Partagez | 
 

 Revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cook Lad
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

MessageSujet: Revelation   Dim 20 Oct 2013 - 4:25
Après quelque minutes de vol seulement Cook et Yukko arrivèrent tout deux aux montagne rocheuse, le temps n'était pas au beaux fixe et la nuit était tomber mais le jeune homme ne pouvait plus faire machine arrière. Il avait promis d'en dire un peut plus sur lui et il comptait bien tenir sa promesse... Cela faisait des lustre que monsieur Lad n'avait pas eu de véritable relation amicale avec quelqu’un et curieusement il c'était bien vite attacher à cette jeune fille, pour une raison encore inconnu d’ailleurs, probablement ce manque de rencontre trop pesant justement. Quoi qu'il en soit la jeune terrienne n'allait pas tarder à découvrir le terrible secret de Cook et il est inutile de dire que ce dernier espérait ne pas trop l'effrayer à vrais dire. Sur le chemin qui les avait mener jusque là, les deux combattent n'avait pas franchement dialoguer et Cook se manifesta quand Yukko passa juste au dessus de sa villa.


"Très bien Yukko pose nous ici, sa va le faire !"

A peine un pied au sol que le jeune homme se rua devant sa porte d'entrer et s'empressa d’ouvrir, désireux de vite montrer son domaine dont il était si fière. Il attendit que son amis arrive à son niveaux puis tendit le bras en direction de la pièce principale. Il se comportait en véritable gentleman avec elle et laissa donc entrer en première comme n'importe qu'elle homme galant le ferait... Une fois Yukko rejoint le beaux blond lui fit signe de tète pour qu'elle le suive, et il l’amena à une énorme bibliothèque d’où il retira un livre... Livre qu'il tendit immédiatement à son amis, suite à cela une pièce secret s'ouvra en faisant pivoter l'immense bibliothèque. Pièce où Cook s’engouffra sans hésitation... La demis sayen ne le savait pas encore mais, le livre qu'elle avait entre ses main racontait tout simplement une légende, une légende ou une malédiction tout dépent de qu'elle point de vue on se place. Ce bouquin contenait des information sur une espèce très spécial de la Terre, les loup-garou! Mais aussi quelque anecdote sur la bague que portait le jeune homme et sur ses pouvoirs magique. Bague que les parents de monsieur Lad avait mis du temps à retrouver et que Cook aquerie finalement récemment suite aux tournois de combat de rue. Soit disant cette bague avait la capacité de bloquer la transformation de tout être polymorphe les soir de pleine lune et c'était vrais ! Aujourd'hui la pleine lune était bien présente et Cook ne s'était pas changer en créature. La nouvelle salle dans lequel se retrouvais les deux amis pouvait s'apparenter à une salle de sport ordinaire mais il n'en était rien, plus loin dans le fond de la salle était placer un gigantesque store qui ne laisser aucune lumière de l’extérieur entrer dans les lieux et d’ailleurs Cook s'en approcha avant de se retourner et de balancer sa bague en direction de la fillette.

"Très bien nous voilà aux cœur du problème, tu devra te débrouiller pour me remettre cette bague. Mais, je te fait confiance..."


Les stores s'ouvrirent instantanément et la lune était placer juste derrière monsieur Lad qui avait pris soin de retiré ses vêtements rapidement, tout en gardant un short tout de même en guise de respect envers son hôte. Puis dans un crie de douleur terrible le nouvel amis de Yukko se jeta au sol, on entendait nettement ses os se briser un par un et on deviner tout aussi bien ce qui était entrain de se préparer. Cook mutait belle et bien en loup-garou !
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8444
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3830

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Revelation   Mer 30 Oct 2013 - 19:52


Loin des hauts bâtiments de Satan-City, les grandes bâtisses et ce bar de nuit où l’adolescente avait fait la rencontre de Cook. Ce jeune homme l’avait en effet invité à se rendre dans un lieu de son choix afin de lui montrer quelque chose. Quelque chose dont il s’imaginait que cela pourrait l’intéresser. Toujours sur le goût de sa dernière découverte concernant le gaillard blond, la jeune fille accepta sa proposition dans un élan de curiosité. Ayant fait preuve de son don inhabituel pour le combat et pour le vol, la demoiselle servirait de moyen de locomotion, et n’aurait selon Cook aucun mal à se défaire de lui en cas de soucis.

