Partagez | 
 

 La grande Clairière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raneas
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 585
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ours - Soufle de la Terre - Puissance de métamol
Techniques 3/combat : Fleur de vie - Armure Sylvestre
Techniques 1/combat : Ours gardien

MessageSujet: La grande Clairière   Mar 14 Jan 2014 - 23:49
De mauvais rêves, d'anciens souvenirs surgissant du passé tels des fantômes d'une autre époque. Sa mère, son père, sa famille et ces amis... Difficile époque ou plus personne n'étais de son coté, ou il n'avais plus rien, même pas le contact avec la nature. Dans ces songes, toujours le même visage, le même rictus. Rien n’apaisait ces rêves et il ne pouvait s'en réveiller. Finalement, il pris son courage a deux mains et lutta, de toute des forces contre ces démons interne. Il pris la forme d'un dragon gigantesque et balaya la totalité de ces problèmes, d'un battement d'ailes. Le rêve se finit sur une image de lever de soleil. Raneas ouvrit les paupières.

L'hibernation avait été longe et périlleuse: le temps affreux avait contribué a un mal de tête carabiné. Pour faire passer, Le polyformiste avais du méditer ne bonne partie de la matinée, et gâcher ainsi une partie de sa journée. La méditation permit cependant de reprendre contact avec la nature et de rétablir son équilibre.n gros repas lui fit le plus grand bien. Soudain, il sentis des vibrations, des personnes arrivait rapidement dans la direction de la clairière, probablement pour aller dans la foret. Il étais temps de reprendre du service.

Raneas se transforma en ours, et se lança a grande vitesse dans la direction de la clairière, pour rencontrer les personnes qui allaient lui faire face. Dans tout les cas, soit ils devraient lui passer sur le corps pour aller dans la foret, soit ils allaient aider le ChangeForme à se remettre en forme: rien de tel qu'n combat amical pour se rafraîchir le matin. La première chose était s'impressionner les héros en face de lui. Du haut de ces deux mètres a garrot, quand l'ours se mettait sur ces deux pattes arrière, il était gigantesque. Il resta cependant sur quatre pattes, renifla l'air et attendis une réaction en face. Il fallait rester prudent, il n'avais pas combattu depuis plusieurs mois d'hibernation.

(Les début de Rp, pas facile!)
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5947
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Mer 15 Jan 2014 - 1:56
Charlo venait tout juste de finir un combat qui l'avait marqué pour le restant de ses jours, il avait fini victorieux, mais avait retenu beaucoup de cet affrontement. Il avait appris que la vengeance n'apportait absolument rien, au contraire, elle ne laisse qu'un gout amer de vide, une fois celle ci accompli. Aujourd'hui, en cette journée ensoleillé, il pouvait affirmé avoir accompli sa vengeance, et donc pouvait confirmer que a vie était un peu dénudée de sens.

Bref, il quitta les montagnes rocheuses et s'envola rapidement, il devait se changer les idées, mais avant, il changea son armure toutes déglingués pour son nouveau Kimono vert. Une fois changé, il reprit sa route et fonça vers la forêt, il avait de nombreuse fois pu se retrouver dans cette endroit, il avait rencontré nombre de ses amis dans ces contrées peuplés d'animaux. Il arriva assez rapidement, après s'était relativement normal, il était venu par la voie des airs. Il se posa donc au milieu de cette dense et commença à marcher, sa promenade ne fut que très brève, car c'est une énergie bien grande qui accourait vers lui. Il arrêta de marcher, mais ne se plaça pas en garde, il ne fit que regarder dans la même direction, l'endroit où cette énergie devrait arriver.

Le Demi-Sayen pu finalement voir une ombre assez grosse, ayant l'énergie de puissant guerrier, mais la silhouette de simple ours. Il était peut-être temps se méfier ? Non, se n'était pas nécessaire, Charlo pourrait amplement réagir rapidement en cas de danger. Il fixa donc la bête à quelques mètre de lui, ne laissant dégager aucune son énergie, pour l'instant tout ce qu'on pouvait ressentir chez lui, c'est une énergie légèrement plus élevé qu'un Sayen normal. Peut-importe, il ne ferais pas le premier mouvement, il attendrait la réaction de son vis-à-vis.




Spoiler:
 

Transformations:
 

Objets:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Lightning Farron
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Mer 15 Jan 2014 - 9:56
Lightning ressortais de la salle de l'esprit et du temps après avoir pris congé temporairement de Narumi, la gardienne avais demander a prendre un peu de repos. Elle était repassé par l'endroit ou elle avais rencontré la louve, et se rappela la suite des événements. Puis elle se dirigea vers la grande clairière de cette planète.

Qui dis clairière dis forêt, Lightning se changea en louve, puis traversa la dite forêt en courant, pour arriver a la grand clairière une dizaine de minutes après. De l'herbe, des rochers, des arbres a perte de vue. Son odorat lui indiqua qu'il y avais deux personne plus loin, et sa vue lui indiqua que un était humain et le deuxième un ours?

La louve se rendit près des deux silhouettes, toujours sur ses gardes, elle se redressa, se mettant sur ces deux pattes arrières et fixa les deux personnes d'un regard froid. Sans dire un mot.


