Partagez | 
 

 Des démons sur terre?(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Des démons sur terre?(rp libre)   Jeu 28 Nov 2013 - 11:24
Emily était toujours sur terre, depuis l'assassinat de ces parents adoptif par Satan, et la révélation de celui ci comme quoi il était soi disant son père, elle s'était enfuis, échappant au sort que lui réservai le démon, malheureusement il n'abandonna pas l'idée de la retrouver et l'emmener avec lui. Que voulait il faire d'elle? Une personne aussi pure et gentille que Emily n'avais rien a faire aux enfers, qui plus est que la bas c'est la violence et la méchanceté qui y régnai. Actuellement Emily courait a en perdre haleine, non ce n'étais pas un passe temps mais plutôt qu'elle n'avais pas le choix, Satan cherchai toujours, pour une raison qui lui était inconnue, a la récupéré et a la ramenè aux enfers. Elle voulait simplement retrouver ses racines, mener une vie normale, était ce trop demandé?

La jeune femme courait toujours, entendant les bruits de pas non loin derrière elle ainsi que le cliquetis des armes. Devant elle toujours une vaste étendu glacé, a perte de vue, aucun endroit pour se dissimulé et attendre qu'ils soit parti, le fait qu'elle soit toujours en cavale ne l'aidais pas beaucoup dans sa tache, réfléchissant toujours, elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle se dirigeait vers une impasse, ce retournant elle fit fasse a ces poursuivants, elle en compta une dizaine, ce qui faisait beaucoup pour une seul personne.En temps "normale" elle était gentille, a première vue ce moment n'était pas "normale", Emily pris la parole:
-Suppôts de Satan, je ne me laisserai pas emmener chez votre maitre sans me battre, et je ne pense pas qu'il sera très content si vous me ramenez blessée.
La jeune femme sorti son Katana du fourreau et enflamma la lame grâce a son contrôle sur le feu, puis se mit dans une position de combat, guettant le premier mouvement qui annoncerai une attaque imminente.
-Qui veut tâter de ma lame le premier?
Qu'allait il se passer? Quelqu'un allait il intervenir pour aider la jeune femme? Ou pour la ramener voir Satan?
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Ven 29 Nov 2013 - 22:06
Kensoku, ayant quitté la ville, avait revêtit sa forme humaine pour passé inaperçu. Bien sur, il avait prit soin de volé un magasin de vêtements avant de quitté la ville de Satan city. Son style vestimentaire avait changé pour son apparence de démon (celui sur son avatar.) Marchand toujours sans endroit précis où il voulait aller, il arriva quelques heures plus tard dans un endroit plutôt glaciale (je précise qu'il est toujours sous sa forme humaine.)

Le froid ne lui faisait absolument rien. Venant de l'enfer, le froid n'était pas quelque chose de très efficace. Il continua donc sa route, étant un peu perdu. Puis, il entendit une voix, une voix féminine. Il regarda au loin et avança, tendant l'oreille pour voir d'où provenait la voix. Finalement, il vit une jeune femme avec plusieurs personne qu'il reconnut facilement. Il avança tranquillement, la regardant sortir son sabre. Il se demandait vraiment pourquoi Satan avait envoyé des suppôts sur Terre. À part Light, il ne connaissait pas beaucoup de gens en relation proche avec Satan. Cette fille avait donc quelque chose de spéciale, même de très spéciale.

Puis, un des envoyés de Satan vit Kensoku sous sa forme humaine et prit la parole d'un ton sec.

"Que fais-tu ici toi ! Dégage ou je te butes !"

Bien sûr, Kensoku n'avait pas l'intention de quitter l'endroit pour autant, surtout qu'il avait quelques questions à poser à la jeune femme. Il soupira, prenant la parole. "Je doutes fort que vous pourriez faire quelque chose contre moi, messieurs..." dit-il souriant un peu. Il fixa alors la jeune femme et prit de nouveau la parole. "Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous devez être en relation avec Satan je penses ma très chère... Besoin d'aide ?"

Avec ces quelques paroles, surtout sur celle de Satan, il venait de donner un gros indice sur qui il était, bien que beaucoup de terriens pouvaient connaître des choses sur Satan...Beaucoup...

