Partagez | 
 

 Kakarotto is back to kick your ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarott
Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 516
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Kakarotto is back to kick your ass !   Ven 24 Jan 2014 - 23:29
Après avoir était promu Capitaine de l'armée Sayenne par le Roi Végéta en personne, Kakarotto avait tout de suite eu pour mission de retrouver l'un des fils du Roi, un dénomé Brulock. Le Roi avait expliqué au nouveau Capitaine qu'il l'avais renié lors de son adolescence. Il s'agissait sûrement d'un fils illégitime; illégitime ou non, c'était tout de même un Prince de Végéta, et Kakarotto avait le devoir de le retrouver.

Ayant accepté la mission, le fils de Baddack était aussitôt parti dans une capsule sans prendre avec lui de renforts, pensant que cette mission serait du tout cuit. Il ne devrait retrouver qu'un Sayen après tout. Il avait sous estimé la mission qui l'incombait. Pour commencer ses recherches, Carot s'était décidé à partir vers la Terre. Il avait parfaitement réglé la capsule et il fit également une sieste pour compléter les soins qu'il avait eu suite à son combat contre ses deux adversaires. Cependant, sa capsule fut prise dans des turbulances magnétiques en cheminvers la Terre et le Sayen se retrouva bien vite en mauvaise posture. Il se reveilla en sursault et tenta tant bien que mal de reprendre le contrôle de la navette, mais rien n'y fit; celle-ci s'écrasa sur une Planète inconnu aux yeux de Kakarotto. Il s'écrasa en plein désert et s'évanouie.
Lorsqu'il repris connaissance, Kakarot était enchaîné dans une sorte de jaule, ses bras le faisaient souffrir, il avais du mal à respirer et il se sentait tout engourdit. Les chaînes qui l'entravaient étaient très solide et vue son état fébrile, il n'avait pas la force de les briser. Agenouillé, il tenta de se relever faiblement tout en alletant et en regardant tout autours de lui.

"Il.. Il y a... Il y a quelqu'un ?..." Bafouilla-t-il. "Je sais que vous êtes là, répondez !"
Il se concentra pour voir à travers la pénombre, mais rien n'y fit, il faisait trop noir. Et aucune énergie n'était dégageait, et l'air ne vibrait pas, il n'y avait rien. Le Capitaine Sayen n'aimait pas se sentir ainsi soumis, il chargea son énergie et tenta de broyer ses liens en tirant dessus, mais ceux-ci l'écartelèrent plus, le faisant décoller du sol. Le frère de Sizlei gémit de douleur et se transforma en Super Sayen pour reprendre le dessus sur ses liens quitte à s'affaiblir un peu. Ses muscles se bandèrent alors que ses cheveux devinrent doré et que son aura se déployait autours de lui et les chaînes se détendirent sous la pression exercé par le guerrier de l'espace.

Soudain une forme humanoïde sortie de la pénombre et frappa le fils de Bardock en plein dans son estomac, ce qui le fit partir en arrière et par la même occasion relacher la pression qui s'exerça à contre sens. L'être vivant en face de lui qui venait de le frapper et qui certainement le détenait prisonnier avait fait son apparition. De par ses cheveux de flamme, et par son teint orangé, le Sayen compris qu'il s'agissais d'un Magma. Lorsqu'il le vit, son visage se cryspa et il tenta de lui envoyer un coup de pied en plein dans le visage de son agresseur. Celui-ci esquiva et le fit tomber à genoux grâce à une technique.

