Partagez | 
 

 La planète Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: La planète Jade   Dim 19 Jan 2014 - 16:28
Jade est une petite planète située dans la galaxie de l'est. Elle est recouverte à 60% d'eau de mer et les 40% de terre sont un seul et même continent. La cité se trouve sur la côte est du continent avec le domaine Ogeri en son centre. La chaîne montagneuse au nord, les champs puis la grande prairie sauvage à l'ouest et la forêt au sud. L'empereur Amachi Ogeri est le seigneur de Jade.

Spoiler:
 

Il est le père d'une jeune femme du nom de Yoshiko Ogeri qui est âgée de dix-sept ans. Sa femme, Yûki Ogeri, est morte peu de temps après la naissance de la petite durant l'attaque d'un monstre. C'est dans cet incident que l'empereur a perdu l'usage d'un œil.

Spoiler:
 

Son destin est de succéder à son père le jour où elle se mariera mais son tempérament garçon manqué a repoussé tous les prétendants qui se sont présentés à elle à ce jour, ce qui a tendance à agacer son père même s'il reconnait un trait de sa défunte femme. Son ambition est d'accéder à la prestigieuse académie des chasseur de démons sur l'île interdite.
La cité prospère grâce à la pêche en mer, la cueillette et la chasse dans la forêt et enfin l'élevage du bétail et l'agriculture dans les prairies. Pour s'aventurer en mer, il faut s'adresser à Rico, maître pêcheur. Shiva est responsable des plantes et des herbes donc elle gère aussi la cueillette dans la forêt. Le maître archer s'appelle Taï, c'est lui qui est en charge de la chasse du gibier et de veiller à ce que les animaux sauvages tel que les tigres n'approchent pas trop du village. Le moulin et la ferme d'Hinaya fournit tous les ingrédients de base pour faire la nourriture. L'écurie de Maya s'occupe du cheval : le principal moyen de transport. Dorinbo était le moine responsable du monastère qui se trouve au flanc des montagnes. La caserne des samouraï est un grand bâtiment composé d'un dortoir, d'un réfectoire, d'une armurerie et d'un dojo. Le capitaine actuel est Yoshimistu, un être sévère et impitoyable avec les hors la loi. Le forgeron Shunhei entretien régulièrement toute la ferraille du pays y compris l'armurerie. Cid le charpentier travaille le bois et entretien les demeures ou les constructions en bois. La tanneur, Leira, fournit la tenue officielle de Jade : des kimonos.
La base de lancement est en bordure ouest, par delà les grandes plaines sauvages. Un avant post de samouraï est sous sa protection et le tour de garde change tous les six mois. Les plaines s'étendent sur des milliers de kilomètres et la faune est omniprésente, de l'aigle royale en passant par les lions jusqu'au tyrannosaure. La forêt est occupée par des sangliers, des chevreuils, des tigres, des singes, des gorilles, des alligators, des serpents et toute la faune exotique.

Le domaine Ogeri est un grand palais avec ses fortifications tout autour de la propriété pour le protéger.
Le bâtiment compose quatre ailes :
- La première est un grand hall d'accueil, la salle de réception et la salle du trône.
- L'aile ouest est réservé au personnel du palais et c'est la que se trouve la grande cuisine et le réfectoire.
- Les gardes de l'empereur occupent l'aile est avec un dortoir, un dojo et l'armurerie.
- L'empereur et sa fille habite dans l'aile nord composée de trois suites, une piscine couverte, un sauna, un jacuzzi, une grande bibliothèque et un musée.
Le palais est ouvert au public pour le visiter une fois par an au sol-ciste d'été.
Il possède aussi sa propre écurie dans un bâtiment annexe.

Au cœur des eaux froides et ténébreuses de l'océan s'élève un pic noir perpétuellement voilé de brume. Tout en haut de ce pic se niche le monastère interdit du redoutable ordre des chasseurs-démons. De ceux qui posent le pied sur cette île, nul ne repart s'il n'est lui-même un chasseur-démon ou sur ordre du maître de l'ordre. A l'intérieur de cette gigantesque aiguille rocheuse, des milliers d'hommes et de femmes amers et désespérés s'entraînent, traversant d'incroyables épreuves pour s'initier à l'art secret de la chasse aux démons, avant d'être lancés dans la guerre contre l'obscurité. Dans d'immenses dojos, des centaines de néophytes affinent leurs compétences martiales à un degré inaccessible à des personnes moins motivés. Dans la vaste bibliothèque interdite de l'ordre, des milliers de savants épluchent laborieusement les écrits anciens ; cherchant sans relâche le moyen de sauver l'humanité des apôtres obscures. Dans l'ombre des salles d'enseignements, de vieux sages transmettent les secrets de leur magie, sélectionnant les plus forts et les plus habiles de leur adepte pour les élever au rang prestigieux de chasseur-démon.

Il y a trois maîtres :
- Hiro l'expert du katana,
Spoiler:
 

- Shen l'expert en magie et
Spoiler:
 
- Ken l'expert en forge et en logistique.
Spoiler:
 

Et le grand Maître de l'île interdite, le sage Aetern.
Spoiler:
 


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:31, édité 11 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: La rencontre   Lun 20 Jan 2014 - 23:01
Code:
Transmission avec la base de lancement de la planète Jade : OK
Début de la phase de décélération de la capsule
Phase de décélération en cours
Ouverture automatique des bras de réception : OK
Amarrage de la capsule en cours
Arrivée à destination
Temps de voyage estimé à soixante-douze heures
Commande d'ouverture de la capsule : OK
Fin de la transmission

Wistan descendit de la capsule spatiale. Il avait dormi pendant toute la durée du voyage. Il portait sa tenue traditionnelle de chasseur de démon. Lorsque les samouraï reconnurent son masque, tous mirent genoux à terre puis le chef parla :

"Bienvenue sur Jade mon seigneur! C'est un véritable honneur de vous revoir!"
"Merci pour votre accueil, vous pouvez retourner à votre poste."
"Entendu! Allez! On y retourne!"

Wistan sortit de la base pour se retrouver dans les grandes plaines sauvages qui s'étendaient à perte de vue. Le paysage indiquait que nous étions vers la fin du printemps, le premier juin.
La position du soleil à l'est disait qu'il était le matin. Le guerrier de Jade retira son masque pour sentir le vent caresser son visage. Il le rangea dans sa veste pour profiter de l'air frais. Pour éviter d'attirer l'attention, il préféra ne pas voler mais plutôt courir à travers les plaines.

Pendant ce temps-là, à la frontière entre la plaine et la forêt, une jeune femme complètement nue prenait un bain dans une eau bleu turquoise, un lac alimenté par une cascade dont la source venait d'une montagne. Accordé à un arbre, une magnifique jument blanche était couchée dans l'herbe attendant sa maîtresse. Elle veillait sur son kimono et son katana. La princesse Yoshiko Ogeri venait ici régulièrement pour s'évader de ses obligations, se détendre, profiter du calme et du panorama :
Spoiler:
 

La tête sous l'eau, elle ne ressentit pas les vibrations qui venaient de la plaine. Par contre, les cris de terreur de sa jument la sortirent de sa torpeur. Elle vit un superbe T-rex essayant de croquer un morceau de sa monture.

"Oh putain!!! Tu vas la laisser tranquille saloperie!!!"

Elle courut à toute allure hors de l'eau puis plongea pour récupérer son katana et se mettre entre le carnivore et sa proie.

"Dis donc toi, Tornade n'est pas à manger OK ? Recule si tu veux pas tâter le tranchant de ma lame !"

Elle esquiva de justesse plusieurs coups de mâchoires et riposta avec son arme mais il avait la peau très résistante.

"T'es coriace toi!"

Le dinosaure tourna sur lui-même pour la balayer avec sa queue qu'elle évita en sautant au dernier moment mais il enchaîna avec un puissant coup de gueule. Elle réussit à coincer son katana entre le haut et le bas de sa gueule puis soudain, il s'effondra, complètement assommé. Wistan était arrivé sur les lieux au même moment et avait frappé le T-rex à la nuque pour l'endormir plusieurs heures. Il descendit du dos de la bête pour se retrouver face à face avec la jeune femme.