Les deux compagnons firent ainsi route par la voie des airs jusqu’à arriver au-dessus des immenses montagnes rocheuses. Un amas de pierres et de poussière où l’adolescente ne s’attendait pas à trouver quoique ce soit d’intéressant. Du coup, au fur et à mesure qu’ils progressaient dans entre les roches, les questions se multipliaient dans la tête de la lycéenne. Heureusement, l’apparition soudaine d’un gigantesque habitat de luxe vint se dresser entre les monts. La réaction de Cook ne se fit pas attendre ; ce dernier faisant signe à Yukko de s’y poser. La demi-Saiyan s’exécuta alors et atterrit en face du portail, et ne put par la même occasion s’empêcher d’émettre un jugement de sa basse voix.

« … C’est grand… » L’homme au costume se pressa d’ouvrir la voix pour l’adolescente, qui le suivait d’un pas tardif, ralentissant inconsciemment le pas pour se rendre compte de la beauté de la demeure où elle posait les pieds.

Malgré la taille de l’endroit, le maitre des lieux le mena assez directement vers la bibliothèque. Là également, une gigantesque bibliothèque qui permettait aisément à Yukko d’affirmer que son hôte était quelqu’un d’assez aisé. Il saisit précisément un parmi les milliers de livres et le plaça entre les mains de l’adolescente. Suite à quoi, l’immense bibliothèque laissa place à un passage secret vers une autre salle, tel un film d’espionnage.

L’adolescente s’engouffra donc dans le passage secret, tout en jetant un coup d’œil au dit livre. Elle comprit grosso-modo que le récit avait pour sujet des histoires de loup garous. Au premier abord, Yukko ne comprenait pas l’utilité du livre. Elle fit cependant bien vite le rapprochement avec la ‘surprise’ que Cook disait lui réserver. Sur le coup, sa curiosité se tut un peu, et elle espérait en réalité pouvoir éviter ce qu’elle pensait qui allait arriver. Les deux combattants arrivèrent donc finalement dans une salle à l’image du reste du bâtiment, c’est-à-dire immense. Le blondinet se défit de ses vêtements sauf de ses dessous, puis envoya une bague en direction de l’adolescente. Cette dernière attrapa l’objet, et comprit vite son utilité avec ce qui suivit.

« ... J’suis pas sûre qu’on ait besoin d’arriver jusque-là. » Dit-elle, la voix basse tandis que Cook se pliait de douleur de par sa mutation, Cook qui ne l'entendrait de toute façon probablement pas vu son état actuel. La bague serrée au fond de sa main, elle comprit rapidement qu’elle allait sous peu lui remettre l’anneau au doigt. Peut-être juste le temps d’en voir un peu plus.
Cook Lad
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: Revelation   Ven 1 Nov 2013 - 23:28
C'était fait, Cook avait muté en loup garou et cela devant les yeux vraisemblablement surpris de la jeune fille. On le comprendrais à moins mais, sa curiosité venait d’être servis quoi qu'il en soit. Désormais Yukko serait la seule et unique personne au courent de ce qu'était vraiment monsieur Lad, qui derrière ses longue année au service de l’archéologie moderne cachait un terrible secret. D’ailleurs la bague qu'il avait récupérer récemment et qui était désormais entre les mains de la jeune fille avait été pister grâce à sa toute dernière recherche ! Comment Yukko réagirais elle quand elle verrais cette bette sauvage, assoiffé de sang se jetterais inévitablement sur elle ? Cook lui était toujours à terre et ses os continuais de se briser un à un, alors que ses yeux adoptèrent une couleurs bien différente et donc, beaucoup plus intense ! Puis se fut le calme plat de long poile roux avait pris place sur tout le corps de l'homme qui se tenait à présent à quatre patte devant sa proie, un long filet de bave coulait le long de sa gueule et ses grognements à l'encontre de cette derrière n'avait rien de rassurant. Puis ce qui devait arriver, arriva. Le loup-garou se rua à toute vitesse en direction de la jeune fille et ne mis que quelque seconde pour la rejoindre, il tenta de lui sauter dessus pour la plaquer au sol puis sa mâchoire aiguisé elle se contentait d'essayer de lui arracher un membre. Leurs premières minute passer ensemble débutait à deux mille à l'heure.