(Petit poste, je recommences à rp...)
Invité

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Sam 30 Nov 2013 - 0:23
Emily était toujours dans un cul de sac sur cette vaste étendu gelé, entourée par les sous fifres de Satan, redoutant le pire, elle attendais qu'ils se décident sur ce qu'ils allais faire d'elle. Elle ne remarqua pas tout de suite un homme, vêtue de noir?, cheveux court, elle avais du mal a le détaillé étant donné qu'il était en plein rayon de soleil et sa éblouissant la belle. Il attira immédiatement l'attention d'un des hommes de main du roi des enfers qui l'apostropha violemment, lui demandant de partir, et que si il ne le faisais pas il essayerait de le tuer.

L'homme ne parut pas impressionné par le ton menaçant du démon, après un soupir il répondit a celui qui semblait être le chef du groupe qu'il ne comptai pas partir et qu'ils ne pensait pas que le groupe pouvait lui faire quelque chose avec un sourire en coin. L'inconnu regarda ensuite la jeune femme et reprit la parole, lui demandant si elle avais besoin d'aide et insinuant sur le fait qu'elle devais avoir un lien avec Satan. Emily le regardant dans les yeux, ne souhaitant pas dévoilée son identité tout de suite, elle prit la parole:

-En effet j'aurai bien besoin d'un petit coup de main si cela n'est pas trop demandé.

La lame de son katana toujours enflammée, ils se retrouvèrent tout les deux contre une dizaine de personne, le fait que sa lame s'enflamme ainsi prouvait en effet qu'elle avais un lien avec Satan mais ils en aurait plus l'occasion d'en parlé si la belle le jugeait nécéssaire et après s'être débarassée de ses poursuivants.


(pas de souci^^)
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Sam 30 Nov 2013 - 20:11
Kensoku, fixant toujours les sous fifres de Satan, soupira de nouveau. Pourquoi courait-il après une jeune femme ? C'est sur, cette jeune femme avait quelque chose de spécial et ça, Kensoku ne tarderait pas à le savoir. Après avoir posé la question à la femme tenant un katana, elle répondit qu'elle aurait besoin d'un petit coup de main. Bien que se soit pas de le style de Kensoku d'aider les autres, il n'avait pas le choix, cette femme l'intriguait beaucoup. Puis, s'il se trompe sur son sujet, il n'aurait qu'a la buter.

Il s'avança tranquillement vers un suppôt de Satan et l'attrapa par la tête et poussa au sol. Il sortit par la suite son petit couteau (je précise qu'il est toujours sous sa forme humaine) qu'il planta violement dans le coup du suppôt. Se battre sous forme humaine n'était pas chose aisé pour Kensoku, mais il n'avait pas l'intention de prendre ça forme de démon avant d'en savoir plus sur la jeune femme en rouge. Il retira par la suite le couteau du coup de l'être mort et fonça vers deux autres qu'il tua, tranchant la tête de ceux-ci. Il lança par la suite son couteau dans la tête d'un autre et fonça au corps à corps pour en vaincre un cinquième. Bon, se n'était pas la meilleur idée qu'il avait eu, mais pas grave, il devait le faire.

Quelques minutes plus tard (flemme de dire comment le combat c'est déroulé), le suppôt était K.O. Il alla donc rechercher son couteau et le serra. Il se retourna, fixant la jeune femme et prit la parole.

"Bon, j'ai quelques petites questions. Primo, c'est quoi ton nom. Secondo, pourquoi tu te faisais poursuivre ? On verra par la suite pour les autres questions..."

Kensoku regarda par la suite au alentour pour voir s'il n'avait pas de grotte ou quelque chose du genre pour s'abriter un peu. Le vent et la neige, ça devient énervant à la longue. Puis, il vit quelque chose au loin. Il fit donc signe à la jeune femme de le suivre, ne marchant pas trop vite pour entendre la réponse de la femme.

Quelques minutes plus tard, Kensoku entra dans la petite grotte où il s'assit. Qu'allait-il se passer par la suite ? Kensoku allait-il se montrer sous sa vraie forme ?
Invité

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Sam 30 Nov 2013 - 21:25
La jeune femme n'eut même pas a lever le petit doigt que l'autre personne c'était déjà chargé des sous fifre du roi des enfers, avec un petit couteau. Quelques minutes après, tout les serviteurs était au sol gisant dans leur sang, le jeune homme retourna chercher son couteau ou il l'avais planté quelques minutes plus tôt. Emily éteignit les flammes et rangea son katana dans son fourreau.

