Partagez | 

Fiche de Boss Stinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
Administrateur
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Fiche de Boss Stinger   Mar 14 Jan 2014 - 0:28
Voila ta fiche !

Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Boss Stinger
Terrien
Masculin Age : 47
Bon ou mauvais ? : Sa dépend de la taille de ton porte monnaie!
Zénies : 3.141.592 Yotta

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Puissance de l'épice

MessageSujet: Re: Fiche de Boss Stinger   Mer 15 Jan 2014 - 15:06

Boss Stinger

RACE : Métamol

ALIGNEMENT : Neutre

Histoire

Depuis une époque lointaine, où les guerres interplanétaire n'existait pas encore, à une époque où la belle Baelfire était encore une planète florissante, un comptoir particulier avait vu le jour. Sous le nom de Whitmore Industry, ce groupe aété l'unique à l'époque à proposer ses transports et des marchés de biens entre Baelfire et la Terre. Faisant fortune dans l’import-export et la vente de brevets scientifiques, Saalazar Whitmore White décida d'agrandir son entreprise, fondantainsi la mythique Stinger Industry. C'est ce que nous pouvons lire dans les livres d'histoire et les légendes, une histoire fort intéressante, particulièrement palpitante. Mais moi, Gilean Higginbotham, quatrième directeur de la StingerIndustry, connaît la vérité. Je le sais car j'ai en moi les souvenirs les plus purs de mes prédécesseurs. Je connais le moindre détail de cette immense canular. Stinger Industry est un groupe basé sur des mensonges si bien enterré et cachéque je suis le seul à détenir la vérité. Pour cette raison, et bien d'autres, après cet enregistrement, je vais oublier définitivement une bonne partie de mes souvenirs. Si je souhaite parler, c'est pour que tout cela ne soit plus en moi,plus qu'un mauvais souvenir. Après, j'oublierai tout, comme Robert White a pu tout oublier, comme Victor et Saalazar ont tous décidé d'oublier, à leur façon. Un nouveau bras droit, un nouveau moi. Peu importe, laissez moi vous compter làvéritable histoire de ma famille.

Saalazar Whitmore White s'appelait en réalité Jack Fellony, un nom qu'il avait appris à haïr autant que ces parents. Né dans un cadre proche de la misère, il avait décidé de prendre un nouveau départ, un départ sans ne plus avoir aucuneattache. Il assassina ces propres parents et disparu de la surface de la terre pendant plus de deux ans. Ils avait mis en scène sa propre mort, jeté par dessus un pont. Il s'engagea très vite dans une force expéditionnaire, loin de lavigilance de son propre pays. Il se montra odieux et sans pitié. Il gagna rapidement en gallons, devenant sous capitaine. Il vouait à son supérieur une haine et le jalousait plus que n'importe quel homme. Cet homme s'appelait SaalazarWhitmore White. Je ne vais pas vous détailler le plan macabre du jeune Jack, alors je serais bref : lors d'une mission d'exploration au fin fond de l'espace, il saborda la totalité des capsules de cryogénie de l'équipage, restant seul maîtreà bord. Il s'organisa pour faire s'écraser le vaisseau sur leur planète d'arrivée. La bas, ayant survécu à ce crash contrôlé, il debrancha toute balise de détresse pour ne jamais être retrouvé. Il voulait vivre et mourir seule sur ce quisemblait être une planète luxuriante. Ce que Jack ne savait pas, c'est que cette planète était habité par trois peuples et qu'ils vivaient d'une magie incroyable. Jack Fellony avait posé pied sur Baelfire. Après avoir été surpris par lesautochtones, il pris le nom de son capitaine, comme pour lui faire un dernier pied de nez et pour oublier toute sa vie précédente. Jack était devenu Saalazar Whitmore White. Pendant plus de 40 ans, il vécu avec les autochtones ce qui laissa le temps à son esprit de se soigner des marques du temps. Il avait été un des rares être non Baelerien sur la planète, résidant à Terra Moeba en tenant un petit commerce.Quand par hasard, une deuxième expédition arriva sur Baelfire, il fut mandaté en tant que diplomate, au vue de son existence sur la Terre et Baelfire. Jack, désormais appellé Salaazar, devint un nom, celui du commerçant faisant la passerelleentre les deux monde. C'est ainsi qu'il eu l'idée de s'occuper de l’import export et de lancer Whitmore Industry, appellé plus tard Stinger Industry (il ne pouvait pas supporter de voir le nom d'un autre sur tout ce qu'il réalisait). Je nedétaillerai pas le reste de sa vie si sa relation fusionelle avec Moebius, par respect à mon arrière grand père.

