Partagez | 

A la recherche des sayens [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Ven 27 Juin 2014 - 9:09
Continuant de voler en direction de mon vaisseau, je pensais à ma rencontre avec cette créature qui souhaitait venger son peuple des Sayens. Malgré sa rage et sa volonté, il n’avait pas réussi à me battre alors que j’étais dans la catégorie de plus faibles. Il souhaita s’entraîner pour de nouveau m’affronter dans trois mois ? J’avais accepté sa proposition et évidemment, j’allais également m’entraîner, c’était la moindre des choses. Sortant de mes pensées, j’esquissais un léger sourire et j’étais ravie de ma performance.

« Pour un premier combat, ce n’était pas… »

Ecarquillant les yeux, je remarquais que quelque chose était entrain de me foncer dessus et lorsque je me retournais pour voir de quoi il s’agissait. J’étais surprise de constater qu’une boule noire avec une grande concentration de ki m’était destinée et je n’avais pas le temps de l’esquiver. Je plaçais mes bras devant mon visage et je me recroquevillais sur moi-même pour tenter de me protéger de cette attaque.

« Le traître !!! »

Lorsque l’attaque entra en collision avec mon corps, une grande explosion se produisit et un cri suite à l’impact, s’échappa de mes lèvres. L’attaque avait été tellement violente que je pouvais sentir diverses blessures sur mon corps et lorsque la fumée commença à se dissiper petit à petit, j’étais entrain de tomber, les yeux à moitié clos. Touchant le sol, un nouveau cri s’échappa de mes lèvres car je souffrais énormément de mes blessures et à présent, j’étais complètement à la merci de mon adversaire.
Veget
Saiyan
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Ven 27 Juin 2014 - 11:59
Son attaque avait réussit à mettre l'adversaire au sol, il faut dire qu'elle était
extrêmement puissante et qu'elle avait utilisé beaucoup d'énergie à Baby Vegeta
mais il avait réussi. Son adversaire était couché au sol. La jeune femme était à
la merci de Baby Vegeta, il allait pouvoir éliminé pour la première fois un sayen.
Il s'approcha de la sayenne.

Baby Vegeta : "Je suis désolé mais je n'avais plus le choix. Tu est bien plus forte que moi, il fallait que j'use de mon intelligence pour venir à bout de toi. C'est ce que j'ai fait. Maintenant je vais t'éliminer."

Baby Vegeta s'envola quelque mètre plus haut, il positionna ses deux mains derrière
la tête et augmenta son Ki au maximum. L'énergie montait de plus en plus, la fin de
Nayria était proche. Une fois atteint son maximum, Baby Vegeta sourit et des rayons
noir se formèrent dans ses mains.

Baby Vegeta : "CANON GAR...."

Avant qu'il n'ai le temps de finir cette phrase, un simple petit oiseau voulant s'enfuir
lui fonça dans l’œil. Baby Vegeta releva la tête en direction de cet oiseau.

Baby Vegeta : "Stupide oiseau!"

A ce moment la, Baby Vegeta aperçu la pleine lune. Ses yeux se figèrent, il ne bougeait
plus, il resta fixe pendant plusieurs dizaine de seconde. Quand une queue de singe,
blanche, troua son pantalon et en sortie. Baby Vegeta n'avait donc pas seulement des
cellules de sayens, mais aussi la queue Elle était dissimulé dans son pantalon depuis le
début. Baby Vegeta commença à crier, des cris de douleur. Il prit sa tête entre ses mains,
il avait l'air de souffrir. Ses dents commençait à grandir, sa bouche devin très vite
une longue gueule. Son corps grossit, des poils blanc poussèrent sur l'ensemble du corps.

Spoiler:

Baby Vegeta était devenue un singe, un singe géant. Il se transforma en Oozaru!
Nayria
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Sam 28 Juin 2014 - 12:58
Gisante sur le sol, je m’en voulais énormément de m’être faite avoir de cette façon et je regrettais d’avoir accordé ma confiance à cette créature. A présent, j’étais sur le sol, blessée et à chaque fois que je tentais de faire un mouvement, je grimaçais sous la douleur. Je me retenais de pousser des cris car j’étais certaine qu’il allait prendre du plaisir à me voir dans cette situation. Mon adversaire s’approcha de moi pour prendre la parole et je ne pouvais m’empêcher de rire légèrement.

« Ton intelligence ? C’est plutôt de la traîtrise… et tu as profité de ma bonté… pour m’attaquer dans le dos… »

Je le regardais s’envoler dans le ciel pour me porter une nouvelle technique utilisant du ki et je rassemblais mes dernières forces pour me relever lentement. Mon corps ne cessa pas de trembler tandis que je ressentais beaucoup plus la douleur.