Le jeune combattant se retourna ensuite vers la jeune femme, lui demandant en premier qu'elle était son nom et pourquoi les hommes qui était actuellement étendue au sol... définitivement la poursuivais.
Le jeune homme fis signe a la belle de le suivre, la conduisant a l'abri dans une grotte, elle le suivit tout en lui donnant sa réponse, avec quelques réticences:

-Mes parents adoptif m'ont donné Emily-jean comme nom, mais je préfère qu'on m'appelle Emily. Quand a mes poursuivants ils travaillaient pour Satan, oui parce que je pense que dans leurs états ils ne peuvent plus l'aider a grand chose,bref en quelque sorte je suis une des filles du roi démon, non biologique bien sur. finit-elle.

S'asseyant dans la grotte ou ils étaient arrivé plutôt, Emily créa un feu avec son pouvoir, pour réchauffer l’atmosphère ambiante malgré quel ne ressente pas tellement le froid, elle aimai ressentir la chaleur sur sa peau et regardé les flammes danser.
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Dim 1 Déc 2013 - 19:03
Le combat c'était plutôt bien déroulé. Kensoku n'avait pas eu besoin de révéler son identité, ses adversaires étant trop faible. Après avoir posé quelques questions à la jeune femme, il se dirigea vers une grotte où les deux jeunes gens prirent place. Elle prit donc la parole, répondant aux paroles de Kensoku (trop de parole dans une phrase...) Elle s'appelait donc Emily-Jean. Drôle de nom, m'enfin pas grave ! Le démon ailé avec donc raison, elle avait bien un lien avec Satan. En plus, c'était sa fille, pas complètement selon ses dires, mais assez pour l'être pareil (ça veut absolument rien dire.) Elle devait donc pas conséquent connaître Light un peu. Il avait une sœur ! Une sœur ! Du moins, normalement.

Il soupira un peu, sortant son couteau. Il passa ses doigts sur le côté plat, enlevant le sang qui y était. Il prit par la suite la parole. "Pas très cool avoir du sang sur un petit couteau...Enfin, un peu, mais pas trop, ça sali l'étui." Dit-il, sans regarder Emily. Il tentait d'agir comme un parfait humain, mais normalement, Kensoku aurait été fier d'avoir du sang sur son couteau. Il resserra la petite arme dans son étui et prit de nouveau la parole, regardant cette fois-ci Emily dans les yeux. "Je me disais aussi. Se bon vieux Satan a plusieurs enfants. Eh bah, j'ai hâte de voir Light pour lui dire qu'il a une sœur !"

Sœur ou pas, cette jeune femme avait un lien avec Light, c'était sur. Sa réaction serait probablement drôle à voir ! Il se leva par la suite, fixant l'horizon. La neige tombait, se faisant pousser par le vent froid. Une planète bien bizarre se dit-il. Comme se fait-il que dans une ville, il neige pas et dans un autre coin, il neige pour une armée ? Non ! Trop de question ! Stop ! Il reprit la parole, regardant toujours au loin. "Bien content de te rencontrer. Je m'appelle Kensoku. Autre question, il y a t'il une raison pour que des envoyés de Satan te poursuive ? Tu dois avoir fait quelque chose pour que ça arrive."

Il se retourna, gardant toujours sa forme humaine. Enfin, avec tout se qu'il avait dit, il faudrait être stupide pour ne pas comprendre que Kensoku était un démon caché sous forme humaine. Au moins, son aura maléfique ne pouvait pas se sentir sous cette forme, ça garde le suspense !
Invité

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Lun 2 Déc 2013 - 0:03
Le jeune homme écouta attentivement pendant que Emily parlait, ce qu'elle lui répondit semblait confirmé ce qu'il pensait. Après un soupire, l'interlocuteur a la jeune femme ressortit son couteau insistant sur le fait qu'il devais être nettoyé, pour éviter de salir l'étui, sans pour autant regarder la démone. Replaçant le couteau dans son étui, il regarda enfin Emily et reprit la parole lui expliquant que Satan avais beaucoup d'enfants, et que un de ces fils ce nommai Light, elle m'y du temps a réagir. Ils se pouvait en effet que ce Light soit un des frères de Emily comme il se pouvait qu'elle soit beaucoup trop agé pour que sa soit possible.