"T'es qui ?"

Wistan rougit, tourna la tête à sa droite puis répondit :

"Je m'appelle Wistan, je suis un..."
"Hey du calme tu veux! Je t'ai pas demandé ton autobiographie. Wistan, hein ? ça me dit rien. On t'a jamais dit que c'était très dangereux de se balader seul dans les plaines sauvages. Tu vas finir dans l'estomac d'un de ces machins si tu fais pas gaffe."

*Et c'est elle qui dit ça ? Elle ne manque pas de culot*
"Vous allez attraper froid comme ça, non ?"


Elle réalisa qu'elle était toujours nue comme un ver et elle eut pour seul réflexe de lui administrer une gifle magistrale, le visage marqué des cinq doigts. Son corps vira au rouge tomate.

"Pourquoi vous me giflez alors que c'est vous qui êtes resté nue devant moi?"
"C'est pas une raison pour te rincer l’œil!"

Tornade vint se placer en paravent pendant que la princesse remit son kimono.
Wistan avait le dos tourné, les yeux regardant le sol.

"Je vous prie de m'excuser mademoiselle"

A son tour, il retira sa tenue pour prendre un bon bain, la princesse ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil et elle remarqua la marque en forme de cercle au niveau des reins, comme si quelque chose avait été sectionné à cet endroit, sa queue de singe mais ça, elle l'ignorait. En tout cas, elle le trouvait très séduisant. Quand il ressortit de l'eau, elle fit mine de regarder ailleurs. Une fois complètement sec, il se rhabilla.

"Tu peux venir lui tenir la gueule pour que je puisse récupérer mon arme."
"D'accord."

Wistan se baissa puis ouvrit la gueule avec une seule main.

"Ah!! C'est dégoûtant là dedans!! J'y suis presque! C'est bon, je l'ai!!"

Elle nettoya son katana sous la cascade puis le remit à sa ceinture et monta sa jument.
Elle scruta les alentours puis demanda :

"Il est où ton cheval ?"
"Je suis à pied mais je...."
"N'en dis pas plus, j'ai tout compris, tu as voulu faire le brave en t'aventurant si loin et tu t'es perdu, ainsi que ton cheval, c'est ça hein ?"
"Bah en fait, je..."
"Ah moi aussi, mon génie me surprend parfois mais je suis comme ça. Allez monte!"
*Bon, je crois que ce n'est pas la peine d'insister, elle ne veut pas m'écouter alors autant la suivre*
"Merci ..?"

*Tiens, c'est bizarre, je pensais qu'il ne m'avait pas reconnu mais il semble vraiment pas me connaitre, je vais le tester*
"Euh...Yoshiko"

"Merci Yoshiko pour votre aide."

Wistan se hissa derrière elle puis mit ses mains sur ses épaules.

"Si tu me tiens pas mieux que ça, tu va tomber. Prend ma taille entre tes bras."

Il s'exécuta timidement.

"C'est la première fois que tu touche une fille ou quoi ?"
"En effet."

Elle ne put s’empêcher de trouver ça mignon mais ça, elle s'interdisait de le montrer.

"Allez Tornade, ramène-nous à la maison!"

Le cheval galopa à toute allure en direction de la cité.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:31, édité 8 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: Le monstre de la légende   Mar 21 Jan 2014 - 23:06
"Qu'es ce que tu faisais seule si loin de la cité?"
"Je viens souvent à la cascade pour être au calme, méditer ou m'entraîner. Et c'est suffisant loin dans les plaines pour que les gardes me fichent la paix."
"Pourquoi ils en ont après toi ? Tu as commis un crime ?"
"Non, c'est juste qu'ils ne me croient pas capable de me défendre seule contre la faune locale. Pourtant je suis plus doué d'eux. A part le capitaine Yoshimistu évidemment."

L'instinct Sayen avait refait surface, l'excitation montait.

"Il est fort ?"
"Oh que oui, si bien que personne n'ose le défier. D'après ce que je sais, il s'entraîne tous les matins dès l'aube. Il s'est juré d'éviter l'incident du monstre de la légende.
"Le monstre de la légende ?"
"Tu n'en as jamais entendu parler ? Mais tu débarques ou quoi ? Bon, je t'explique. Quand j'étais tout bébé, un monstre serait apparu dans la cité et aurait fait plusieurs victimes dont une femme que le capitaine admirait, lui aussi était jeune. Elle fut sauvé grâce à l'intervention d'un chasseur de démon qui élimina le monstre. Je ne sais pas pourquoi mais Yoshimistu ne les porte pas dans son coeur. Moi, c'est tout le contraire, je les admire et j'aimerai bien rejoindre leur ordre."
"Qu'es ce qui t'en empêche ?"
"Ils ne m'ont jamais laissé faire mes preuves!"dit-elle d'un ton énervé.
"Je comprend ta frustration."
"On aperçoit la cité! Où veux-tu que je te dépose ?"
"Je vais descendre ici, merci pour le transport."
"Ah ? D'accord... On se croisera peut être. Salut!"

Wistan fit un simple signe de la main puis quand elle fut loin, il remit son masque.
Il alla à la lisière de la forêt et de la plage et installa sa maison pour y entrer.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:31, édité 2 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: Le repos du guerrier   Jeu 23 Jan 2014 - 23:06
*Enfin chez moi, ça fait du bien. Quelle étrange jeune femme... Yoshiko, c'est un joli nom.*
Il alla mettre en marche la machine à laver dans laquelle se trouvait sa tenue de Namek. La tenue d'entrainement était soigneusement plié dans l'armoire. Il retira sa montre car elle n'indiquait l'heure que sur terre, il la rangea dans sa table de chevet ainsi que le sac de senzu sauf un qu'il glissa sous sa ceinture. Il ôta son masque pour le faire pendre à sa ceinture, sous sa cape pour le dissimuler. Wistan alla dans la cuisine pour manger une salade et une fois son repas fini, il sortit en direction de la cité, la position du soleil indiquait le début d'après midi. Pendant ce temps là, Yoshiko arrivait à la cité.
*Wistan....C'est bizarre, ce nom ne me dit rien et pourtant son kimono suggère qu'il est d'ici, même s'il n'en a pas les traits. J'aimerai bien savoir qui il est, s'il est marié. Mais pourquoi je pense à ça moi ? De toute façon, il n'est pas mon genre. Je sais! Je vais aller voir Leira, elle saura surement me dire!

Une fois devant la tannerie, elle se précipita à l'intérieur de la bâtisse.

"Bonjour Leira! Comment allez-vous ?"
"Bonjour ma belle, qu'es ce qui t'amène chez moi ? Tu veux une nouvelle tenue ?"
"Non merci, j'ai seulement besoin d'une info, le propriétaire d'un kimono, tu peux m'aider ?
"Il faut que tu m'en dise un peu plus, au moins la couleur et l'emblème."
"Il est rouge avec un dragon en or au niveau du cœur, je n'ai pas pu voir son dos malheureusement."
"Attend moi ici, je n'en ai pas pour longtemps, je vais aller consulter le registre dans l'arrière boutique."

Au même moment, Wistan franchissait les portes du village, il passa facilement inaperçu vu sa tenue. Il se dirigea au magnifique palais rouge et or puis entra dans le hall où un homme l'accueillit avec une révérence, il fit de même.

"Bonjour jeune homme, je me nomme Mishima, l'intendant de l'empereur, que puis-je faire pour vous ?"
"Bonjour intendant, je souhaiterais m'entretenir avec l'empereur s'il vous plaît."
"Si vous avez besoin de quelque chose, je peux surement répondre à sa place."

Wistan prit un ton plus strict.

"Je suis de retour après un long voyage à travers l'univers, je veux saluer mon empereur en personne."
"Pardonnez-moi mon seigneur mais sans votre masque, je n'avais pas compris. Suivez-moi je vous prie."
Wistan remit son masque puis suivit l'intendant dans la salle suivante.

