Partagez | 
 

 Is Frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rozmerto
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : téléportationlllLaser flashlllRayon Flash
Techniques 3/combat : Final flashlllBig Dark Rayon
Techniques 1/combat : Combinaison Explosif

MessageSujet: Is Frozen    Jeu 7 Nov 2013 - 17:03
Après un petit  tour en ville qui a mal tourné, le demi-sayen volait en direction du lac gelé au nord de la planète bleu. Il voulait y méditer et s’y exiler un moment.

L’homme mature qu’était Rozmerto se posa sur le sol gelé, il s’assit pour méditer un moment. Il effaça toutes pensés, tout souvenir, tout. Il ferma les yeux et commença une longue méditation […] Deux heures plu tard, il se leva après cette longue méditation. Le corps du demi-sayen était geler et remplis de glaces. Il s’essuya avec ses mains.

Il commença à donner des coups de poings  en imaginant des adversaires devant lui. Il continua ensuite en faisant des pompes à la centaine avec une seule main. Il commença à se déplacer ensuite à l’aide seulement de sa main droite, il allait faire environ deux cent mètres avec […]


Essoufflé, il commençait à se fatiguer. Il s’envola quelque peu dans les airs et pointa son index sur le sol gelé, il avait l’intention de le briser de la glace et se fabriquer une petite maison pour passer la nuit car le retour à la ville durerait un moment et les habitants de la ville ne lui louerait surement pas[…] Il fabriquât un petit igloo et s’en dormit après qu’il eut manger de la viande de loup blanc qu’il avait chasser. Et il commença à rêver.
Rozmerto
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : téléportationlllLaser flashlllRayon Flash
Techniques 3/combat : Final flashlllBig Dark Rayon
Techniques 1/combat : Combinaison Explosif

MessageSujet: Re: Is Frozen    Ven 8 Nov 2013 - 16:39
Un tremblement de terre réveilla le jeune demi-sayen, il mit son armure et sauta détruisant son igloo. Et là il fut très choqué quand il vu…
Surpris était le jeune homme, un dragon de glace bleue et blanc avec une espèce d’armure qui recouvre certaine partie de son corps pour surement le garder saint et sauf parfois. Il se tenait devant lui et crachait de la glace partout. Le desert de glace avait doublé de volume, soudain le dragon aperçut le Majin. Il fit un horrible hurlement qui  secoua toute la région. Le guerrier commençait à avoir peur, le dragon cracha une longue vague de glace qui fonçait tout droit vers l’ancien soldat de la planète Vegeta. Il mit ces mains en croix pour se défendre, mais ça n’a presque eu aucun effet le guerrier c’était presque congelé.

Le guerrier avait conscience du danger que ce dragon représentait, le guerrier était à moitié congelé son corps avait perdu de la chaleur. Il alluma une boule de feu dans sa main et la passa sur son corps pour ne pas mourir de froid. Il se lança après qu’il ai réchauffer son corps en courant comme un fou vers le dragon géant qui lui lança deux ou trois fois d’autre vague de glace dont une toucha la jambe du jeune homme. Il arriva alors face au dragon des neiges mais celui-çi lui rappela quelque chose.

Flashback : -Maman, maman, raconte moi l’histoire du dragon des neiges dont tu ma parler hier !
       -Pas tout de suite mon petit Rozmerto !
       -Mamannn s’il te plaiiit !
       -Daccord mon chérie. Le dragon des neiges était sans aucun doute l’un des dragons les plus redoutable sur la vallée, il congelait toute ces victimes, abattait des innocents et tout le monde le redoutait.   Un jour un vaillant guerrier se nommait Rokami Nami-Kun l’un des dix justicier de la foie s’avança devant ce dernier, un bataille funeste et horrible se livra entre les deux titans et la fin était que le dragon mourut avec le vaillant guerrier, le dragon carbonisé et le guerrier congelé.
Fin.
Le guerrier  alors mit ces deux mains devant lui pour lancer un Final flash, une de ces technique favorites les plus destructrices et les plus phénoménale. Il cria alors :
-FINALLLLLL…FLASHHHHHHHHH !!!

