Partagez | 
 

 Vivement des nouvelles techniques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Vivement des nouvelles techniques !    Sam 4 Jan 2014 - 6:50
Ayant quitter le lac gelé depuis quelques heures, laissant derrière lui Wesey et Emily, qui d'ailleurs pouvait le suivre s'ils voulaient, il se posa de nouveau sur la terre ferme. Cette fois-ci, ce n'était pas dans un endroit froid et inutile, mais bien dans la forêt. L'endroit où tout se trouve, l'eau, la nourriture, le bois, le vent et même...Des feuilles ! Le calme régnait comme des dieux dans cet endroit. En plus, ce n'était pas la partie proche de la ville, mais bien celle plus reculée, qu'on doit marcher quelques heures pour atteindre et c'est exactement l'endroit parfait pour s'entraîner. Pour la peine, il n'avait pas reprit sa forme humaine, après tout, si quelqu'un venait qu'à arriver dans cet endroit, il n'Aurait qu'à le tuer. En plus, le manque de carnage est assez rare ces temps si, surtout que le dernier remonte à sa rencontre avec Kefka et Presea. Il est grand temps de débuter !

Il enleva son long veston noir et le mit en boule proche d'un arbre. Il déposa par la suite ses deux armes sur son veston. Maintenant, il était temps d'apprendre à se battre à main nue, même s'il a les bases, rien de mieux que de l'améliorer. Il s'avança près d'un arbre, craquant ses doigts, il était grand temps de détester sa force, qui normalement, pouvait facilement craquer un arbre ou le briser. Il asséna un coup sur l'arbre qui vibra, faisant par la même occasion, tomber des feuilles sur le sol. Il n'avait pas briser ou fendu, mais on pouvait clairement voir la marque de son point sur l'arbre. Ce même endroit était en piteux état, mais une chose l'inquiétait plus que la santé de l'arbre, même si ça, il s'en foutait royalement, c'était la diminution de sa force physique. Il utilisait trop souvent ses lames ou ses techniques à longue distance. Plusieurs objectifs devaient donc être fixé avant de continuer, soit améliorer sa force physique et cela considérablement, développer de nouvelles techniques pour remplacer ses anciennes nul et pouvoir se passer de ses lames durant les combats, donc par conséquent, améliorer sa vitesse pour rendre ses coups perforant.

Il débuta donc le tout, concentrant son énergie. Par contre, quelque chose le troubla. Il sentit l'aura de SK quitter la planète, mais celle-ci était suivit d'une autre encore inconnu à Kensoku. Un allier probablement, mais un nouveau ! Si cette nouvelle personne quittait la planète, il était fort à parier que SK allait lui faire visiter Dark. Autant si rendre aussi. Le démon aurait donc l'occasion de recroiser une nouvelle personne rapidement avant les autres. Aussi, il pourrait visiter un peu la planète, encore inconnu pour lui. Il remit son habit, sans l'attaché et quitta les lieux en direction de la base de lancement. (Il utilise pas ses ailes, il vole simplement.)
 
Vivement des nouvelles techniques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WIP ] : nouveau village, nouvelles techniques ...
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-