Partagez | 
 

 Fiche de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Lilith   Sam 24 Mai 2014 - 13:59
Voilà ta fiche.
Lilith
avatar
Demon
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2014
Nombre de messages : 44
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sokudo - Violet Beam - Klinge
Techniques 3/combat : Wirefield - Lamies
Techniques 1/combat : Kielbasa

MessageSujet: Re: Fiche de Lilith   Mar 10 Juin 2014 - 16:36
Nom du personnage : Lilith
Age : 25 ans
Race : Démone
Alignement : Bon


HISTOIRE

Tout comme la plupart des démons, Lilith a vécu en enfer. Son enfance fut loin d’être extraordinaire, car elle a vécu chez ses parents pendant une grande partie de sa vie. Rapidement ses parents furent déçus de leur enfant : ils remarquèrent la trop grande gentillesse se cachant derrière elle, ironiquement étant ce que rechercherait tout parent humain. Afin de remédier à ça, les parents envoyèrent leur fille dans une école pour démon très réputé. Très doué de base la fille arriva à faire partie des meilleur éléments, et passa rapidement le fameux test pour devenir une grand démone. Elle se retrouva dans une sombre pièce avec deux autres démons. Le premier démon qui passa montra ses techniques pendant deux minutes, mais contre toute attente le second démon tua le premier démon et s’empressa d’aller tuer Lilith, mais cette dernière ne se laissa pas faire et donna un puissant coup qui mit immédiatement hors combat son adversaire. Lilith avait des doutes, mais ils étaient maintenant confirmés : il fallait tuer les autres pour survivre. Si l’obscurité de la pièce cachait le visage du jury, tous sans exceptions montrèrent un énorme sourire sur leur visage respectifs. Oui après s’être ennuyé pendant un moment le spectacle affiché était des plus agréables. Lilith attrapa son adversaire inconscient par le cou, mais le reposa ne pouvant pas en finir et s’écroula en pleure.

« Quel gâchis. »

Annonça l’un des membres du jury. Mais rapidement un autre membre du jury annonça avant que leur sort soit fixé :

« Attendez, laissez-les moi, ils peuvent encore s’avérer utile. »

Il est vrai que le démon avait compris, et n’avait pas hésité une seule seconde mais il était tombé sur un coriace adversaire. Le scénario était inversé pour la démone qui avait suffisamment de force pour en finir, mais n’avait pas le courage nécessaire pour en finir. Subitement Lilith se sentit engourdit et s’écroula au sol.

La démone se réveilla, ou était-elle ? Tout cela lui semblait des souvenirs si lointain, et pour cause, elle avait à présent 17 ans, 5 ans s’étant écoulé. Elle était actuellement dans une chambre, du moins c’est ce que tentais de représenter cette pièce ressemblant plus à une prison. Elle s’approcha de la porte, et elle écouta ce qu’il était dit.

« Que fait-on d’elle maintenant? »

« Gardons là, elle peut encore nous être utile. »

Un démon fit son apparition, et la démone eut à peine le temps de le voir qu’elle se retrouva une nouvelle fois endormis. Cette fois 7 ans s’écoula, se réveilla dans une maison en décomposition. Comment se pouvait-il que sa vie se soit passée aussi vite ? Elle regarda son corps qui avait visiblement grandit avec l’Age, et elle remarqua qu’un autre démon se trouvait dans cette maison en ruine et prit la parole :

« Je me demande quel effet ça fait de voir son corps grandir si rapidement. Dommage qu’à certain endroit tu n’es pas grandi. »

Lilith baissa sa tête et remarqua sa petite poitrine et ne manqua pas de rougir juste derrière. Elle fixa du regard ce jeune démon, sa tête lui paraissait tellement familière. Rapidement un flash eut lieu, et elle se rappela de cette tête qui hantait ses rêves :

« Tu es celui qui s’est battu contre moi ! »

En effet ce démon aussi âgé de 25 ans était bien celui qui avait tenté de tué Lilith dans le passé. Il acquiesça et s’approcha de cette dernière qui ne put s’empêcher de lui demander :

« Mais, que s’est-il passé ! Que s’est-il passé pendant ces 13 dernières années … »

Le démon posa sa main sur son épaule gauche, et elle détourna son regard un peu gêné par l’approche de ce dernier qui lui tendit un papier.

