Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Velsedran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Capsule de Velsedran  Empty
MessageSujet: Capsule de Velsedran    Capsule de Velsedran  ClockJeu 24 Oct 2013 - 1:54
Velsedran atterrie dans la base de lancement. Il n'avait jamais fait un voyage aussi rapide. Zerfilio qui conduisai avait dut traverser un champs d'astéroïde à une vitesse de plus de 1500 km/h. Il était à présent tous exténuer et s'était écroulé au sol sous le regard moqueur de Therilia. En sortant à l'extérieur de son vaisseau il remarqua que cette fois il n'était pas seule. Un Namek se tenait un peu plus loin dans le bâtiment. Velsedran l’interpella, " pardonnez-moi, je suis venu sur cette planète à la recherche d'un biochimiste, pourriez-vous m'indiquez ou je pourrais le trouver?" Pendant quelques instants le Namek semblait sonder le guerrier. Il hésita un instant sans doute à cause des pêchers qu'il avait commit dans son son ancienne vie, mais voyant que l'ancien seigneur maléfique avait changer, il accepta de l'aider. Il montra alors le chemin du village Namek à Velsedran. Ce dernier le remercia et s'engagea dans cette direction.
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Capsule de Velsedran  Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Velsedran    Capsule de Velsedran  ClockSam 2 Nov 2013 - 1:35
Velsedran rentra dans la base de lancement. Il se disait que c'est lieu ce ressemblait tous et qu'il y passait beaucoup de temps pour rien. Il se pressa à rejoindre son vaisseaux. À l'intérieur de ce dernier Zerfilio c'était remit de ses émotions et jouait au carte avec Therilia. Cette dernière décida de conduire pour ce voyage. Velsedran alla confortablement s'installer dans sa cabine et se prépara au combat qu'il allait sans doute mener contre le sayen. Le vaisseaux cinq place quitta donc la planète du peuple Namek en direction de Magma.
 
Capsule de Velsedran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Velsedran
» Capsule de Velsedran
» Capsule de Velsedran
» Présentation de Velsedran
» Les déchus [PV: Velsedran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-