« Même si je risque d’y rester… Je n’ai pas le choix… » Marmonnais-je entre mes dents.

Je tentais de rassembler mes dernières forces et mon adversaire était sur le point de lancer son attaque lorsqu’un oiseau entra en collision avec lui. J’étais assez surprise de la situation et c’était peut-être le tournant de cette dernière. Tandis que je continuais à concentrer le peu de ki qui me restait pour lui envoyer une dernière attaque, je remarquais que quelque chose était entrain de se passer avec lui.

« Im…possible ! » avec étonnement.

Mon adversaire était entrain de se changer en Oozaru et mes chances de survie venait de descendre en flèche. Je pouvais faire la même chose que lui si je posais mon regard sur la lune mais je refusais de le faire car ce pouvoir était très destructeur. Je décidais d’utiliser le relief pour tenter de me cacher et essayer de récupérer un peu de ki pour pouvoir poursuivre le combat contre ce monstre.
Veget
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Dim 29 Juin 2014 - 15:30
La jeune sayenne avait compris, elle savait que si elle ne faisait rien, ça fin
était proche. Depuis que Baby Vegeta c'était transformer en Oozaru, sa puissance
avait énormément augmenter, elle avait triplé voir quadruplé. Il était devenu un
monstre, sans pitié. Sa seule source de satisfaction était la destruction. Il envoyait
des vagues d'énergie avec sa bouche, il détruisait plusieurs montagnes. Sa puissance
avait tellement augmenter, malheureusement sa conscience ne l'avais pas suivi, il était
devenue un monstre qui ne réfléchissait plus, qui détruisait tout ce qu'il voyait et qui
tuait toute forme de vie qu'il apercevait. Il vit l'oiseau qui lui était rentrer dedans, et le
brûlât avec une vague d'énergie.

Baby Vegeta : "GROOOAAAAARR"

Le monstre avait repéré Nayria, il commença à s'approcher d'elle et lui lança une vague
d'énergie d'une puissance incroyable. La vague était destructrice mais assez lente pour
que la sayenne puisse l’esquiver sans trop de difficulté.
Nayria
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Lun 30 Juin 2014 - 16:20
Tandis que j’étais cachée pour tenter de récupérer un peu suite à l’attaque dans le dos de mon adversaire, je restais discrète le plus possible pour ne pas être repérée par ce monstre. Je n’arrivais pas à croire qu’il avait pu réussir à se transformer en Oozaru surtout qu’il n’était pas un Sayen, à moins qu’il avait été fait à partir de cellule de ceux de mon peuple. Dans ce cas, cela changeait énormément la donne et je me devais d’essayer de l’éliminer le plus rapidement possible. Je tentais de regarder pour voir où il se trouvait et je remarquais qu’il venait de détruire un oiseau.

« C’est pitoyable… » Marmonnais-je à voix basse.

Cependant, il avança dans ma direction et il m’avait repéré. Il envoya une vague d’énergie dans ma direction et je m’envolais pour esquiver l’attaque qui était lente. Tandis que je regardais mon adversaire, je lui envoyais une boule d’énergie en direction de ses yeux avant de tenter de trouver un autre endroit pour me cacher.
Veget
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Mar 1 Juil 2014 - 1:31
Nayria avait réussi à esquiver la vague d'énergie. Elle envoya une boule d'énergie
directement dans les yeux de Baby Vegeta. Cette boule réussi à atteindre un œil
de l'Oozaru. Cette attaque réussi à lui faire assez mal pour qu'il ne réussisse plus à
ouvrir son œil. La colère l'envahi, tandis qu'il avait une main sur son œil, fermé, il
détruisait des montagnes, tuait des animaux. Il brisait le calme naturel de ses
montagnes rocheuse. Baby Vegeta poursuivit la sayenne.

Baby Vegeta : "GROOOOAAAAAAR"

Le monstre lança un puissant, un très puissant rayon énergétique provenant de sa
bouche en direction de la jeune femme. Il faisait nuit depuis déjà beaucoup de temps,
mais la sayenne réussira-elle à survivre jusqu'à ce que la lune disparaissent?
Nayria
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Mar 1 Juil 2014 - 18:49
L’attaque que j’avais porté à mon immense adversaire, avait marché et je pouvais me trouver un nouvel endroit provisoire pour me cacher de lui. La colère que dégagea cette créature, était beaucoup plus grande qu’avant et il envoya des nouvelles vagues d’énergie pour détruire les montagnes ainsi que tuer des animaux. Je ne pouvais pas le laisser agir de cette façon et tenter de gagner du temps en espérant que la nuit passe, n’était pas envisageable. Je n’avais guère le choix que de l’affronter de toutes mes forces pour tenter de le vaincre. Sur le point de sortir de ma cache, je remarquais une puissante vague d’énergie arrivée dans ma direction.

