Partagez | 
 

 Le Projet de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Sam 8 Fév 2014 - 19:49




« Merci à tous de votre attention, comme tout le monde le sait le plan Shukumei va bientôt débuter. Les tests qu’Ulphir et moi nous avons réalisé ont été concluants et les détails je vous les donnerais tout à l’heure en même temps que les autres démons. Pour y arriver on devra déployer l’intégralité de notre armée, et nous pourrons faire le ménage chez les magmas puis enfin exécuter le plan S. »

Que cherchait donc à faire Enolc et les démons avec ce plan Shukumei ? Quoi qu’il arrive les magmas sont loin de s’imaginer ce qui les attend. Le roi reprit la parole.

« Le jour du plan S sera notre jour de gloire, on aura enfin ce que nous cherchions. Pour ce faire comme l’a dit Johan on aura d’envoyé une armée. Sauf que nous devons protéger notre base, et c’est pour cette raison que nous laisserons plusieurs princes ici. »

Le comptable Clauneck prit la parole :

« Mais si on n’envoie pas toutes nos forces on ne risquerait pas d’échouer dans notre plan ? Il reste encore quelques magmas qui posent des problèmes, vu qu’il y a toujours des Tainetsu en vie.»

Le roi répondit :

« Il serait plus embêtant d’échouer que de perdre notre base, mais pas d’inquiétudes je compte envoyer quand même plusieurs  princes et si ça se passe mal au front, ce que je doute on enverra du soutien. Baal, Sefarino, Clauneck, Lilith vous irez au combat, Pazuzu, Seishiro, Enki, Alricaus  et pour finir Musuko et Ulphir vous devrez rester à votre position dans le bâtiment on aura besoin de vous ici pour que le plan S se déroule sans embrouille.

La guerre semblait de plus en plus proche, et les démons venaient de diviser les groupes. Mais certains rôles n’ont pas encore été donnés, et le roi allait se charger de les donner.

« Il va de soi qu’Enolc va rester au château et il en va de même pour Okugi. Après avoir bien réfléchis je vais au sein du château, je vais diriger depuis ici les opérations, et nous devons également préparer la suite. Et comme je l’ai déjà dit, la protection du château est primordiale. Le second sera sur le champ de bataille, et il dirigera l’attaque. »

A présent les pions noirs de l’échiquier étaient posés, il n’y avait plus qu’à attendre le début de la partie. La réunion se termina ainsi, il y en aura sans doute d’autres par la suite pour finaliser les plans, pour par exemple chercher une stratégie d’attaque.  Les démons sortirent du bâtiment et Ulphir s’approcha de Seishiro pour lui parler:

« Comme prévu nous avons fait des recherches sur la fameuse femme de ce Nate Kurusawu, Alouqua. On en a retrouvé une dans la base de données, ça devrait-être elle. On va envoyer une équipe la rechercher, c’est-on jamais elle a peut-être des informations intéressantes. »

Seishiro acquiesça et répondit :

« Cela me convient. »

Il pourrait toujours tenter d’en savoir plus en questionnant cette magma. Il comptait reprendre le dessus sur ce fameux Nate. Seishiro comptait s’en aller mais le jeune démon qui l’avait surpris en train de lire son étrange livre l’intercepta.

« Sei-kun j’ai une question à te poser ! Pourquoi le roi ne va pas sur le champ de bataille, il est suffisamment fort pour vaincre tous les magmas ! »

Ce démon aux oreilles de renard se nomme Leonard et possède une très bonne ouïe, et sa curiosité l’emmène à l’utiliser régulièrement. Une curiosité qui l’emmène souvent à écouter des conversations ne le concernant pas, dont celle de la réunion. Malgré tout Seishiro lui répondit.

« Le roi ne peux pas se permettre de s’éloigner du château. Mais surtout tu sais très bien que le roi économise son énergie, car une grosse partie est utilisée pour autre chose. Il ne se battra qu’en dernier recours. »

Contrairement à ses qualités d’écoutes excellentes Leonard l’intelligence de ce dernier reste limité. Cette dernière qui lui a déjà valu plusieurs problèmes par la suite. A côté d’eux une autre conversation avait débuté entre Enki et Lilith.

« Allez viens avec moi, s’il te plait. »

Supplia la démone, et Enki répondit tout en soupirant.

« Non je n’irais pas dans ta chambre, tous les démons ont une queue, pas la peine de te focaliser sur la mienne. »

Lilith se mit à rougir et resta quelques secondes sans parler, cherchant les mots étant déstabilisé par les paroles d’Enki.

« Mais … non, c’est … j’ai peur de dormir seule … »

Enki s’éloigna tout en ajoutant :

« Je connais ta vrai raison, et je suis désolé mais mon engin n’ira pas goûter d’autre horizon ce soir. »

Lilith sembla bouder déçu par la réponse négative d’Enki. Cette démone malgré son comportement montrant souvent une certaine timidité cache des désirs sexuel accrus, oui mais chez les démons il y a des personnes de ce style. Elle se retourna et elle écouta la conversation de Seishiro et de Leonard et elle s’ajouta dans la conversion.

« Oh toi tu es trop mimi avec tes oreilles de renard ! Suis-moi ! »

Elle attrapa la main du jeune démon et parti avec lui. Seishiro prit son chapeau et le posa sur sa tête avant de disparaitre des lieux.

J-3 avant le plan S, Base secrète Kigane

Une nouvelle réunion avait débuté, avec cette fois-ci un nouvel invité : Sakaru. Ce démon pourrait changer la donne, tout dépendait de son niveau de connaissance chez les démons. Il prit la parole :

« Je me présente, Sakaru. Tout comme vous je veux voir les démons quitter ces lieux. Je vais tout de suite être honnête avec vous, je n’ai jamais été à l’intérieur du camp des démons de la planète Magma, nos chemins se sont divergés juste au moment de leurs installations ici. Mes informations sont donc très limités»

Tous les magmas semblaient déçus, même si toute bonne information est bonne à prendre, les informations détenu par Sakaru ne seront pas suffisantes pour les aider.

« Pour certaines raison que je vais détailler plus tard je n’ai pas pu rentrer dans la base des démons j’ai donc aucune information que vous n’avez pas sur leurs intentions ou même à propos ce fameux plan S. Mais, je n’ai pas les mains vides. »

Une personne fit son apparition dans la salle, et Sakuru reprit la parole :

« Je présente quelqu’un qui possède des informations intéressantes, »


Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Dim 9 Fév 2014 - 18:34




Le silence régna dans la salle, et l’ondotami prit la parole devant ce beau monde, et sembla assez serein, ne se sentant clairement pas concerné par la situation de crise.

« Je suis Kiseï, mercenaire. »

Sakaru prit la parole à son tour pour donner plus d’information :

« Ne pouvant obtenir des informations des démons, j’ai engagé un mercenaire pour rentrer dans leurs armées. Kiseï a réussi à intégrer leurs murs sans trop de problème. J’aurais pu trouver un magma pour se faire passer pour un démon, mais il aurait été de suite reconnu. »

Le mercenaire prit une cigarette qu’il alluma, les magmas ne firent aucune remarque, les paroles de ce dernier étant de l’or.

« Voici tout ce que je sais, et j’ai plus d’informations que prévu. »

Raconta ce dernier tout en dirigeant son regard par Sakaru, comme pour lui dire qu’il mériterait bien un supplément. Le démon acquiesça et Kiseï reprit la parole.

« En arrivant on m’a expliqué les informations que vous connaissez déjà, voici tout ce que j’ai pu obtenir de plus. Aujourd’hui j’ai assisté à un discours nous expliquant ce que nous ferons dans 3 jours : l’intégralité de l’armée va se déplacer pour exterminer les magmas. »

Ce qu’envisageaient les magmas allait bien se réaliser, mais l’ondotami se chargea de donner quelques informations supplémentaires :

« Les soldats de second ordres comme nous n’ont pas été tenu au courant des détails du plan S, mais tout ce que je sais c’est que nous devons pas tuer les magmas n’étant pas trop mauvais combattants. »

Les démons allait procédés à une sorte de sélection, mais pour quoi faire ? Quoi qu’il arrive ceci confortait l’idée des magmas de défendre les siens, il fallait absolument trouver un moyen de protéger un maximum de magmas. Mais cette idée allait bientôt changer, car une information capital allait tomber, une information qui pourrait complètement changé la donne de la bataille.

« J’ai une information capital pour vous, en me baladant dans le bâtiment j’ai découvert quelque chose d’étrange : une étrange pièce gardé par le magma le plus haut gradé chez les démons. Son identité est inconnue vu qu’il est recouvert de bandages.  Il m’a raconté que c’était la salle des trésors, mais je ne le crois pas. J’ai utilisé m’a technique : Mimi mienai clope no Justu. Cette technique me permit de lancer des clopes invisibles et pendant une heure je peux écouter tout ce qui se dit dans les parages. J’ai pu entendre qu’un intru c’est fait attraper et tuer sur place. »


La plupart des magmas présents baissèrent la tête comprenant que cette personne ne pouvait être qu’Akisa. Le leader ferma le poing, ceci ne faisait qu’augmenter sa détermination pour vaincre ses adversaires. La peur qu’avait emmagasinée Kuniyoshi augmenta, il pourrait très bien être le prochain.

« Il a d’ailleurs ajouté qu’il ne la laisserait pas dévoiler le secret des magmas. J’ai plus ou moins cherché des informations et j’en déduis que cette salle est très importante pour eux. Je laisse tirer vos conclusions de cette histoire.»

Le leader se leva et prit la parole de vive voix.

« Cette salle, pourrait être notre salut. Il peut y avoir plusieurs hypothèses pour cette salle : soit un secret vital qui pourrait nous donner un grand coup de pouce dans cette guerre. La seconde solution serait que cette salle serrait une salle contenant un élément important pour les démons, et que cette destruction pourrait leurs causer beaucoup de problème. Quoi qu’il arrive cette salle devient notre priorité. »

Cette mystérieuse salle semblait être le dernier espoir des magmas, mais c’était un risque à prendre. Cette salle pourrait être juste une salle de trésor au final ou ne pas contenir un élément suffisamment important pour changer les choses. Mais le risque valait le coup, car pour la première fois depuis des années les magmas avaient vraiment quelque chose contre les démons. Mais plusieurs problèmes subsistaient :

« Il reste un problème, il faudrait qu’on puisse localiser la salle. »

Kisei répondit immédiatement :

« Je vais utiliser la seconde propriété de ma technique : Chemin of clope no Jutsu. Je suis capable de rendre mes clopes visibles aux gens que je veux. J’en ai placé sur tout le trajet, en partant de l’entrée du bâtiment principal. Vous serez les seuls à les voir, et vous pourrez ainsi retrouver votre chemin.»

Ce type était compétent, et grâce à lui un problème en moins se posait. Il lui resta néanmoins une dernière information, cette information va permettre de mettre en place un plan.

« Je connais aussi l’organisation de la guerre : une grosse partie de l’armée sera en fait envoyé au front, avec plusieurs princes. La défense sera au minimum avec très très peu de soldats de secondes zones, qui seront juste là pour surveiller s’il n’y a pas d’intrus mais ils seront bien aidés par le prince Seishiro. Dans le château on retrouvera encore 5 autres princes, le fameux magma et pour terminer le roi en personne. »

Très peu de monde, une attaque restait donc possible, mais il ne resta plus qu’à trouver un plan d’attaque à présent. Et c’est Sakaru qui prit cette fois-ci la parole :

« Comme vous le savez je n’ai pas pu accéder à l’intérieur du bâtiment, mais j’aurais sans doute pu sans Seishiro. Contrairement à eux je ne possède pas d’œil Shukumei, mais j’ai élaboré des techniques d’illusions : j’envisageais donc de lancer une illusion me rendant invisible pour passer mais le problème se nomme Seishiro. Le pouvoir de son œil est de connaitre la vérité, et il lui permet notamment de voir au travers des illusions. »

Ce démon était vraiment embêtant, il sera vraiment difficile de s’en débarrasser.

« Ce n’est pas pour rien que régulièrement il se met à faire le garde. Je ne suis d’ailleurs même pas surprit de le voir rester dans le bâtiment. Il sera notre premier obstacle. »

Soudainement Nate silencieux jusqu’à présent prit la parole :

« Seishiro ne risque-t-il pas de remarquer les cigarettes ? »

« Non ce n’est pas une illusion elles sont réellement invisibles. De ce fait Seishiro ne peut pas les détecter »

Nate préférait-être prudent, et il avait raison. A présent il pouvait penser à la suite.

« Avec ton illusion, tu peux tous nous rendre invisible Sakaru ? »

Le démon acquiesça, et un petit sourire s’afficha sur la figure du scientifique qui ajouta :

« J’ai un plan pour réussir notre attaque. »

J-3 avant le plan S, quelques parts sur la planète

On pouvait voir deux personnes sortir de capsules, des démons semblerait-il.

« Bon on a trois jours pour trouver le château. »

« Ce serait bête de commencer la fête après les autres ! »

On pouvait distinguer leurs visages :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Sam 15 Fév 2014 - 18:32




J-3 avant le plan S, fin d’après-midi, Chez les démons

Nous nous trouvons dans la base des démons. Celle-ci est donc composée de 5 bâtiments. Ces bâtiments ont été construits au début de l’air des démons. Puis rapidement, ils décidèrent de créer un vrai chez-eux laissant les bâtiments seulement pour l’armée, ou pour la famille royale. En effet sous le sol c’est créé un village de démon, et c’est ici que tout le monde loge, à quelques exceptions près. On retrouvait tous ce qui pouvait définir un village : commerce, restaurants, ou encore écoles. On se trouve notamment dans une école et Enki se trouvait au tableau avec un bouquin en main. Il redressa les lunettes de son front, et avec sa craie il écrit au tableau tout en parlant.

