Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockVen 28 Fév 2014 - 22:13
Introduction


Enrichie de colère un cœur peut il renoncé à son propre passer et céder la place de l'amoure à celle de la haine, afin de se sentir mieux quelque temps ? Probablement pas ! Mais, le soulagement de voir une autre personne que soit souffrir beaucoup plus et si plaisant dans un contexte bien précis qu'on pourrait se posé la question... Ne vous este il jamais arriver de vous demandez si vous ne vous étiez pas ramollie, ne vous est il pas arriver de vous demander si parfois vous n’étiez pas trop bon avec votre entourage ? N'avez vous jamais eu mal, au point de vouloirs faire taire vos sentiment et avancer tète baissé sans aucun raisonnement ? Brisé le cœur d'un démon légendaire autrefois rois de Vesperae et vous obtiendrais à coup sur toute ses réponses ! Gohen sous sa forme originel était de retour et pas n'importe où, dans cet endroit à première vue paisible semblait vivre des gens que l'ancien monarque du monde des ténèbres ne connaissait que trop bien ! Vous savez c'est petite créature aux visage angélique aux pouvoirs ô combien redouté et aux grande et merveilleuse ailles noir ! Alors vous voyez de quoi je parle maintenant ? Oui c'est bien sa, les anges déchu que Gohen à tant de fois menez aux combat ! Mais la question qu'il fraudais à présent se posé c'est ; Que pouvait il bien faire dans l'ancienne capitale dans anges ? A qui il avait lui même tournez le dos il y à si longtemps de cela... 


Dernière édition par Wiliam le Ven 15 Avr 2016 - 2:50, édité 1 fois
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockSam 22 Mar 2014 - 3:54
Chapitre 1 : Le retour


Le désespoir, le chaos et la destruction tant de sentiment macabre, qui reflétait à cet instant précis l'état dans lequel se trouvait le cœur de William ! Voilà à coup sur ce qui devait animé son cœur meurtrie et trahie, par le plus beaux dans anges, un ange qu'il avait tant aimé et qu'il aimait toujours... Le plus célèbre des démons soufrait, et on pourrait aisément comprendre que ses prochains acte allait en témoigné. Son instinct de survie dicté par sa colère légendaire, ne présageait rien de bon. Celui qui venait de refaire surfasse après tant d'années d’effacement volontaire, était réapparue asses brusquement, sous un visage que tous ne connaissait que trop bien ! Gohen était il de retour ? A voir... Cet état dans lequel il se trouvait était d'autant plus étrange, puisque c'était techniquement impossible après sa fusion avec le sayen ! Gohen ne pouvait pas renaître de ses cendres de la sorte, il avait fusionné avec William et c'était définitif il le savait ! A quoi jouait il donc ? Penchons nous donc sur l'endroit ou il avait décider de faire sa grande réapparition, il avait décider de faire son soit disant com-back... à Seraphina !

Le village avait quelque peut changer certes mais, semblait belle et bien être asservie par un peuple en particulier... Les anges déchu ! Mais, que venait il faire ici ? Cette capital démoniaque qui jadis était gouverner par ses soins, n'était plus sienne depuis belle lurette, depuis qu'il avait menez une rebellions d'ordre primitif contre les anciens anges de la citée et laissé cohabiter ses derniers avec les démons en tout genre, afin d’asseoir encore plus son règne sur le monde... Longtemps il avait été le cheff suprême de cette alliance entre anges noir et démon pour défaire l'autorité ancestrale des anges. Son long mentaux rouge et ses yeux vairon faisait parfaitement contraste avec l’environnement, ravager et entretenue par le chaos et la noirceur total !! Quesqu'un démon de sa classe et de sa renommé pouvait espérer trouver ici, voir même retrouver ? D’ailleurs depuis son départ les choses avait l'air d'avoir quelque peut changer, l'harmanie de son ordre n'était plus qu'un lointains souvenirs et plus aucun démon ne semblait gouvernez ici, il suffisait de jeter un bref regard pour le comprendre . Il était même fort probable que la ville soit en guerre contre ses anciens allié, dans le monde des démons c'était monnaie courante et William ne pouvait pas l'avoir oublié si vite... Essayerais il d'en profité ? Oui probablement mais, à qu'elle fin ...? L'ancien monarque se dirigea d'un pas décider en direction de son ancien peuple du moins ce qu'il en restait...

*Qu'on il fait de mon royaume, ses misérables ne sont même pas capable de se défendre durant mon absence, ni même de prendre soin de ce que je leurs est laissé... Les déchu ne seront jamais digne de combattre les démons apparemment... Mais qui donc est l'imposteur qui gouverne mon peuple...? Ils s'en est passer du temps depuis mon départ, il est temps de leur montré qui est le vrais rois de ses lieux !*

Les seul fou qui se mettrait à coup sur en travers de son chemin, devrait en payé le prix. Gohen cherchait à rencontré l'actuel rois de son ancien royaume ? Possible ! Si toutefois il y en avait bien un...  Apres tout, lui y avait renoncer à force de temps passer sur Terre et cela n'avait menez à rien en son absence on pouvait aisément comprendre que livré à eux même, les anges déchu est décider de tournez le dos au démon et est renoué avec leurs ancienne tradition. Tout serait donc à refaire. Son idile avec un autre anges déchue n'avait fait que le retarder finalement et depuis qu'il n'était plus ce fameux Gohen, elle aussi avait finit par l'abandonné. Il en serait peut-être de même pour eux aussi. Cependant William ne leurs laisserais pas vraiment le choix, il revenait en tant que conquérant et sa allait faire mal ! Tout n'était qu'abandon dans l'esprit de ce dernier. Sa rupture avec sa bien aimé l'avait conforté dans cette idée, à nan pas douté. Et le fait de reprendre son ancienne apparence de monarque était peut-être même lié à tout ceci qui sait ? Voir l'ancien maître des lieux, oublié de tous faire sa grande réapparition ici même pouvait signifié beaucoup pour les Séraphins. S'ils osaient réfuté son autorité et qu'un refus de plus parvenait jusque ses oreilles nul ne serait dire ce qu'il se passerait.

L'arriver aux village était maintenant imminente, une question de minute même avant que William tente de joué son rôle de Gohen là où le dernier nommé avait fait ses armes ! Son nouveau corps camouflé dans l'ombre de son prédécesseur  recommençait tout à zéro, quoi de plus logique après avoir tout perdu... Du moins presque tout.  Le nom de Gohen ne pouvait avoirs été oublié et tous se rafraîchirais bien vite la mémoire des qu'ils verraient ce fantôme resurgir d'un passer commun. Déjà l'aura des premiers anges se faisait ressentir. Pas de quoi s'inquiété il n'était que de vulgaire fourmis comparé à son infinie pouvoirs, L'actuel rois de son ancien trône ne devait pas être si important que cela... William avait pris soins de camouflé son aura ainsi que son énergie, pour les prendre à revers et leurs offrire un scénario catastrophe digne de lui ! En revanche le démon semblait penser que, reprendre son trône serait un tache indigne de lui, mais tout de même nécessaire !  Un sourire malsain des plus atroce guerriers de ce monde, se dessina distinctement sur le visage angélique de Gohen qui décida de porter lui même le premier coup ! Si combat il devait y avoir ! 


Comme une biche tentant de se débarrasser d'un lion, Séraphina toute entière tremblait et on le comprendrais à moins. Celui qui venait de posé le pied sur un sol qu'il n'avait pas foulé depuis des lustres, n'était pas accueillie avec amoure sous le ciel de cet ville qui jadis fut sienne. Une pluie torrentiel des plus violente s'abbattie alors en son sol et les éclaires était eux aussi de la partie, tout les éléments naturel de ce monde semblait faire rage aux même moment et cela ne présageait rien de bon ! La terre elle même venait de trembler et les habitants commençait à sentir le danger grandissant ! L'un d'eux ne comprenant pas tout à fait ce qui était entrain de se passer tenta de calmer les choses de par son pouvoirs si spécial, pour faire revenir le calme tendit que certain prenait déjà leurs jambes à l'heure coup. Mais alors qu'aucun espoirs n'était à envisager pour le peuple Séraphin, une voix se fit entendre dans les cieux !


"La crainte de l’inconnu est toujours aussi présente, en ses lieux ! N'ayez pas peur ce n'es que moi !"

Tout les regards se braquèrent donc logiquement en direction du ciel, et tous furent choqué de voir qui était le responsable de tout ce déchaînement de force naturel... Si une prophétie, faisant mention du retour inespéré d'un dieux-démons de la guerre existait dans les manuscrit Séraphin, voir même Vespareaien existait. Il ne faisait plus aucun doute qu’elle était entrain de se réalisé. Le temps était suspendu ici bas et les prochaines seconde allait être déterminante ! L'histoire ne faisait que commencer pour William.