( sur deux pattes Lightning en lycan fais deux mètres de haut, le torse bombé)
Raneas
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 585
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ours - Soufle de la Terre - Puissance de métamol
Techniques 3/combat : Fleur de vie - Armure Sylvestre
Techniques 1/combat : Ours gardien

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Mer 15 Jan 2014 - 12:48
Deux personnes arrivèrent sur place, comme il s'en étais douté. La taille de la clairière permettait que chacun des protagonistes soit aussi loin l'un de l'autre, pour qu'ils puissent s'observer sans craindre une attaque directe. Le ciel affichait un ciel bleu bien différent de la pluie de la nuit passé. Certains animaux se réveillaient a peine, d'autre chassaient déjà leur repas d midi et enfin les autres profitaient de la douce chaleur d soleil. Tous cependant exhalaient le parfum de la vie, et l'activité atour d'eux était florissante, que ce soit dans les tréfonds de la terre ou dans la majesté des airs. Cependant, un calme et une fraicheur s'était emparé de la clairière. L'ours eu un léger frisson parcourant son échine, mais cela ne troubla pas son regard perçant envers les deux héros qu'il avait en face de lui. La journée semblait bien parti

Il se tourna d'abords vers le Demi-Sayen qui habillé d'une simple tunique en tissu. L'homme était arrivé des montagnes et semblait simplement vouloir se promener en foret. Cependant, avec les évènements récent qui étais survenu, le Polyformiste devais être vigilant. Peu avant son hibernation, des êtres étais venu raser ne partie de la foret, prétextant en avoir besoin , ce que Raneas compris rapidement être un mensonge: ils souhaitait simplement vaincre l'ours des légendes. Ils étaient 5 et l'ours avaient du lutter seul contre eux et cela avait été une tache bien compliqué. Ainsi, le ChangeForme était sur la défensive. Cependant, la personne en face de lui ne semblait pas mauvaise et ne devais pas chercher les problèmes. Raneas pris alors sa grosse voix grave, sous la forme de l'ours. Il dit alors, avec calme et sympathie


"Sayen, bienvenue dans ce recoin de notre foret bien aimé! Je me présente, Raneas Swiren'Ra, dernier descendant de la race des Polyformistes. Qu'est ce qui vous amène dans la région? Cherchez vous quelque chose ou êtes vous simplement venu vous promener? Ou encore comme de nombreux hommes curieux, vous avez entend parler de la légende qui dit qu'un ours énorme protège la foret bec et ongle, et vous souhaitez me vaincre pour raconter l'histoire dans un bar?"


Raneas fut au premiers abords déstabilisé par la louve qu'il avais en face de lui. Elle lui remémora alors un vieux souvenir, enterré par des années de déni et d'oubli. Cependant, il ne put s'empêcher d'imaginer que c'était elle, elle devant lui, et qu'elle ne pouvait être morte.


"Evalia?"


Perdu dans ces pensées, le Polyformise se souvenait... ne époque lointaine, un autre monde, Elle avait été sa plus grande amie, et son plus grand amour... Disparu dans les flammes de son monde, Raneas avait tant bien que mal tenté de l'oublier elle et son passé avec un acharnement obstiné et d'étouffer ce sentiment de solitude profonde, mais cette femme lui fit remonter une ancienne part de lui, qu'il avais pensé morte. Pendant un bref instant, il perdit la face, et se sentis plus vulnérable qu'une fourmi. Finalement, il la sentis de loin, et remarqua que ce n'était pas son odeur, et qu'elle n'était qu'un autre être de cette galaxie a détenir des pouvoirs de changement de forme. Involontairement, il pris ne voix agacé et en colère. De la façon la plus froide et distante, il dit alors
"Non, vous n'êtes pas elle... Qui êtes vous pour vos présenter a moi, les deux pattes levés sous la forme de la louve ? Moi aussi je pet paraitre impressionnant jeune fille !"
Montant sr ces deux pattes, ils domina de ces trois mètres cinquante de haut les deux protagoniste, le regard furieux envers la femme. Il avait toujours se pouvoir, celui d'impressionner les foules de par sa prestance et son charisme.


"Et vous, louve, qu'êtes vous venu chercher dans ce lieu de repos ? A m'insulter ?"


Il fixa le Sayen et la louve en gardant alors ces distances. Il ne pensais pas réagir ainsi, il s'étaient laissé emporté par ces émotions. Il devais rapidement reprendre le contrôle de sa striation. Mais avant, il laissa les deux héros lui répondre.



(Désolé, j'aurais du te prévenir, mon perso vient d'un très ancien site de RP, dans lequel il étais avec ne louve en couple, mais elle était morte, donc bon, quand tu est arrivé en louve sur tes deux pattes... ^^' )
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5947
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Jeu 16 Jan 2014 - 3:36
Ils étaient maintenant trois. Étrangement, seul Charlo semblait être revêtu de sa forme humaine, car il ne faut pas oublier qu'a la pleine lune il pourrait à son tour prendre la forme d'un animal. Un gorille géant aussi appeler Oozaru chez le peuple barbare que sont les Sayens.  Bref, tout sa pour dire que dans cette clairière, un esprit bestiale régnait, du moins en apparence, car visiblement la louve arrivé récemment et l'ours du départ ne semblait pas être de simple de simple bête avide d'intelligente.

Retournons un peu en arrière, quelques minutes avant que la louve arrive sur les lieux. L'ours semblait méfiant, logique, avec tout ce qui arrive sur Terre depuis les dernières années, qui ne le serait pas ? Malgré tout, le colosse animal fit preuve de sympathie et s'adressa a Charlo avec une voix plutôt amicale. Étrangement, il appela Charlo par le nom de sa race, ce n'était certainement pas son attitude qui l'avait trahit, sans doute sa queue de singe. Le polymorphisme lui posa diverses questions, et le Demi-Sayen ne se fit pas prier pour y répondre avec le peu d'enthousiasme qui lui restait suite à son combat face au meurtrier de ses parents.