« Voici donc à quoi ressemble l’organisme des magmas. »

La cloche sonna, ne laissant pas le temps à Enki de terminer son magnifique gribouillage. Les élèves s’en allèrent, laissant Enki seul dans la pièce. Un autre prince fit son apparition, et contempla le tableau avant de parler.

« Ton amour pour les magmas est-elle tellement grande que tu les dessines sur le tableau ? »

Raconta Alricaus et Enki effaça énergiquement son tableau tout en répondant :

« Pour vaincre l’ennemie il vaut mieux bien le connaitre. »

On pouvait lire dans ses yeux que le démon ne rigolait pas, et semblait montrer une profonde haine envers cette espèce.

« Ça ne m’étonnes pas de toi Enki. On voit tous les magmas comme des outils, et il est difficile de ressentir des sentiments envers des objets. Mais toi tu es bien le seul à les détester à ce point. »

Enki posa son éponge, et il fit mine de partir tout en lui répondant :

« Tu es venu juste pour me dire ça ? »

« Non, je suis venu te parler d’un problème. »

Plus loin dans le village

« J’espère qu’ils ne vont pas tarder ces deux crétins, se serait cool que les princes soient au complet. »

Annonça Pazuzu en train de boire dans un bar, avec Baal. Ce dernier répondit :

« Je crois qu’ils ne sont même jamais venu à la base, à tous les coups ils sont paumés. Sinon es-tu prêt pour en finir ? »

« Ouai, et vous avez intérêt de faire vite car moi je risque de m’emmerder seul dans le bâtiment A. Mais j’ai qu’une hâte : de quitter cette planète. »

« Comme tout le monde »

Encore plus loin dans le village

Enki et Alricaus firent leurs apparitions dans une déchèterie, et  il pointa du doigt un cadavre se trouvant dans la déchèterie.  Enki s’approcha de ce dernier pour voir sa tête, et c’est avec grande surprise qu’il vit le corps de Leonard ce fameux démon avec une excellente ouïe.

« La salope … »

Alricaus posa sa main droite sur l’épaule gauche du démon et lui répondit :

« Pas de précipitation, on l’a vu ressortir vivant de sa chambre, du coup ça m’étonnerais que ce soit elle. Sa dernière apparition fut se matin»

La capacité de Leonard faisait de lui un intéressant soldat, souvent utilisé pour les missions d’espionnage, et son meurtre ne pouvait n’avoir qu’une seule signification.

« Pour en venir à tuer un soldat aussi utile, il faut avoir quelque chose à cacher. »

Le compagnon d’Enki acquiesça avant d’ajouter :

« Il ne fait aucun doute qu’il y a un traitre parmi les démons. »

Seishiro Kasei était en train de regarder la scène tout en restant suffisamment éloigné pour ne pas être repéré. Il s’éloigna ayant vu suffisamment, et il annonça à un démon se trouvant à côté de lui.

« Mon informateur a été tué, il ne fait aucun doute qu’il y a un infiltré. Le roi est proche de son objectif, ce n’est pas le moment pour qu’ils nous attaquent. D’autant plus que je suis proche également de mon but. »

Le démon se trouvant à côté de lui portait un masque d’un ours, et semblait être sous ses ordres. Il lui répondit :

« Ne vous inquiétez-pas Seishiro-sama, vous y arrivez, Leonard ne sera pas mort en vain.  D’ailleurs j’ai reçu le dernier livre que vous m’avez demandé. »

SK attrapa le livre que lui tendit son allié, et le démon jeta un œil à la couverture, sur laquelle on pouvait voir une démone en petite tenue.

« Toujours dans l’excessivité pour la couverture des livres, je suis d’accord qu’il ne faut pas qu’on sache ce que c’est, mais c’est un peu trop. »

Le démon masqué se toucha la tête et il répondit en rigolant :

« Ahah désolé, mais c’est tout ce que j’ai en stock dans ma bibliothèque. »

Bâtiment A

Nous nous trouvons dans le bâtiment A, devant la porte du roi des démons. Clauneck attendit sagement avec Serafino que le roi sorte pour lui parler. Il demande à son voisin :

« A ton avis combien de personnes sont déjà rentré dans cette salle ? »

Le roi interdisait expressément l’entrée aux personnes, même étant des princes. A ses yeux cette salle est plus importante que tout le reste, même celle gardé par le magma masqué. A l’intérieur se trouvait la raison de l’enfermement du roi. Beaucoup de rumeur tournée autour de ce fait. La raison qu’avait énoncée le roi sur l’utilisation excessive de son énergie était la nécessité de fournir suffisamment d’énergie pour faire tourner l’intégralité de la base, mais cette raison était bien entendu fausse. Les magmas n’étaient pas au courant de ce qu’il se passait dans cette salle, et le savoir pourrait changer les cours des choses.

« Hormis le roi et le second, il me semble qu’il y a que ce putain de magma masqué et ce Enolc. Préférer des étranger aux démons, je dois t’avouer que c’est étrange. »

Bien entendu la liste était légèrement plus longue que ça, mais les personnes ayant le privilège préféraient garder le silence. Finalement le roi sorti de la pièce, permettant enfin aux deux autres magmas de commencer la conversation.

J-3 avant le plan S, soir, Chez les démons : dans un laboratoire

Enki Alricaus rentrèrent dans le laboratoire, et ils rejoignirent Ulphir qui venait de terminer l’autopsie de Leonard, et il annonça le résultat :

« Vous ne l’avez pas vu car il était ensevelie sous les déchets, mais ce n’est pas jolie à voir. »

Enki dirigea son regard vers le corps du jeune démon décédé, et on pouvait clairement voir un mélange de dégout et de surprise dans ses yeux.

« Mais quel genre de monstre a pu faire ça ? »

Ulphir annonça ce que les deux autres princes purent constater :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Dim 16 Fév 2014 - 20:03




J-3 avant le plan S, soir, Base secrète Kigane

Goudou était en train de se battre dans une salle d’entrainement contre Kuniyoshi. Rapidement le plus puissant Tainetsu se rendit compte de la faiblesse de son adversaire. On ne pouvait pas dire qu’il était mauvais, mais il était trop quelconque, sans aucune technique qui lui est propre. Goudou esquiva aisément l’attaque de son adversaire, et à l’aide d’un pas sur le côté droit arriva à lui donner un coup de poing sur la joue gauche de son adversaire qui se retrouva propulsé sur le côté.

« Ca suffit pour aujourd’hui. Mais vu ton niveau que tu m’as proposé aujourd’hui il vaudrait mieux que tu restes ici, tu risques juste d’être un poids. »

Kuniyoshi se releva et frappa le sol avec son poing droit. Goudou avait bien fait de le tester avant, dans son état actuel il se ferait tuer en moins de deux. Mais son plus grand problème ne venait pas réellement de son manque de force, mais essentiellement de son manque de confiance. Goudou le provoqua pour tenter d’obtenir le meilleur de lui.

« Non, je veux venir avec. »

Il ne partait pas défaitiste, il avait sans doute une certaine motivation derrière tout ça, il ne fait aucun doute qu’il n’a pas rejoint les Tainetsu juste pour combler les heures libres.

« Je vais te laisser une dernière chance, demain soir je vais te tester, si je juge ton niveau insuffisant tu resteras ici. »

Kuniyoshi ferma son poing droit de toute ses forces, il était prêt à tout pour y arriver. Goudou s’éloigna de la salle laissant l’autre magma seul. Il se dirigea vers une autre pièce, et en entrant il annonça :

« Salut Teki, j’ai comme l’impression que tu vas soudainement devenir bavard. »

J-2 avant le plan S,  matin, Base secrète Kigane

Le matin venait de débuter et tout le monde était déjà debout, et les gens se retrouvèrent dans la cuisine pour une discussion très rapide. On arrivait au bout, et ce soir les rôles seront distribués. Le plan d’attaque a déjà été mis en place par Nate lors de la dernière réunion, il ne restait plus que les derniers rodages. Le leader prit la parole :

« Nous n’avons toujours pas localisé Yuki et Sae. Aujourd’hui Kyousou va se reposer afin d’être prêt le moment venu. Ichiji tu partiras cette fois ci avec Sakaru. Pendant ce temps moi et Nate on ira visiter l’endroit où nous avions caché les affaires de Nate.   Les autres faites ce que vous voulez, mais tachez d’être prêt le moment venu. »

Ichiji et le démon s’en allèrent retrouver les Tainetsu manquant, et Nate et leader s’en allèrent à la recherche d’information sur la passé de Nate, Kyousou pour économiser son énergie allait dormir toute la journée, Kuniyoshi s’entrainer. Goudou se retrouva seule et il retourna dans la chambre de Teki, et il s’assit sur une chaise, et Teki prit la parole.

« Tu es faible Goudou, pour devoir utiliser le pouvoir de Seishiro sur moi pour me faire parler. »

On pouvait voir un petit sourire sur le visage de Goudou

« Cela n’empêche que j’ai pu obtenir des informations intéressantes. Qu’importe le moyen, tout ce qui nous intéresse ce sont les résultats. »

J-2 avant le plan S,  fin de matinée, entrepôt des affaires de Nate

Nate et leader arrivèrent dans le fameux entrepôt, là où les Tainetsu avaient caché toutes les affaires du Nate de cet univers. Le scientifique se mit à regarder, il y avait pas mal d’objet en tout genre, il avait une certaine créativité. Le plus dure serait de trouver des informations. Il y avait un tas de documents, mais cela parlait de ses créations. Le leader prit la parole :

« Nate est mort au début de la guerre. Il y a de forte chance que sa mort soit liée au fait qu’il eut des informations importantes. »

Nate se demandait si c’était bien le cas. Ca mort pourrait être bien une condition nécessaire pour le développement des démons sur la planète. Mais rechercher étaient la meilleure chose à faire, et qui de mieux qu’un Nate pour retrouver les affaires secrètes caché par un Nate ?

« Faisons de notre mieux, je pense qu’une telle information sera forcément bien caché. »

Les deux compères cherchèrent pendant un moment, mais Nate se rendit compte qu’un bureau se trouvant dans la pièce avait une forme étrange. Il s’approcha de plus près, et il regarda par en dessous et il remarqua une sorte d’énigme. Le scientifique sourit, et c’est avec grande facilité qu’il résolu le problème permettant d’ouvrir un tiroir secret.

« On a touché le gros lot. »

Le magma en sorti un carnet, et il tourna les pages jusqu’à tomber le jour de l’arrivé des démons, et il lut à haute voix.

« Qui l’aurait cru, des démons sont venus sur la planète pour nous envahir. Je ne sais pas ce-qui veulent, mais je vais tacher d’en savoir plus. »

Nate continua de tourner les pages et il reprit la parole :

« Il semblerait que ces foutus démons en ait après moi. Je sais ce qu’il me veule, mais je ne leurs laisseraient pas faire. »

Merde, il n’était même pas foutu d’écrire pourquoi les démons lui voulaient sa mort, mais il semblerait que ce soit bien car il possédait quelque chose et non car il savait quelque chose. Finalement en continuant de tourner les pages il tomba sur une information intéressante, finalement il arriva à trouver une information compromettante.

« Je me suis encore renseigné et j’ai trouvé une information intéressante, mais ceci va être mon dernier message. Si je reste plus longtemps je vais me faire capturer par les démons, ils ne vont pas tarder à localiser ma maison, j’écris ce message en espérant qu’il soit trouvé par quelqu’un mais j’en doute. Je n’ai pas le temps de rentrer dans les détails, mais la cible à abattre n’est pas le leader, mais … »

Personne ne connaissait cette information, ce Nate du se faire tuer à la sortie de sa maison. Nate s’arrêta étant surpris de la révélation.

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Jeu 20 Fév 2014 - 0:01



J-2 avant le plan, midi, village souterrain des démons

Musuko éternua, et s’essuya la main sur l’armure d’un soldat qui lui tournait le dos. Il continua d’avancer et il croisa la route d’un gamin qui prit la parole.

« Oh monsieur Musuko, s’il vous plait, montrez-moi les marionnettes ! »

Le démon émit un soupir avant de lui faire signe de le suivre. Ils arrivèrent dans une petite salle et on pouvait voir soudainement une magma se lever, s’était Akisa. Elle prit la parole :

« Oh mais quelle belle journée ! »

Un autre magma se leva s’était Yougan.

« Vous me direz tant ma chère »

Le pouvoir de Musuko est le même que dans l’autre univers : il est capable de manipuler les morts comme il le souhaite. Bien entendu il n’est pas capable de ressusciter les morts, mais il est capable de les manipuler à sa guise, il peut même utiliser leurs pouvoir. On pouvait voir soudainement Yougan planter une épée dans le ventre de Musuko, et ce dernier sembla souffrir. Mais ce n’était que du cinéma, le démon retira l’épée, il y avait un autre point important à énoncer : il est immortel.

J-2 avant le plan, début d’après-midi, village souterrain des démons

« Hey Enki <3 Tu as enfin accepté la proposition ? »

Annonça Lilith qui se trouvait en face d’Enki indifférent aux propos de la démone. Ce dernier fit mine de tousser dans sa main avant de prendre la parole.

« Je suis venu pour parler de Leonard. Dis-moi ce qu’il s’est passé cette nuit-là »

Enki observa la réaction de cette dernière qui baissa les yeux et perdu subitement sa bonne humeur, et répondit d’une voix fébrile :

« Ah,….Eh ben je l’ai emmené dans la chambre, je l’ai couché sur le lit. Ensuite je lui ai ouvert sa braguette et j’ai commencé à le … »

Enki lui coupa la parole et montra un air blasé.

«Tu peux passer ce genre de détail, dis-moi ce qu’il s’est passé quand il est parti, et surtout ou il allait et si tu as vu quelque chose d’anormal. »

Elle se gratta la tête, et elle répondit tout simplement :

« Rien, quand il est sorti il avait un peu air joyeux, il me manquera ce petit. Je sais qu’il a croisé Pazuzu dans le couloir, c’est tout ce que je peux dire. »

Enki remercia la démone pour ses réponses et sorti de la pièce où il se trouvait. Il retrouva Alricaus adossé contre un mur.

« Alors ça donne quoi ? »

« Rien, il va falloir continuer jusqu’à remonter à la dernière personne qui l’aurait rencontré. »

J-2 avant le plan, début d’après-midi, village souterrain des démons

Seishiro était en train de lire tranquillement sur une terrasse, et son compagnon le démon masqué fit son apparition. Il se posa à une chaise, et il prit un livre pour accompagner ce cher Seishiro dans sa lecture, mais ce dernier ne sembla pas apprécier il ferma son livre.

« Même le fait de savoir que tu lis de tel obscénités à côté de moi me donne la nausée et me coupe l’envie de lire. »

Le démon masqué semblait déçu et répondit :

« Excusez-moi Seishiro-sama, mais je me cultive ! »

Seishiro répondit :

« Je présumes que tu as du nouveaux, et que tu n’es pas venues me parler d’une nouvelle position. »

L’allié de Seishiro se mit à applaudir, et il expliqua ce qu’il avait appris.

« J’ai une bonne nouvelle, la fameuse femme magma est arrivé ! »

Le sourire s’afficha sur le visage de Seishiro, il avait hâte d’en savoir plus. Il se leva, mais avant il avait une chose plus importante à faire. Le principal travail qu’occupait Seishiro était de faire des interrogatoires. Mais pour la première fois il allait faire quelque chose de fort.

« Je m’en occuperais plus tard, je pense qu’elle a tout son temps. Le temps est venu de passer à l’interrogatoire les princes. »

J-2 avant le plan, début d’après-midi, Kazan

Light et Kensoku se trouvèrent devant le stade du tournois des arts martiaux de la planète magma. Nous pouvons voir les veines sur le front de Kensoku tellement la colère du démon était grande. Il annonça en lui gueulant dessus :

« Depuis quand un stade ressemble à une base de démon ? »

« Désolé, de loin on aurait dit une base de démon ! »

« Bon dépêchons nous, avant que le roi soit en colère. »

J-2 avant le plan, début d’après-midi, désert non loin de Kigane

Sae et Yuki marchèrent tranquillement dans le désert, à la recherche d’un nouveau lieu de fuite. Les deux magmas en entendant les dernières avaient décidés de voyager uniquement en dehors des villes, et faire une halte seulement dans les petits patelins. Mais les deux compères allèrent faire une étrange rencontre. En effet un enfant marchait seul dans le désert, et semblait épuisé.  Yuki s’approcha de ce dernier et lui demanda :

« Ça va mon petit ? »

En regardant de plus près de petit semblait être un démon. La logique des choses voudrait que les magmas tuent cette menace potentielle, mais il semblerait qu’il y est aussi des civiles chez les démons. Et tuer des civiles reviendrait à se comporter comme les démons. Il ne savait pas quoi faire, tout ce qu’il put faire c’est de donner de la nourriture au jeune démon.

« Tiens prends, tu as l’air affamé. »

Le jeune démon attrapa le sandwich et le dévora, sous les yeux des deux magmas. Il ne pouvait pas prendre le risque de le prendre avec eux, tout ce qu’il pouvait faire, c’était de le guidé vers le village le plus proche. Le jeune démon s’en alla s’en dire un mot et sans le savoir, l’action de Yuki aura une répercussion sur la guerre.

J-2 avant le plan, milieu d’après-midi, base des démons : bâtiment A

Le démon masqué attendit patiemment la sortie de Seishiro de la salle d’interrogatoire, mais le fait qu’il soit encore dedans montrait qu’il n’avait pas encore trouvé le traitre. SK utilisait sa technique de l’œil Shukumei pour savoir qui dit la vérité : il suffisait d’un mensonge, ou que la personne ne réponde pas à la question. Seishiro avait décidé d’interroger les princes, car un tel meurtre viendrait sans doute d’un puissant démon. Il en était déjà au dernier et finalement il sorti calmement de la pièce. Le mystérieux démon demanda :

« Alors ça donne quoi ? »

Un pouvait voir un sourire s’afficher sur la bouche du démon :

« J’ai le nom du tueur. »

Le démon retenu son souffle, et ne manqua pas d’être surpris par la réponse :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Ven 21 Fév 2014 - 23:18




J-2, fin d'après-midi, Bâtiment A

Enki était recroquevillé dans un coin, pensif. Depuis qu'il a été enfermé dans cette pièce sous les ordres de Seishiro  le démon n'avait pas énoncé le moindre mot. Il fallait dire qu'il s'était retrouvé dans une sacrée merde, et parler pourrait qu'envenimer sa situation. Vous pourriez vous dire qu'Enki pourrait facilement échapper de cette prison, mais il y avait deux raisons qui empêchèrent cette possibilité. La première étant de se mettre à dos tous les démons, dont les princes et le roi, et Enki n'avait pas suffisamment confiance en sa force pour s'en sortir vivant. La seconde étant que de toute manière la prison a été conçu pour empêcher sa destruction : un système qui absorbe automatiquement l'énergie : en conclusion il est tout simplement impossible d'utiliser de sort ou toute sa puissance. Finalement le démon pu entendre frapper à la porte

"Enki, tu as de la visite."

Par réflexe le prince leva la tête pour regarder Alricaus rentrer dans la pièce. Le démon qui venait de faire son apparition tourna sa tête pour vérifier si le garde n'était plus dans les parages. Puis il prit la parole.

"Avoue que t'étais jaloux, toi aussi tu as voulu te taper Léonard !"

Enki resta stoïque, il fallait que le moment ne fût pas propice à la blague, même si cette dernière était lancée pour détendre l'atmosphère. Mais de toute manière l'Enki de ce monde n'avait pas l'habitude de rire aux blagues. Voyant le succès mitigé de sa blague, Alricaus reprit la parole.

"Je me demande encore comment tu as fait pour en arriver là, si tu avais si faim tu aurais dû me le dire je t'aurais payé un repas, m'enfin. Au final c'est toi qui a de la chance, tu te retrouves tranquillement en prison pendant que tout le monde sera sur le champ de bataille."

Le démon se prit un nouveau vent Enki restant toujours dans son coin sans répondre. Le garde qui venait vérifier si tout se passait bien avait entendu la phrase du démon et se mis à rire et il raconta :

"Ouai mais après la guerre, il va se faire exécuter et ça c'est moins cool. "

Alcricaus regarda sa montre, il avait du travail à effectuer, et à l'heure actuel il ne pouvait rien pour Enki. Ceci le ronger de l'intérieur. En effet en tant que grand frère il aimait prendre soin de tous les autres princes. Mais sa préférence allait en faveur d'Enki. Bien entendu il doutait de la culpabilité de son ami, et si Enki était un monstre ? Il se dirigea vers la sortie, et il tourna une dernière fois sa tête vers Enki pour lui annoncer :

"Sache que je vais continuer sans toi."

Enki mit fin enfin à son silence pour lui répondre :

"Merci."

J-2, fin d'après-midi, désert de la planète Magma à côté de Kigane

Sakaru et Ichiji étaient en marche à la recherche des deux magmas, les chances de les retrouvaient étaient de plus en plus réduite, ce qui serait un point négatif pour la guerre. La recherche ne pouvait être qu’aléatoire, Sae et Yuki cachant leurs auras. Il ne restait qu’une solution qu’ils viennent à lui. Ichiji proposa alors un plan :

« Je vais dégager rapidement une forte énergie. Je suis certain qui la reconnaitrons. Et dans le cas ou se sont les démons qui viendraient les premier on aura qu’à se cacher sous une illusion. »

Le plan semblait risqué, mais pour que le plan fonctionne ils avaient besoin de ces deux magmas. Ichiji ferma ses poings et dégagea une forte énergie. Les deux compères attendirent pendant plusieurs minutes. Ne voyant toujours personne arrivé Ichiji se décidé de s’en aller, rester plus longtemps pourrait être risqué, mais il s’arrêta : au loin il voyait deux personnes arriver : Sae et Yuki.

J-2, début de soirée, base des démons, Bâtiment A


Le roi, le second du roi ainsi que Seishiro et quelques autres princes s’étaient retrouvé pour rapidement reparler de la grande guerre qui aura lieu dans 2 jours. Le roi prit la parole pour donner une explication :

« Comme vous le savez tous Enki a tenté de nous trahir, et a notamment tué un dès notre. On s’occupera de son cas après la fin du plan S. Pour le remplacer en défense je vais placer deux de nos meilleurs soldats : Jörmungand et Nergal. »

Serafino sembla étonné par le choix du roi, et il annonça :

« Jörmungand le poison des magmas, en défense ? Mais il permettrait de faire des ravages sur le front ! »

Le roi répondit à un sourire à la bouche :

« Justement, en attaque il risquerait de tuer des cibles. Au moins en défense il pourra utiliser l’étendue de ses pouvoirs. »

Ainsi le roi venait de réorganiser la guerre, il ne restait plus qu’un point à évoquer :

« Nous avons choisis l’heure de départ : on partira dès le début du jour j : c’est-à-dire à minuit tapante. »

Tout le monde s’en alla et Seishiro rejoignit la salle d’interrogatoire ou se trouvait la fameuse Alouqua

J-2, début de soirée, Base secrète Kigane, Bâtiment A

Les Tainetsu survivant étaient enfin réunis ! En effet Sae et Yuki venaient de rentrer dans la base en compagnie de Sakaru et d’Ichiji, et Ichiji a profité du trajet pour expliquer tout ce qu’il s’était passé. Le leader fit son apparition et annonça :

« Le moment est venue de faire la dernière réunion »

J-2, début de soirée, base des démons, Bâtiment A

Seishiro venait d’interroger la jeune femme, ce qui fut très facile, cette dernière étant très fragile. Comme à son habitude il rejoignit le démon avec à présent un masque de renard.

« Quelle déception son mari est mort au début de la guerre. Du coup ce faux Nate c’est bien foutu de notre gueule. Mais gardons là de côté, il n’a s’en doute pas donner ce nom aléatoirement.»

Seishiro avait bien fait d’être prudent. En effet un démon ordinaire aurait sans doute exécuté cette personne, mais ce dernier avait bien plus réfléchis à la question.

J-2, fin de soirée, Base secrète Kigane, Bâtiment A

La réunion avait commencé, et ils étaient arrivés au moment où ils allaient se distribuer les rôles. Le leader prit la parole pour donner les instructions :

« En défense : Sae, Yuki, Ichiji. Ichiji dirigera l’opération et il sera accompagné par Diethelm ainsi que ses hommes. »

Sae et Yuki sont deux des magmas les plus puissants, il était logique de les mettre en défense. Finalement il annonça tout de même les personnes qui seront en attaque :

« Goudou, Kyousou, Chron, Kuniyoshi, Sakaru, et moi-même qui dirigera l’opération sur place. Pour terminer ont sera accompagné par deux guerriers de Diethelm. Maintenant je vous souhaite bonne nuit, vous en aurez bien besoin. »

Personne ne savait quand commencerait l’opération, le mieux étant d’attaquer la base une fois que l’ennemie soit sortie. De ce fait l’opération pouvait débuter la nuit même comme le lendemain matin, mais une attaque nocturne de la part des démons serait plus logique. Quoi qu’il arrive demain, tout le monde sera au taquet. Goudou s’avança vers la salle d’entrainement, Kuniyoshi ayant préféré s’entrainer. Goudou comptait lui expliquer son rôle s’il avait réussi son test. Il entra dans la salle et il lui demanda :

« Le moment de vérité est arrivé. »

Kuniyoshi s’approcha de Goudou, et à quelques mètres de lui il accéléra pour donner un bon coup de poing sur la joue droite du magma. Goudou n’ayant pas eu le temps de se défendre se retrouva propulsé contre la porte. Il se releva, et il regarda dans les yeux de son allié et il sourit.

« Repose-toi, demain c’est le dernier jour avant le plan S, se serait bête que tu sois fatigué pendant l’attaque»

Goudou avait réussi à redonner la confiance qu’il manquait à Kuniyoshi. Tout le monde se coucha, excepté Yuki qui venait de croiser l’un des deux guerriers de Diethelm qui feront partie du voyage.

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Sam 22 Fév 2014 - 17:55


J-1, 23H59 30s, Base secrète Kigane, Bâtiment A

La journée s’est déroulé sans évènements majeur, chaque magma s’est préparé à sa façon pour la guerre. Au fond tout le monde redoutait la mort, mais cette peur était absorbée par le désir d’en finir avec les démons. Tous les magmas attendaient dans une pièce assit sur des bancs ou le silence régnait en maitre. Un magma fit son apparition s’était Diethelm. Il était en ligne direct avec l'un de ses soldats qui était positionné non loin de la base des démons pour tenir informer de leurs déplacements.

« Tenez-vous prêt, au vu des déplacements des démons, on en a déduit qu’ils vont partir pour minuit de leur base. Nous allons faire de même, nous partons donc dans 10 secondes. »

Les magmas préféraient rester à la base pour attendre, les démons pouvant partir beaucoup plus tard qu’ils l’auraient imaginé : et attendre à l’extérieur aurait été plus éprouvant mentalement, générant du stress inutile. Ils auraient pu partir de suite, de toute manière le temps d’arriver chez les démons ils seraient déjà parti, mais Diethelm savait que ses 10 secondes étaient importants pour tout le monde : cela évitait un départ trop brusque. En effet annoncer de suite qu’il partait pourrait déstabiliser les personnes les plus sensibles telles que Kuniyoshi. Ce temps permettait de faire le vide une dernière fois de son esprit et se préparer mentalement. Ces 10 secondes pourraient vous paraitre ridicule, mais chacun des personnes ici personnes ici présent vous répondrez la même chose : ces 10 secondes ont paru une éternité. Enfin, la première seconde venait de s’écouler, et Diethelm à l’instar des autres magmas resta silencieux, acceptant ce dernier moment de tranquillité avant une aventure qui sera loin d’être un chemin de tranquillité.

Goudou était assis au fond à gauche sur le banc. Sa motivation était vraiment différente de celles des autres, il ne pensait qu’à une seule chose : vaincre le second qui a tué son père. Sa quête de la vengeance avait pris le dessus sur tous les autres objectifs possible, mais malgré ça il gardait son calme. En effet il a appris  à vivre avec, et ce calme était important car sans rôle était primordiale pour la mission : sans lui la mission ne pourrait pas fonctionner. Malgré son calme une seule chose pourrait sans doute lui faire perdre ce calme : rencontre le second.

8 secondes restantes

Kuniyoshi à côté de lui était tout de même moins serein mais sa jambe qu’il bougeait frénétiquement habituelle était restée inerte. Oui sa motivation avait repris le dessus sur sa peur, et il comptait bien aussi apporter sa pierre à l’édifice. Il n’était pas plus originale que les autres sa première motivation était celle de la vengeance. Lui aussi avait vu des personnes qu’il aimait mourir, sans rien pouvoir faire pour eux. Mais il comptait bien se rattraper cette nuit. Mais ce que ne personne savait c’était qu’il avait un autre objectif, qui lui était bien propre. En effet il était à la recherche que quelque chose chez les démons.

7 secondes restantes

Kyousou avait profité de la journée pour dormir, il était maintenant fin prêt à utiliser l’intégralité de ses pouvoirs. Il aurait très pu être utilisé pour la défense pour sa force brute impressionnante, mais sa capacité à être attentif à tout sera vitale pour l’aventure dans un lieu hostile. Mais il y avait une personne qui voulait absolument rencontrer : Pazuzu, le démon qui avait exécuté Yougan devant le public. Il se devait en hommage à cet ancien magma, de le venger. Mais ceci passait au second plan, sa priorité a toujours été la protection du leader. Rien ne peut perturber cette volonté, même pas Pazuzu. Bien entendu son désir de le vaincre existe, et si la possibilité de l’affronter sans mettre en danger le leader est possible il le fera.

6 Secondes restantes

Ichiji s’était préparé à ce grand combat, sa conversation avec Tadayoshi l’ayant rassuré. Il savait qu’il ne serait pas facile de contenir les démons, ils pourraient même faire face à une horde de démon mais il n’y avait pas le choix. Il savait qu’il pourrait le faire, et il serait de plus accompagné de Diethelm, un magma d’expérience. Sa motivation est de rendre la liberté aux magmas : et de terminer ce qu’avait entamé un premier groupe de résistant dirigé par Rouou son maitre. Ils avaient entamé une première attaque, qui s’est avéré être un fiasco total. En effet Rouou s’était fait tuer sur place par un prince, et la quasi-totalité de l’équipe hormis lui et un autre magma s’était fait tuer. L’autre survivant avait fait le choix de la survie et avait abandonné toute résistance. Ichiji lui n’avait rien d’autre en tête que de venger, mais étant seul il vivait dans la culpabilité ne pouvant rien faire, jusqu’au jour où Tadayoshi arriva et lui proposa d’être le second des Tainetsu. En effet il avait senti en lui un grand potentiel, et le fait de se battre toujours même dans des situations aussi précaire pourrait faire de lui un futur bon leader. Ichiji n’était donc pas effrayé, au contraire il souriait : enfin il avait l’opportunité de réaliser sa vengeance et terminer ce qu’avait entamé Rouou.

5 secondes restantes

Sae se trouvait juste à côté d’Ichiji, prête à se battre. Elle était la dernière combattante femelle à se battre, et c’est son instinct féminin qui l’a guidait. En effet elle est la mère de 3 enfants, certes maintenant grand. Elle ne les a pas vu depuis le depuis le début de la guerre, au début elle prenait de leurs nouvelles, mais au vu des derniers évènements elle ne pouvait rien faire d’autre qu’espérer qu’ils soient tous en vie. Leurs père Oro faisait aussi parti des Tainetsu, mais il s’est fait tuer pendant une mission. Sae était forte, et décida de continuer chez les Tainetsu, alors que la plupart auraient sans doute fuit. Mais elle ne voulait pas que sa mort soit inutile, et protéger les magmas revenait à protéger ses enfants, et elle comptait tout faire pour ça.

4 secondes restantes

Yuki juste à côté de lui avait bien son fils en vie, mais leurs relations étaient bien différentes. En effet il avait perdu contact avec son fils. Tout cela commença par son manque de motivation pour apprendre les techniques glaciales de son père. Il était plus intéressé par ce qu’apprenait la plupart des jeunes magmas de son âge. Leurs relations restèrent tendus, et c’est au tout début de la guerre que la rupture eu lieu : en effet Aisu avait fait le choix que faisait les autres magmas : celui de la survie. Son père lui annonça ailleurs :

« Ok vit, mais vit loin de moi et reste dans ton monde »

Puis Yuki s’engagea chez les Tainetsu dans le but de se battre pour les magmas, ce qu’il a toujours fait. Personne ne sait s’il a fait ça dans le but de malgré tout de protéger son fils, mais une part de vérité est connue : il s’est toujours battu dès qu’il pouvait pour sauver les siens, cet instinct il l’a attrapé après la mort de sa femme, et sans doute dans le but de racheter il tente de sauver tout ce qui est sauvable, mais rien à faire il a toujours cette horrible sensation, d’avoir les mains taché de sang.

Aisu qui était assis plus loin ne s’attendait pas à rejoindre la guerre. Il a toujours eu du mal avec son père, c’était pour cette raison qu’il avait du mal à l’écouter. La raison : sa mère. Il semblait qu’il lui reprochait la mort de cette dernière. Depuis ce temps-là il vécut juste pour vivre normalement, et il comptait continuer même après l’attaque des démons. Mais il se rendit compte rapidement que cette vie mensongères n’était pas viable. Un jour en voyant un jeune magma tenter de se faire violer par un démon son comportement changea. Déjà il sauva le petit, mais il avait décidé de revivre dans le monde qu’il aimait vivre : un monde sans ses fouteurs de merde. Etant devenu un ennemie d’état il rejoignit alors Diethelm. Il comptait aider comme il pouvait les magmas, mais en voyant cette opportunité d’attaque des démons il accepta l’offre.

3 secondes restantes

Diethelm n’avait pas connu la perde de gens qui lui étaient proche, car il n’avait pas de gens qui lui étaient proche. Il faisait partie de ces personnes solitaires qui ne vivaient que dans leurs propres intérêts. Il était un soldat et son habitude de travailler seul dans son coin lui a valu un licenciement malgré ses bons résultats sur le terrain. Beaucoup d’années plus tard débarquèrent les démons, et il survécu tant bien que mal. Rapidement il comprit l’importance de travailler en équipe, en voyant plusieurs magmas s’entraider pour survivre. Hélas ceci n’était pas toujours suffisant, et il vit un groupe de magma se faire décimer pour le plaisir des démons. Il arriva à juste sauver un jeune magma. Depuis il se décida de recueillir ces personnes, fuyant les démons. Il arriva à réaliser ceci grâce à ce jeune magma qui était aussi prêt à partir à l’assaut : Aritsune

Aritsune le plus jeune ici présent avait vécu une vie des plus normales. Mais sa vie changea le jour de sa rencontre avec Diethelm. Il savait qu’il venait d’avoir eu la chance de croiser sa route car grâce à lui il était encore en vie. Depuis il ne vivait pour une chose : devenir plus fort. Il s’entraina, jour après jour pour devenir encore plus fort. C’est insuffisant, voici la phrase qu’il se répétait le plus souvent. C’est cette motivation sans faille qui lui a rendu plus fort. Il fait donc parti des deux soldats de Diethelm à vouloir partir à l’attaque. Il avait hâte d’enfin mettre en pratique cette force, et d’utiliser ses techniques qu’il venait de développer. Comme tout le monde il comptait bien venger les personnes mortes.

2 Secondes restante

Sakaru le seul démon ici présent avait une motivation forcement bien distincte des autres. Il en veut particulièrement aux démons d’avoir pas hésité à tuer des gens. Le problème c’est que dans le lot il y avait un ami à lui, qui s’était fait tuer. Il comptait bien se venger, et à sa façon. Bien entendu cette histoire en cache bien une autre. Le démon était resté mystérieux sur son passé, et sur ses ambitions futures. Veut-il vraiment  battre les démons que pour une simple vengeance ? Non, l’histoire est bien plus complexe.

Tadayoshi avait beau être un leader, mais pour la première fois il ressenti le stress. Il avait l’habitude de faire le sale boulot que Yougan quand ce dernier était encore le chef ne pouvait pas faire, et malgré ça Tadayoshi ne montra jamais une trace de culpabilité et savait garder son sang-froid. Mais aujourd’hui c’était différent, ils se devaient de gagner, et il comptait bien en finir une fois pour toute. Il savait qu’il serait important pour la mission, les soldats sont plus en confiance avec un leader avec confiance. Il suffirait que le doute s’installe chez lui, pour que les autres magmas doutent à leurs tours. Mais de plus de son sang-froid habituel, sa motivation lui permit de garder le calme : Yougan. Il comptait bien détruire cette race qui avait mis fin aux jours de son frère, sans doute l’un des plus grands magmas de l’histoire. Un sourire s’installa sur son visage, enfin le moment était venu !

Warui regarda la scène de plus loin. Il répétait dans cesse dans sa tête « fais chier ». Oui il était au final le seul con à rester à quai, mais il savait qu’il ne pouvait pas venir, il était encore blessé. Tout ce qu’il ferait serait de les mettre en danger. Il avait malgré tout réussi à légèrement récupérer, pouvant même marcher. Warui avait même rencontre Nate un peu plus tôt dans la journée, pour lui demander mettre un coup de pied dans le cul d’Enki et se Seishiro de sa part. Il était à fond avec eux, et il espérait bien les voir revenir triomphants.

1 seconde

Enfin, on y est ! Le départ allait enfin sonner, tout le monde était prêt à se battre pour la liberté, mais il y en a dont la liberté des magmas est loin d’être sa priorité : Nate. Ne venant pas de ce monde, il est donc forcément difficile de comprendre pourquoi il est resté. Mais un monde identique à celui qu’il vient serait inutile, il y aurait les mêmes infos. Mais il était à la rechercher d’informations : que ce soit sur son origine, sur la mort de son fils ou encore même sur ses foutus yeux Shukumei. Il savait qu’en affrontant les démons il pourrait en savoir plus dans un premier sur les yeux Shukumei. Mais il comptait encore trouver des informations sur son fils, avec pourquoi pas retrouver sa femme dans ce monde, il pourrait obtenir des informations primordiales. Au final il trouvait aussi son compte pour la guerre  avec cet univers mystérieux, et malgré que ce ne soit pas son monde il avait également envie de les aider, voir un tel univers, il ne pourrait pas rester sans rien faire. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et se leva.

0 Seconde

Diethelm prit la parole et annonça de vive voix :

« C’est parti, allons défoncer du démon. »
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Dim 23 Fév 2014 - 21:59



Jour Plan S 0h30, non loin de la base des démons

Les magmas annoncés pour partir à l’assaut ne se trouvaient à présent pas trop loin de la base, ils avaient retrouvé le magma qui surveillait la base. Les démons venaient bien de partir, l’attaque pouvait donc enfin commencer. Le leader prit la parole, faisant attention de parler à voix basse. Il dirigea son regard vers Goudou et lui annonça.

« Vas-y on compte sur toi. »

Le magma s’en alla le premier pour exécuter le plan, les autres restèrent sur place, du moins pour le moment. En effet le leader annonça :

« On ne partira seulement quand je vous donnerais le signal. »

Goudou s’approcha de la base tranquillement. En effet cela pourrait surprendre de le voir avancer et se mettre à la vue de tous ses ennemies, mais ceci faisait partie du plan. Le magma serra ses deux poings et il dégagea une forte énergie, que les démons remarquèrent rapidement. Un garde se précipita rapidement vers Goudou mais ce dernier l’esquiva et il lui donna bon crochet du droit qui le propulsa contre un mur. Son regard se porta vers Seishiro présent sur le haut du mur, qui était ici présent pour surveiller : le plan était en marche.

J-3 avant le plan S, Base secrète Kigane

« Avec ton illusion, tu peux tous nous rendre invisible Sakaru ? »

Le démon acquiesça, et un petit sourire s’afficha sur la figure du scientifique qui ajouta :

« J’ai un plan pour réussir notre attaque. »

Tout le monde était à l’écoute, Kurusawu ayant trouvé une idée très intéressante pour arriver à passer Seishiro et son pouvoir permettant de lire dans les illusions. Le leader annonça :

« On t’écoute Chron. »

« Pour ce plan nous avons nécessairement besoin de Goudou, enfin pour plus être exact du pouvoir de ses yeux Shukumei. »

Goudou tilta, il venait de comprendre ou le scientifique ou voulait en venir.

« Nous allons nous servir du pouvoir de l’œil Shukumei de Seishiro que tu as conservé, pour l’utiliser contre lui. De ce fait il se trouvera dans l’impossibilité de voir ce qu’il passe dans le véritable monde. En effet j’ai été témoin de la technique et je peux vous assurer qu’il est impossible de voir ce qu’il se passe dans ce monde. Ainsi Sakaru pourra utiliser sa technique d’illusion pour qu’on puisse rentrer dans le bâtiment. »

Le leader se toucha le menton, et il attendit quelques secondes avant de répondre, vérifiant si cette astuce pourrait fonctionner.

« Est-on sure que cette technique puisse avoir un effet sur lui ? Ou encore Goudou sera-t-il capable de le garder dans l’autre monde, ne sera-t-il pas capable de sortir par lui-même ? »

En effet c’était des possibilités, le magma l’avait envisagé il était impossible de tout prévoir, et actuellement le prise de risque n’était pas une option, c’était un passage obligatoire vu qu’il n’y a pas d’autre possibilité à l’heure actuelle.

« En effet mais je pense que ça devrait fonctionner, je pense même que Seishiro ne s’est jamais fait questionné par lui-même, et du coup son compteur est à 0. Le temps qu’il arrive à 5, on aura eu largement le temps de s’infiltrer dans la base. »

Goudou ajouta :

« J’approuve le plan, il doit être réalisable. Mais il nous faudrait un plan, dans le cas où il est impossible d’enfermer Seishiro dans cet autre monde. »

Nate afficha un nouveau sourire et ajouta :

« Au pire des cas, tu n’auras qu’à lui attirer son attention ailleurs, et nous profiterons de cette opportunité pour rentrer dans la base à l’opposé de sa position, mais il faudra espérer qu’il ne jette pas un seul œil sur nous, sinon le plan tombe à l’eau. »

Tout le monde approuva le plan, le plan d’infiltration. Nate avait envisagé le pire des scénarios, mais si Goudou serait capable de l’enfermer dans l’autre univers il pourrait se retrouver seul avec lui, avec la possibilité de même le vaincre. Mais un autre scénario plus embêtant pourrait se dérouler : ne pas trouver Seishiro, la seule solution serait donc que Goudou signale sa présence. La logique des choses voudrait que Seishiro montre sa tête, en théorie. Kiseï se leva et ajouta :

« Je vous souhaite bonne chance, j’ai terminé ma mission je rentre sur ma planète. N’oubliez pas, suivez les mégots. »

Jour Plan S 0h31, non loin de la base des démons

Goudou s’envola pour rejoindre Seishiro, et afficha un petit sourire et annonça :

«World of lies»

Les yeux de Seishiro étaient ouvert en grand, il avait du mal à réaliser ce qu’il était en train de se passer, ce gars comptait bien utiliser son pouvoir contre lui.

Jour Plan S 0h30, Kazan

Kazan est ce qu’on peut appeler la capitale de la planète, en effet la plus grosse partie de la population s’est entassé dans cette ville. Un concentré de personne, une véritable aubaine pour les démons cherchant à réaliser une sorte de sélection. Les démons comptaient sans doute attaquer les villes les plus proches, et même si Kazan n’est pas la plus proche de la base des démons, elle reste relativement proche, mais surtout vu le nombre de population le nombre de victime sera important.

« Tenez vos positions, on ne sait pas quand arriverons nos ennemies»

Annonça Yuki, responsable de la protection de la ville de Kazan se trouvant à l’entrée de la ville.

« Tout le monde est en place, on va s’occuper comme il se doit de ces démons. »

Ajouta Sae, co-responsable de la protection de la ville de Kazan. Ces deux magmas ont été assignés à cette ville car leurs pouvoirs peuvent faire beaucoup de dégâts sur une large zone, et Kazan étant une grande ville, il y a de forte chance voir un nombre important de soldats. Pour le moment le calme régnait, les premiers à se battre devrait être ceux qui trouvent le plus proche des villages des démons.

Jour Plan S 0h30, Nietsre

La ville de Nietsre est le village le plus proche de la base de démons. Ce petit village était en train d’être évacué.

« Dépêchez-vous, ils ne vont pas tarder. »

Annonça Ichiji, responsable de la protection du village de Nietsre. Ichiji était le seul Tainetsu dans ce village, mais il était accompagné bien entendu par plusieurs personnes recueillies par Diethelm. Ichiji se retourna et il sentit une grosse aura s’approcher, accompagné par plusieurs petites. Une telle puissance, ça ne pouvait être qu’un prince. Ce dernier arriva à l’arrivé du village et s’arrêta et annonça :

« Bonjour à tous, on est venu vous tuez, mais continuez ce que vous faites, on ne sera pas long. »

Tout le monde était à l’arrêt, on pouvait voir les jambes de plusieurs magmas trembler. En effet juste l’énergie dégagée par le prince était impressionnant mais Ichiji qui lui faisait face garda son sang-froid.

« Ah où avais-je la tête, j’ai oublié de me présenter ! Serafino, heureux d’avoir fait votre connaissance. »
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Mer 26 Fév 2014 - 23:40




Jour Plan S 0h31, non loin de la base des démons

Goudou venait de faire face à Seishiro et venait même d’utiliser sa technique ! Tous les Tainetsu caché espéraient voir le plan réussir, il n’y avait plus qu’à espérer que ça fonctionne. Le leader était très attentif et garda son bras droit à l’affut pour signaler le départ des troupes vers le château. Pour le moment rien s’était passé, la technique de Goudou n’avait-elle échoué ? Mais subitement le magma ainsi que Seishiro venait de disparaitre. Rapidement le leader leva son bras droit, l’infiltration pouvait commencer. Sakaru se prépara, et resta inerte pendant quelques secondes avant d’annoncer :

« Je viens de lancer l’illusion, n’oubliez pas soyez prudent. »

La technique d’illusion utilisé ici pour  est une technique très utile, mais qui possède tout de même un point faible, qui peut-être compromettant : la portée. En effet l’illusion a une limite de portée sur les ennemis. On peut considérer la portée de la technique de Sakaru comme une grande sphère autour de lui. Si un ennemi observe Sakaru de loin, il sera capable de le voir car il se trouve en dehors du cercle. Le but est donc que Sakaru évite les grands espaces, en restant le plus près possible des ennemies. Cette logique ne touche pas les alliés, un allié peut se retrouver en dehors de la zone, il sera toujours invisible du moment qu’il se trouve dans la zone de Sakaru. Vous l’avez compris c’est la position de Sakaru qui est vital, mais un mauvais placement des alliés reste possible. La durée de l’illusion n’est pas limité, il y a 3 possibilités pour qu’elle s’arrête : si Sakaru n’a plus assez d’énergie pour faire tenir l’illusion, si Sakaru subit des dégâts, ou si une technique consommant de l’énergie est employé : il suffit que Sakaru veuille attaquer son adversaire pour que l’illusion cesse. Le cas est un peu différent pour ses alliés, en utilisant l’énergie, seulement eux sortirons de l’illusion. Il est aussi important de noter que l’illusion non au moment de l’attaque mais de la préparation de la technique.

« On y va »

Annonça le leader, et les Tainetsu se dirigèrent vers le mur. Sakaru se trouvait en plein milieu du groupe, laissant la pole position à un autre membre. Mais ce membre ne se trouve pas être le leader, mais tout simplement Kyousou. En effet le chat est le plus attentif de tous les membres, il était donc le mieux placé pour choisir la direction à prendre, de façon à éviter qu’un démon en dehors du champ de l’illusion les voie. De plus un garde du corps se doit d’être devant. L’intrusion aurait pu être simple s’il n’y avait pas d’autres gardes, mais il y en avait 3 autres qui surveillaient. Il fallait donc éviter qu’ils les voient de loin. Le plan était donc de longer les murs jusqu’à se retrouver le plus proche possible du bâtiment A, afin de minimiser le temps d’exposition dans la cours, étant un endroit dense, et du coup il y avait plus de risque qu’un ennemi les voient de loin.

Jour Plan S 0h31, Tfrak

Diethelm responsable de la défense du village de Tfrak attendait calmement pendant que le village était en train d’être évacué. Il vit au loin une petite horde de démon arriver, enfin ils étaient là. Sa seule peur était de voir débarquer l’intégralité des démons, mais ce ne fut pas le cas vu la petite taille de l’armée. Diethelm a un don pour sentir les auras, même à de longue distance, c’est ainsi qu’il se rendu compte avant ses alliés de l’arrivé de ces derniers. Il se rendit compte également qu’aucune aura ne sortait du lot, il n’y aurait aucun prince ? Finalement l’armée de démon arriva, et il fallut attendre quelques secondes pour voir un démon prendre la parole, tout en se mettant devant.

« Oh, un papy ! »

C’était Lilith responsable de l’attaque de Tfrak qui prit la parole, Diethelm resta indifférent, il avait sans doute affaire à un prince, mais il ne l’avait jamais vu apparemment. Ce qui lui marqua le plus c’était le manque d’assurance de son adversaire. Après tout même les démons étaient susceptibles de connaitre le stress.

« Je suis désolé, mais je vais être obligé de me battre. »

Le magma rétorqua :

« Et moi donc. »

Jour Plan S 0h33, Tfrak

Longeant les murs, les magmas arrivèrent finalement à l’endroit idéal pour passer. L’endroit idéal aurait pu être l’endroit où se trouvait le grillage rouillé, mais à présent l’intégralité de la base était à présent entouré de mur, il ne comptait pas faire la même erreur. Le lieu idéal était donc ce lieu proche du bâtiment A, et de plus le mur se trouvant à cet endroit comportait une tour. Ainsi en passant devant les gardes au loin ne pourrait pas les voir. Du moins ceci ne pouvait marcher que si les gardes se trouvaient du côté ou Goudou avait son apparition. Mais justement les gardes venaient de tous d’agglutiner à cette position, en effet ils ont été également alerté par l’énergie dégagé par Goudou. Ils virent également disparaitre Seishiro, mais ils avaient un autre point de vu à ce sujet : Ils ont tous pensé que le prince avait décidé de lui-même de s’isoler avec l’intrus. Les Tainetsu s’envolèrent pour aller au niveau de la tourelle. Il ne restait plus qu’à sauter pour aller au niveau du bâtiment, mais il y avait une petite zone entre le bâtiment et la tourelle ou les adversaires pourraient les voir. Kyousou jeta rapidement un œil, parfait ils étaient tous encore en train de regarder du côté de l’arrivé de Goudou. Les Tainetsu n’hésitèrent pas à rentrer dans la base : plus ils hésiteraient, plus ils perdraient de temps, et pendant ce temps les gardes pourraient donc se replacer. Les Tainetsu arrivèrent donc devant le bâtiment A, et en regardant à l’entrée de celui-ci ils virent la première clope de Kiseï.

Plan:
 

* On y est *

Pensèrent tous les Tainetsu en la voyant, l’intrusion avait enfin commencé, et c’était déroulé exactement comme prévu. La seule condition aléatoire qui restait était la position des gardes. Finalement ils ont pu passer comme prévu à côté de la tour pour ensuite se diriger vers le bâtiment A.

Jour Plan S 0h34, Bâtiment A, Prison

Enki était toujours enfermé, trouvant le temps long. Ils avaient enfin quitté le lieu, le plan pouvait enfin commencer, mais hélas il ne pourrait pas en profiter pour se venger des magmas. Il entendit des bruits de pas, il y avait quelqu’un dans le coin ? Il leva sa tête et il vit

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Sam 1 Mar 2014 - 14:47




Jour Plan S 0h34, Bâtiment A, Entrée

Les Tainetsu se trouvèrent à présent dans l’entrée principale, la partie la plus difficile du plan fut une réussite. Maintenant il fallait finaliser, et suivre le plus rapidement possible le chemin laissé par Kiseï. Ils firent quelques pas et ils firent la rencontre d’un prince : Alricaus, il semblait monter la garder dans le hall d’entrée. Hélas pour lui il ne savait pas que sa garde était inutile, les magmas pouvaient passer y travers grâce à Sakaru. Tous les magmas jetèrent un œil sur ce dernier, un peu mal à l’aise. En effet passé si prêt d’un prince, même en étant invisible restait tout de même impressionnant. Les magmas suivirent alors la route, et tout ce qu’on pouvait dire, c’est qu’il y avait vraiment peu de monde. Les démons avaient sans doute tout donné pour l’attaque, en espérant notamment jouer sur un effet de surprise, mais n’avais néanmoins pas oublié la défense. Et une confirmation eu lieu : alors que les magmas comptèrent emprunter un couloir, Pazuzu se trouvait assit par terre en plein milieu. Le couloir n’était pas suffisamment long pour inquiéter le champ de d’illusion. En avançant vers le démon Kuniyoshi murmura :

« Oh putain, je crois qu’il me regarde ! »

En effet le démon regardait dans sa direction, mais ceci n’était qu’une coïncidence. Si le magma avait fait cette remarque, c’est qu’il ressenti la peur rien qu’en regardant les yeux de Pazuzu. Cet adversaire était plutôt imposant, et son regard terrifiant, il était vraiment intimidant. Hélas pour lui à l’instar d’Alricaus il ne pouvait pas voir les magmas passer, mais Kyousou mis son bras en barrage, pour qu’aucun magma ne passe. Ils se trouvaient à quelque mètre du démon. Qu’avait-il vu pour qu’il ordonne à tout le monde de s’arrêter ?

« Tu penses qu’il nous a repéré ? »

Demanda Aritsune, et Kyousou répondit :

« Non, mais si on avance on risque de tomber en plein dans son piège. »

Tout le monde fut surpris des paroles du magma, qui semblait avoir remarqué quelque chose de louche.

« C’est simple, regardez jusqu’où s’étend l’énergie de ce prince. »

Tadayoshi regarda l’énergie de son adversaire, et il découvrit avec stupeur que cette dernière forma un énorme carré entourant le démon.

« Cette énergie qu’il dégage lui permet en outre d’améliorer sa garde. Il suffirait qu’on passe dans cette zone pour être repéré, illusion ou non. »

Rapidement une question monta à la tête de quasiment tous les magmas, et c’est Kuniyoshi qui se chargea de la poser :

« Cela voudrait-il dire qu’ils s’attendaient à avoir affaire à une personne invisible ? »

Cela pourrait compromettre le plan, mais Nate avait une toute autre théorie, qui était tout aussi plausible :

« Je ne pense pas qu’il s’attendait spécialement à faire face à quelqu’un d’invisible : il voulait juste être certain que personne ne puisse passer. Il y a d’autres possibilités : par exemple que son adversaire soit rapide. Et ceci lui donne un dernier avantage considérable, il est capable de localiser avec précision son adversaire au moment où il rentre dans la zone, et le démon pourrait prendre l’avantage gagnant en temps de réaction. »

En effet Pazuzu faisait partis de ces êtres prudents, et avait eu cours à cette technique pour être certain de ne laisser passer personne : la défense ultime. Bien entendu un tel procédé n’était pas infaillible : la téléportation résoudrait le problème, mais aucun des magmas ici présent ne savait se téléporter. Nate pouvait toujours utiliser sa technique pour passer sous terre, mais ses alliés resteraient bloqués. Tadayoshi prit la parole :

« Il va falloir trouver une solution pour passer, soit faire demi-tour. Mais en faisant demi-tour on perdrait la trace des clopes et il serait difficile de le rattraper plus tard. De plus je suppose que ce n’est pas par hasard que ce démon se trouve planté en plein milieu du couloir : il y a de forte chance que pour arriver à notre destination, ce chemin est le seul possible. »

Les Tainetsu regardèrent en destination du prince, il fallait trouver une solution pour passer cet obstacle.

Jour Plan S 0h37, Kazan

La défense de la ville de Kazan était bien plus difficile que les autres villages, il était impossible de faire fuir autant de gens en si peu de temps, et puis ceci ne ferait que faciliter la tâche de leurs adversaires : avoir un tas de magmas regroupé se serait bien plus simple à tuer. En parlant du loup, une grosse armée de démon était en train d’arriver, et Yuki annonça :

« Le plan va pouvoir commencer ! »

Contrairement aux deux autres villages aucun magma ne trainait dans les parages, tous les soldats s’étaient cachés dans les premières maisons du village. Ils avaient mis en place un plan pour combattre les démons, et faire le plus de dégâts possible. Il était logique de se concentrer en tout premier lieu sur la ville de Kazan, mais il fallait aussi espérer trouver là où les démons allaient passer, mais vu la taille de leur armée il était logique de passé par la plus grosse entrée de la ville, qui se situe au passant dans la même direction que leur base, n’ayant donc pas besoin de contourner Kazan. Dans le but de cette mission ils ont évacué en avance les magmas se trouvant à l’entrée de la ville : ce plan a été imaginé dans un premier temps par Diethelm. En effet vu que le combat allait se dérouler à l’entrée de la ville, il était logique que les personnes ayant le plus de risques de mourir se situent à l’entrée. Bien entendu il était difficile d’évacuer plusieurs familles, déjà il fallait qu’ils acceptent, ensuite qu’ils partent dans le calme sans que les autres magmas soient au courant. C’est pour ceci que deux jours avant ils ont mis en place un mensonge : ils se sont servi de Sakaru et du fait qu’il soit un démon pour leur faire comprendre que les démons comptaient agrandir la ville, et qu’ils avaient besoin que les maisons soient vides, à cause du bruit, et au cas-où où ils auraient envies de les détruire pour construire leur bâtiment. Bien entendu les magmas ayant peur des démons acceptèrent, malgré le fait que la proposition en soit pourrais paraitre dégueulasse.  Mais les Tainetsu s’étaient donc servit de cette peur qu’engendraient les démons sur les Magmas pour faire fuir les magmas sans contestation. Du coup les Tainetsu pouvaient à présent se cacher dans les premières maisons. Yuki annonça :

« Ils sont tombés dans le panneau ! »

Jour Plan S 0h37, le monde en noir et blanc de SK

Pendant ce temps SK et Goudou se trouvèrent dans ce monde de mensonge. Bien entendu aucun d’entre eux n’étaient sorti pour le moment, mais on pouvait voir un spectacle inquiétant :

Spoiler:
 
Annonça Seishiro debout, devant Goudou agenouillé.
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Sam 8 Mar 2014 - 1:06




Pour comprendre comment les personnages sont arrivés à cette situation, nous allons revenir dans le passé, quand Goudou venait d’enfermer le démon dans l’autre monde.

Jour Plan S 0h31, non loin de la base des démons, monde en noir et blanc

Goudou venait de réussir son pari, et son adversaire fut le premier étonné par la situation. En effet il venait de se faire enfermer dans son propre monde, son adversaire serait donc aussi capable de l’enfermer ? Il le savait capable de s’introduire dans son monde, mais pas de le faire venir dans ce monde. Le démon tenta de retourner dans le véritable monde, mais il était impossible de s’enfuir, et il regarda sur sa droite et il remarqua le fameux compteur montrant 0. Goudou avait en effet déjà utilisé la technique de torture. Rapidement Seishiro prit une initiative et il posa une question à voix haute qui pourrait surprendre son adversaire.

« Suis-je Seishiro ? »

Et rapidement dans la foulée le démon répondit à sa propre question par un

« Oui »

Seishiro venait de démontrer toute son intelligence : il savait que les deux pouvoirs étaient liés, Goudou avait réussi à s’introduire dans son monde grâce au pouvoir de l’œil de Seishiro, et encore mieux, Goudou avait posé une question à Nate pour le faire sortir du monde. Il est donc tout à fait logique que Seishiro puisse également se poser des questions. Mais hélas rien ne se passa, et un petit sourire s’afficha sur le visage de Goudou.

« Bien tenté Seishiro, mais cette possibilité, elle m’était déjà venu à l’esprit. »

Le démon se serait fait devancer par le Magma ? En effet, Goudou avait testé cette possibilité, sachant que ceci pourrait provoquer un départ prématuré de son adversaire. Le Tainetsu ne chargea alors de lui donner une explication.

« Je me suis entraîné avec cette technique notamment contre Teki pour voir comment je pourrais m’en servir. Puis il m’est venu à l’esprit cette possibilité. J’ai donc tenté de me lancer cette technique sur moi-même, mais impossible. A ton avis pourquoi ? Seishiro, es-tu capable de voir ton propre œil ? »

Cette réponse surprit le démon,  et il vrai que même pour poser des questions, les yeux Shukumei sont essentiels, et il y aurait donc l’impossibilité de se torturé soit même. Seishiro n’ayant plus le choix utilisa le plan B :

«Je n’ai plus que le choix : Electric Truth»

Seishiro venait d’utiliser la même technique que goudou et à présent Goudou et Seishiro avaient tous les deux un compteur, et un duel des plus étranges pouvait avoir lieu. Goudou ne perdit pas de temps, il s’était préparé à ce que les événements se déroulent ainsi.

« Quel est l’objectif du plan S ? »

Goudou commença par une question importante, il y avait de chance que son adversaire y réponde. En effet Seishiro n’ayant encore menti aucune fois se trouvait donc encore en pleine forme. Dans un tel cas de figure il était tout simplement improbable que son adversaire réponde correctement, alors que si Goudou aurait plus attendu, et que Seishiro soit moins en forme pour la posé. Mais voilà l’objectif de Goudou n’était pas d’avoir des réponses aux questions, mais dans un premier temps de garder le plus longtemps possible le démon dans ce monde pour permettre l’intrusion, et pour se faire il devait poser un maximum de question que son adversaire refuse de répondre. Juste derrière Seishiro répondit :

« Vas-savoir ! »

Il reçut une recharge, et cela ne lui empêcha pas de rajouter :

« Quel est ton véritable but ? »

Goudou resta silencieux, il aurait pu y répondre mais il préféra rester silencieux. Déjà car il n’avait pas envie de dévoiler son plan, s’il échouait se serait l’échec total. Mais la véritable raison était le gain de temps : il pouvait bien résister à plusieurs décharges, et comme il une minute pour répondre, il ne va pas se gêner pour garder ce temps de côté. La minute se termina, et pour la première fois, Goudou reçu sa décharge. Le magma aurait bien profité du temps laissé pour répondre pour pauser également des questions, mais la question posée serait alors considéré comme la réponse à la question de Seishiro.  Goudou en profita pour poser à son tour la question :

« Qu’est-ce que les démons caches ? »

« Rien. »

Seishiro reçu une décharge, et c’est à ce moment-là que Goudou en profita pour foncer vers son adversaire, il comptait lancer un puissant coup de poing de feu dans la tronche de son adversaire, en se servant de la technique d’Hi no Seigyo, mais l’attaque fut un vulgaire coup de poing que le démon esquiva avec une grande dextérité. Le magma semblait surprit de l’échec de son attaque, et Seishiro éclata de rire.

« Je sais ce que tu as tenté de faire, mais pas de chance, tu ne peux pas lancer de technique dans ce monde ! Ce serait trop simple sinon ! »

En effet il était impossible dans cet univers d’utiliser tout simplement son énergie, de ce fait aucune technique ne peut être créé. Le magma avait sans doute misé sur une attaque surprise, mais il ne semblait pas au courant de cette règle. Seishiro était en train de réfléchir à un plan pour s’en sortir : il pourrait retourner vers sa base, et Goudou serait incapable de le rejoindre vu qu’il n’y est jamais allé comme le demande le pouvoir de l’œil Shumumei de Seishiro. Mais en faisant ça il ne pourrait plus entendre les questions de Goudou et il recevrait à chaque fois une décharge électrique. Mais le démon avait déjà une stratégie en place, du moins une règle qu’il n’avait dévoilé, et ceci allait causer la perde de son adversaire.

« Continuons, Goudou, j’ai encore plein de questions à te poser. »

Jour Plan S 0h33,  base secrète Kigane

Warui se trouvait dans la pièce ou était enfermé Teki, et il s’assit rapidement étant encore fatigué de ses blessures.

« A l’heure actuel je suis certain que les magmas sont en train de casser du cul de démons. Comment as-tu pu être suffisamment con pour les rejoindre ? »

Teki rigola avant de répondre :

« Je suis allé là où la place est la plus avantage, je ne suis pas aussi faible et stupide que vous »

« Faux, tu as suivis ton père ! Et puis rejoindre les forts, n’est-il pas un avoue de faiblesse ? Si tu étais si fort et intelligent que ça, tu n’aurais pas eu besoin de faire les moutons et de rejoindre les démons pour te protéger. Enfin bref, je suis quand même curieux de savoir ce que tu as dit à Goudou. »

Teki répondit :

« Goudou n’a rien apprit directement de moi car j’ai aucune info intéressante. Mais il m’a dit quelque chose qui m’a fait rire. »

Il attendit quelques secondes avant d’ajouter :


Spoiler:
 


Dernière édition par Nate Kurusawu le Mer 26 Nov 2014 - 23:06, édité 1 fois
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Sam 8 Mar 2014 - 1:11




Jour Plan S 0h37, non loin de la base des démons, monde en noir et blanc

Le combat  entre Goudou et Seishiro dura pendant plusieurs minutes, mais sans le savoir le magma était en train de tomber dans le piège de son adversaire

« Alors Goudou, tu n’espérais quand même pas me battre à mon propre jeu ? »

Annonça Seishiro alors que Goudou se retrouvait agenouillée. Le magma était à bout de force, comment est-ce possible ? Les décharges devenaient en plus insupportable, mais le pire dans l’histoire c’est que le démon a subit le même nombre de décharge que Goudou, est-il aussi résistant que ça ? Seishiro reprit la parole :

« Tu es en train de te dire que je suis bien plus résistant que toi ? AHAHAH ! Maintenant que tu as quasiment perdu je vais te dévoiler la vérité. Tu es bien au courant je suppose que plus tu mens, plus la décharge est importante ? En réalité elle double, mais là n’est pas le problème. Le problème vient quand tu ne réponds pas, car en réalité le traitement n’est pas le même que quand ment ! Oui en réalité, elle quadruple. Un calcul simple au bout de 5 mensonge d’affilé, on passe à 32X, mais quand on ne répond pas 5 fois d’affilé on passe à 1024 X ! Oui  tu as compris tu recevais des décharges plus grandes que moi. Mais maintenant il est trop tard, tu as atteint un tel niveau, que même une multiplication par deux te ferras souffrir, et vu ton état tu tomberas dans l’inconscience. J’avais compris que tu faisais un maximum pour gagner du temps, et je t’ai laissé faire sachant que tu tomberais dans le piège. Une fois vaincu je vais me débarrasser des intrus, car je suppose que si tu gagnes du temps, c’est pour que tes amis puissent s’introduire dans notre base. »


Seishiro s’approcha de son adversaire, prêt à porter le coup de grâce.

« Goudou, dis-moi, tes alliés, pourquoi ils s’introduisent dans la base ? »

Le jeune magma répondit :

« Seishiro, celui qui est tombé dans le piège … »

Et la phrase se termina derrière le démon.

« .. C’est toi ! »

Le démon resta bouche bée en voyant le poing d’un autre Goudou le frapper en pleine figure. Le plus le poing de Goudou était entouré d’une flemme, signe qu’il était en train d’utiliser le Hi no Seigyo. L’attaque propulsa Seishiro au loin, et le magma annonça :


« Je te présente ma technique, du clone parfait. »

Le Goudou de cet univers avait trouvé une autre utilité au transfert d’énergie. Dans l’autre univers Fugma transférait l’énergie dans le sol pour lancer une attaque à partir du sol, mais à une distance éloignée, cette technique il l’a appelé l’Akumahi. Ici il a créé à partir de son énergie un clone en s’aidant donc de cette capacité de transfert d’énergie. Forcement Goudou a eu tout le loisir de tester cette technique, il en a déduit plusieurs choses : il ne pouvait pas produire plus d’un clone, car cela demandait une quantité d’énergie pharamineuse. Mais il pouvait manipuler ce clone à sa guise, et il pouvait utiliser ses techniques à partir du clone. Mais ce dernier reste néanmoins plus faible que Goudou. Le clone était comme un second corps pour le magma, il ressentait la douleur, c’était lui qui le dirigeait. Mais à tout moment il peut le supprimer.

Goudou a aussi profité de son temps de libre pour s’entrainer avec la technique de Seishiro pour voir toutes les subtilités, et il s’est notamment entrainé sur Teki. Il a donc remarqué que le clone était capable d’utiliser l’œil Shukumei, et de lancer le sort sur quelqu’un. Il a aussi appris pour la règle sur le fait que se taire multipliait par quatre la décharge. Et il a profité ce cela pour provoquer une défaite de son clone. Dans cette situation Seishiro était le plus vulnérable, étant certain de sa victoire. En effet son but était de faire croire à son adversaire qu’il avait la main mise sur le match.

Mais le dernier point crucial était  le coup à porter à son adversaire, car il avait remarqué la faiblesse de Seishiro : sa défense. En effet le démon utilise un tas de technique pour éviter le corps à corps tout simplement car c’est son point faible. Mais le problème c’est que dans ce monde en noir et blanc, il est impossible d’utiliser son énergie, chose qu’il avait également remarqué. Il a d’ailleurs feinté son adversaire pendant le duel en faisant cette attaque avorté pour lui donner de la confiance. Mais cette vérité n’était qu’à moitié juste : il n’est en fait pas possible, de charger son énergie dans ce monde ! Il semblerait que ce monde ait la capacité d’inhiber toute production d’énergie. Goudou a alors tenté un autre truc : préparation d’une technique dans le monde normal, avant d’aller dans ce monde de mensonge. Il avait toujours la technique de chargé, ce qui confirma l’hypothèse sur l’inhibition de la production d’énergie. Le monde ne fait qu’inhibe la production, est n’empêche pas l’utilisation de technique.

Goudou avait donc son plan de prêt, le clone était donc parti se battre contre Seishiro, pendant que le vrai Goudou attendait sagement le bon moment. Une fois que le clone semblait avoir perdu le combat, le véritable Goudou prépara sa technique dans le vrai monde, avant de rejoindre le monde en noir et blanc pour attaque Seishiro par surprise. Le magma avait donné beaucoup de puissance dans la frappe, et il n’avait jamais compté gagner par KO grâce aux questions : beaucoup trop long. Goudou stoppa le pouvoir de son œil Shukumei, il se trouvait en dehors de la base, suffisamment éloigné de cette dernière pour qu’on ne le voie pas. Il regarda le corps de Seishiro inconscient au sol. Il vit le magma restant, et lui annonça.

« Il est inconscient, emmène le à la base. Vu le coup qu’il s’est pris, il sera encore inconscient pendant un moment. »

Goudou savait très bien que son adversaire était inconscient : le compteur s’était enlevé du clone. Le clone avait maintenant disparu, Goudou ne pouvant pas se permettre de l’utiliser plus longtemps, ayant déjà utilisé pas mal d’énergie. Le magma resta silencieux quelques secondes : une fois sa mission accomplis Goudou se devait de choisir entre aider ceux à l’intérieur, ou d’aider à la défense, selon où les gens avaient le plus besoin d’aide. Goudou s’envola, son choix était fait, mais il ne s’était pas basé sur les besoins. Goudou était en train de se diriger vers Kazan, et il annonça à tue-tête :

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Jeu 13 Mar 2014 - 23:59




Jour Plan S 0h39, Bâtiment A, couloir

L’équipe chargé de s’introduire chez l’ennemie venait de tomber sur une sacrée énigme face à cet adversaire protégeant le couloir. Tout le monde était en train de réfléchir, mais l’issue semblait irrévocable, c’était la conclusion qu’en tira plusieurs magmas. Kuniyoshi proposa tout de même :

« Prenons un autre passage, il y a sans doute moyen de le contourner non ? »

Mais les magmas en avaient déjà discuté avant, le fait de retourner sur ces pas seraient abandonner le chemin laissé par Kiseï, et vu la taille du bâtiment retrouver la fameuse pièce sans deviendrait limite impossible. Nate se chargea de prendre la parole, attendre plus longtemps serait une perte de temps, il faut agir.

« On a pas le choix, quelqu’un doit se sacrifier. »

Nate annonça ce que plusieurs Tainetsu pensaient également, mais personne osa l’évoquer, cherchant désespérément une solution qui n’existait tout simplement pas. Bien entendu si Nate se chargea d’annoncer la nouvelle, c’est qu’il avait un plan derrière tout ça mais qui nécessitait néanmoins le sacrifice de quelqu’un.

« La seule solution pour passer serait d’obliger ce démon à restreindre sa garde, et pour y arriver il faudrait qu’il doive faire face à un danger. Bien entendu on pourrait faire du bruit, lancer un objet pour attirer son attention, mais cela ne changera rien : il sera d’autant plus prudent. Pour baisser sa garde il doit faire face à un ennemi directement. En faisant face à un ennemi son aura retrouvera une forme plus normale, ou plus adapté à un combat. C’est à ce moment-là que les autres magmas toujours invisible, en profiterons pour passer. »

La stratégie de Nate consistait donc à utiliser un magma comme diversion, ainsi il ne pourrait pas se permettre de garder l’aura autour de lui. Dans le cas où il attaque, son aura reprendra une forme normale, et dans le cas où il reste en défense, le magma n’aura qu’à l’attaquer pour le faire bouger. Bien entendu une telle stratégie reste suppositoire car il est impossible de prévoir si ça pourrait fonctionner. Mais un problème plus évident était mis en avant par Aritsune:

« En faisant ça l’ennemie saura également qu’il est infiltré, donc tant qu’à faire faudrait que tout le monde l’attaque, ainsi on pourrait le vaincre, et personne ne serait sacrifié. »

En apparence la stratégie d’Aritsune semblait meilleure, mais en réalité Nate avait bien pensé à cette possibilité, mais les probabilités de réussir la mission seraient très réduites. Le magma venu d’un autre monde expliqua son résonnement :

« Il y a une différence majeure entre les deux plans. Dans le tiens on annonce clairement à l’ennemi qu’on avance vers le lieu, dans le mien un ennemi a été identifié, vois-tu la différence ? Dans ton plan l’ennemi va clairement savoir qu’il est envahi, et va envoyer toutes ses forces pour protéger le lieu, et nous aurons aucune chance de gagner. Mais dans mon plan, l’ennemi ne fera face qu’à un ennemi, ils penseront alors qu’il est possible qu’il y soit d’autre ennemi, mais qu’ils se sont éparpillés pour attaquer. Dans ce cas l’ennemi ne va pas forcement envoyé du soutien à ce démon. On gardera la surprise de l’attaque, l’ennemie ne savant pas s’il y a autre d’ennemies, et s’ils sont bien réels, combiens ils sont et où. Ainsi on conserve des chances de réussir, même si elles baissent grandement. »

La stratégie de Nate était la meilleure possibilité à l’heure actuelle. Mais un problème se posa : qui pourrait bien accepter ce rôle ?

Jour Plan S 0h39, Nietsre

Ichiji était en train d’esquiver les coups de poing de Serafino, et Ichiji se débrouillait plutôt bien, ce qui surprit le magma. En effet la force des deux combattants semblaient similaires, mais les magmas brimés depuis si longtemps par les démons, se sont toujours sentit inférieur. Le magma format une lance en bois qu’il lança sur son adversaire, qui esquiva sans problème. Pendant ce temps Ichiji s’avança de son adversaire pour lui donner un puissant coup de poing dans la tronche, mais son adversaire lui rendit la pareille.

« Ton pouvoir a l’air plutôt intéressant, mais fortement inutile. Que vas-tu faire avec du bois, construire un meuble ? Ah attends j’ai trouvé mieux : tu vas construire ton propre cercueil. »

Ichiji garda son calme, et afficha malgré tout un sourire.

« Je dois avouer que cette idée est intéressante, je vais y réfléchir une fois que le combat sera terminé. »

Cela sous-entendait bien entendu qu’il comptait bien rester vivant. Le combat continua, laissant planer une grosse indécision sur le vainqueur chacun gardant encore leur carte maitresse secrète.

Jour Plan S 0h39, Tfark

Le combat entre Diethelm et Lilith était beaucoup plus inégale que le combat d’Ichiji. On pouvait voir Diethelm en train de prendre de grandes inspirations. Pendant ce temps Lilith se releva venant de subir une attaque du magma. Elle se releva, et reparti à l’assaut, sa façon de combattre était minable. En effet on voyait qu’elle n’avait aucune expérience du combat, elle ne faisait que de foncer tête baissé. Le magma vit l’attaque de Lilith arriver, son attaque était tellement prévisible. Le magma en profita pour donner un contre, mais à sa grande surprise son adversaire abandonna son attaque pour se baisser et donc esquiver le contre du vieux magma. Elle fit un bond en arrière et Diethelm annonça :

« Rassure-moi tu n’es pas un Prince ? »

Cette phrase était bien entendu ironique, vu qu’affronter un prince faible était plutôt une bonne nouvelle. Malgré tout, son expérience lui a permis de savoir qu’il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire. Il y avait forcement quelque chose qui clochait dans ce combat, mais quoi ?

Jour Plan S 0h43, Bâtiment A, couloir

Le temps s’écoula, et pendant une minute personne ne prit la parole, sans doute cherchant encore une meilleure solution. Mais finalement une personne prit la parole.

« J’accepte de me sacrifier. »

Tout le monde se tourna vers cette personne. Cette personne serait seul contre Pazuzu, qui se trouve être un puissant ennemi. Il risquera aussi le fait de voir des renforts ennemis. En tout cas il aura peu de chance de survivre. La fuite pourrait toujours être une solution une fois les autres magmas passés mais sans invisibilité cela deviendrait quasiment impossible, en sachant qu’un autre démon se trouve à l’entrée. La seule solution reviendrait à vaincre ce démon, ce qui n’est pas tâche facile. Et même ce cas de figure pourrait ne pas arranger les magmas : des renforts viendraient logiquement. Quoi qu’il arrive sa survie sera très compromise, la solution la plus envisageable étant de trouver le lieu le plus rapidement possible. Le leader prit alors la parole, n’empêchant pas le magma, ne trouvant pas de meilleure solution.

