Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort de Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

La mort de Freezer Empty
MessageSujet: La mort de Freezer   La mort de Freezer ClockSam 11 Jan 2014 - 22:20
Musique:

Wistan venait d'éliminer le chef du commando Ginue. Il ne restait plus que Jeece qui avait prit la fuite pour rejoindre son seigneur Freezer. Wistan aperçut un grand vaisseau qui avait la forme d'un grand cercle. Devant l'appareil, il reconnut le guerrier à la peau rouge et à ses côtés, un extra-terrestre dans un trône en lévitation.

Spoiler:

"C'est lui Maître! Mais c'est pas possible, ça veut dire qu'il a eu le capitaine aussi!
-Forcement vu la puissance qu'il dégage! Vous n'aviez aucune chance contre lui. Va-t-en surveiller le grand chef des nameks, c'est un ordre!
-Bien Maître!
-Alors mon garçon, qui es-tu ? Pourquoi tu t'en prend à mes hommes comme ça ?
-Je m'appelle Wistan et j'ai du sang Sayen en moi. Je suis venu libérer cette planète de votre tyrannie!
-Que dis-tu ? Alors tu fais partie de cette bande de primate. Je comprend mieux le potentiel qui émane de toi mais crois-tu avoir une chance face à moi ? Je suis beaucoup plus fort pour mon commando tu sais. Et si tu travaillais pour moi ? Je te donnerai une ou deux planètes sous ton commandement.
-Laissez tomber votre baratin, j'emploie ma force pour défendre les faibles, pas pour les assouvir.
-Comme tu voudras. Dans ce cas-là, je vais t'éliminer! Tu n'aurais jamais dû débarquer sur cette planète!"

Wistan se mit en position de défense pendant que Freezer sortit de son trône et pour une fois, c'est Wistan qui engagea le combat avec un magnifique coup de poing dans la joue de Freezer qui fut projeter contre son vaisseau. Freezer ressortit à toute vitesse en fonçant sur Wistan pour le frapper mais celui-ci esquiva chacune de ses attaques donc pour le calmer, le guerrier de Jade lui porta un majestueux coup de poing dans l'estomac qui le fit vomir sur le champ.

"Alors tu en as assez ou tu en veux encore ? C'est tout ce que le grand Freezer est capable ? Je suis déçu!
-Je ne vais me laisser insulter de cette manière!!!!! Tu vas voir ma deuxième forme"

Spoiler:

Freezer concentra son énergie et l'augmenta jusqu'à éclater son armure puis il devint plus grand, plus musclé et ses cornes noires orientées vers le ciel. Il fonça à nouveau sur Wistan mais celui-ci était toujours plus rapide que lui donc il évita une nouvelle fois toutes ses attaques et pour le mettre colère, il reçut un coup de poing en plein visage qui le fit pas sourciller d'un poil. Wistan contra avec un coup de tête en plein visage qui lui explosa le nez.

"Puisque c'est comme ça, je vais augmenter la puissance!"

Spoiler:

Freezer se métamorphosa dans sa troisième forme. Il devint plus petit, sa tête avait rallongé et ses épaules étaient des épaulières. Cette fois-ci, il mitrailla des kikoha à Wistan qui se protégea en mettant les bras en croix devant lui. La fumée produite par les boules de feu lui servit de camouflage pour se téléporter instantanément derrière Freezer et lui administrer un puissant coup de pied au ventre qui l'expulsa contre la montagne. Le tyran ressortit des décombres plusieurs minutes plus tard.

*Cette fois-ci, je vais en finir*
"Nade-giri!"


La technique combinant force et vitesse dans un assaut unique d'une précision chirurgicale. Le mouvement décrit un arc de cercle en face de Wistan alors qu'il se retourna, le coup de lame trancha le bras droit de Freezer, celui-ci poussant un cri de douleur.

"WHAAAAAAA!!!! Espèce de salopard, tu va me payer ça. Tant pis pour cette planète, je vais utiliser ma puissance maximum!"

Spoiler:

La zone toute entière se mit à trembler lorsque Freezer concentra toute son énergie. Son corps changea de forme une dernière fois pour être plus petit, plus mince avec la peau blanche et violette, avec une grande queue et malheureusement son bras droit s'était rassemblé avec l'autre partie de son corps.

"J'espère que tu es content. Voici ma forme la plus puissante, peu de gens ont eu l'honneur de la voir.
-Je suis toujours plus fort que toi Freezer!
-Espèce de fou"

Les deux guerriers étaient en l'air quand Freezer disparut et se retrouva derrière Wistan qui ne put rien faire face au puissant coup de pied qu'il lui infligea et il continua de le bombarder de coup plus rapides les uns que les autres puis il joignit ses deux mains pour le marteler avec un puissant coup qui le projeta contre le sol. Wistan se releva avec quelques blessures qu'il soigna immédiatement avec sa technique de soin.

"Kaifuku Pawa"

Puis il dégaina son katana en prononçant :

"Zanzetsuken!!"

La concentration de KI à la pointe du Katana fut relâcher en une destructive vague d'énergie qui blessa gravement Freezer.

"Tu es très fort, je dois bien l'admettre mais je vais mettre un terme à tout ça ici et maintenant.

Freezer prit de l'altitude puis leva son index droit pour modéliser une énorme boule de feu orange. Wistan n'avait jamais vu une telle puissance et il se doutait qu'une attaque pareille pouvait détruire Namek alors il rengaina son katana puis il ferma les yeux et prit une grande inspiration.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!"

Une explosion d'énergie sortit de son corps, ses cheveux devinrent or, ses yeux émeraude et une aura dorée vint l'entourer. Il était devenu un Super Sayen. Freezer lança l'énorme boule de feu sur Wistan. Vu d'en haut, elle s'enfonçait de plus en plus dans le sol de la planète puis elle remonta, enfin Wistan la remonta à main nues. Il se téléporta très haut dans le ciel pour la lâcher dans les étoiles. Wistan mit ses mains sur son côté droit puis prononça :

"KAMEHAME..."

Puis en moins d'une fraction de seconde, se retrouva sur le flanc gauche de Freezer.

"HA!!!!!!!"

Il lâcha la célèbre vague déferlante sur le tyran dont toutes les cellules furent détruites. Le combat était terminé alors le Demi-Sayen reprit son apparence normale. Il s'envola vers la maison du grand chef.
 
La mort de Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezer.
» Freezer
» Bye Bye Freezer
» Freezer
» Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ancien Vaisseau de Freezer-