Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockMar 27 Mai 2014 - 21:01
Wistan revenait de la tour de Karine où il avait agrandi son stock d'haricots magiques. Lorsqu'il arriva au palais, il vit Dendé en train de surveiller les activités sur la Terre alors il se posa et s'approcha du dieu.

"Bonjour Dendé."

"Bonjour Wistan, je ne m'attendais pas à te voir, comment va tu ?"

"Je vais bien merci mais depuis quelques temps, j'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne la Terre. Voilà la raison de ma venue, j'ai pensé que vous pourriez m'aider."

"Tu n'es pas le seul, moi aussi je sens une menace qui plane au-dessus de nos têtes mais je n'arrive pas à l'expliquer. En attendant d'en savoir plus, tu peux rester dans mon palais pour t'entraîner si tu veux, mon gardien te fera à manger."

Wistan installa ses affaires dans la chambre d'ami et mangea le déjeuner servi par Mr Popo. Après ça, il appuya sur sa montre pour mettre sa tenue terrienne, l'heure de l'entrainement avait sonné.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockMer 11 Juin 2014 - 23:34
Le ciel sombre de la nuit s’était peu à peu laisser traversée puis revêtit de la lumière du soleil, il éclairait désormais la Terre pour entamer cette nouvelle journée ensoleillée. Haruka quant à elle n’avait peut-être pas fermer l’œil de la nuit et avait toujours autant d’énergie à revendre. Outre ses capacités d’anges qui faisait d’elle une personne ayant des capacités surhumaines, résistant par exemple au sommeil, la belle en noir avait toujours beaucoup d’énergie. Un peu comme si elle s’était droguée à la caféine, elle n’avait jamais l’air d’avoir besoin de dormir et ne se reposait que rarement. Ainsi, ce n’était pas les rayons du soleil qui l’avait amenée de la zone désaffectée jusqu’ici, mais plutôt une envie farouche de trouver ce qu’elle cherchait, et aussi de prendre un peu de hauteur dans ce ciel magnifique.

Haruka avait traverser une bonne partie de la planète, volant ici et là sans véritablement avoir une destination en tête, mais toujours avec sa grâce naturelle. C’était de cette manière qu’elle avait vu au loin une tour étrangement longiligne, mais elle ne s’y arrêta pas car de la hauteur où elle était elle avait vu encore plus incroyable. Une sorte de bâtiment énorme flottait dans les airs juste au dessus de cette tour. Un vaisseau ? Non, ça n’en n’avait pas l’air, mais alors quoi ? Par simple curiosité elle vola jusqu’à cet énorme machin dont elle ignorait tout et se positionna au dessus pour regarder ce que c’était. Comprenant que cette plate-forme était quasiment inhabitée elle se posa sans gênes sur les dalles, faisant claquer ses belles bottes noirs. Elle prit le temps de regarder les alentours, une main sur la hanche, posée et décontractée. Puis, elle se mit à marcher en direction de cette petite maisonnette qu’elle voyait au loin, en même temps il n’y avait que ça de visible ici à part les palmiers et les dalles blanches. D’un pas sûr elle arriva jusque là et c’est à se moment qu’elle entendit du bruit, comme des coups dans le vent, comme si quelqu’un s’entraînait. Haruka s’approcha pour voir un jeune homme s’exercer, comme elle l’avait imaginer. La tête haute, elle le toisa du regard quelques instants avant de passer sa main dans ses cheveux et de sourire. Elle lui adressa enfin la parole.

"Bonjour, jeune homme ! Peux-tu me renseigner ? Je me demandais quel était cet endroit … ? Humm… Tu vois, je ne suis pas d‘ici alors…"

Elle avait prit cette voix suave, limite sensuelle qu’elle utilisait toujours lorsqu’elle s’adressait à quelqu’un. L’ange regardait ce garçon la tête haute et sans crainte, elle adorait être à son tour contempler, admirer et pouvait bien laisser le temps à ce garçon de se rendre compte de sa chance, d’être face à une telle femme. Par ailleurs, Haruka avait avouée ne pas connaître cet endroit, elle ne connaissait pas spécialement la Terre. En effet, étant donner son rôle de tueur de démons elle avait rarement le plaisir de visiter les planètes où elle était envoyée en mission, à part pour des cas particulier. Dispensé de ses responsabilités habituelles, la femme vêtue de noir pouvait cette fois-ci prendre le temps de connaître un peu mieux ce qui l’entourait, et bien sûr cet endroit attirait toute son attention.

