Partagez
 

 Tu n'es pas seule ... [PV Achille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Tu n'es pas seule ... [PV Achille] Empty
MessageSujet: Tu n'es pas seule ... [PV Achille]   Tu n'es pas seule ... [PV Achille] ClockJeu 1 Mai 2014 - 0:44


Tu n'es pas seule ...
• feat. Achille •



Il fait si froid … Et pourtant il ne faut pas s’arrêter. L’ange aux ailes blanches avait décidé de s’entrainer aux lacs gelés, profitant des conditions climatiques pour améliorer sa résistance. Ses poils étaient hérissés  à cause de la chair de poule et de son armure qu’il ne couvert pas tant que ça. A chaque respiration ou effort qu’elle faisait, on voyait la brume souffler de sa bouche… Il faisait très froid, il fallait bouger pour ne pas devenir un glaçon sur place … Thalie luisait de son aura angélique pour tenir face au vent glacial le plus longtemps possible. Elle concentra son énergie pour créer à plusieurs reprises une flèche blanche brillante pour tirer sur une cible : Des arbres, des rochers, mais aussi des oiseaux, un élan ou un renard,  des cibles en mouvement ! Mais rassurez-vous, les flèches sont inoffensives pour les bêtes et personne est blessé.

Pensez-vous réellement que cet ange est du genre meurtrière ? Un visage aussi pétillant et resplendissant cacherait un mauvais côté ? Sachez que la réponse est non. Thalie, depuis toute petite, a appris à se comporte comme une personne respectueuse et sage de décision. C’est son « Grand-père » qui l’a éduqué, un homme qui n’avait pas d’enfants ni de femme qui passait sa vie sur la recherche de la Terre sur Mubus. Car oui, Thalie a été élevé comme une personne normale, une humaine et non comme un ange.  Mais, depuis la mort de son grand-père, son caractère ne cesse de s’améliorer vers « le bien ». Selon elle, son but est de protéger les siens et les autres, tel un ange gardien. Cependant, cette pensée la rend nostalgique… En effet, la jeune femme n’est pas rentrée chez elle depuis la guerre. Pour dire, elle ne sait pas comment les choses ont évolués…  Si la guerre est terminée ou si elle fait encore rage.

Son but dans la vie : Etre forte et découvrir qui elle est. Son grand père n’a pas eu le temps de lui révéler quelques secrets lui concernant.  La fille aux cheveux bleus sait très bien qu’elle a été adopté mais les questions qui se suivent sont : Pourquoi et comment est-ce possible ? Depuis son arrivée sur Terre, elle n’a croisé aucun ange. Cela la trouble de plus en plus, à croire qu’ils sont rares, voire inexistant sur Terre. A-t-elle vraiment sa place sur cette planète ou ailleurs ? Malheureusement, la guerrière ne devait pas se laisser morfondre. La vie continue et son chemin aussi.

Après trois heures restés sous le froid, une légère chute de neige arrivait … Thalie détendit son arc pour faire disparaitre sa flèche qu’elle avait chargé pour regarder un moment le ciel. Ce temps lui rappelait le jour de son anniversaire … Le 21 décembre, le jour de l’hiver… Cependant, la jeune femme ne devait pas rester longtemps à admirer la petite tempête. Elle remit son arc à son cou, en pendentif, et s’avança vers ses affaires. L’ange se couvrit d’une fourrure de loup pour se réchauffer et commença à ranger ses affaires dans son sac, prête à partir …

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Tu n'es pas seule ... [PV Achille] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seule ... [PV Achille]   Tu n'es pas seule ... [PV Achille] ClockJeu 1 Mai 2014 - 23:34
Achille était parvenue à faire renaître le mont Olympe de ses cendres, dans cet univers ou Claire avait décider de se réfugier. Le nouveau dieux de la Terre, avait beaucoup trop puiser dans son pouvoirs et pris plusieurs heure de méditation, notamment pour récupéré... Et cette méditation tombait à point nommé, il était loin d'imaginé ce qu'il allait trouver en liant son esprit à cette planète. Quelque part sur cette Terre se trouvait probablement un ange, comment cela était il possible ? Les dieux avait il décidé, d'envoyé d'autre personne à la poursuite de Claire ? Rien était moins sur, pourtant cet ange était à quelque kilomètre seulement. Quand le péléide fut sûr de ses premières impression il se concentra alors, pour ne localisé qu'elle. C'était très difficile car, il n'était pas encore remis totalement de son précédent challenge. Sans oublié, qu'il lui fallait encore découvrir la plus part de ses pouvoirs. Une seule solution semblait se profilé à l'horizon, il fallait se rendre aux plus près de cette zone, qui n'était autre que le lac geler. 