"Mon seigneur, vous avez de la visite."

L'empereur reconnut tout de suite le chasseur de démon.

"Merci Mishima, tu peux nous laisser. Gardes! Vous pouvez prendre congés!"

L'intendant et les gardes sortirent, refermant la porte derrière eux puis Wistan s'avança à dix mètres puis posa un genou à terre.

"Bienvenue chez toi chasseur, tu m'honores de ta présence."
"Je vous salue mon seigneur et vous remercie pour votre accueil. Je suis venu vous offrir mes services durant mon séjour sur Jade. Je suis à vos ordres Seigneur."
"Ta visite sur notre planète est fortuite, j'ai effectivement une mission top secrète à te confier et seul un guerrier de ton ordre peut la remplir."
"Je vous écoute mon seigneur."
"Je t'ordonne enfin, plutôt te supplie de protéger ma fille, j'ai peur que sa vie soit menacée."

L'empereur tendit une photo à Wistan.

"Elle s'appelle..."

"Yoshiko! J'ai trouvée ce que tu m'as demandée, c'était pas facile mais je crois que ça valait la peine, tu ne devineras jamais qui m'a fait cette commande qui remonte à trois ans."
"Trois ans tu dis ? Dis moi vite!!"
"Un chasseur de l'île interdite!!"
*Impossible... Wistan est un chasseur de démon ???*

Elle repensa à sa rencontre avec lui ce matin, elle avait osé le giflé et il n'avait aucunement riposter, ni même protester puis elle l'avait vu nu, c'était la première fois qu'elle éprouvait quelque chose pour un homme, même si elle ne savait pas encore quoi. Elle se souvint aussi quand il n'avait pas oser la toucher. Ses pas la conduisirent à l'extérieur, les mots ne sortaient plus de sa bouche.
*Pourquoi es ce qu'il ne m'a rien dit ? Es ce qu'il me mentait ? Non, ça j'en suis sur, il était honnête, je pouvais le voir dans ses yeux. Je dois le revoir et vite!*
Lui aussi repensait aussi à tout ça au même moment en voyant la photo.

"Je vais la protéger mon seigneur."

Perdue dans ses pensées, elle n'eut pas le temps de voir la main qui vinrent frapper sa nuque...


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:31, édité 4 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: Sauvetage de la princesse   Ven 24 Jan 2014 - 18:31
Wistan sentit la vibration dans l'énergie de la princesse.

"Pardonnez-moi Seigneur, je dois prendre congé."

Il mit son index et son majeur sur son front pour utiliser le déplacement instantanée. Il réapparut aux abords de la ville avec Yoshiko dans les bras, le ninja l'ayant assommé ne pouvait rivaliser contre cette technique. Celui-ci réalisa ne plus avoir sa cible dans les mains.

"Comment es-ce possible !? Qu'es-ce qui s'est passé !? Où est-elle ?"
"C'est elle que tu cherche ?"dit-il en montrant la princesse sur son épaule gauche.

Le ninja reconnut de suite la signification du masque de son adversaire et n'en croyait pas ses yeux.

"Un chasseur de démon !? Le maître ne m'avait pas parlé de ça!"
"Qui est ton maître ?"
"Je ne peux rien dire! S'il apprend que j'ai parlé, il me fera exécuter!"
"Parce que tu pense avoir plus de chances de t'en sortir face à moi ?"

Le corps du ninja ne répondait plus à son cerveau tellement la frayeur l'immobilisait.

"Très bien, je vais tout te dire, c'est l'intendant de l'empereur, Mishima, qui m'a ordonné sa capture. Je ne fais que suivre les ordres tu sais !? Epargne-moi! Je t'en supplie."

*Que faire ? Il devient un témoin gênant et s'il va avertir son maître, je n'aurai plus l'avantage sur lui et si je le tue, la garde va poser des questions.*
"Retourne au près de ton maître et dis lui qu'il y avait trop de monde et tu risquais de te faire repérer. Si tu fais ça, je te laisse la vie sauve, sinon je te trouverai!"

"D'accord! D'accord! J'ai compris!"
"Et à ta place, j'arrêterai de bosser pour l'intendant si tu veux pas tomber en même temps que lui. Tu sais ce qu'on réserve aux traîtres n'es ce pas ?"
"Vous avez raison! Merci pour votre clémence!"

Le ninja partit en direction de la forêt. De son côté, Wistan, la princesse dans ses bras, se téléporta jusqu'à chez sa maison qu'il transforma en capsule pour déménager à la cascade où il avait rencontré la princesse quelques heures plus tôt. Yoshiko était toujours inconsciente alors il la coucha dans son lit. Après ça, il retourna à la cité chercher Tornade qui était attachée à un poteau près de la tannerie. Elle fut un peu secouée à cause de la téléportation du retour mais semblait contente quand elle vit sa maîtresse debout devant le lac.

"Que s'est il passer ? Qu'es ce qu'on fait ici ? C'est ta maison ?"
"En effet, c'est chez moi et on est ici à l'abri."
"Je me souviens en train de sortir de chez Leira et j'ai senti une grande douleur dans la nuque et puis plus rien, c'est le noir complet. Je sais pourquoi j'ai été distrait, j'ai découvert ton identité! Tu es un chasseur de démon !! Pourquoi tu me l'as cachée !?"

Elle croisa les bras et détourna du regard en signe de contrariété.

"Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir une identité secrète! N'es ce pas!?"

Elle décroisa les bras pour se frotter la nuque et elle se mit à rougir.

"C'est différent! Et puis ça aurait du être à toi de me reconnaître!"
"Si tu m'avais laissé parler ce matin, je t'aurai dis que je revenais d'un long voyage à travers l'univers. Et comment j'aurai pu te connaitre alors que j'ai grandi sur l'île depuis toujours ?"
"Comment tu le sais d'ailleurs ? Qui te l'a dit ?"

Wistan lui montra la photo :
"L'empereur m'a confié la mission de vous protéger. Donc c'est ce que je fais."
"Donc tu es là juste parce que mon père te l'a ordonné !? J'aurai dû m'en douter, et ben tu sais quoi! Je n'ai pas besoin d'aide! Tchao!"
"L'intendant veut devenir empereur."
"Hein !? C'est quoi ces conneries ? Même si je ne l'aime pas beaucoup, il a toujours été proche et serviable avec mon père, surtout depuis que maman nous a quittée."
"C'est le ninja qui t'a frappée à la nuque qui me l'a avoué."

Ils s'assirent tous les deux au bord du lac.

"C'est vrai qu'il s'occupe bien de la cité depuis qu'il est là et il est très apprécié par tous. Je ne comprend pas ses motivations."
"La soif du pouvoir a dû lui monter à la tête et il doit croire que la souveraineté lui revient après toutes ses années. Si tu meurs, il n'aura plus personne en travers de sa route. Ayant le peuple avec lui, il pourra rapidement prendre la place de ton père."

Elle se leva puis exclama :

"Quel salaud! Je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours méfier de lui. Il se sert de l'amitié qu'éprouve mon père à son égard pour le manipuler. Je dois l'en empêcher et monter sur le trône avant qu'il soit trop tard! Il est temps que j'assume mon rôle... Même si j'ai terriblement peur.

Wistan se leva à son tour et posa sa main droite sur son épaule gauche.

"Tu n'es pas toute seule, ne t'en fais pas."
"Je ne veux pas t'embarrasser de mes problèmes, un guerrier de ton rang doit avoir mieux à faire."
"Qu'y a t'il de plus important que la princesse héritière du trône ?"dit il en lui souriant.
Elle lui rendit son sourire, elle se sentait apaisée, en sécurité avec lui.

"Malheureusement, je dois trouver un mari qui voudra bien de moi après que je les ai tous fait fuir."
"Je suis sur que beaucoup répondront à ton appel."
"C'est gentil de vouloir me rassurer. Je dois t'abandonner, mon père va s'inquiéter si je ne suis pas rentré avant la tombée de la nuit. Je reviendrai te voir dès que je peux."
"Soyez prudente princesse."
"A très vite!"

