Partagez | 
 

 Planète Zun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Raygust
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)
Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)
Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)

MessageSujet: Planète Zun   Lun 19 Mai 2014 - 14:21


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Dans son sommeil, le guerrier revivait des événements marquants. Premièrement, il revoyait le parcours qu'il avait fait à partir de Magma jusqu'à la planète Kanasa, son emprisonnement, sa délivrance et finalement, le combat durant lequel il était mort. Alors qu'il rêvassait, il voyait l'épée de Wesey plonger dans ses côtes, Hidan qui l'envoyait bouler plus loin et finalement, Tentra qui le prenait au corps à corps. La dernière chose qu'il vit, ce fut le regard sadique de son ancien compagnon Wesey. Il se réveilla en sursaut dans sa capsule, trempé de sueur et la tête aux pieds. Il n'aimait pas revivre ce genre d'expérience, mais il n'y pouvait rien. Il était quasiment assis en boule sur le siège de sa petite capsule. Dehors, il voyait une capsule, celle de son collège, Jyc, qui était un peu en avance. Il s'étira du mieux qu'il le pouvait et regarda les belles étoiles. Il ne fit pas attention au reste et fut hypnotisé par celles-ci. Soudain, la capsule se mit à vibrer, un hurlement se fit entendre et la lumière rouge au-dessus de sa tête s'alluma. Il regarda par la fenêtre, voyant que la capsule de son "allié" faisait la même chose. Dehors, il venait d'arriver dans le secteur de Zun...mais sans Zun en vu. En effet, il n'y avait que des débris, des ordures un peu partout et toutes sortes de cochonneries. Soudain, il vit des vaisseaux, brisés, en morceaux, un peu partout. Cette planète...s'était-elle faites détruire? Il soupira et planta sa main dans le haut de la capsule, arrachant les haut-parleurs et éclatant la lumière: il en avait marre de ces flashs et bruits. Et en plus, ils étaient venus pour rien? Heur...

Soudain, un truc en métal perça la capsule et se planta dans la petite boule en métal, l'accrochant à un gigantesque vaisseau de la même couleur que les astéroïdes. La capsule du terrien fut aussi prise et bientôt, il se retrouvèrent dans le grand vaisseau. À peine les portes de la capsule ouvertes que des fusils de toutes sortes se braquèrent sur les deux étrangers. Une élite de soldats étaient debout, armés jusqu'aux dents, les visant sauvagement. L'un d'eux s'avança, plus grand que les autres. Il ne semblait pas si faible pour quelqu'un qui n'utilisait pas le Ki, mais Loco aurait pu le battre. Toujours sous l'identité d'Akiro, il décida de sa présenter. Il savait qu'il devait désamorcer l'air...et vite!

«Bonjour messieurs, je me nomme Akiro et mon ami ici présent se nomme Jyc. Wesey nous a envoyé pour vous sortir de là et...»

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que plus d'armes se braquèrent sur eux. Jyc, qui était à cran, voulut peser sur un bouton de la capsule pour la faire décoller, mais il se fit tirer dessus! Un taser, heureusement, l'électrocuta et il perdit connaissance. Le guerrier aussi se prit une balle, mais il réussit à rester éveillé malgré les chocs qui le parcourait. Ses yeux devinrent rouges et, chargé d'éclairs de la même couleur, il brisa toutes les armes du premier front. Les soldats restèrent muets et immobiles tandis que le guerrier se levaient en faisant signe de baisser leurs armes. Ceux-ci, hésitants, finirent par accepter de coopérer. Cependant, Akiro ne devait pas dire ce qu'il était vraiment ou il pourrait échouer, se faire dénoncer n'était pas une bonne idée. Il baissa les bras, les éclairs s'estompèrent et il fit signe au guerrier le plus grand, qui semblait être le commandant, de parler. Celui-ci déclara les raisons de l'attaque d'une voix grave et un peu abîmé.

«Nous vivons ici depuis on ne sait combien de temps et, depuis que Geru est mort, Wesey n'est jamais revenu. Il nous a laissé ici et, lorsque le cœur de notre planète s'est éteint, celle-ci à explosé. Heureusement, nous étions en train d'évacuer, mais...tous les autres vaisseaux sont grillés, ici, il n'y a que des soldats...»

«Écoutez, déclara Loco en coupant la parole au soldat, vous ressemblez à des loques laissez aux ordures. Venez avec moi et vous reverrez vos familles et même que vous pourrez prouver à Wesey qu'il avait tord de vous laisser...activez maintenant ce vaisseau et fichez le camp de ce tas d’astéroïdes!»

Les soldats hurlèrent en suivant son conseil. Il durent réparer leur moteur, ce qui leur prit quelques heures durant lesquelles l'infiltré commença à connaître les soldats. Ils étaient nombreux et biens entraînés, Loco le savait et il savait aussi qu'avec cette armée, Majin Végéta pourrait prendre un léger avantage. Les moteurs furent réparés avec les restes des capsules et Jyc, lorsqu'il se réveilla, dut être attacher au mur pour ne pas bondir sur les soldats. Le vaisseau décolla dans un grondement et fonça en direction de la planète Freezer, le lieux de rendez-vous que le membre de l'Alliance Maléfique lui avait dit. Il se demandait si les autres membres de l'alliance allaient l'accepter...
 
Planète Zun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Se bien nourrir et proteger la planète;c'est possible
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Recherche sur la planète grise... [Pv Flaith Uaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-