*Bon, et bien ? Qu’as-t-il à me regarder comme ça ? J’espère au moins qu’il va me répondre, sinon je vais être obliger de le punir. Je déteste les mal élevés, je les hait ! Oh oui, je les hait ! … Enfin, il peut bien me regarder encore un peu. Ce n’est pas tous les jours qu’il verras quelqu’un comme moi, il a raison d’en profiter, je ne peux pas le blâmer pour ça…*

C’était ce à quoi elle pensait alors qu’elle attendait la réponse du jeune homme, se remettant dans la même position d’attente que tout à l’heure, avec sa main posée sur sa hanche. Elle avait regarder le garçon avec qui elle parlait de haut en bas, remarquant sa musculature de guerrier, elle en vint à une théorie: que cet endroit devait être un lieu d’entraînement. Il y avait de l’espace pour cela et avec l’altitude cela pouvait en plus ajouter une difficulté au niveau de la respiration pour tout individu normal. De quoi faire un bon entraînement, mais elle était loin d’imaginer qu’une salle menant à un univers parallèle se cachait ici.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockJeu 12 Juin 2014 - 20:11
Comme chaque matin, Wistan s'était levé très tôt pour s’entraîner. Il portait sa tenue violette avec ses bandanas et sa ceinture rouges. Sa queue de Sayen était rangée dans son pantalon, elle entourait confortablement sa taille pour ne pas gêner ses mouvements. Très concentré, il exécutait un de ces célèbres kata de karaté. Il ne remarqua aucunement la présence qui venait d'arriver au palais et c'est seulement quand l'inconnue s'adressa à lui qu'il sortit de son rêve. C'était une élégante jeune femme vêtue entièrement de noir qui se tenait debout devant lui, une main sur la hanche, attendant une réponse.

"Bonjour, je vous prie de m'excuser, je ne vous avais pas entendu arriver..."

Quand il croisa son regard rouge écarlate, il se rappela d'une légende qu'il avait lu dans les manuscrits anciens de l'île interdite sur Jade. La légende contait l'histoire des protecteurs aux yeux rouges qui exterminent tout démon qui se présentent devant eux. L'aura angélique qu'elle dégageait semblait appuyer l'hypothèse de son identité. Il avait sans doute devant lui un des êtres qui a inspiré la création de sa caste chasseur-démons et il eut du mal à dissimuler son stress.

"Hé bien... Vous êtes dans le palais du tout-puissant... La demeure du dieu de cette planète... Je ne suis qu'un invité désolé..."

C'est alors que Dendé et Mr Popo se présentèrent devant eux.

"Bienvenue dans ma demeure Mademoiselle Tanibara, je suis très honoré de votre présence. Vous avez faim ? Popo va chercher quelque chose pour notre invité."

"Tout de suite!"

"Je vous prie de m'excuser, je vais revêtir une tenue plus appropriée à votre présence."

Wistan courut dans sa chambre et se changea en tenue de Jade, avec son masque rouge et blanc. Il mit son magnifique katana rouge dans son dos puis revint d'un pas sur devant la jeune femme et posa un genou à terre en signe de respect.

"En quoi puis-je vous aider ? Vous êtes là pour nous aider à défendre la Terre contre une menace ?"


Dernière édition par Wistan le Lun 4 Aoû 2014 - 21:41, édité 1 fois
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockSam 14 Juin 2014 - 23:45
Cette plate-forme était vraiment étrange, qui avait eu la folle idée de faire flotter une construction tellement imposante dans le ciel ? Les terriens étaient-ils suffisamment douer pour réaliser ce genre de choses ? C’était assez remarquable en soi, mais on pouvait se poser la question de l’intérêt qu’il y avait à bâtir un truc pareil. Comme l’imaginait Haruka ça pouvait être une place spéciale pour un entraînement tout aussi particulier. Mais il y avait quelques chose d’étrange dans tout ça, comme une atmosphère d’une sérénité… Angélique ! Était-il possible que des anges aient construit cet endroit ? Il y aurait alors une sorte de culte sacré derrière tout ça. Qu’importe que cette bâtisse soit un lieu vénérer par certains ou autres chose, Haruka y était rentrée comme une reine. Elle était après tout un ange dont la grâce n’avait pas d’égal, sa présence ici même était un cadeau pour ceux qui s’y trouvaient. Alors oui, elle n’était plus vraiment considérer comme telle par les siens, car bannie, mais ne le crions pas trop fort. Cette femme était peut-être encore plus redoutable lorsqu’elle n’avait personne pour lui dire ce qu’elle avait à faire. Cela pouvait être dangereux car ses décisions n’étaient peut-être aujourd’hui plus vraiment en adéquation avec la notion de bien comme le voient les anges.

La femme habillée en noir était venue jusqu’à un jeune homme visiblement en train de s’entraîner, elle s’était arrêter pour le regarder de haut en bas comme pour l’analyser. On sentait tout de suite qu’elle était du genre à se mettre à l’aise rapidement, comme si tout ce qu’elle touchait du regard lui appartenait. Elle ne fut pas gênée d’interrompre l’entraînement de ce garçon, qui réagit avec beaucoup de politesse, parfait, il était bien élevée c’était un bon début. Celle qui avait pour nom Tanibara se sentit respectée et avec elle ça allait même au-delà puisqu’elle avait l’impression qu’il l’admirait. C’était comme ça avec tous ceux qu'elle rencontrait.

