Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ô capitaine, mon capitaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Ô capitaine, mon capitaine. Empty
MessageSujet: Ô capitaine, mon capitaine.   Ô capitaine, mon capitaine. ClockVen 10 Jan 2014 - 22:32
Wistan suivait Jeece qui avait pris la fuite espérant qu'il le conduise jusqu'au dénommé Freezer. Le guerrier de Jade avait éliminer sans difficulté Guldo, Barta et Recoom. Il ralentit sa course de vol quand il apercut deux silhouettes en lévitation puis il s'approcha lentement d'eux. Il vit Jeece au côté d'un nouvel individu à la peau violette. La grande force qu'il avait senti en sortant de sa cachette était devant lui.

Spoiler:

"Tu ne vas quand même pas me dire que c'est ce gamin qui a tué toute mon équipe ?
-C'est ce que j'ai cru aussi au début en le voyant mais il est très fort, ne vous fiez surtout pas à votre détecteur. Vous êtes sur de pouvoir le vaincre chef ?
-T'inquiète pas petit. Va prévenir le maître, dépêche-toi!
-J'y vais!!" dit-il en s'envolant.

"Désolé de te le dire mais tu es tombé sur la mauvaise planète. A partir de maintenant, ton petit jeu s'arrête là.
-Écartez-vous de mon chemin, je veux seulement tuer Freezer.
-Petit prétentieux! Tu te crois digne de mon maître! Je ne laisserai personne l'approcher. Et puis il vaut mieux que ça soit moi, ta mort sera moins douloureuse, hahahaha!
-Très bien, je vous aurais prévenu."

Wistan se mit en garde se préparant à recevoir l'assaut de Ginue et celui-ci ne tarda pas à lancer l'attaque. Le demi-sayen reçut volontairement tous les coups que l'ennemi lui portait, faisant croire qu'il avait le dessus. Il joua la comédie pendant plusieurs minutes, Ginue jouissant de la supériorité qu'il avait. Il prépara une énorme attaque de KI puis le lança sur Wistan.

"Cette fois-ci, c'est ta fin!!!!"

Wistan se téléporta une fraction de seconde avant l'impact, beaucoup trop vite pour que Ginue s'aperçoive de la supercherie dont il est victime. Il se frotta les mains en signe de satisfaction.

"Finalement, il n'était pas si féroce que ça. A moins que ça soit moi qui suit trop fort.
-Tu ne vas quand même pas m'enterrer si vite.
-Comment!!!? Comment tu as fais ça ? Je m'en fiche, tu es bien amoché."

Wistan leva sa main gauche et utilisa sa technique de Soin pour guérir ses blessures.

"C'est tout ce que tu as dans le ventre ?
-Petit insolent! Tu vas me le payer!

Ginue relança la charge contre Wistan avec une pluie de coup de pied et poing mais contrairement à précédemment, il les évita et les bloqua un à un. Tout en immobilisant son adversaire avec la main gauche, Wistan dégaina son katana avec la main droite puis le leva au ciel tout en concentrant son KI pour le projeter dans une vague dévastatrice qui réduisit son adversaire en poussière. Il venait d'utiliser "Zanzetsuken" Le combat était fini. Wistan s'envola en direction de la force extraordinaire : Freezer.
 
Ô capitaine, mon capitaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Le meilleur Capitaine Corsaire
» Le nom du Capitaine Crochet avant de perdre sa main ?
» Ginyu Capitaine des forces spéciales [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-