Au vu de sa relation homosexuelle non assumé, il fit un enfant à une femme nommé Elijah. Cet unique enfant avait pour but de reprendre le nom usurpé de son père et de faire grossir Stinger Industry. C'est ainsi que Victor White vu le jour surBaelfire. Dans les années suivante, et avec la destruction de Baelfire, tout les employés s'installèrent sur un rocher perdu dans l'espace, qu'on nommera pour la forme Léto. La bas, Victor appris à haïr son père. Comprenez une chose simple :chaque fils et détesté son père chez les Stinger. Jamais aucun n'ont pu vivre une relation stable, pas avec le pouvoir immense et les mensonges de la famille qui semblait hanter leur nom. Dans sa jeunesse, Victor s’enticha d'une jeune femmenommé Margareth. Elle n'avait ni argent ni aucune possession matérielle, elle n'était qu'un soldat à la solde de l'entreprise. Victor cacha cette relation a Salaazar, sachant pertinemment que celui ci n'accepterait jamais d'union malgré leuramour fou. Il avait même fait édicter une loi interdisant le mariage pour tout les hommes White devant prendre le trône un jour. Fou furieux, Victor assasinna son propre père et repris la succession de Stinger Industry, en se promettant de nejamais faire les erreur de son père. C'est ainsi qu'une deuxième constante sembla frapper la famille : le père devait mourir de la main du fils. Même si ils ne furent pas mariés, Victor et Margareth eurent une relation passionnelle jusqu'àleur mort. De leur union naquit Robert White, l'homme qui propulsa l'entreprise d'une simple société d'importance mineure dans le plan global de l'univers à une entreprise dirigeant le moindre court financier. Robert White, le plus grandgénie de l'entreprise était née alors que Léto était officiellement terminé. Mais l’histoire ne parle pas de la soeur de Robert, Catleia. Elle était le faux jumeau du Boss, celle qui n’était pas désiré. Pendant de très nombreuses années, ellerejeta son frère comme quelque chose qui était impie et mauvais. Finalement, elle compris que Robert n’avait rien à voir dans cette histoire, et rejoint son service.

Tout le monde connaît l'histoire officielle de Robert White : un homme talentueux dont les parents sont morts dans un accident de vaisseau, menant l'entreprise d'une main de maître. Mais tant de choses sont fausse. Le véritable génie deRobert White avait été son charisme et sa capacité à attirer tous les regards. Seul, sans Rapabienski, Nate, Jade, Ajito et Pluie ces enfants adoptifs ou bien d'autres, il n'aurait rien été. Je ne m'attarderai pas sur le personnage, tout lemonde connais la fulgurance de sa carrière. Mais ne vous détrompez pas, il succomba au même erreurs que ces pairs. Plus jeune, il fut celui qui tua son père en apprenant toute l’histoire de sa famille. Plus vieux, il épousa une femme et ilseurent un enfant. Robert décida d’oublier, pour préserver ce qu’il restait de son intégrité mentale et le minimum de bonté qu’il avait en lui. Il avait décidé d’oublier son existence même, pour que le bien de son entreprise soit préservé. Iloublia ses amis, sa famille… Avant de lancer cette folle entreprise, il avait envoyé son premier né, celui qui reprendrais l’entreprise, dans une famille d’accueil, pendant que ces enfants adoptifs furent dispersé au quatre coins du temps etde l’espace. Sa femme, quand à elle, Stinger Industry l’oubliat complètement. Il est idiot de se dire que la mort de Stinger n’est apparu uniquement quand il s’est rappelé de tout ces souvenirs de sa famille. Le choc était grand, certes, maispas assez pour tuer l’homme le plus surveillé biométriquement  de la galaxie. Non, il fallait aussi qu’il se rappelle ce qu’il avait fait à son propre père, ce que son père avait fait à son grand père, ce que son grand père avait fait pour enarriver la. Il avait ouvert les yeux bien trop vite, et le corps de Robert White ne voulait plus vivre dans ce monde. Au final, c’était sa famille qui l’avait tué. Son fils et ces enfants adoptifs, ca femme et tout les hommes de l’industrie.Malheureusement, il n’eut même pas le temps de dire au revoir à son fils, ni même de lui dire la vérité. Celui ci appris bien plus tard, quand il partit pour une expédition avec le Coeur de Fer, vaisseau amiral de la flotte de StingerIndustry. Vous aurez compris, moi, Gilean Higginbotham me nomme en fait Gilean White, fils de Robert White

