Partagez | 
 

 Intruder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1556
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 850 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Intruder   Sam 28 Sep 2013 - 23:02
Namek, quelle jolie planète, peut-être était-ce pour sa beauté que SK l’avait prise sous sont contrôle ? En tout cas, l’homme au chapeau noir était de retour sur son territoire, intéressé par ce qui s’était passé depuis sont départ. C’était assez amusant de voir que le démon au chapeau noir avait en sont contrôle deux planètes totalement différentes: Dark avec son obscurité et son climat malsain, et Namek cette planète pacifique où le soleil était omniprésent.

Il venait tout juste de quitter la base de lancement avec l’un de ses hommes que Seishiro Kasai avait repérer sur Namek une aura bien particulière, supérieure à la moyenne. C’était intriguant et le démon au chapeau noir était bien curieux de rencontrer celui qui avait osé poser un pied sur sa chère planète sans son autorisation. Dès son arrivée, SK avait été informé de l’activité de cet individu et apparemment il s’agissait de quelqu’un possédant une force intéressante. Mais avant de décider quoi que ce soit, le chapelier, en personne civilisé, voulait rencontré cet intrus qui marchait sur ses terres, pleins d’innocence.

SK s’était d’abord demandé pourquoi ses hommes n’avaient pas réagit aux mouvements de l’inconnu sur Namek, mais il avait été aussi informé que le guerrier en question n’avait à aucun moment agit de façon hostile. Vraiment ? Alors comme ça cet individu se promenait juste ainsi ? Seishiro se demandait bien qui pouvait avoir envie de se balader ici, sans buts précis… Avec l’un de ses soldats, Seishiro avait survolé une bonne partie de la planète à la recherche de cette fameuse personne, c’était sa priorité. Normal, quiconque mets les pieds sur Namek doit y être autorisé, et SK allait décidé de cela. Le démon finit par arriver dans une des grandes archipels de la planète, là où se faisaient le plus ressentir le présence de l’intrus. SK ordonna à son soldat de se poser un peu plus loin, juste pour le couvrir et lui irait à la rencontre de l’étranger seul. Un peu plus loin Kasai se posa et fit quelques pas en regardant les alentours, pas de doute l’individu se situait non loin d’ici. Sentant cette présence toute proche, SK décida d’engager le dialogue en criant pour qu’on l’entende et que le guerrier vienne à lui.


"Inutile de te cacher, je sais que tu es là ! Allons, viens vite me voir, j‘aimerai beaucoup m‘entretenir avec toi !"

Déclara-t-il avec son habituel sourire étrange. Il regarda de tous les côtés, cherchant à distinguer la silhouette de celui qui était venu sur ses terres, si celui-ci n’était pas un trouillard et qu’il n’avait rien à se reprocher, sans doute qu’il allait se montrer face à SK. Seishiro finit par s’asseoir sur une bute de terre, patient et confiant.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, épée à lame rétractable
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Mathena
Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Intruder   Dim 29 Sep 2013 - 22:13
Au dessus de l’archipel magnifique de la planète verte, volait Mathena à toute vitesse laissant derrière lui une sorte de fumée. Il était perdu dans ces idées de paix dans le monde, un monde ou tout le monde serait joyeux et n’aurait pas peur de sortir, il rêvait d’un jour rejoindre la Z-team dont lui avait parlé le jeune Kirito. Il avait pour but de faire régner la paix à tout prix. Il rêvait aussi de le faire en compagnie de son rival et ami Tamanegi, puis il se demandait pourquoi  le mal existe. Tellement de chose tournait dans le cerveau du jeune adolescent qui furent couper quand le jeune Sayen ressentit une énergie très puissante se poser à environ cinq cent mètre suivit de la phrase prononcer très fortement :
"Inutile de te cacher, je sais que tu es là ! Allons, viens vite me voir, j‘aimerai beaucoup m‘entretenir avec toi !"
Le jeune homme savait qu’il s’adressait à lui, il arrêta de voler en un mouvement et commença à courir en direction de la voix, et il le trouva assis sur une pierre couverte d’herbe verte. L’homme en question avait les cheveux qui lui descendaient au nez et les sourcils aussi noirs que la nuit, ces yeux étaient verts, il avait un nez triangulaire et au dessous une fine bouche. Il portait une très longue veste noire qui lui arrivait aux jambes, derrière sa veste il portait une chemise blanche, et un pantalon noir. Cet homme n’avait pas l’air de bonne humeur !
Le jeune adolescent lui dit alors :
« Je ne me cachait pas ! » Il soupira comme si avait coupé le souffle et il continua « Quesque vous me voulez messieurs ? »
Le jeune homme se tenait face au ce mystérieux homme en le regardant face dans ces yeux verts qu’il regardait avait admiration mais restait quand même sérieux. Il sentait que ce dernier se moquait pas mal de son caractère et de ce qu’il a dit alors il redit avec un petit recul :
« Que me voulez messieurs j’ai dit ! »
Le jeune Sayen avait un très mauvais pressentiment.
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1556
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 850 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Intruder   Lun 30 Sep 2013 - 22:50
(Pour un info les yeux de Seishiro sont dorés et pas vert ^^')

Un étranger se trouvait sur la planète de SK, une personne peut-être hostile en voulant au roi mais en tout cas avec une telle puissance le démon au chapeau noir se devait d’aller vérifier lui-même qui était le fameux intrus. Peut-être que malgré le fait que Seishiro soit roi de Namek depuis longtemps, certains ignoraient encore que la planète était occupée par le démon au chapeau noir et qu’il ne valait mieux pas y mettre les pieds sans autorisation. Kasai n’appréciait pas trop que l’on vienne fouiner sur son territoire et l’individu qui y avait pénétrer allait devoir s’expliquer avant que Kasai ne décide de son sort.