(Désoler poste court, ton poste ne me permet pas vraiment d'en ajouter plus.)
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8444
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3830

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Revelation   Dim 17 Nov 2013 - 14:06


Il criait, hurlait, horriblement fort. Cook était affalé au sol, subissant sa transformation aux airs inutilement douloureux. Une idée de douleur qui parvint rapidement aux oreilles de Yukko, les claquages d’os qu’il subissait ne leur étant que guère agréables. Petit-à-petit, sa morphologie changeait, favorisant une posture, une carrure beaucoup plus bestiale ou sauvage. De la même manière, de la fourrure d’un noir épais recouvrait peu à peu son corps en plein changement.

Alors c’était ça, son petit secret. L’adolescente n’avait plus trop de mal à comprendre pourquoi il préférait se rendre dans ce lieux particulier. Sa transformation aurait été tout à fait possible dans les rues de Satan-City, où les trois autres bagarreurs l’avaient provoqué, mais ces trois-là n’auraient probablement pas été les seuls victimes de sa mutation. Ici, nos deux héros se trouvaient dans un endroit un minimum sécurisé, cloisonné et éloigné de toute forme de civilisation. De plus, après l’avoir vu se défendre en ville, le blondinet ne devait certainement pas douter que Yukko était capable de lui faire revêtir la bague pour cesser la transformation.

Et il n’avait pas tort. La demoiselle le pensait également, toute modestie mise à part. Elle était en pleine confiance de ses capacités, mais beaucoup moins en celles de Cook. Clairement, il n’était pas capable de se contrôler. Son regard animal, la bave qui s’écoulait de sa bouche. Il n’était plus lui-même.

« Ok bon. On va essayer de rendre ça assez bref. » Dit-elle assez fort, s’adressant à son partenaire qui n’était de toute façon plus en mesure de l’entendre. Probablement. De toute façon, il n’aurait pas eu le temps.

En effet, l’animal était déjà en pleine course. Avec la taille légèrement restreinte de la salle, Cook n’eut pas de difficulté à réduire la distance entre la demi-Saiyan et lui, pour ensuite la plaquer au sol de ses puissants membres. Sa mâchoire baveuse voulut ensuite s’en prendre à l’un de ses bras. Une rapide morsure sur son membre gauche, qui fit apparaitre une imposante trace de sang.

