Partagez | 
 

 Ghostkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Ghostkey   Mar 18 Fév 2014 - 20:37
Lojza se balada sur la planète Dark tout en faisant attention à ses arrières, cette planète étant relativement dangereuse, et même plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Il continua son avancé jusqu'à tombé dénue sur sa découverte. En face de lui se trouvait un bar, qui semblait être encore en activité. Il leva les yeux et il pu lire le nom du bar : "Friedhof". Après quelques secondes d'hésitation Il entra et pu constater qu'en plus d'être blindé, le bar vivait la bonne ambiance. La curiosité assouvi le terrien s’apprêter à s'en aller, mais s’arrêta quand il se fit appeler. C'était une vieille dame assise seule à une table au fond du bar.

"Viens ici jeune guerrier."

Lojza s'approcha en manquant de peu de renverser la bière de plusieurs soldats. Il arriva finalement à la table de la vieille, se demandant ce qu'elle pourrait bien dire, de toute manière si c'est trop chiant il avait qu'à se barrer. Mais cette dernière avait des informations intéressantes à donner, et le terrien pris place à la table. La vieille commença son discours.

"Une légende raconte que les fantômes du cimetière de la grande place fantôme seraient hanté par des démons. Euh non ce n'est pas ça. Une légende raconte qu'à la grande place fantôme serait caché un objet d'une importante importance. Cet objet se trouverait caché dans un cimetière."

Un sourire s'afficha sur le visage du terrien, ce mission avait l'air amusante, il se leva et la vieille ajouta.

"Je vous souhaite bonne chance, et surtout n'oubliez : Si toutes les hypothèses envisagés se retrouvent éroné, alors la vérité ne peut-être que quelque chose d’inattendue."

Le terrien s'en alla du bar pour partir au cimetière. Après une longue marche il ouvrit le portail, et il commença à fouiller. La première possibilité était de chercher au niveau des tombes, mais rien à signaler. Il continua sa recherche en cherchant dans les vases ou tout autre récipient se trouvant dans les coins. Finalement après un long moment le terrien se rendit compte qu'il avait fait le tour des possibilités, et il commença à chercher l'impossible :  il regarda si elle ne trouvait pas sur le portail, souvent on rejette l'évident. Mais cette clef était toujours introuvable. Lojza fit volte face et il vit un guerrier caché par son armure arriver et se mit à l'attaquer. Lojza fit un bond en arrière mais se prit un coup de poing dans la tronche. Il se releva bien motivé pour attaquer son adversaire, il utilisa sa technique d'eau pour tremper son adversaire. Il posa sa main au sol et son adversaire se retrouva paralysé par la décharge. Le terrien garda sa main au sol, et il acheva son adversaire en annonçant :

"Koori no Piiku"

Des pics de glace sortirent du sol et se plantèrent dans le corps de son adversaire. Lojza venait de gagner son combat, et le terrien retira le masque de son adversaire, il espérait trouver une clef à l'intérieur, mais il trouva uniquement du vide. Rapidement son adversaire replaça le casque sur sa tête, Lojza venait de faire face à une armure vide sans corps, un fantôme !

"Vous m'avez abîmé mon corps ! Mon frère ne serait pas fier de vous ! Que voulez vous ?"

Le terrien n'avait rien à perdre et demanda :

"Je cherche une clef qui serait caché dans le cimetière."

L'armure se mit à rire et répondit au guerrier de glace :

"Rien n'est caché dans les environs ! Je suis le gardien du cimetière et je peux vous assurer qu'aucune clef se trouve dans ce cimetière."

Lojza s'en alla comprenant que c'était peine perdu, il avait déjà cherché partout, même dans des lieux improbables. Il continua sa marche, pour visiter un autre lieu, l'histoire de la clef devait être une histoire pour faire peur au touristes, et il était tombé dedans. Il repassa devant le bar, et quelques mètre plus loin il s’arrêta, il venait de trouver la solution. Il retourna dans le bar et retourna voir la vielle dame et lui répondit.