Elle grimpa sur Tornade qui fonça à toute allure en direction de la ville.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:31, édité 3 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: Le retour de l'enfant sayen   Ven 24 Jan 2014 - 23:40
*Pourquoi je n'arrête pas de penser à lui ? Es ce que c'est parce que c'est un chasseur de démon ? Non, c'est juste un détail mais qui a son importance. Es ce qu'il a le droit d'avoir une femme ? Es ce qu'il peut devenir mon époux si je le désirais ? Il me manque... c'est ça l'amour ?*

Une fois la princesse partit, Wistan s'envola en direction de l'île interdite, il arriva rapidement au ponton inférieur puis emprunta le chemin de pierre. Il portait son masque donc les gardes au poste de contrôle le laissèrent passer sans problème. Six adolescents s’entraînaient dans la cour extérieur et un instructeur leur donnait des instructions pour se perfectionner. Il continua de monter jusqu'au deuxième étage où Hiro, Shen et Ken l'attendaient et firent une révérence. Wistan fit de même pour les saluer puis monta jusqu'au chalet du maître. Il se retrouva face à face avec Aetern. Yoshiko arriva au palais, déposa Tornade dans son enclos, lui donna à manger puis se dirigea dans la salle de réception. L'empereur Amachi Ogeri, son intendant Mishima et trois servants étaient déjà là.

"Tu es en retard!"
"Nous avons eu peur qu'il vous soit arrivé malheur princesse, ça serait regrettable."
*ça t'aurait bien arrangé espèce de vipère*
"Pardonnez moi mais c'était très important."

"Encore ton entrainement je suppose."
"L'empereur a raison, vous allez finir par vous blesser."

Yoshiko prit une grande inspiration.

"Je suis d'accord pour me marier..."

Tout le monde dans la salle fut surpris.

"Es ce que j'ai bien entendu ?"
"Vous nous épatez princesse! Le peuple va être ravi d'apprendre la nouvelle et les prétendants vont être nombreux. Il va falloir préparer tout ça."
"Par contre, je veux choisir moi-même mon époux!"
"C'est impossible! La tradition veut que l'empereur désigne celui qui sera digne de vous rendre heureuse. Personnellement, je recommanderai Yoshimistu, le capitaine de la garde, il a toujours été dévoué à la famille royale."
"Humm. Je préfère un tournoi d'art martiaux et le champion pourra t'épouser. Qu'en dis tu Yoshiko ?"
"Je suis d'accord à condition qu'il réussisse à me battre moi aussi, je ne veux pas d'un époux plus faible que moi!"
"Qu'il en soit ainsi ! La compétition aura lieu dans deux mois, le 1er août et tous les hommes peuvent participer. Mishima, tu sais ce qu'il te reste à faire."
"A vos ordres mon seigneur!"

"Bienvenue Wistan, j'attendais ta venue avec impatience, comment va tu ?"
"Bonjour Maître, merci pour votre accueil. Je vais bien merci et vous ?"
"Je garde la forme, comme toujours. Alors qu'es ce qui t'amène sur Jade ? Ton énergie a changé, tu semble beaucoup plus fort qu'avant."
"Je voyageais à travers l'univers et le peuple qui m'a élevé me manquait. Je me suis beaucoup entraîné et j'ai combattu des adversaires très coriaces. Je suis un Super Sayen."
"Descendons dans la grande cour pour que tu nous fasse une démonstration."

Tous les habitants de l'île s'installèrent dans les gradins de la grande arène. Wistan retira son masque pour l'occasion puis avança au centre. Alors il se mit à concentrer son énergie de plus en plus, l'île tout entière commençait à trembler puis se fut aux alentours de l'île et enfin, la cité vibra elle aussi.

"Qu'es ce qui se passe chef !? Pourquoi la terre tremble ?"
"Le monstre de la légende! Il est revenu!"répondit Yoshimistu
"On va tous mourir!"
"Ça vient de l'île interdite!"

Yoshiko se précipita sur le balcon pour voir ce qu'il se passait, tout le monde était déjà dehors en train de paniquer mais la princesse n'était pas effrayée, au contraire, elle se sentait en sécurité car ça venait de l'île et elle se doutait qui dégageait une telle énergie. Une aura grise commença par entourer son corps puis au bout de quelques minutes, il augmenta l'intensité de son aura pour la laisser exploser dans un magnifique rayon dorée expulsé vers le ciel que tous les habitants de Jade purent voir. Wistan s'était transformé en Super Sayen


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:32, édité 4 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: Le complot   Mer 29 Jan 2014 - 22:10
Jade redevint calme et paisible car Wistan n'était resté qu'une minute en Super Sayen. La nuit était tombée depuis plus d'une heure, les étoiles et la lune éclairaient la planète. Toute la tribune fut stupéfait de la puissance que venait de dégager le Demi-Sayen puis tout le monde s'installèrent autour d'un buffet. Aetern s'approcha de Wistan :

"Tu es extraordinaire! Tu n'es plus du tout le même que depuis ton départ. Et quelque chose me dit que tu ne nous as pas montré ta pleine puissance, n'es ce pas ?"
"Effectivement Maître, vous avez vu juste, comme d'habitude."
"J'ai organisé un banquet en ton honneur, tu dois avoir faim!"
"Merci beaucoup."

Une grande table avait été installée dans la grande cour du monastère. Au milieu, un feu de joie grillait une vache en guise de plat principal. Sur une table annexe, salade, fruit de mer et pommes de terre étaient en libre service. En ville, tout le monde était pris de panique tellement ces tremblements étaient similaires à l'incident du monstre de la légende. Le capitaine Yoshimitsu fut convoqué tardivement par l'intendant de l'empereur, Mishima. Il mit un genou à terre en arrivant devant lui.

"Vous avez demandé à me voir mon seigneur ? Dois je mener une enquête sur l'énergie qui vient d'exploser sur l'île interdite ?"
"Ne te préoccupe pas de ça, j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer. Tu vas pouvoir réaliser ton rêve et épouser la princesse!!"
"C'est vrai !? Comment ? Quand ?"
"Une compétition d'art martiaux aura lieu dans deux mois et le vainqueur sera l'heureux élu pour devenir le nouvel empereur. Tu devras aussi battre Yoshiko en combat singulier. Je n'ai aucun doute sur ta victoire. D'ici la, tu peux t'entraîner autant que tu le souhaites car il est hors de question que tu échoues! Toi et moi pourrons régner en maître!"
"Je serai le vainqueur de ce tournoi, j'en fais le serment. Vous méritez de diriger complètement la cité, comme vous le faites depuis la mort de la reine. Et un jour, je jure d'avoir la tête de l'enfant à la queue de singe. Pourquoi l'empereur lui a épargné la vie ? Pourquoi il les a laissé l'emmener sur l'île! Il aurait dû mourir pour le meurtre de la reine!"
"C'est parce que l'empereur a été un chasseur dans sa jeunesse qu'il a accepté la requête du maître de l'île. Mais ne t'inquiète pas, moi au commande, je ferai payer ce meurtrier!"
"L'empereur était un chasseur de démon ? Il ne l'a jamais dit, comment vous êtes au courant ?"
"Il me l'a confié lui-même y a quelques années. Son statut de noble l'obligeait à épouser une noble mais il était tombé amoureux d'une fille de paysan. Seul un chasseur de démon peut passer outre cette obligation car la loi ne s'applique pas pour eux car ils sont là pour apporter la lumière dans l'univers.
"La reine était une fille de paysan ? Ça alors, je n'en reviens pas. Mais comment vous allez faire exécuter le monstre s'il est devenu chasseur de démon ?"
"Personne ne dit qu'il l'est devenu et si c'est le cas, son crime date d'avant sa consécration donc la loi s'applique. Et le peuple voudra justice lui aussi, j'en suis sur."
"J'ai hâte de pouvoir lui trancher la tête!"
"Non non non, ça serait trop d'honneur. Il vaut mieux le laisser pourrir au fin fond d'une cellule pendant des décennies."
"Vous êtes un génie mon seigneur."
"C'est pour ça que c'est moi qui donnent les ordres. Allez, va t'entraîner si tu veux réaliser ton rêve."
"D'accord, merci mon seigneur!"

