Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DogFight, Puissance et Banania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

DogFight, Puissance et Banania Empty
MessageSujet: DogFight, Puissance et Banania   DogFight, Puissance et Banania ClockMar 8 Avr 2014 - 23:23
Hey les modos! Une petite suggestion ou idée

Je trouve que ça serait sympa de créer une nouvelle dynamique de combat, non plus basé sur les personnages mais des vaisseaux, avec fiche de pouvoirs (ou plutôt cracteristiques de combat) pour rendre l'espace un peu plus dynamique !

2ème idée lié :

Comme les vaisseaux ne peuvent pas gagner "d'experience", la reward pour un combat serait des zénies !(les zénies gagnés toujors du triple de ce qui est perdu, pour qu'il y ai un véritable gain). Je m'explique en examples

SanguSam a un vaisseau 2 places, et il est attaqué par Sangmarwane, qui lui a un vaisseau 10 places
A l'issue du combat, (hormis le fait que la galaxie a explosé du fait que c'est Sangmarwane) le vaisseau 10 places gagne, et recoit 90 zénies, alors que SanguSam perd 30 sénies, car le vaisseau était 2 places. Cependant, MV vient juste derrière, avec un vaisseau 2 place Ultra équipé, et arrache la victoire sur l’immense vaisseau du Grosbill. Cette fois ci, vu que le vaisseau perdant était grand, le gain est plus grand : 900 zénies, et 300 zénies perdu pour Sangmarwane (on ne passe jamais en dessous de 0, mais des qu'on atteins les 0 on ne peut plus combattre dans l'espace)

Et je ne parle même pas des bombardements planétaires, permettant de capturer une planète plus rapidement

Voila, j’espère avoir été clair et concis

Bien à vous

Stinger
 
DogFight, Puissance et Banania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-