Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Deux êtres ailés [PV Thalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Deux êtres ailés [PV Thalie] Empty
MessageSujet: Deux êtres ailés [PV Thalie]   Deux êtres ailés [PV Thalie] ClockJeu 14 Nov 2013 - 13:16
Lyfa après être sorti de la capsule et avoir quitter la base de lancement avais prit la direction d'une forêt indiqué par un plan qu'elle avais vu en ville, dont on disait qu'elle abritai des sources d'eau chaude. Volant depuis une dizaine de minutes environ, elle commença a apercevoir les cimes des premiers arbres de cette forêt, se mettant a voler de plus en plus bas elle ralentis a la recherche d'un bruit d'eau coulant ou d'une couleur bleu, peu de temps après, elle aperçut enfin une source d'eau chaude dans une vaste clairière entouré d'arbres des rochers par ci par la, oui après son voyage elle désirai se relaxer et décrisper ces muscles par un bon bain chaud, on était quand même a l'étroit dans ces capsules....

Elle se posa non loin de la source, voyant la vapeur s'élever de l'eau, elle savais qu'elle se trouvai au bon endroit, elle se déshabilla lentement, en cette nuit il ne faisais pas si froid que sa, la jeune elfe plia soigneusement ces vêtements qu'elle posa non loin du bord de l'eau, elle se glissa lentement dans l'eau qui étais a une température idéale, se laissant bercé par la tranquillité des lieux, aucun bruit hormis l'eau chaude de la cascade tombant continuellement.

La blonde resta ainsi quelque temps dans l'eau, ces ailes verte-émeraudes plongé sous l'eau changeant la couleur pure de l'eau du bleu au vert émeraude ce qui rendais le tout magnifique, tournant les yeux de droite a gauche, elle avais la net impression d'être observé mais n'arrivai pas a voir ou était l'individu qui l'observai malgré ces sens plus développé. La belle resta immobile scrutant chaque recoin, écoutant le moindre bruit, puis crû que ses sens lui avais jouer un tour.
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Deux êtres ailés [PV Thalie] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres ailés [PV Thalie]   Deux êtres ailés [PV Thalie] ClockLun 2 Déc 2013 - 12:13

Après un entrainement bien corsé et une journée très fatigante, Thalie décida de se reposer enfin. Le soleil venait à se coucher pour laisser place à la lune bien lumineuse, entouré de magnifiques étoiles. L’ange avait depuis peu trouvé un endroit pour se détendre et prendre soin d’elle : Une source d’eau chaude. C’était le seul moyen pour elle d’être tranquille sans se soucier du moindre danger.  

Après quelques minutes de vol en plein air, la fille aux cheveux bleu noir se posa près de la cassade et retira son armure brillante qui la serrait si tant. D’abord son casque, puis les bottes, ensuite la poitrine et elle finit par son bas. Un soulagement pour elle qu’elle en fit un petit bruit de jouissance. La jeune femme retire ensuite ses sous-vêtements blancs pour enfin se retrouver nue. Elle posa ses affaires non loin de l’eau qui coule et entra enfin dans l’eau chaude. Doucement, membres par membres car à l’extérieure, il fait très froid ! Une fois le corps dans l’eau, la demoiselle ailée commença à le laver, se  frotta les bras et le visage pour retirer la crasse de la journée.

Quelques minutes de silence … Puis un bruit ! Thalie se mit en alerte et regarda autour d’elle. La vapeur de l’eau lui brouillé la vision… Que faire ? La jeune fille remarqua et s’approcha doucement de la silhouette en ayant sorti son arc par sécurité. Elle essaya de ne pas faire de bruit à cause des ondes que l’eau pouvait créer. Est-ce un homme ou une femme ? Elle distingue que l’inconnu portait, elle aussi des ailes et que ces dernières étaient brillante. Très méfiante et courageuse, même si elle était assez loin de l’étranger, elle haussa la voix en pointant son arc, chargé d’une flèche :


- Qui êtes-vous ? Eeet … si vous êtes un homme, vous êtes priez de fermer les yeux si je m’approche d’avantage de vous !

Ben oui … Un peu de pudeur … L’ange évitera de montrer son corps à un jeune inconnu, le seul homme qui aura le droit de la voir nue sera son bel amant. Sinon, pour les filles, ce n’est pas trop grave car elles sont pratiquement formés de la même manière…
Invité
Invité

Deux êtres ailés [PV Thalie] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres ailés [PV Thalie]   Deux êtres ailés [PV Thalie] ClockLun 2 Déc 2013 - 13:02
Lyfa avais trouvé cette source d'eau chaude après avoir quitté la base de lancement, elle s'y était plongée après s'être déshabillée, se détendant par cette nuit calme. Elle entendis un petit son de plaisir, il semblait provenir d'une femme qui prenait également un bain, dans le même endroit que la jeune fille, elle s'immobilisa attentive a un son qu'avais déclenché la fille aux ailes emeraude.

S'approchant petit a petit de elle, l'inconnue semblait être armé, *J'aurai du garder mon arme sur moi, bon ne pas paniqué et restée calme.* L’étrangère pris la parole avec une voix assez forte, son arc a la corde tendu et une flèche prête a partir en direction de Lyfa, elle apostropha la jeune femme lui demandant qui elle était et lui demandant de fermer les yeux si elle était un homme et si elle s'approchait d'elle.

Lyfa émit un petit rire, et pris la parole d'une voix douce:
-Il semblerait que je soit une femme tout comme vous.

Étant donné la vapeur d'eau qui se formai du a la différence de température entre celle ci et la température de l'air ambiant, elle ne voyait que une silhouette féminine qui s'approchait prudemment d'elle, la corde de son arc toujours tendue, lentement, Lyfa s'approcha, dévoilant son apparence petit a petit, ainsi que voyant celle de l’étrangère de mieux en mieux a chaque seconde. Elle s'approcha saisi le bras de la jeune femme lui faisant baisser son arc et la regarda un peu, des cheveux bleu nuit, des yeux bleus? avec la vapeur d'eau c'était difficile a dire, assez grande, de jolies formes, de quoi attiré beaucoup d'hommes.

-Je ne crois pas que sa soit le bon endroit pour chasser le gibier Madame. A moins que je soit votre proie. dit elle avec un sourire et un regard malicieux.
Je me nomme Lyfa. Faisant les présentations au passage.
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Deux êtres ailés [PV Thalie] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres ailés [PV Thalie]   Deux êtres ailés [PV Thalie] ClockLun 3 Mar 2014 - 15:48


Le brouillard gênait beaucoup ... Il était impossible de voir ... Jusqu'au moment où la personne en face s'avance et se mit à rire ! Une voix féminine ! Oui c'est bien ça ... Une femme ! Quel soulagement pour l'ange nu ...  


Cette dernière s'avançait encore ... Thalie put donc la distinguer une jolie blonde avec des yeux vert. Serrait-ce une elfe ? Une personne avec de longue oreille ... C'est probable ... La forêt est tellement enchanté qu'elle abrite beaucoup de créature fantastique. La jeune fille s'approcha de l'ange et lui tient le bras, lui faisant une réflexion sur sa réaction. A ces mots, Thalie rouge de honte, range son arc, le réduisant pour le remettre en pendentif.


- Je suis vraiment désolée ! Je pensais être seule à connaitre cet endroit ... Je prenais mes précautions ... Je m'appelle Thalie Pinkojo !


Elle finit par lui sourire en retour, gênée. Malgré cela, la jeune guerrière se mit à l'aise. Entre filles, il n'y a pas de soucis au niveau de la pudeur. Ben quoi ? Elles ont toutes les deux des boobs ! Pas de quoi en faire un drame ou se cacher.


- Tu es ... une elfe ? ... Tu as de magnifiques ailes ... Elles brillent grâce à l'eau ?


L'ange tourna autour de Lyfa pour inspecter ses ailes pour les admirer, de jolies couleurs brillaient. C'était la première fois que de Thalie voyait cela.
Invité
Invité

Deux êtres ailés [PV Thalie] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres ailés [PV Thalie]   Deux êtres ailés [PV Thalie] ClockVen 7 Mar 2014 - 13:50
La rencontre d'une autre femme, de plus dans un endroit paumé était plutôt rare, la situation était plutôt tendue, jusqu'a que la sylphe s'approche, s'attendant a se faire tirée dessus, sans pouvoir se défendre son arme étant au bord de la source. Son "humour" permis de détendre l'atmosphère.
Etant assez proche pour détailler plus précisement la jeune femme, elle aussi avais des ailes, des cheveux et des yeux bleux marines, ajoutant cela a son corps parfait, elle était sublime.

Elle s'excusa pour son extrême méfiance, ce qui était tout a fais normale Lyfa eut un sourire amusée:
-Votre réaction est tout a fais normale ma chère.
Thalie semblait fascinée par Lyfa, surtout par ces ailes qu'elle regardait avec un air admiratif.
On peut dire sa, en fait on appelle ma race << elfe >> mais elle regroupe de nombreuses sous races, je suis une sylphe, merci pour le compliment, j'apprècie beaucoup les votres ègalement.
Effectivement les ailes de Thalie était très belle.
Ahahah Non, mes ailes ont cette couleur depuis que je suis "née".
Et vous de quel race êtes vous?
finit elle par demandée curieuse.
Lyfa fixait les ailes de Thalie en attendant une réponse, elle sentais une puissance guerrière qu'il ne fallait pas sous estimer en son interlocutrice.
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Deux êtres ailés [PV Thalie] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres ailés [PV Thalie]   Deux êtres ailés [PV Thalie] ClockVen 21 Mar 2014 - 19:07
Il faisait vraiment bon pour une nuit de printemps. Aucun vent glacial ne venait se poser sur les épaules nues des jeunes filles. L’ange continua de regarder les ailes de Lyfa avec beaucoup d’attention. Même sous l’effet de l’eau, le reflet donnait un joli éclat aux ailes de l’elfe.  L’ambiance était assez bonne enfant.


- Pour te dire honnêtement, c’est la première fois que je vois un sylphe.  J’en suis ravie.


Puis, l’ange baissa la tête suite aux compliments de Lyfa, signe de remerciement.


- Merci. Je suis un ange, un véritable ange.  


Elle laissa un temps pour que son interlocutrice l’observe. Puis elle reprit la parole.


- Tu peux me tutoyer si tu veux, enfin, si tu acceptes que je le fasse pour toi. Je n’apprécie pas trop ce genre de chose, j’ai l’impression que ça me vieillit.


Thalie lui sourit gentiment, ne voulant vraiment pas faire de faux pas avec. Elle n’avait aucune intention de lui faire de mal ou quoi que soit. Une nouvelle connaissance était la bienvenue.


- Ca fait longtemps que tu es ici ? Connais-tu bien les alentours ? Je t’avouerais que ça fait quelque temps  que je m’aventure là …
Contenu sponsorisé

Deux êtres ailés [PV Thalie] Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres ailés [PV Thalie]   Deux êtres ailés [PV Thalie] Clock
 
Deux êtres ailés [PV Thalie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)
» Une rencontre. [PV:Thalie Pinkojo]
» Le vaisseau de Riku(PV:Thalie.)
» Un RP avec Thalie et Alexandriel ?
» L'ange protectrice ! Thalie Pinkojo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-