Yoshimitsu rentra à la caserne. Après les tremblements, Yoshiko s'était enfermée dans sa chambre et ne pensait qu'à Wistan. Il lui manquait et elle cherchait un prétexte pour le revoir.
*Il faut que je le revois! Mais comment ? Qu'es ce que je vais lui dire ? Oh et puis à quoi bon, il ne s'intéresse pas à moi et c'est un chasseur de démon, je ne sais pas s'il a le "droit" de se marier. Je n'ai qu'à lui demander, il ne se doutera surement de rien. Lui demander ? Non mais faut déjà que tu trouves une idée ma vieille! Je sais! Je vais lui demander de m'aider à m'entraîner pour le tournoi. De toute façon, je n'ai rien d'autre. Putain !! Qu'es ce que je vais me mettre !!!?? Je regarderai ça demain, je suis trop fatiguée.*

La princesse se coucha et s'endormit en pensant à Wistan qui faisait la même chose de son côté après avoir installer la tenue de namek toute propre sur le troisième mannequin.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:32, édité 2 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: L'élève devient le maître   Mer 5 Fév 2014 - 22:32
La princesse se réveilla au petit matin, enfila un leggings et une tunique noire, parfait pour l'entraînement et suffisamment moulant pour lui convenir. Elle équipa son katana puis récupéra deux bokens, des katanas en bois.

*Bon, voyons voir à quoi je ressemble... Pas mal du tout! En route!*

Elle courut en direction de l'enclos de sa jument, Tornade, mit dans le sac de voyage les deux bokens puis la monta avant de foncer en direction du lac à la cascade. De son côté, Wistan s'était réveillé à l'aube pour admirer le soleil se lever.

*Toujours aussi apaisant...*

Il était toujours en tenue de Jade et médita sous la cascade pendant un long moment. Il avait ressenti l'énergie de la princesse qui se rapprochait de lui à grand pas.

*Que vient elle faire ici ?*

Yoshiko arriva au bout d'une heure de galop et attacha Tornade au même endroit que d'habitude. Wistan ouvrit les yeux et la rejoignit devant l'étendue d'eau.

"Salut!"
"Bonjour Yoshiko, que puis-je faire pour toi?"
"J'ai besoin de ton aide pour devenir plus forte. Une compétition d'art martiaux aura lieu dans deux mois pour déterminer qui sera mon époux. Il le deviendra s'il arrive à me battre moi aussi. Je ne peux pas épouser un homme plus faible que moi, tu comprend ?"
"Je comprend mais pourquoi as-tu besoin de devenir plus forte ?"

La princesse n'avait pas anticipé cette question.

"Ben euh...pour être sur que mon adversaire peut me battre à mon niveau maximum! Alors tu es d'accord pour m'entraîner?"dit-elle en sortant les deux bokens du sac.
"Je suis d'accord. Tu dis qu'on dispose de deux mois, c'est bien ça ?"
"C'est ça! Super! Où es ce que je peux installer mes affaires ?"
"Installer tes affaires ? De quoi parles tu ?"
"Bah oui, je ne vais pas m'amuser à faire des aller retours tous les jours jusqu'à chez moi, tu as bien une chambre d'ami non ?"
"Y a une pièce avec un lit simple, tu peux t'y installer si tu veux. Suis moi, je vais te montrer."
"Merci!"

Wistan guida la princesse jusqu'à la pièce rangement où elle installa ses affaires dont son katana. Il alla dans sa chambre pour mettre sa tenue d'entrainement. Elle le rejoignit avec les deux bokens en main.

"Tu peux les laisser ici pour l'instant, on n'en a pas besoin tout de suite."
"Ah? D'accord!"

Ils sortirent de la maison puis allèrent au milieu d'une prairie.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:32, édité 3 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: L'entrainement : 1er jour   Dim 2 Mar 2014 - 23:37
*Il faut que je sache!*
"Avant qu'on commence, j'ai juste une question si tu veux bien."

"Quelle est ta question ?"

La princesse prit une inspiration :

"Es-ce qu'un chasseur de démon a le droit d'avoir une épouse?"

Wistan fut surpris car il ne s'y attendait pas du tout.

"Je suis étonné de ta question car je pensais que tu connaissais la réponse en tant que Princesse. Oui, un chasseur a le droit de se marier avec la femme de son choix, peu importe ses origines."

Yoshiko ne put s'empêcher de montrer son soulagement.

*Oui!!!!! Ça veut dire que j'ai toutes mes chances!*

"Pourquoi tu te poses cette question?"
"Je te l'ai dit. J'admire ceux de ton ordre alors je me renseigne sur vos coutumes, tout simplement. Je suis prête!"
"Bien. Nous allons commencer par développer ton Ki, l'énergie qui se trouve en toi. Peu d'individus sont capables de la maîtriser alors tu auras déjà un gros avantage sur tes adversaires si tu peux canaliser la tienne. On peut la contrôler pour diverses raisons comme courir sur les murs, envoyer des vagues déferlantes, te faire un bouclier ou même voler dans les airs."

La princesse écoutait attentivement son nouveau maître avec discipline et respect. Wistan se mit en position de méditation, ferma les yeux puis fit apparaître une petite sphère d'énergie entre les paumes de ses mains puis rouvrit les yeux.

"Tu peux essayer aussi."
"Moi ? Je ne sais pas si j'en suis capable."

Elle se mit dans la même position que lui, ferma les yeux mais il ne passa rien car elle était trop tendu.

"Tu dois te détendre si tu veux arriver à te concentrer. Calme toi puis recommence."

Elle ferma les yeux puis se concentra de nouveau.

"C'est un exercice difficile alors ne t'inquiète pas si tu n'y arrives pas tout de suite. Continue de méditer comme tu le fais et ça viendra quand ton corps sera prêt."

"D'accord!"

Ils méditèrent tous les deux pendant plusieurs heures.

"Nous allons faire une pause pour déjeuner. Tu peux te dégourdir les jambes si tu veux car nous reprendrons la méditation jusqu'au couché du soleil."
"Entendu. En tout cas, c'est vraiment chouette de ta part de m'aider. Tu crois que je vais arriver à utiliser mon Ki ?"
"J'ai toute confiance en tes capacités."

Yoshiko ne put s’empêcher de sourire à cette réponse. Ils discutèrent en mangeant.

"Merci de croire en moi. Ça fait combien de temps que tu es chasseur de démon ?"
"Je suis chasseur depuis six ans."
"Pourquoi je ne t'avais jamais vu ?"
"Je ne quittais jamais l'île avant mon départ l'année dernière. Je ne faisais que m'y entraîner."
"Ton départ ?"
"Pour ma planète d'origine : la Terre. J'y ai retrouvé ma mère que je n'avais pas revu depuis seize ans. Je suis arrivé ici quand j'avais six ans parce que mon père, un guerrier de l'espace, m'avait jeté dans une capsule pour que je devienne un guerrier de Jade."
"Je comprend. Comment tu t'es fait cette cicatrice en bas du dos ?"

Yoshiko rougit parce qu'elle remarqua qu'elle venait de se vendre toute seule mais Wistan ne releva pas.

"Je ne sais pas, j'ai dû me blesser étant enfant je suppose, je n'ai pas le souvenir, je demanderai à mon Maître."

Une fois fini de manger, Wistan mit les emballages dans la poubelle dans sa maison avant de retourner à la méditation. Ils s'assirent face à face de l'autre puis méditèrent jusqu'au soir. Wistan remarqua que l'énergie de la princesse émanait de plus en plus d'elle.