''Enchanté Raneas ! Moi c'est Charlo !''

Et voilà une présentation en bonne et due forme, quoi de mieux que pour sympathiser ?

''Disons que je suis venu chercher un peu des deux ... me promener et chercher un nouveau sens à ma vie.''

Il prononça ses mots avec un sourire sincère, la réponse n'était pas nécessairement positive, mais il se devait de rendre la sympathie dont avait fait preuve Raneas. Il voulait oublier sa dernière bataille et donc il continua à répondre à son pseudo interrogatoire, sans être surpris par les dires de l'homme mi bête. En suivi, une histoire sur un ours qui protégeais la forêt, il fallait pas être un génie pour comprendre que l'ours en question, s'était Raneas.

''Non, je ne me tiens que rarement dans des bars, mais sa n'exclu pas la possibilité que j'aimerais affronter ce fameux ours.''

Le sourire en coin et le regard qui voulait dire tout, il souhaitait un défi et s'était assez facile de le comprendre, mais c'est à ce moment qu'un autre énergie se dirigea vers les deux combattants. Encore un animal, mais cette fois s'était une louve, elle se leva dépassant alors Charlo et Raneas. Le Z-fighter n'y voyait pas d’inconvénient, mais ce ne fut pas le cas de Raneas qui se leva à son tour ... On pouvait l'avoué ouvertement, il était très grand, il arrivait au niveau de certains arbres qui n'avaient pas encore accéder leur pleine maturité. Le fils de Rycelo chercha à comprendre et pensa alors que s'était une guerre de territoire entre deux espèce, il en vain donc à la conclusion que sa pourrait dégénérer. Il s'éleva alors à quelque centimètre du sol et se plaça au niveau du visage de Raneas.

''Doucement ... Vous allez quand même pas vous battre pour si peu ?''

Il regarda le mâle puis regarda la femelle, il semblait avoir de la tension dans l'air rien de bon, d'ailleurs les oiseaux et les espèces des environs semblaient le ressentir, car ils s'en allèrent plus loin pour éviter de devoir risquer leur vie si fragile.



Spoiler:
 

Transformations:
 

Objets:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Lightning Farron
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Jeu 16 Jan 2014 - 10:22
Lightning était arrivée dans la clairière dans sa forme de louve, Raneas parut surpris de la voir arrivée ainsi et il appela la louve par un prénom qui n'était pas le sien.
L'ex gardienne en profita pour observer Raneas, un bon trois mètres cinquante de haut, fourrure marron, et des sortes de ramure lui poussait un peu partout.
Evalia? Désolée ce n'est pas comme sa que je m’appelle, Lightning Farron est mon nom.
Ma façon de me tenir devant vous n'était pas fait pour être impressionnante, c'est comme sa que je me tiens sur deux pattes, veuillez m'excusée.


Est ce que sa allais finir en combat? Malgré que Lightning soit forte, Raneas devait l'être tout autant. Et il faut l'avouer que la jeune femme n'aimais pas se battre sans une raison valable, malgré qu'elle avais plutôt tendance a le faire depuis sa transformation.
Je passais simplement par la lorsque mon flair ma indiqué que je n'étais pas seule. Je suis donc venue a votre rencontre sans la moindre intention néfaste a vôtre égard.
Dois-je reprendre forme humaine?


Lightning reporta son attention sur le jeune demi-sayen, assez grand, cheveux blonds, yeux verts, il portais une tenue simple et légère.

[color=#3333ff]Crois moi jeune homme, l'idée d'un combat n'ai pas ma priorité, cela n'apporte rien.[/color)
Lightning sage ou noble? Peut être, elle resta sur ses gardes quand même au cas ou l'ours se décide a l'attaquer.


(dsl je manquai un peu d'inspi^^)
Raneas
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 585
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ours - Soufle de la Terre - Puissance de métamol
Techniques 3/combat : Fleur de vie - Armure Sylvestre
Techniques 1/combat : Ours gardien

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Jeu 16 Jan 2014 - 20:08
Raneas, de son haut de ces 3M50, regardait les deux protagonistes en face de lui. Il écouta tout d’abords le sayen qui d'un air jovial se présenta. Il sembla chercher la même chose que le Polyformiste, une nouvelle orientation, n nouvel objectif a se tenir pour sa propre vie. Ainsi, il voulait tout recommencer? Eh bien, cela convenait parfaitement à la situation. Puis il fixa la louve en face de lui, et repris le contrôle. Il ferma les yeux, pris ne grande inspiration et regarda le ciel, en repassant sur deux pattes. Il se mit alors a rire, très fort, toujours avec sa voix grave sous transformation.


"Je n'ai jamais aussi bien illustré l'image du vieil ours renfrogné, veillez m’excuser, du fond du cœur. Comment auriez vous pu savoir que j'avais connu une louve semblable a vous? Ne m'en voulez pas, j'ai dormis bien longtemps et le monde des songes c'est lié à ma réalité, me faisant halluciner en pleine journée."


