Partagez | 
 

 Wistan s'entraine un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: Wistan s'entraine un an   Dim 8 Déc 2013 - 17:40
Musique:
 

Wistan venait de faire la connaissance de Son Gohan, le chef de l'alliance Z-team. Après lui avoir expliqué ce qu'était le Super Saiyan en même temps qu'une démonstration de ces fabuleux pouvoirs, il lui avait proposé de rejoindre son groupe de défenseurs. Wistan avait accepté l'honneur dont on lui faisait preuve. Après le départ du Héros, Wistan retourna vers le tout-puissant.

«Dans mon palais, il existe une salle sacrée: la salle de l'esprit et du temps. Non seulement son attraction est plus élevée que celle de la terre mais en plus, un jour ici équivaut à un an là-bas. C'est idéal pour un entraînement intensif. Tout être peut y entrer deux fois maximum donc utilise bien le temps qui t'ait offert. Tu peux laisser des effets personnels dans le coffre de la chambre. Tous les vivres sont dans le garde-manger donc ne te soucie pas de ce détail.»

Wistan ne put cacher sa stupéfaction:
«Incroyable! Merci Maître! Je ne vais prendre que ma tenue et mon katana.»

Le guerrier de Jade alla déposer tous ses effets personnels dans le coffre hormis son arme et sa tenue d’entraînement.

Wistan marcha vers la porte de la salle, le tout-puissant et Mr Popo à ses côtés.
"Bonne chance Wistan"

Il ouvrit la porte et c'est alors qu'une intense lumière blanche éblouit Wistan et tout ce qui se trouvait derrière lui. Il avança, la porte se refermant derrière lui. Il commença pour faire un tour des lieux. Il y avait un espace de vie avec une cuisine, une salle à manger, une chambre et une salle de bains. Il quitta cette zone pour sortir sur un lieu immense, du blanc à perte de vue.

*Ça alors! C'est immense!*

Il avait du mal à respirer, sans doute à cause de la gravité. Il descendit les quelques marches qui séparaient l'entrée du reste. Ses pas devinrent plus lourd, plus lent et l'atmosphère étaient plus rudes aussi.

« Alors, nous voilà seuls dans cette dimension ?»
« On dirait bien, oui.»
« Mon pouvoir ne te suffit plus ? Tu veux devenir Super Machin ?»
« Super Sayen»
« C'est ce que j'ai dit ! Tu penses vraiment arriver à te passer de moi ?»
« Tu es mon partenaire et aussi une partie de moi mais je dois apprendre à maîtriser l’énergie qui se cache en moi, mon côté Sayen.»

Wistan consacra son premier mois à s’habituer à son nouvel environnement en faisant des heures de marches sans utiliser la moindre partielle d’énergie. Il marchait très lentement à cause de la gravité. Il ne dormait que quatre heures pour passer le plus de temps possible dans la grande étendue blanche.
Le deuxième mois fût pour la musculation enchaînant les milliers de séries de pompes et de travaux abdominaux afin de renforcer l’endurance de son corps.
Il passa la majeur partie du troisième mois à courir dans la plaine blanche en vidant complètement ses réserves d’énergies. Une fièvre le cloua au lit durant la dernière semaine.
Lors du quatrième mois, il reprit Zanzetsuken en main et ne fît qu’un avec lui. Avec toute la grâce d’un maître samouraï, il pourfendait l’air tout ceci sans projeter aucune once d’énergie.
Les Kikoha explosèrent partout durant le cinquième mois, il gagnait de plus en plus en intensité et puissance destructive.
La méditation fût la principale activité de Wistan pendant le sixième mois. Il repensait beaucoup à son maître sur Jade, Aetern, à sa mère, à la jeune Yukko et à son nouvel allié Son-Gohan et ses paroles sur le Super Sayen :
"Le Super Sayen est une forme qu'atteignent les Sayen qui dépassent leurs limites physiques et psychologiques. Elle s'obtient à la suite d'une émotion forte à condition que le Sayen ait atteint ses limites de puissance. Cependant la transformation fait souvent ressortir la personnalité cachée du combattant, du moins jusqu'à ce qu'il s'y habitue."
Wistan concentra toute son énergie, faisant trembler le décor qui l’entourait. Il s’imagina incapable de défendre les êtres qu’ils aimaient à cause de son manque de puissance. C’est alors que son aura passa de blanc à jaune dorée, ses cheveux prirent un intense dorée et sa puissance explosa. Il avait atteint le stade de Super Sayen.
Il travailla le septième mois à se transformer encore et encore pour que ça devienne instinctif.
Il se reposa durant le huitième mois pour que son corps récupère complètement.
Il passa le neuvième mois dans les airs au point de vider ses réserves d'énergies.
Durant le dernier trimestre de son entrainement, il resta en Super Sayen le plus souvent possible tout en utilisant ses puissantes techniques.
Il sortit de la salle pour être à nouveau dans le sanctuaire du tout-puissant.
 
Wistan s'entraine un an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini Rp : Tyler] Tu es celui qui m'entraine à me battre
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» qui s entraine aujourd hui
» qui s entraine cette semaine
» Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-