« Non !!! »

La vague explosa avant que je puisse m’enfuir et je me retrouvais sous les décombres. J’arrivais à me dégager avec énormément de mal tandis que je me trouvais sur le dos, fixant le ciel.

« Je crois… que je n’ai plus… le choix… »

Portant mon regard sur la lune, ma transformation quelques secondes plus tard et au bout d’une voir deux minutes, j’étais transformée en Oozaru également, prête à en découdre avec mon adversaire.
Veget
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Mer 2 Juil 2014 - 1:07
La sayenne avait eu le cran de regarder la pleine lune, elle savait que ça allait la
transformer en monstre mais elle l'a fait. C'était surement le seul moyen pour qu'elle
résiste à Baby Vegeta, il faut dire que depuis qu'il c'était transformé, Nayria n'avait
plus aucune chance de gagner le combat. Si elle aurai vraiment voulu attendre jusqu'à
ce que le jour se lève, elle n'aurait jamais réussi à survivre. Elle n'avait pas le choix,
elle était devenue Oozaru, le gorille géant sans cœur et sans raison. Elle était très
loin de la belle et charmante jeune sayenne qu'elle était auparavant. C'était maintenant
une machine de guerre. Baby Vegeta regardait la jeune sayenne qui était maintenant
un monstre. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait mais il ne pouvait de toute façon plus
réfléchir et commença à s'approcher de son adversaire. Nayria était plus puissante que
Baby Vegeta en état normal, elle devrait donc être plus puissante que lui. Mais il fonçait
droit dans la gueule du loup, tête baissé.

Baby Vegeta : "GROOOOOOAAAAAAARRR"

Baby Vegeta détacha un énorme rocher du sol, il regarda droit dans les yeux la sayenne,
et d'un coup de poing détruit le rocher, il avait surement fait ça pour impressionner,
après tout, ce ne sont plus que de simples animaux.
Nayria
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Jeu 3 Juil 2014 - 20:08
Je n’avais pas eu le choix, j’avais du me transformer en Oozaru si je voulais survivre à ce combat. Mon adversaire m’avait surpassé et les blessures que j’avais reçu, n’arrangèrent pas les choses. A présent que j’étais complètement transformée, j’observais le monstre en face de moi. Il décida d’avancer dans ma direction tandis que je restais sur place à le regarder sans bouger un seul instant. Il pouvait continuer à grogner où à hurler, cela ne changeait rien, je ne comptais pas reculer cette fois. Evidemment, je ne pouvais pas contrôler ma transformation mais j’étais beaucoup plus calme que lui. Il essaya de m’impressionner en détruisant un rocher et suite à son geste, je fonçais sur lui tout en hurlant.

« Grooaaaaaaaaaarrrrrrr !!! »

Arrivant en face de lui, je lui envoyais directement mon poing dans la figure, ne retenant pas mes coups cette fois-ci et je comptais bien en venir à bout cette fois-ci.
Veget
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Jeu 3 Juil 2014 - 22:59
Baby Vegeta reçu le point de Nayria directement dans le visage, déjà bien endommager,
il recula de quelques mètres. Il mit sa main sur son visage, mais il ne pris pas le temps de
réfléchir et se projeta directement sur son adversaire. Baby Vegeta ne se contrôlait plus,
mais  il eu  un sorte de flashback, il vit le Dr. Myu, son créateur, lorsque le guerrier n'était
seulement qu'en phase d'embryon.
[Flashback]*Dr. Myu : Tu dois éliminer les sayens, ils ont fait souffrir les hommes, les femmes,
les enfants de notre peuple. Ils les ont éliminés un par un sans aucun remords. Lorsqu'ils
nous ont tués, ils s'étaient servis de la pleine lune, pour ce transformer en un sorte de Gorille,
ou je ne sais quoi, qu'ils appellent Oozaru. Je t'ai injecter des molécules de sayens permettant
d'avoir une queue qui elle même, lorsque tu apercevra la pleine lune, te permettra de te
transformer. Je veux que tu les éliminent de cette manière, je veut qu'ils ressentent le
sentiment de l'humiliation avant de mourir. Venge ton peuple, et ton créateur.
*
[Fin du flashback]
Baby Vegeta ressentit la rage que tout son peuple avait envers les sayens. Il se dirigeait
à toute vitesse vers son adversaire et lui mit un coup de poing directement dans l'estomac.
L'adversaire avait l'air de l'avoir senti, tellement de colère et de hargne avait été
envoyé à travers ce coup. Il regarda son adversaire dans les yeux et cria de toute ses
forces, posa ses mains sur l'abdomen de Nayria et envoya un puissant rayon directement
sur le ventre de son adversaire. Baby Vegeta tomba en arrière, il avait envoyé toute sa
réserve d'énergie. Si son ennemi se relevait, s'en était finis de lui. La lune commençait
petit à petit a disparaitre.
Nayria
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Sam 5 Juil 2014 - 9:47
Après lui avoir envoyé mon poing dans son visage, la victoire sembla être assurée pour moi même si je n’en avais pas conscience. A présent, il suffisait d’en terminer en lui envoyant une puissante attaque et tandis que je concentrais petit à petit mon énergie, je tendais une main dans sa direction. Tandis que j’étais sur le poing de lui envoyer mon attaque, mon adversaire avait réussi à réagir et à prendre les devant. Il m’envoya un coup de poing au niveau de mon ventre qui fît stopper net l’attaque en préparation et je reculais de quelques pas tout en hurlant.