Il approcha de la femme la renifla, pour connaitre mieux son odeur, et faire en quelque sorte connaissance


"Étrange... vos sentez le Lycantrope, mais vous semblez posséder un autre pouvoir. Je vois que vous vous êtes habitué a votre nouvelle forme. Tos n'aprécie pas leur forme, la trouvant bestiale est contre-nature, bien a contraire"


Raneas Leva un sourcil, et sourit


"Une bien belle louve cependant, Faites attention, vous allez faire des jaloux"


Il s'éloigna, et repris


"Quel mésaventure vous a amené sur le chemin tortueux de la Lycantropie? S'eut été une volonté personnelle ou un malencontreux accident?"


Il laissa alors la femme répondre, l'écoutant avec attention. Quand elle avait fini, le polyformiste se tourna vers l'homme près de lui


"Ami Sayen, vous cherchez un nouveau début a votre vie, n'est ce pas? C'est parfait car moi aussi, la foret n'a jamais été aussi calme et je souhaite purger ce monde des ennemis de la nature. Cela vous tenterait il de m'accompagner? J'ai besoin d'un compagnon de voyage. Et vos, mademoiselle Farron? le voyage vous tenterait il aussi?"


Il les laissa répondre tout les deux, leur laissant l’opportunité de s'exprimer les ns après les autres. Quand ils eurent fini, il reprit


"Eh bien, quelque soit votre choix à tout les deux, je souhaiterais que vous me rendiez un grand service... Je suis rouillé par le temps, et j'ai un grand besoin d'un combat pour me remettre en forme. Cela vous tenterais il un combat a trois? Aucun objectif en vue de tuer, rien que nos techniques respectives de base, vous semblez deux bons guerrier!"


Son œil pétillait et attendait leurs réponses avec impatience
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5947
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Ven 17 Jan 2014 - 4:31
(Juste pour préciser que Charlo n'est en Super Sayen, et que donc il a les cheveux noir et non blond, il en est de même pour ses yeux qui sont noirs et pas verts Razz.)

La tension sembla diminuer, on pouvait sentir que les deux polymorphismes s'était mal compris, aucun d'entre eux ne voulait manquer de rester envers l'autre individu, s'était tout simplement un gros mal entendu. L'intervention de Charlo avait donc été complètement inutile, mais bon, il aimait mieux pas prendre de risque, surtout qu'il faisait parti de la Z-Team, il se devait donc de protéger la Terre de toute menace.

Raneas s'excusa humblement, il avait tous a son honneur de pouvoir apprendre de ses erreurs, après tout comme le dit le dicton, on apprend de nos erreurs et s'était visiblement le cas pour l'ours. Les explications suivirent ensuite, Raneas parla des Lycanthropes et de leur forme, c'est a à ce moment précis que Charlo compris, les deux bête devant lui était en faite des polymorphisme, il en avait déjà entendu parler, mais il n'en avait pas encore croisé, sa devenait donc de plus en plus intéressant. Le demi-Sayen qui s'était précédemment envolé se reposa au sol, il regarda les deux personnes devant lui et attendit tout simplement. Raneas discuta avec Lightning qui s'était présenter un peu plus tôt et revint ensuite du coté du Z-Fighter. Il lui posa une question qui prenait la peine d'être réfléchi, il n'avait rien de prévu pour l'instant et il pourrait sans doute voyager un peu avec les deux protagonistes devant lui.


''Je n'y vois pas d’inconvénients, je pourrais me changer les idées et sans doute apprendre de nombreuses choses. Sauf que j'ai un devoir envers cette planète et je devrai donc vous quittez si elle a besoin de moi.''

Ce devoir dont il parlait, s'était celui en rapport avec l'équipe de défenseur que Gohan avait formé pour protéger la planète et ensuite l'Univers, il se devait donc d'être au rendez-vous si son chef l'appelait. L'homme bête, suite aux réponses des deux individus, en vain à une question encore plus intéressante, celle ci interpella l'esprit combatif de Charlo qui laissa paraître sa joie sur son visage.

''Ouais ! Avec plaisir, j'ai bien hâte de voir votre niveau et se sera pour moi, un bon moyen de me changer les idées.''

Charlo avait bien entendu accepté, mais il se rappela qu'il devait se présenter a Lightning et pas seulement a Raneas. Il s'avança donc vers la louve, qui semblait elle aussi avoir exprimé son coté pacifique plus tôt.

''Je ne me suis pas encore présenté à toi, je me nomme Charlo, enchanté !''

Il recula ensuite de quelques mètre et commença à s'étirer, pas question de se faire mal pour avoir oublier un simple étirement.



Spoiler:
 

Transformations:
 

Objets:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Lightning Farron
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Ven 17 Jan 2014 - 10:05
Entendre un ours rire, c'était la première fois pour la jeune femme, elle en aurait rit aussi en temps normale, avec quelqu'un qu'elle connait bien.
Ne vous excusez pas Raneas, je suis autant responsable que vous l'êtes.
L'ours fit quelque chose qui surprit l'ex gardienne, il la renifla. L'ours comprit que Lightning n'était pas une louve a part entière ce qui ne l’empêcha pas de la complimenter.
-Merci du compliment, en effet je ne suis pas une louve pur, je suis humaine de base.Lightning se mit a lui expliquer comment elle est devenue une lycan:

- C'était non loin d'ici, dans cette forêt, il faisait nuit, j'ai décider d'aller faire un tour a une cascade qui coulai a proximité, formant une étendue d'eau, j'y ai rencontrer la chef d'un groupe de lycan.
Seule, on a fais connaissance, Elle me proposa de venir avec elle jusqu’à l'endroit ou elle vivait quand elle était seule, on passa quelques heures a parler et a boire dans la bonne humeur.
Elle s'absenta pour prendre une douche, c'est a ce moment qu'un groupe de lycans renégats arrivèrent et me traînèrent dehors pour m'offrir en repas a une vampire pour "venger" ceux que ma race a tuer. La louve qui m'avais emmenée la bas sortie ensuite de sa maisonnette pour voir la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle tua tout les lycans et la vampire puis n'eut d'autre choix que de me mordre pour que je puisse survivre, étant donnée qu'ont m'avais presque vider de mon sang, une humaine aussi forte soit elle, ne peut résister a sa.