"Bien, tu es donc réveillé..." dit-il enfin. "Je vais pouvoir me présenter. Je m'appel Wololo, et je suis.."
"Un Magma.." coupa alors Kakarotto qui tentait de se relever sans le pouvoir.
"Bien.." répondit alors le fameux Wololo. "Un Magma... Je vais t'expliquer, c'est très simple. Mais tu as l'air déjà d'être quelque peu intelligent pour un Sayen, ça ne devrait pas être compliqué pour toi alors.. Ecoute moi, je suis un hermite vois-tu ? J'ai quitté Magma pour aller étudier des sciences en secret dans d'autres mondes pour pouvoir assouvir ma soiffe de connaissance que ne pouvait m'offrir ma Planète Natale et je.."
"Je n'en ait rien à foutre de ta biographie. Qu'attends-tu de moi ?"
Une giffle sorti de nul par vint s'écraser contre la joue du Capitaine Kakarotto qui était malmené.
"J'y viens, du calme. Je me suis mis à faire des recherches et je suis tombé sur des friches de machines bizarres lors d'un voyage en quête d'une Planète où méditer et faire des recherches, et il s'avérait que d'une technologie inconue, j'ai retrouvé une machine à concevoir la vie et à en améliorer les capacité. Dingue non ? Elle flotais en morceau dans l'espace ! Une machine à Clonage avec amélioration de gène contenant des séquences génétiques de multiples créatures dans l'univers. Et il se trouve qu'il s'agit là de ma spécialisation, je suis un génie en génétique appliqué... Hahahaha !"
"C'est cool pour toi.. Et tu vas essayer de me cloner j'imagine ?"
Une autre giffle frappa Carot. "C'est déjà fait.. Je n'avais pas besoin de te le demander, non ce n'est pas là mon plan ! C'est trop vulgaire, j'ai pris un peu de ton ADN pour pouvoir jouer avec et essayer de le mélanger au miens. J'ai créé une race de Magma Sayen sans avoir recours à l'absorption."
"Ouf, au moins tu ne m'as pas violé.."
"Silence, on dirait que tu aimes ça te faire corriger.. Et donc, je t'ai gardé en vie pour pouvoir meusurer mes spécimens à toi. Ensuite, j'en absorberais un et je crérais une race de soldat pour envahir l'univers !"
"Intéressant, mais je ne pense pas que tes créatures puissent faire le poid contre moi, je suis le Capitaine de Végéta."
"Et tu n'as même pas réussis à te libérer. Tiens prends ça !"

Le Magma sorti une serringue et l'enfonça dans le coup du Guerrier de l'espace qui tomba au sol à genoux et il sombra de nouveau inconscient. Lorsqu'il se reveilla, il se trouvait attaché au poignet par une chaine assez longue pour se déplacer. Encore vaseux, Carotto eu du mal à retrouver tout de suite ses esprits, se demandant où il était. Il compris qu'il n'avait pas rêver en voyant Wololo assis sur une sorte de trône qui l'observait attentivement. Regardant le sol qui semblait être un ring, le Sayen compris qu'il allait devoir se battre.

"J'attends ton cobaye." cria Kakarotto.
"C'est toi le cobaye." répondit Wololo.

Une porte s'ouvrit laissant parraître un Magma au visage plus humain avec une queu d'Ozaru enflammé comme se cheveux. Ceci ne presageait rien de très bon, mais le Capitaine allait triompher. Et il fonça dans le tas sans réfléchir à une technique d'attaque, pour lui, il fallait attaquer d'entré. Il se transforma en Super Sayen et il enchaîna les droites, les gauches et les coups de pieds qui raisonnaient dans l'air de cette Planète qui servait de résidence à ce Wololo. Un véritable échange de coup avait lieu sous les yeux du scientifique. S'en suivit ensuite par des échanges d'énergie dans tout le ring. Le Magma Sayen était très resistant et il avait de la riposte, Kakarotto ne devait pas le sous estimer tout comme la mission qui lui était assignée. Cependant, le Sayen en eu vite marre de se combat et il décida d'en finir en y mettant son rythme. Il concentra son energie électrique pour transpercer le magma sayen génétiquement modifié pour transformer son coeur. La créature de laboratoir tomba raide morte. Et Kakarotto qui était en Super Sayen passa à la transformation supérieur pour briser son liens. Il fonça alors sur Wololo et il lui envoya une droite en pleine poire, ce dernier valdingua sur plusieurs mètre en ricochant contre un mur.

"On va voir qui est le cobaye maintenant."

Concentrant de nouveau son énergie électrique, Kakarotto fonça sur son adversaire pour l'achever, mais se dernier utilisa de nouveau sa technique pour soumettre le Capitaine au sol.
"Tu ne crois pas que je n'avais pas assuré mes arrière dis ?"
Un autre clone sorti de nul par que Wolo s'empressa d'engloutir. "Je vais voir si mon pouvoir dépasse maintenant le tiens Capitaine." Un rire diabolique raisonna à l'intérieur du ring alors qu'une droite s'écrasa sur la tempe du Sayen qui contra le coup avec la paume de sa main. Il envoya le Super Magma dans les aires et il le canarda de petit rayon électrique tranchant qui furent contrés de la main.
Un combat sans merci eut lieu alors, détruisant les paysages aux allentours. Kakarotto se retrouva avec comme à son habitude l'armure en miette, couvert de sang qui était le siens et d'un autre qui ne l'était pas ou plus vraiment. Son adveraire par contre était presque vaincue quand le Magma réussis à s'illusionner lui même pour qu'apparaisse une Lune dans son esprit et il se transforma en une gigantesque créature diforme dégoulinant de lave et d'une puissance remarquable. Kakarotto n'allait pas s'en sortir cette fois.

"Lorsque je t'aurais vaincu, j'irais faire un tour sur ta Planète pour y jetter ta tête et la réduire en cendre." Vociféra la créature qui se mit de nouveau à rire aux éclats démoniaques.

Les coups pleuvaient sur le Sayen qui tentait d'en esquiver la plupart, mais sa puissance était moindre, il ne pouvais gagner, même en utilisant sa technique ultime, la puissance n'était pas suffisante pour le vaincre. Il devait alors tenter le tout pour le tout pour sa survie.
Kakarotto concentra les forces qui lui restait pour amener sa transformation en Super Sayen de niveau 2 à son paroxisme pour tenter de passer en Super Sayen de niveau 3 ! Des éclaires entourèrent le Sayen qui avait sa puissance décuplé, et sous un effort monumentale observé par les yeux ahuries de Wololo, Kakarotto parvint à se transformer.

"Et tu crois que c'est en te faisant pousser les cheveux que tu vas me vaincre ! Prends-ça !"

Une énorme boule de lave fut jetté sur le Capitaine Sayen qui l'ésquiva facilement et qui arriva derrière la créature pour lui couper la queue qui s'écroula et qui se répendit au sol comme de la lave. Mais le Magma pouvant faire repousser ses membres ne fut pas géné et resta sous sa forme de géant.
*Merde !* pensa Kakarotto. *Il faut que je tente autre chose !*

Et tout en esquivant les coups qui lui étaient portés, l'atmosphère devint rouge et toute l'énergie déployé lors du combat et par Kakarotto se rassembla en un point qui était le coeur de Wololo pour le faire exploser. Au moment de la détonation, le Sayen redevint normal, il venait de transferer toute son énergie pour parvenir à le vaincre. Et dans une explosion titanesque, tout le haut du corps du Magma géant fut détruit. Des morceau de magma en fusion tombèrent au sol. Le Sayen en suspension dans les aires était à bout de force, il fit alors un effort sur-humain pour arriver à s'éloigner de la lave et il s'écroula au sol.
Lorsqu'il se reveilla, il alla explorer la Planète pour trouver de la nouriture et retrouver son vaisseau. Lorsqu'il fut rassasié, il décréta que la Planète n'était d'aucune utilité et qu'il allait la détruire pour qu'en plus la machine et les autres clones ne puissent être retrouvés et pour cacher toute preuve du passage du Capitaine Sayen.
En montant à bord de sa capsule, il repartie dans l'espace propulsé par l'implosion de la Planète. Il allait maintenant retourner sur Végéta pour s'excuser d'avoir faillit à sa mission après avoir bien sûr trouvé une Planète habité pour que l'on puisse réparer sa capsule voir si elle pouvais tenir tout le voyage. Il en trouva une, il n'avait rien d'anormal en faite, juste un bug lors du passage dans la zone magnétique. Il reparti alors vers Végéta...
 
Kakarotto is back to kick your ass !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Kick Ass
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-