S'habillé chaudement ne serait pas forcement nécessaire, pour partir à la rencontre de cet ange. Achille n'était pas quelqu'un de très frileux et au pire il utiliserais le feux divin pour se réchauffée, après tout peut être que l'aura ressentie était en danger et quoi de plus normal pour un dieux que de venir épaulé un de ses anges ? Rapidement, le vortex le déposa dans la fameuse zone de localisation. Le temps n'était pas au beaux fixe et la nuit commençait à tomber sur la région, l'être céleste c'était sans doute réfugier dans une grotte ou quelque chose dans le genre. Bref, Achille se laissa tout bêtement guider par l'aura bienfaitrice de l'ange. Ses apprentie s’avérait être exacte, dans cette masse neigeuse l’œil à l’affût du guerrier avait découvert l'entrer d'une cavité... 


"Hey oh, y'a quelqu'un içi ? Je me nome Achille, Achille de Phytie !" Sans perdre plus de temps, le guerrier se servit de son pouvoirs divin du feu pour éclairé et réchauffé quelque peut cette grotte dans lequel il se trouvait... Une jeune femme était là, Achille venait il de trouver l'ange en question ? Les prochaines seconde serait riche en information, en attendant l'olympien se contenta des croisés les bras. Elle qui evait être geler quelque minute auparavant se verrait très vite réchauffée par la simple présence d'Achille et de ses nombreux talant cacher.
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Tu n'es pas seule ... [PV Achille] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seule ... [PV Achille]   Tu n'es pas seule ... [PV Achille] ClockMar 6 Mai 2014 - 14:43


Tu n'es pas seule ...
• feat. Achille •



Le soleil se coucha pour laisser place à la lune. Thalie ne pouvait plus continuer sa route car la température extérieur était trop froide, cela pourrait être trop dangereux si elle continuait son chemin. Le risque d’une hypothermie était important, il fallait alors trouver un abri et attendre que la tempête cesse pour que la température remonte légèrement.  C’est en tremblotant qu’elle rechercha un refuge. Après une dixième de minutes, c’est dans une grotte que l’ange mit ses pieds. Elle s’avança vers le fond de l’endroit, cherchant à s’éloigner du vent froid. A l’aide de sa vision nocturne, la guerrière n’eut pas de mal à trouver son chemin dans ce souterrain mais un feu n’aurait pas été de refus pour se réchauffer. Ses poils toujours hérissaient, elle tremblait toujours. L’ange s’assit au sol et tenta de se couvrir avec sa  fourrure, mais aussi avec ses ailes, se mettant en boule comme les hérissons pour se protéger.  Elle se serra fort contre elle, agrippant et frottant ses bras, recroquevillée. Sa tête dans ses bras, les yeux fermaient, elle tenta de se reposer un peu. La jeune femme luisait encore de son aura blanche pour se réconforter…


Soudainement, une voix d’homme résonna dans la grotte. Thalie redressa immédiatement la tête pour apercevoir la personne entre ses deux ailes. Elle plissa les yeux et reconnu donc un grand jeune homme aux longs cheveux avec un corps musclé qu’on pouvait voir avec son armure. On peut dire qu’il était assez bien bâti pour faire un bon soldat. Ajouté à cela, son aura qui le laissait croire à une personne très importante, voir puissante… Mais qui ou quoi ? Puis, rapidement, l’atmosphère se réchauffa, rendant les lieux beaucoup plus agréables. C’est grâce au feu que l’inconnu a pu déposer. Ainsi, les lèvres bleues de notre ange rougissaient et sa peau devenait douce et lise. Elle ouvrit ses ailes plumés, se leva en s’appuyant sur le mur et s’avança vers l’homme pour apercevoir d’avantage le physique de son interlocuteur en détail, laissant de ce fait découvrir son visage à son tour. Thalie découvrit alors une chevelure dorés, des yeux amendes brillants et son armure. Il se nommé Achille, Achille comme dans la mythologie ? Thalie se souvient d’un soldat de Troie en Grèce avec Agamemnon et Ulysse. Un rapport ? Peut-être …  Il était temps pour notre guerrière de se présenter :


- Je me nomme Thalie, Thalie Pinkojo. Enchantée …


Elle fit une légère courbette par respect et continua de regarder le jeune homme. La température de la grotte augmentait et l’ange décida de retirer sa fourrure de loup qu’elle déposa sur le côté, montrant son armure et le reste de son corps. Elle remit ses cheveux derrière son épaule d’un geste bref et, toujours en regardant l’homme, elle fait un mince sourire.