Lightning resta distante face a la proposition de Raneas, malgré qu'elle accepta.
Je vous accompagnerai, jusqu’à que ma chef de meute m'appelle.
Un combat amicale? Pourquoi pas.
Lightning repris forme humaine, s'étira un peu puis sorti son pistolame qu'elle enfonça dans le sol, s'appuyant dessus après quoi Charlo se présenta a elle.
Enchantée également.
Puis elle se mit droie, sortant son arme sans peine du sol et se mit en garde, l'arme dans sa main droite pointer vers le bas, son autre bras devant elle, celui qui portai un mini bouclier.
Raneas
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 585
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ours - Soufle de la Terre - Puissance de métamol
Techniques 3/combat : Fleur de vie - Armure Sylvestre
Techniques 1/combat : Ours gardien

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Ven 17 Jan 2014 - 17:20
Parfait pensa Raneas, ces deux opposants avait accepté le combat, et il était prêt à les affronter. Cependant, il pris la peine de répondre à Charlo et Lightning.

"Charlo, nous avons tous des devoirs. Le votre est de protéger cette planète, moi la nature. Cependant, cette galaxie me semble bien calme en ce moment et je vous propose simplement que nous fassions un brin de chemin ensemble, et avec Mademoiselle Farron bien sur! J'avais bien compris que votre Alpha devrait a un moment vous rappeler, ce que je peut comprendre."

Il commença a s’éloigner et il vit Lightning en forme humaine. Une louve aussi belle étais évidemment magnifique en forme humaine. Il e n regard amusé

"Mademoiselle Farron? Rappelez moi un jour que je dois vous accompagner voir votre Alpha. Vous parlez d'une louve, et c'est extrêmement rare. Et si en plus elle se montre être aussi sexy que vous en forme humaine, héhéhé"

Raneas s'éloigna, d'assez grande distance pour que le trio forme un triangle parfait.

"Ah et avant de commencer, encore une chose. Évitons de nos tuer et amusons nous, c'est la moindre des choses! Pret?
...
Bonne chance"


Et dans un élan magistral, Raneas tapa la sol avec la puissance incroyable de la patte de l'éléphant, provoquant un torrent de boue en direction de ces ennemis, accompagné d'une secousse au sol, avec comme objectif de déstabiliser ces deux adversaires, leur faire perdre équilibre et surtout détacher leurs attentions de lui. Des que cela fut fait, avec la vitesse du guépard, Raneas décida de commencer avec Charlo - un gentleman reste un gentleman - et en espérant que la diversion fit sont office, il se jeta sur son ennemi, la patte en avant avec comme objectif le thorax, un grand sourire furieux au lèvres.

"Bouh"

Une fois le coup porté, il s'éloigna rapidement de quelques pas, pour éviter de tourner le dos a Lightning et lui laisser ne chance de l'attaquer dans le dos. Il se prépara alors esquiver une contre offensive de la part d'un des ennemis, puis accourra vers la Lycantrope, avec comme objectif le même coup que pour Charlo. La vitesse avec laquelle il fonçait vers lightning étais tout bonnement ahurissante et il décida au derniers moment de s’arrêter juste devant la femme, et avec ne rapidité fulgurante, passer dans son dos et lui porter un coup de patte au dos. Raneas s'éloigna une nouvelle fois pour être pret a éviter les coups.
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5947
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Dim 19 Jan 2014 - 19:38
Allez dans cette belle forêt qui avait été visité par tant de puissants guerriers durant les dernières années terriennes qui ont passées, un combat opposant des personnes ayant des capacités physiques au dessus de la moyenne, allait commencé. Qui allait en sortir victorieux ? Qui sait, et à vrai dire on s,en fout un peu, le but de cette bataille était de dérouiller Raneas qui semblait avoir délaisser l'art du combat pendant un long moment, du moins assez longtemps pour en perdre la maîtrise parfaite, sa reviendrait vite, c'est comme le vélo, sa ne s'oublie pas.

Raneas accepta la conditions que Charlo avait imposer, ce voyage avec la louve et l'ours devenait donc aussitôt accessible. S'était parfait, le Demi-Sayen pourrait ainsi trouver une nouvelle voie à suivre, et il pourrait se faire de nouveau ami, s'était pour lui une occasion en or. Enfin bref, le combat allait finalement pouvoir commencer, tous s'était éloigné de leurs adversaires, d'environ un deux mètres, juste assez pour se préparer. Lightning prit sa forme humain et s'arma d'une arme et d'un bouclier, s'était une des première que le Z-Fighter affrontait un adversaire portant à la fois une arme à lame ainsi qu'un bouclier, sa promettait d'être intéressant, mais est-ce que le bouclier allait résister ?

'C'est parti !''