"J'ai trouvé la clef."

La veille dame semblait surprise et le terrien répondit pour donner la solution.

"La clef se trouve déjà dans ce bar. J'ai pas fais attention tout de suite, c'est en revenant que j'ai compris. Friedhof veut dire Cimetière en allemand. Comme quoi, mes cours d'allemand ne furent pas si inutile que ça."

La femme afficha un grand sourire, et se mit à applaudir à l'instar de tout le bar, et cela en devant presque gênant. Il pouvait entendre félicitation de part et d'autre de la salle. Ses yeux retournèrent vers la femme et elle annonça.

"Bravo tu as résolu énigme. Prends soin de cette clef, qu'elle ne retombe pas dans de mauvaises mains."

Lojza attrapait la clef que lui tendit la femme, et le terrien s'en alla en la remerciant. Il sortit du bar et il le regarda une dernière fois, et il se rendit compte qu'il était dans un état déplorable, et il ouvrit la porte et il se rendit compte que l'intérieur était complètement vide. Le bar était dans un état d’abandon. Lojza en ressorti avec un sourire, il venait de vivre une bien étrange avanture. Mais une autre allait suivre, et le terrien se rendit donc au château de la planète.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1915
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Ghostkey   Mar 6 Mai 2014 - 23:18
C’était le cœur remplit d’excitation que Seishiro Kasai avait quitté la réunion des Black Feather. La première officiellement, dans l’histoire de cette nouvelle organisation qui depuis sa création agissait dans l’ombre, à l’abri des regards indiscrets. Les BF n’avaient aujourd’hui rien à envier aux autres, hormis peut-être leur notoriété, mais ceci était un détail qui serait un jour ou l’autre rectifié, et qui mettrait à mal tous les autres groupes puissants de l’univers. Cela ne faisait aucun doute aux yeux de Seishiro Kasai, toujours très sûr de lui lorsqu’il s’agissait de ses plans, de l’avenir. Pour lui c’est ainsi qu’il faut voir les choses, avec optimisme pour ne pas sombrer. Il était improbable de voir son moral se détérioré, son esprit était trop concentrer sur ses possibilités que sur des éventuels échecs. Jusqu’ici d’ailleurs, il n’en n’avait pas connu, tout se passait comme il l’avait prévu. C’était une réussite à en rendre jaloux plus d‘un. Depuis qu’il était revenu aux affaires l’homme au chapeau noir ne touchait qu’au succès, et comme il voulait que ça continue il faisait très attention à ce qu’il faisait.

Ne rien laisser au hasard, c’était un peu son leitmotiv, mais il savait que parfois il y avait quelques contretemps, et même s’il détestait ça il faisait avec. Lors de la réunion tout s’était bien déroulé, mais pendant ce temps sur la planète Dark un homme fouinait un peu trop. Il y avait bien sûr eût cet ange dont avait parlé Kefka mais, l’individu en question était passé plus inaperçu et inquiétait plus SK. En effet, il avait demandé à ce qu’on le surveille pendant qu’il faisait la réunion, c’est pourquoi plusieurs sbires du roi étaient dans les alentours. Seishiro avait un peu été pressé pour ça, il avait voulu rapidement abréger la réunion mais il fallait qu’il dise l’essentiel à ses compagnons c’était important pour que la conquête de la Terre soit acté. Maintenant que Kasai avait pu se libérer, il ne restait plus qu’à régler ce problème, stopper cet intrus se baladant sur la grande place fantôme.

La fumée violette apparut tout à coup dans ce lieu désert, où devait se trouver l’homme en question. SK avait repérer son énergie du château et s’était téléporté jusqu’ici. Le démon aux yeux dorés était arrivé devant l’individu qui pouvait lui causer du tort, il n’était qu’à quelques mètres de lui, alors que ce dernier semblait être sur le point de partir. Le sourire aux lèvres, Seishiro donnait une impression effrayante sous ce ciel sombre comme les ténèbres. Seul ses dents blanches et son regard d’assassin ressortaient de la nuit. Il fixait ce type qui ressemblait à un terrien et après avoir reçu son identité grâce à son œil Shukumei, le démon prit la parole.


