-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon X et Y, parlons-en !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X et Y, parlons-en !   Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 ClockMar 18 Mar 2014 - 15:20
Je n'ai pas de version X ou Y, mais par le passé sur les versions antérieurs, j'ai déjà chasser le shiny. 1/8192 dans rencontrer, j'en ai présentement 36 (j'ai arrêter la chasse), mais c'est juste pour répondre au poste de Cooler, même si je n'ai jamais jouer aux nouvelles versions, les chances de rencontrer un shiny sur une version sont exactement les même, que tu recommences, ou non.

Par contre, les chances de croiser un chromatique on augmenter sur les versions X et Y (je ne sais plus à combien, mais à un taux beaucoup plus raisonnable), je pense principalement au safari des amis, mais où je veux en venir, c'est au fait, que même si tu arrête, tes chances resteront exactement les-mêmes, si je prend l'ancien taux : 1/8192, et bien, peut importe le nombre de rencontre/reset/oeuf (à part si méthode Masuda), j'avais toujours : 1/8192 d'en croiser un. Par contre, je te comprends, ayant déjà chasser par le passé, j'avais la même pensée, ne pas arrêter par de peur de devoir tout recommencer, mais je te rassure, que tu arrêtes ou que tu continue, tu auras toujours le même taux de chance. ^^

J'espère que tu auras compris, je suis pas super doué pour expliquer les choses. ^^'

(Sinon, j'ai un Chenipan shiny, magnifique, je l'ai eu au concours des insectes sur HG..Bonne chance Wink)

Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X et Y, parlons-en !   Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 ClockMar 18 Mar 2014 - 16:58
oui je comprend ce que tu veux dire ^^'
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X et Y, parlons-en !   Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 ClockLun 7 Juil 2014 - 13:41
Bon perso maintenant mon objectif et atteint, je peux vous filer les starter que vous voulez, quand vous voulez
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X et Y, parlons-en !   Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 ClockSam 28 Fév 2015 - 11:42
Cela fait un bail que j'ai pas joué à Pokemon X ^^' Je dois toujours avoir le Marisson de côté pour se faire un échange mais faudrait que je regarde ce qui me manque x)


Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X et Y, parlons-en !   Pokemon X et Y, parlons-en ! - Page 4 Clock
 
Pokemon X et Y, parlons-en !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha, parlons-en !
» Parlons beaucoup, parlons RP
» Euro 2016, parlons-en !!
» La grippe porcine: Parlons-en!
» Tournoi Pokemon [Owi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-