Yukko serrait les dents. Elle ne pensait pas à vrai dire qu’il serait aussi vif et fort. De quoi la conforter dans son idée de mettre rapidement un point final à tout ça. Vu l’état actuel du blond, elle craignait de finir par le tuer dans un geste involontaire d’auto-défense. Pour le moment, elle se contenta de le repousser. Laissant exploser son énergie dans une lueur blanchâtre, elle frappa rapidement de ses deux pieds sur le buste de son agresseur pour l’envoyer au loin, et se remit immédiatement debout à la suite de ça. Sans perdre de temps, elle se déplaça rapidement en face du loup-garou avant de placer ses deux mains de part et d’autre de sa tête. Un immense flash de lumière fut alors produit en face d’elle. C’était la morsure du Soleil. Souhaitant profiter rapidement de ce moment d’étourdissement éventuel de Cook, elle se pressa de saisir la bague et d’essayer de la faire vêtir à l’un de ses doigts griffus.
Cook Lad
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: Revelation   Mar 3 Déc 2013 - 5:31
La jeune fille observait patiemment son compagnon pendent quelque instant mais, déjà il semblait plus que probable qu'elle est en est asses. Le voir souffrir à ce point ne semblait réellement pas la réjouir, elle était une de ses filles qui avait du cœur alors... C'était bon à savoir ! Il fallait dire que le charmeur expérimenté qu'était Cook, n'avait pas vraiment eu l'occasion de tenter véritablement sa chance avec cette dernière. A peine c'était il rencontrer qu'il avaient déjà du combattre trois idiot, après qu'elle est bien entendu pris soin de refusé un simple verre de la part du don juan. Quoi qu'il en soit maintenant Yukko devrait faire voir tout son savoir faire, pour venir à bout de la férocité de son adversaire si... Bestial !  

« Ok bon. On va essayer de rendre ça assez bref. »


Bien entendu, le jeune loup n'avait rien entendu de tout cela, la seule chose qui comptait pour lui maintenant c'était de tuer sa proie et son regard en était la preuve irréfutable. Le gout du sang à demis sayen semblait même excité encore plus l'animal qu’auparavant, sa transformation avait été beaucoup plus douloureuse que d'habitude tout aussi bizarrement ! Très vite il c'était retrouver sur elle, la plaquant du même coup contre le sol. Il ne faisait aucun doute que ses capacité était comme booster mais, qu'elle en était réellement la raison ? Très vite la situation s’enchaînait et la dangerosité du fauve semblait de plus en plus importante. Cook en pleine trans venait même d'aller jusque mordre son amis ! Curieusement quand il vue grimacer la jeune fille, ce dernier se retira de quelque centimètre, même son regard noir venait en un instant de changer pour adopté une expression beaucoup plus douce ! Comment avait il pue passer de son pire état, au plus doux en l'espace d'un instant ? Tout ceci était bien évidemment lié à Yukko c'était certain. Puis la demis sayen passa à l'action, d'un simple coup de pied elle envoya le loup s'écraser contre le plafond à une vitesse vertigineuse. A peine le temps de redescendre que la jolie demoiselle était déjà sur son prochaine objectif ! Cook avait visé juste, à priori elle était la seule personne rencontrer à pouvoirs le maîtrisé totalement ! Une lumière blanchâtre viens ensuite frapper avec violence les rétines quelque peut fragile de l'homme loup, ce qui permit donc à l’héroïne du beaux blond de lui enfilé sans aucun soucis la fameuse bague ! La forme humaine du beau gosse était enfin rétablie cependant, ce dernier restait au sol. Pire même il tremblait et était couvert de sueur ! Son corps encore complètement nue n'avait pas pour habitude d'être aussi mal mener.
Yukko
avatar
Demi-Sayen
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8444
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3830

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Revelation   Lun 3 Fév 2014 - 23:51
(Je t'ai retenu trop longtemps, désolé)

Ce n’était plus le beau blond qui lui faisait face. C’était une bête. Un animal inconscient qui attaquait sa proie avec ardeur comme si cette dernière n’eut été sa compagne il y a à peine quelques minutes. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir des dons. Et même sachant cela, et que donc Cook serait de toute manière quelqu’un de surprenant, la demi-Saiyan ne s’attendait pas vraiment à assister à une telle transformation, alors que la seule action du côté du jeune homme fut de retirer une simple bague.