C'est Raneas qui ouvrit la danse, s'élança à une vitesse folle vers le Sayen, sa vitesse était telle, que le vent qui en dégageait faisait plier les arbres les moins solides. Juste avant de s'élancer, il frappa le sol, l'onde de choc venait elle aussi de faire plier les arbres, Charlo bloqua l'onde de choc le mieux qu'il pouvait et ses cheveux noir furent tirer par l'arrière à cause du vent. Le défenseur défit sa protection et au même moment l'ours arriva et le plaqua avec sa patte. L'homme se le prit de plein fouet et fut expulser plus loin, il se releva rapidement puis retourna vers ce qu'on pouvait appeler l'arène. Malgré une légère douleur à la poitrine, Charlo avait le sang qui bouillait, il était très intéressé par le style de combat qu'utiliserais ses adversaires.


''À mon tour !''

À son tour, il allait faire le gentleman, il allait commencer par Raneas, en fait il allait tenter de faire une pierre deux coups, il s'éleva alors dans le ciel et posa ses main sur son front, une lumière aveuglante en jaillit illuminant une grande parti de la forêt, il venait bien entendu d'utiliser la morsure du soleil afin d'aveugler ses adversaires. Toujours au dessus des arbres, il chargea du Ki entre ses deux paumes de mains, une sphère d'énergie bleus se créa, il avança ses avant bras et une rayons d'énergie fut envoyé vers les deux guerriers au sol.

''KaMéHaMé.... HAAAAA !''

Il ne l'avait bien entendu pas charger au maximum, il ne fallait pas trop amocher ses compagnons de voyage et en plus, le fils de Rycelo ne connaissait pas encore leurs réelles capacités, il ne pouvait donc pas se permettre de les surestimer. L'explosion qu'avait crée l'attaque créa une fumée opaque qui se dissolvait peu à peu. Le guerrier en vert descendit donc au sol et se plaça en garde, question de ne pas se faire avoir comme une débutant.



Spoiler:
 

Transformations:
 

Objets:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Lightning Farron
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Lun 20 Jan 2014 - 12:42
Lightning étais venue ici dans le but de se remémorer la suite d'événements qui l'avais amener a se faire mordre par Narumi Karuzaki, sa louve Alpha.Elle avais le don de croiser des personnes intéressante.
Raneas et Charlo en faisait partie aussi. L'ours semblait vouloir rencontrer Narumi, Bien sur cela ne dérangeai pas Lightning, mais accepterait elle? La guerrière resta sans voix devant les compliments de l'ours, était il en train de la draguer?
Je vous remercie du compliment, rencontrer mon Alpha serait possible, mais il me faudra son accord auparavant.
S’entre tuer, ce n'étais pas l'intention de Lightning bien sur, étant donné qu'ils seraient des compagnons de route, par contre, s'amuser? hummmm...
Lightning regarda l'ours faire, tentative de distraction, déséquilibrage de la cible, et attaque rapide, il se débrouillai plutôt bien. La jeune femme attendis que l'ours l'attaque, mais utiliser deux fois la même attaque contre quelqu'un qui venais de la voir précédemment, cela ne fonctionne presque jamais. Au dernier moment, il passa dans le dos de la guerrière et tenta un coup de patte, qui fut bloqué a la dernière seconde par le plat du pistolame de Lightning.
-Très rapide, vous m'avez surprise je l'avoue.
Charlo s'envola ensuite, il aveugla Lightning temporairement, pour ensuite lancer une grosse vague d'énergie sur Raneas et elle. La louve entendis le jeune guerrier préparer sa technique, aveugler peut être, mais elle entendais toujours, et parfaitement bien, elle attendis esquiva au dernier moment, évitant les dégâts mais elle heurta violemment le tronc d'un arbre a cause du souffle, elle resta ainsi quelques secondes, attendant que sa vu arrête de tourné, et donc que ces sens lui obéissent a nouveau, puis elle se releva.
Aie,Très jolie technique! A mon tour.
Lightning leva sa main qui s'illumina d'une lumière rouge, enflammant toute la zone, ce qui avais pour but d'atteindre ces compagnons. Lightning recula ensuite, se préparant a une riposte plus ou moins violente.


Dernière édition par Lightning Farron le Mar 28 Jan 2014 - 8:54, édité 3 fois
Raneas
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 585
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ours - Soufle de la Terre - Puissance de métamol
Techniques 3/combat : Fleur de vie - Armure Sylvestre
Techniques 1/combat : Ours gardien

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Mar 21 Jan 2014 - 0:04
" Allons-y !"


Comme il s'y attendais, la première attaque porta envers Charlo, mais pas la deuxième. Elle fut bloqué par de l'acier de très bonne facture, porté par une belle dame de fer. Quelque soit les coups qu'allait porter Raneas, il s’aperçut que pour la femme, il devrait être rapide et précis, littéralement le contraire de ce qu'il était. Alors, avec le peu de temps qu'il pu réfléchir, il se dit que la meilleure solution allait être de faire durer le combat et épuiser ces adversaires. Mais pour cela, il allait falloir encaisser assez longtemps, et les provoquer assez pour qu'il lâche leur totale puissance. Raneas se fit aveugler en quelques secondes par une lumière aveuglante de la part de Charlo, qui voulait faire une diversion. Malheureusement pour lui, le Changeforme s'est entraîné des années a aiguiser tout ces sens, comme les animaux de la foret: il entend aussi bien qu'il ne voit ou qu'il sent. Cependant, le polyformiste joua le jeu :


"Aaaaaaah! Mes yeux!! Je ne vois plus rien!! Mais que vais-je faire ?"