Dernière édition par Wiliam le Mar 15 Avr 2014 - 1:13, édité 1 fois
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockMar 25 Mar 2014 - 3:00
William était apparue dans l'ancien royaume de ce chère Gohen en se faisant passer pour lui, aux yeux de tous le démon était de retour. La réalité était tout autre seulement personne ne la connaissait pour l'heure, en revanche il n'était pas mieux accueillis pour autant ! Tout les Séraphins présent semblait comme, paralysé par cet événement... Leurs pire cauchemar venait de reprendre vie et ce dernier attendait quelque chose d'eux tous l'avait bien évidement deviné. Hessed l'un des séraphins les plus puissants du royaume actuelle, connaissait plus que bien cet homme se dressant fièrement devant eux et ce dernier ne semblait franchement pas ravie de revoir son ancien rival. D'autant plus que le pire restait a venir, il l'avait autrefois appris à ses dépends. Hessed tenta dans un premier temps de secouer ses congénère mais, il n'en fut rien.

"Mes frères, réveillez vous, si ce démons à raison son un point bien précis c'est celui qu'il viens lui même d’énoncer ! N'ayons pas peur de l'inconnu et encore moins de se chiens, qui nous servait autrefois de guide ! Avez vous déjà oublié qui nous a fait bannir de Vesparea et pour ensuite nous abandonné sans scrupule, afin de vivre une vie paisible parmi les mortels ?"

Hessed fonça sur William le point en avant en direction des airs, où se trouvait toujours son ancien rois et ce téméraire ange déchu fut stopper instantanément, paralysé à son tour comme le reste de son groupe ! Le regard de William en disait long sur ses futures intentions ! Et la sentence tomba... Alors qu'il retenait encore son anciens amis, par le poignée qu'il serrait de plus en plus. William laissa sa mains destructrice de démon, venir s'abattre à vive allure en direction de la nuque ! Une fraction de seconde plus tard et la tète de se pauvres Hessed, roulait au pied de son bourreaux... William agita à plusieurs reprise sa mains ensanglanté et n'hésita pas une seconde à descendre au sol, simplement pour venir humilié un peut plus le corps sans vie de de celui qui aurait pue être le héros du jours... Le démon comme ils l’appelaient tous, se saisie du corps décapité pour simplement s'essuyer la mains ! Qu'elle arrogance, où était donc passer le gentil, le serviable, l'amoureux William. Il était encore plus meurtrier que son prédécesseur c'était certains. Peut-être même plus que l'ancien Gohen lui même... Il fixa tout le groupe de manière intenses, droit dans les yeux, le visage sans expression et s'approcha vivement du seul qui n'avait pas baissé la tète.

"Toi! Tu ne semble pas avoir peur de moi , je me trompe ?"

"Non, sir Gohen vous ne me fête pas peur ! A vrais dire, je suis plutôt satisfait de votre retour parmis nous ! 

"Ravie de me revoir dit tu ? Et bien je pense que tu dois être le seul dans ce cas, mais ce n'es pas pour me déplaire... Dit moi qu'elle est ton nom mon chère ?"

Le jeune homme en face du demis sayen, tarda quelque peut avant de reprendre à nouveaux la parole, puis sourit à celui qui semblait essayé de comprendre le pourquoi du comment...

"En réalité sir, mon nom est Méphias..."
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockLun 14 Avr 2014 - 23:11
La vie nous resserve parfois de drôle de surprise, et un élément oublié du passer peut refaire surface pour notre plus grand bonheur voir même... Notre plus grand malheur ! William allait bientôt l'apprendre à ses dépends, un des anges déchu présent parmi tout les autres avait retenu son intention. Il s’agissait d'un dénommé Mephias, Méphias comme son amis de longue date ? Pourtant ce dernier était lion de lui ressembler, qui pouvait il bien être ? William posait sur lui un regard plein d'insistance, il fallait qu'il sache. Le démon s'approcha encore un peut plus de lui, claqua des doigt et toute la foule forma un cercle autour d'eux. "Bien, je voie que vous n'oublié pas les bonne vieille habitude... Alors Méphias puisque c'est ton nom, je vais te posée une petite question, une seule petite question et je veux que tu me réponde sincèrement... Connais tu un autre Méphias ?" Le jeune garçon sourit à l'ancien rois des lieux et le regarda fixement à son tour. "Pour tout vous dire maître, je voie parfaitement où vous voulez en venir et coyer moi je ne suis pas un anges comme les autres... Votre bras droit était mon père, ma mère était une de vos servantes. Tout les deux sont mort en partant à votre recherche à ma naissance, depuis j’atteins qu'un de vous trois rentre ici à Séraphina..."

Voilà une information fort intéressante, le digne fils de son père pourrait sans doute avoir une place dans le nouveaux monde. Pour l'instant il fallait remtre un peut d'ordre dans tout sa ! Seraphina n'était plus ce qu'elle était pourtant les anges-déchu continuait de vivre encore et toujours. Gohen leurs avait tourner le dos il y a de fort longtemps mais, William les voulais à ses cotés ! Pour on ne sait quel raison certes, mais à ses cotés tout de même. Le dieux de l'enfer était il de retour ? Il adressa à Méphias junior une révérence des plus sincère, révérence en s’inclinant profondément, le bras droit au niveau de son ventre, le bras gauche dans le dos  ce qui prouvait qu'il respectait fortement ce petit garnement puis lui fit entendre ce qu'il attendait de lui ! " Ecoute mon brave, voilà ce que tu peut faire pour moi, reprend le flambeaux de ton père là où il l'avait laissé. Deviens à ton tour mon bras droit et ensemble nous pourrons refaire de notre peuple lui plus puissant de tous ! Que tout le monde suives ses ordres où je vous tuerais tous jusqu'au dernier, vous me connaissez mieux que personne sachez que ses paroles ne sont pas à prendre à la légère... Pour ma part j'ai à faire je reviendrais dans quelque temps..."

William avait repris le contrôle de Seraphina et redresserait son royaume petit à petit, aux cotés des anges déchu et de Méphias junior. On pourrait croire que l'histoire se répétait mais, quelque petit détails bien singulier montrait clairement que tout avait changer. Gohen n'était plus un ange déchu à moitié démon, mais était une création scientifique sayen ! Les anges ne respectait plus leur roi, il le craignait rien non rien n'était comme avant, si ce n'es l'ambition sur dimensionné d'un monarque prêt à tout pour arriver là où il le désirais !
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockMar 15 Avr 2014 - 4:19
Chapitre 2: Renaissance
[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Castle10


Seraphina ville des anges-déchu depuis une décennie venait de voir son ancien souverains refaire surface, il y a de sa quelque mois ! Le puissant Gohen était venu reprendre ce qui lui revenait de droit, un ange ayant tenté de s'interposé avait perdu la vie et un nouveaux bras droit fut nommé. En revanche, personne ne se doutait réellement de ce qui se tramait, ce n'était plus vraiment Gohen qui se trouvait devant les siens mais, plutôt quelqu'un se faisant passer pour lui! Le demis sayen William dupait les anciens sujet de son alter égaux et tous furent asservie sans exception ! Les grands empires n'était pas érigé d'un claquement de doit, William le savait et sa première action en tant que tyran fut de se faire construire un nouveaux royaume. Le démon érigea son royaume au pied d'un volcan, les esclaves construisirent une forteresse noire , siège du seigneur ! Alors que Méphias junior faisait ses premiers pas en tant que bras droit pour sa part. Jours après jours et pierre après pierre le royaume s’agrandissait et bientôt William frapperait un grand coup ! Il avait en effet repris Seraphina, ce qui en soit était une bonne chose. Mais, beaucoup d'autre tâche restait encore à accomplir, certains royaume voisin devrait être soumis au nouvelle ordre, se soumettre à lui comme tous l'était à la grande époque ! Tout se passait pour le mieux, mais tout ceci n'était que le calme avant la tempête. Le demis sayen passait le plus claire de son temps à la lecture de manuscrit, de prophétie en tout genre ou tout simplement à l’étude de ses techniques de combat personnel, alors que son empire ne cessait de prendre de l'importance. Le soir il passait simplement son temps à médité, même un esprit aussi guerrier et fourbe que le siens avait besoin de tranquillité pour prendre les bonnes décision. Des jours, des semaines et des mois passèrent puis les dernières retouche du royaume des ombres finirent enfin ! C'est tout naturellement Mephias deuxième du nom qui appris la nouvelle à son rois. 