Vue la violence et l’animalité avec laquelle la bête s’était jetée sur elle, son objectif lui vint avec une aisance évidente ; elle devait abréger cette confrontation le plus possible et venir revêtir l’anciennement-Cook de cette bague afin qu’il reprenne une forme plus normale et, on l’espère, ses esprits. Le loup l’avait plaqué au sol, agrippant l’un de ses bras de ses puissantes mâchoires pour tenter de le broyer. La jeune fille grimaça à  la sensation de ces dents acérées qui s’enfonçaient dans son membre gauche, ainsi que du sang qui en sortait, témoin de la brutalité de la scène. Il devint alors encore plus évident que cela devait cesser. Heureusement, une sorte de relâchement de la part de la bête vint l’aider dans cette optique.

En effet, la morsure se fit soudainement beaucoup plus légère, l’animal perdant un semblant de sa bestialité. Yukko en profita pour le dégager de ses deux pieds. La seconde d’après, sa technique du Tayoken lui permit d’aveugler son adversaire, et elle lui enfila alors sans mal la bague. La transformation qui suivit fut bien moins désagréable, tant à l’œil qu’à l’oreille, probablement autant pour elle que pour Cook lui-même. Quand bien même ce dernier était dans un état à moitié conscient, entre les blessures du combat et la situation en elle-même déjà anormale. En moins d’une minute, le jeune homme reprit son apparence normale.

« C’est beaucoup mieux comme… » Dans son élan de joie d’en avoir terminé avec cette épreuve, seule la vue du tremblotant corps de Cook put la faire taire. Nu comme un ver. La face entière de la demi-Saiyan rosa, détournant son regard du jeune homme en balbutiant comme une gamine. D’un coup, la situation semblait beaucoup plus tendue.

L’adolescente ôta la chemise de son uniforme scolaire, laissant son buste recouvert d’un sous-vêtement noir assez serré, peinant à servir de haut. Sa chemise viendrait recouvrir le Cook au sol. Ou presque. Lançant à l’aveuglette le vêtu sur le jeune homme, il vint recouvrir avec justesse ses parties intimes, amenant Yukko à un grand soulagement. Jetant un dernier œil à la chemise qu’elle ne remettrait plus jamais, la demi-Saiyan se dirigea vers la sortie, les joues toujours légèrement rougeâtres. Le blond était un riche homme. Il devait posséder majordomes et servantes qui sauraient s’occuper du reste mieux qu’elle ne le fasse.
Cook Lad
avatar
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Vien tu verra
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: Revelation   Dim 20 Avr 2014 - 12:54
La bête sauvage n'était plus, Cook avait repris son apparence de beau jeune homme qu'il était. Au moins il savait que sa bague fonctionnait, il dirigeait sa vie à présent. Plus rien ne le contraignait à se changer à cet espèce de loup-garou si on pouvait l’appeler comme sa. Yukko était désormais l'un des seules être humains à connaitre aussi bien, le beau-gosse de Satan city. La bête des montagnes avait fait face à Yukko et heureusement cette dernière avait été en mesure de contenir cette puissance. Leur pseudo combat avait été de courte durée, le demis sayen n'était pas quelqu'un d’ordinaire. Apres être redevenu un jeune homme comme tout le monde et être totalement nue, Cook afficha un regard et un petit sourire plein de tendresse à la jeune fille. Les quelques blessures qu'il avait sur le long de son corps, comparé à cet sublime femme qui se tenait devant lui. La scène devenait asses comique, puisque après leur affrontement le demis sayen avait été contrainte de se dévétire quelque peut elle aussi. Certainement gêner par la vue qui s'offrait à ses yeux. Et alors qu'elle déposa sa veste, délicatement sur le corps nue de son nouvelle amis. Le guerrier bestial se saisie de la main de la jeune fille et déposa un baiser en guise de remerciement.

"Je te remercie, sa va aller maintenant. J’espère qu'on aura l'occasion de se revoir tout les deux, tu es une bonne personne."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revelation   
 
Revelation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» GUY PHILLIPE ENFIN ARRETE?
» Wikileaks : M’pa ta Renmen ke Prochen Prezidan an Voye’m an Exil!
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Révélation... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-