Seishiro s’était arrêté dans une des nombreuses Archipel de Namek, là où il avait estimer la présence de l’intrus. Puis, il s’était posé sur une butte de terre après avoir crier bien fort pour que l’étranger vienne jusqu’à lui. En l’attendant il avait sortit une cigarette de l’intérieur de sa veste et l’avait allumer. Quelques instants plus tard le possesseur de cette curieuse énergie vint jusqu’à lui, en affirmant tout d’abord qu’il ne se cachait pas, chose qui fit sourire le démon aux yeux dorés qui ne croisa pas tout de suite le regard du sayen. Oui, c’était bel et bien un sayen ça ne faisait aucun doute. SK fut d’abord surpris d’avoir à faire avec un adolescent, mais il était vrai que les gens de cette espèce avait une puissance qui se révélai assez tôt. La question qu’il se posait surtout était, si celui-là faisait partit de l’armée sayenne ? Mais avant de pouvoir l’interroger, le jeune sayen se permis de poser des questions en premier, lui, l’intrus. Il demandait à SK ce qu’il lui voulait, le démon au chapeau noir releva la tête et avec son regard perçant fixa le gamin qu’il avait en face de lui. Continuant de fumer sa cigarette il se releva en ricanant.


"Hin hin hin ! Dis-donc, on ne t‘as pas appris les bonnes manières ? Comme frapper avant d‘entrer ? " Il fit quelques pas vers Mathena, dont il venait de découvrir l’identité grâce au pouvoir de son œil Shukumei. Il ajouta ensuite en retirant sa cigarette de sa bouche. "Ce que je veux ? Ce serait plutôt à moi de te poser cette question ! Visiblement tu ne sais pas qui est en face de toi, eh bien je vais te le dire ! Je suis le roi de cette planète et lorsqu‘on viens fouler mes terres, j‘exiges des explications… J‘espère que tu as de bonnes raisons…"

SK remis sa cigarette dans sa bouche, le regard perçant teinté de folie. Le démon sentait le mal à plein nez et si Mathena ne l’avait pas encore compris il allait le découvrir sous peu. On ne pouvait pas dire que Seishiro était du genre tolérant et ce petit impertinent, qui osait lever la voix contre lui avait tout intérêt à faire très attention à l’esprit manipulateur et sans scrupules du roi de Namek. Eh bien, qu’avait-donc fait Tobi ? Il ne s’était pas occupé de la sécurité de cette planète pour qu’un simple adolescent viennes tranquillement ici comme si c’était chez lui ? Après avoir fumer un peu en attendant une réaction de Mathena, SK repris la parole.

"Tu n’as pas l’air de l’avoir remarqué mais ici c’est une propriété privée. J‘attends donc de bons arguments. Que viens-tu faire ici ? Et pourquoi ? Fait vite, ces derniers temps je perds ma patience rapidement…"

Il avait dit ça sur un ton peu réconfortant, peut-être était-ce l’acquisition de sa nouvelle arme qui réveillait peu à peu ses pulsions meurtrières et il avait très envie de se défouler ici, pour montrer qui était le patron. Qu’allait répondre le jeune sayen ?



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, épée à lame rétractable
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Mathena
Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Intruder   Ven 4 Oct 2013 - 18:21
(Desolé d'avoir tarder à répondre j'ai plein de cours et ma connection internet a des serieux problèmes)
Le Sayen suite à ces mots se sentait inférieur, mais il le cacha tout profondément en lui en répondant gracieusement à l’homme face à lui qui le traitait d’intrus en fumant sa clope dont la fumée étouffait quelque peu l’adolescent. Il dit :
« Je suis venu faire du tourisme sur votre planète majesté, et j’ai trouvé que l’un de vos villages s’était fait attaquer par des Sayen dont j’ai tué le représentant. Du coup je leur ai demandé si ils connaissaient un endroit ou je pourrais devenir largement plus fort, et ils m’ont conseilleur d’aller voir le très haut des Nameks qui a libérer ma force caché. Puis, j’ai voulu quitter la planète quand vous m’avez arrêtez et considéré comme un intrus ! »
Puis Mathena s’arrêta brusquement sur cette phrase en froncent les sourcils et en lançant un regard noir vers ‘Sa majesté’ comme si il voulait le tuer car l’homme aux yeux dorée faisait comme si le jeune adolescent état un moins  que rien, un misérable, pour Mathena le traiter comme ça c’est bafoué son honneur de Sayen, il préférait mourir cent fois plutôt que de se faire traiter comme de poussière.
Le jeune Sayen garda son calme et ne voulut pas brusquer ‘Sa majesté’ car il imagina le roi ordonner une attaque de milliers de soldats tous plus fort les uns que les autre. Il descendit la tête et arrêta de faire cette sorte de grimace qu’il manifestait et remit ces lèvres à l’endroit. Il continua :
« Désoler d’avoir été quelque peu désagréable avec vous mais vous m’avait énervé en me traitant de d'intrus c'est comme si vous me traitiez de tueur alors que je n'ai tuer qu'un assassin sous contrainte ou je n'avais pas le choix ! »
Il s’éloigna deux ou trois pas en signe de respect malgré qu’au fond de lui il aurait voulu massacrer ce roi de pacotille.
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1556
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 850 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Intruder   Ven 4 Oct 2013 - 23:42
(Pas de problèmes ^^)

L’intrus, qui était en réalité un jeune sayen insolent avait finit par se montrer devant le malicieux Seishiro Kasai, dont la patience avait ses limites. Le roi de Namek demandait des explications au jeune Mathena, qui ne s’était même pas présenté face au souverain de la planète. Mais qu’importe, grâce à l’œil Shukumei il savait bien des choses sur l’individu qui se tenait en face de lui et s’il avait oublié les bonnes manières c’était tant pis pour lui. De plus, SK n’en attendait pas moins d’un sayen, ces êtres sans aucune classe qui braillent et fonçaient dans le tas sans autre forme de politesse… Bref, ce n’était pas si grave mais ce qui allait être intéressant c’était la façon dont allait se justifier Mathena pour avoir fouler les terres du démon sans autorisation.