*Quoi ? Il ne m‘a pas entendu arriver ? Il se fiche de moi ?! C’est impossible qu’il ne m’aie pas remarquée, c’est impossible ! IM-PO-SSI-BLE !! … Hum ? Mfufu fufu ! Mais non je sais ! Quel flatteur, il n‘as pas oser me dire que ma venue était si éblouissante… C’est évident. Ahhh, il sait parler aux femmes, ne pas avouer que j‘ai fait du bruit en arrivant, humm ! Quel gentleman !*

La tête haute, la belle le regardait en souriant, se disant qu’elle n’avait pas affaire à un rustre au moins. Mais pour elle c’était de toute façon évident, personne ne pouvait lui résister, elle en était profondément persuadée. Ce garçon semblait être intimider par la jeune femme mais il avait de quoi, elle était belle et avait ce regard pesant avec elle. Il lui répondit que cet endroit était le palais du tout puissant, la demeure d’un Dieu dont il ne serait que l’invité. Cela expliquait certaines choses. Ce type n’était alors pas le maître des lieux. Ce qu’il venait de dire intrigua un peu Haruka qui fronça un peu les sourcils, et l’un des deux s’arqua lorsqu’elle entendit un homme citer son nom. Elle se retourna, mais qui était ce bonhomme vert accompagné d‘un autre plus gros et tout noir ? La femme en noir fit un signe de tête à celui qui venait de lui souhaiter bienvenue pour le saluer, tandis que le garçon de tout à l’heure s’en alla chercher une tenue selon lui plus approprier. L’homme à la peau verte avait aussi demander à Haruka si elle voulait quelque chose à manger et ordonna à l’homme un peu gros d’aller chercher de quoi combler sa faim.

"J’imagine que vous êtes le maitre des lieux. Humm… Je n'ai pas faim non, mais je boirais bien un jus d‘orange, merci."

Haruka vit rapidement revenir le garçon de tout à l’heure qui alla même jusqu’à poser un genou à terre en signe de respect envers celle qui venait d’arriver au palais du tout-puissant. C’était un peu exagérer, mais Haruka ne voyait pas les choses comme ça, trop aveuglée elle pensait presque que c’était légitime de se conduire ainsi avec elle, elle était unique après tout… Rapidement celui qui avait aussi accrocher un katana dans son dos parla de menace et de défendre la Terre. Ouhla ! Il allait un peu vite là, mais bien sûr l’ange elle, appréciait toutes formes de respect à son égard. Elle lui fit un grand sourire et s’accroupit devant lui en posant ses mains sur ses épaules, soupirant un peu toujours souriante.

"Huhu hu ! Relèves-toi. Je comprends ton émotion mais tu n‘as pas à t‘agenouiller devant moi…"

*Du moins pas si je ne te le demande pas ! Mfufu fufu !* Pensa-t-elle, avant de reprendre la parole en enlevant le masque de Wistan et le lui tendit pour qu'il le reprenne.

"Pourquoi portes-tu cela ? Tu es bien mieux sans… Hum, mais dis-moi, comment t‘appelles-tu ? Tu as l‘air d‘être un puissant guerrier…. Moi, je suis Haruka Tanibara." Elle se releva et se mit dos aux autres en croisant les bras, elle se sentait vraiment admirer et elle adorait ça.

*Une menace ? Mais de quoi parle-t-il ? Enfin qu’importe, je comprends qu’ils considèrent ma venue ici comme un cadeau du ciel. Ils sont vraiment chanceux c’est vrai. Hum ! Et ce garçon qui a totalement flasher sur moi, se mettant ainsi à genoux… Malheureusement je ne pourrais jamais combler les attentes de tous le monde, c‘est impossible. Non, aussi exceptionnelle que je suis, c’est impossible. En revanche ils ont l‘air un peu désespérer, je peux peut-être les aidés ? Mais qu‘attendent-ils de moi ?*

Elle se retourna, un peu plus sérieuse, ses sourcils un peu relevés, elle soupira et décroisa les bras pour poser ses mains sur ses hanches.

"Pour être franche, je n‘ai pas eu vent d‘une quelconque menace. Ma présence ici n’est que le fruit du hasard, ou du destin comme vous voulez. De quoi s‘agit-il ?"

Haruka n’était pas foncièrement mauvaise, juste un peu hautaine et imbue d’elle-même. Sa préoccupation première était de trouver ce qu’elle cherchait mais elle ne rechignerait pas à sauver autrui et de donner de sa personne pour aider ceux qui en aurait besoin. Même si elle avait été bannie elle restait un ange avec le soucis de faire le bien.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockDim 15 Juin 2014 - 21:39
Wistan se releva sous la demande de l'ange, récupéra son masque pour le ranger dans son kimono rouge puis répondit :

"Enchanté mademoiselle Haruka Tanibara, je me nomme Wistan Yoshikuni, un chasseur démon de la planète Jade et ce masque est le symbole de notre ordre de guerrier..."

Mr Popo arriva avec une petite table en argent sur lequel on pouvait sentir un copieux petit déjeuner composé de diverses viennoiseries et de jus de fruit. Il en servit un verre à la jeune femme et un à Wistan. Dendé prit de l'eau et en but une gorgée.

"Voilà, j'espère que ça vous ira. Mange Wistan, tu as besoin de prendre des forces."

"Ah super merci Popo."

Wistan posa son arme à côté de lui, s'installa devant la petite table et commença à manger. Dendé répondit à Haruka.

"Wistan est venu s'installer au palais car il a senti une menace qui plane sur la Terre et malheureusement, j'ai le même mauvais pressentiment. J'ai ressenti quatre puissantes forces maléfiques qui étaient arrivés sur Terre. Malheureusement, elles sont si bien dissimulés qu'elles échappent à ma perception."