"Nous pouvons arrêter pour aujourd'hui. Nous allons dîner puis dormir car on reprend à l'aube demain."
"Pourquoi je transpire autant alors qu'on est resté assis toute la journée ?"
"C'est parce que tu as travaillé ton énergie. Tu peux aller prendre un bain si tu veux? je vais préparer le dîner."
"Avec plaisir! Merci!"

Wistan était dans la cuisine pendant que Yoshiko occupait la salle de bains. Elle laissa tomber sa veste de kimono, son leggings et sa culotte pour se glisser dans l'eau bien chaude.

*Ahhhhh!! Qu'es ce que ça fait du bien! Je suis épuisée. Pourquoi je me sens aussi bien à ses côtés ? En tout cas, je suis content, il peut avoir une épouse, c'est une très bonne nouvelle. Il faut que je trouve un moyen qu'il me demande en mariage et comme ça, j'évite les prétendants. Il pourrait aussi participer au tournoi, il serait sur de gagner et le tour est joué.*

Wistan à travers la porte

"Le dîner est prêt."
"J'arrive!!"

La princesse se rinça, enfila une tenue propre et rejoignit Wistan. Il avait préparé du poulet avec des pommes de terre et des haricots.

"Ça sent bon! Merci! Au fait, tu as un bac dans lequel je peux mettre ma tenue sale ?"
"Je te montrerai la machine à laver et je t'expliquerai son fonctionnement."
"Une machine à laver ? Qu'es ce que c'est"
"C'est une machine qui lave les vêtements tout seul. On utilise ça sur Terre."
"C'est pratique. Comment c'est la Terre ? Raconte moi s'il te plait."
"C'est plus grand que Jade et y a beaucoup plus de monde qu'ici et ils vivent dans des grandes villes. Ils se déplacent en voiture ou en train. Tout est mécanique, comme la base de lancement si tu veux.
"D'accord. Quel endroit préfères tu ? Jade ou la Terre ?"
"Je me sens chez moi ici mais la Terre est là d'où je viens donc.."

Sur un ton triste

"Tu vas y retourner ? Tu ne voulais pas t'installer ici ?"
"Ma maison est ici mais ma mission m'oblige à voyager dans l'univers pour détruire le mal."
"Quand vas tu repartir ?"
"Après ton tournoi sans doute. Il est tard, allons dormir."

Wistan expliqua le fonctionnement de la machine à laver à la princesse puis ils allèrent se coucher dans leur chambre. Bizarrement, tous les deux eurent du mal à trouver le sommeil.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:33, édité 2 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: Bienveillance   Ven 21 Mar 2014 - 17:57
Du haut de la montagne sacrée, Aetern, le maître des cieux, observait la scène d'un regard bienveillant. En plus de ses pouvoirs de chasseur, il pouvait voir tout ce qui se passait sur Jade et prédire les événements mais ça il le gardait pour lui. L'expert en magie, Shen, se présenta à ses côtés, lui aussi scrutant l'horizon.

"Vous le saviez dès le début n'es-ce pas ? Vous saviez que leur destin était lié, c'est pour ça que vous ne l'avez pas exécuté?"
"Quel maître serais-je si j'avais fait une telle chose ?Ce n'était qu'un enfant"
"Un enfant qui aurait pu causer beaucoup de tord si Hiro n'était pas intervenu à temps."
"Regardez les mon ami, le plus grand pouvoir de l'univers naît en chacun d'eux."
"Qui l'aurait cru ? La belle et la bête unit par l'amour. Mais n'es-ce pas dangereux de les laisser croire en une chose impossible ? Comment réagira-t-elle quand elle apprendra la vérité sur son identité ? Et l'empereur, quel sera sa réaction quand il saura que sa fille tombe amoureuse du monstre de la légende?"
"Wistan est désormais un chasseur de démon, un combattant pour la justice et pour la paix dans l'univers. L'empereur ne connait que trop bien notre loi, il doit être le premier à l'appliquer. Wistan sera jugé sur ce qu'il est, et non ce qu'il a été. Seul un duel entre les deux pourrait être envisageable mais nous connaissons tous les deux qui en sortirait vainqueur."
"Il a toujours ce pouvoir en lui, qui nous dit qu'il n'arrivera pas à rompre le sceau de lui-même ?"
"Allons mon ami, ne doutez pas de votre pouvoir. Même moi je ne pourrais retirer le sceau magique qui empêche sa queue de repousser. Un jour, vous serez amener à le lever mais pas aujourd'hui."
"Vous l'avez vu ? Dites moi Maître."

Aetern posa une main sur l'épaule de Shen.

"Encore un peu patience mon ami, vous aurez bientôt les réponses à vos questions."


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:34, édité 1 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: Sentiments ou devoirs ?   Sam 19 Avr 2014 - 17:36
Vers minuit, au fin fond de la jungle, un cortège composé de quatre ninjas, du corps de Yoshimitsu et de l'intendant Mishima, arriva au laboratoire secret. Il était caché à l'intérieur du grotte éclairée par une dizaine de torches et on pouvait y trouver tout le matériel nécessaire pour pratiquer une autopsie. Une cuve régénératrice de trois mètres de haut venait compléter le tableau. Les guerriers déposèrent le capitaine à l'intérieur en prenant soin de l'attacher à l'aide de sangles.

"Laissez-nous messieurs."

Les ninjas retournèrent dans leur repaire, au milieu de la jungle. L'intendant commença par mettre la cuve à l'horizontale puis lui installa l'oxygène.

"Je ne voulais pas en arriver là mais ce Sayen ne me laisse pas le choix. Tu vas devenir un cyborg."

Yoshimitsu ne put désapprouver à cause de son état mais on pouvait apercevoir une larme coulé depuis son œil gauche. Il tomba dans l'inconscience totale lorsque la scie lui trancha un premier membre, de la main habile de l'intendant qui travailla toute la nuit sur sa création.

De l'autre côté de la planète, Yoshiko se réveilla sur une plage où elle était tombée de fatigue. Elle avait quitté Wistan en pleine nuit car il était avec le visiteur.

"Je pensais qu'une bonne nuit de sommeil m'aurait permis d'y voir plus clair mais je ne suis pas plus avancer qu'hier soir. Qu'es ce que je dois faire ? Je l'aime et pourtant il est le monstre de la légende, qu'es ce que va penser père ? Ou même le peuple quand la vérité éclatera au grand jour."
"Il ne tient qu'à toi de savoir si tu veux la partager ou non.

La princesse fut très surpris car elle n'avait pas entendu arriver l'homme masqué qui se trouvait à côté d'elle.

"Qui êtes-vous ? Ce masque! Vous êtes l'un d'entre eux n'es-ce pas ?"
"Je sais qui je suis mais toi, sais-tu qui tu es ?"
"Non, pas vraiment... Je suis à la fois une princesse et une traîtresse. Peut être que je mérite ce qui m'arrive..."

Elle se laissa tomber au sol, à genoux. Il se posa à côté d'elle en tailleur.

"Peut être que tu ne te poses pas les bonnes questions. Tu es la princesse, l'héritière. Tu es la seule à décider du chemin que tu vas emprunter. Il suffit de choisir le bon."
"Comment savoir si c'est le bon ?"
"En écoutant ton cœur et en prenant soin de peuple. Plus que jamais il a besoin d'espoir, tu dois reprendre les commandes du royaume. Mais tu dois continuer à avoir de l'espoir pour toi-même sinon tu ne pourras pas en transmettre à ton peuple."
"L'espoir, je crois que j'ai oublié ce que c'est."
"Suis-moi. Tu sais voler n'es-ce pas ?"


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:34, édité 3 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: L'épreuve   Sam 19 Avr 2014 - 18:01
Le maître des cieux guida la princesse jusqu'au sanctuaire de la montagne sacrée.

"Mais !? Nous sommes sur l'île interdite! Vous êtes sur que j'ai le droit d'être là ?"
"Je t'en donne le droit. Tu vois cette porte, à l'intérieur, se trouvent toutes les réponses à tes questions mais je dois te mettre en garde. Tu peux y laisser la vie."