Pensant prévoir un coup au corps à corps de son ennemi, en réponse a sa technique,il se concentra alors sur les vibrations du sol, assez puissamment et longtemps pour sentir Lightning, les animaux alentours et la foret respirer. C'est alors qu'il compris son erreur quand son ennemis se mit à hurler. Il avait rencontré assez de super héros pour savoir ce que cela signifiait. Au lieu de courir à l’extérieur du rayon de l'impact, ce qu'il aurait pu faire, il décida d'augmenter la pression du combat. Il prit de plein fouet la technique, s'écrasant a sol avec une force colossale. Il laissa le silence s'abattre pendant une ou deux secondes, faisant croire à son propre k.o dans cette épaisse fumée. Il était salement amoché et combattrait avec une difficulté accrue si il se battait ainsi. Il activa alors sa propre régénération, cicatrisant sa peau, faisant revivre les zones brûlés de son corps animal et lui redonnant le coup de fouet nécessaire pour continuer. Quand la fumée se dissipa, Raneas ria, exactement dans la même posture que avant d'avoir été touché par la technique,sans une blessure, avec cependant un trou tout autours de lui


"Eh le jeune, il va falloir sortit des techniques plus forte que ça si tu veut m'accompagner! La, même un ventripotent comme Stinger aurait put arrêter ta technique!"


Si le polyformiste frimait mais il avait quand même ressentis la puissance de la technique de son ennemi, et ne doutais en rien que Charlo l'accompagnerais par la suite, rien qu'a voir la facilité ou il avait enchaîné les techniques. Lightning semblait quand à elle plus réservée sur ces techniques. Elle activa cependant un cercle de feu tout atours des trois combattant, mordant la terre et faisant flamboyer la nature de teintes chaleureusement mortelles. Le Changeforme sentis alors la douleur de la nature, mourant centimètre après centimètres. Cependant, il savait que cela arriverais et c'était pour cela qu'il avait proposé le combat ici, dans une clairière. Les dommages collatéraux ne toucheraient pas les animaux autours de la scène et étaient en sécurité. Lui par contre, allais devoir redoubler de prudence. Pour éviter tout problème quand à la chaleur, il devrait tout le temps courir vite, et il allait devoir le faire maintenant. Pour changer, l'ours s'attaqua à Ligntning, courant extrêmement rapidement vers son ennemi. Il zigzagua, puis se lança à droite de son adversaire, enchaînant rapidement les coup haut et bas à une vitesse ahurissante, cherchant la faille dans une défense de fer. Quand il compris que le coups n'atteindrais pas le but escompté, il décida de surprendre en initiant un coup de patte vers la droite, feintant sur la gauche et au dernier moment, mis toute sa vitesse et sa force dans un coup de tête magistral. Avant d'atteindre son but, dans un millionième de seconde, l'ours souria à la jeune femme, avec un petit clin d’œil amusé. Ainsi, soit son ennemi reculait, soit il se voyait voler plusieurs mètres plus loin, l'estomac en compote. Il avais déjà cassé pans de montagnes avec ce genre de coups et comptait recommencer autant de fois que nécessaire. Toujours à l’affût, l'ours écouta Charlo, espérant une attaque dans son dos, il cherchait la faille dans son ennemi.

Apres cette enchaînement, le polyformiste se prépara à une nouvelle vague d'attaque de la part de ces deux ennemis. En attendant , l'homme tapa le sol, faisant s'envoler dans un rayon de 3m la terre, la retournant et arrêtant les flammes l'avoisinant, donnant ainsi un effet des plus fameux et renforçant le charisme de l'ours. Il prit alors sa grosse voix, hurlant tel le gardien de bosquet qu'il était, pour faire peur au badaud s’aventurant trop près de sa maison

" Vos techniques sont intéressantes, je l'admet. Mais vous devrez déployer des pouvoirs plus puissant pour faire chavirer un Swiren'ra. Allons-y, mes amis, montrez nous ce que vous valez, brillez et combattez avec verve et courage! L'un de nous va devoir s'illustrer, alors commençons maintenant !"
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5947
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Mer 29 Jan 2014 - 1:09
Charlo fut le deuxième à enchaîner, après une offensive non négligeable de Raneas, qui toucha le demi-Sayen de plein fouet. Heureusement pour lui, les dégâts furent très minimes et s'est donc ainsi qu'il trouva l'énergie pour contre attaquer avec la morsure du soleil. Cette technique sembla fonctionner à merveille, car les deux guerriers (guerrière pour Lightning) se retrouvèrent complètement aveugler par l'attaque du fils de Rycelo. C'était une bonne chose, mais s'a s'avérait complètement inutile si l'attaque qui en suivait ne faisait pas mouche. Lighting l'évita avec une agilité surprenante tandis que Raneas semblait contrer d'encaisser. Le souffle de l'explosion toucha malgré tout la louve qui fut éjecte contre un tronc arbre non loin du terrain. Le rayon d'énergie englouti complètement le polymorphisme dans ses salves d'énergies créant ainsi une épaisse fumée enrobant une grande partie de la clairière. Charlo s'était ensuite poser pour se préparer à nouveau à un assaut, tout à coup, il senti l'énergie de l'ours remonter, la même qui avait un peu baissé plutôt. La boucane se dissipa, laissant apparaître un colosse de plusieurs mètre dans un cratère creusé par l'attaque. Aucun dommage ... Il était donc si robuste que sa ?

''Parfait, je vais donc pouvoir y aller plus fort !''