Wistan avala ce qu'il avait dans la bouche avant de protester.

"Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais ressenti les forces !?"

"Parce que tu dois te focaliser sur ton entraînement et de toute façon, même avec tes pouvoirs de Super Sayen, tu ne peux rien faire contre quatre adversaires alors il faut attendre les renforts. Je me demande même si tu ne devrais pas retourner dans la salle de l'esprit du temps pendant vingt quatre heures."

Wistan croisa les bras en signe de protestation. Il avait envie de se battre et ne cacha pas sa déception.

"Humm je suis sur de pouvoir les vaincre mais tu as sans doute raison, comme toujours. Mais ça va aller si on a une exterminatrice dans nos rangs."

Il avait dit ça en regardant dans les yeux de l'ange noir, attendant une réplique de sa part.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockMer 18 Juin 2014 - 20:54
Le jeune homme que l’ange avait rencontré était très respectueux et docile avec elle, si tout le monde adoptait cette attitude face à elle, Haruka serait comblée. En premier lieu lorsqu’elle rencontre une personne elle cherche toujours à savoir s’il est bon ou mauvais de nature. Si c’est la première option elle allait se montrer gentille, si c’était la seconde elle allait tuer ou au mieux torturer. Non, elle n’aime pas les mauvais garçons, elle les détestes et ne demande qu’à pouvoir les punir. Wistan ne semblait pas être de ce genre et rien que pour ça, ce garçon méritait du respect en retour et par conséquent elle ne le prenait pas de haut… Enfin du moins pas trop, elle était quand même une femme sublime, raffinée, exceptionnelle, qui ne devait obtenir des autres que le respect et la sympathie… Voir la soumission pour les plus rebelles.

Belle et sûre d’elle, la jeune femme n’avait pas hésiter à enlever le masque de Wistan sans le lui demander. Elle agissait quasiment toujours en se croyant tout permis, se moquant de savoir si cela avait une importance pour lui de garder son masque sur son visage. Le garçon se présenta enfin devant elle, il était Wistan Yoshikuni, il expliqua ce que représentait son masque et encore plus étonnant il avoua être un chasseur de démons. Tiens, tiens, lui aussi traquait ces pourritures, tout comme Haruka qui les détestait plus que tout. En entendant ça, le sourire de l’ange s’élargit un peu plus, poussant même un bref rire mélodieux.

"Chasseur de démons ? Vraiment ? Huhu, eh bien voilà, nous venons déjà de nous trouver un point commun. <3 L’élimination de ces vermines est mon domaine de prédilection. Je suis ravie d’avoir rencontrer quelqu’un qui a les mêmes passe-temps que moi ! Huhu hu ! "

Elle riait en mettant le revers de sa main devant sa bouche, faisant preuve de quelques manières lorsqu’elle prenait la parole, montrant qu’elle était une femme délicate et pleine de grâce. Le bonhomme tout noir, qui semblait s’appeler Popo revint avec de la nourriture et la commande de l’ange. Elle aurait son jus de fruit, c’était parfait, elle avait besoin d’énergies, surtout s’il fallait ensuite taper sur des vilains. Haruka avait prit le verre de jus de fruit en remerciant Popo, elle se déplaça pour s’asseoir en haut de l’escalier, croisant les jambes pour que sa courte jupe ne dévoile pas ses sous-vêtements. Elle devait déjà faire beaucoup d’effets à ces hommes, pas besoin d’en rajouter. Bien sûr elle s’était mise en haut de l’escalier pour qu’on la voit, en bas c’était moins bien pour ça. Elle écouta l’homme à la peau verte parler, expliquant que Wistan avait ressentit des énergies maléfiques, il avoua en avoir détecter quelques unes. Haruka s’arrêta de boire un instant et se figea complètement, donnant l’impression d’être déconnectée. En vérité elle repérait les forces démoniaques sur la planète grâce à son don spécial qui lui permettait de repérer n‘importe qu‘elle démon à des centaines de kilomètres à la ronde et ce même s‘ils dissimulaient leur présence. Cependant au cas où ils se cachaient elle aurait plus de mal à les repérer et à trouver leur position exact. Elle soupira en pensant.

*Tss ! Déjà des démons ? Il a raison, j‘en ai repérer quelques uns. Ahhh, les pauvres ! Comme je les comprends, en me voyant arriver ici, comme ça, éclaboussés par mon charme dévastateur ils ont tout de suite compris que j‘étais la personne idéale pour les aider à chasser des démons. En revanche, je ne suis pas certaine de suffire à éliminer ces pourris. Pfff ! Mais qu‘est-ce que je dis ? Je n‘ai jamais faillit !*

Elle sortit de ses pensées, regarda Wistan qui avait l’air déterminer, Haruka afficha un petit sourire lorsqu’il la fixa. La belle brune se releva en finissant son verre, elle le rendit à Mr Popo, passa sa main dans ses cheveux et marcha en croisant les bras, avec ce regard un peu prétentieux.