SK était quelqu’un de civilisé, il ne tuait pas sans raison, ou bien c’était qu’il en avait besoin, et avant de faire quoi que ce soit il devait connaître les intentions de ce petit impertinent. Mathena prétendait faire du tourisme ici, tiens donc Namek serait tout à coup devenu l’une des merveilles de l’univers ? A part quelques archipels et autres dunes il n’y avait pas grand-chose… La mer peut-être ? En tout cas le jeune sayen expliqua ce qu’il avait fait jusqu’à présent. Il disait avoir aidé des nameks face à des sayens qui les attaquaient. Étrange. Seishiro afficha le même sourire que d’habitude en fumant sa cigarette, regardant le visage de ce gamin, son regard haineux. Oui, ce sayen ne pouvait s’en empêcher, c’était dans sa nature, il avait besoin de se prouver des choses, d’affronter plus fort que lui. Kasai connaissait les gens de cette race et il n’arrêtait pas de sourire, un sourire limite narquois. Cependant il fut surpris de voir que Mathena contenait son envie de se battre, comme s’il répondait à des principes… Des principes ? Pfff, comme si les sayens avaient des principes ! Le jeune garçon s’excusa, poliment, c’était bien aimable à lui mais apparemment il n’appréciait pas d’être considérer comme un intrus. A aucun moment SK n’avait employé ce mot en son encontre mais peut-être que les paroles du démons étaient assez explicites pour le faire comprendre. SK se mit à ricaner, puis il s’arrêta de fumer tout en gardant sa cigarette entre ses doigts, il allait prendre la parole.


"Humm… Je vois. « Intrus », ce mot ne te plaît pas. Comparer cela au mot tueur, c’est un peu excessif tu ne crois pas ? Je ne sais pas ce que ton dictionnaire mentionne à ce sujet mais le miens dit qu‘un intrus est une personne qui s‘introduit dans un lieu sans y être invité. Or, il me semble que c‘est bien la situation dans laquelle tu te trouves, n‘est-ce pas ? Donc, te qualifier d‘intrus n‘est pas une erreur de ma part à moins d‘avoir oublié que je t‘avais envoyé une lettre d‘invitation ! Mais non ! Tu m‘étais totalement inconnu jusqu‘à présent, Mathena. Je regrette mais, tu es bien fautif dans l‘histoire, et qui me dit que ce sayen qui a attaqué mes chères nameks n‘était pas toi en réalité ? Hein ?!!"

Alors que SK était resté plutôt calme jusqu’ici il avait hausser le ton sur le dernier mot prononcer, mettant un peu plus la pression sur le jeune sayen. Mais à vrai dire Seishiro n’avait pas totalement tort dans l’histoire, il n’était pas insensé d’avoir son raisonnement, au contraire. Le roi de Namek fit quelques pas en finissant sa cigarette en se détournant du regard du garçon. Puis, il se remis en face de Mathena et jeta sa cigarette par terre, qu’il venait de finir. Sourire aux lèvres il ricana, l’air terrifiant.


"Je suis vraiment navré de te décevoir mais la fête est terminée et tous les invités sont repartis depuis longtemps…" Commença-t-il a dire avec ironie. "Héhé hé ! J‘ai même le regret de t‘annoncer que les départs de Namek sont tous déjà pris… Oh attends ! Je crois qu‘il reste un dernier vol ! Je ne sais pas si la destination va t‘intéresser, ça s‘appelle « la mort », tu connais ? <3"

Dit-il avec un sourire mesquin. L’énergie de SK avait soudainement augmenter alors qu’il s’approchait de Mathena lentement avec son visage de psychopathe. Mathena devait sans doute sentir la peur l’envahir, cette terreur qu’inspirait le terrible roi de Dark mais le jeune sayen allait-il flancher ?