Alors que les deux hommes conversaient, le Demi-Sayen se rappela que Lightning faisait elle aussi parti de cette affrontement, il recula donc de quelques pas et se tourna vers la demoiselle, sa main était entouré d'une sorte de lueur rouge, sa ressemblait vaguement à l'énergie que le Kaioken se dégageait surtout qu'il se trouvait a y avoir une concentration d'énergie à cette endroit. En effet, une technique se propagea grâce à cette lumière rougeâtre, enflammant l'ensemble de la clairière, le frère de Serori s'envola rapidement en direction des nuages, pour tenter d'éviter les brûlures. Les flammes montaient assez haut, rendant la tâche ardu tant qu'a l'esquive. Pour éviter de brûler de vif, le Sayen fit exploser son aura, détachant des flammes d'énergies blanchâtres autour de son corps, son aura était assez intense pour empêcher le feu de l'atteindre. Il se reposa alors une nouvelle fois sur le sol, admirant à quel point ses adversaires avaient une méthode de combattre exceptionnelle.

*Ce combat promettait d'être intéressant.*

Enchaînement après enchaînement, Raneas frappait avec acharnement la jeune femme, s'en était impressionnant, car avec une grosseur telle, les coups devraient en principe plus lent, mais non, au contraire, ils surpassaient complètement la moyenne en terme de vitesse, mais aussi en terme de force brute. L'ours, suite à son attaque frappa le sol, faisait trembler le sol et expulsant des vagues de terres dans les cieux. La terre consuma les flammes, baissant légèrement la chaleur environnante.

''Bon, j'imagine que je peux y aller plus fort vu vos capacités, tu vas voir à quel point je peux briller mon ami.''

Il serra alors les poings et augmenta progressivement son énergie, son énergie dansait littéralement autour de lui, passant doucement au doré, tandis que ses cheveux prenaient à leur tour une couleur or, ses yeux eux, prenaient la couleur émeraude. Le sol commença à trembler et le vent se leva, les petits cailloux sur le sol s'élevaient, et finalement l'aura de Charlo explosa, le souffle souffla une grande parti du feu allumer par Lightning plutôt. Il était fin près, il avait utiliser la transformation la plus lente, mais s'était elle aussi qui avait le plus de style. L'aura dorée du terrien le faisant donc briller, il avait donc parler au sens propre du terme en disant qu'il allait briller.

''Près ?''

Il ne laissa pas le temps à ses adversaires de répondre qu'il se déplaça ultra rapidement devant Lightning, elle venait de recevoir des assauts surpuissants, il ne fallait pas lui laisser trop de répits, s'était donc le moment opportun pour l'affaiblir. Il commença alors à la ruer de coups de poing de partout. Finissant par un coup de pied dans l'estomac, pour ensuite se ruer rapidement vers Raneas. Il fit exactement le même enchaînement à Raneas, mais à l'envers question de le berner un peu, ensuite il recula et se plaça en garde.



Spoiler:
 

Transformations:
 

Objets:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Lightning Farron
avatar
Autres Races
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2013
Nombre de messages : 158
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : fire X, slash combo, changement: armure
Techniques 3/combat : Army of one,Lightning X
Techniques 1/combat : Summon: Odin

MessageSujet: Re: La grande Clairière   Jeu 30 Jan 2014 - 19:40
Raneas était un adversaire de valeur, il semblait assez résistant, la preuve était la qu'il s'en était sortie quasiment indemne de l'attaque de Charlo, contrairement a Lightning qui étais rapide, autant en attaque qu'en défense lui avais une résistance naturelle encore plus élevé que la gardienne, mais des attaques lentes et puissante, contrairement a elle, qui privilégiai attaques rapide et puissance au détriment de la défense,  ainsi qu'une vitesse d'analyse de la situation hors norme et de réaction également.
Raneas fonça sur Lightning  rapidement, malgré qu'il soit lent, Lightning encaissa volontairement tout les coups, sauf le dernier qu'elle évita de justesse en faisant une esquive en arrière, évitant pour ainsi dire une blessure grave et une douleur atroce. Elle avais remarquer le sourire de l'ours, la gardienne resta sérieuse malgré tout.
Raneas éteignit les flammes de la belle avec une sorte de tremblement de terre. Elle eut un petit sourire en coin.
Lightning observa Charlo changer radicalement, il dégageait une lueur doré, ses cheveux devenant de la même couleur, la vitesse du jeune homme était prodigieuse, en premier temps la louve eut du mal a suivre, c'était d'un tout autre niveau. Elle se prit  pas mal de coup, et ne put éviter le coup de pied qui l'envoya heurter violemment un arbre a nouveau, ce qui lui fit cracher un filet de sang qu'elle s'empressa d'essuyer avec un sourire un peu provocateur.
-Pas mal tu frappe vite et fort.
Changement d'armure, elle pris quelque chose de plus léger favorisant les attaques a l'épée rapides et puissantes, fonçant sur Charlo, elle recouvrit son arme de foudre, elle taperait surement du plat de la lame, mais le choc électrique ferait quand même un peu mal. Ayant fini son enchaînement, la guerrière se retourna vers Raneas et utilisa une technique, plus impressionnante....
Une colonne de lumière illumina en premier lieu Lightning, un deuxième tomba brusquement la ou était Raneas, lui infligeant une attaque rapide, suivit par un nouvelle enchaînement de coups.
-Heavenly Punishment!
La louve fit quelque pas en arrière, suivit d'un salto, changeant d'apparence d'armure de bouclier et d'arme a nouveau simultanèment.
 
La grande Clairière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-