"Je vois. Je peux peut-être vous aider. Il est évident que mes pouvoirs font des ravages face aux démons ! Malheureusement je ne suis actuellement pas en possession de tous mes moyens. Je suis venue sur Terre à la recherche d’un endroit où acheter des armes de qualité. Mais ici, il n’y à rien… Je me demandais si vous ne connaissiez pas une planète qui vends des armes fiables. Je m’y rendrait sur le champ et reviendrait le plus vite possible pour vous aider. "

Alors voilà ce que cherchait Haruka, des armes pour le combat, il était vrai qu’elle excellait dans le maniement de toutes armes tranchantes ou pointus. Aujourd’hui elle n’avait rien de tout ça, son bannissement du royaume des anges l’avait privée de beaucoup de choses.
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockMer 18 Juin 2014 - 22:12
"Vous allez nous aider !? Super! La victoire est à nous, on va pouvoir sauver la terre, merci, vous êtes exceptionnelle!"

Wistan n'en croyait pas ses oreilles, il avait en face de lui un ange exterminateur. Les manuscrits anciens de l'île interdite en font mention comme une légende, des êtres aux yeux rouges qui traquent les démons dans tout l'univers. Il était très intimidé par sa présence et par son charme.

*Pourquoi es-ce que je la trouve si jolie ? Le maître ne m'a jamais parlé de ce sentiment. J'ai épousé la princesse donc je ne devrais pas regarder les formes de cette belle femme mais je ne peux pas m'en empêcher, pourquoi !? Et voilà qu'elle s'assoit en haut. Oups! J'ai vu ce qui se trouve sous sa jupe, mais pourquoi j'ai regardé là ? Si elle me voit elle va me tuer."

Pour la première fois de sa vie, Wistan découvrait le sentiment d'infidélité mais il était si innocent dans son esprit et dans son cœur qu'il ne comprit pas qu'il venait de commettre une faute. Le visage de Wistan devint tout rouge donc il mit sa main devant pour cacher ses yeux. Il décida de parler d'un sujet plus sérieux pour se ressaisir.

"Vous voulez des armes ? Hum que je me souvienne... Ah oui je sais, lors de ma visite à Capsule Corporation, j'ai vu qu'ils vendent une épée très impressionnante, l'hyper sword. L'inconvénient, elle était très coûteuse, 900 zénies. Sinon, l'hôtesse de la base lancement m'a dit que la planète Kanasa était réputée pour son armurerie mais je ne peux pas confirmer ses propos car je ne m'y suis jamais rendu en personne. Voilà, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez et que vous reviendrez..."

Le visage de Wistan et le ton de sa voix étaient devenu tristes car il ne voulait pas la voir partir mais il savait qu'il ne pouvait pas la retenir...
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockSam 21 Juin 2014 - 23:40
(Juste un petit détail, Haruka est l'une des rares à avoir les yeux rouges parmi les siens ^^)

Il arrivait souvent que les anges soient rapidement sollicités par ceux qu’ils devaient protéger, sans même que leurs protégés soient au courant de leur statut. Il était un peu plus rare que les anges comme Haruka soient tout de suite démasqués, leur sombre rôle était méconnu et en principe pas très apprécier. C’était quelque chose que les gens préféraient taire, de peur que ces anges tueurs viennent prendre leur vie. Superstition ridicule, Tanibara et les siens ne chassent que les personnes malfaisantes et même si beaucoup d’entres eux aiment faire mal ils ne s’attaqueraient pas aux innocents. Toujours est-il qu’en les voyants s’attaquer aux vilains en faisant preuve d’une grande puissance, les gens arrivaient assez vite à leur demander leur aide. De toute manière, ils étaient là pour ça, pour éradiquer le mal de façon radicale et cette capacité à tuer sans remords faisait effectivement froid dans le dos. Il était alors normal de voir Wistan intimider par la belle, mais c’était étonnant qu’il en sache autant sur les anges de son espèce. Cela ne semblait pas inquiéter Haruka pour autant, mais en même temps il suffit de la complimenter pour qu’elle se désintéresse vite du reste. Le demi-sayen l’avait qualifié d’exceptionnelle, un adjectif qui lui allait comme un gant, elle était d’ailleurs touchée que le garçon l'a voit comme ça. Mais de sa grâce elle passa sa main dans ses cheveux et répondit sans vraiment de modestie.

"Oui, je sais. Tu l’as remarqué ? Hum, tu as de bons yeux. Je vais en effet faire mon possible pour vous aider. Ce ne seras pas facile, j’espère que vous avez d’autres guerriers de qualité, ce seras utile. "

Haruka était consciente de faire de l’effet à Wistan… Enfin, même si pour elle il n’y avait pas un seul homme dans ce monde qui pouvait rester insensible à ses charmes, elle agissait constamment comme si elle se savait désirée par les mâles qui l’entourait. Du coup son comportement ne changea pas vraiment, même si le demi-sayen était possiblement intéresser par elle. Fidèle à elle-même, elle avait cet air un peu hautain et ne se préoccupa que de ce qui l’intéressait. C’est-à-dire qu’elle attendait une réponse à sa question, elle qui était vraisemblablement venue sur Terre pour trouver des armes. C’est Wistan qui lui répondit en lui informant qu’il existait un endroit appelé Capsule Corp sur Terre qui vendait une épée très coûteuse. Cette arme devait sûrement être de qualité mais cela ne correspondait pas à ce que voulait Haruka. Elle prit un air songeur en mettant son doigt sur son menton tandis que son autre main était posée sur sa hanche.