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, épée à lame rétractable
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Mathena
Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Intruder   Dim 6 Oct 2013 - 1:07
Après une discussion qui avait prit mauvais gout, l’homme aux yeux dorés ricanait à longueur de temps et dont le caractère était quelque peu anormal. L’homme s’était décidés à s’attaquer au jeune Sayen qui n’avait pas froid au yeux. Apparemment, toute les idées loufoque qui avaient résonnés dans la tête de Mathena était fausse, il n’avait ni armée ni rien du tout qui le défendait, il se défendait lui-même. Après qu’il eut finit sa cigarette et provoquer Mathena d’un ton sournois sans doute pour qu’il fonce dans le tas il libéra son énergie qui dépassait énormément celle de l’adolescent.
Il eut un frissonnement et il eut quelque peu peur au moment ou il avait dit « mort » et quand il regarda le jeune Sayen à travers un visage psychopathe. Il songea a garder son calme de manière à ne pas foncer tête baisser ni à se laisser faire. Il arrêta le démon en lui enfonçant un coup très puissant dans la machoire, ensuite il lança un Masenko très puissant aussi dorés que les yeux du jeune homme, une fumée dense envahit le paysage paisible et calme des archipels.
Mathena était sur que le combat n’irai pas à son avantage mais il avait une foie et une ambition, il ne baisserai jamais les bras et il ira jusqu’au bout même si il doit en couter de sa vie il essayera le tout pour tout. A peine avait il lancer son rayon jaunâtre qu’il en lança un deuxième qui plongea la majorité des petites iles dans une fumée qui cachait la vue dans tout l’horizon, on apercevait plus le souverain de Namek.
Un truc avait raisonné dans l’esprit du jeune adolescent, cette planète devait surement vivre dans une cohabitation et une vie horrible malgré le visage optimiste, si il réussit à vaincre ce roi il aura veiller à une paix sur une planète étrangère.
Ce qui avait le plus énervé Mathena était la phrase où il l’avait presque accuser d’essaie d’assouvir son peuple, pour le jeune adolescent c’était comme si on le traitait comme de la vermine alors que c’est lui le héros. Il esquissa un sourire en même temps qu’il lançait sa vague déferlante dont la couleur aveuglait les yeux. On pouvait lire dans ces yeux noir et sombre une sorte de mélange entre l’heureux d’essayer de sauver la planète et le malheur de se sentir comme de la vermine.
Le jeune Sayen sortit une phrase de sa fine bouche :
« Si je dois mourir… JE T’ENMENERAIS AVEC MOI OU RIEN DU TOUT »
Il était prêt à se sacrifier en emmenant sa vie et la sienne en un moment. Ses yeux étaient couverts de larmes douces qui y pendaient. Le combat pouvait commencer !!!
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1556
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 850 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Intruder   Dim 6 Oct 2013 - 23:31
Comme toujours, le chapelier aimait s’amuser, à bavarder de façon théâtrale avec ses interlocuteurs et à chaque fois il avait l’air taquin, même pire, son sourire narquois était franchement énervant… Et il le savait très bien ! Le gamin qui se trouvait en face de lui devait se contenir, garder sa colère en lui et bouillir. SK le voyait très bien, ce sayen avait, comme tous ses semblables le sang chaud et le démon s’amusait à le titiller. Il savait pertinemment que Mathena allait finir par perdre patience et foncer dans le tas en attaquant son adversaire en tirant sur tout ce qui bouge. Seishiro le regardait, le garçon semblait tellement énervé qu’il n’avait même pas fait attention qu’aucun des deux ne s’était vraiment présenté et que pourtant Kasai l’avait appelé par son prénom alors qu’il n’était pas censé le connaître. Tant pis, un combat allait se dérouler inévitablement dans les archipels de Namek, enfin une distraction pour le roi qui avait bien besoin d’un peu d’exercice.

"Eh bien, aurais-tu peur de la mort ?"

Pour mettre un peu la pression sur le jeune garçon, SK jouait avec les mots, puis finalement il décida de vraiment impressionner le sayen en dégageant son énergie, qui était vraiment maléfique. Mathena devait le sentir, il avait en face de lui un être puissant et qui n’allait pas lui faire de cadeau. L’air terrifiant, Seishiro s’approcha du garçon lentement et ce dernier, sans doute apeuré avait décidé de passer à l’attaque en se jetant sur SK pour lui mettre un coup de poing dans la mâchoire ! Le roi de Namek para aisément le coup en stoppant l’attaque avec sa main. Il n’avait pas eu beaucoup de difficulté à stopper le coup mais il fallait qu’il soit vigilant car le gamin enchaîna avec un Masenko mais qui fut tout aussi inutile que son coup de poing puisque SK se téléporta pour esquiver. Le démon se retrouvas à sa place devant Mathena, comme s’il voulait encore le narguer un peu. La fumée se dissipa à peine que le sayen tenta un autre Masenko pour essayer de toucher sa cible. Malheureusement le rayon lumineux échoua de nouveau, il fallait dire qu’avec cette fumée il avait peu de chance d’être précis et que l’attaque produisait une lumière bien visible pour Kasai qui une nouvelle fois se téléporta pour ne pas être toucher. Puis, encore une fois Mathena poursuivis son attaque alors que le démon était à peine visible à cause de la fumée. La vague d’énergie lancée par le jeune sayen fut cette fois-ci contrée par une flamme sortit de nulle part que venait de créer SK. Il avait utilisé sa technique « Free Fire » pour cela mais Mathena ne devait pas l’avoir vu à cause de la fumée. Le roi de Namek ricana en entendant l’effronté dire qu’il voulait l’emmener avec lui si jamais il trépassait. Quelle rigolade pour SK qui décida toutefois de passé à l’attaque !

"M’emmener ? Haha ha ! Sauf qu‘il y a un petit problème dans ton plan: moi je ne compte pas mourir ! Prépares-toi !"

Ces mots raisonnèrent alors que le démon était toujours caché par la fumée provoqué par les attaques de Mathena. Puis soudainement Seishiro sortit du brouillard en se téléportant derrière le gamin, il lui mit un grand coup de pied dans le dos puis enchaîna par deux autres coups de pieds violents avant de faire un pas en arrière et utiliser une nouvelle fois Free Fire ! Des flammes jaillirent autour du pauvre Mathena désormais encercler, le démon contrôla les flammes pour que son adversaire soit emprisonner et lorsque ce fut le cas il fit s’abattre les flammes sur le sayen ! Mais ce n’était pas tout, l’homme qui contrôlait le feu envoya une vague de flammes pour traverser la boule de feu qui encerclait Mathena qui devait sans doute être trop occupé avec les autres flammes présentes pour parer cette vague. Comment allait-il s’en sortir ?