Je ne connais pas du tout ce Light, disons que je n'ai pas rencontré les files et filels de Satan, étant donné qu'il n'est pas mon vrai père et que mes vrais parents, ainsi que mes parents adoptifs ont été assassinés par le roi de l'enfer avec un intervalle de temps assez long entre les deux.

Se relevant le jeune homme regarda l'horizon, pensif, il reprit la parole, se présentant et demandant pourquoi les serviteurs de Satan cherchai a la capturé, elle se demanda si il était vraiment nécessaire de donner la raison qu'elle estimai la plus plausible.

Et bien, si tu veux Kensoku, Satan a assassiner mon père qui a voulu débarrasser ce monde de la présence de Satan, puis as tuer peut après ma naissance ma mère et ma récupérer pour me déposer quelques jours après devant la porte d'une autre famille, qu'il assassina a mes 18 ans, et ou il me dévoila toute l'histoire, croyant que je le rejoindrai, m'étant enfuie, il m'envoie ces chiens de garde a mes trousses pour essayer de me ramener en enfer.

A entendre les informations que Kensoku donnait, Emily compris qu'il avais également un lien avec Satan, ou plutôt avec les démons.


Dernière édition par Emily-Jean le Lun 2 Déc 2013 - 8:28, édité 1 fois
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Lun 2 Déc 2013 - 2:53
Finalement, cette rencontre s’annonçait plutôt calme, se n'était pas pour déplaire à Kensoku. Bien qu'il l'action et tuer, pour une fois, il se sentait calme. Cette femme avec quelque chose de spécial qui calmait Kensoku, rien de bien gros, mais dans sa vie courante, il n'avait jamais agit comme ça avec une personne, sauf avec SK ainsi que son ancien chef en enfer. Emily répondit aux paroles du démon au sujet de Light, expliquant aussi sa situation familial. Une chance pour elle ! Rencontrer Light la nuirait plus qu'autre chose, enfin, un jour ou l'autre, elle finira probablement par le rencontrer, chaque personne que voit Kensoku, light la voit. D'ailleurs, Kensoku n'avait plus de nouvelle de celui-ci depuis son départ dans la rencontre de Kefka. Il était sûrement en train de faire chier des gens, c'est la seule chose qu'il sait faire, bien qu'il n’agissait pas comme il le faisait d'habitude lors de la dernière rencontre entre Kensoku et lui. Peut-être qu'au final, le démon se trompait sur son compte...

Puis, debout, fixant encore et toujours l'horizon, Kensoku décida de se retourner lors qu'Emily prit la parole, répondant a la question de "Badboy" (surnom prit dans le rp avec Kefka.) Elle expliqua le pourquoi du comment elle avait un lien avec Satan. Il fixa Emily et prit la parole. "En bref, il veut te faire chier...Dommage..." Dit-il sans éprouver aucune émotion de sympathie ou de tristesse par rapport à l'histoire de la jeune femme, qui semblait au premier abord, pas en souffrir non plus.

Puis, il décida que le temps était arriver, il devait prendre sa forme de démon. Un tourbillon de lumière rouge et noire firent son apparition, tournoyant alentour de Kensoku. Une fois finit, le démon avait reprit sa forme initial (son avatar, il ne porte pas d'aile présentement, ils sont à l'intérieur de lui.) Il reprit par la suite la parole. "Bon, me voici sous ma vraie forme. Je suis aussi un démon, mais je penses que tu l'as constaté depuis un moment. Des questions où on passe ?"

Kensoku n'allait pas rester indéfiniment dans cette grotte, mais présentement, cette rencontre en valait la peine, bien qu'il avait poser tout ses questions, il devait tenter de la faire intégrer dans le groupe à SK...
Invité

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Lun 2 Déc 2013 - 8:45
Kensoku semblait assez calme pour un démon, ou était-ce la présence de Emily qui faisait cet effet la? Difficile a dire. Connaissant les démons la jeune femme se serait plutôt attendus a ce qu'il essaye de la ramener au près de Satan, ce qui l'arrangea, car elle n'avais pas la moindre envie de voir l'assassin de ses parents. Light dont avais parlé le démon a Emily était donc quelqu'un de sa famille, il semblait qu'il se pouvait que la démone soit beaucoup plus vieille que lui, combien de temps cela faisait il? Même Emily n'en savais rien, cette course poursuite avais durée tellement longtemps... Elle même ne savais plus qu'elle âge avait elle. Kensoku fixa a nouveau la belle et prit la parole affirmant que Satan voulait l'emmerder. Emily pris la parole:

-A ce que ma dis Satan, il m'aurait implanté une graine du mal qui aurait du germer a mes 18 ans, mais elle ne le fit jamais, et actuellement il me cherche pour me ramener en enfer, faire germer cette graine et faire de moi un être mauvais. Cette histoire ne me gêne aucunement, mais je ne souhaite pas aller en enfer.

Il y eut un flash de lumière rouge et noir en même temps, Kensoku disparut, laissant apparaitre a la place un démon, cheveux noirs, un cache-œil sur l’œil droit une sorte de chemise noire. Il demanda a Emily si elle avais des questions ou si ils pouvaient passer a la suite. *Quel suite?* la jeune femme ne comprenait pas de quel suite il voulait parler, le regard interrogateur, elle attendis qu'il explique ce qu'il voulait dire.

-Une question est ce que tout les démons sont du côté de Satan? Tu m'a l'air différent des autres démons que j'ai croisé pendant toute mon existence, êtes vous beaucoup dans ce cas la? Ou seulement une poignée?

Il semblait que le jeune homme est un projet pour la jeune femme, mais aller savoir lequel ...
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Mar 3 Déc 2013 - 0:26
Voilà Démon face a...Semi démon ? Oui, c'était le cas ! On ne pouvait pas dire qu'Emily était un démone en sois même, déjà qu'elle n'avait aucun lien de sang avec Satan et encore moins l'enfer. Bien sur, quelques démons viennent de Dark et certaines autres planètes, mais très peu comparé à l'enfer. Kensoku, après avoir écouter et pensé longuement à ce que la jeune femme avait dit concernant "une graine de mal", il prit la parole, se retournant vers elle. Eh bah, drôle d'histoire me diras-tu. Ouais, l'enfer n'est pas l'idéal pour devenir mauvais ou mauvaise dans ton cas..." Il stoppa ici, soupirant de nouveau. Il ne comprenait absolument pas pourquoi Satan tenait tant a avoir cette fille de son côté. Il reprit par la suite. "En tout cas, pour que Satan te veule à ses côtés, tu dois être bien spécial. Que sais-tu faire ?"

Voilà une question bien importante, il devait avant tout s'informer sur les capacité d'Emily avant de tenter de la faire intégrer au groupe créé par SK. Juste après, elle posa des questions à Kensoku. Présentement, c'était une sorte interrogatoire qui se déroulait être les deux personnes, mais pour combien de temps ? En voilà une autre bonne question, étaient-ils tous pareil ou seulement quelques démons avaient décidés de se ranger de l'autre côté que l'enfer ? Il prit donc la parole, affichant un sourire en coin. "Bien, j'ai déjà travaillé en enfer, mais pas pour Satan lui même, je ne l'ai jamais apprécié, trop confiant, tout comme ses fils... Il leva les yeux au ciel, enfin un seul puisque l'autre est caché par un cache-œil ! Il reprit par la suite. "Je ne suis pas totalement différent, j'aime tué tout se qui bouge, mais parfois, il faut se contenir. Je fais actuellement partie d'un groupe créé par un démon lui-même...Dans cette alliance, on a tous quelque chose de spécial..."

Il laissa planer le suspense, ne voulant pas dire quoi et rien concernant les membres de celui-ci. Après-tout, si Kensoku avait des doutes sur sa loyauté et qu'elle allait peut-être dire ça à quelqu'un d'autre, il n'aurait qu'a la tuée. Puis, il se retourna et sortit de la grotte, prenant l'air un peu. Il parla par la suite. "Tu ne veux donc pas retourner en enfer...Tu veux aussi devenir plus forte. Connais-tu un moyen de faire cela ? Ou as-tu besoin d'un petit coup de main ?" Dit-il en haussant la voix pour être bien sur qu'elle puisse comprendre les paroles du démon. Qu'allait-elle répondre ?
Invité

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Mar 3 Déc 2013 - 9:22
Kensoku semblait étonné par l'histoire de Emily, et heureusement qu'il ne comptai pas ramener la jeune femme en enfer, on dirait bien que tout les démons ne sont pas tous mauvais, le bon point c'est que celui qui était en ce moment avec elle, ne semblait pas en avoir après elle. Le jeune homme en vint a demander a la belle ce qu'elle savais faire pour que Satan s’intéresse autant a elle. Prenant la parole, elle lui répondit:

Je sais me battre avec un katana et je maitrise le pouvoir du feu que j'ai tout de même hérité de mon démon de "père".
Oui elle ne le considérai pas du tout comme son père, malgré qu'elle ne pouvais renié qu'ils avaient un lien même infime.