Le rayon jaune fonçait à toute allure vers son adversaire qui était un dragon. La bataille s’anonçait épique et grandiose car chacun combattait pour sa survt et non pour le plaisir comme la majorité des combat qu’engendrait ce très bas monde.
Rozmerto
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/10/2013
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : téléportationlllLaser flashlllRayon Flash
Techniques 3/combat : Final flashlllBig Dark Rayon
Techniques 1/combat : Combinaison Explosif

MessageSujet: Re: Is Frozen    Sam 30 Nov 2013 - 0:58
Les dragons ne se laissaient jamais faire comme nous le savons. La bête riposta avec l’une de ces vagues de glace qui désintégra l’attaque du semi-sayen. Rozmerto su que le dragon se défendrai dans contre la majorité de ces attaques à distances. Rozmerto se lançait à l’assaut au corps à corps quand il vit des dizaines de petits dragons qui ressemblaient au plus grand se dirigeait vers le guerrier.

Le combat s’annonçait plus dure que prévue. Rozmerto se téléporta devant l’un d’eux et lui explosa le ventre à l’aide d’un seul coup de poing. Les autres en profitèrent pour l’attaquer tous en chœur à l’aide de leurs jet de glaces. Quand il se retourna son sang commença à surgelés rapidement. Il ne put rien faire, il tomba dans les pommes alors que sa température descendit dangereusement. Rozmerto avait perdu toute confiance en lui-même, sans sourire c’était complètement effacé d’un coup. Il plongea dans un coma profond […]

Des heures plus tard, il se leva d’un rêve épouvantable, il vit alors ces adversaires survolé la vallée où ils se sont battus. Rozmerto se leva et éclata son Ki pour qu’ils le repèrent. Ils déscendirent alors en flèche de nouveau avec leur vagues de glaces très puissantes vers le guerrier. Il mit sa main droite au dessus de lui et une boule géante et sombre apparut au dessus de ce dernier et il cria :

-Big dark Rayonn !

Une vague aussi puissante que ténébreuse fonçait à toue vitesse sur la grande famille de neiges ailées. Ils lancèrent en chœur de nouveau une vague de neige très grande et quand les deux attaquèrent se touchèrent un choc terrible éclata laissant des éclairs frappé par terre et autour des deux attaque.  Rozmerto n’avait pas mit toute sa puissance et pourtant il avait la même force que ces adversaires malgré le nombre inégale. Il n’avait pas une envie des les tués malgré ce qu’ils lui ont fait tous autant qu’ils sont. Mais, il ressentit une rage, une sorte de pulsion meurtrière qui le poussa à tout donner d’un coup ce qui extermina les petits dragons et leur maman.

Rozmerto tomba sur les jambes, une larme tomba par terre, il leva le poing et frappa par terre à plusieurs reprises de suite. Il se demandait qu’es ce qui l’a poussé à commettre ce crime. Il ne voulait pas les tués. Il se disait qu’au minimum pour se faire pardonner il pourrait le faire des tombes. Il fit un deuxième Big dark rayon créant un cratère géant. Il souleva la mère et la posa au milieu et souleva après chacun de ces enfants  et le mit près d’elle comme si elle le serait pour l’endormir.


Il mit de la terre gelée sur eux pour les cacher et s’en alla finalement toujours réfléchissant aux causes qui l’ont forcée à tué ces magnifiques bêtes. Il s’en mordait les doigts il était très navré. Il aurait voulu les fatigué puis les attendrir et sympathiser avec eux. Mais le destin ont a voulu autrement !
 
Is Frozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds
» Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]
» M i s t e r P r i s m v e r || Dedicate yourself and you can find yourself
» A Frozen Rose (song-fic)
» Frozen Lake | Khorax | Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-