Alors que le monarque sortait d'un entrainement au combat rapprocher contre l'un de ses sujets, ce dernier partie se reposé dans la chambre royale, apres une douche elle aussi royale et bien mérité. Son repos fut de courte duré. Ayant l’ouïe très fine ce dernier pue entendre des pas dans l'es escalier du couloirs, quelqu’un n'allait pas tardé à venir lui rendre visite. William s’assit donc sur le bord du lit, attendent calment son amis qui déjà frappait à sa porte. "Entre" dit William, sachant pertinemment que seule Maphias oserait venir jusqu'ici. Puis le fidèle bras droit, prie à son tour la parole après avoir adresser un salut royale à son maître. "Gohen, mon roi ! Votre château et tout le royaume de Seraphina viens de renaître de ses cendres... Que devons nous faire à présent ?" Un long blanc s'installa alors entre les deux interlocuteur... Ce blanc donc, dura une bonne minute puis, William se leva. Sans dire un mot tète baissé il s'approcha à moins de dix centimètre de son bras droit. Qui lui n'avait pas bouger d'un poil depuis tout à l'heure et était toujours tout près de la porte d'entrer entrouverte... "Jolie travaille junior, tu sera fortement récompensé crois mois ! Maintenant descend va prévenir les autres que le rois à une annonce de la plus haute importance à faire..."


Puis, après avoirs fait les quatre cent pas dans sa chambre, le rois des rois se dirigea d'un pas ferme en direction d'une baie vitré qui séparait la pièce d'un immense balcon. Il ouvrit calmement et s'approcha du rebord... Quelque mètre plus bas c'était une véritable marais noir d'ange déchu qui attendait tous que le monarque prène la parole. A priori tous avait acceptait la situation, de toute façon avait ils réellement le choix ? C'était peut probable... Quoi qu'il en soit aux yeux de tous Gohen allait enfin leurs révéler ce qu'il attendait d'eux, après des mois de silence.

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Castle11
  "Chèr peuple Séraphin ! Avant tout je tiens à vous félicité pour le travaille déjà accomplie, mais ne vous réjouissaient pas trop vite... La route est encore longue, très longue même. Si je suis de retour parmi les miens c'est pour une raison, une très bonne raison ! Croyez vous réellement que je suis revenu pour simplement gouverné Seraphina ? Non, ce n'es pas mon but et d’ailleurs se serait une injustice envers vous ! Depuis longtemps, bien trop longtemps si vous voulez mon avis, notre peuple est prie pour un laissé pour compte et subie la moquerie des autres ! Je ne me rappel même plus du pourquoi du comment tout cela est arriver et je sais que j'y suis pour beaucoup ! Croyez moi ce peut de temps passer dans le monde humains, ma fait ouvrir les yeux sur un tas de chose ! J'ai tout connu labas et je souhaite le partager avec vous ! Le chemin ne sera pas une partie de plaisirs mais, plus que jamais, nous devons rester unies. Nous avons été chasser de Vesparea il y a déjà bien longtemps de cela pour vivre ici, dans le royaume des ombres. Et je sais qu'une alliance avec ses derniers ne vous plait guère mais, avons nous réellement le choix ? Le seule choix qui s'offre à nous chers Séraphin est le suivant ; Allons nous continué de nous entre tuer ou crée une hiérarchie digne de se nom ? Nous étions de vrais guide sur Vesperae et tout se passait pour le mieux, alors la marche à suivre est la suivante ! Entrons en guère contre les démons. Pour leurs montré qui gouverne ici !"

Ses dernières parole furent reçu par la foule et renvoyé par un tonnerre d'applaudissement puis, des crie de guère en tout genre. Le maître venait là d'afficher la couleurs ! Il n'était pas revenu pour faire de la figurations mais, belle et bien pour tout raflé. Il c'était crée une armée digne de ce nom pour partire en croisade et il ne faisait plus aucun doute que tout ceci n'était que le début d'une guère en approche opposant tout les être de cet univers si spécial que l'était, le royaume des ténèbres ! avant de conclure William leva son point au ciel et termina son discoure ! " Lucifer, Satan, Bélial et Léviathan sont nos ennemis et leurs monde qu'il se sont répartie entre eux, nous reviennes de droit ! Il est temps que ses idiots comprenne qu'on existe ! Vous aurez tout à gagner mes amis je compte sur vooooooous !" Le caractère beaucoup plus abordable et sympatrique de William avait due suffire à ses anciens et nouveaux alliés, pour faire oublié toute ses erreurs du passer. Son dynamisme devait beaucoup joué lui aussi, quoi qu'il en soit quelque chose de grand était en marche et son peuple était pret à le suivre de nouveaux. Enfn Gohen vouait une sorte de respect envers un peuple semblaient ils se dires et tous semblait ravie. Quoi qu'il en soit, une lutte entre les plus grandes puissances de se monde allait être témoin-te de la plus grande des guerres.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockDim 27 Avr 2014 - 4:57
Sur Séraphina on pouvait dire que les choses bougeaient ses temps si, William se faisant passer pour Gohen avait repris le contrôle totale de la ville et commençait à se crée une armée digne de son nom ! Apres avoir motivé les troupes déchu et nommé le fils de Méphias son ancien bras droit comme successeur, que restait il à faire aux semi démon ? Plein de chose ! Effectivement les anciens anges le suivaient peut-être mais, c'était encore si peut... Le destin de cet homme devait être provoquer car, pour l'heure à par un retour dans la vie de Tytoon, il n'avait pas entrepris grand chose. Et même cet acte avait été un échec total. C'est qui plus est, ce qui la forcé à entreprendre de nouveaux projet. Mais cette fois, non la réussite était au programme, il fallait revenir et marqué un grand coups ! C'est dans une sorte de foret sombre, qu'on retrouvait un petit groupe aux nombre de dix commander par William en personne. Bien entendu, Méphias junior et quelques anges en tenu de combat était à ses cotés. Tous semblait se dirigé d'un pas ferme et décider dans une direction bien précises, un cimetière ! Pourquoi un cimetière ? Seul William semblait en avoirs les réponses, ses alliés du jours ne semblait pas trop emballé par cette petite excursion nocturne et on le comprendrais à moins. Déjà que dans le monde humains les cimetières ne sont pas très rassurant, imaginé un peut ce qu'il pourrait représenté ici ! Des âme impure de démons en tout genre, repartie sur des kilomètres et des kilomètre. A coups sûr la petite troupe ce dirigeait droit vers des ennuis... Avoué que cela peut paraître un peut glauque non ? D’allieurs les premières questions ne se firent pas prié et pour une fois, il semblerait que se soit junior qui soit en proie au doute. Asses étonnant me dirait vous, mais qui peut se vanté de ne jamais avoir ressentie le moindre frisson à part le grand Gohen lui même, inventeur même du concept de la peur dans d'innombrable monde. "Dit Gohen quesque viens faire un cimetière en plein milieux du mont Morèh ? Et surtout à quoi pourrait il nous servir ? Il y à des lustres que personne n'y a mis les pieds, tu cherche quelque choses en particulier ?" C'est le regard froid et l'air complètement abattue, additionné à un sourire malsain d'un démon exaspérer qui répondit en premier lieu à ce jeune ange qu'était Méphias, ensuite le leader du groupe dans un sursaut de bonté prit la parole afin de répondre à tout éventuel question à venir... "Hum... C'est désolant de voir à qu'elle point la génération montante, peut se monté si désintéresser du monde qui nous entoure, il peut pourtant apporter tant... Dit moi junior, tu est déjà sortie de Seraphina au moins ? Nous nous trouvons actuellement aux portes de Canaanite, notre village voisin gouverné par une des reines les plus puissante de ce monde et tu me demande ce qu'on est venu faire ici ? Crois tu que le fait que notre peuple n'es pas été attaquer depuis tout ce temps, et simplement du au hasard ? Suis moi et ne pose plus de question, surtout si elle sont d'un niveaux aussi peut intéressant... Il m'avait semblé t'avoir informé de mes plan non ? Nous avons besoin d'allié et nous allons donc à leurs rencontre, si nous ne trouvons pas d'allié on suprime point! C'est aussi simple que sa." Voilà qui était dit, le jeune semi-démon réfléchirais maintenant à deux fois avant de prendre la parole. Puis quelque chose au loins attira l'oeil expert du monarque, il était sur la bonne voie ! Il pointa de son index, la zone à atteindre pour commencer son recrutement si spécial.