Kensoku sembla sourire a la question de Emily, quand elle demanda si tout les démons travaillait pour Satan, et il lui dévoila un défaut de Satan et de ses fils, ils sont trop confiant en eux. Il parla ensuite d'une alliance? Une alliance dont les membres serait spéciaux? Cela piqua la curiosité de la jeune femme. Au moins Kensoku comparé aux autres démons que Emily avais rencontré dans sa longue vie était un des seuls a être sympathique et a savoir se modéré.

A la question de Kensoku, si elle voulait devenir plus fort et si elle connaissais un moyen d'y parvenir, la belle lui répondit: Devenir plus fort est le but de tout guerrier, ou guerrière qui ce respecte, bien sur que je veux le devenir, mais je n'ai pas vraiment d'idées ou je pourrai le devenir.
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Mer 4 Déc 2013 - 1:33
Dehors, le temps était parfait. Enfin, pas complètement, déjà il ventait comme pas possible et en plus il neigeait, donc finalement, il fait pas beau. Par contre, dans la vie, il faut s'adapter à tout et la nature en fait partie, c'est la vie ! Puis, Emily expliqua se qu'elle était capable de faire. Le démon se mit à rire intérieurement. Satan devenait de plus en plus pitoyable. Se battre avec un Katana et maîtriser le feu. chose que tout démon doit s'avoir faire à sa naissance. Il se retourna, chargent de l'énergie dans sa main et prit la parole. "Avec ton feu, tu sais faire ça ? Ah, et couvre toi bien, ça risque de revolé un peu." Puis, une énorme phénix de feu sortit de sa main et passa à côté d'Emily. Il venait d'utiliser sa technique "Kaiser phénix".

Bien sur, créé un phénix de feu, c'est facile, mais le contrôler et de faire pareil comme celui-ci était une autre paire de manche, surtout que cette technique, Kensoku l'avait appris par un être bien spécial en enfer et seul lui connaissait cette technique. La roche au fond de la grotte était explosée et de la fumée s'en dégageait. Il soupira. Finalement, cette femme devait-elle intégrer l'alliance ? Avant tout chose, il devait voir ses capacités avec ses techniques, il reprit donc la parole. "Montre un peu se que tu sais faire."

Il resta debout fixant la jeune femme, le vent dans le dos. Puis, il se retourna et commença à marcher en direction de l'horizon et stoppa quelques pas plus tard. Il n'avait pas besoin de ses ailes pour voler, il commença donc à lévité dans les airs et s'approcha d'Emily. "Je penses qu'on devrait changer d'endroit, c'est énervant la neige. Libre à toi de voir si tu me suis ou pas" Il monta un peu plus haut et fonça en direction des montagne rocheuse, endroit où la neige n'était pas présente !

(J'ai décidé de changer d'endroit, reste à voir si tu me suis, je vais m'entraîner la bas pour apprendre des techniques.)
Invité

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Mer 4 Déc 2013 - 9:01
Kensoku semblait trouvé que les pouvoirs de Emily étaient faibles, le démon invoqua un phénix de feu qu'il envoya s'écraser sur le fond de la grotte, détruisant la roche, ce qui dégagea de la fumée. Impressionnée,  la démone ne se fit pas prier a la demande du jeune homme, elle lui montrerai sa plus puissante technique, pour bien lui prouvé qu'elle n'était pas faible.