"Pas si vite, Lojza Zaba ! Tu pense peut-être pouvoir t‘aventurer sur mes terres impunément, qui plus est en dérobant quelque chose qui m‘appartiens… Mais tu fais fausse route ! C‘est ici que ton chemin s‘arrête, j‘en suis vraiment navré."

Le démon ne pris même pas la peine de plus blablater, visiblement pressé d’en finir avec cette histoire. Il voulait supprimer la menace à son origine, c’était le plus efficace ! Seishiro lança sa technique Free Fire qui entoura le terrien rapidement avant de s’abattre sur lui telle une vague de feu. SK attaquait déjà, c’était rare de le voir aussi vite aller au combat, sans doute était-ce la preuve que ce que détenait Lojza avait une certaine valeur…



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Ghostkey   Mer 7 Mai 2014 - 19:59
Alors que Lojza commença à s'éloigner du bar, un démon fit une apparition soudaine. Rapidement le terrien comprit le danger. Son adversaire semblait bien différents des autres démons qu'il avait pu rencontrer sur cette planète. La première chose qu'y surprit le terrien se fut le fait qu'il connaisse son nom. Il était si populaire que ça ? Bien entendu le terrien n'y croyait pas une seconde. Une seconde chose, la clef semblait lui appartenir. La mystérieuse vieille l'avait mis en garde, mais il ne s'attendait pas à voir déjà un obstacle sur sa route.

"Je suis plutôt surpris de voir que tu connaisses déjà mon nom, suis-je célèbre sur cette célèbre ? En tout cas je suis curieux de savoir comment tu as pu découvrir mon nom. En tout cas j'en suis désolé mais je compte bien continuer mon chemin avec ce que j'ai ramassé."

Lojza remarqua la rapidité des gestes de son adversaire, sans doute pressé d'en finir. Le terrien devait trouver un moyen de fuir, mais pour le moment il devait se concentrer sur le combat, car son adversaire le rattraperais pour le moment sans difficulté. Subitement du feu entoura le terrien. Un petit sourire s'afficha sur son visage, son entrainement allait porter ses fruits. Quasiment instantanément le terrien se vit entouré par une sphère d'eau, utilisant sa technique Water pour se protéger des flemmes. Une fois la technique passé, Lojza laissa tomber l'eau au sol.

"Desolé pour toi, mais je compte bien survivre."

Lojza avait volontairement laissé tombé de l'eau jusqu'au pied de son adversaire, et il posa ses mains au sol avant de lancer une décharge Electrique au sol. Il ne comptait pas perdre de temps, et avait rapidement mis en place un piège. Le terrien profita de se moment pour fabriquer un arc en glace, et lança une flèche de glace sur son adversaire, espérant que sa dernière attaque l'avait déstabilisé. 
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1915
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Ghostkey   Jeu 8 Mai 2014 - 18:47
Selon les informations que lui avait donné Swokfu, l’un des sbires du roi de Dark, l’individu qui se trouvait ici avait récupérer une clef qui appartenait à SK. Cet objet assez ordinaire à première vue devait avoir une certaine importance pour que Seishiro vienne défier son actuel possesseur lui-même. Pourtant on ne savait rien de cette clef, sans doute que même celui qui venait de la récupérer n’en savait pas bien plus, mais l’homme au chapeau noir était décidé à en découdre. Ce n’était pourtant pas une habitude pour Kasai de se lancer aussi rapidement dans un combat, il aimait s’amuser avec sa proie avant de l’éliminer. Il était vrai aussi que Seishiro s’attardait aussi souvent en parlote avec qui que ce soit, et normalement il aurait fait pareil cette fois-ci. Mais ce n’était pas le cas, la situation imposait à SK d’avoir une attitude quelque peu inhabituelle. Le démon ne voulait pas faire les choses à moitié, et le malheureux Lojza allait en faire les frais.

Comme toujours, Seishiro fit son entrée en scène avec classe, ça il y avait peu de chance que cela change. Il était apparut devant Lojza et l’avait appelé par son prénom et son nom, histoire de faire forte impression. C’était une façon de faire qu’il aimait bien, ça faisait s’interroger son interlocuteur, qui pouvait aussi être impressionné. Le terrien se demanda bien sûr comment il pouvait savoir comment il s’appelle mais SK se contenta de ricaner sans lui répondre. Cela pouvait semer le doute dans l’esprit de Lojza, le rendre un peu distrait pendant le combat. Bref, le démon n’avait pas attendu longtemps avant de lancer sa première attaque, Free Fire, et des flammes vinrent entouré la cible. Mais surprise ! Cet homme avait la capacité de contrôler l’eau et il se protégea des flemmes très facilement. SK avait d’ailleurs remarqué que son adversaire avait mouillé ses chaussures, était-ce un hasard ? Le roi de Dark n’y croyait pas, il s’élança alors dans les airs un peu avant que Lojza utilise sa technique d’électricité. Kasai avait bien fait de s’en éloigner. Mais il vit alors une flèche de glace lui foncer dessus. En un éclair il se téléporta pour esquiver et apparu juste devant Lojza, il avait même rapidement sortit son épée ! Le démon trancha à l’horizontal au niveau du ventre puis mit deux autres coups d’épées avant de se téléporter de nouveau. SK réapparut derrière Lojza à un ou deux mètres puis il fit exprès de taper le sol avec son épée, histoire d’attirer l’attention de son adversaire. Lorsque ce dernier seras retourné une vague de feu apparaîtra derrière Lojza pour l’englober. Profitant de ce petit moment Seishiro pris enfin la parole.


"Non ! Tu n‘es pas célèbre Lojza, et tu ne le deviendras pas après m‘avoir rencontré. Malheureusement pour toi ! Mais si je connais ton nom, c‘est simplement car je possède un pouvoir qui me le permet. Haha ha ! Quant à moi je suis le roi de Dark, SK. C‘est un honneur que tu as là."

Avait-il déclarer à Lojza dans un grand sourire. Mais pendant ce temps là, SK préparait une autre attaque, bien plus puissante. En effet, peu importe ce qu’aurait fait Lojza contre les flemmes qui le prenait par surprise, ceci n’était qu’un gain de temps. Mais il y avait quand même des chances que Lojza soit touché par les flammes, il avait beau contrôler l’eau, l’effet de surprise pouvait permettre de le toucher. Bref, le démon lança sa technique Gun Fingers, et c’est alors qu’une pluie de tirs de charges d’énergie s’abattit sur celui qui contrôlait l’eau. Cette attaque était puissante et risquait de faire mouche !



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Ghostkey   Jeu 8 Mai 2014 - 19:28
Le combo de Lojza n'avait pas touché son adversaire, il se devait de trouver une autre alternative pour vaincre son adversaire. Son adversaire lui fonça dessus utilisant alors son épée pour se battre. Par réflexe le terrien fit un pas en arrière pour esquiver le coup. Lojza s'en était bien sorti, mais ceci n'était que le début. En effet le démon attira l'attention de son adversaire, le piégeant ainsi. En effet lojza avait beau contrôler l'eau, il ne pouvait rien faire s'il est incapable de voir l'attaque venir. Cet avertissement fut plus que suffisant pour le terrien qui ne comptait pas tomber plusieurs fois dans le même piège. Subitement son adversaire vit une pluie de tir. Cette fois-ci ce n'était pas une attaque de feu, il avait un panel bien plus important de technique. Une armure en glace entoura le corps du terrien, sachant qu'il ne pourrait pas esquiver cette attaque ennemie. l'attaque terminer, l'armure de glace fondit laissant Lojza complètement trempé.

" Le roi de la planète Dark, rien que ça. "

Lojza n'était pas en position de force, mais s'en était encore une fois bien sorti mais il du révéler le fait qu'il était aussi capable de maîtriser la glace. Il retourna vers son adversaire pour donner un puissant coup de poing. Après cette première attaque il se déplaça rapidement derrière son adversaire pour lui donner un coup de poing dans son dos. Le terrien fit un pas en arrière et annonça tout en touchant le sol :

"Koori no Piiku"

De la glace sorti du sol sous forme de pointe dans l'objectif d'embrocher son adversaire. Le terrien ne resta pas sans agir, il savait très bien que son adversaire aurait pour réflexe de s'envoler. Lojza s’envola au dessus du démon et profita d'une opportunité ou son adversaire serait plus concentrer par les pics que par Lojza lui même pour lui donner un coup de poing puissant dans le but de renvoyer son adversaire en direction des pics.

* Je dois en finir de suite *

Lojza retourna au sol, et utilisa la glace des pics pour construire un dôme recouvrant les deux guerriers. Ceci n'était pas terminé, de l'eau remplit le dôme. Il était maintenant dans une position avantageuse, son adversaire était maintenant incapable d'utiliser sa technique de feu, et Lojza était très à l'aise sous l'eau. Subitement de l’électricité sorti du corps de Lojza pour parcourir tous le dôme, via l'eau. Il comptait en finir avec son attaque ultime.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1915
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Ghostkey   Jeu 8 Mai 2014 - 23:47
Le roi de Dark y allait franchement, il n’avait pas l’intention de laisser le temps à son adversaire de faire quoi que ce soit. Il ne sous-estimait pas Lojza, après tout c’était un parfait inconnu pour lui et il utilisait des techniques avec des combinaisons efficaces pour en venir à bout. Ce que le terrien avait entre les mains ne devait pas rester en sa possession. Bien sûr en le laissant à lui il y avait peu de chances pour qu’il trouve tous les mystères que cette clef comportait. Mais on ne savait jamais qui pouvait finir par tomber dessus, les humains n’étaient pas éternels et fragiles comme ils le sont, ils pouvaient rapidement perdre ce qu’ils ont de plus cher. Autre chose, SK avait encore besoin de cette clef qui abritait un épais mystère, alors la laisser à quelqu’un d’autres l’empêcherai de dépoussiérer ce secret. Si cet objet était cacher c’était bien sûr qu’on pouvait encore l’utiliser, et donc Seishiro Kasai avait certainement quelque chose d’important à faire avec celle-ci.

SK voulait faire cela vite fait, mais bien fait ! C’est pourquoi il utilisa rapidement ses techniques les plus redoutables. La dernière, Gun Fingers en était le parfait exemple. Cette attaque qui était parmi les plus puissantes de Seishiro mitrailla Lojza, qui, contrairement à ce qu’on aurait pu penser n’eût pas de mal à s’en défaire. En effet, il utilisa une technique de glace pour se protéger, comme une armure blindé qui le protégeait de tout. Eh bien, cet homme maîtrisait, l’eau, l’électricité, la glace… Il ne serait pas étonnant de le voir utiliser n’importe quel élément. Kasai pensa à cela en se disant qu’il devrait faire attention aux techniques de son adversaires, qui pouvaient varier radicalement.


"Tu as de la réserve ! Hum ! Mais cela ne suffiras pas, tu vas voir."

Lojza se mit à attaquer avant que le démon ne le devance, il mit deux coups de poings, le premier frôla un peu SK qui esquiva,  mais le second fut paré par le maître des lieux. Le terrien toucha ensuite le sol et de la glace commença à se former, SK se projeta alors dans les airs tandis qu’un pic de glace sortait du sol pour essayer de l’embrocher. Le démon n’avait qu’une solution, utiliser sa technique Breath Of Death pour désintégrer le pic de glace. La fumée se forma tout autour de SK pour le protéger de toute attaque extérieur, et d’ailleurs, Lojza, qui avait prévu de le frapper à nouveau dû réfléchir à deux fois avant de porter son coup en voyant cette dangereuse fumée. Le roi de Dark redescendit au sol tandis que Lojza créa un dôme avec sa glace, apparemment lui aussi voulait en finir vite avec ce combat et il se dépêcha de remplir le dôme d’eau. Alors que le corps de Seishiro commençait à être ensevelit par l’eau, il regarda sans adversaire avec un air indifférent. Puis, soudainement il se mit à sourire et reprit la parole.

"On se dirige vers la fin, malheureusement tu n‘auras pas le temps de faire tes adieux. Mais la situation m‘oblige à agir rapidement."

La même fumée que tout à l’heure vint entourer SK sans même le toucher et celle-ci désintégra tout ce qui l’entourait. L’eau commençait peu à peu à s’estomper et toute attaque extérieure était aussitôt détruite en miette en touchant le Breath Of Death du démon, l’électricité disparue assez rapidement. Pendant ce temps SK avait rassemblé ses forces pour utiliser son attaque ultime: Massive Dark Clatter. Kasai ricana puis d’un claquement de doigt, l’ombre qui s’était positionné au dessus de Lojza laissa une terrible décharge d’énergie s’abattre sur le terrien. L’impact fut énorme, et risquait d’y laisser un corps inerte au sol, mais le roi en avait décidé autrement. Il se téléporta rapidement en brandissant son épée après que son attaque ait été lancée, puis il enfonça son sabre en plein cœur de son adversaire. D’un mouvement vif il retira son arme et fit un pas en arrière en regardant Lojza.


"C‘est terminé."

Lâcha-t-il simplement, comme pour scellé la fin du combat. Seishiro aimait les adversaires qui lui donnait du fil à retordre, et Lojza en faisait partie. Ce terrien avait eût du courage, et dans d’autres circonstances, SK aurait pu envisager de l’enrôler dans sa troupe. Mais là il était trop tard.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Ghostkey   Sam 10 Mai 2014 - 13:07
Lojza n'y croyait pas, il venait de gâcher son attaque ultime son adversaire s'en étant sorti sans problème. Le terrien n’espérait pas le vaincre, mais suffisamment le blessé pour prendre la fuite. Lojza comprit rapidement que son adversaire comptait à son tour en finir, il devait impérativement trouvé un moyen de d'échapper de là ! Hélas son adversaire se montra plus vif que lui, et lui lança une terrifiante technique. Le terrien soufra de douleur, mais tint bon. Il resta debout, non loin de devoir déposer son genoux au sol, mais sa volonté était bien plus forte. Son adversaire ne comptait pas en finir ainsi, une opportunité pour le terrien de s'échapper en vie. Par réflexe il fit un énorme bon en arrière, mais cela était insuffisant, SK utilisant la téléportation. Le terrien vit arriver l'épée de son adversaire au niveau de son cœur. Si cette attaque se serait déroulé avant l'ultime, il l'aurait esquiv sans mal, mais la fatigue lui a fait diminuer ses reflexes.

"Merde"

S'écria le terrien, et dans un flash se rappela de toute sa vie, de son enfance forcé à s’entraîner dans le but de devenir un tueur à gage, sa fuite, puis les combats contre le Joker ou encore la femme de glace. Les rencontre folklorique avec Kefka, le fait d'avoir rejoint Darkus pour se dégourdir les jambes. Puis forcement le retour de ses frères, venues pour le faire revenir, son entrainement avec Valh, puis pour terminer sa victoire contre ses frères et le fait que son père était déjà mort. Il avait vaincu ses démons, mais ironiquement s'en était un autre qui allait le tuer. L'épée transperça le corps du terrien, qui dans un dernier souffle tout en recrachant du sang dit :

"V..."

Le terrien s'écroula, ne pouvant pas terminer sa phrase, le cœur arrêté. Le terrien s'était bien débrouillé, mais il était tombé sur plus fort que lui.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1915
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Ghostkey   Sam 10 Mai 2014 - 20:34
A l’image de ce combat, la mort de Lojza fut brève. Le terrien n’aura pas ressentit la douleur bien longtemps, car son adversaire avait eût en tête de terminer rapidement ce combat. Pas de fioritures donc, au moment d’ôter la vie à cet homme qui lui avait dérober un bien précieux. SK n’avait pas fait de cadeau, il n’avait même pas chercher à en savoir plus sur ce terrien, il n’avait de toute manière pas le temps ni l’intention de s’étaler sur ce sujet. Comme toujours, le démon allait tout droit en direction de ses objectifs et là, la seule chose qui l’importait était de récupérer la clef. Chose qu’il lui était désormais possible. Le seul obstacle qui s’était dressé devant lui était Lojza et maintenant qu’il avait éliminer la menace il avait de quoi être rassurer.

Seishiro avait retiré son épée du corps de son adversaire d’un mouvement vif, le regard dénué de tout sentiments. Cela faisait des années qu’il tuait, il y avait même eût une époque où il ne faisait quasiment que ça. Assassiner était l’un de ses points forts et il venait ajouter une victime de plus à la longue et sombre liste des personnes éliminés de sa main. Il y avait bien longtemps que cela ne le touchait plus et c’était normal pour un tueur expérimenté comme lui. Toutefois, il lui était déjà arrivé d’hésiter, mais dans des cas exceptionnels. Il se souvenait d’ailleurs d’une fois, il y a bien longtemps lors d’un jour sombre, comme toujours sur Dark, où il n’avait pas pu se résoudre à tuer. Cette personne avait eût beaucoup de chances, mais aussi de malheur, car connaître SK est évidemment un risque pour ceux qui ne partagent pas ses idées. Mais tout ceci était du passé, le démon d’aujourd’hui avait gagner encore plus d’expérience et le troubler était mission impossible. Si Seishiro avait eût un cœur un jour, aujourd’hui il devait être enveloppé d’une carapace blindé, en sommeil au plus profond de lui.


"Navré d‘avoir écourter ton existence. Mais je n‘apprécie pas qu‘on fouille dans mes affaires. Ce n‘était pas ton jour…"

SK s’approcha du corps sans vie de Lojza pour récupérer la clef, il fouilla un peu avant de la trouver. Enfin, il l’avait entre ses mains ! Ceci avait coûter la vie d’un homme mais cela n’avait pas d’importance. Maintenant il devrait sûrement trouver un endroit plus sûr pour la cacher. Le roi de Dark regarda l’objet intensément pendant quelques secondes avant de détourner son regard vers quelque part, à l’horizon. Il mit ensuite la clef dans l’une des poches intérieurs de sa veste et ricana en parlant à vois basse.

"Tss… Quel idiot ce Docteur H, même pas capable de cacher un si petit objet correctement. Il faut toujours qu‘il en fasse trop… Et c‘est moi qui doit nettoyer derrière, il va m‘entendre la prochaine fois."

Mais de quoi parlait SK ? A quoi servait donc cette clef ? Et qui était ce "Docteur H" dont il parlait ? Tant de questions aujourd’hui sans réponses, mais ceci ne devait être qu’un échantillon du nombre incalculable de secrets que devait cacher le farfelu Seishiro Kasai. L’un des sbires du roi, Swokfu arriva jusqu’à son maître, les deux démons discutèrent pendant quelques minutes avant que l’homme au chapeau noir ne disparaisse en utilisant sa technique de téléportation. Il quitta les lieux.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghostkey   
 
Ghostkey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La grande place fantôme-