Partagez | 
 

 Entrainement de Nail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Entrainement de Nail !   Lun 2 Déc 2013 - 17:49
Nail attendait ces partenaires d'entrainement, il était debout en plein milieu du ring. D'un seul coup Nail ressentit trois puissances qui fonçaient en sa direction signe que ces amis Namek allait arriver. Cinq minutes plus tard les trois Namek arrivèrent et se posèrent sur le ring. En les regardant Nail se mit à sourire, car il allait enfin pouvoir s'entrainer, car depuis sa défaite contre Freezer il n'avait pas eu l'occasion de se battre à cause de ces multiples blessures. Mais cette défaite lui avait permis d'augmenter sa puissance, mais aussi de se donner un nouvel objectif qui était de devenir encore plus fort que le Tyran.

"Bon vous êtes prêts ?"

Les trois Namek après avoir écouté les paroles de Nail se mirent en garde avant d'augmenter leur puissance. Pendant ce temps Nail lui avait enlevé sa veste avant de croiser ces deux bras devant lui afin de se concentrer pour augmenter sa puissance. Des veines apparurent sur le haut du crâne du jeune homme ainsi que sur la plupart de ces muscles qui avaient légèrement grossit. La puissance du guerrier Namek était de 42000 unités d'après Freezer, mais après sa guérison sa puissance tournait maintenant autour des 60000 unités. Malgré sa nouvelle puissance il était encore très loin du niveau de Freezer mais c'est pour cela qu'il voulait s'entrainer.

"Go !"

Juste après avoir dit ce mot les trois Namek foncèrent sur Nail qui libéra toute sa puissance d'un seul coup ce qui créa une vague de vent assez puissante qui repoussa l'offensive des trois Namek. L'instant d'après Nail disparut pour réapparaître au-dessus du Namek qui était le plus éloigné de Nail juste après être réapparut Nail attrapa la tête du Namek avec sa main droite avant de plaquer avec force la tête du Namek contre le ring. Les deux autres Namek n'attendirent pas un seul instant avant de lancer une boule de feu en direction de Nail qui tenait toujours la tête du Namek avec sa main droite. Nail lâcha le Namek avant de foncer en direction des deux boules de feu qu'il se prit de plein fouet même s'il ne reçu aucun dégâts puisque ces deux boules de feu n'étaient pas très puissante. Après avoir prit les deux boules de feu Nail plia ces deux genoux avant d'effectuer un bon en avant pour venir attraper la tête des deux Namek avant de les envoyer valser en arrière. Juste après les avoir envoyés valser, Nail concentra sa puissance dans sa main droite avant de pointer sa main en direction des deux Namek.

"Bakurikimaha"

Nail libéra une puissante vague d'énergie qui alla percuter les deux Namek qui ne purent l'esquiver. Cette vague d'énergie blessa légèrement les deux Namek, mais permit aussi à Nail de mettre les deux Namek KO. Ensuite, Nail se retourna avant de regarder le dernier Namek qui venait de se relever son visage était couvert de sang.

"Vous avez bien combattu, mais la différence de puissance entre vous et moi est immense il faut mieux arrêter ce combat."

Le Namek refusa d'arrêter le combat et fonça en direction de Nail qui soupira avant de disparaitre pour réapparaitre devant le Namek. Juste après être apparut devant le Namek le poing droit prêt à partir, il envoya son poing en plein dans le ventre du Namek qui s'écroula au sol. Il regarda le dernier Namek tombé à terre avant d'aller ramasser sa veste noire. Nail s'envola ensuite pour partir en direction de la Maison du Grand Chef.
 
Entrainement de Nail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ring-