« Tu as tout oublié, c’est sans doute mieux ainsi. Mais pour le moment j’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi : retrouve cette personne et emmène là moi. »

Elle attrapa machinalement le papier, mais le nom inscrit dessus ne lui disait rien. Le démon s’éloigna de Lilith, et rajouta au passage :

« Mais tu tiens vraiment à savoir ce qu’il s’est passé, je te le dirais une fois la mission accomplis. »

Ce démon qui lui avait donné ce papier avait visiblement bien changé, et elle comptait bien réaliser cette mission par uniquement car elle voulait en savoir plus sur cette période creuse de sa vie, mais aussi dans le but de remercier son sauveur, car visiblement ce dernier lui avait sorti de ce merdier. Lilith compta s’en aller, mais le démon ajouta quelque chose :

« Par contre cette personne, ne se trouve pas en enfer, tu vas devoir sortir d’ici. »

Le démon laissa tout de même quelques jours de repos à Lilith de façon à ce qu’elle puisse se réhabituer à la vie, mais étrangement elle n’avait pas la sensation d’avoir quitté ce corps depuis si longtemps, et vu l’état de son corps elle ne sortait clairement pas d’un coma, elle avait tout simplement oublié 12 ans de sa vie. Après avoir appris ce qu’elle avait raté pendant ces dernières la démone fut envoyée sur la planète Terre.

PHYSIQUE
A présent âgé de 25 ans le corps de Lilith reste malgré tout frêle, haute de seulement 1m59. Malgré ce corps opposé à celui d’un athlète elle reste néanmoins très en jambe et pouvant atteindre des vitesses vertigineuses. Si son apparence ne le montre pas, elle reste plutôt forte ce qui fait de cette démone un adversaire à ne pas prendre à la légère. Sa tête quant à elle reste une tête très proche d’une humaine normal a la seule différence de ses yeux légèrement plus grande. Ses cheveux possédant une légère teinture violette retombe au niveau de son cou.


CARACTERE
Difficile de définir son caractère vu qu’elle tente encore de se trouver. Malgré tout elle reste très semblable à ce qu’elle était quand elle était petite c’est-à-dire une fille ayant peur de faire mal à autrui. Bien qu’elle reste capable de se défendre quand une menace se présente, elle reste néanmoins incapable de tuer quelqu’un. Elle a également tendance à vouloir sympathisé avec n’importe qui ce qui montre également une certaine naïveté, qui a tout de même ses limites


TECHNIQUES

Illimité
Sokudo : Lilith augmente sa vitesse pendant une courte période, que sa vitesse de course où de mouvement.
Munakoiso: Rayon de couleur violette, semblable au Kaméhaméha.
Klinge : Les mains de Lilith subissent un changement : les doigts deviennent des lames, pouvant trancher facilement.

X3
Wirefield: Lilith utilise sa vitesse pour entouré son adversaire d'un fil très solide, avec la particularité d'être extrêmement tranchant.
Lamies: Des fils sortent du corps de Lilith, ces derniers tranchant peuvent blesser gravement son adversaire. Contrairement à Wirefield, elle a un maîtrise complet des fils.  Cette attaque est également dangereuse à cause de sa vitesse d’exécution, Lilith pouvant enchaîner un grand nombre d'attaques. Elle peut également s'en servir pour se protéger d'une attaque. Néanmoins cette attaque est une attaque de faible portée.

Ultime
Kielbasa: L'adversaire de Lilith se retrouve entouré de fils. Ces derniers étant extrêmement tranchant, en tirant dessus la démone peut blesser mortellement son adversaire, et se dernier au pire des cas peut se retrouvé découpé en petits morceaux.
 
Fiche de Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lilith la tentatrice!
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-