Enfant de l’union d’une Métamol mécanicienne et d’un milliardaire tout les deux amnésique, j’ai du grandir par moi même, gagner chacun de mes galons, pour arriver jusqu’au plus haut titre, commandant du Coeur de Fer, fierté du Boss Stinger del’époque, mon père. Cela m’amuse aujourd’hui de penser que j'étais celui qui s'occupait du plus beau joyaux de mon père. Je ne sais pas quoi dire de ma propre vie. Je vis avec un avantage que mes pairs n’ont cependant pas su exploiter. Monéducation m’a permi de ne pas céder à l’égocentrisme et à la ténacité inutile : je retiens les leçons de mes prédécesseurs, comme de nombreux avertissements par rapport au échecs possible. Et puis il y a eu Kym, puis la flèche d’Argent… Je neveux pas oublier tout cela, c’est bien trop important pour moi, je n’en parlerais donc pas.

C’est la dessus que je termine cette retranscription. Mon message s’auto détruira juste avant que je fasse disparaître ces souvenirs. J’espère que mon fils sera mieux gérer tout cela que moi, je lui souhaite de tout mon coeur.

Gilean White, dit Gilean Higginbotham, dit Boss Stinger, fin de transmission

Physique

Gilean Higginbotham est un homme de grande stature et musclé. Les cheveux mi long souvent attaché en queue de cheval, il possède deux traits sous les yeux, signe distinctif des Métamol. Toujours habillé d'un costume noir et blanc et d'unecape, il ne s'habille jamais avec autre chose que des habits officiels. Dans sa jeunesse, ces yeux était marron. Mais depuis l'agonie de l'épice, la totalité de ces yeux sont recouvert d'un voile bleu. Rarement, il fume le cigare.

Caractère

Au contraire de ces prédecesseurs, Higginbotham est un homme plein d'espoir, presque naïvement. Il a l'espoir que les gens ont tous une raison d'executer leurs actions, et que chacun peut trouver la paix sans pour autant briser les rêves desautres. Autant cette façon de pensée peut être vu comme un point faible, autant il ne pardonne pas les gens qui ne cherche que le mal d'autrui. Au contraire de Stinger, il donne une part belle à ces sentiments quand à ces décisionsstratégiques

La flèche d'argent

La flèche d'argent est un vaisseau de type Argonne est est le vaisseau mère de la flotte de la Stinger Industry.  Construit peu après la guerre des Universal Shadows, il permet non seulement le déploiement de troupes, mais aussi le blocus etla vitrification de planètes. Comme toujours, un pôle scientifique assure la recherche et développement en parallèle du Coeur de Fer et de Léto.La flèche d'argent est aujourd'hui le plus grand vaisseau produit dans la galaxie d’Alpha Primm,devançant de loin le précédent détenteur, le cœur de fer

Après le cœur de fer, la Stinger Industry avait besoin d'une force de rétention et d'action plus puissante. Le contrôle économique de la galaxie n'était plus l'unique priorité des actionnaires. Après la bataille des énarques sur dans lagalaxie des Bermudes, ceux ci remirent le plan de leur vaisseau amiral en guise de remerciement à Stinger, pour le soutien tactique et militaire dans leur lutte sur leur monde natal.

Pouvoir Unique

Puissance de L'épice : Pendant une durée de maximum trois tours, Higgibotham peut voir dans le temps et choisir la voie qui 'lintéresse le plus. Il est ainsi virtuellement intouchable. Lecontrecoup cependant est important : pendant deux tours après l'usage de la technique, il lui est impossible de fuir ou de faire quoi que ce soit comme action complexe.

Dernière édition par Boss Stinger le Dim 29 Jan 2017 - 22:45, édité 1 fois
Boss Stinger
Terrien

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de Boss Stinger   Lun 23 Jan 2017 - 0:18
Fiche Mis a jour
Boss Stinger
Terrien

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de Boss Stinger   Dim 29 Jan 2017 - 22:46
Fiche mis a jour le 29/01/2017

Fiche de Boss Stinger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1