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, épée à lame rétractable
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Mathena
Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Intruder   Mer 9 Oct 2013 - 22:56
Le jeune Sayen vit ces attaques être toutes plonger à l’eau, et il prit une serieuse boule de flamme suivie de coup de poing et de pied, mais son attachement à la vie lui redonna force et quand il se releva des boules de feu l’encerclait et un rayon enflammée se dirigeait vers lui.
Il se teleporta derrière son adversaire au dernier moment le laissant croire qu’il l’avait eu, lui qui ricanait d’un  rire agacent. Il lui infligea un coup de la jambe dans la côte droite, puis un coup marteau dans l’épaule droite, il prépara et enfonça un Randori dans le dos de l’homme dont Mathena ne savait presque rien mis à part que c’est le roi de Namek.
 Mais, ce qu’il ne savait pas c’est que son adversaire se nommait Seishiro Kasai ou plus couramment SK, il est le roi de Namek mais aussi de Dark la planète des démons, il est aussi à la tête d’une sorte de guilde du nom : Les black Feathers. Et qu’il dirige une très grade armée, il a un oeuil nommée l’œil de shumekei qui avec lui peut lire et connaitre les gens. Sk est une personne très puissante, on traiterait l’adolescent de vermisseau par rapport à lui. Mais, il savait que le combat ne serait pas gagné. Il voulait juste ne pas se faire marcher dessus, se faire ridiculiser, bafouer son honneur.
Bref, il continua après son Randori qui envoya le démon plus loin en se téléportant devant lui et en lui donnant un coup de la jambe dans le ventre qui l’arrêta. Il enchaîna avec des coup de poings et de pieds successives, l’un après l’autre, certains furent contrer d’autre furent infliger au souverain. Pour finir il le feinta en faisant semblant de lui donner un coup marteau mais en faite il fit une cabriole et donna un coup de la pointe des pieds qui l’enfonça par terre. Le sayen ne finit pas son tour, il vola plus loin vers le ciel et là il rassembla ces mains derrière lui et cria : 
« Barrage DIEEEE DIEEEE »

Deux boules lumineuses apparurent dans les petites mains de l’adolescent qui commença à les lancer puis en lancer des nouvelle et un si de suite vers son adversaire au yeux dorés. Qu’allait-il arriver au démon qui voulait tuer le jeune Sayen ?


Dernière édition par Mathena le Ven 11 Oct 2013 - 16:29, édité 1 fois
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1556
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 850 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Intruder   Jeu 10 Oct 2013 - 23:42
Le combat face à Methena, coupable de fouler les terres du terrible Seishiro Kasai, avait enfin débuté. En fait, ont pouvait très bien penser que l’homme au chapeau noir avait réellement chercher ce combat car le sayen n’avait pas vraiment été hostile à l’égare de Namek et de son peuple. Ceci dit, SK savait ce qu’il faisait et il n’avait pas besoin d’un gamin comme celui-là pour protéger son territoire. En se baladant tranquillement sur Namek, en jouant les héros, cet imprudent insultait les autorités locales à savoir l’armée de Namek dirigée par SK. Il n’était même pas certain que ce qu’il racontait était vrai. Alors, pour ce genre de délit il fallait une punition bien particulière et Seishiro, qui se trouvait trop gentil ces derniers temps, avait une énorme envie de sévir. Mathena était tombé au mauvais endroit au mauvais moment et il allait l’apprendre à ses dépends.

Comme SK l’avait prévu, ce sayen avait agit de la manière la plus basique, comme tous ceux de sa race il fonçait dans le tas sans trop réfléchir. Pathétique… Il allait bientôt comprendre que face au roi de Namek il fallait plus que de la force ou de la détermination, ce jeune garçon était bien trop tendre et lorsqu’un démon comme Seishiro avait choisis une cible sa proie ne faisait guère de vieux os en ce monde. Les premières tentatives de Mathena avaient été inutiles et SK en profita pour essayer de griller le sayen avec ses flammes. Cependant le gamin avait quelques techniques intéressantes comme le fait de pouvoir lui aussi se téléporter, ce qui lui permis d’éviter de trop se faire brûler et de se retrouver derrière Seishiro en un rien de temps. Malheureusement pour lui Kasai avait l’esprit vif et il sentit rapidement quelqu’un venir dans son dos, il parra avec son avant-bras le premiers coup de Mathena puis il vit que ce dernier voulu lui mettre un autre coup. Alors avant que ce soit le cas, le démon frappa le torse du sayen avec son pied pour le repousser et ainsi éviter d’être touché mais son adversaire était du genre acharné et préparait même une troisième tentative, celle-ci ponctuée d’une technique qu’il nommait Randori. SK ne savait pas ce que c’était et comme à chaque fois que c’était le cas il utilisait une technique très pratique « Boomerang Effect ». Ainsi, il tendit sa main droite lorsque Mathena tendit la siennes avec son Randori et lorsque les deux se touchèrent le sayen fut propulsé à la place du démon. En effet, la technique de SK permettait de renvoyé l’attaque qui lui était destiné. Le démon ricana en voyant Mathena voltiger au loin, non seulement il venait de se protéger et d’infliger des dégâts à son adversaire, mais il venait de comprendre le fonctionnement de la technique de Mathena. Il ne serait plus très utile au jeune sayen d’utiliser cette technique avec le démon qui savait comment la parer désormais.


"Bien tenté ! J‘ai presque faillit croire que tu était un combattant digne de ce nom ! Haha haha !"

