Partagez | 
 

 Fiche de Raneas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7907
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Fiche de Raneas   Mar 14 Jan 2014 - 0:28
Voila ta fiche !





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Raneas
avatar
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 584
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ours - Soufle de la Terre - Puissance de métamol
Techniques 3/combat : Fleur de vie - Armure Sylvestre
Techniques 1/combat : Ours gardien

MessageSujet: Re: Fiche de Raneas   Ven 17 Jan 2014 - 16:11

Raneas Swir'en Ra

AGE : 1362 ans

RACE : Polyformiste

ALIGNEMENT : Neutre

Histoire

Il y a a peu près 1350 ans de cela, Un garcon nommé Raneas naquis dans une contrée lointaine, éloigné de l'humanité. Sur cette planette, nommé Baelfire, toute les races vivait en harmonie  et vivait leur vie comme si l'univers n'était réduit qu'a eux. Eloigné a plusieurs galaxies de l'univers de Alpha Primm, peu de trajets s'étaient mis en place. Pour les polyformiste, un passage, "l'Arbres des milles souvenirs", permettait de traverser pour aller jusqu'au berceau de l'humanité. Comme tout les enfants de sa race, il reçut les enseignement classiques et effectua tout les rites de passage destiné au polyformiste et au Druide de Terra Moeba. A moment de choisir son compagnon animal avec lequel il allait partager sa vie, il dut s'exiler plusieurs mois dans les montagne pour communier avec la nature. Rare était les ChangePeau qu'un ours approchait, car il faisait partie des animaux les plus imposant et les plus puissant de cette contrée. S'en suivit un combat acharné durant trois jours et trois nuit, ou les deux combattants tombèrent de fatigue. L'animal laissa alors fusionner son âme avec celle de Raneas, lui permettant enfin d'utiliser ces pouvoirs, et de revenir victorieux a son village. Les Swiren'Ra était une famille comme les autres jusqu'au jour un génocide frappa la vallée et tua tout les habitants.Sauf sa famille...

A la fin de sa formation assuré par son pére Haiku,il devint puissant et ces ancêtres lui offrirent de grands pouvoirs. Apres 1200 ans de batailles et combats, ces pouvoir dépassait ce qu'il aurait pu espérer. Il était devenu ambassadeur de son royaume pour la grande cité de Terra Moeba. Cependant, un jour qu'il effectuait ne mission sur les terres intérieurs du continent, un évènement cataclysmique brisa sa vie: le monde entier s'effondra alors qu'il était dans la capitale de Baelfire. Sans réfléchir, l'homme fonça tête baissé dans le passage, celui ci se refermant derrière lui. Tous étaient mort derrière lui, famille, amis.

A travers les âges, il rencontra de nombreux héros qui tentèrent de l'aider dans sa quête pour retrouver le fautif, celui qui avait détruit son monde, mais sans grand succès. Il explora les grandes plaines du sud, marcha sur les fortifications des montagnes du grand nord et partit même en terre interdite sans grand espoir. Mais un jour ou tout semblait perd, ne grande ville maritime sr la mer de Jade fut attaqué par le même mal que dans sa dimension, anéantissant tout sur son passage. Forcé de battre en retraite, Raneas revint deux jours plus tard et il ne vit que décombres et morts. Mais au centre du village, un portail était ouvert sur un autre monde. Le ChangeForme comprit que le meurtrier était passé par la et qu'il devait passer par ce portail si il voulait espérer le poursuivre.

Arrivant sur la terre actuelle, l'homme fouilla tout les recoins de la planète, en vain. Alors il médita, cherchant une paix intérieur pendant plus de deux cent années, ce q'il réussit finalement. Il décida de s'attacher a ce monde, comprenant que de nombreux héros pouvait défendre se monde du meurtrier qu'avait abrité son univers.Depuis ce moment, le ChangePeau garde la foret et protège à tout prix la nature

Après une révélation intérieure, Raneas dut s'effacer, disparaitre. Un homme, du nom du corbeau réapparut, avec le dessein de retrouver celui qui l'attirait et le besoin de réunir les Dragon Balls, puissant artefact dont le polyformiste avait besoin

Physique


Raneas est tout comme un humain avec quelque diférence: Sa taille de 2M ainsi que ces yeux d'un vert profond ainsi qu'un tatouage en forme d'ours sur son bras droit.Il n'est pas énormément musclé car il travaille plus sur son esprit.Il porte une chemise ouverte sur sa peau et un pantalon tout les deux noir ainsi que deux brassard rouge avec un rubis sur chacun d'eux. En forme d'ours, il mesure 2M au garrot et des ramures poussent sur la totalité de son corps.