*Hyper Sword, hum ? Si cette arme est si chère c’est qu’elle doit être très spéciale, peut-être que c’est une épée très volumineuse aussi. La manier doit être difficile dans ce cas là mais pour moi ce n‘est pas un problème ! Le soucis, c'est le prix évidemment ! J‘avais plutôt l‘intention de m‘acheter plusieurs armes alors si celle-ci doit me coûter la plupart des zénies que je possède, cela pose problème. Hummm…. Il y aurait un endroit spécial sur Kanasa ? Oui, c‘est possible, je ferai bien d‘y jeter un œil, au moins juste pour voir.*

L’ange pleine de grâce regarda de nouveau Wistan, à qui elle adressa la parole en plantant son regard rouge dans le siens. "Je vois. Je pense que je vais me rendre sur Kanasa, cela convient peut-être mieux à ce que je recherche. Je te remercie, Wistan." Elle commença à faire quelques pas comme si elle allait partir puis se retourna de nouveau vers le garçon avec son petit sourire suffisant.

"Oh ! Deux-trois petites choses avant que je m‘en aille. Vous parliez d‘un entraînement, de quoi s‘agit-il exactement ? Et aussi, je me demandait ce qu‘était cette tour au dessous de ce palais ? Cela m‘intrigue beaucoup."
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockDim 22 Juin 2014 - 18:48
(Je sais bien, c'est pour ça que je parle d'une légende, personne n'est capable de vérifier.)

Wistan baissa les yeux quand il vit l'ange en train de quitter les lieux puis les releva quand elle s'adressa à nouveau à lui. Avant de répondre, il regarda Dendé qui fit un petit signe de la tête de haut en bas pour approuver.

"Il existe une salle secrète dans lequel on peut s'entraîner. Elle s'appelle la salle de l'esprit et du temps. La gravité la-bas est dix fois supérieure à celle de la terre mais ce n'est pas sa seule particularité. Quand on y passe un séjour de vingt quatre heures terrestre, c'est en réalité un séjour d'une année entière. Le temps est en quelque sorte ralenti."

Wistan attendit quelques secondes pour qu'Haruka assimile ces nouvelles informations puis reprit.

"En ce qui concerne la tour en dessous. Un palais se trouve en son sommet, la demeure de Maître Karine. Il y vend des senzus, ce sont des petits haricots qui redonnent la santé quand tu les mange. Normalement, seul ceux qui réussissent l'ascension à pied ont le droit de fouler le sol du palais de Karine. Met toi au défi, tu verras, c'est un très bon exercice."

Wistan appuya sur le bouton de sa montre pour remettre sa tenue d'entrainement. Il allait reprendre où il avait arrêter, même s'il sentait une nouvelle énergie bienveillante venir dans leur direction, sans doute un nouvel allié....
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockMar 24 Juin 2014 - 21:42
(Oui, mais c'est quand même super rare pour un ange normalement XD)

Cet endroit était curieux par la simple et bonne raison qu’il était aussi improbable que stupéfiant. Un palais qui flottait dans les airs, non mais c’est quoi cette invention ? Il y avait beaucoup d’interrogations sur un tel bâtiment et l’utilité qu’il pouvait avoir. Haruka était curieuse, mais apparemment les gens d’ici attendait quelque chose de sa part, qu’elle les aides face à la menace qui planait sur la Terre. En bon ange, la fille aux cheveux noirs ne pouvait refuser de venir en aides aux autres, en plus ceux-là semblaient vraiment l‘admirer. Cependant, il lui manquait ses armes pour se battre et c’était très embêtant de devoir s’en dispenser. Haruka Tanibara pouvait combattre sans utiliser d’armes mais elle avait plus de chances de gagner si elle en possédait, car elle savait admirablement bien les manier. Grandes, petites, lourdes, légères, très coupante ou seulement sur un côté… Qu’importe l’arme, tant que c’était quelque chose de tranchant ou de pointu c’était comme manier un jouet pour elle. Il lui fallait donc absolument trouver ce qu’elle cherchait. Kanasa semblait être l’endroit parfait pour acquérir une arme digne de ce nom.

Mais avant de quitter les lieux, la belle dont la couleur dominante était le noir avait besoin de quelques renseignements. En effet, cet endroit suscitait beaucoup d’interrogations et puisqu’elle était venue jusqu’ici et qu’elle avait rencontrer des gens qui semblaient bien connaître cet endroit, pourquoi ne pas en profiter pour en savoir plus ? C’est ainsi qu’elle apprit de la bouche de Wistan le plus grand secret de cette plate-forme: une salle spéciale pour s’entraîner y était cacher. Le plus surprenant était qu’il s’agissait d’une sorte de dimension parallèle où le temps s’écoulait différemment. Autre chose incroyable, cette tour qui se situait juste en dessous du palais c’était en fait une sorte d’endroit spécial où l’on pouvait acheter des aliments magiques capable de redonner de l’énergie et de soigner. La Terre avait vraisemblablement une multitude de secrets incroyable. Mais Haruka ne sembla pas impressionnée, elle resta calme comme si cela ne l’avait pas toucher.