Elle y alla fort dés le départ, utilisa son Regashi, ce qui modifia son apparence, ces cheveux était devenues blanc, yeux dorés, deux petites cornes lui avais poussé sur la tête, Emily regarda de droite a gauche, cherchant quelque chose a faire qui pourrait montrer sa puissance a Kensoku, elle sorti de la ou elle était invitant le jeune homme a sortir avec elle dehors, une chaine de cinq grandes montagnes se dressait maintenant devant la femme. Elle se concentra, et utilisa une de ces compétences illimité renforcé par le mode Regashi, qui ne pouvait être utilisé que pour augmenter la puissance d'une des techniques illimités.
La fille de Satan renforça son pouvoir du feu, qui devint extrêmement puissant, la puissance de la jeune femme ayant été multiplié par 3, et sa vitesse également grâce au mode Regashi, elle envoya une puissance attaque de feu en direction des montagnes, ce qui les réduisit en cendre en un instant. Ayant utilisé sa technique illimité, l'apparence de la fille de Satan revint a la normale ainsi que ses aptitudes physiques.

Est ce que cela te suffit Kensoku? dit-elle avec un petit sourire en coin.

En attendant, le jeune démon la fixait toujours, après un petit instant de réflexion, il décida de changer de lieu et se rendrait dans les montagnes rocheuses, pour s'entrainer. Emily le suivit, elle voulait voir de quoi était capable un démon.

Emily en Regashi:
 
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Jeu 5 Déc 2013 - 0:53
Lighting et Hyna deux rencontre qui avait appris beaucoup au jeune demis sayen actuellement en approche du lac geler, il avait quelque peut récupérer de son précédent affrontement et se dirigeait désormais vers le lac geler. D'étrange aura emmanait de leurs position, leurs aura ressemblait fort à celle de ce chère SK qui avait affronté Wesey sur Namek. Il fallait à tout pris allait à leur rencontre et comprendre ce qui se passait labas... A première vue une dizaine homme tout au plus semblait poursuive une jeune fille seule, cela fit sourire le beaux brun un instant mais, il repris bien vite son sérieux et continua silencieusement d'observer la scène. Il avait pris soin de baisser son énergie, bien évidement pour ne pas être repérer par cette horde de démon. Il n'avait pas peur d'eux, bien loin de là. Mais il préférait voir et comprendre un peut mieux ce qui se passait... Qu'elle poise, la demoiselle en détresse venait là d'entrer dans une impasse et ses chances de survie allait des à présent s'amoindrir ! Si il le fallait, le fils de Breeder irait la secourir. Ses démons était peut être nombreux mais, pour s'en prendre de la sorte à une seul et unique fille, il ne devait pas être si courageux que cela... 

*Arf bande de larve, c'est toujours la même histoire avec ses démons. Il suffit qu'une personne leur résiste un minimum et il te tombe dessus à vingt, c'est d'un ennuis... Oh mais, on dirait que l'intrigue se corse !* Alors que la jeune démone se défendais plus ou moins bien face à ses adversaire, un petit malin avait crue bon de venir la déconcentré. Le visage précédemment joyeux de Wesey semblait se crispèrent un peut plus, un semblant de jalousie peut-être ? Non du toute façon il n'était pas un foutu héro alors on s'en branle hein. Mais tout de même, le respectable n'était plus aussi enthousiasment, qu'elle trouble fêtes celui là ! Bon ba pour l'instant Wesey n'avait cas regarder comment ses deux là s'en sortait en duo, et en tant que gentlemen si ils n'avaient pas l’avantage il irait se mettre du coté de la demoiselle en détresse. Finalement ils se débrouillait très bien sans lui ses deux là, ils formaient un duo de choc c'était beaux à voir. Le natif des lieux en arrivait même à se laissait portait par la beauté de leurs combat, repensant par ailleurs à son dernier duo former avec Majin Vegeta sur Freeser ! Les respectaient ils déjà ? Surement pas, mais il fallait reconnaitre qu'il était beaux à voir en tout cas... 