- Je vous remercie d’avoir usé de vos pouvoirs pour réchauffer la grotte. J’ai cru que je n’allais pas résister à ce froid hivernal cette nuit … Vous vous êtes perdu pendant la tempête ? Que faisiez-vous avant ?


L’ange ne voulait pas se montrer insociable devant lui mais le voir, les bras croisés l’intimidaient un peu.  Elle se demandait ce qu’Achille pensait et pourquoi il était là exactement. Elle ne voulait pas non plus l’embêter avec ses questions et s’arrêta de parler pour le laisser répondre. L’être céleste fut troublé par la puissance du jeune homme, elle attendit donc sa réponse …


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Tu n'es pas seule ... [PV Achille] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seule ... [PV Achille]   Tu n'es pas seule ... [PV Achille] ClockMer 14 Mai 2014 - 5:16
Thalie Pinkojo donc, voilà qu'elle était l'identité de cette jeune femme dont l'aura avait poussé Achille à la rejoindre. D'ailleurs le péléide n'avait toujours aucune idée du pourquoi, du comment, toutefois la guerrière en face de lui n'avait pas oublié de le remercié... A vrais dire sans son intervention, cette dernière aurait probablement finit mort geler. Elle l'avait attiré dans cette grotte, sans pour autant le décider vraiment et c'est donc un pur coup du hasard qui venait de sauvé la jolie damoiselle en détresse. En revanche une chose peut banal avait retenu l’attention du guerrier Grec. L'aura de cette jeune femme, logiquement invisible aux êtres humains ordinaire entourait le corps tout entié de Thalie. La première fois qu'il avait vue ce phénomène, c'est lors de la transition de Raiden en ange, en était elle un ? Quoi qu'il en soit calmement et sans aucune inquiétude Achille s'approcha d'elle, il lui poserait cette question lui même. Tourné autour du pot n'était pas son genre, et la patience ne faisait pas partie de ses vertus. Et puis elle aussi lui avait posé une question, la moindre des choses était de lui répondre tout de même.

"Avant de venir à ton secoure je m'occupait à crée mon nouveaux royaume et j'ai sentie ta détresse... Dit moi, tu ne viendrais pas de Vesparea par hasard ? Tu as toute les caractéristiques, qui me le font pensé. Sache que j'ai repris le pouvoirs des dieux, ainsi que leurs but et c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un d'aussi intéressant que toi ! Je suis le grand Achille fils de Thétis la néréide, depuis la chute de dieux j'ai pue me frayer un passage aux travers des os du styx pour rejoindre le mont Olympe. Depuis peut j'en suis le seul et unique gardien."

Ses yeux en amande était la première chose qu'avait remarquer Achille sur sa nouvelle complice, il n'avait même pas encore remarquer la présence des ailles encore quelque peut camouflé... Il avait évidement pris un air beaucoup plus décontracté et son airs curieux avait totalement disparue, il ne lui restait plus cas attendre une réponse de cette dernière. Si effectivement elle faisait partie des anciens anges. Découvrir avec son guide les origines de son passer pourrait être une bonne idée...
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Tu n'es pas seule ... [PV Achille] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seule ... [PV Achille]   Tu n'es pas seule ... [PV Achille] ClockDim 18 Mai 2014 - 16:45


Tu n'es pas seule ...
• feat. Achille •



Ainsi, c'est dans un confort idéal que les deux anges discutèrent, un échange très important allait se faire.  C’est alors que l’homme aux cheveux blonds s’approcha de Thalie pour répondre à ces questions. Il était direct, ce qui impressionnait notre ange, en plus de sa réponse qui révélé l’identité d’Achille. Un royaume ? Vesparea ? Pouvoir des dieux ? Fils de Thétis ? Le mont Olympe ? Elle connaissait vaguement les mythes de la Terre mais elle se souvient parfaitement que le Mont Olympe était le lieu de résidence des dieux durant l’antiquité grec. Aurait-il un rapport avec cela ? Achille serait donc un dieu ? C’est donc ça la puissance si intrigante que l’ange pouvait ressentir. La guerrière comprit alors qu’elle faisait face à une divinité. Cependant elle fit un pas en arrière lorsque l’homme finit de parler  


- C’est impossible vous savez … Je ne connais absolument pas Vesparea …


Thalie hésita fortement à révéler son passé. Elle qui souhaite protéger les siens, elle s’est promise de ne rien sur Mubus. Son grand-père, l’homme qui l’a adopté, est mort à cause de cela, car il connaissait l’existence de la Terre. N’oublions pas qu’Achille est un dieu, elle devrait avoir confiance en lui mais elle se montre un peu méfiante.


- Je suis peut être un ange, mais j’ai vécu comme une humaine normale sur une autre planète... J’ai dû fuir à cause de la guerre là-bas. Je pense que vous faites erreur…


Comme à son habitude, la fille aux cheveux bleus foncé réfléchit aux paroles de l’interlocuteur. « Tu as toute les caractéristiques, qui me le font penser. » De quoi parle-t-il au juste au juste ? Y’a-t-il une race ou des individus spéciaux sur Vesparea ?  Si cette personne dit cela, cela voudrait dire que Thalie viendrait d’ailleurs … Peut être la réponse à toutes ses questions, en particulier : « Suis la seule ange dans cette univers ? » Ni sur Terre et ni sur Mubus, elle a pu rencontrer un ange de ses yeux. Chez elle, elle se disait Humaine Ailée pour ressembler aux autres.


- Dites-moi pourquoi vous dites ça ? Quelles sont les indices qui vous font croire que je viens de là-bas ?


La jeune femme fronça les sourcils, lui donnait un air sérieux. Tout ceci lui était important car si Achille est honnête, Thalie pourra sûrement connaitre son véritable passé …




•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Zack Fair
Zack Fair
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2012
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Tu n'es pas seule ... [PV Achille] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seule ... [PV Achille]   Tu n'es pas seule ... [PV Achille] ClockMar 20 Mai 2014 - 21:42
Décidément, cet ange ne semblait pas en savoir beaucoup sur ses origines... En tant qu'ancien terrien, Achille lui même en savait beaucoup plus sur les anges que cette dernière. Il faudrais donc lui apprendre ce qu'il savait, peut être qu'avec un peut de chance elle même voudrais en apprendre plus. Quoi qu'il en soit elle ne savait rien de rien, ignorant même comment un dieux de sa trempe avait pue se rendre compte qu'elle était un être céleste. 

"C'est simple ton aura est spécial, elle émane naturellement de toi que tu le veuille ou non. C'est grâce à elle que je t'es retrouver et d’ailleurs en ce moment même elle t'entoure. Quand tu sera asses doué tu pourra aussi t'en rendre compte par toi même, les anges et les dieux on des aura bien spécifique mais, il semble que tu ignore tout cela ! J'ai une idée, que dirais tu d'aller à la rencontre des tiens ? Il me suffit d'une goute de ton sang et je pourrais t'y envoyé, de cette manière tu pourra apprendre tout ce que tu veut sur tes congénère..."

Puis Achille ouvrit un vortex entre l'espace et le temps, il suffirait à Thalie de passer par la pour rejoindre les siens !
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Tu n'es pas seule ... [PV Achille] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seule ... [PV Achille]   Tu n'es pas seule ... [PV Achille] ClockJeu 22 Mai 2014 - 23:36


Tu n'es pas seule ...
• feat. Achille •



Tout cela devenait de plus en plus intriguant … Thalie s’avait que chaque individu avait un aura spécifique. Grâce à ceci, on pouvait connaitre la race de l’adversaire. Mais il est difficile de reconnaitre un ange lorsqu’on n’en jamais vu auparavant … C’était un peu dur d’avaler la pilule à ce moment précis. Elle ne savait pas si elle devait le croire ou non. Mais la curiosité est plus forte qu’elle décida d’accepter la proposition d’Achille. Depuis la disparition de son grand père, la soif de découvrir son passé était important. Tant de questions sans réponses. Alors, à l’aide de sa magie de lumière sacrée, elle fit une légère entaille sur son doigt et s’avança vers le Dieu pour lui présenter sa main. La jeune femme avait un peu peur, mais elle était convaincu de ce voyage ne sera que bénéfique pour elle. C’est alors que notre ange traversa le vortex avec le guerrier blond pour se retrouver dans un endroit inconnu qui est probablement, le monde des anges … Tout à l'air de ressembler à un rêve ...


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Contenu sponsorisé

Tu n'es pas seule ... [PV Achille] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas seule ... [PV Achille]   Tu n'es pas seule ... [PV Achille] Clock
 
Tu n'es pas seule ... [PV Achille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achille le péléide
»  Le talon d'achille de Sangoku (JS production :'D)
» Je suis seule !
» Seule (Solo)
» La seule, L'Unique... Bulma Brief!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-