*Je peux le faire! Pour toi, pour nous...*

Sans un mot, avec un simple signe de tête, elle mit la main sur le sceau magique, exactement de la même manière que Wistan sept ans plus tôt. Aetern ne put s'empêcher de sourire en faisant le rapprochement. L'immense montagne ouvrit sa mâchoire, la princesse pénétra à l'intérieur et avança d'un pas prudent dans ce qui semblait être la cité de Jade mais en ruine. Plusieurs corps mutilés jonchaient le sol, plus aucune âme qui vivent. Wistan se tenait la, vêtu de sa veste rouge, son pantalon noir, sa cape noire et bien sur son masque de chasseur. Son katana était toujours rangé dans son fourreau dans son dos.

"Qu'es ce que tu fais la ? Qu'es ce qui s'est passé ? Pourquoi tout est détruit ?"

Son père apparut et se mit entre les deux, le katana menaçant Wistan.

"Ne t'approche pas de lui! C'est un monstre!"

"Non! Je refuse de croire que c'est lui qui a fait ça. C'est, c'est quelqu'un de doux, de bon, généreux, chaleureux. Il est là pour nous protéger, j'en suis sure!"

Sans s'en rendre compte, des larmes coulaient le long de ses pommettes. Elle se mit entre l'arme de son père et Wistan.

"J'ai confiance en lui."

Elle se tourna vers lui, le regarda dans les yeux.

"J'ai confiance en toi Wistan car je t'..."

Une lumière éblouissante les enveloppa puis Yoshiko se retrouva sur les lieux de sa naissance, en simple spectatrice. Lors de l'incident, c'est son visage qui avait calmé la colère du monstre de la légende, de Wistan. Et c'est grâce à ça que le chasseur put lui trancher la queue. Une nouvelle lumière l'éblouit puis elle se retrouva à l'extérieur du sanctuaire au même moment que la capsule du Sayen quittait Jade.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:34, édité 2 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: Un nouveau chasseur de démon   Mar 22 Avr 2014 - 0:19
Le deux août, Yoshiko venait de réussir l'examen du chasseur de démon en sortant du sanctuaire sacré. Aetern, Shen, Hiro, Ken étaient présent pour l'accueillir. Wistan arriva sur les lieux au même moment.

"Qu'es-ce qui se passe Maître ? Que fais la princesse sur l'île ?"

Le maître des lieux ignora les questions pour s'adresser à la princesse.

"Félicitations Yoshiko, tu fais désormais partie des nôtres. Ken te forgera ton nouveau katana et ton masque. Tu pourras aussi commander un nouveau kimono au près de Leira."

"Je suis un chasseur ? Comment ? Pourquoi ?"

"Le sanctuaire est l'épreuve pour devenir chasseur et tu as réussi le test. Néanmoins, tu dois continuer de t'entraîner régulièrement pour pouvoir affronter les ténèbres qui menacent de s'abattre sur notre planète. Hiro, Ken et moi se chargeront de ton entraînement."

"Et en tant que chasseur, tu as le droit de choisir l'époux de ton choix, peu importe qui il est. C'est comme ça que ton père a pu épouser ta mère."

"Mon père est aussi un membre de notre ordre ? Je l'ignorais. Tu le savais toi Wistan ?"

"Non, je n'étais pas au courant."

"Va l'informer de ta réussite et va commander ta nouvelle tenue. Ensuite, reviens t'entraîner avec les autres."

"Entendu Maître! A plus tard Wistan"

Yoshiko s'envola en direction de la cité.

"Alors, qu'es ce que ce Sayen t'a appris ?"

"Je suis le monstre de la légende mais vous le saviez!"

Hiro mit une main sur l'épaule du Demi-Sayen.

"Du calme Wistan, c'est grâce au Maître si tu es toujours là. Je suis celui qui t'a coupé la queue mais c'est lui qui a bien voulu te prendre sous son aile."

"Nous avions juger que ton pouvoir était trop dangereux alors nous étions d'accord pour que tu restes en vie si Shen le scellait."

"Donc c'est ce que j'ai fais. Je me suis servi de ma magie pour empêcher ta queue de repousser."

"Je comprend mais pourquoi me l'avoir caché ? Et sans ma queue, je ne peux espérer devenir encore plus fort."

"Tu n'étais qu'un enfant innocent et tu n'avais aucun souvenir ce qui s'était passé donc j'ai préféré t'épargner ce fardeau. Shen, tu peux retirer le sceau maintenant, il doit apprendre à vivre avec sa vraie nature."

"Je suis d'accord à condition qu'il réussisse à nous vaincre en duel chacun notre tour. Un combat dans l'arène de l'île chaque jour. Le premier aura lieu dans deux jours pour lui laisser récupérer de son combat contre le Sayen."

"Qu'en penses tu Wistan ? Tu te sens capable de relever le défi ?"

Wistan acquiesça de la tête.

"Je serai de retour dans deux jours."

Wistan s'envola jusqu'à chez lui.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:35, édité 4 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: L'arrestation   Mar 22 Avr 2014 - 23:26
Yoshiko arriva rapidement au palais où l'empereur s'entretenait avec Cid et Shunhei pour s'occuper de réparer les dégâts occasionnés par le combat entre Wistan et Katsumoto. Elle attendit patiemment qu'ils finissent pour parler à son père. Les deux artisans quittèrent la salle du trône en saluant la princesse avec respect.

"Où étais-tu passée ? J'étais très inquiet à cause des événements d'hier soir."
"Je vais très bien papa, je m'excuse de t'avoir fait du souci. J'ai quelque chose à te demander et une autre à te dire."
"J'écoute, que veux-tu me demander ?"
"Pourquoi ne m'avoir jamais dit que tu es aussi un chasseur de démon ?"

L'empereur fut très surpris de la question de sa fille.

"Parce que ça ne change rien au fait que je sois empereur, ma principale fonction sur cette planète. Mais comment es-tu au courant ? Qui te l'a révélé ? Mishima ?"
"Non, c'est le Maître de l'île qui me l'a dit. Il m'a fait passé l'épreuve du sanctuaire sacré ce matin. Je suis un chasseur moi aussi."

L'empereur se leva de son siège et enlaça son enfant sans dire un mot. Yoshiko se laissa faire, étonnée de la réaction de son père.

"J'avais senti que ta puissance avait augmenté mais j'étais loin de penser que tu pouvais déjà accéder à ce prestige, je suis très fier de toi chérie."
"Alors tu n'es pas fâché ?"
"Non, j'ai bien vu la manière dont tu regardes Wistan et ton amour pour lui. Moi aussi je suis devenu chasseur autrefois pour pouvoir épouser la femme que j'aimais et je ne l'ai jamais regretté. Cependant, n'oublie pas que ta place est sur le trône et non à parcourir l'univers combattre les ténèbres."
"Merci papa, j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir comme père. Autre chose, tu savais que Mishima veut prendre ta place n'es-ce pas ?"
"Je le soupçonne depuis un moment déjà c'est vrai mais je n'ai aucune preuve. Il a des ninja à sa solde et il est aimé du peuple donc il a de l'influence c'est certain. Tu dois faire attention, il pourrait s'en prendre à toi.
"Je sais me défendre, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, où es ce qu'il est passé ?"
"Je ne l'ai pas revu depuis hier soir."

"Empereur, l'intendant vous demande sur la place principale, il va arrêté le monstre de la légende!"

Après avoir quitter l'île, Wistan était allé chez lui récupérer sa tenue de chasseur endommagé pour la confier à Leira. Il avait remis son masque pour aller en ville. La couturière fut très surpris de voir un chasseur entrer dans sa boutique et demeure.

"Bonjour mon seigneur, que puis-je faire pour vous ?"
"Bonjour Madame, j'aurai besoin de la faire réparer s'il vous plaît."

