Partagez | 
 

 The dark moon coming...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victor Volf
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/01/2014
Nombre de messages : 3
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Berserk (Fou furieux)-Tsuki no ken (Épée de la lune)-Raitoningu (Foudre)
Techniques 3/combat : ??-??
Techniques 1/combat : Kurai tsuki (Lune obscure)

MessageSujet: The dark moon coming...[Libre]   Dim 2 Fév 2014 - 2:29
Le champs guilleret des oiseaux...le sifflement du vent...les clapotis de l'eau...tout était parfait. Les cerfs mangeaient tranquillement des pommes, de l'herbe, etc. Ils ne semblaient se soucier de rien. C'était...paradisiaque. Cependant, ceux-ci étaient surveillés. Deux yeux rouges, injectés de sang, les fixaient. Ces yeux étaient ceux d'un prédateur, cruel et sans pitié. Il se délectait de savoir que ses proies étaient si faciles et si fragiles. Il s'accroupit et rampa lentement dans l'herbe. Derrière un buisson, il s'arrêta, ayant un angle d'attaque et une portée parfaite. En un bond, il pourrait déguster ce magnifique cerf...si accessible. Il se prépara, s'étirant un peu. Le loup brun aux yeux rouges était prêt à cueillir le fruit. Il s'accroupit, prenant son élan, et sauta en l'air. Pendant l'espace d'un instant, on aurait pu croire que c'était un gigantesque oiseau noir, mais ce n'était qu'un loup aussi gros qu'un grizzli. Ses pattes, tendus vers l'avant, étaient prêtes à frapper quand soudain, il se fit percuter de plein fouet, dans le flanc. Le canidé géant, surpris, roula dans l'herbe, entre les arbres un peu partout. Il arrêta finalement, percutant un arbre qui s'écroula. Il se releva, pantelant, et grogna. Le loup, enragé, se retourna et fit face...à un autre loup. Celui-ci était aussi gros que lui si ce n'était plus grand. Il était totalement noir, à part ses yeux jaunes, rayonnants comme deux lunes. Le brun aux yeux rouges jappa et se mit en position de combat: jambe écartées, prêtes à foncer, et gueule ouverte, prête à mordre. Malheureusement, son adversaire n,était pas du genre à abandonner lui aussi. Il se pencha vers l'avant et montra ses crocs luisants de salive, mais tout de même bien aiguisés. Il grogna, léchant ses babines noires. Vers ses yeux, son long museau fronça, signe de son mécontentement. Il était...terrifiant.
Loup noir:
 
Il s'accroupit et hurla, faisant fuir les oiseaux. Sans prévenir, il bondit, ses puissants muscles poilus le propulsant sans peine. L'autre canidé, prêt à contre-attaquer, recula. Il bondit lui aussi et les deux animaux de la même espèce se percutèrent. Ils tombèrent au sol, soulevant la poussière et les feuilles autour. Le loup brun, rétablit, donna un coup de griffe vers son congénère, qui fit un bond arrière avant de le percuter. La grande bête aux yeux rouges, à moitié assommé, voulut se lever, mais il tituba. Pendant ce temps, l'autre loup fonçait. Il lui mordit le pied et griffa son flanc, le faisant hurler de douleur. Il se dégagea et, dans une rage sans borne, percuta son adversaire. Les deux roulèrent, se griffant et se mordant de partout. Le noir semblait être plus puissant que son ennemi et, bientôt, celui-ci, affaiblit, fut mordu à la droite arrière par le loup aux yeux jaunes. D'un mouvement de croc, le prédateur rompit l'os dans la patte de son ennemi mortel. Celui-ci tomba, épuisé et blessé, ne pouvant plus lutter. Cependant, sous le regard consterné des animaux, il se transforma en humain. Le loup noir, victorieux, hurla et se transforma lui aussi. Il avait un genou à terre et son poing, fermé, le retenait, tel un pilier, appuyé sur le sol. Il se leva tandis que l'autre lycanthrope, la cheville brisée, s'appuya sur un arbre pour pouvoir se mettre sur ses deux pattes. 

''Que me veux-tu? Tu es sur MON territoire, rechigna le loup brun. Tu ne peux pas...''

Avant qu'il ne puisse finir, le garçon aux cheveux aussi noirs que sa fourrure sous sa forme loup fonça et lui balança un crochet qui le fit tomber. Il fut littéralement soulevé de terre avant de retomber brutalement. Celui qui s'était infiltré dans son territoire était aussi puissant qu'un alpha, mais n'en avait pas l'odeur. Qui était-il? Il se releva, essuyant le sang pointant sur les commissures de ses épaisses lèvres. Il était prêt à écouter afin de ne pas se faire mettre KO. Le plus puissant, prenant conscience de ce fait, parla d'une voix...attirante. Sensuelle, qui donnait envie de se précipiter pour y toucher.

''Je me nomme Victor...Victor Volf, dit-il et faisant rouler ses muscles appétissants. Je ne veux que des renseignements, rien de plus. Qui sont les principaux loups garous du coin?''

L'homme se gratta le crâne, essayant de se souvenir. Il avait été salement amoché à la tête, il avait les idées floues. Pendant ce temps, Volf transforma ses ongles en griffes acérées: on était jamais trop prudent lorsqu'il s'agissait de lycanthrope, encore plus d'un renégat comme lui. Finalement, au bout d'environ deux minutes de réflexion, il réussit à se souvenir des membres puissants aux alentours. Victor le remarqua et lui fit signe de parler, cachant ses griffes derrière son dos. Les deux hommes étaient nus, mais ils n'étaient pas gênés: c'était normal chez les animaux et ils étaient à moitié animaux.

''Il y en a deux en particuliers. La première est une alpha, Narumi je crois. Et la deuxième est une nouvelle, s'étant fait mordre il y a quelques temps. Elle semble avoir l'odeur de l'alpha: c'est probablement elle qui l'a transformé. Maintenant...''

Sans prévenir, le renégat bondit et prit sa forme hybride. Sous cette forme, il était logiquement beaucoup plus puissant...logiquement. Parce que, alors qu'il allait griffer son adversaire en retombant. La paume de celui-ci lui perfora le corps et attrapa son cœur! Il retomba, seulement en vie parce que son interlocuteur le voulait. Il s'agenouilla et le supplia de ne pas le tuer, mais c'était trop tard. Il se le fit arracher de sang froid, sans pouvoir intervenir. Volf le regarda battre, l'écrabouilla comme une simple feuilla et le lança dans la figure du renégat, mort sur place. Il y avait peu de moyens de tuer un loup garou, mais, dans ces moyens, l'argent et la décapitation étaient les principaux. Il ne savait pas si son adversaire était mort alors il lui arracha la tête d'une seule main. Il laissa tomber le corps et grava, à l'aide de sa griffe ensanglanté, la lettre ''W'' sur un arbre. Il se transforma de nouveau en loup: il allait devoir manger avant de récolter d'autres informations. Sur cette pensée, il fonça vers un groupe de cerf. À TABLE!
 
The dark moon coming...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Moon
» Dark Moon
» dark days are coming ? SAGISIUS
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-