[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Lieux-10


A peine le petit groupe entrait dans l'enceinte du dit village,que le ciel leur faisait déjà comprendre qu'il n'était pas les bienvenus. Et déchaîna les éléments comme lors de la première réapparition du Séraphin parmi les siens. Décidément, William n'était le bienvenu nul part ! Le vent lui même semblait se dresser contre eux et tentait, tant bien que mal de ralentir le souverain des Séraphins. Ce qui n'avait pas l'air de faire frémir plus que sa leurs rois, de toute façon, il lui en fallait bien plus pour l’inquiété un minimum. Ce guerrier avait combattue les pires puissance jamais connu, était passer par tout les sentiments, avait appris de ses nombreuses désillusion, de ses défaites aussi et ce n'es certainement pas quelques éclaires quelque peut bruyant, un peut de vent et des grondements dans les cieux qui allait l'inquiété. La pluie elle aussi au rendez-vous ce mettait à tomber sur l'ensemble du cimetière, et le son qu'elle portait aux oreilles de ses hommes n'avait pas l'air de les déranger, bien au contraire puisqu'il continuèrent de marcher à l'aveugle... La marche se faisait longue et tous semblait se demandé ce que William cherchait ici, quand ce dernier s’arrêter soudain à l'entrer d'un caveaux... Sur la surface il semblerai qu'il y est des inscriptions totalement illisible d'aillieur et après un bref dépoussiérage de la mains gauche, une de ses inscriptions plus que les autres était parfaitement lisible et légèrement compréhensible. Surement parce-que c'était la plus grosse... Quoi qu'il en soit il y était inscrit En-dor en toute lettre. Mais que pouvait bien dire En-dor ? La réponse ne devrait plus trop se faire attendre, puisque déjà le Séraphin faisait signe à ses hommes de battre légèrement en retrait d'un petit geste de la mains... Quand la foudre s'abattis subitement sur lui et le fit fléchir ! Et alors que Méphias s’apprêtait à lui venir en aide, il se fit repousser des mains même de son maître par une sorte d'onde de choc, alors que la foudre incessante s'écrasait encore et toujours sur lui ! Mais, pourquoi avait il eu se geste envers son bras droit ? Soudain une voix se fit entendre dans les cieux, une voix à la fois stridente et macabre ! "Gohen, comment ose tu venir ici, toi le banni de multiple univers ! Chercherait tu un moyen de me défié ? Et bien qu'il en soit ainsi !" Et la voix prit enfin une forme plus humaine. Elle semblait flotté dans l'airs à quelque mètre au dessus de leurs tètes, protéger par une sorte de bouclier et maintenait encore et toujours la foudre sur l'ancien monarque ! Alors que le sol se craquelait petit à petit, pour en faire sortir des créatures tout droit venu du royaume des morts ! Un combat entre les déchus et ses morts vivant semblait inévitable et sans perdre plus de temps, le cheff en seconde prit les choses en mains ! "Dispersé vous tous ! Si nous nous regroupons, nous aurons beaucoup plus de mal à les combattre. Ils nous faut les isoler pour mieux les contrer !"  


[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina 74059610


Et alors que Gohen, semblait prisonnier d'une attaque peut courante, ses hommes commençait à agir et à combattre en son nom. Le discoure fait au châteaux avant son départ avait apparemment eu l'effet escompté, aujourd'hui et plus que jamais les anges croyait en leur meneur. A commencer par le plus jeune du groupe, qui déjà été un des plus haut gradé du nouvel empire. Il combattait avec rage et n'hésitait pas à venir en aide, si cela traverserais nécessaire. C'est donc logiquement, que les compagnon ailé de ce chère rois des ombres, prirent un avantage prononcé des les premières minutes du combat... Mais, pour combien de temps, tel était la question à mesure que les uns mourait d'autre prenait systématiquement leur place et à se rythme là William ne tiendrais pas longtemps... Il fallait donc trouver un plan de secoure, puis dans un soupçons de folie ou de génie, le semis anges prit la place de son maître en se jetant délibérément contre la foudre libérant donc William ! Sans attendre ce dernier se projeta dans les airs à la vitesse de la lumière et saisie à la gorge la nécromancienne et lui adressa ses mots en le regardant droit dans les yeux. "Ta vie ne tien plus cas un fil, Sorcière Endor ! Voilà ce que tu va faire pour moi si tu tien à ta vie, j'exige dans un premier temps, que tu relâche ce jeune garçon qui ma écarté de ton sortilège tu sera gentille, que tu ressuscite pour moi toute l'armée Philistins et que tu la place sous mon commandement immédiatement ! Pour finir des demains, je veux que tu rejoigne toi aussi les rangs de mon nouvel empire !" Un sourire des plus révélateurs s'afficha alors sur le jolie minois de la nécromancienne, on croirait presque que son nouveau maître lui faisait un cadeaux en lui faisant cette proposition ! Et dans un sur plus de bonté cette sorcière embrassa fougueusement l'homme qui la menaçait de mort ! " OUI !!! J'accepte mon beau guerrier ! Il y à si longtemps que j'attend sa ! Tu as enfin oublié cette ange de pacotille qu'es Tytoune... Tu sais on parle beaucoup par ici, et il ne fait aucun doute cher les notre que tu mérite une meilleur reine qu'elle... Quoi qu'il en soit, il était temps que vous vous sépariez, depuis le temps que vous joué au chat et à la sourit tout les deux... Il fallait bien que sa se termine un jours ! Tres bien on fera tout sa demain, en attendant se soir tu est à moi ! Ne bouge pas, je vais vous téléportez toi et tes hommes dans mon châteaux. On sera plus à l'aise..." 


[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Epq0z810


Cette sorcière était asses doué il fallait au moins lui reconnaître sa ! En un simple claquement de doigt elle avait transporté l'armée de son nouveau copains dans son châteaux. Voilà une bonne chose de faite, l'armée Philistins, grand peuple de guerrier maritime serait expressément ressuscité pour suppléé au mieux celle de Séraphina. Qui plus est la nécromancienne Endor serait également des leurs, seul problème cette dernière semblait un peut trop être attaché au démon qui lui n'en avait pas grand chose à faire... D’ailleurs une fois au châteaux ce dernier monta à l'étage et fut bien vite rejoins... 
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockLun 28 Avr 2014 - 1:51
On ne pouvait pas dire que la nuit était tomber bien vite sur le royaume des ombres, puisqu'il y faisait éternellement nuit. Aussi, William semblait quelque peut fatiguer par cette journée forte en émotion. Ses anges avait due lutter contre une armée de démon ressuscité et lui, avait due subir l'un des pouvoirs les plus puissants d'Endor, la sorcière du mont Morèh ! Quoi qu'il en soit, il avait tout de même réussie à obtenir l'aide de cette dernière et un allié de poids pour la guerre qu'il préparait en secret depuis peut. Les Philistins grand guerrier des mers, ils seraient un outil indispensable pour la suite des événements et plus particulièrement Abimélech, leur roi. Doté de pouvoirs semblable à celui du dieu terrien Poséidon. D'ailleurs qu'elle était la suite du plans pour le pouvoirs ? Seraphina était conquit et c'était allié au Canaanitiens ce qui en faisait une puissance redoutable, ses deux factions c'était déjà allié par le passer et leurs unions avait fait pencher la balance, du cotée du grand rois Gohen bien entendu. William était bien conscient de toute cette histoire, heureusement que l'esprit de Gohen n'avait pas été évincé après la fusion ! D'ailleurs, il savait autres choses qui l'avait avantager dans ce combat, la nécromancienne du mont Morèh était délibérément amoureuse de son anciens roi et ce depuis le premier jour où il était apparue ici avec ses guerriers. Le hasard avait voulue que leurs royaumes soit voisin et cette sorcière avait été l'une des premières rencontres du tout jeune Gohen. La manipuler à sa guise était un véritable jeux d'enfants, en revanche son effet pot de colle n'était qu'une option et déjà elle venait à l'assaut du cœur de son champion. La sorcière pénétra alors dans la chambre de son hôte, asses légèrement vêtue quasiment nue sous une sorte de voile noir a semis transparent. Lui était également en tenu de soiré mais, était tout de même moi provocant. Torse nue avec un simple pantalon en soit de couleurs noirs... Sans vraiment trop réfléchir, le demis-sayen devina ce que cette dernière avait en tète. Et quand elle s'approcha d'un peut trop près, il se saisie rapidement de son bras avant qu'elle n'es le temps de lui adresser un quelconque geste d'affection. "Que cherche tu sorcière ? Toi et moi jamais sa ne se fera et tu le sait non ?" Et Endor répondit "Oh oui, ne t'en fait pas, je sais que tu ne fera jamais de moi ta reine. Tu aime beaucoup trop..." "Stop ! Je t'interdis de prononcé son nom et encore moins en ma présence ! Encore une fois, méfie toi Endor tu es peut-être mon allié à cet instant précis mais, tu pourrais vite devenirs toi aussi mon ennemis !" A en juger par le ton, qu'il venait de prendre l'amant de Tytoon ne plaisantait pas, sa fameuse voix monocorde faisait sa grande réapparition... Quelque peut inquiète et assurément confuse par ses dernières paroles, la reine de Canaanite espérait comprendre ses mots... "Moi aussi ? Que veut tu dire par moi aussi ?" "Tu à bien compris, pas la peine d'en rajouté !" 

Que voulais dire William, es qu’il considérait Tytoon comme un ennemis désormais ? Rien était moins sur, quoi qu'il en soit il pris place à une table qui était à proximité de son lit et Endor fit de même. Apparemment elle venait de gamberger à vitesse grand V, sa théorie était toute faite sur le pourquoi du comment, de ce qu'il c'était passer sur Terre ! "J'ai compris ! Mais, oui ça ne peut être que sa. C'est pour sa que tu est revenu dans ton royaume... Tu as fait taire tes émotions, j'en suis certaine et ce, juste avant de revenir ici, tu ne ressent plus rien, plus rien du tout ! C'est bien cela ? On m'avait déjà parler d'une pogné de l'élite démoniaque, capable de faire taire le plus moindre de ses sentiments ! Tous ce que tu représentait n'es plus rien, voilà pourquoi tu as autant changer mon doux... Peut importe, tu es de retour parmi les tiens et je t'aiderais à la vaincre, elle et tout tes ennemis quoi qu'il m'en coûte je te l'assure. Je mettrais à ton service toute mon armée et t'aiderais à en conquérir d'autre, tu peut compté sur moi ! Tout qu'on de fait, ton coup d'états ne sera pas si difficile. Lorsque tu exposera ton plan à certain seigneur de guerre encore un peut réticent. Je... Je suis si fière de toi Gohen..." Gohen, voilà un nom que William aimait entendre, pour lui ce nom était synonyme de victoire, de pouvoirs, de puissances et bien plus encore ! L'amoure de cette femme lui brouillait certainement la vision des choses et ne remarquait même pas qu'il avait beaucoup plus changer qu'elle ne l'imaginait mais, l'avoir dans son camps était une chose primordiale pour le moment et après tout pourquoi ne pas en profité. Quoi qu'il en soit elle venait de mettre le doigt sur un point important, le nouveaux seigneur des ombres était bien plus menacent et combatif que par le passer. On pourrait aisément comprendre pourquoi, plus aucun sentiment ne l'habitait ou vraiment très peut qui sait, quoi qu'il en soit l'amoure et la pitié n'en faisait certainement pas partie ! Cette cassure, avait due avoirs lieux apres la déception que lui avait infliger son amoure de toujours. "Tu as tout à fait raison ! Et mon but et de tuer celle qui ma poussé à m'éloigner de mes vrais objectif tout ce temps ! D’ailleurs pendent que je me battais pour qu'on puisse enfin se retrouver, elle et moi, je sais bien avec qui elle ma remplacer tout ce temps... Son regard lors de nos retrouvaille semblait prononcé son nom, alors même qu'elle se tenait la, dans mes bras! Je la hais de tout mon âme et ma vengeance sera terrible, quiconque se mettra en travers de mon chemin devra en payes le prix ! Il en va de mon honneur de les détruire tout les deux !" Sentent la colère monter un lui le démon envoya valser la table contre le mur et brisa du même coup un des glaces devant lui ! "Tien, sept ans de bonheur..." La nécromancienne toujours assise en face de lui tenta de le rattrapé mais fut couper par l'index du guerrier en face d'elle, comme pour qu'elle se taise, qu'elle ne dise plus rien, plus un mot, rien du tout...


 William se leva et s'approcha d'elle petit à petit. Que lui voulais il cette fois, il lui agrippa les deux poignet et le leva d'un coup. Il était en face l'un de l'autre à quelque centimètre seulement. Délicatement la mains qui était toujours prés du visage d'Endor perdit de la hauteur et se retrouva quelque seconde plus tard prés de sa hanche et l'autre mains suivit également. Le regard embrasé de ce flamboyant homme vide de sentiment transperçait ceux de la sorcière, pour son plus grand bonheur. Très vite ses puissantes mains se saisirent violemment des fesses de la sorcière, alors que cette dernière s'agrippa farouchement et fermement au cou du bellâtre. Et ses dans une étreinte des plus inattendu qu'il l'amena jusqu'à sa couche, avant de s'abandonné à elle de manière irréversible dans un baisé des plus sensuels. Très vite, la température était monté d'un cran entre les deux créature. Nul doute cas cet instant précis, Tytoon était bien loin de l'esprit du démon, qui déjà se retrouvait complètement nue à contemplé le corps de sa belle. Bien entendu, la nuit serait longue se soir et il entreprendrais beaucoup plus qu'une simple contemplation à l'allure où leurs ébats avait commencé...


[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina 12991610
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockVen 2 Mai 2014 - 5:07
William avait finalement passer toute sa nuit au coté d'Endor, la nécromancienne avait finalement obtenu de lui ce qu'elle voulait temps. Mais, au final qui avait le plus gagner ? Qu'avait elle réellement gagner d'ailleur, une nuit d'amoure et encore, si on pouvait appeler ce coup d'une nuit d'amoure... Le démon semblait ce joué d'elle plus qu'autre chose et la manipulé à sa guise, était devenu son passe temps favori... Quoi qu'il en soit, il se leva ce matin là encore nue dans les draps de soie de la sorcière. Il n'avait pas l'air d'être si heureux que cela mais, ne montrait pas non de signe qu'il était tout le contraire. Son expression était vide, vide de sens... Impossible de savoir à cet instant ce que ressentait le ténébreux roi de Séraphina. Il avait sans aucun doute passer la seconde partie de sa nuit, à converser avec la sorcière. Sachant qu'il c'était offert en contrepartie la première, au moins il lui avait peut-être sous tiré quelques informations capitale pour la suite des événements à venir qui sait ? C'est donc nue comme un ver et l'esprit légèrement embrouillé, qu'il se hissa du lit. Avant de s'approcher en quelque pas, d'une des vitres en évidence à quelque pas de lui. *Mon royaume qu'est il devenu... Comment Gohen à il pue t'abandonné à ses ingrats, où avait il la tète... On évolution qu'ils appellent sa, foutaise ! Aujourd'hui tout est à refaire et rien ne sera facile, d’ailleurs plus rien ne sera comme avant... Mes ennemis ne me laisserons probablement aucune marge de manœuvre et riens entreprendre seul, avant d'être certains que je resterais défendre notre patrimoine...Tsss NOTRE patrimoine, voilà qu'ils faut voir tout cela aux plurielles maintenant... Je vais devoirs affronté Caym et son armée de trente légions tôt ou tard, ce sera inévitable ! Jamais je n'accepterais de me faire dicté ma conduite par qui que se soit, dire qu'avant mon départ ce démon n'était qu'un être de second ordre, sans grande importance. Certes ses terres appartenait autrefois à ses ancêtres mais, sans mon départ jamais il n'aurais pue devenirs ce qu'il est aujourd'hui. C'est rageant ! Ce ne serra pas si facile que ça de le détrôner et pour le moment, je n'es que très peut d'alliés qui plus est... Sans Endor à mes cotés, je ne serrais même pas redevenu chef des Séraphins à part entière ! Il me faut encore posséder quelques royaume et les soumettres, avant de pouvoirs affronté ce démon. Malheureusement avec ce nouveaux régime, rien ne sera simple... Heureusement par contre qu'il y a encore un petit espoirs auxquels je m'accroche..."

Oui effectivement un petit espoir même minime, c'était profilé à l'horizon pour William. Le fameux Caym n'était pas roi du dernier royaume depuis fort longtemps, en réalité c'était une ancienne connaissance de Gohen, qui avait placer cet empaffé sur le trône. Une ancienne connaissance qui avait prit du galon qui plus est, toujours selon les dires d'Endor bien entendu. En faite à l'époque où Gohen régnait encore ici bas, il avait donné pour mission à son deuxième bras droit, et comme c'était la coutume de prendre sa relève en son absence ! Contrairement à Méphias senior donc, qui avait juger bon d'accompagner son maître dans le monde humains. Ce démon si cher aux yeux de William à cet instant précis avait un nom : Baal-Berith ! Ce personnage avait autrefois admirablement servit son maître, de par son intelligence si rares était elle parmi les nombreux démon de l'époque. Baal-Berith, Buer de nature avait comme tout autres personne de son clan, une particularité toute bête et qui pourtant faisait souvent la différence. Son pouvoirs consistait à enseigné la philosophie naturel et moral à  tout autres créature, ce qui avait pour effet de rendre leurs faction légèrement plus instruite et intelligente que n'importe qu'elle autres démon. Selon la nécromancienne du mont Moreh, c'est belle et bien ce démon qui avait élever Caym au rang de roi et l'histoire ne s’arrêtait pas là ! Par la suite Baal-Berith, fut nommé garant d'une sorte de pacte entre tout les démons de Sidarap. Un nouvel ordre avait vue le jours et après son départ tous s'allièrent les uns aux autres pour formé une sorte de monarchie démoniaque ! Cette monarchie portait le nom d'ordre de la mouche et intégré cette ordre serait donc l'objectif principal pour reprendre le pouvoirs ! Décidément, il s'en était passer des choses depuis le départ du maléfique Gohen. Les démons de tout les royaumes confondue c'était donc lié et chacun avait sa place, chacun sa part du gâteau et chacun ses objectifs bien précis, avec toute les règles que cela comportait... Il ne fallait pas oublié que tout démon se mesurait avant tout par son rang, et qu'autrefois Gohen était à la hauteur des quatre autres divinité démoniaque. Combattre Caym maintenant serait du suicide, un tel acte n'aurait pour effet que la mise à prix de sa propre tète, car pour le moment il ne faisait plus partie de ce monde... Dans ce cas, comment procéder pour entré dans ce fameux ordre ? Jamais William n'aurait pensé qu'une quelconque politique, viendrais un jours faire du ménage dans les rangs de son ancien royaume. Quoi qu'il en soit Seraphina faisait partie de ce monde et avait donc son mot à dire, dans ce qui se passait dans cet univers. Baal-Berith était donc le garant de la paix universel, toute alliance devait certainement être soumise à ce démon avant tout autre.  Se serait donc vers lui qu'il devrait se tourné dans un premier temps, afin de réclamé une place dans la hiérarchie en tant que gouverneur Seraphin dans un premier temps ! 



William se dirigea finalement en direction de la salle de bain, son cerveaux était en ébullition et allait explosé avec tout ce qu'il avait appris la nuit dernière. Une bonne douche le remettrait d’entrain asses vite, quand le semi-sayen entra dans la salle de bain il remarqua une tunique non loin de lui, une tunique avec une petite lettre où était inscrit : Cadeau au futur roi du cinquième royaume des ombres ! Encore un cadeau d'Enfor apparemment, décidément cette femme ne lâchait pas l'affaire si facilement... Bref William prit enfin sa douche et la termina rapidement, pour montré sa bonne fois il mit donc le cadeau offert par la sorcière Canaaniènne. Enfin il sortie de la chambre et constata enfin toute l'étendu de l'armée qu'il avait sous la mains. Tout les séraphins était dans l'enceinte de château, qu'ils l'es accepter ou non comme nouveau roi Endor les avaient tous invité et ne pouvait refusé une tel invitation. Il y avait également son armée de Philistins, bel et bien ressuscité comme promis par cette sorcière. Ainsi que de nombreuses autres Nécromanciennes, surement prête elles aussi à s'allié à Endor et celle qu'elle croyait être Gohen. Asses étrangement, cette brute avait toujours entretenu d’excellente relation avec ses adeptes du balais volant... Comme un roi digne de ce nom il s’adressa enfin à toute la foule de sa hauteur, percher sur son premier étage il retiens l'attention des convives alors en pleine fêtes... "Hum, Hum... Mes amis excusé moi j'ai une annonce à faire ! Une annonce de la plus haute importance. Mais, tout d'abord je tenais à tous vous remercier de votre présence en ce lieux. Si j'ai réclamer votre présence, ce n'es pas pour fêter mon retour comme beaucoup d'entre vous semblent ce le demandé. Non, c'est pour autre chose... Comme vous le savez tous, Méphias ici présent est mon actuel bras droit, et en tant que chef démoniaque il me faut deux bras droit vous me suivez ? Et bien sachez qu'en réalité, il me faudra choisir encore deux bras droit de plus ! Je m'explique... Certain d'entre vous l'on probablement remarquer et d'autre non, mais notre très chère hôtesse du jours et moi somme asses lié depuis peut... Il y à une explication à cela. Nous allons nous mariés !" Sans que William ne puisse réellement finir sa phrase, un tolère d'applaudissement, des sifflements et une joie à l'unisson envahi la salle de réception. Et il tenta tout de même de finir tant bien que mal... "Merci, Merci à tous, de cette manière nous agrandissons encore plus nos deux peuples, en un seul plus fort que jamais et croyez moi, plus jamais les sorcières et les Seraphin n'aurons à se faire la guerre ! Méphias, je souhaite que tu prennent sous ton commandement un Séraphin, une nécromancienne et un Philistin. Amène les avec toi, je veux que tu parte à la rencontre de Baal-Berith et que tu lui annonce la nouvelle. Présentez vous comme nos bras droit, et invité le à cette unions ! Met le au courent des derniers changement pour notre peuple et de ma prise de pouvoirs. Pour ma part je rentre à Seraphina où j'attendrais ton compte rendu." Et sans même un dernier regard pour quoi que se soit, ni même Endor donc ce dernier disparue dans une épaisse fumé noir... Qu'avait il en tète? Pourquoi ce mariage précipité, à quel fourbe plan toute cette agitation appartenait elle ? Seul lui le savait pour le moment.


Dernière édition par Wiliam le Ven 2 Mai 2014 - 5:12, édité 1 fois
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockJeu 15 Mai 2014 - 4:22
Chapitre 3 :Thalie Pinkojo

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina 12072910

La renaissance des Séraphins dans ce monde de fou qu'était Sidarap, était en marche. Les sorcière et plus particulièrement les nécromancienne, avaient toute accepté de fusionné leurs forces à ceux des anges déchu. La révolution de ce monde était en marche et William en était le principal moteur ! Depuis son retour pas mal de chose avait changer et d'autre était à prévoir, son mariage était dans quelque mois et son escadron mixte, formé à la dernière minute. Avait pour but d'aller avertir le grand Baal-Berith, c'était le seul démon qui pouvait garantir une sécurité maximal et un passage à l'acte en douceur. Après tout, il y avait des règles à respecté et elle s'appliquait à tout le monde ! Au moins quand le démon suprême ferait sa grande réapparition, tout en haut de la nouvelle échelle démoniaque, tous ne pourrait que l'acclamé ! Quoi qu'il en soit, Méphias n'était pas prêt de revenir tout de suite et le futur époux d'Endor avait bien envie de se faire une petite ballade, histoire de souffler un peut...De penser à autres chose cas la guère de pouvoirs en approche, à la multitude de sang qui serait à nouveaux versé et à la mort qui semblait plus que jamais le pourchassé.


Toujours sous l’influence du corps de Gohen, il allait pour la première fois redevenir William le temps d'un instant afin de se sentir plus, libre... Ce dernier se téléporta donc aux alentour d'une foret, à quelque kilomètre du châteaux mais, toujours sur les Terres de Seraphina. A vrais dire, cette foret été autrefois le point de séparation entre Seraphina et Mubus. Mubus dont le grand chef nommé Aelig, avait autrefois triomphé de Lucifer en personne. Cette glorification ne s’arrêta pas là et entraina l'une des plus grande guère que le monde des anges est connu. Et c'est aussi la première fois que des anges fut banni, Lucifer avait été le premier d'entre eux... Les souvenirs des récits fantastique de Morwhin, remontait à la surface dans les pensé de William. D’ailleurs, ses souvenirs lui appartenait ils vraiment ? Quoi qu'il en soit, William qui avait pourtant dit avoir éteint ses sentiments semblait avoirs du vague à l'âme.


Cette nuit était magnifique, les étoiles brillait de mille feu tout la haut dans le ciel, un faible vent frais semblait venir tenir compagnie à la pire créature au monde et c'est en solitaire qu'il revoyait ce vestige du passer... Ses souvenirs lui serait éternellement douloureux et jamais personne ne pourrait comprendre ce que tout ceci représentait pour lui... L'héritage qu'il avait abandonné, bien avant même d'avoir abandonné Seraphina à son tour. Les remords n'avait pas leurs place ici bas pourtant les yeux de William semblait s'embué, que lui arrivait il ? A quoi à qui pensait il à cet instant ? Ses pommettes prenait une couleur rosâtre et une larme coula naturellement le long de sa joue gauche... Tout ceci n'était qu'un leurs finalement, le prince n'avait pas réussie à se séparé de ses sentiments et il prenait le pas sur lui... Et sa tristesse momentané, fut interrompu l'espace d'un instant, plus loin dans la foret une lumière d'un vif éclat doré venait de s’écrase sur le sol. Quesque cela pouvait il bien être ?

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Genesi10
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockVen 23 Mai 2014 - 3:54
Cette belle nuit étoilé devenait tout à coup fort prometteuse, cette fameuse nuit dont avait profité William pour prendre un peut d'air, allait prendre une tournure quelque peut spécial... Une forte lumière venait là d'aveuglé le démon, et ce qui en sortie n'allait probablement pas le réjouir, un dieux ! Portant l'amure d'or légendaire des siens, ce dernier prenait déjà ses aises en territoire pourtant ennemis ! Que lui prenait il ? Était il fou ? Si un démon le voyait ici, il se ferait probablement tuer ! Les seuls dieux à Sidarap, était les différent gouverneur de tout les royaume confondu... Cette histoire ne présageait rien de bon... Quoi qu'il en soit, William lui, avait préférait se la joué discret et restait à une bonne distance du nouvelle arrivant qui lui ne bougeait pas pour sa part, d’ailleurs son vortex était toujours ouvert. Le fameux dieux attendaient ils quelqu’un, d'autres dieux peut-être ? Hum... Oh mais, voilà qui était intéressant une jeune fille sortie à son tour du vertex mais, quesqui se passait ici à la fin ?

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Hyoga010

Un banni et une étrangère sur les anciennes Terre de Mubus, c'était étrange puisque le sortilège pour arriver jusque ici, avait besoin du sang d'un des anciens habitant de ses lieux pour atterrir "cher lui"! L'un des deux était donc de Mubus ? Mais qui ? Tant de question sans réponse et d'énigme pour le moment... Embêtante, était un peut trop pour William qui sortie finalement de sa cachette... Son visage était neutre, impassible voir même incitant et fixait avec insistance ses deux personnage haut en couleurs ! La jeune femme était probablement à l'origine de tout ce désordre, elle possédait une paire d'elle propriété physique de tout ange et même un idiot aurait pue aisément deviné que, c'était elle qui venait donc de Mubus. Achille n'était là que pour la protéger, William l'avait bien compris. Il cherchait certainement à les déstabilisé mais, Achille n'était pas du genre à se laissé impressionné si facilement.

En tant que dieux de l'olympe, fils de néréide et grand chef de guère de la grande bataille de troy, ce dernier ne semblait plus craindre personne. Et comme pour montré qu'aucun d'eux n'était le bienvenu dans ce lieux, le demis sayen fit quelque pas sur le coté avant de finalement leurs tourné le dos et... Sortir à son tour ses longue ailles ! Thalie comprendrais bien vite la différence entre eux deux, puisque celle de son homologue ne ressemblait en rien aux sienne. Du moins en apparence, sinon elles étaient techniquement identique en tout point à vrais dire... La noirceur de cette paire d’ailes, reflétait là l'âme du guerrier en face d'eux et l'Olympien, compris bien vite la menace que représentait cette homme en face de lui ! 

A son tour Achille sortie son regard le plus noir, avant de sortir sa légendaire épée. Il fut suivit de près par William qui en fit de même ! Les deux hommes se toisait du regard à présent et semblait prêt à en découdre. A cet instant précis, seul Thalie avait le don d’apaisé les tensions, le ferait elle ? Rien était moins sur ! Elle pouvait apaisé son accompagnateur certes, mais il en était autre pour le menace qui les guettaient tout les deux ! 

"Qui est tu, et que fait tu en ses terres sainte ?"
"Qui est tu, et que fait tu en ses terres maudite ?"
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockVen 6 Juin 2014 - 19:01


Ange ou démon ?


Feat : ✘ Achille ✘ William ✘



Tout semblait simple, facile et féérique et impossible à y croire … Pourtant, tout était bien réel. En quelques temps, les deux anges quittèrent la planète Terre pour traverser les univers et arriver à Vesparea, selon les paroles d’Achille. Thalie était sereine et était prête à apprendre la vérité sur son histoire et savoir qui elle est réellement. Cependant,  une fois sur place, les choses se compliquèrent. Le rêve devint rapidement un cauchemar. La jeune arrivante n’eut le temps de comprendre lorsqu’elle vit le dieu foncer sur un homme. L’ange pouvait ressentir la colère des deux garçons durant leur confrontation. C’est ainsi qu’elle fronça les sourcils pour analyser la situation et ce qu’il l’entourait. L’atmosphère était sombre dû à la nuit pesante et  dégager une sensation de mal être pour l’être céleste, n’étant pas habituée à ce changement de terre et l’énergie dégageait pas l’inconnu. A propos, la jeune femme se mit à le regardait et remarqua immédiatement ses ailes sombres. Sa capacité de voir dans le noir lui permettait de bien distinguer cela. Thalie se demanda alors si cette personne était aussi un ange. Est-il possible qu’un ange pouvait avoir des ailes noires ? Tout cela était confus… Encore plus lorsqu’elle les entendit les mots « terres saintes » et « terres maudites ». Ses mots étaient totalement différents.


C’est alors que, sans crainte, la guerrière s’avança vers eux pour poser sa main sur leurs épées sans se couper, faisant une légèrement pression pour leur demander d’arrêter et se calmer. Elle regarda alors l’inconnu aux ailes noires pour observer son physique.  Un bel homme brun foncé avec une carrure importante, plus grand qu’elle, des yeux profondément noirs et une tenue assez dark. Thalie renforça son regard dans les yeux du démon.


- Je  souhaite qu’aucun entre vous ne soit blessé. J’aimerais savoir qui vous êtes ? Je me nomme Pinjoko Thalie. Je suis venue ici pour connaitre mon identité… Comment vous vous appelez ? Pouvez-vous me dire où nous sommes ?


L’ange utilisa une voix douce, sans agressivité pour ne pas brusquer son nouvel interlocuteur. Son regard azurin ne quitta pas le sien. Elle garda cependant un air sérieux pour montrer qu’elle n’avait pas peur et qu’elle était là pour l’écouter …




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Thalie Pinkojo le Mar 26 Aoû 2014 - 16:52, édité 2 fois
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockDim 22 Juin 2014 - 15:22
Deux anges était arriver sur les terres de Seraphina et ceux ci n'avait rien a faire ici. William était comme à son habitude sur la défensive, et Achille devrait faire attention à tout ce qu'il pourrait dire désormais. Une fille l'accompagnait, Thalie Pinkojo était donc son prénom, il fallait au moins lui reconnaître un certaine prestance. Si la colère n'aveuglait pas autant ce Cher William, il l'aurait remarquer à coup sur ! Les deux hommes se faisait face et la jeune femme se retrouva bien seul... Et finalement elle s'approcha d'eux sans aucune peur, une sorte de lueur entoura alors les deux guerrier qui se calmèrent instantanément ! Thalie avait elle le don d'appaissé les anges ? Possible. Quoi qu'il en soit après avoir repris ses esprits, le prince Séraphin prie la parole et ouvrit par la même occasion une sorte de portail.

Thalie peut resté à mes cotés quelque temps si elle le désire, mais William lui doit quitter ses terres au plus vite. Je lui dirais tout ce qu'elle doit savoir sur ce monde qui fut autrefois le sien, et ensuite elle sera libre... 


La requête du prince était claire, Achille devait quittez ce monde et au plus vite, pour Thalie c'était différent. Elle n'avait pas connu la grande guerre et ne pouvait donc pas être puni pour un crime qu'elle n'avait pas commis. Ses ancêtres avaient certes été banni mais elle n'y était pour rien et une chance d'en apprendre plus sur ses origines était à sa porté. A elle de voir qu'elle serait son future choix. Rentré avec Achille et accordé un semblant de confiance à William ou bien, vivre éternellement dans ignorance. A l'heure actuel des chose, seul le prince était en mesure de répondre aux question de cette dernière... Puis soudainement, le portail ouvert par William commença à aspiré tout ce qui se trouva sur son chemin. Quelque chose ne tournait pas rond, et le péléide fut aspiré de force à l’intérieur de se vortex ! Il fallait évité que Thalie ne soit prise au piège à son tour et la secourir était l'objectif numéro un de l'ange déchu. Il se rua sur elle pour s'envolé dans les airs en direction du châteaux... 

(Pas la peine d'attendre Achille, je vais probablement supprimé ce personnage Wink )
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockVen 1 Aoû 2014 - 22:55


Ange ou démon ?


Feat : ✘ Achille ✘ William ✘



L’ange ne venait en aucun cas en guerre dans le monde des êtres spirituels et le fait d’avoir apaiser les esprits des deux hommes la rassura. Thalie vit alors que William ouvrit un portail, surement un autre vortex pour pouvoir se téléporter ailleurs. Cependant ses paroles l’intriguaient assez. Se séparer d’Achille dans un monde inconnu, celui à qui elle avait une grande confiance pour connaitre son passé. Elle regarda pendant un long moment l’homme aux cheveux bruns un moment pour tenter de comprendre le problème. L’archère se tourna vers Achille, ne sachant quoi faire, lui demanda presque son avis pour savoir quel était le meilleur choix. Faire confiance à une autre personne ? Elle a pu le faire pour Achille alors pourquoi pas à William.


Mais au final,  un drame arriva. Le choix de Thalie fut alors prit par obligation. Un énorme souffle aspira le décor et c’est pris par la panique notre protagoniste tenta de résister à la force émit par le vent. Mais la puissance était trop importante et il était difficile pour la jeune femme de s’y échapper. Par surprise, l’ange déchu prit Thalie sous son aile pour la porter contre lui, s’envola dans les airs. Elle s’agrippa fortement à lui pour se tenir contre lui, pour pouvoir se protéger mais la vie d’Achille l’inquiéta. Durant l’envole, la fille aux cheveux noirs regarda vers le sol pour regarder l’état de son ami pour au final, regarder les yeux de William.


- Il faut sauver Achille !


Elle ne savait pas s’il pouvait réellement le sauver sans risquer sa vie. Par conséquence, elle se laissa emmener à l’endroit où l’homme la conduis, anxieuse. Jamais elle aurait imaginé qu’il serait difficile de connaitre ses origines …






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Thalie Pinkojo le Mar 26 Aoû 2014 - 16:52, édité 2 fois
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockVen 22 Aoû 2014 - 16:16
Il faut sauver Achille, voilà quel avait était les premiers mots de Thalie a l'encontre de William quand le vortex commença a absorber tout sur son passage. Oui il fallait l'aider mais, a quel prix ? William n'aiderait certainement pas un prince du bien, surtout avec l'état de son moral a l'heure actuel des choses. Mais pourquoi l'avait il fait pour Thalie dans ce cas ? D'autant plus qu'il était fort probable, que se soit lui qui soit a l'origine du portail meurtrier d'Achille. A vrais dire il n'avait ressentie aucune emotion a la vue de cet incident et le mystère restait donc entier, mais il encore bien trop tôt pour porter un quelquonque jugement. L'ange avait plonger son regard azur dans celui de William et ce regard lui rappela l'espace d'un instant celui d'une autre personne, une personne qu'il avait maintenant fuit... Un ange elle aussi, un ange pour qui il avait eu tellement de sentiment, un ange qu'il avait perdu en avouant ses sentiments après de longue année de doute. Thalie elle, semblait aussi intrépide que Tytoon autrefois et son coter angélique n'arrangeait en rien les émotions et donc la comparaison de ses deux etre du demis sayen a cet instant précis. Pendent un court instant le prince des ténèbres se laissa aller a de drôle d'idée avant de reprendre son sérieux naturel, même si l'envie de tuer cette jeune femme pour se venger d'une autre l'avait probablement frapper... Puis une douleur minime se fit ressentir sur le long de son corps, le forçant de ce fait a remettre les pieds sur Terre instantanément.  Effrayer au plus haut point la jeune femme venait de pincer nerveusement William, avant de se serrer contre lui encore plus qu'elle ne l'était déjà. Pour la première fois depuis son départ de la planète Terre l'ex souverain de Sidarap sentait son coeur battre a nouveaux ! Mais, que se passait il donc dans son esprit, qui jadis fut embrumée par les remords et le doute ? Finalement il semblerait qu'il y es peux de chance pour que William est réellement fait taire ses émotions.

"Thalie cest bien ton je ne me trompe pas ... Nous aiderons Achille en tant voulu, mais si tu veux mon avis il na pas vraiment besoin de nous a l'heure actuel. Voit tu Achille et un dieux et se sortir de se guêpier sera pour lui une formalité, crois en mon expérience. Ce qui me préoccupe le plus pour le moment, c'est ta propre sécurité en ses lieux... Je m'explique et je serais bref. Vesparea n'existe plus depuis fort longtemps et le ruine que tu trouvera ici et la dans ce monde maudit ne sont rien de plus que les vestiges de notre passer... Car oui, outre mes ailles noir je fut bien moi aussi un ange ,autrefois... Et nous avons donc un passer en commun."

Le prince du mal stoppa un instant son discours, il fallait que Thalie assimile assez rapidement tout ses élements essentiel, et la bombarder d'information d'entrer de jeux n'étais pas forcement le meilleur de moyen pour cela... Puis il repris.  

"Quoi qu'il en soit, je dois maintenant t'emmener ailleurs qu'ici, la ou je pourrais garantir ta sécurité. Au moins une fois a l'abris je serais en mesure de t'en apprendre plus sur ce monde et ce qu-il fut autrefois... Libre a toi de me suivre ou pas, pour ma part j'ai il y a peut fait l'acquisition d'un petit royaume, et faute de mieux il me semble idéal d'aller nous réfugier dans mon châteaux..."

Puis, le prince attendit un moment que Thalie lui donne sa reponse avant d'entamer sa route vers les siens. La voie des airs serait beaucoup plus rapide que n'importe qu'elle autres et en guise de galanterie le preux chevallier tendit une main amicale a Thalie pour la prendre une nouvelle fois sous son aille. La question qu'il fallait donc se poser a cet instant est la suivante, mais a quoi donc le réceptacle de Gohen jouait il ?! D'ailleurs jouait il ? Était il sincère ? Attendait il quelque chose de Thalie ? Tout un tas de probabilité était désormais possible mais, la seul question qui comptait vraiment était simple... Thalie était elle en securite !
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina ClockMar 26 Aoû 2014 - 16:50


Ange ou démon ?


Feat :  William ✘



Perdue. Voilà  le mot qui la qualifiée de mieux : Perdue. Pourquoi était-il difficile de connaitre  son passé ? Pourquoi tant d’épreuves, tant de difficultés ? L’être céleste n’était vraiment pas à l’aise dans cette situation, elle se trouva fortement stressé par tout ce qui l’entoure. L’inquiétude pour Achille mais aussi pour le comporte de William. En effet, Thalie avait remarqué ce léger changement d’expression du visage sur celui du démon.  Cela l’intrigua fortement, ne connaissant pas ses pensées ni son histoire. Par conséquent, l’ange prit une mine légèrement peinée, baissant légèrement les paupières. Une fois au sol, elle écouta l’homme aux ailes noires dans ses lieux sinistres en redressant son visage vers lui, gardant un air très sérieux. Elle fut rassuré de savoir qu’il allait lui en venir en aider si cela est possible. Mais la question est quand ? Elle souhaitait vraiment le revoir en vie… Pour le moment, d’autres choses étaient prévues pour William.  


A la suite de la discussion, Thalie apprit que  Vesparea, l’endroit où elle devait se rendre avait disparu. Drame. Comment connaitre son passé lorsque les lieux sont détruits ? Que s’est-il  passé entre  deux ? Elle n’y croyait pas… Une boule au ventre se fit ressentir. Un stress interne qui lui permettait de cacher sa peur. Cependant, son visage resta ferme avec des sourcilles froncés, comme concentrée sur ses paroles. Lorsque que l’ange noir reprit, la jeune femme comprit qu’elle ne devait pas rester ici et que l’heure des explications était au plus tard. Etant obligée de le suivre, elle accepta son invitation.  Où pouvait-elle aller dans ce monde inconnu ?


- Merci de vouloir m’aider … Mais gare à toi si tu fais un faux pas…


A ses mots, l’ange pure tendit son bras pour prendre la main de William et s’envola pour le suivre.  Cet avertissement lui permettait d’être sûre et éviter les pièges. C’était aussi un moyen de lui montrer au passage qu’elle n’avait pas peur de lui en cas de combat, même si ce n’était pas son but …  Encore une fois, Thalie se demanda encore ce que le sort lui réserva. Est-ce une bonne idée de suivre le démon ? Un château … A quoi pouvait-il ressembler ? Rien qu’à la vue du paysage, la guerrière se demanda si son palace n’était pas du même style. Cela la rendait mal à l’aise. Toute cette noirceur et cette obscurité oppressée Thalie, elle qui contrôle la lumière sacrée.  








© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




HRP:
Contenu sponsorisé

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina Clock
 
[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monde Démoniaque] Road to Enki
» [Monde Démoniaque] Liens du sang
» Le retour du Tyran démoniaque
» Retour de l'autre monde
» retour au monde des vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-