Comme toujours Seishiro était mesquin et piquait là où ça faisait mal, l’esprit de ce sayen allait sans doute être affecté par cette remarque qui touchait son orgueil et il allait encore plus s’énerver. SK aimait prendre l’ascendant psychologique sur ses victimes de cette manière, c’était toujours un pas de plus vers la victoire. Cela fonctionnait parfaitement, le gamin était plus déchaîner que jamais et se jeta corps et âme au combat ! Quelle énergie ! Ce petit bonhomme avait de la ressource mais pas sûr que ce soit suffisant. Mathena enchaîna les coups que Seishiro esquiva, il fut frôler à quelques reprises et reçu un coups ou deux mais rien de trop grave. Le sayen tenta enfin une feinte, avait-il trouvé une tactique ? SK arqua un sourcil et il vit son adversaire le frapper avec la pointe des pieds, il mit alors ses avant-bras en croix pour se protéger mais se laissa volontairement tombé au sol ce qui provoqua un léger cratère. Coucher, il regarda tout sourire Mathena s’élevé dans le ciel et préparer une attaque sans doute plus dévastatrice que les précédentes, Seishiro se mit à ricaner de nouveau.

"Oh ! Tu passes à la vitesse supérieure ? Haha ha… Dommage pour toi…"

Dit-il sur un ton sombre en reprenant un visage effrayant, quittant pour quelques instants sont habituel sourire. Restant au sol, confiant, le démon leva un seul bras charger d’énergie et là il utilisa l’une de ses plus puissante techniques: Gun Fingers. C’est alors que telle une puissante mitraillette ses son doigt tira une multitude de charge d’énergie venant mettre en poussière l’attaque de Mathena, mais pas seulement ! Elle était aussi destinée à frapper de plein fouet le petit sayen. Gun Fingers balaya le ciel et tout ce qui s’y trouvait, Mathena allait peut-être se retrouvé troué comme du gruyère en tout cas il allait ramasser parce que tout ce qui se trouvait actuellement dans le ciel n’échappait pas à la terrible attaque de SK. Le roi de Dark s’arrêta lorsque ce ne fut plus nécessaire de tirer, il se releva calmement en frappant son chapeau qui avait pris la poussière. Remettant son précieux sur sa tête il repéra l’énergie dégagée par Mathena, toujours vivant et se téléporta jusqu’à lui. Avec ses grands airs, il attrapa l’armure du sayen et la fit cramé avec Free Fire ! Ce qui était censé protéger le sayen était tout simplement en train de prendre feu et celui qui la portait avec !

"Tu ferais mieux d‘enlever ça, tu vas te brûler !"

Lui lança-t-il sur un ton sec puis il lui mit plusieurs coups de pieds bien placés avant de lui mettre un gros coup dans le ventre pour le faire voltiger au loin. Il semblerait que comme toujours le malicieux démon au chapeau noir ait une idée derrière la tête.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, épée à lame rétractable
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Mathena
Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Intruder   Ven 11 Oct 2013 - 16:31
Innocent accusé d'intrusion alors qu'il ne savait pas qu'il fallait une autorisation pour accéder à la planète était dans un état critique, Seishiro avait beaucoup d’avantage. Mais, le Sayen comprit finalement quelque chose, le terrible démon essayait de l’énervé pour que son adversaire fonce dans le tas et perdent. Le pauvre adolescent avait perdu son armure qui le protégeait à soixante pour cent, il ne porte maintenant plus qu’une combinaison noir. Après qu’il eut comprit le plan du démon au yeux dorés il se reprit et suivit le conseil indirectement donnée par Seishiro en se débarrassant de son armure en feu qui le brûlait et lui cramait la peau.
Mathena ne portait plus qu’une combinaison noire qui cachait son corps mais qui était déchirer quelque peu. Il regarda Seishiro d’un regard noir, il contenta sa rage au plus profond de lui en purifiant son Ki de la rage et en ne laissait que son calme et sérénité et aussi tôt son Ki grandit mais sans aucune rage, puis il continua en libérant son Ki cacher et en chargeant tout son ki.
Aussitôt que son Ki fut au maximum il réfléchit en quelque seconde à la tactique, et là il réfléchit à une feinte très rapide, il mit ces mains sur son front et une lumière jaune jaillit de ces mains c’était le Masenko, il le lança vers son adversaire puis au derniers moment il le dévia et se téléporta au même moment et sortit sa Z-Sword qu’il avait acheté sur terre chez Bulma, il la commença à le frapper avec puis disparut se téléportant  plus loin sur terre alors que son adversaire le cherchait de signe de la tête. Le jeune homme prépara un Randori et commença à courir en direction de SK, puis il fit un très long bond vers le ciel et fit semblant de vouloir le frapper avec mais il avait peur de se reprendre son attaque de plein fouet comme tout à l’heure. Il se téléporta à son coté droit et il ne resta plus que quelque centimètre entre le Randori et la côte du démon, mais il se téléporta au dessus de lui pour l’avoir à cent pour cent et cette fois il eut et lui enfonça son Randori au plus profond de son torse l’envoyant vers le sol qui créa un cratère plus gros que le précédent.
Mathena n’avait pas le droit à l’erreur, il allait avoir recours à son attaque ultime : Le RandoMasenko. Une technique imparable, il ne l’utilisa que pendant ces entraînements. Il se mit à préparer un Randori Ultime avec la main droite, et un Masenko surpuissant de la gauche et il rassembla ces mains et les deux attaque devant lui en mettant ces deux mains couvertes chacune d’un gant blanc et là, une boule aussi gigantesque que titanesque apparue, elle était toute jaune avec des lueur rouge brique. Le Sayen contenait toujours sa rage et son calme, perdre son sang froid et laisser sa rage éclater signifierait à l’adolescent un ticket simple pour l’autre monde. Il lança son attaque dans le diamètre faisait une centaine de mètre au minimum, elle s’envolait en même temps que la majorité du Ki du combattant portant du noir. Des éclairs tapaient sur le sol des archipels, le ciel qui était toujours clair s’assombrit. Mathena dit :
« Je n’abandonnerai pas ! » Il continua en criant cette fois « RANDOMASENKOOOO »
Il donna de plus en plus d’énergie et en route vers Seishiro elle grossissait de vingt à trente mètre. Il était  dans un état encore plus critique que tout à l’heure, cette fois toutes ces réserves était presque à zéro. C’était surement son dernier assaut durant ce combat.
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1556
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 850 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Intruder   Sam 12 Oct 2013 - 19:07
Visiblement, Seishiro avait parfaitement orchestré le combat jusqu’ici. Ne recevant presque aucun dégâts et annihilant tour à tour les offensives de Mathena, il se mettait en position favorable pour la suite du combat. Son adversaire n’était pas un combattant difficile à comprendre, en revanche sa force naturelle comme le veux ses origines n’était pas non plus à prendre à la légère. Cependant celui qui se faisait surnommé SK savait comment battre ce genre de force brutes, parfois la puissance ne suffit pas, parfois la détermination ne suffit pas mais toujours, le vainqueur est celui qui a trouvé la réponse au problème posé.