Par contre les deux démon faisait un peut trop de cinéma aux gout de Wesey et ne semblait pas non plus très précis dans leurs phases d'attaque, les montages et grotte aux alentour tremblait comme jamais, parfois de lourd dégât était même clairement visible et à ce rytme le lac geler s’appellerait le lac geler enfouis... Maintenant un jeux de force c'était installer entre eux, puisque aucun de leur ennemis ne leurs avaient résister ils s'amusait à détruire les montagnes. Cette fois l'allié du plus grand Majin au monde aller devoir faire savoir qu'il était là ! Il s'approcha d'eux lentement et surtout par la voix des airs alors que... Oh non l'un d'eux justement semblait avoir d'autre chose a faire et partie à tout allure dans la direction opposé. Comme pour montrer qu'il était présent Wesey laissa son énergie s'expulser violaient de son corps, une aura de couleur rouge semblait se former tout autour de lui, une aura surpuissante qu'il calma aussitôt. Il ne fallait pas alerter tout la planète non plus, juste le dernier des démon partie. Et alors qu'il était à moin d'un mètre de la jeune fille, cette dernière pourrait se rendre compte que Wesey était derrière elle tout sourire et frappant même dans ses mains. Son visage ne mentait pas et respirer la joie de vivre il semblait content de tomber sur des gens avec un aura aussi noir que le leur ! Et alors qu'eux avait décider d'affiché clairement qui il était lui avait opter pour une simple tenu civile, allant même jusqu’à camoufler sa queux de sayen. Il souhaitait surement garder le mystère.


"Bravo jeune fille, je suis épaté vraiment." Dit il tout en lui faisait une révérence digne d'une princesse. "Mon nom est Wesey, j'adore ce que tu viens d’offrir à mes yeux ! Et je suis tout autant ravie de faire ta connaissance !" Le demis sayen parlait bien entendu des montagne qu'elle venait de détruire avec une force remarquable ! Mais avec un tel potentiel libéré, il était fort probable qu'elle soit asses épuisé physiquement...
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Des démons sur terre?(rp libre)   Jeu 5 Déc 2013 - 2:07
Le froid...Le froid ! Chose très désagréable ! Comment des êtres pouvaient-ils apprécier ce genre de température. Bien que cela ne fasse pas grand chose au démon, le fait d'avoir de la neige partout et du vent en n'en plus finir, c'était assez désagréable. Il venait donc de prendre une décision qui était de partir vers les montagnes rocheuses, accompagné d'Emily ou non, ça ne changeait pas. D'une manière, il n'avait plus grand chose à voir de cette démone. Puis, il décolla et quelques mètres voler (ça ne veut absolument rien dire, mais pas grave), il passa à côté de quelqu'un.

Celui-ci déclencha alors son aura et Kensoku se retourna (Yeah, encore !) Il voyait la personne de dos malheureusement, mais celle-ci semblait différente et beaucoup plus forte qu'Emily. Probablement plus que Kensoku aussi, mais pas grave, la peur ne fait pas partit du quotidien du démon. Il regarda donc de haut, l'homme s'approcher d'Emily. Puis, le d.mon au cache-œil redescendit au sol et s'avança un peu et puis BAM ! Il vit la tête de l'homme. Il se mit alors à rire puissant, mais à l'intérieur de lui (si vous avez pas compris, il rit à l'intérieur de lui, donc pas de son).*Ah ouais, pas mal ça, il est prêt pour Halloween celui-là !* Par contre, aucune émotion ne filtrait hors de lui, il gardait son calme et son sérieux habituel, même ci c'était assez dur. Il prit donc la parole. "Salut toi. Pas obliger de libérer ta puissance quand je passes à côté, je t'avais vu, pas d'inquiétude..." Dit-il, toujours calme.

Physiquement, il avait l'air d'un terrien banal, mais vu sa puissance, les chances qu'il soit un simple terrien sont assez minime, même impossible. Il semblait aussi ne pas avoir froid, chose en commun avec les trois personnes ici. Kensoku soupira et prit la parole de nouveau, mais s'adressant cette fois-ci aux deux personnes. "Pour ma part, je suis ravie de te connaître, mais je ne penses pas rester longtemps, ce vent m'énerve comme pas possible, en plus d'avoir de la neige partout sur les jambes, marché dans ça est presque impossible..." Puis, il sortit un de ses pieds de la neige et le secoua. La neige sur ses chaussures tomba et s’éparpilla un peu partout avec tout le vent qu'il y a. Une nouvelle personne venait d'arriver. Cette fois-ci, avait-il un lien avec Satan aussi ?

(Désolé Wesey pour le truc sur la tête de ton perso, mais je devais le faire avec Kensoku, c'était obligatoire x))
 
Des démons sur terre?(rp libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a osé jeter ça par terre ? // (sujet libre)
» Mistè ti nèg: 3 lanmo sispèk nan Laboule
» Obama en chute libre ...
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-