*Qu… Quoi ? Tout ça est réellement… Vrai ? Humm, il me semble être un bon garçon, je ne le voit pas me mentir. De toute façon il n‘oserait pas, je suis si belle qu‘il aurait trop peur de me vexer, c‘est certain. En tout cas qu‘elle trouvaille ! Ce monde a l‘air d‘avoir plus d‘intérêt qu‘il n‘y paraît, c‘est intéressant. J’irai jeter un œil à cette tour… Ouhh…. Devrais-je faire subir à mon corps sublime une telle épreuve ? Humm, je suis parfaitement en condition d‘y arriver de toute manière ! Mais me demander ,à moi, de faire ça, quand même… En ce qui concerne cette salle, j‘irai peut-être un jour, mais pour l‘instant ça ne m‘intéresse pas.*

Le regard écarlate de l’ange se posa sur chacun des protagonistes qu’il y avait ici, la main sur la hanche, à l’aise, elle leur adressa la parole, ce qui allait sûrement annoncer son départ.

"D‘accord. Merci pour ces précisions, Wistan. Je retiendrais ta gentillesse et ton attention envers moi, comme vous autres d‘ailleurs. Vous m‘avez fait un accueil remarquable, je vous en remercie. Je vais désormais maintenant vous quitter, mais nous nous retrouverons peut-être bientôt."

Elle fit un signe de tête aux gens présent avec son fameux sourire, elle regarda un peu plus intensément Wistan avant de tourner le dos sans ajouter le moindre mot. Elle se dirigea vers le bout de la plate-forme avant de se jeter dans le vide pour quitter cet endroit. Elle reverrait sûrement Wistan car elle comptait revenir pour les aider en cas de menace.
Shadow.
Shadow.
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockLun 30 Juin 2014 - 16:14
Depuis un bon moment déjà, le sayen volait à vive allure. Il était enfin revenu de Dark et cherchait à présent Charlo, un demi-sayen qui lui avait dit de revenir pour s'entraîner lorsqu'il serait prêt. Maintenant, il était prêt et sentait une énergie nouvelle, comme si quelque chose voulait se manifester. Bref, il avait senti une aura pure et maintenant, il voulait savoir si c'était son ami ou une connaissance. Il ne savait pas trop s'il devait se préparer à combattre ou non alors il décida de rester zen. Il arriva finalement au bout de la forêt, frôlant la cime des arbres, brisant des branches tellement il allait vite. Alors qu'il approchait de son but, il la vit, majestueuse, dressée dans les airs, la grande tour, qui montait dans les nuages. Il se posa et la regarda, bien sculptée. Il leva son regard et sentit soudain quelque chose en approche, à grande vitesse. Il se mit en position de défense, mais ne vit qu'une masse d'air descendant rapidement avant de s'en aller, prenant de la vitesse. Cette étrange personne ne semblait pas humaine, ni sayen. Il haussa les épaules, sentant la présence qu'il cherchait encore au sommet. Il s'accroupit et se propulsa d'un bond, s'envolant rapidement, fendant le sol tellement il avait mis d'énergie. Il ne vit même pas l'étage intermédiaire entre le haut et le bas de la tour, il continua. Soudain, il vit une plateforme, volante, maintenue par une étrange magie. Il ralentit et se posa lentement, regardant les alentours. Il y avait une bâtisse, quelques arbres et un sayen ou plutôt un demi-sayen d'après son aura. Il avança vers lui et l'étudia. Ce n'était pas Charlo, mais il pouvait sentir qu'il était gentil. Il éteignit son aura et le regarda, sceptique.

«Bonjour, je suis venu pour trouver quelqu'un, il s'appelle Charlo, tu le connais?»
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockLun 30 Juin 2014 - 22:39
Alors qu'il faisait son entrainement très matinal, Wistan ,habillé en kimono bleu et rouge, venait de faire la connaissance d'Haruka Tanibara, un ange aux yeux rouges spécialisés dans la chasse aux démons. Il était venu quelques jours plus tôt au palais de Dendé en quête de réponse et de nouveaux alliés pour défendre la Terre. Il pouvait désormais compter sur la jolie jeune femme aux habits sombres. Lorsqu'elle quitta le lieu sacré, Wistan décida de s'asseoir en tailleur pour méditer un peu, un exercice qu'il adorait pratiquer aussi souvent qu'il pouvait. C'est alors que la nouvelle énergie bienveillante se fit de plus en plus en forte jusqu'à être juste en face de lui. Son aura était similaire à Katsumoto, le sayen qu'il avait rencontré sur Jade donc il fit tout de suite le rapprochement quant à sa "nature". Celui-ci s'adressa à lui d'un ton calme. Avant de répondre, il prit quelques secondes pour réfléchir à la question.

*Charlo ? Il fait partie de l'alliance si je ne me trompe pas, j'ai vu son nom dans les contacts sur l’émetteur.*

"Bonjour, je m'excuse mais je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer mais je suis son équipier Wistan Yoshikuni, un membre de la Z-team."

Avant de finir sa phrase, il avait sorti son émetteur d'alliance pour le montrer au guerrier.

"Il me suffit d'appuyer sur ce bouton pour l'appeler. De quoi s'agit-il ?"

