Partagez
 

 [libre] Apocalypse s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[libre] Apocalypse s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Apocalypse s'il vous plait.   [libre] Apocalypse s'il vous plait. - Page 2 ClockLun 12 Mai 2014 - 23:21
Kefka se posa un peu plus loin pour finir à pied les quelques mètres qui le séparait de Préséa. Comme il l'avait prédit elle avait ressuscité et s'était empressée de revenir au dernier endroit où elle avait vu son cher maître... Logique, sans lui, elle n'était plus rien.
Il en aura ronronné de plaisir, tant il était heureux qu'elle l'attende ici. Il finit par arriver à son niveau, la regardant s’entraîner. C'était magnifique à voir, elle était plus forte que jamais, et quelque chose avait changé : elle avait progressé. Il marcha calmement jusqu'à se qu'elle soit obligée d'arrêter son arme contre lui, au risque de le blesser : le magicien avait toute confiance en elle et n'avait pas pris la peine de prendre des précautions.
Il posa sa main fine sur la tête de sa protégée, et eut un petit sourire, plus réservé qu'il n'avait avec les autres.

"J'espère que tu n'as pas trop attendu : mais tu vas être satisfaite, je t'emmène au bal."

Sur ce il continua à marcher et passa devant elle : une fois dos à elle, il claqua des doigts pour qu'elle le suive. Il se donna tout de même la peine de préciser en quelques mots : "Nous retournons sur la Terre : tu vas rencontrer mes camarades et te battre à nos côtés. Le monde va pouvoir découvrir ta puissance Pré-sé-a."

Sur ces mots, il s'envola vers la base de lancement.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

[libre] Apocalypse s'il vous plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Apocalypse s'il vous plait.   [libre] Apocalypse s'il vous plait. - Page 2 ClockMar 13 Mai 2014 - 6:31
Préséa attendais Kefka sur la place ou elle était morte tout en entraînant, sachant intèrieurement qu'il qui ne tarderait pas a arrivé, La guerrière concentrée sur l'entraînement manqua de peu de donner un malencontreux coup de hache a Kefka qu'elle arrêta a deux centimètres de lui, que ferait elle sans lui? Elle lui devait beaucoup.... Le voir sourire a Préséa la rassurait quand a ses intentions, en effet elle craignait qu'il la délaisse après sa mort. Avait-il remarquer l'aura rouge qui entourait la jeune fille?
Après avoir écouter les projets du pantin elle répondit:

Je n'ai pas trop attendu Maître, j'ai passé toute les heures depuis que je suis revenue ici a m'entraînée pour me préparée à ce qu'il va ce passer prochainement.


Préséa suivit ainsi Kefka a la base de lancement, déployant ces ailes magnifiques qui avais augmenter en taille depuis son retour sur terre et du royaume des morts, malgré que même elle ne savais pas pourquoi.
 
[libre] Apocalypse s'il vous plait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rp s'il vous plait.
» Un rp pour moi s'il vous plait
» Kit complet s'il vous plaît !
» Une signature s'il vous plait ! :D
» Un petit Kit s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Grande place fantôme-