La dernière offensive de Mathena était un peu plus élaborée, quoique cela restait une succession d’attaques ayant peu de chances de réussites. La réponse de Kasai fut pourtant bien plus violente en mitraillant le ciel avec « Gun Fingers ». Le gamin en avait pris pour son grade et cela procurait un réel plaisir au roi de Dark. Il voyait son adversaire souffrir, tenter en vain de l’atteindre et au final tout ce qu’il récoltait pour tant d’efforts était de se retrouver dans une situation bien délicate. SK avait encore fait des siennes, brûlant la combinaison de son adversaire qui avait finit par la retiré, c’était parfait Mathena était désormais bien plus vulnérable que tout à l‘heure. Le petit sayen avait pas mal ramassé mais là ça allait être pire s’il était touché, mais il semblerait qu’il soit en train de préparer quelque chose. Seishiro le regarda avec son habituel sourire, Mathena chargeait une grande quantité d’énergie en lui et il était évident qu’il allait enclencher une offensive rapidement. Le démon l’observa silencieusement jusqu’à ce que Mathena se décide enfin à attaquer. Le garçon opta pour un Masenko mais après tout ce qui s’était passé peut-être qu’il allait l’utiliser différemment ? SK avait vu juste, la trajectoire de l’attaque changea au dernier moment et Seishiro se téléporta pour esquiver. Il réapparut à deux-trois mètres de là mais son adversaire avait semble-t-il fait de même puisqu’il continuait d’attaquer cette fois-ci avec une épée ! Seishiro sortit alors de son manteau le sabre qu’il avait acheté sur Kanasa et cela lui permis de parer les coups adverses bien qu’il eut du mal à le faire puisque ce qu’utilisait Mathena était une épée bien peu ordinaire.


Seishiro n’eut pas le temps de répliquer que le gamin s’était déjà téléporter, il semblerait que le sayen soit bien décidé à laisser quelques traces au démon avant la fin du combat mais SK ne l’entendait pas de cette oreille, il allait montrer lui aussi ce qu’il était capable de faire. Seishiro se demandait bien ce que son adversaire fichait mais il apparut soudainement pour l’attaquer, le démon avait compris qu’elle attaque avait choisit Mathena grâce à la position qu’il prenait pour l’utiliser alors il se prépara à la contrer. Le sayen avait sans doute oublié que SK avait parer facilement ce Randori tout à l’heure et il en fut de même ici ! Seishiro utilisa Boomerang Effect pour inverser la situation et Mathena fut propulsé plutôt que lui, c’était dommage. SK profita de cet instant pour dire quelques mots.

"Ahlala ! Tu n‘apprends donc pas de tes erreurs ?! Cela va te coûter cher !"

Mais il semblerait que Mathena n’ait pas dit son dernier mot, il avait jusqu’ici raté la plupart de ses offensives mais cela n’avait en rien affecter sa détermination, c’était tout à son honneur. SK regarda son adversaire combiner deux de ses techniques, voilà qui était étrange mais l’énergie qu’utilisait Mathena était bien plus puissante que lors de ses précédentes attaques. En effet cette fois-ci cela risquait bien de faire des dégâts car le petit sayen utilisait une grande partie de son énergie. Cela fit perdre le sourire de Seishiro qui avait bien compris que là il n’avait pas intérêt à faire de bêtises pour s’en tirer. Cependant l’homme vêtu de noir avait plus d’un tour dans son sac et il allait faire face à cette menace comme il faut. Il avait lui aussi concentré beaucoup d’énergie en lui mais pas à sa force maximale, sans doute qu’il avait une idée précise sur ce qu’il allait faire alors quand le RandoMasenko se rua sur lui Seishiro déclencha l’une de ses plus puissante attaque: Breath of Death. Une technique absolument effroyable puisqu’elle détruisait tout ce qui l’entoure en y désintégrant. La fumée violette qui s’en dégageait entoura complètement Seishiro pour le protéger et il utilisa cette fumée pour aller à l’encontre du puissant faisceau d’énergie lancé par Mathena ce qui permis de détruite une bonne partie de son RandoMasenko. Cependant ce n’était pas suffisant et SK reçu l’attaque quand même. Fort heureusement il fut protéger par Breath of Death en grande partie mais cela le mit quand même à terre. SK resta quelques instants au sol avant de se relevé, les deux techniques avaient disparus et lui, bien que blessé s’avançait dans la fumée provoqué par cette attaque. Oui il avait encore de l’énergie alors que Mathena était bien blessé et avait semble-t-il peu de réserve. Le démon aperçu sa cible un peu plus loin alors que la fumée se dégageait, ce gamin avait réussit à le blessé mais c’était loin d’être suffisant et SK, tout sourire, avait devant lui une proie qu’il pouvait achevé comme il le souhaitait.