Wistan avait dit ça sur un ton bienveillant et chaleureux.
Shadow.
Shadow.
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockDim 6 Juil 2014 - 15:38
Le vent soufflait dans les cheveux des deux guerriers, qui se faisaient face. Les deux êtres semblaient calmes, ne voulant certainement pas se battre. Après tout, Shadow avait déjà combattu récemment, une petite pose lui ferait le plus grand bien. L'autre combattant, le demi-sayen à la tunique violette, déclara qu'il était un allié du dénommé Charlo, la personne que Shadow voudrait rencontrer. Il se nommait donc Wistan Yoshikuni...mais ce petit était puissant! En effet, moins puissant que Charlo, mais il pouvait sentir sa force extraordinaire. Son cerveau se mit à fonctionner à vive allure, comme d'habitude, et le temps sembla ralentir autour de lui. Cet homme, qui était un allié du demi-sayen habillé en vert, avait assez de force pour lui apprendre à s'éveiller, à utiliser son plein potentiel. Il sourit intérieurement et lorsque Wistan lui proposa d'appeler son allié, il parla, sortant de ses pensées.

«Inutile, je ne veux pas le déranger. Cependant, nous étions supposé nous entraîner ensemble une fois que je serais assez fort et je sens en moi une énergie qui a besoin d'être libéré. J'aimerais, dit-il en affichant un sourire en coin, que vous m'entraîniez: votre force est grand, vous n'auriez aucun mal à effectuer cette tâche à la place de mon ami Charlo.»

Il savait que sa demande était bizarre pour cet inconnu, mais il espérait qu'il accepterait. Après tout, il semblait gentil, du style à aider ceux dans le besoin, peut-être deviendraient-ils des amis. Il se croisa les bras, attendant la réponse du dénommé Wistan...
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockLun 7 Juil 2014 - 11:21
Un jeune homme habillé d'un top vert et d'un pantalon blanc venait d'arriver au palais du tout-puissant. Il cherchait un dénommé Charlo qui lui avait promis de l'aider à éveiller ses pouvoirs. Lorsque Wistan lui expliqua qu'il n'était pas ici, le Sayen lui demanda s'il pouvait le remplacer. Le guerrier de Jade sentit qu'il avait un cœur pur donc un parfait candidat pour l'alliance.

"Notre équipe cherche des combattants vaillant pour défendre les faibles à travers l'univers. Si tu nous rejoins, tu auras l'occasion de te battre contre des adversaires et donc devenir de plus en plus fort..."

Wistan marqua une pause puis ajouta :

"En ce qui concerne ta demande, j'accepte de t'aider à éveiller ton pouvoir. Pour commencer, je veux que tu ailles à la base de la tour que tu as vu en montant ici et que tu en commence l'ascension. Pour augmenter la difficulté, je veux que tu réduises ton énergie à son minimum. Lorsque tu arriveras au sommet, tu rencontreras Maître Karine. Je te conseille de pas te fier à son apparence. C'est un sage qui vend des senzus, des haricots qui redonnent des forces quand on les mange. C'est très utile si tu subis des gros dégâts durant un combat. Reviens-moi me voir après ça et nous passerons aux choses sérieuses."

Wistan souriait en attendant la réponse du Sayen. Avant d’entraîner cet inconnu, il voulait lui faire passer un petit test. Allait-il se prêter au jeu ?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] ClockMar 15 Juil 2014 - 19:59
Charlo venait tout juste de décider qu'il allait rendre visite à Dieu, autrement appelé Dende. Il passa par le village Indien et longea la tour Karine avant d'arriver au sommet de celle ci. Il salua vivement Maître Karin, le chat qui veillait jour et nuit sur la tour. Il sauta ensuite sur le toit du bâtiment et fonça vivement vers le palais qui arrivait de plus en plus rapidement dans la vision du Z-Fighter. Il arriva finalement sur le sol et dalle, regardant au alentours, il repéra deux forces qui n'était pas à négliger. Il marcha vers la maison du tout puissant et la contournant pour se retrouver devant deux guerrier. Il reconnu sur le champ Shadow, il n'avait pas reconnu son énergie pour une bonne raison, elle avait bien augmenté depuis le dernière rencontre.

''Hey! Shadow ça fait longtemps!''

Il se retourna vers l'inconnu et s'approcha de lui. Il s'arrêta devant lui et lui tendis sa main, il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, au contraire, il semblait opter pour le bien vu son aura bienfaisante.

''J'm'appelle Charlo, enchanté!''

Il regarda ensuite le ciel, s'était une très belle journée pour s'entraîner, il recula un peu et fit quelques étirement. Il allait s'entraîner un peu, ça lui ferait du bien et ça lui permettrais de s'adapter
à ses nouveaux vêtement. S'était une opportunité en or, surtout que Shadow avait maintenant accès à la porte que lui avait proposé Charlo, il y a quelque temps maintenant.
Contenu sponsorisé

Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Empty
MessageSujet: Re: Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]   Wistan au palais [Libre Z-team/Bon] Clock
 
Wistan au palais [Libre Z-team/Bon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la rencontre de la Z Team (PV Karifu + Tentra + Z Team)
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Capsule de Wistan
» Sur le palais
» Capsule Wistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-