Caractère

Les Swirenra ont tous été impulsif et protecteur envers la nature ce qui entraînait souvent des perte de contrôle de leur corps. Malgré cela,ils était d'une extrême gentillesse et prêt a aider n'importe qui,ami ou ennemi et est aussi sans rancune envers ces ennemis.

Techniques

Illimités

Ours : Depuis sa plus grande jeunesse, Raneas s'est entraîné a se transformer en de très nombreux types d'animaux. Cependant, l'ours est resté sa transformation principale, et l'a tellement poussé a ces limite, qu'il les a dépassé. Désormais, la forme d'ours dépasse les deux mètres au garrot et les 3M50 debout. On peut apercevoir très légèrement que sous sa fourrure, des ramures pose de toute part de son corps. Cela li donne ne force naturelle plus grande ainsi qu'ne résistance à balles de très petit calibre. Cependant, il perd sa puissance en vitesse. Le polyformiste peut rester autant de temps qu'il souhaite sous cette forme.


Souffle de la terre : La Terre à apporté à Raneas vitesse et réactivité, lui offrant une célérité supérieure à la normale. Quand il le souhaite, il peut donner une impulsion plus puissante pour porter ces coups. Cependant, il est évident que sous la forme de l'ours cette technique n'est pas aussi efficace que sous forme humaine.


Puissance de métamol : Par son entrainement dans les montagnes de métamol, ces coups sont devenus de véritables exécutoires à ennemis, leur offrant plus souvent la mort que la vie.

3x Par jour

Fleur de vie : Quand Raneas active cette technique, il soigne dans un rayon de 20M les blessures légeres ainsi que les siennes, provoquant au même instant un souffle puissant, repoussant les assaillants autour de lui.


Armure Sylvestre : Quand un grand danger se présente, les ramures du Polyformiste se mettent a pousser pour le protéger la ou le coup est censé arriver. Il lui empêche de prendre de plein fouet l'attaque, ou même de l'annuler si elle ne se trouve pas être trop puissante. Sous forme humaine, l'armre sort de ces mains ou de son dos.

Technique Ultime

Ours Gardien : Si le combat se trouve être trop compliqué pour que les techniques normales soient utilisé, Raneas développe sa forme ultime, l'Ours Gardien. Sous cette forme, non seulement il gagne encore en taille, dépassant alors 8 mètres de haut, mais il gagne aussi une force incommensurable associé à la puissance de la terre elle même. Viens avec cela une protection quasi-indestructible grâce aux ramures qui sont alors parfaitement développées. Il perd cependant grandement vitesse, rendant ces coups lents et prévisible par tous. Cette forme ne peut être tenu plus de trois tours.



Dernière édition par Le corbeau le Lun 20 Mar 2017 - 23:25, édité 3 fois
Raneas
avatar
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 584
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ours - Soufle de la Terre - Puissance de métamol
Techniques 3/combat : Fleur de vie - Armure Sylvestre
Techniques 1/combat : Ours gardien

MessageSujet: Re: Fiche de Raneas   Dim 29 Jan 2017 - 21:52
Profil mis a jour le 29/01/2017
Raneas
avatar
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 584
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ours - Soufle de la Terre - Puissance de métamol
Techniques 3/combat : Fleur de vie - Armure Sylvestre
Techniques 1/combat : Ours gardien

MessageSujet: Re: Fiche de Raneas   Lun 13 Fév 2017 - 0:47
Profil mis a jour le 13/02/2017
 
Fiche de Raneas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-