"J’espère que tu as fait tes adieux à ce monde, car tu vas bientôt pouvoir le quitter !"

Sans laisser de temps à Mathena de réagir SK envoya ses flammes pour atteindre le sayen  grâce à sa technique Free Fire. Ceci était en réalité une attaque utilisé pour lui donner le temps de se rapprocher de sa victime et de brandir son épée qu’il enfonça dans le cœur du gamin avec violence, au moment où il retira ses flammes de lui. Tout sourire, le démon savait que ce sayen imprudent allait périr, son épée transperçant le cœur de Mathena désormais bien vulnérable sans armure et sans pouvoir se défendre. C’était la fin !



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, épée à lame rétractable
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Mathena
Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

MessageSujet: Re: Intruder   Mar 15 Oct 2013 - 23:20
Un rouge cramoisie volait dans l’air sec de la planète verte. C’était du sang qui jaillissait du coté gauche de son torse qui était déchiqueté. On pouvait voir sa poitrine en morceau recouverte d’un sang très rouge. Il tenait à peine sur ces jambes. Le cœur de l’adolescent était transpercé. Il voyait flou, ces mains étaient ultra lourde.
Mathena pleurait, des larmes dessinaient des courbes sur le visage jeune du garçon au yeux noirs. Il n’avait pas réussit à vaincre Seishiro Kasai. Du sang sortait de la bouche du jeune garçon, il en cracha a plusieurs reprise. Il mit sa main visée vers le démon qui venait de prendre l’attaque la plus puissante de Mathena. Il y concentra tout ce qui lui restait dans la pomme de sa main droite. Il prononça avec difficulter à l’aide de ces fines lèvres :
« La mort m’emporte…keuf keuf… Mais, je n’abandonnerai jamais…keuf keuf…Tiens ça »
Un lumière jaune comme le soleil apparut dans la main qu’il tendait vers sa cible, un Masenko ! Il le lança vers ce monstre et vant qu’il n’arrive vers sa cible il serra son poing et le Masenko explosa sous le nez de SK.
Et soudain, les paupières du Sayen se refermèrent et tomba sur ces jambes. Son âme s’envola et là son visage cogna le sol vert bleu de l’archipel.
Le jeune Mathena dont l’âge s’élevait à seize ans était mort, il allait rejoindre l’autre monde !!!
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1556
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 850 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Intruder   Jeu 17 Oct 2013 - 20:44
Le vœu de Mathena fut finalement exaucé: il venait de quitter la planète Namek, et cela de la main du roi de la planète ! Alors certes ce n’était pas en mourant qu’il espérait rejoindre un autre monde mais SK avait tout de même put lui permettre de s’en aller… à sa façon. Ainsi, il faisait d’une pierre deux coups en se débarrassant d’une vermine qui gênait le démon dans ses plans. Peut-être que ce qu’avait dit Mathena était vrai, qu’il avait sauvé des Namek, mais le maître des lieux n’en n’avait aucune preuve et Seishiro pouvait se montrer parfois bien cruel, le jeune sayen l’avait apprit en perdant la vie.

Ce gamin s’était montré assez tenace, mais le démon aux yeux dorés n’en attendait pas moins d’un guerrier sayen, ces personnes là se battent jusqu’à la mort et il savait très bien qu’il ne devait pas relâcher son attention face à ce combattant. Seishiro avait fait les choses dans l’ordre, construisant sa victoire petit à petit alors que l’endurance de son adversaire semblait plus que médiocre puisqu’il s’essoufflait après chaque attaque et n’en pouvait plus après avoir lancé sa meilleure technique. SK avait profité de cet instant pour planter son épée en plein cœur du sayen, il avait bien fait de lui faire enlever son armure, cela lui avait facilité les choses. Cependant Mathena avait réussit à lancé un Masenko alors qu’il était en train de cramé des flammes du démons… Un Masenko ? Croyait-il vraiment pouvoir en finir avec l’homme au chapeau noir avec une technique comme celle-ci ? Il devait être fou ou bien était-ce l’énergie du désespoir ? Avec ses flammes déjà de sortie, Kasai les utilisa pour être enveloppé de feu pour contrer le Masenko avant que celui-ci ne l’atteigne. Une attaque en vain, donc. Il y avait peut-être mieux à faire, mais SK, bien que blessé avait encore pas mal de ressources alors il aurait vraiment été difficile pour le démon de se faire surprendre par une telle attaque. Sans parler du fait que le sayen était clairement affaiblit et voyait flou, ce qui rendait sa dernière attaque imprécise et totalement… Inutile. Lorsque Mathena poussa son dernier souffle, SK rangea son épée tâchée de sang, celle-ci pouvait voir sa lame disparaître et réapparaître en un rien de temps, ce qui était pratique pour la transporter. Le démon mangea l’un de ses senzus pour se remettre d’aplomb ce qui lui permis de guérir de ses blessures, il avait le sourire aux lèvres et il ricana fortement, comme un fou.


"Haha haha ! Tu auras au moins eu le mérite de te battre jusqu’au bout… Mais franchement qu’espérais-tu ? Haha haha !" Sachant que son adversaire était bien mort, SK sortit une cigarette de sa poche et recommença à fumé comme il l’avait fait avant le combat. Puis il lâcha ces quelques mots: "See you in another life, kid !"

Alors qu’il se retourna pour s’éclipser via sa technique de téléportation pour quitter les lieux, ses flammes restèrent à dévorer le corps de Mathena jusqu’à ce qu’il n’en reste que des cendres, dans quelques heures il seras certainement devenu poussière. SK lui, allait vers d’autres horizons.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, épée à lame rétractable
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
 
Intruder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah ? intruder or not, we are there to have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipel-