-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamehameha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Kamehameha  Empty
MessageSujet: Kamehameha    Kamehameha  ClockSam 16 Nov 2013 - 15:21
Il y a très longtemps de cela son ancien maitre lui avait montrer une technique nommée le Kamehameha. D'après ce dernier Mathena n'était pas prêt à l'apprendre. Mais il lui dit que si il désire l'apprendre il pourra aller dans une petite ile au nord est de satan city. Le guerrier arrive sur l'ile en question ou se trouvait une maison rose en entière avec une écriture: Kamehouse. Mathena toqua à la porte et un vielle homme à la barbe blanche sans cheveux portant une chemise et un short de plage sortit. 

-Jeune garçon je vois que tu dois être venu ici pour t’entraîner au combat non ?


-Ouais, comment le savez vous ? Et quesque vous ferez pour ça ?


-Je dois t’avouer avoir été maitre nombreuse fois et que je remarque que ta puissance dépasse toute mes espérance ! J'imagine que tu viens apprendre le Kamehameha?


-Oui, c'est mon ancien maitre qui m'a indiquer cet endroit il y a environ deux ans de cela ?


-Figure toi mon garçon que c'est moi qui l'a créer. Kame veut dire tortue et moi je suis tortue génial. Mais passons!


-Moi je suis Mathena, guerrier Sayen!


-Si tu veux apprendre le Kamehameha il faut que ton âme et ton corps ne fasse plus qu'un


Mathena se transforma alors en Kaioken x6 pour arriver à reunir son âme et son corps

-Maintenant, regarde attentivement mes faits et gestes!

Le vielle homme mit ces mains sur sa hanche et commença :

-Kaaaaaameeeeehaaaaameeeeeee…


Une lumière bleue foncé apparut entre les deux paumes de ces mains et il cria :
-HAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et là il mit ces deux mains devant lui dirigé vers la mer et la divisa en deux avant qu’elle ne revient comme elle était.

-Waow, c’est jolie cette technique.Vous la reussissez aussi bien que mon maitre. Bon, je vais essayer

Il voulut à tout prix essayer de faire de même mais ça n'avait pas l'air d'être facile. Il mit ces deux mains sur sa hanche droite et commença:

-Kaaameeeehaaaameee...


Il mit ces mains devant lui et cria:

-Haaaaaaaaaaaaaa


Mais rien ne se produisit, même une étincelle de lumière, non, rien du tout. Il se demandait comment sa se fait que sa n'ai pas marcher.

-Mathena, il ne faut pas être en colère ni te forcer! Il faut juste savoir maitriser ton âme avec ton corps!


Mathena s'assit pour méditer et vider son cerveau pour arriver facilement à attacher son âme à son corps[...]


Dernière édition par Mathena le Ven 22 Nov 2013 - 19:45, édité 1 fois
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Kamehameha  Empty
MessageSujet: Re: Kamehameha    Kamehameha  ClockVen 22 Nov 2013 - 19:31
Après qu’il se soit vider de toute ces pensées en l’éspace d’environ une heure. Le jeune guerrier Mathena se leva et remarqua que le soleil avait changé de couleur, il s’apprêtait à faire soir. Il n’avait pas envie d’abuser de l’hospitalité du grand homme. Il rechargea son ki au maximum et se mit en position de combat.

Il mit ces mains sur sa hanche droite et ferma les yeux revenant à une de ces pensés lointaine. Il commença à se rappeler comment son maître l’avait fait[…] Soudain, il ouvrit les yeux d’un ton décidé comme si on lui avait légués du feu qu’il avala. Il commença à bien articuler sans perdre son attention

-KaaaaaaaaaaMeeeeeeeeHaaaaaaaaaMeeeeeeee…

Il mit ces deux mains devant lui rapidement alors qu’une aura et bleu l’enveloppa et qu’une boule de feu de même couleur parsemés d’étincelles apparut sur ces mains.

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La vague d’énergie dessina un bassins sur son chemin qui se remplit d’eau de la mer. La terre se leva et les rochers petits et grands avec. Et le choc fut, la terre sous la mer fit un cratère géant. Les dégats qu’il venait de causer était dix fois plus grands que ceux de ces deux maîtres.


-Voilà petit, maintenant tu peux partir. Sert toi de ce pouvoir pour le bien. Tu peux très bien venir quand tu veux pour t’entraîner ou boire une tasse de thé.


-Merci je vous en suis un infiniment reconnaissant. See you later !


Et il s’envola vers d’autres cieux. Qui sait quelle sera sa prochaine aventure.
 
Kamehameha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAMEHAMEHA ! [PV]
» Chô Kaméhaméha ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-