-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

New friend ? Empty
MessageSujet: New friend ?   New friend ? ClockVen 18 Oct 2013 - 17:54
Sans qu’on ne sache comment, Makoto Maseda se réveilla du haut d’un arbre près d‘un lac gelé… Oui je sais je l’ai fait plein de fois ce coup là mais Makoto aime dormir dans des arbres donc ne blâmez pas l’auteur, merci. Bref, il se réveilla brusquement, remarquant que c’était déjà le matin et qu’il y avait un petit oiseau qui lui picorait le bide ! En se redressant il fit partir le piaf et constata qu’il avait faim justement, un peu comme c’te volaille qui venait de se barrer. Il se souvint alors que la vendeuse à capsule corp lui avait offert des repas… Bon c’était contre de l’argent mais Makoto voulait croire que c’était offert. Du coup il sauta de l’arbre et sortit sa capsule réfrigérateur pour se prendre un bon repas. Le magma commença à manger en s’asseyant sur un vieux tronc par terre qu’il utilisa comme banc. C’est à ce moment là qu’il remarqua qu’il était près d’un lac, et il se mit enfin à se demander ce qu’il foutait là.

*Attends, mais comment je suis arrivé ici, moi ? Que je me souviennes… Ouais je faisais le croupier dans un bar louche à la zone désaffectée puis je suis partit… Hummm… Ah oui y avait c‘te nana là, elle était rousse et super jolie, héhé ! Ah bah c‘est ça, j‘ai pris le même bus qu’elle, je me suis endormis en loupant sont arrêt et je me suis arrêter un peu après… Ensuite j‘ai longtemps marché, quittant la ville… Ah ouais il commençait à faire nuit et y avait cet arbre tout près de ce lac…. Héhé, mystère résolu !*

C’est en pensant à tout ça que Makoto finit sont repas, il se disait qu’il faisait bien frais par ici et trouvais que le lac gelé était plutôt beau. C’était un endroit très romantique où il pouvait ramener une fille, c’était bon à savoir. Le blondinet rangea le bordel qu’il avait mit en bouffant puis décida de faire une petite sieste contre le tronc. Une heure plus tard il fut réveiller à l’approche de quelqu’un par ici…
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockSam 19 Oct 2013 - 21:16
Mike venait tout juste de quitté Son Goku, le héro qui avait sauvé à lui seul la Terre à plusieurs reprises. Le mentaliste avait prit la décision de marcher, marcher pour prendre l'air, s’aérer l'esprit. Et quoi de mieux que de marcher en pleine nature pour avoir de l'air frais ? Bah rien en fait ... sauf que allez marcher dans la neige, c'est beaucoup trop frais pour le lycéen.

*Bordel, pourquoi faut toujours qu'il fasse trop froid ou trop chaud quand je prend l'air ...*

Alors, pied devant l'autre, le garçon avance en laissant ses traces dans la neige. Ses chaussures sont rapidement inondé d'eau et le froid s’empare rapidement de lui. Et bien entendu, aucun de ses pouvoirs ne peut vraiment l'aider ! Il voudrait bien se faire planer avec ses pouvoirs mentaux, mais il n'arrivait pas à ce concentrer avec ce froid de canard. Il continua à avancer, même si il était gelé. C'est après une bonne heure, qu'il arriva finalement près d'un lac. Il s'agenouilla devant celui ci et prit de l'eau entre ses mains, l'eau n'étant pas toucher par la pollution, elle était pure. Lorsqu'il releva la tête, il vit un gars, il dormait.

*Comment il fait pour dormir avec ce froid !?*

Mike contourna l'étendu d'eau et remarqua que seule une mince parti du lac n'était pas gelé. Il arriva donc vers le blondinet qui ouvrit instantanément les yeux avec l'arrivé du terrien.


Dernière édition par Mike King le Lun 28 Oct 2013 - 1:48, édité 1 fois
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockLun 21 Oct 2013 - 20:42
L’une des capacités de Makoto était de pouvoir s’assoupir n’importe où et n’importe quand, des fois ça le prenait même sans prévenir mais c’était bien la preuve qu’il n’était franchement pas gêner par ce qui l’entourait. D’ailleurs là, près du lac gelé bah on se caillait les miches sérieux ! Comment pouvait-il dormir là ? Il n’était pas humain ou quoi ?! Non, il n’était pas humain ! Ah bon ? Bah oui, suis un peu… Makoto était un magma et comme tous ceux de sa race il avait le sang chaud, alors peut-être qu’ils craignaient un peu l’eau mais le froid ça pouvait passer. Enfin, fallait pas que la neige ou la glace fonde parce que là ça pouvait poser problème. Ce détail n’avait pourtant pas l’air d’inquiéter le fils Maseda qui avait même profiter de cette matinée pour manger un bout, partir à l’aventure d’une belle journée le ventre vide c’est pas simple, même pour un magma !

Comme dormir était quasiment un passe-temps pour Makoto, il s’était de nouveau assoupis après son repas, un vrai matou ! Le magma fut interpellé au bout d’une heure par la présence d’un individu dans les environs, il aurait très bien pu être grognon d’être réveiller mais c’était pas trop son genre. Nan, et puis de toute façon fallait bien se lever à un moment donné. Le blondinet se redressa et se positionna accroupis, sans doute qu’il trouvais ça cool… Il regarda la personne arrivé, c’était un mec, dommage. Makoto aurait préférer voir venir jusqu’à lui une jolie fille en détresse ou pas. M’enfin, Makoto était du genre très social alors ça lui dérangeait pas de rencontrer d’autres gens quels qu’ils soient. Au contraire il adorait faire la causette ou découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Ce type qui arriva avait l’air un peu sombre mais pas vraiment mauvais, enfin c’était la première impression qu’avait Makoto en le voyant. Le magma lui fit signe et pris la parole.

"Yo ! Comment ça va, mec ? Qu‘est-ce qui t‘amènes ici ? Belle journée, hein ? Bon, ‘fait un peu froid mais c‘est pas l‘été, hé !"

Makoto, qui était jusqu’ici accroupis se redressa pour se mettre complètement debout, il remis correctement son écharpe qui s’était un peu échappé de son cou. Il regarda le mec devant lui, pas vraiment impressionné malgré les airs de durs à cuir qu’il avait. Alors que le froid ne semblait pas le déranger, il se demandait bien ce que cette rencontre allait lui apporter, à quel genre de personne il avait à faire.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockLun 28 Oct 2013 - 2:05
Il faisait un froid glacial au lac gelé aujourd'hui, et d'ailleurs Mike avait rapidement compris que s'était une idée complètement puéril de s'aventurer. Là, il était trop tard pour revenir en arrière, il avait les jambes frigorifier et il ne pouvait plus vraiment marcher. Il trouva tout de même le courage d'aller à la rencontre du garçon qui ... qui dormait, ouais, un mec qui dort ... dans la neige ! C'est tout à fait normal quoi ? Non ? Tout le monde fait sa de nos jours, dormir par un froid hivernale habillé avec des vêtements pas nécessairement chaud. Bref, le mentaliste avait marcher ramper vers le blondinet qui l'intriguait beaucoup.

Aussitôt arriver, le garçon se réveilla pour ensuite prendre une position plus convenable. Il allait quand même pas rester coucher et faire la conversation avec le sol. Mike le regardait, il n'arrive pas à mettre la main sur ce qui différenciait tant le ce garçon des autres, p'têtre parce que il dormait sur le sol et qu'il ne semblait pas souffrir de la congélation. Le jeune King fouilla alors dans sa poche et en sorti un paquet de cigarette. Il sortit par la suite son briquet et tenta d'allumer son bâton cancérigène, il n'arrivait pas avec le froid et le vent qui régnait sur l'endroit. Tout en tentant de réussir à allumer sa clope, il écoutait Makoto qui lui posait plusieurs questions en une seule phrase, décidément il était spécial, mais au moins, il était sociable.


''Ouais, sa pourrait mieux allez, j'ai froid quoi''Dit-il en plaisantant, en essayant d'allumer sa clope encore et toujours.''Ouais, cette belle journée, bah j'aurais pas cru la passé dans la neige !''Dit-il toujours en riant.

Le garçon se redressa finalement au grand complet, on pouvait maintenant clairement remarqué que Makoto était plus grand que Mike, qui lui ne faisait que 171 cm, tandis que le Magma devait en faire 180 au moins. Peu importe la grandeur, aucun des deux garçons ne semblaient intimidé par la présence de l'autre, et pourtant tout deux avait des particularité qui pourrait les classés dans la catégorie de surhomme. Le terrien retira son manteau et l’accrocha sur une branche d'arbre, il était aussi bien sans, de toute façon il était trempée.

''Mec, comment tu peux faire pour dormir ici, j'ai peine à marcher avec cette température. Et j'aimerais bien savoir à qui je m'adresse, perso j'm'appelle Mike, Mike King.''

Toujours avec un sourire, le mentaliste tentait en vain de se réchauffer. Il aurait bien voulu pouvoir dormir n'importe où lui aussi, mais se n'était pas son cas, peut-être était-ce une capacité que seule Makoto avait su exploiter. Bref, il faisait un froid de canard, et deux mec tout à fait normal, ou pas, faisait la conversation, dans la neige.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockLun 28 Oct 2013 - 23:04
Drôle de rencontre que celle-ci… En fait c’était plutôt ce lac gelé avec toute cette neige qui pouvait qualifié cette rencontre de spéciale et le mec qui était venu jusqu’à Makoto avait l’air de se cailler les miches sérieusement. Il est vrai que faire connaissance ici c’était pas vraiment banal à part si ont aime faire des bonhommes de neige ou encore de la luge, là c’était l’endroit idéal. Le blondinet lui était tranquille comme toujours malgré le froid, sa condition de magma faisait qu’il pouvait réchauffer son corps plus facilement, même si sous sa forme terrienne il n’était pas totalement à l‘abri du froid qu‘il n‘appréciait pas tant que ça. Le nouvel arrivant devait sûrement être un terrien normal, y avait plus de chances de rencontrer un terrien sur Terre. Makoto eut le sourire aux lèvres en le voyant essayer d’allumer sa cigarette, il s’approcha de l’inconnu et toucha avec son index le bout de sa cigarette:

"Attends, je vais t’aider !"

Le bout de la cigarette se mit soudainement à brûler, permettant à Mike de pouvoir la fumer comme il le voulait. En effet les magmas avaient la capacité de faire de légères flammes, c’était pratique, pas besoin de briquet et ont pouvait même faire un feu de camp grâce à ça. Plutôt cool, non ? Vous le saurez maintenant que les magmas c’est la classe. Bref, le terrien finit par se présenter et comme le veux la politesse, que ce soit n’importe où dans la galaxie il fallait faire de même. Toujours avec son sourire amical, le fils Maseda répondit à son tour.

"Enchanté Mike ! Moi c‘est Mak‘ ! Makoto Maseda plus précisément et comme tu peux le voir j‘ai quelques capacités hors du commun, c‘est pas génial ? D‘habitude j‘aime pas trop le froid, mais encore là ça va c‘est pas très rude, je peux résister !  Je peux nous faire un bon feu si tu veux."

N’en révélant pas plus à sont sujet, le magma chercha quelques bouts de bois secs épargnés par la neige et les mis en tas entourés de pierres qu’il avait lui-même placé. Il posa ses deux mains sur le tas de bois et celui-ci se mit à s’embraser après quelques minutes. Pas besoin d’y aller au silex quand on a un magma sous la main, ou plutôt qu’on peut mettre un magma sur ce qu’on veux faire cramer. Makoto était plutôt fier de sa réuissite, même si pour une personne de sa race c’était tout à fait naturel de faire cela. Il remarqua que, bien qu’il se caillait les miches, Mike King avait tout de même enlever sa veste, qui devait être trempée. Makoto ricana et repris la parole.

"T‘as pas l‘air d‘avoir si froid que ça finalement ! Haha ha ! Viens te réchauffer près du feu. Bah t‘inquiète, en journée il dois faire moins froid ! Héhé, tu te demande comment je peux faire un feu comme ça, hein ? Bah ça va peut-être te choquer ce que je vais dire mais je suis pas vraiment humain ! C‘est des capacités naturels pour moi. Toi, t‘es un terrien normal… Enfin t‘as l‘air assez costaud haha !"

Très social, Makoto sympathisait avec Mike King, c’était dans sa nature. Sans doute que Mike King apprécierait, mais ce dernier devait sans doute se demander à qui il avait affaire. Il était vrai que ce magma là n’étais pas banal, même les gens de sa race n’irait pas s’endormir dans de la neige… Mak’ était un peu spécial et dormir était une chose qu’il pouvait vraiment faire n’importe où.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockDim 3 Nov 2013 - 17:29
Pourquoi elle ne veut pas s'allumer !? Sans doute, car il y a des rafales de vents glacés qui éteignent la flamme du briquet. Il commençait a en avoir plus qu'assez de pas pouvoir fumer à sa guise, pas qu'il était complètement accro, mais sa le faisait quand même royalement chier de pas pouvoir allumer une simple cigarette. Il l'a désirait cette clope, il l'a voulait, mais il ne parvenait malheureusement pas à l'avoir ! Quand tout à coup, le blondinet se leva et plaça son index sur le bout de la cigarette, elle s’alluma instantanément et créa de la sorte une joie pour Mike. Il en prit une bouffée et laissa sortir la fumée par sa bouche.

''Merci ! C'est sympa comme truc !''

En effet, c'était un truc vraiment sympa, en plus d'être utile. Mike aimerais bien pouvoir faire sa lui aussi, et il avait la possibilité de l'apprendre, s'était une chose qu'il connaissait sous le nom de pyrokinésie, il avait longuement songé à l'apprendre, mais sa flemme monumentale lui avait bloqué cette si belle opportunité. Peut-être qu'il se déciderait à l'apprendre quand il serait de retour chez lui, en plus, sa lui ferais économiser sur les briquets. Bref, il s'était présenté et son vis-à-vis venait tout juste d'en faire de même.

''Enchanté Mak ! et ouais, j'ai cru remarqué que tu étais spécial !''Dit-il en riant un peu.''En effet, je ne refuserai pas un bon p'tit feu !''

Aussitôt dit aussitôt fait comme on dit. Makoto alla chercher du petit bois sec, et Mike en fit de même de son coté, à deux sa irait plus vite. Le bois amassé, le magma utilisa ses pouvoirs ou plutôt ses supers pouvoirs pour allumer un feu. La chaleur gagna rapidement le terrien qui s'approcha du feu pour ensuite enlever sa veste, il retourna près du feu et se frotta les mains tout en prenant soin de prendre un puff de sa clope de temps à autre.

''Sa me choque pas trop de voir que t'es pas normal en fait, hahaha, tu peux pas t'imaginer comment ma vie à été mouvementé ses derniers, je serait pas surpris que tu sois en faite un démon, hahaha !''

Bien sur, Makoto ne devait sans doute pas être un démon, un démon est charmeur, fait tout pour être sociable ... Oh merde, il pourrait peut-être un démon, surtout qu'il maîtrise le feu ! Mais bon, étrangement, le terrien avait l'impression qu'il n'était un mauvais gars, au contraire il devait être assez sympatoche. En plus, Mike n'était pas complètement normal lui aussi. Il avait de nombreux atout qui le différenciait de la moyenne, les autres terriens 'normal' ne possédait de capacité surnaturelle, tandis que lui ...

''Tu vois, je suis pas tout à fait normal comme mec moi aussi, je suis un humain, mais j'ai des capacités spéciales.''

Il afficha un sourire en coin, et il approcha sa main du feu, il la dématérialisa juste avant de la faire pénétrer dans la braise. Ainsi, il ne sentais pas la douleur, il retira quand même rapidement sa main, car il ne fallait abuser de cette technique, sa pourrait lui jouer un tour. Il avait d'autre capacité hors-du-commun, mais sa ne servait à rien de les dévoiler si rapidement.

''Tu trouves pas sa étrange ? Que deux mec pas tout à fait normal, se rencontre dans un endroit celui-ci ?''

Sur ses paroles, il fuma sa cigarette tout doucement.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockMer 6 Nov 2013 - 21:42
Toujours très sociable, Makoto ne perdait pas de temps pour se faire de nouveaux amis, il était peut-être un peu tôt pour parler de Mike King comme tel, mais en tout cas il en prenait le chemin. Ça se voyait tout de suite que Makoto était sympa, toujours le mot pour rire ou le geste utile pour l’autre. D’ailleurs il alla chercher du bois sec pour faire un feu afin de réchauffer le mec à la cigarette qui était visiblement frigorifié. Mais ce type n’était pas du genre à rester les bras croisés puisqu’il fit de même pour aller plus vite. Ils se positionnèrent autour du feu, lorsque Mike dit que Makoto n’était pas « normal » après avoir dit qu’il était « spécial ». Cela fit rire Makoto qui lui répondit toujours avec sa spontanéité habituelle.

"Haha ha ! T‘es marrant toi ! Mais c‘est faux, je ne suis pas anormal… Pour un magma ! Héhé ! Je ne suis pas terrien comme tu as pu le deviner, je viens d‘une planète chaude où contrôler le feu est bien loin d‘une anomalie. Oui, pour les gens de chez moi c‘est naturel de créer du feu. Mais t‘inquiète pas je ne suis pas un démon haha !"

Makoto raconta tout ça en parlant avec un morceau de bois sec dans la main, qu’il s’amusait à frotter contre les braises de façon à ce que le feu soit toujours présent. Le blondinet pouvait créer du feu mais pas en grande quantité, à part lorsqu’il utilisait ses techniques spéciales, sinon il utilisait que rarement le feu. A vrai dire le fait de vivre sur Terre depuis plus d’une centaine d’années faisait de lui le plus terrien des magmas et les facultés de sa races avaient un peu été mises en veille en lui. Cela lui avait permis d’apprendre d’autres techniques. Makoto fut un peu étonner que son interlocuteur affirme ne pas être trop choqué de voir un être « spécial » mais il compris rapidement pourquoi. En effet, Mike King avait lui aussi des pouvoirs spéciaux, il en fit d’ailleurs la démonstration en dématérialisant sa propre main à l’approche du feu. Ceci ne provoqua aucune réaction d’étonnement chez Makoto, qui était tout de même fasciné par ce que venait de faire Mike. Le magma était toujours très intéressé de voir des techniques différentes des siennes. Il répondit alors à Mike après que ce dernier ait fait sa démonstration en utilisant son expression.

"Haha ha haha ! Toi aussi t‘es pas très « normal » ont dirait. Tu es bien un terrien si j‘me trompe pas et c‘est pas franchement banal que tu puisses faire ça. Je pari même que tu sais faire d‘autres trucs super cool. Ce serait marrant de montrer l‘un à l‘autre ce qu‘on sait faire…"

Le magma avait dit cela comme s’il n’avait pas réfléchis à un petit combat amical mais en vérité c’était peut-être le cas. Et puis l’utilisation de ce genre de pouvoir n’était pas toujours faites pareil selon les personnes donc si ça se trouve Mike n’aimait pas trop le combat… M’enfin vu ses airs de dures à cuir il était plus probable que si.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockSam 16 Nov 2013 - 21:14
Le feu crée par Makoto réchauffait peu à peu Mike, qui commençait enfin à se sentir à l'aise avec ce froid, qui ne cessait pas de le ronger de l'intérieur. Son corps, qui précédemment était engourdi à cause de la température ambiante, se réhabituait au climat du lac gelé. Mike se leva, il avait mit sa veste plus loin, et si il voulait qu'elle sèche, il devait l'approcher, elle aussi de la chaleur des flammes. Il alla donc chercher, son manteau léger et le posa près du feu, à une distance pour pas qu'il ne brûle. Sa serait pas de chance qu'un si beau veston prenne feu comme sa, surtout que Mike devait quand même retourner chez lui plus tard, il allait quand même pas dormir dans la neige, lui il en était pas capable.

Oh ! Makoto Maseda était donc un habitant d'une autre planète, et non un démon venant de l'enfers ? Possible, il y avait un moyen sur de le savoir, se glisser dans ses pensées. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, Mike utilisa alors ses pouvoirs psychiques pour voir si les dires du Magma était fondé. Il avait belle et bien dit la vérité, il était donc honnête comme mec, ce qui fit légèrement sourire le terrien. Suite à sa, le jeune King s'approcha du feu et usa d'une des techniques qu'il avaient appris grâce au grimoire que son grand-père lui avait donné. L'expression gravé sur le visage de l'être 'chaud' ne changea pas du tout, et en même temps s'était assez normal, il devait en avoir vue des choses étranges en voyageant dans l'espace. D'ailleurs Makoto semblait en apparence avoir la même age que Mike, mais celui ci avait la curieuse impression que ce n'était pas le cas.


''Ouaip, tu l'as dit ! Je suis pas dans la moyenne question normalité.

En suivi ensuite une invitation subtile à combattre venant de la part du blondinet, Mike n'était pas du genre à combattre pour aucune raison valable, mais bon, il devait s'entraîner. Il regarda donc son futur nouvelle ami et se leva une nouvelle fois et fit craquer ses articulations.

''Alors combattons, mais on se tue pas !''

S'était un combat amicale qui allait avoir lieu, inutile de se tuer ou bien de se blesser gravement. Il fallait tout simplement tester les capacités de chacun.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockLun 18 Nov 2013 - 22:07
Cela faisait longtemps que Makoto Maseda ne s’était pas battu, mais à vrai dire ce n’était pas vraiment sa spécialité. Enfin, il savait très bien le faire, comme il aimait apprendre de nouvelles choses il s’était intéressé à une époque aux arts martiaux comme de nombreuses autres choses. Ce qui est intéressant de constater c’est que l’art du combat est quelque chose qui varie selon l’expérience qu’on a acquise et de l’où ont viens. On ne se bat pas de la même façon sur Magma que sur Terre. Makoto s’était aussi intéresser aux techniques de combats terriennes comme cela faisait longtemps qu’il vivait sur la planète bleue. Il savait que les gens d’ici n’avait pas une force particulièrement élevée pour se battre, hormis quelques exceptions qui se faisaient de plus en plus nombreuses au fil du temps. Le deuxième fils Maseda avait appris pas mal de choses sur Terre, dont des techniques de combat qu’il utilisait actuellement et il était très curieux de savoir ce qu’allait lui réserver Mike King.

Si ont ne se fiait qu’aux apparences ont pourrait très bien croire que l’homme à la cigarette était un vrai bourrin qui fonçait dans le tas, avec son regard sombre et ses airs de gros durs. Cependant le blondinet était quasiment sûr que ce n’était pas le cas. En fait Mike King était du genre mystérieux, il ne serait pas si étonnant de le voir utiliser des techniques n’usant pas seulement de puissances. Mais tout ça, il allait le découvrir dans un combat qu’il avait subtilement proposé au terrien. Ce dernier semblait avoir compris et alors qu’il semblait un peu s’habituer au froid du lac gelé il fit comprendre qu’il était d’accord. Makoto lui répondit en rigolant à la dernière phrase de Mike.

"Haha ha ! T‘es vraiment marrant toi ! T‘inquiètes je comptes pas y aller trop fort, c‘est pas mon genre. Puis t‘façon je dois être un peu rouillé, depuis le temps que je n‘ai pas combattu… Allez, on s‘y met ?"

Invita-t-il Mike en se mettant en position. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas fait ni de combats ni d’entraînements qu’il ne se souvenait même plus de quand c’était. Mais ça c’était qu’un détail, il se disait que c’était juste une habitude à reprendre, ce ne devrait pas être trop compliquer. Pour débuter, le magma décida de porter le premier coup, et comme très souvent lors des combats ce qui était utilisé en premier était un assaut au corps à corps. Puisque c’était la coutume, autant le faire lui aussi. Il bondit habilement jusqu’à Mike pour lui asséner un premier coup de pied puis il fit un salto arrière pour retomber sur ceux-ci, il enchaîna plusieurs coups en variant les cibles visés histoire d’un peu s’échauffer. La particularité de ces premières attaques étaient que Makoto n’utilisait que ses pieds pour se battre, il avait une allure un peu étrange avec les mains dans les poches mais ont aurait dit que cela l’aidait à garder un certain équilibre. Contrairement à ce qu’on pouvait penser le blondinet se débrouillait bien malgré cette attitude qui paraissait décontracté.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockLun 2 Déc 2013 - 13:42
Un combat ? Sérieux ? C’était pas trop le genre de Makoto de se bastonner, bien qu’il était assez à l’aise dans ce genre de situation, malgré le fait que cela fasse bien des mois qu’il ne s’était pas exercer à ça. Oh bien sûr, le magma n’était pas idiot, il entretenait toujours sont corps aux efforts physiques, et là je ne parle pas de rapport avec une jolie fille en particulier ! Oui tous le monde sait que pour l’art du combat il faut une activité physique régulière et en sachant ça le blondinet faisait souvent des petits exercices pour s’entretenir physiquement mais pas d‘un niveau d‘un entraînement. Cela ne remplaçait pas l’habitude du combat et il ne serait pas étonnant que Makoto soit un peu rouiller après tout ce temps. Mais ce n’était pas grave, il avait besoin de se remettre un peu dedans et ce combat amical était parfait pour ça.

Mak’ avait débuté comme tout combattant l’aurait fait, c’est-à-dire avec des offensives au corps-à-corps mais étrangement il n’utilisa que ses pieds. Cela prouvait qu’il était à l’aise pour se battre de cette façon et ont pouvait voir chez lui beaucoup d’agilité et toujours un équilibre parfait. Le fils Maseda avait débuter le combat, sont adversaire se défendait bien mais il fut tout de même éjecter vers un arbre. Rien de grave mais ça montrait que le magma se débrouillait bien malgré tout. Par la suite Mike King montra qu’il savait bien se protéger des coups adverses, il y avait peu de failles dans sa défense mais il finit par se retrouver projeter vers le lac gelé. Le terrien décida de contre attaquer en lançant de la neige au magma mais d’un mouvement latéral Makoto esquiva et il vit alors Mike King tenter de le frapper aux jambes. Au dernier moment il sauta pour que le coup frappe le vide et il retomba sur ses pieds avant de se déplacer une nouvelle fois latéralement.

"Héhé ! Tu veux faire une bataille de boules de neige ?"

Rigola Makoto mais il vit Mike se diriger vers le lac gelé et il marcha dessus tranquillement. Le magma n’aurait pas cru que la glace soit si solide mais il compris que son adversaire voulait le mener sur un terrain où les magmas comme lui seraient désavantagés. C’est-à-dire de l’eau ou de la glace. C’était bien tenté mais Makoto n’allait pas se faire prendre au piège si facilement, il avait des pouvoirs lui permettant de se battre en évitant de tomber dans l’eau et il serait bien curieux de voir ce que l’homme à la cigarette allait inventé pour essayer de le faire tomber.

"Tu veux te battre sur ce lac gelé, hein ? Je sais pas si c‘est une bonne idée, mec. J‘espère que tu sais ce que tu fais !"

Avait-il dit en souriant à Mike King. Makoto restait au bord du lac, toujours les mains dans les poches puis soudainement il recula de plusieurs mètres en marchant à l’envers, il avait limite envie de faire un moonwalk mais il se dit que c’était peut-être pas le moment. Soudain il se mit à courir et se balança dans les airs d’un bond incroyable jusqu’à Mike King, il se retrouva au dessus du terrien et lui asséna un violent coup de pied qui pouvait finir en pleine figure du ténébreux. Puis il pris finalement appuie sur l’air, puisqu’il avait la capacité de volé et se retrouva bien plus haut dans les airs le temps de former entre ses mains une boule d’énergie un peu dans la même position qu’un Kaméhaméha. Mais en fait non ! Il s’agissait d’un Firehaméha, la célèbre technique des magmas. La vague de feu se dirigea droit sur Mike King, et là Makoto espérait que sont adversaire ait de quoi contrer cela sinon il était mal barré.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockMer 4 Déc 2013 - 1:56
Et voilà, cet affrontement avait belle et bien commencé dans un lieu de la magnifique planète bleu, qui prospère dans la Galaxie du Nord. Le combat n'avait rien des combats qui avaient pour risque de détruire des planètes, non se n'était qu'un combat amical entre deux mec jovial qui ont disons des compétences propres à leurs corps et leurs savoirs. Bref, il avait peu de chance que les deux garçons causent des dommages à la planète, pas comme MV lors de ses dernière visite ...

Bref, le magma avait commencé, il avait frappé, Mike avait esquivé puis s'était cogné sur le bananiers (je voulais que sa rime, s'est pas un bananier hein). Ensuite, Mak avait lancé une deuxième offensives, qui elle fut bloqués par le Terrien, mais malgré les efforts pour parer, la puissance du Magma était parvenu à faire reculer le mentaliste et aussi à engourdir les bras dont ils s'étaient servi pour encaisser. Le tour du jeune King arriva enfin. Il voulut user de ruse plutôt que de force brute, mais sa stratégie n'apporta absolument rien. L'être face à lui avait esquivé non seulement la neige, mais aussi le coup visant ses jambes.


''Pourquoi pas ?''

Pour finir, le mentaliste alla 'marcher' sur la glace, la glace était en effet pas assez solide pour soutenir un poids humain, mais ce qu'on voit peut souvent nous trahir. Mike avait user de sa Télékinésie pour se soulever juste un peu au dessus de la fine couche de glace et donc il ne courrait pas le risque de tomber de geler. Cette glace était très mince et pouvait donc briser avec très peu de pression, et Mike n'allait pas courir le risque de geler les miches une nouvelle fois.

''Tout idée est bonne, il faut seulement savoir bien l'exploiter !''

Il rigola alors à son tour, tout en restant sur ses gardes, il ne voulait se faire avoir comme un débutant, même si dans l'art du combat, il se rapprochait de ce grade. Mike regarda alors son adversaire, il reculait. Peut-être avait-il une idée qu'il saurait exploiter ? Il freina ensuite sa marche arrière et fonça vers Mike , avant d'atteindre l'étendue de glace, et merde, il aurait pu glisser non ? Sa aurait été bien plus simple ! Le blondinet arriva rapidement devant le brun et lui envoya son pied en pleine gueule. Surpris, Mike King ne pu réagir et sa tête fut touché, pas de chance, il pour utiliser ses pouvoirs mentaux il devait se concentrer, et un coup sur la caboche, bah sa aide pas ! Il perdu alors sa lévitation et tomba en fracassant la glace au passage. Il cala, puis tenta de trouver la sortie, il l'a trouva, mais ne pu se donner un appuis, puisque la glace brisait à chaque fois qu'il tentait de s'accrochait. Il eu à peine le temps de lever les yeux, qu'il vit une vague de feu foncé vers lui, n'ayant pas d'autre idée il plongea.

*P'tain, c'est trop froid ! J'peut presque plus bouger !*

C'est à ce moment précis qu'il eu une idée de génie, il avait chanceux de pouvoir encore penser. Il mit toute ses forces et tenta d'atteindre la surface, il toucha doucement la glace et il commença à prendre la texture de celle ci, son corps devint alors aussitôt froid et il s'habitua à l'eau. Le hic, c'est que de la glace contre du feu, c'est pas la meilleur des idées. Le garçon devait trouver une idée, il regarda sa peau et constata qu'il pouvait flotter, comme des plaques de glaces en Antarctique. Il arrêta donc de nager et se laissa flotter, il pu donc se concentrer, subtilement il était entrain de lever une grande quantité de neige derrière le garçon de Magma, tout sa grâce à son mental. Une fois la boule de neige fini, il l'a laissa tomber vers le blondinet.

''Je suis un As en bataille de boule de neige !''

Il se propulsa au même moment vers le garçon et en plein vol, il fit reprendre à son poing droit sa forme normal, il donna donc un coup de poing plein d'énergie dans la direction du blondinet. Quand le coup fut donné, Mike donna bêtement dans la neige, la neige avait heureusement amorti sa chute, mais il commençait à se dire ... QU'IL DÉTESTAIT ROYALEMENT LE FROID !!!



Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockSam 7 Déc 2013 - 1:01
Même si le combat était avant tout une activité physique, il fallait plus qu’accessoirement utiliser sa tête pour venir à bout de ses adversaires. Et quand je dis sa tête ça veut pas dire qu’il faut frapper avec celle-ci ! Non, non, non ! C’est utiliser ses méninges pour trouver les failles de sont opposant ou encore élaborer une stratégie pour le vaincre. C’était justement ça qu’aimait Makoto dans les combats, il adorait imaginer des façon de se battre, partant toujours du principe que l’originalité provoquant parfois la surprise était un élément important pour remporter la bataille. Alors oui, en se battant le magma était bien un guerrier avertit et il savait aussi que s’il rencontrait des types ayant plus d’expérience que lui il pourrait facilement être en difficulté. Et dans ce cas là c’est pas forcément le plus malin qui gagne, en fait la victoire est tout simplement l’addition de plusieurs choses et c’était ce qui faisait l’intérêt de l’art du combat.

Après s’en être bien sortit face aux attaques du terrien, Makoto avait décider de passer à l’action et il le fit de manière plutôt intelligente. En effet il n’était pas tombé dans le piège de Mike, ce dernier s’était mis sur la glace en pensant sans doute que c’était le point faible d’une personne comme le magma qui contrôlait le feu. C’était à juste titre d’ailleurs, comme tous ceux de sa race le blondinet serait bien embêter avec de l’eau et s’il tombait dans le lac alors là c’était pire. L’homme à la cigarette avait sûrement élaborer un plan de ce type pour mettre en difficulté sont adversaire mais à vrai dire c’était un peu trop voyant. Mak’ avait beau se faire passer pour un benêt il n’était pas assez idiot pour marcher sur la glace et plouf ! En plus Mike ne marchait pas vraiment sur l’eau mais ça Makoto ne le remarqua pas tout de suite. L’ancien élève de Nate Kurusawu avait lancer une offensive qui avait étonnement fait mouche ! Mike se prit le pied du magma en pleine tête et fut déséquilibré ce qui le fit tomber dans le lac gelé. Brisant une glace pas si résistante que ça finalement, Mike se retrouva dans la position qu’il voulait sans doute donner à son adversaire.

*Alors ça c‘est plutôt cocasse ! C‘est vraiment un marrant lui.*

Makoto ne se posa pas plus de question pour lancer son Firehaméha, en fait il avait enchaîner si rapidement qu’il n’avait pas vu que sont adversaire n’arrivait pas à se sortir de l’eau. Mais Mike s’en sortit bien en faisant flotter son corps comme un glaçon à la surface de l’eau. Il alla même jusqu’à envoyer de la neige sur Makoto, en le surprenant par derrière. Le magma ne s’y attendait pas alors il fut touché par cette neige qui était désagréable pour lui, puis Mike lui fonça dessus pour le frapper mais il réussit à contrer avec ses avant-bras. Cependant il était déséquilibré, finissant même par tomber mais il utilisa sa technique de téléportation pour ne pas plonger dans l’eau et se retrouva sur la terre ferme. Sur ses pieds.

"Bien joué, mec ! On continue !"

Soudainement Makoto s’approcha alors de Mike King qui devait encore être par terre, puis il s’arrêta et s’accroupis. Le blondinet se mit à écrire quelque chose dans la neige et soudainement la neige se mit à bouger, se dirigeant vers Mike King et l’enveloppa petit à petit jusqu’à le transformer en bonhomme de neige. Mais ce n’était pas tout, cette neige se solidifiait de façon à se que Mike ne puisse plus faire de mouvements. Oui, c’était la technique de Makoto nommée Rules qui lui conférait un pouvoir incroyable: celui de réaliser tout ce qu’il souhaites rien qu’en écrivant quelque chose. Là Makoto avait sûrement dû écrire que la neige entoure le terrien et l’immobilise ou quelque chose du genre.

"Avec toute cette neige, il manquait plus que ça au paysage !"

Dit-il d’un air amusé alors qu’il avait laissé les yeux de Mike découvert par la neige. Cette technique pouvait être effrayante et vu que c’était juste un combat amical Makoto ne voulait pas aller trop loin. Toutefois il profita de cette situation pour frapper son adversaire avec un enchaînement de coups de pieds, deux fois six coups un peu comme un alexandrin… Bon ok aucun rapport.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockMar 17 Déc 2013 - 3:48
(Désolé pour l'attente ... encore ...)

Un magma et un terrien, deux espèce pouvant se ressembler dans un certain sens, mais pouvait aussi être en complète opposition dans un autre sens. Tout sa, s'était une question de point de vue, et une fois encore, les points de vue peuvent se ressembler et être en parfaite opposition, c'est un cycle sans réel fin et c'est une des nombreuses choses qui font les beautés de ce monde, ou alors les disgrâce ? Qui sait réellement ? Le monde tient tant de questions sans réponses. Bref,     tout sa pour dire qu'un blondinet et un mec au cheveux noir sont entrain de se battre, pas pour défendre leur race, non, juste un combat amical.

Le combat se déroulait bien pour l'instant, le penchant n'allait pas d'un bord et n'allait pas pour autant vers l'autre. C'était assez fun à mettre en oeuvre, c'est du moins ce que pensait le jeune King qui était tombé précédemment à l'eau. Il se les gela un bon moment, puis de peine et de misère, il usa de ses techniques originales, pour sortir du pétrin ... une fois de plus. Il avait malgré tout de la difficulté à combattre, il n'arrivait pas assez à ce concentrer, s'était bien entendu du à l'environnement, mais aussi à cause que son adversaire n'en voulait pas à sa vie, comparativement à ses anciens antagonistes.

Mike reprit le contrôle de lui même et envoya ne grande quantité de neige dans le dos du vieux/jeune blondinet, l'élément glacial toucha en effet l'être au sang chaud, qui au passage fut entraîner vers le sol, Mike profita alors de cette occasion pour tenter un coup de poing puissant. Malheureusement pour lui, les réflexes et l'expérience de Mak' l'avait devancé et son coup avait été paré sans trop de mal. Au moins, l'attaque eu un certain effet, celui de déséquilibré le Don Juan. Pour éviter de prendre un bain (d'ailleurs, sa se lave comment un magma ?), il se téléporta.Un atout qui s'avérait fort utile dans ce genre de situation. Mike qui était maintenant couché dans la neige, se releva en retirant la neige qui couvrait son linge.

*Il est vraiment plein de ressources, j'suis mal barré ...*

Makota laissait paraître une certaine frénésie dans cette lutte. Mike, lui, tentait de réfléchir à une idée pour percer à jour les techniques de son vis-à-vis. Prit dans ses pensées, Mike ne regardait pas sa nouvelle connaissance, il avait baissé sa vigilance et sa lui serait bien entendu fatale, il eu à peine de voir ce qui était écrit sur le sol, qu'il eu le malheur d'être entouré de neige, il voulut sur le coup bougé, mais remarqua rapidement que sa prison se solidifiait. Il avait vraiment l'air d'un bonhomme de neige et s'était réellement pénible. Il aurait voulu se sortir de là avec sa télékinésie, mais encore une fois, il n'arrivait pas à se concentrer, pour ce qui était du change texture, il ne pouvait pas prendre la forme de neige, il risquait de se faire disperser en un coup de vent et donc de perdre quelque parties de lui. Il ne lui restait plus que la dématérialisation et sa ce n'était pas ce qu'il préférait. Il du d'abord encaisser une douzaine de coup, ce qui n'aida pas son cas de concentration, il laissa sortir un couinement tout en encaissant les coups, toue façon, il avait pas trop le choix. L'offensive terminé, il se dématérialisa, se dégageant de sa cage au passage.

''J'ai pas fait dans l'originalité pour me déprendre désolé ...''

Il s'accroupit alors et commença à écrire dans la neige, il avait donc réussi à copier la technique du descendant des Maseda ? Nope, pas du tout, il voulait seulement le faire croire. Il écrivit seulement des mots dans le désordres, sans aucunes raisons. Les mots étaient : neiges, lycée, groupies, démons et maman. S'était tous des trucs que Mike détestaient en fait, il l'avait seulement écrit pour faire un show. Il avait quand même prit des précautions hein, faut préciser qu'il avait imposer sa télékinésie autour de lui pour pas être frapper. Il cessa d'écrire puis à l'aide de sa pensée, il souleva la poudre blanche, quelques flocons tombèrent sur lui avant de se rendre en lévitation au dessus de sa main droite. Il modela boule de neige et de son autre main, il toucha une pierre qui était caché sous la neige, son poing gauche prit alors la composition de la roche prenant de la manière une couleur grisâtre.  Il lança sa balle de neige en direction de son adversaire, se disant qu'elle ne ferait sans doute pas mouche, il s'élança ensuite et tenta de frapper Makoto avec son poing de pierre. Le coup était lent, mais puissant, tandis que la boule de neige était rapide, mais faible, un contraste intéressant ... non ? Bref, il fit reprendre la texture de 'peau' à sa main et enchaîna avec un enchaînement de coup pied, un peu à la manière du Casanova au début du combat. Il cessa son attaque et recula, il souffla un bon coup, il commençait à être vraiment essouffler, il n'avait pas l'effet de la mort qui pesait sur ses épaules pendant ce combat, il n'avait donc pas d’adrénaline pour le pousser au maximum.
Makoto Maseda
Makoto Maseda
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha // Teleportation // Rules
Techniques 3/combat : Burning Attack // Rules II
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockMar 17 Déc 2013 - 23:34
Le combat se déroulait sur un rythme assez tranquille, il n’y avait pas vraiment d’enjeu et donc cet affrontement ne relevait pas non plus d’un très haut niveau. Sans doute que les deux protagonistes n’étaient pas excessivement expérimenté mais en tout cas il y avait des choses intéressantes de chaque côtés. Makoto devait sûrement analyser sont adversaire du jour, comme à chaque fois qu’il se battait il aimait bien s’intéresser aux techniques de ceux qu’il affrontait et essayait de les comprendre. En fait ont pouvait presque dire que pour lui se battre c’était surtout pour en apprendre plus sur les autres. Lui et sont esprit vagabond cherchait sans cesse à en apprendre plus sur la vie, c’était d’ailleurs pour cette raison là qu’il s’était mit à voyager sans but précis, rien d’autre que d’apprendre et réagir de ce qu’il trouvait sur sont chemin. On a tous un peu une philosophie de vie, la sienne était de découvrir encore et toujours de nouvelles choses et le meilleur moyen d’y parvenir était de « toucher » au monde de plus près.

Comme dit dans le paragraphe du dessus, Makoto aimait analyser mais ont voyait bien dans sa façon de se battre qu’il n’y allait pas à fond. Non, dans sa vision du monde qui était de toujours prendre plaisir à ce qu’il faisait, il avait l’air de s’amuser en affrontant Mike King. Cependant cela ne l’empêchait pas de se battre sérieusement, il aimait allier l’utile à l’agréable et y parvenait très bien. Pour apprécier les choses, il faut les faire correctement, et malgré ses airs nonchalants le magma se battait de façon très réfléchie. Il n’était pas un expert des arts martiaux mais en savait assez à ce sujet pour être un adversaire redoutable. Après n’allez peut-être pas lui demander de sauver le monde, pour celui qui vois la vie en rose il serait contrariant de devoir lui imposer un combat qui ne ferait rendre que trop sérieux sa petite vie paisible.

Innovation, tel était donc l’un des leitmotiv de Makoto Maseda, et après la riposte de Mike il montra qu’il était décidément quelqu’un qui aimait créer. L’une de ses techniques, Rules, en était la parfaite incarnation, avec cette technique il pouvait faire quasiment tout ce qu’il voulait et c’est ainsi que le plus burlesque arriva. Transformer Mike King en bonhomme de neige ! Oh bien sûr ce n’était pas vraiment une transformation puisque le terrien était juste recouvert de neige mais ça relevait quand même de l’improbable. Improbable ? Mais efficace ! Makoto avait réussit à immobiliser son adversaire pour lui mettre des coups biens placés. Cette petite expérience fut un franc succès, mais Makoto regrettait un peu de ne pas avoir pu trouver une carotte pour faire le nez du bonhomme de neige. Lorsque l’ancien élève de Nate Kurusawu arrêta sa technique, Mike lui dit qu’il n’avait pas trouver mieux pour se défendre et Makoto lui rétorqua en rigolant.

"J’avoue que je suis un peu déçu, c’était pas vraiment de la défense ça ! Haha ha, c‘est pas grave c‘est juste que je prends pas spécialement plaisir à frapper à quelqu‘un qui ne riposte pas… Hum… C‘est vrai que ma technique n‘était pas là pour aider…"

Pendant que Makoto songeait à ça, Mike King imita son adversaire en écrivant dans la neige, ce qui fit arquer un sourcil à ce dernier. Le magma pensa tout de suite à du bluffe, il imaginait mal Mike utiliser une technique qu’il n’avait sans doute pas très bien comprise au vu de sa complexité. C’est vrai, en réalité il n’avait vu que Makoto s’accroupir et écrire, sans savoir quoi donc comment pouvait-il savoir comment cela fonctionnait ? Le magma aurait très bien pu avoir une technique utilisant la matière ou être capable de sort via quelques incantations. Cela le fit rire, mais il prit par contre la suite avec un peu plus de sérieux. Mike lui lança une boule de neige et à cette distance elle pouvait probablement le toucher vu que le magma s’était rapproché tout à l’heure. Il esquiva d’un mouvement latéral, se doutant qu’une autre attaque, bien plus puissante allait se préparer. Ne sachant pas trop à quoi s’attendre avec un adversaire utilisant des techniques assez originales, il fut un peu surpris par le coup de poing très solide de Mike King. Makoto avait vu au dernier instant que la main du terrien avait changé de couleur, il tenta de parer le coup avec ses mains mais fut propulser en arrière. Cependant il se releva rapidement et dit à Mike.

"Allez, je suis sûr que tu es capable de bien plus que ça ! Montres-moi !"

Pas vraiment l’air d’être contrarier d’avoir pris un coup, le magma semblait avoir fait bouger rapidement, mais discrètement, sont index sur la manche de sont autre bras un instant. Les pieds de Mike King furent soudainement immobilisés par le sol qui avait changé de forme pour chopper ses pieds afin de bien le tenir. C’était encore Rules ! Makoto fit un bond en arrière, décidé à passer au cran supérieur, il laissa quelques secondes à sont adversaire puis lança enfin une attaque qui pouvait être vraiment dangereuse: Burning Attack ! Il espérait que Mike ait des attaques aussi puissante pour contrer celle-ci.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? ClockVen 20 Déc 2013 - 4:46
On peut dire que cette journée était assez spécial, comme la plupart dans le monde de Mike, mais bon, aujourd'hui s'était très différent, il n'allait pas crever, il allait avoir une expérience qui pourrait le changer à jamais. Il pourrait avoir un pote ! C'est pas qu'il était pas sociable ou qu'il était un mec se faisant maltraitée, c'est juste qu'il avait toujours apprécié la solitude. Par contre, aujourd'hui s'était différent, dans ce paysage blanc, il semblait éprouver un joie qui lui était inconnue, était-ce le fait de vouloir se dépasser pour pouvoir l'emporter ? Peut-être, mais Mike se dit bien qu'il commence à aimer se tenir avec d'autre personne. Stanley, Konata, Dex et maintenant Makoto, ils avaient tous un truc exceptionnel ... ok, pas Stanley, il était qu'un terrien normal. Bref, tout sa pour dire qu'il commençait à être moins froid envers son entourage, et bien entendu s'était pour le mieux.

Les nuages blancs étaient dans le ciel aujourd'hui, comme chaque jours en fait, mais pour Mike et Makoto, qui présentement se trouvait au lac gelé, s'était différent, parce que le sol était recouvert de neige, ce qui pouvait donner l'impression de marcher sur des nuages ... ou pas. Bref, ils étaient tout les deux dans un endroit se rapprochant de l’Antarctique et il se battait. Le froid était facteur important dans ce combat, du moins pour Mike, car Makoto, lui, semblait bien endurer la température, en même temps, il semblait venir d'un endroit où la chaleur règne. Alors que Mike s'était fait prendre par une des techniques intéressante du blondinet, il sorti de sa galère en usant une astuce qui était très classique. Le fait que sa ne soit pas une idée farfelu ou original se ressentait sur les deux challengers, ils étaient légèrement déçu, mais sa n'empêcha pas le combat de continuer pour autant. Mike usa d'une ruse complètement nul et envoya une banale boule de neige dans la direction du magma, d'un mouvement qui était maîtrisé, il esquiva la boule. Il ne pu, malgré lui, parer complètement l'attaque suivante du terrien et donc il fut expulsé plus loin.


Makoto encouragea ensuite le garçon, décidément, ce mec était toujours enthousiasme. Mike lui répondit donc à voix basse.

''Justement, pas vraiment ...''

Il disait pas sa comme un mec qui était en dépression, il disait sa comme un gars qui riait et qu'il savait ce qui allait lui arriver.

*Je vais pas tenir longtemps à ce rythme ...*

Ces pensées étaient véridiques, aussi tôt qu'il avait fini de réfléchir, il senti qu'il ne pouvait plus bouger. Le terrien baissa les yeux pour regarder le sol et découvrit avec stupéfaction que le sol avait littéralement recouvert ses pieds, il tenta de les retirer, mais s'était sans succès. Il alla même jusqu'à essayer de s'extirper avec ses pouvoirs mentaux, mais il était trop essoufflés pour pouvoir sortir de là. Il tenta encore et encore, mais il n'y arrivait décidément pas, découragé, il regarda ce que pouvait bien manigancer son adversaire. Makoto Maseda était en fait en train de bouger ses bras très rapidement. Mike fut assez surpris pas ce geste et ne se gêna pas pour crier un commentaire à son nouvel ami.

''Mec ! Tu fais quoi là tu danse le Gangnam Sty... Oh putain !''

Le garçon prit au piège, n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il voyait déjà arriver vers lui un une boule de feu. Enfin un peu de chaleur, s'est ce que le corps du terrien lui disait, mais sa conscience lui répétait de déguerpir. La boule de Ki arriva rapidement, mais il était trop tard. Le jeune King se mit accroupit et se protégea avec ses bras et espéra de tout coeur ne pas crever. L'attaque le percuta de plein fouet, et l'emprise de Rules sembla de dissiper, car Mike fut propulser rapidement vers une montagne de neige. La fumée se dissipa finalement pour laisser l'image du corps de Mike dans un cratère crée par l'attaque. Il tomba du trou et dévala aussitôt la montagne. Une fois en bas, il se leva, chamboulant , il fit deux pas vers son opposant.

''On arrête pour aujourd'hui ... ok ? ...''

Et pouf, il tomba net dans la neige, le corps couvert de brûlure, la neige fondit un peu et refroidit donc ses plaies, mais se n'était pas suffisant pour donner du poil la bête à Mike. S'en était trop pour son corps de terrien, il n'était pas assez entraîner, il devrait d'ailleurs commencer à lever des altères à son réveil. Pour l'instant, il n'avait pas trop mal, mais à son réveil, il risquait de se lamenter de ses brûlures. Bref, le combat fut gagné par Mak', malgré tout, Mike avait eu envie d'une revanche juste avant de tomber dans les pommes, preuves qu'il en voulait encore, mais pour l'instant il était crevé.

Contenu sponsorisé

New friend ? Empty
MessageSujet: Re: New friend ?   New friend ? Clock
 
New friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-