Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule du corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsule du corbeau Empty
MessageSujet: Capsule du corbeau   Capsule du corbeau ClockJeu 8 Mai 2014 - 16:09
La capsule était minuscule, mais un polyformiste tel que le corbeau n'en avait que faire. Transformé en chat, dormant tranquillement sur le siege, attendant l'entrée dans l’atmosphère de métamol, il fut interrompu par une demande d’authentification. Probablement l'envahisseur de la planète verte.

" Notez le corbeau, je pars à destination de Rankonnen pour un entrainement personnel"

"Vous connaissez les dangers de ce continent j'espère"

"Je ne serais pas ma si je n'en savait rien. Terminé"

Le corbeau serait probablement suivi, mais rapidement cette force armée abandonnerait avec le temps chaotique de la planete. La capsule se posa, et immédiatement Raneas décolla en direction de la terrible foret de l'ouest.
Invité
Invité

Capsule du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Capsule du corbeau   Capsule du corbeau ClockMar 3 Juin 2014 - 12:11
Le départ de métamol fut plus que précipité. En arrivant pres de la grotte mère, il avait vu un homme bedonnant ainsi que ces acolytes entrer dans cette immense ville souterraine. D'après ce qu'il avait compris, c'était celui qui était à l'origine de tout ce remue ménage sur la planète et à qui on devait la sécurité accrue. Plus vite que jamais, il entra dans une capsule et pianota la direction de la Terre. Le vol allait être long et il espérait que tout allait bien sur Terre, qu'il n'arriverait pas trop tard. Le gardien lui avait laissé un temps suffisant normalement, mais rien n'était jamais sur avec le temps et ces prédictions
Invité
Invité

Capsule du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Capsule du corbeau   Capsule du corbeau ClockMar 18 Avr 2017 - 1:28
La vieille capsue du corbeau... Tant de choses s'étaient passé depuis qu'il avait pris ce transport... Il était temps de partir pour Dosatz, une planète bien moins hostile que celle ci. Sur la surface de celle ci, il était temps de prouver sa valeur au monde entier, de montrer ce que valait le grand Raneas Swir'en Ra.

Il s'endormit rapidement, au même moment ou la capsule croisa la flèche d'Argent et passa en hyperespace
Contenu sponsorisé

Capsule du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Capsule du corbeau   Capsule du corbeau Clock
 
Capsule du corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corbeau
» Pythar vs Le Corbeau
» Fight Gfx [VOTES] Charlo Vs Le Corbeau Vs Rohan Jr
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de K.F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-