Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 Empty
MessageSujet: [Monde démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 ClockJeu 11 Sep 2014 - 16:34
Le château était visible, en approche deux êtres ailier au couleurs différente l'une de l'autre. Le bien et le mal main dans la main, on se croyait presque dans une fiction...
   
"Thalie ici nous seront tout deux en sécurité, je te présente mon royaume. Je l'es battit moi même sur les ancienne ruine de Seraphina. Maintenant ouvre bien grand tes oreilles et écoute ce que j'ai à te dire sur Vesperae et tout ce qui fut autrefois notre monde, retient bien car je n'aime pas me répéter..."

William était rentrer saint et sauf jusqu'au château, son châteaux dont il était si fière, seul vestige encore intacte de son glorieux passer! Chacune des pierres qui formait au final l'ensemble de l'architecture faisait partie intégrante de son héritage. L'ange pur serait très certainement surprise de voir la beauté de cette endroit qui était le contraste opposé de cette citée où régnait la noirceur total et le chaos. Ici tout semblait différent et William avait pour but personnel de détendre quelque peut son invité, ce qu'il avait à lui dire serait déterminant pour leurs futurs à tout les deux et avec tout ce qui lui était tombé dessus depuis son arriver, la jeune femme serait probablement déboussolé. En ce lieu  dont il était l'actuel roi, le salon serait le témoin des révélations de ce dernier, en compagnie de Thalie bien entendu. Et comme le démon n'était pas du genre à perdre son temps il entra directement dans le vif du sujet, de sorte à ce que tout soit bien claire dans l'esprit de sa nouvelle amis. Enfin, Thalie allait connaitre la vérité sur ses origines ! Du moins si William ne lui mentait pas. Il avait si souvent menti depuis son retour a Sidarap, allait il en faire de même a nouveaux ? C'était une possibilité envisageable après tout, à Thalie de voir si elle souhaitait ou pas faire confiance a l'homme qui se tenait devant elle.

"Pour commencer cher Thalie, laisse moi te dire une chose sur mon compte. Malgré la noirceur de mes horribles ailles noirs comparer a la pureté des tiennes, je suis moi aussi un ange! Un ange déchu ma fois... Mais un ange quand même... Cependant ce n'est pas tout, j'ai un autre coté de moi que j'ai longtemps caché et que peut de gens connaisse, voir même personne de vivant dans l'univers... Voilà ce que tu doit savoir avant d'entreprendre une quelconque quête, je vais tout te compter par ordre chronologique et dans les moindres détails ........ Mon père était un dénommer Lucifer et il fut comme nous un ange, un Séraphin plus précisément ! De son temps le peuple Séraphin était reconnu et respecté de tous, y compris des plus haute instance de Vesparae. Tous vivait à Vesperae dont la capital n'était autres que Seraphina elle même d’où notre nom de Séraphin... La tradition voulais que ce soit un Séraphin donc, qui devienne dirigent de notre monde chaque fois qu'un grand monarque tirait sa révérence et ce fut le cas pendent près de dix mille ans... Mais comme tu t'en doute surement toute les plus belles histoire ont une fin... Voici celle de mon peuple, mon très cher paternel avait en lui quelque chose de très spécial, quelque chose d'assez peut répandu cher les autres êtres ailles qu'il avait pour amis. Un sentiment profond de supériorité, et même si c'était probablement le cas, tout le monde ne voyait pas cela du même œil, en particulier les plus haut dirigeants de Vesparea. Sa futur accession au trône fut donc très vite remis en question, et le peuple Séraphin qui est un peuple unis et loyal envers son propre clan ne tardèrent pas a découvrir le malaise, afin de le rapporter à ce cher Lucifer, qui ne tarda pas a trouver de nouveaux allier pour le moins inattendu ! En effet dans l'ombre ce fourbe de prince, avait commencer à rencontrer de terribles démons et entama un rapport de force avec Vesparae toute entière! Il savait pertinemment que le peuple Séraphin seul, ne parviendrait pas à sortir victorieux d'une lutte contre les siens. Cette guerre fut la première a voir le jours dans notre univers et elle marqua d'une foutu pierre blanche le point d'ancrage de la lutte entre le bien et le mal. Mais, l'histoire ne s'arrête pas la ! Un seul homme fut capable de se dresser contre Lucifer, Aelig un guerrier de Mubus qui avait trouver lui aussi un allier de taille ! Mon oncle Mikael qui mit fin a cette guerre en faisant de  mon père et de ses sujets les prisonniers de ce que tu voie ici aujourd'hui. Ils les avaient condamner a vivre éternellement aux coter de leurs alliés démon ici même a Sidarap, terre des pires créatures qui puise exister. Quant aux autres Séraphin qui c'était liée a mon oncle, ils furent tous pardonner, voilà qui explique que je n'es pas été banni comme le reste de anges liée a mon père ... Voilà pour le chapitre premier de ce qui fut l'histoire de notre passer commun et la naissance des premiers anges déchu. On raconte qu'après cela Mubus et le peux de Séraphin rester fidèle à Mikael formèrent une alliance permanente, l'armée céleste furent créer. l'armer céleste quitta Vesparea personne ne sait ce qu'il sont devenu après cela, même pas moi... L'endroit où nous nous trouvions tout à l'heure n'était autres que les ruines abandonné de Mubus !  "

Lucifer était donc a l'origine de tout le désastre qui c'était abattue sur Vesparae selon William, c'était tout a fait possible après tout. Quoi qu'il en soit Thalie connaissait maintenant une infime partie de son passer. Le Séraphin déchu s’approché quelque peut de cette dernière et plongé son regard ténébreux de le sien. Que voulais il ?

"Je te raconterai la suite tout a l'heure, tu peut monter a l'étage pour te revigoré un peut et te faire une petite beautés. Nous n'allons pas tarder a passer a table dans la salle de réception... "


Puis il tourna les talons afin de laisser Thalie prendre ses marques. Pour sa part le guerrier belliqueux qu'il était allait simplement se contenter d'une coupe de vin, puis d'une autre et encore une autre... Plus d'une heure c'était a présent écouler et William commençait a trouver le temps long, alors il décida de monter a l'étage pour s'assure que tout allait bien. La porte de la chambre de la jeune femme était entrouverte et William la poussa délicatement... La vue qui s'offrait a lui n'était pas désagréable du tout et a vrais dire mille et une idée lui traverser l'esprit a présent mais, la sagesse prit le pas et l'homme se contenta de faire un simple pas dans la chambre afin de prendre la parole, sans aucune gène apparente.

"Hum.. Euh... Thalie, Le dîner est près..."

Et c'est avec galanterie que le fils de Lucifer décida d'emmenés Thalie jusqu'à sa place a table. Tout y était bras accompagnateur, chaises légèrement retirer et avancer au bon moment mais, qu'arrivait il donc au prince des ténèbres de se comporter de la sorte ? Es que cette femme avait a elle seul balayer la tristesse que Tytoon avait enfouis au plus profond de son ame ? Certainement pas mais, prendre du bon temps en compagnie d'une autres histoire d'oublier un peut ne devait pas etre exclu semble il... Ils étaient placer l'un en face de l'autre,  sur une table qui séparait méthodiquement une bonne partie de la pièce. De nombreux plats et autres bouteilles se trouvait a la porter de chacun. En bon gentleman qu'il était William attendit que son hôte se serve en premier, puis il la suivit de près. ensuite il prit son verre a vin franchement servit et le leva juste au dessus de son nez et envoya un de ses regards don seul lui avait le secret.

"Aux retrouvailles des anges... Dit moi euh, Thalie avant de reprendre mon récit j'aimerais que tu m'en dise un peut plus sur toi et sur la vie qui a fait de toi ce que tu est ? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu ..."

Voilà l'une des nouvelles particularité de ce personnage percer a jour, c'est vrais qu'il n'était plus tout a fait Gohen désormais et son intérêt quasi primordial pour ses différentes rencontre le prouvait bien. De son temps Gohen n'aurait probablement pas offert l'asile a une inconnu et ne l'aurait encore moins invite a sa table ! Ce personnage qui avait pris sa place semblait beaucoup plus intéresser, enjouée, joueur bref, il avait dit adieux a la vie solitaire que c'était choisie l'ex roi de Sidarap.


Dernière édition par Wiliam le Ven 15 Avr 2016 - 2:49, édité 1 fois
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 ClockLun 22 Sep 2014 - 19:24


Ange ou démon ?


Feat :  William ✘



Ils s’avancèrent vers le château. Ce château qui ne ressemblait pas au paysage. De loin un contraste qui surprit Thalie. Durant tout le chemin tracé ensemble, elle écouta William. Beaucoup d’information à retenir mais, il fallait passer par là. C’est dans une salle particulièrement grande où le début de la révélation commença. L’ange aux ailes blanches regarda dans les yeux noirs de son interlocuteur. Elle apprit le passé de ce monde angélique. Durant cette tirade,  l’archère eut des frissons à en faire redresser les poils de ses bras. Pourquoi  faire la guerre pour le pouvoir ? … Mais quelque chose la fit réagir «  Aelig un guerrier de Mubus ». Mubus ! Le démon avait bien prononcé ce nom ? Thalie n’était pas sûre d’avoir bien entendu. Mais, à ce moment, ses yeux grossissaient par étonnement.


Mubus est la planète natale de l’ange, là où elle a grandi avant de la fuir et de venir sur Terre à cause d’une guerre civile. Aucune démocratie ni dictature était mis en place et certains Mubusiens avait tenté de prendre le pouvoir. A cette époque, la guerrière ne pouvait pas rivalisé contre ses ennemis. C’est ainsi qu’elle fut obligé d’abandonner les siens à l’aider d’une capsule de son grand-père.  Depuis son arrivé sur la planète bleu, l’ange n’avait jamais parlé de ses origines. Elle avait peur que des recherches ou des enquêtes seraient menées sur sa planète car, de son côté, son grand-père eut de nombreux soucis car il était le seul à connaitre la Terre. Des scientifiques et une police secrète épiaient et menaçaient l’homme qui a éduqué notre protagoniste, de là à aller jusqu’aux mains. Quant à notre ange, elle fut écartée de cette violence mais elle comprit très vite que les histoires de princes charmants ne sont que des illusions et que la vie est cruelle, sans cœur.


Elle voulait absolument répliquer sur les paroles de William, mais impossible. Elle était obligée de garder le silence. Par le fait que le démon l’avait regardé droit dans ses yeux et qu’il avait tourné le dos, pour s’enfoncer dans une ombre du château. L’ange pur fit la moue sans broncher. Par conséquent, elle regarda autour et fit une petite expédition de l’endroit. A l’étage, elle trouva une salle où de nombreux vêtements, surement du style de Séphina. Y’avait du choix. L’archère prit une tunique d’un blanc étincelant avec un oiseau noir tissé au dos. Elle la déposa sur le côté et commença à retirer son armure pour pouvoir ensuite mettre cette fameuse robe. Pendant ce temps, elle était pensive. « Mubus » et « Aelig » lui trottait la tête. Qui était cet homme qui vient lui aussi de Mubus ? Un ange ? Mais encore ? … Thalie enfila enfin l’habit et déposa son vêtement métallique dans le coin. La robe lui mettait bien en valeur sa poitrine et au niveau de la hauteur, elle lui arrivait au niveau des genoux. A ses pieds, des sandales noires.


Puis une voix masculine se fit entendre. C’était William qui venait annoncer que le diner était prêt. La jeune femme à la chevelure noir bleuté hocha la tête et s’avança vers lui pour le suivre. Ils se retrouvèrent ensuite à table pour pouvoir suivre la discussion.  Du vin était servi. Thalie regarda un moment son verre puis répondit au démon.  Elle était hésitant … Parler de son passé. Il fallait passer par là pour pouvoir connaitre réellement le sien.


- Pour être rapide, je viens aussi de Mubus. Sauf que je n’ai pas vécu avec les anges mais les habitants de cette planète. Un homme assez âgé s’est occupé de moi comme sa fille. Il n’a jamais révélé quoi que ce soit de plus malgré mes doutes.  Il n’a peut-être pas eu le temps … Je ne sais pas, il est mort un été sans que je puisse lui dire au revoir, après une longue semaine d’absence …


Elle s’approcha de la table et mit son doigt fin sur son verre pour caresser le contour, un peu mal à l’aise. En fait, elle retenait ses larmes. Même si son passé n’était pas complètement révélé, les souvenirs douloureux refit surface…

- Puis, quelques années plus tard, une guerre éclata. Je n’étais pas en sécurité. J’ai donc fuit pour rejoindre la Terre. J’ai pu y accédé facilement grâce au projet de mon grand-père qui était d’aller sur Terre. Personne sur Mubus n’était au courant de l’existence de cette planète. C’est un secret que nous partageons… Qui lui a valu la mort … Depuis que je suis arrivée là-bas, je suis à la recherche de mon véritable passé. Car l’apparence d’un mubusien et quasi la même que celle des terriens. Donc …


Thalie releva ses yeux azurins pour regarder le démon. Elle était déterminée et était prête à tout savoir.


- Qui est ce Aelig que tu parlais ? Lui aussi était un ange, c’est bien ça ? Depuis que je suis née, j’ai toujours pensé être la seule ange sur cette planète ! Connais-tu d’autre chose de Mubus ?





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Je sais pas si tu as lu mon HRP mais je le répète : Passe de temps en temps sur bonpatron pour corriger tes fautes parce que des fois, je butte dessus et ce n'est agréable à la lecture ... Y'a pleins de fautes d’inattentions que tu peux corriger juste en te relisant.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 ClockVen 30 Jan 2015 - 18:16
William, Gohen enfin, quoi que soit le nom que ce dernier avait choisi d’adopté, cet être fourbe qui vivait impunément en ses lieux avait pris un grand virage dans la nouvelle vie qui s’offrait à lui… Sa faim de pouvoir, n’avait sans doute de limite que ça seul soif de vengeance. Oui mais envers qui ? Jusqu’à maintenant le monarque n’avait montré franc jeux envers personne et encore moins envers ses potentiels allié ! Par habitude probablement, trop souvent déçu et encore plus récemment… Thalie semblait pourtant avoir obtenu sa sympathie, à moins que ce soit un nouveau stratagème visant une nouvelle fois à s’accaparer encore un peu plus de pouvoirs.


Quoi qu’il en soit les deux anges avaient ouvert une discussion asses délicate pour l’un, comme pour l’autre. Leurs passer, qui en plus de sa semblait avoir quelque point de similitude ! Elle, elle avait quitté Mubus apparemment en période de guerre, alors qu’elle était encore toute jeune. Lui, il était contrairement à elle resté du côté des anges après une guerre sans merci ayant amené un nouvel ordre aux seins des anges. Il était tout à fait possible cas un certain moment de l’histoire leur deux vie se soit entremêler mais, ni l’un ni l’autre ne savait à qu’elle moment. Mubus et Seraphina avait autrefois été allié et ses mêmes Mubusiens avait trouvé la faille, un faisant du clan Seraphin deux clan bien distinct ! Le sujet été asses complexe et fut très vite détourné par le maitre des lieux…


Thalie avait touché quelque peu William en racontant sa version de l’histoire et son vaincu suite à cela, elle ne semblait pas avoir eu une vie trop compliquer mais, elle n’avait rien connu de ses origines jusqu’à aujourd’hui c’était certain. Et plus troublant encore, la fin tragique que son grand père adoptif semblait avoir connu… Ce pouvait être l’œuvre de n’importe qui et William, en ferait personnellement son affaire en tant voulu… Elle en savait désormais un peu plus et son regard embrumé de pluie ne serait pas un frein à ses recherches… Loin de là ! D’ailleurs Thalie posait enfin les bonnes questions… Qui était Aelig, était-il un ange ? Qu’en était-il de Mubus ? Sa compassion envers la jeune femme allait peut-être lui attiré les foudres de certain mais, il ne voulait rien lui caché… Après avoir bue une longue gorgé de son vin et r… Après avoir bue une longue gorgé de son vin, l’ange noir offrit quelque détails.


" Je ne veux pas te mentir ma douce et ce Aelig dont je te parle n’es autre que le Mubusiens qui s’est opposé à mon propre père, c’est lui qui a mené la révolte du bien contre le mal. C’est cet homme qui fit du peuple Séraphin un double clan ! Le bon et le mauvais, les anges et les déchu. Il était donc l’ennemi numéro un de mon cher paternel et je pense pouvoirs avancé que tu es l’un de ses descendent directe Thalie ! Aujourd’hui encore sa tête et par conséquent la tienne sont mise à prix par mon propre peuple… N’es crainte, les ennemis de mon père ne sont pas les miens et bientôt je serais le souverain incontesté de tout Sidarap, j’aurais par conséquent, un droit de parole au grand conseil des démons. Je compte établir de nouvelles règle pour que les anges et les déchu mettes fin à la guerre qui les lies, bien plus qu’il ne le croit… Tu devras certainement jouer un rôle dans tout ça, j’en suis persuadé notre rencontre n’es pas le fruit du hasard ! Pour ma part il est temps que déjà je te quitte, je dois retourner de là ou je viens… Si tu souhaites repartir toi, aussi dans le monde supérieur, n’hésite pas à demander l’aide de mon second, il se nomme Méphias jr, à bientôt Thalie… "

William avait effectué sa mission de sauvetage mais, déjà une nouvelle semblait se profilé à l’horizon… Le démon venait d’être averti par le biais d’un sort jeté auparavant, que le petit Anko, fils de Tytoon courait un grand danger ! Il ne fallait pas perdre de temps, rapidement le sortilège visant à rejoindre le petit Anko fut mis en place par le démon.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 ClockVen 15 Avr 2016 - 2:41
La nuit noire régnait en maître sur toute la péninsule démoniaque, la pluie battait violemment le sol tout aussi noir que son ciel et contrastait avec les événements à venir. Quelque chose se préparait, quelque chose de grand de très grand, un retour pour un grand jour... Un grand jour approchait à grands pas pour William et les siens, ses anges déchus qui attendaient depuis trop longtemps de revenir au premier plan dans ce monde qui ne leurs avaient pas toujours appartenu, et où il avait été forcé d'adopter ! Bientôt l'ordre des Séraphins serait rétablie au sein des démons de Sidarap. Ses anges déchu autrefois maudit par les leurs feraient leurs grands retours et seraient en première ligne avec la toute armée de William, ils le serviraient comme ils avaient autrefois servi Gohen lors de la chute de Mohrwine, le sage, tout cela les êtres aillés l'avaient semblé ils bien compris et accepté. C'était le grand jour pour l'ensemble des anciens Vespareaians, un bien plus grand jour même que celui qui avait vu Gohen terrasser tous les anges de Vesparea. Aujourd'hui même seraient annoncées ses fiançailles avec la nécromancienne En-Dor les quatre rois de Sidarap donc, allaient voir réapparaître un démon qu'ils ne connaissaient que trop un démon qui à lui seul et à sa seule force avait autrefois asservi tous les peuples démoniaques existants ! Mais à autre époque, autre histoire... Conquérir seul tout Sidarap était impossible aujourd'hui, et entrer en guerre de pleins fronts relevait tout simplement du suicide ! Le royaume n'attendait plus que les dirigeants de ce monde, qui devaient donner leurs avis et se prononcer sur le retour puis, le nouveau statut de celui qui les avait autrefois gouvernés.

Pour l'occasion le demi saayen portait une sorte de très longue tenue guerrière de couleur rouge vif semblable à celle de son amie et bras droit Méphias jr qui se tenait à ses cotés, très ressemblante d’ailleurs à celle que portaient les guerriers sayens autrefois, un clin d’œil peut être ? En revanche cette avec cette tenue le jeune prince avait opté pour quelque petite différence avec un volume beaucoup plus important cependant et beaucoup plus long donc, William lançait clairement un message aux différents dirigeants indiquant peut-être qu'il était prêt à entrer en guerre s'il le fallait et tous savaient que si ceci était une menace dissimulé elle n'était cependant pas à prendre à la légère... Ce fut donc Lucifer qui arriva le premier, quoi de plus logique à dire vrai quand on connaît les liens que ce dernier partage avec les séraphins de son ancien allié Gohen, d’ailleurs ce dernier le montrait clairement puisqu'il laissait ses longues aillent noires apparaître comme pour montrer sa fierté d'appartenir à ce peuple aujourd'hui guidé par celui qui se tenait devant lui. Un simple signe de tète, rendu aussitôt entre les deux hommes avant que l'invité rapidement prenne place à la table qui ornait la salle à manger du tout fraîchement construit château Séraphins, en signe de respect William s'inclina légèrement pour le saluer et fit rapidement entrer deux succubes venant servir le premier arrivant, ses dernières lui apportèrent donc de quoi se désaltérait mais, son regard montrait clairement que déjà, il en voulait et en attendait bien plus !

"Avec tout mon respect..."

Quelques minutes plus tard une sorte de micro tornade liquide pris place, une silhouette bien singulière se dessinait même clairement dans le plein milieu de cette eau dans la pièce, ne laissant présager qu'une seule chose. Le Poséidon des démons était arrivé, déjà la moitié des gouverneur démoniaque avait répondu à cet appel du tristement célèbre Gohen, preuve donc que tout ceci n'était pas à prendre à la légère loin de la. C'était au tour donc de Léviathan de faire sont entré et d'une bien belle manière, ce que son allié Séraphin Lucifer ne manqua pas de le faire remarquer à la seule reine de quatro légendaire...

"Et bien tète de crapaud, on soigne toujours autant ses entrés à ce que je vois, tes vêtements toujours aussi soigné eux aussi apparemment !?... "

"Et toi gueule d'ange, tu nous réserves une sortie digne de toi où ton congénère te fait toujours autant de bien à ton amour-propre ?"

Une réunion n'avait même pas encore commencé pourtant un climat déjà très spécial s'installait, il fallait dire aussi que la paix chercher et presque voulu dans le monde démoniaque entre les grands dirigeants restait toute jeune et donc fragile. Ils ne s’appréciaient pas tous mais, ils leur faudrait faire des efforts pour donner un nouveau statut à l'ancien monarque qui les avaient tous soumis jadis, une belle revanche peut être pour certains, un allié pour d'autres voir même une menace pour les plus méfiants ? Quoi qu'il en soit, le plus puissant de tous fit sont entrés d'une manière très similaire à Léviathan mais, l'eau utilisée précédemment fut remplacée cette fois remplacé par des flammes, d’intense flamme capable de faire retire un magma tout droit sorti du four...

"Je n'ai que très peu de temps à vous accorder, une guerre contre moi et les miens et j'ose croire que cette petite réunion n'aura pas d'incidence quant au fait que je reste ici, à discuter avec vous, j'ose également espérer que personne ici na rien n'avoir le dedans..."

"Ne vous en fait pas, une guerre contre vous n'auraient aucune espèce d'importance pour moi et les miens, vous estes ici le bienvenue et ne risquer rien croyez moi !Il ne manque plus qu'à attendre notre amie Bel... ah je crois qu'il arrive..."

En effet au même moment un Satyre s'approcha de l’immense bais vitré qui séparait donc le dernier dirigeant démoniaque à rejoindre ses comparses. Il était temps, la réunion allait enfin pouvoirs débuté, qu'en ressortirait il . L'avenir nous le dirais certainement à n'en pas douter.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 ClockMer 27 Avr 2016 - 21:07
Il y avait vingt-six années de cela précisément, un jeune garçon vit le jour pour la première fois. En réalité il faisait nuit noir mais, peu importe. Sur Terre l'enfant de Breeder naissait enfin, la lignié du peuple sayen était assurée et perdurait, pourtant l'instigateur n'était pas de ceux qui fêtaient la naissance, il avait fui il y a bien longtemps de cela préférant laisser Wesey en tant que père de substitution... Celui qu'on connaîtrait alors sous le nom de Wesey deuxième du nom hurlait à pleins poumons, comme pour crier au monde entier sa venue ainsi, que son envie de combattive de vivre à fond. Son autre père, celui qui serait son mentor et guide, du moins celui qui semblait l'être, portait le même prénom que lui, était aubergiste pour sa part tout comme sa mère Lucy qui exerçait la même profession, rien de bien singulier au premier abord... Leurs Auberges qui faisaient également office de brasserie étaient un lieu que l'on ne pouvait aisément qualifier de peu fréquentable et fort peu recommandable donc, quand on la regardait d'un peu plus près. 

Cependant de l'extérieur rien de très particulier alors qu'en fait tous les poivrots, scélérats, violeur et autres criminels en tous genres avaient ici élu domicile... La première crasse de l'humanité s'était réunie ce jour-là. Voilà de quoi était constituée la clientèle de cette cher Lucy. Un drôle d'endroit pour être élevé et devenir quelqu'un de bien vous en conviendrait et donc peu enclin à faire ressortir la bonté du jeune Wesey. Quand on y repense il était beaucoup plus logique qu'il finisse à servir les intérêts de Majin Végéta qu'autre chose, lui qui avait toujours connu le crime comme seul mot d'ordre ! Sur Terre il avait même fait partie de l'élite avant de quitter sa jeune mère... Rejoindre donc Geru en croisade contre ce même genre d'individu, avait possiblement fait office de couverture plus qu'autre chose à bien y réfléchir...
Quand ce dernier atteignit l'adolescence toutes les craintes qu'on l'on aurait pu avoir le concernant et sur son avenir, s'avérait donc exacte. Pas de quoi criée au scandale me diriez-vous pourtant, il était déjà irrécupérable, mais néanmoins irremplaçable dans son domaine, ce milieu si morbide mais toutefois attrayant pour un jeune de son âge. Il faisait déjà partie de ceux qui pensent pouvoir posséder le monde à l'aide de leur belle gueule et de leurs poings, ce monde d'affranchies et d'hors la loi, semblait bien lui plaire. Alors bien sûr, deux jours avant l'anniversaire de ses dix-huit ans, son corps fut retrouvé baignant dans la mare de son propre sang. Mais, tout ceci n'avait fait qu'augmenté et nourrir une haine toujours grandissante en lui, son instinct de sayen prenait le pas et semblait dominer le reste à cette même époque. Il n'avait plus rien d'humain à proprement parler et les crimes en tous genres ne cessèrent jamais d'augmenter, allant même parfois jusqu'à tuer si nécessaire, parfois même juste pour les plaisirs à en croire les rumeurs de l'époque ! 

Très vite, ce ne fut plus qu'une ombre, un reste d'esprit fantomatique brisé et tourmenté par la noirceur qui l'habitait déjà depuis tout jeune. Il n'avait jamais cru en Dieu ni au paradis ou à l'enfer, pourtant Dieu seul sait qu'il aurait dû ! Son autre chemin qu'il avait quelque temps emprunté, aux côtés de son cousin Jyc et de tonton Krillin S'il avait su, il l'aurait sans doute continué afin de pourquoi pas rejoindre la fameuse team Z ! Peut-être se serait-il mieux comporté? Qui sait. Peut-être n'aurait-il pas fait toutes ces erreurs. Mais il était maintenant trop tard. Et étrangement, après tant d'années à souffrir continuellement dans les tréfonds de son propre enfer, étrangement il n'accepta son sort qu'au moment venu de sa propre mort lorsque Deidara décida de le punir, sous les yeux satisfait des innombrables acteurs de la guerre sur Végéta...

Et pendant environ une année entière, il en fut ainsi, restant la traumatisé pour le reste de son misèrable et si triste mort... Depuis, il avait appris à prendre sur soi, son existence de douleur semblait plus simple, ses multiples échecs semblaient si loin déjà. Il avait renoncé à tenter de se souvenir de son existence terrestre, à quoi bon, tout ceci était derrière lui maintenant et il n'y avait aucun retour en arrière possible. Il arriva même à en oublier le visage de son père qui l'avait poussé à rejoindre ce milieu, celui de sa mère qui pour sa part l'avait toujours aimé à sa manière mais aimé tout de même, bien que déçus tant de fois, ainsi que celui de son frère Josey qu'il n'avait jamais revu et le pire de tous, celui de Boa qu'il avait tant aimé... Et même le sien rejoignit le néant. Il oublia aussi son nom et ainsi, on le renomma Sept. Pourquoi, il n'en vait eu aucune idée mais, il en était ainsi. Puis, quelque chose d'incroyable se produisit. 
Alors que tout semblait écrit en lettre d'or et que son sort, aussi définitif soit-il s'en voie changer ! L'enfer fut chamboulé par des événements extérieurs. Des guerres, de terribles affrontements et ce fut le chaos, aussi incroyable que cela puisse paraître. L'équilibre de l'enfer était perturbé et alors, Sept fit ce qu'il pensait ne jamais pouvoir faire. S'enfuir de l'enfer, bien sûr Démigra l'y avait beaucoup aidé, sans compter Morhwine l'ange déchu mais, les faits étaient bien réels ! Sept ne resterait pas une minute de plus ici. Inutile donc de vous dire qu'il avait réussi, en revanche il n'avait pas l'air d'avoir compris que tout ceci venait d'être orchestré et qu'il n'était probablement qu'un pion dans tout ce chaos naissant...

Il venait certes de quitter les enfers, pourtant ce nouveau lieu qui lui servait de refuge et de futur et même de nouveaux lieux de vie, qui l'accueillait à bras ouverts ne semblait guerre différent du précédent... Tout aussi noir et lugubre, tout aussi humide même, doublé de cette atmosphère pesante et lourde mais, où es-ce-que sept venait-il de mettre les pieds ? À peine quelques minutes après son arrivée, une aura assez particulière semblait se rapprocher, peut être même plusieurs auras à vrai dire et même si Sept tentait tant bien que mal de fuir à nouveau cela semblait être plus facile à dire qu'à faire puisque ce dernier se retrouvait la complètement paralysé ! Quand il réussit enfin à relever sa tête, il put alors constater qu'un petit comité, au nombre de six venait l'accueillir. 

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 4_pers10
"Bienvenue Sept, on commençait à t'attendre..."

Revenu dans le monde des vivants, il n'était qu'une chose invisible, indécelable. Alors, la première planète habitée sur son chemin, pouvait elle l'avoir adopté où ses six personnages devant lui l'attendaient réellement ? il s’immisça dans ce nouveau corps et cette nouvelle vie puis, continua alors son chemin. Il respirait de nouveau grâce à ce corps. Il marchait, voyait. Il pouvait courir, parler, rire. Boire, se battre, tuer s'il le fallait. Tout lui était de nouveaux accessibles ! Qu'ils lui avaient terriblement manqué ses sens, seul vestige encore intact de son lourd passé désormais trésor du néant. Mais maintenant qu'il avait survécu au monde d'en dessous, Sept savait qu'il ne devait plus être la personne qu'il avait été. Faire profil bas, tenter de ne pas attirer l'attention. Voilà ce qu'il devait faire... Or, il se rappelait bel et bien avoir une mission, tuer Gohen !
Contenu sponsorisé

[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina   [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina - Page 2 Clock
 
[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Monde Démoniaque] Road to Enki
» [Monde Démoniaque] Liens du sang
» Le retour du Tyran démoniaque
» Retour de l'autre monde
» retour au monde des vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-