Wistan lui tendit sa tenue rouge avec un dragon d'or et Leira reconnut tout de suite que c'était l'information que la princesse était venue chercher deux mois plus tôt mais elle n'en dit rien.

"Cela va demander un peu de temps de travail vous savez. Pour la semaine prochaine, il sera prêt."

Wistan fit une révérence pour la remercier puis sortit sans un mot. Malheureusement, Mishima et une dizaine de samouraï lui barraient la route. Tout le monde avait arrêté ses occupations pour voir ce qui se passait.

"Wistan Yoshikuni, le samouraï ici présent m'a rapporté que vous avez avouer être le monstre de la légende qui a attaqué la cité dix sept ans auparavant. Confessez-vous ce crime maintenant et devant tous ces témoins?"

"Qu'es ce qui se passe ici !?"

"Tu vas bien Wistan ? Qu'es ce qui vous prend Intendant ? C'est un chasseur de démon, vous n'avez aucun droit de le menacer!"

"Ce chasseur est aussi le monstre mais vous le saviez puisque vous étiez présente cette nuit avec les samouraïs quand il a avoué. Je veux qu'il confesse son crime devant le peuple. Le peuple a le droit de connaître la vérité."

"Il a raison! On veut savoir! Si c'est lui, il doit payer pour ses crimes!"

Comme il l'avait prévu, le peuple le soutenait dans sa démarche. Wistan retira ses deux armes de sa ceinture, posa un genou à terre et les déposa au pied de son empereur.

"Mon seigneur, je vous confie mon bien le plus précieux et je vous laisse décider de mon sort. Dois-je me battre ou me rendre ?"

L'empereur était devant un grand dilemme. Il savait Wistan innocent mais Mishima profitait de la situation pour le tester aux yeux du peuple et il ne devait pas le laisser gagner. Il prit une grande inspiration.

"Soldats arrêtez-le!"
"Quoi!? Mais qu'es ce que tu fais !?"
"Sage décision mon seigneur, le peuple sera ravi."
"Yoshiko, ça suffit! Conduisez le en cellule de détention le temps de rendre la sentence publique. Laissez lui son masque et ses vêtements."
"A vos ordres!"

La princesse fondit en larmes quand elle vit Wistan se faire emmener par les samouraïs. Le peuple applaudissait la décision d'Amachi Ogeri.

"Mesdemoiselles, aidez la princesse à se retirer dans ses quartiers pour se reposer."
"Bien Intendant."
"Surement pas!! Laissez-moi tranquille."

Elle ramassa les armes de Wistan puis augmenta rapidement son énergie spirituelle avant de s'envoler jusqu'à l'île interdite.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:35, édité 2 fois
Wistan
Demi-Sayen
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

MessageSujet: La loi des chasseurs   Sam 26 Avr 2014 - 18:43
Wistan fut conduit dans une cellule de la caserne. Il portait toujours sa tenue d'entraînement et son masque de chasseur. Il entra en méditation pour garder les idées claires et ne pas se laisser gagner par la colère. Une sentinelle surveillait de près ses agissements.

Au bout de quelques minutes de danse de l'air, Yoshiko arriva sur l'île où les quatre maîtres l'attendaient.

"Ils ont arrêtés Wistan! Vous devez intervenir ou il sera exécuté!"

"Nous sommes au courant, nous avons tout vu mais calme toi Yoshiko. Tes sentiments à son égard obscurcissent ton esprit. Shen, s'il te plait, rend toi au palais pour parler en son nom."

"Entendu!"

L'expert en magie quitta l'île.

"Yoshiko, je vais reprendre les armes de Wistan, ne t'inquiète pas, je vais en prendre soin. En attendant, Hiro va te conduire jusqu'au temple pour que tu puisses méditer. Ken, peux tu lui forger son nouveau katana s'il te plaît ?

En silence, ils exécutèrent les consignes du maître des cieux.

Au palais, l'empereur convoqua le conseil de la cité exceptionnellement pour la crise qu'elle connaissait. Il était composé de l'empereur, de l'intendant, du capitaine de la garde et des huit chefs de maisons. Normalement, une séance hebdomadaire suffisait à discuter de la gestion du pays. La salle du conseil est une grande salle en longueur mais petite en largueur. Les chefs de maisons sont réparties équitablement de chaque côté de l'empereur qui est au bout avec l'intendant à ses côtés.

"Merci à tous d'avoir répondu aussi rapidement à notre appel."

Cid était le porte parole du groupe.

"Nous comprenons la gravité de la situation seigneur."

"La séance va pouvoir co...."

L'intendant fut interrompu par l'ouverture de la porte.

"Qui ose pénét... ?"

Il ne termina pas sa phrase quand il reconnut le masque de chasseur. Shen entra lentement dans la salle pour laisser son énergie envahir la pièce et se plaça en face de l'empereur, tel un égal.

"Je me permet de me joindre à vous, comme la loi le stipule, pour représenter l'accusé. J'espère que personne n'y voit d'inconvénients ?"

L'intendant ne put dissimuler sa nervosité.

"Non, bien sur, nous nous attendions à votre visite. Donc la séance peut commencer. L'ordre du jour est l'identité du terrible monstre de la légende. Wistan Yoshikuni a avoué son crime alors il doit être juger."

"Les faits ont eu lieu avant son admission à l'ordre des chasseurs de démons. Comme la loi le précise, toute personne qui acquiert ce rang prestigieux se voit laver de tous les chefs d'accusations qui sont contre elle. Il n'est plu un habitant de Jade mais un protecteur de l'univers tout entier."

"Mais je n'ai pas connaissance d'une telle loi! Vous devez vous tromper chasseur."

"Maître Shen a raison. Elle n'est pas écrite dans nos textes mais dans le code des chasseurs, une loi universelle, qui s'applique à tous."

"Comment connaissez-vous cette loi seigneur ?" demanda Rico le pêcheur.

"Parce que je suis moi-même un chasseur."

Tout le monde dans la salle fut surpris sauf Shiva.

"Vous avez toujours le droit de demander un duel à mort. L'empereur contre Wistan ou votre champion contre le sien."

L'intendant prit quelques secondes pour réfléchir car il avait là une opportunité pour devenir le nouvel empereur. D'un côté, ça pourrait tuer l'empereur mais Wistan serait là pour l'ennuyer et de l'autre, il pourrait utiliser son nouveau cyborg.

"Je propose un champion en la personne du capitaine Yoshimitsu car je ne veux pas risquer la vie de mon seigneur et ami Amashi. Le duel aura lieu dans trois jours. Que ceux qui approuvent lève la main."

"Il a survécu ? Où est-il ?" demanda la guérisseuse.

"Il se repose mais oui, il va bien. Alors, êtes-vous d'accord ?"

Tous approuvèrent la proposition de Mishima, ce qui confirma les craintes de l'empereur par rapport à son influence.

"Qu'il en soit ainsi."

"Son champion viendra se présenter à vous le jour du combat. Merci de votre attention."

"La séance est levée."

Shen se rendit jusqu'à la prison. Quand le garde le vit entrer, il sortit pour les laisser discuter. Il ne voulait pas se mettre un chasseur à dos. Shen fit quand même un sort d'isolation pour éviter les oreilles cachés dans les murs.

"Comment te sens tu Wistan ?"

"Que faites vous là Maître Shen ?"

"Je suis venu parler en ton nom. Ils ont accepté le duel. Leur champion contre le tien. Qui veux tu qui se batte pour toi ?"

Wistan prit quelques minutes pour réfléchir mais il ne voyait qu'une personne hors de l'île qui pouvait le représenter.

"Je choisis Yoshiko."

"Un choix très étonnant. Tu sais que c'est un combat à mort au moins ?"

"J'ai toute confiance en elle. Je veux qu'elle se batte avec mon katana."

"Ken n'aura pas le temps de forger le sien avant le combat donc c'est préférable. Je lui transmet le message."

"Merci Shen."

Shen quitta la prison sans un mot.


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Mai 2015 - 13:37, édité 2 fois
 
La planète Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Le Bio peut nourir la planète
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-