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Jeu 20 Mar 2014 - 20:18




Jour Plan S 0h41, Kazan

« Ils sont tombés dans le panneau ! »

Avait donc annoncé Yuki toujours caché dans la maison à l’entrée de villa de Kazan, et à ce moment-là le sol ou se trouvèrent les démons s’affaissa, laissant tomber plusieurs dizaines de démon. Ils avaient donc creusé des trous afin de surprendre l’adversaire. Ces derniers tombèrent sur des pics de glaces, car un trou vide aurait été complétement inutile ces derniers savant sans doute voler. Bien entendu il fallait faire de façon à ce qu’un maximum de soldats tombent dans le trou, et donc que le sol s’affaisse au bon moment. Yuki a donc utilisé sa maitrise de glace pour créer un bloc de glace à la place du trou, et les a remplacé par de simples pics de glaces le moment où il y avait le plus de monde. Bien entendu il en restait encore pas mal, et aucun prince ne fut touché mais grâce à cette technique l’ennemie avait déjà perdu une partie de son armée. Ils attendirent quelques minutes pour laisser  Les magmas sortirent des maisons pour attaquer par surprise les démons. A son tour Yuki fit son apparition, suivit par Sae. Le chef de l’armée Baal prit la parole :

« Quelle tactique de lâche, venez plutôt m’affronter, magmas ! »

Yuki s’avança vers son futur adversaire, il comptait donc affronter un prince. Au même moment Sae s’avança vers le comptable Clauneck. Il rigola en voyant son adversaire, et il sorti une calculatrice et il tapa rapidement dessus avant d’annoncer.

« Une magma femelle contre un prince … Tes chances de victoires, sont de 0%. Ça en devient presque gênant. »

Etait-il en train de sous-estimer la magma ? Mais ce prince avait sans doute des choses intéressantes à montrer, ce qui pourrait expliquer sa grande confiance en soi. Il s’avança d’un pas assuré, et afficha un grand sourire. Les deux combats commencèrent quasiment au même moment, laissant apparaitre des échanges de coups.

Jour Plan S 0h44, Bâtiment A, couloir

Kyousou s’avança, il allait partir au combat ses alliés eux reculèrent. Il se retourna une dernière fois pour regarder ses alliés, et il fonça à toute vitesse sur son adversaire afin de lui donner un puissant coup de poing. Afin de ne pas faire repérer ses alliés, Sakaru supprima le magma de l’illusion pour qu’il puisse utiliser son énergie pour frapper son adversaire. En toute logique Pazuzu vit son adversaire apparaitre subitement devant lui, avant qu’il ne rentre dans son champ d’énergie.

«  Qu’est-ce que … ? »

Annonça le démon de sa voix grave, mais n’eut pas le temps de terminer sa phrase. En effet Pazuzu venait de croiser ses bras pour se défendre de l’attaque du magma. Kyousou venait de donner un puissant coup, et malgré cela il n’avait pas réussi à faire bouger son adversaire. Même s’il avait miser sur l’attaque surprise, le champ d’énergie entourant le démon lui avait permis d’anticiper le coup. Bien entendu il était aussi aidé par sa grande puissance, qui a permis de résister à cet assaut. Le Tainetsu fit un bond en arrière, son attaque ayant avorté il ne restait plus qu’à miser sur la contre-attaque de Pazuzu.

« Je viens de me faire piquer par un moustique. Je suis plutôt surpris, car ce n’est pas la saison. »

* D’où sort ce magma ? Je doute qu’il ait attaqué seul la base, il doit en avoir d’autres. Heureusement c’est le seul à se diriger vers cette salle, je n’ai qu’à l’éliminer. Par contre les autres risques de retrouver le roi, je dois de suite les avertir*

Pazuzu ferma ses deux poings et il se mit à crier tout en dégageant une puissante aura. Il n’y avait rien à dire, sa puissance impressionna tous les magmas. C’était donc ça la puissance des princes. Kyousou protégea son visage avec son bras droit, la démonstration du démon ayant provoqué une petite rafale. Pazuzu venait de signaler à ses alliés la présence d’intrus au sein du bâtiment. Bien entendu des signaux ont été mis en place pour optimiser la défense, et tous les démons présents au sein du château étaient maintenant au courant de potentiel menace. Parmi eux Alricaus avait entendu ce signal, et sans alla de l’entré ou il ne servirait plus à rien. Pazuzu venait de terminer sa démonstration, et annonça en criant.

« JE VAIS T’ECRASER »

On pouvait voir des veines se former sur son visage hideux. En plus d’avoir un physique plutôt impressionnant, il avait une belle réserve d’énergie. Il fonça à toute vitesse sur Kyousou, le plan pourrait donc enfin se mettre en place. L’énergie qui entourait le démon disparu pour se placer uniquement au niveau de son poing droit. Il donna un puissant coup sur la joue gauche de Kyousou qui se retrouva propulsé contre le mur. La puissance du coup était telle que le magma s’était retrouvé encastré dans le mur. Le leader assista à la scène et resta bouche bée. Mais rapidement il reprit ses esprits, et il regarda Pazuzu qui s’avança tranquillement vers le magma. Il n’y avait plus ce champ d’énergie : le plan avait fonctionné. Le leader se tourna vers les Tainetsu et  Sakaru hocha de la tête. Tous les magmas partirent en même temps en courant pour enfin passer ce terrifiant obstacle. Finalement tout le monde passa, laissant donc seul le pauvre Kyousou livré à lui-même. Le leader arrêta sa course en étant assez éloigné du prince à présent et le reste fit de même. Tout le monde semblait être déprimé à l’idée de laisser seul un compagnon. Le leader prit la parole, et annonça

« Maintenant qu’on a passé cet obstacle, nous devons en finir au plus vite, c’est la seule solution pour sauver Kyousou. »

Même si les chances de le sauver étaient mince, l’espoir était la seule chose qui restait pour remobiliser la troupe. Tout le monde regagna la motivation, ils savaient qu’ils avaient le sort de la planète entre leurs mains. Le leader s’apprêta à s’avancer, quand il remarqua que quelque chose n’allait pas, du moins plutôt quelqu’un. En effet il remarqua que Kuniyoshi était tremblotant et peinait à respirer. Il tomba à genoux avant de se mettre à vomir. Etait-il tombé malade ? Rapidement Nate prit la parole.

« Il est en train de faire une crise de panique, je suppose qu’en voyant la puissance du démon il a pris peur. Et quand on est passé devant lui, il a dû avoir peur de mourir. »

La peur de mourir de Kuniyoshi était en train de reprendre le dessus, heureusement que ceci ne s’était pas déroulé pendant un combat, puis une question arriva de la bouche de Tadayoshi

« Combien de temps restera-t-il ainsi ? »

« Tout dépend de la personne, cela peut durer plusieurs minutes comme plusieurs heures. Mais vu son état je pencherais plutôt vers plusieurs heures. »

Les Tainetsu venaient déjà de perdre son second membre, et se retrouve en plus handicapé. Pour le moment il restera avec eux, mais ils devront à réfléchir à ce qu’ils vont en faire. Ils aidèrent Kuniyoshi à avancer, et continuèrent à suivre les clopes et prirent le chemin de gauche. L’absence de Kyousou avait aussi pour effet de rendre moins vigilent les magmas qui ne s’était pas rendu compte qu’ils étaient en train de tomber dans un piège.

Spoiler:
 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   Dim 23 Mar 2014 - 21:09



Jour Plan S 0h44, Nietsre

Le combat entre Ichiji et Serafino était en train de se poursuivre, le démon n’avait pour le moment montré aucune de ses techniques, se contentant d’utiliser ses poings ou d’esquiver les techniques du magma. De ce fait le vice-leader des Tainetsu avait pris un léger avantage dans ce combat, mais il n’osait pas de tenter de creuser encore plus l’écart, ne sachant pas de quoi son adversaire était capable. Impatient, le démon montra enfin sa première technique en lançant un orbe fine en direction de son adversaire. Se trouvant assez éloigné de son adversaire Ichiji esquiva aisément la technique du prince. Le magma profita de ce moment pour s’avancer vers son adversaire, et arrivé à portée de son adversaire il lui donna un puissant coup de poing au niveau de sa joue gauche qui propulsa au loin Serafino. Les magmas avaient-ils surestimé la puissance des princes ? Serafino obstiné relança une nouvelle fois un orbe d’énergie, Ichiji s’avança une nouvelle fois vers son adversaire, esquivant au passage sans mal l’orbe. Il arriva à quelques pas du prince, prêt à lui porter un nouveau coup. Mais cette fois-ci, les choses se passèrent différemment. Une orbe d’énergie frappa dans le dos d’Ichiji, avortant son attaque. Serafino profita de ce moment pour frapper le corps d’Ichiji sans défense pour le propulser au loin à son tour. Le magma se releva, intrigué par ce qu’il venait de se passer.

« Comment a-t-il fait ? »

Serafino afficha un sourire, son plan avait fonctionné. Il avait utilisé ta technique lui permettant de lancer des orbes téléguidés. Il en avait lancé une volontairement à coté pour mettre en confiance son adversaire. Il avait maintenant réussi à déstabiliser son adversaire qui avait pris une grosse confiance en lui, et se trouvait maintenant dans le doute. Le démon se trouvait éloigné d’Ichiji mais se décida néanmoins à lancer une dizaine d’orbe. Le magma fit attention à bien esquivé les orbes, mais il ne put rien faire : à chaque fois il se trouva touché dans le dos. Serafino explosa de rire : il avait gagné. Les attaques étaient certes faible, mais il était impossible pour son adversaire de les esquiver. Ichiji se releva une nouvelle fois, mais cette fois-ci il senti une douleur dans son dos : s’il continuait ainsi il allait perdre.

* Il ne fait aucun doute ses orbes son téléguidés, mais il doit bien y avoir une faille dans sa technique. Si je ne la trouve pas rapidement, je vais perdre.*

Alors que le magma était pensif, le démon surgit derrière Ichiji et annonça :

« Me dit pas que tu espères encore gagner ? »

Le vice-leader des Tainetsu se retourna, et il vit le poing du Serafino arriver dans sa tronche qui le propulsa une dizaine de mètres plus loin.

« Je crois que le moment est venu d’en finir, mais ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te tuer. »

Jour Plan S 0h44, Tfark

Diethelm s’interrogea sur le niveau de son adversaire qui était loin de ce qu’il attendait d’un prince. Lilith surgit et donna un puissant coup de poing dans la figure de Diethelm, mais ce dernier resta sur place, le poing ne lui faisant bouger uniquement sa tête. Il répondit en donnant un coup de poing dans le ventre de la démone et la propulsa en l’air. Il l’a vu se relever au loin, ce combat à sens unique avait trop duré, il se devait d’en finir au plus vite. Lilith arriva tranquillement, elle semblait redouter ce combat, elle avait sans doute comprit la supériorité de son adversaire. Diethelm était surtout spécialement sur les techniques au corps à corps, mais il avait mis au point une puissante technique qui faisait de lui un ennemi redoutable. En effet à la place de se mettre à l’apprentissage d’une pléthore de technique pour vaincre son adversaire, il a préféré mettre en place une technique pouvant achever tout type d’adversaire. Lilith arriva à quelques pas de son adversaire et Diethelm ajouta :

« Ne t’inquiètes pas tu ne souffriras pas. »

Elle fit un pas en arrière, comprenant que son adversaire était passé aux choses sérieuses. Diethelm attrapa son bras gauche qui se désintégra. La démone fut surprise par la démonstration de son adversaire. La puissante technique du magma avait une faiblesse : elle nécessite un membre. Les magmas peuvent certes se régénérer, mais cela prend du temps, et du coup il se retrouve limiter dans l’utilisation de cette technique. Mais en contrepartie cette technique avait un avantage : personne ne pouvait résister à cette technique. Même le plus puissant guerrier au monde ne pourrait pas survivre. De ce fait même s’il se trouve face à un adversaire bien plus fort que lui, il a une chance de gagner. Il avança d’un pas sure vers son adversaire redonnant un nouveau coup de poing dans son ventre, et propulsa au loin son adversaire. Il se déplaça rapidement pour arriver avant son adversaire encore sur le coup de la propulsion et dirigea sa main vers cette dernière et annonça :

« Atomzerfall! »

La technique de Diethelm consiste au désassemblage atomique d’une personne, ce qui explique pourquoi cette technique est infaillible, car tout le monde est fait d’atome, et séparer ses atomes revient donc à le réduire en poussière.

Jour Plan S 0h50, Bâtiment A, couloir

Les magmas continuèrent d’avancer dans le bâtiment, espérant enfin pouvoir trouver la pièce. Le leader s’arrêta en plein chemin, et se retourna et il vit Kuniyoshi se faire déposer par terre. Il était toujours dans un état lamentable, il était devenu une véritable gêne. Tout le monde pensait à la même chose : le laisser dans un coin. Saoulé par la situation, Aritsune prit la parole :

« On n'a pas le choix, on doit le laisser »

C’était en effet le choix le plus logique, le groupe ayant sacrément perdu en allure depuis la récupération du magma sous cet état. Mais Nate souligna un point qui allait mettre tout le monde d’accord.

« Le problème est, si nous le laissons tout seul. Est-on certain que les démons ne le remarqueront pas ? »

En effet annoncer qu’un magma est réussi à passer Pazuzu serait se tirer une balle dans le pied. Le leader ajouta :

« Pour le moment on n’abandonne personne, Nate a raison, c’est trop risqué de le laisser tout seul. Et puis on ne peut pas non plus se permettre de le laisser avec un autre magma pour le surveiller : on perdrait alors encore un autre homme. »

Les magmas se remirent en route, et arrivèrent devant une porte.

« On y est »

Annonça le leader, qui l’ouvrit et entra à l’intérieur suivit de tous les Tainetsu. Il n’y avait rien à l’intérieur, hormis une personne qui attendait. Le leader regarda autour de lui : une personne avait disparu.


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Projet de Nate   
 
Le Projet de Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoire-