Partagez | 
 

 Black cat in mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1058
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Black cat in mountain   Lun 14 Avr 2014 - 14:04
Le ciel se dégageait dans les montagnes lors de cette matinée printanière, les nuages plutôt bas se déplaçant donnait un spectacle magnifique à celui qui se tenait sur les sommets. Tout en haut dans les montagnes, une personne semblait contempler le paysage, sans avoir peur de glisser de ce rocher raide sur lequel il était assis en tailleur. En regardant de plus prêt, on pouvait voir que ce n’était pas un être humain, il avait une allure féline, un animal ? Il avait la corpulence d’un être humain mais n’en n’avait aucunement l’aspect, se rapprochant bien plus de la panthère que de l’homme. En fait il ne regardait même pas le paysage, ce qui était dommage vu le spectacle qu’offrait cette vue de cette position. Il avait les yeux fermés et prenait de longues respirations: il méditait. Le calme de la montagne était parfait pour ce type d’activité, loin de la ville et de son agitation, il était préférable pour un être comme Gin, qui avait ses cinq sens très aiguisés de se retirer du milieu urbain pour pouvoir se concentrer ainsi.

Celui qui se trouvait dans ces montagnes était Gin Toraeda, un être semblable aux humains et aux panthères mais qui avait été adopté depuis longtemps par la Terre, devenue sa maison. D’après ce qu’il avait appris sur ses origines, les siens avaient l’habitude de changer constamment de planète, c’était des nomades à la recherche de Baelfire, le point d’origine. Mais Gin était différent, sans doute parce qu’il avait vécu autrement, et pour lui avoir un lieu où se ressourcer était primordial. La panthère avait pour but de découvrir ses origines, ce qui voulait donc dire qu’il était également à la recherche de son identité. Il y a un proverbe qui dit, si on ne sait pas où l’on va alors n’oublions jamais d’où l’on viens. Pour Gin c’était l’inverse, il ne savait pas d’où il venait mais savait où il voulait aller. Il essayait tout de même de s’accrocher au passé qui avait bâtit ce qu’il était aujourd’hui, un Moojuu adopté par la planète Terre, pour avancer. La Terre lui avait aussi permis de devenir un combattant redoutable, et avec ses capacités surhumaine il était devenu un guerrier qu’il ne valait mieux pas sous-estimer. Son but n’était pas forcément de gagner en puissance mais il savait qu’il fallait passer par là pour pouvoir voyager sereinement dans la galaxie.

Après un long moment de méditation, Gin se releva, le visage inexpressif il regardait enfin le paysage magnifique qui s’offrait à lui. Cependant il ne semblait ressentir aucune émotions, peut-être aussi que comme il vivait proche de la nature ce genre de spectacle ne le surprenait plus. Il avait en tout cas le regard de quelqu’un de déterminer, et soudainement après quelques instants il plongea droit comme un i dans le vide, traversant un épais brouillard situer juste en dessous. Gin avait disparu un instant et réapparut un peu à près sur la terre ferme. Il se redressa et disparu de nouveau instantanément, utilisant à priori une technique lui permettant de se déplacer rapidement. La panthère avait décidé de quitter les lieux.
 
Black cat in mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-