« GROAAAAARRRRRR !!!! »

Alors que je tentais de me ressaisir, il m’empêcha d’agir en plaçant ses deux mains, une nouvelle fois, au niveau de mon ventre pour m’envoyer une vague d’énergie. J’étais propulsée en arrière et je tombais sur le sol sans pour autant me relever. J’étais toujours consciente, je respirais fortement mais j’étais incapable de faire le moindre mouvement. Etais-je entrain de vivre mes derniers instants ? Le jour commença doucement à se lever et petit à petit, je retrouvais ma forme humaine dans la douleur suite aux différentes blessures que j'avais reçu durant le combat.
Veget
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Sam 5 Juil 2014 - 14:24
Son attaque avait réussi, Baby Vegeta allait pouvoir sortir vainqueur de se combat,
il allait réussir à vaincre un sayen. Elle avait été plus forte que lui, mais Baby Vegeta
c'est servis de son cerveau à très bon escient. Il avait profité de la gentillesse de son
adversaire pour lui porter un coup en traitre. Mais maintenant elle était à sa merci. Baby
Vegeta commença à s'approcher de l'ennemie, couché au sol. Il allait lui porter le coup
final. Il rassembler ses dernières forces, son bras gauche était mal en point, son œil
toujours fermé, semblait difficilement ouvrable . Il boitait mais allait gagner se combat.
Il se positionna au dessus de Nayria, leva ses bras en l'air et, avec le peu d'énergie qui
lui restait, forma une boule d'énergie. Il allait la lancer quand il commença à avoir mal à
la tête, la douleur était horrible. Le jour se levait, la lune venait de se coucher, et sans
lune, pas de Oozaru! Baby Vegeta tenait sa tête entre ses mains, ses pieds, ses jambes,
ses bras, son torse revenaient à la taille normal, ses dents redevenait de simple dents
humaine, tout le reste de son visage reprenait sa forme initial.
Il était redevenue Baby Vegeta.

"Oh non...."

A l'instant ou il dit ses mots, Baby Vegeta tomba dans le coma avant de s'écraser sur le sol,
derrière un rocher. Tout les efforts qu'il avait fournis lors de ce combat et les transformations
l'avait épuisé, il avait perdu conscience. Baby Vegeta était sur le sol, il ne bougeait plus,
on pouvait même croire à sa mort.
Nayria
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Sam 5 Juil 2014 - 21:36
Après avoir reçu le coup dans le ventre et la vague d’énergie, je m’étais écroulée sur le sol. Je n’avais plus la force de lutter et mon adversaire en avait encore pour pouvoir me porter une dernière attaque. Cependant, la lune décida de ne plus se montrer et le jour commença à faire son apparition. Je retournais sous ma forme humaine dans la douleur et il en valait de même pour mon adversaire. Ce dernier tomba un peu plus loin et me concernant, je faisais un dernier effort pour me lever une nouvelle fois. J’étais blessée mais j’étais une Sayen et je ne comptais pas me laisser vaincre de la sorte.

« Je vais l’achever cette fois… »

Je me dirigeais vers l’endroit où était tombé mon adversaire et au bout de plusieurs longues minutes, je me retrouvais à ses côtés. Difficile à dire si il était toujours en vie mais le fait de le voir respirer, me montra que c’était le cas et je tendais une main droite tremblante dans sa direction. Je rassemblais mes dernières forces pour lui porter une dernière attaque mais au dernier moment, je refusais de faire une telle chose.

« Je ne vais pas me rabaisser à ton niveau… car j’ai gagné ce combat malgré tes tentatives… et puis, j’ai besoin de mes forces restantes pour voler… »

Jetant un dernier regard à mon adversaire, je décidais d’utiliser les forces qui me restaient pour me rendre à ma capsule afin de retourner sur la planète Végéta pour subir les soins nécessaires à ma guérison.
Veget
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   Sam 5 Juil 2014 - 22:44
Nayria pouvait tuer Baby Vegeta, elle n'aurait pas eu de mal. Mais elle avait décider de
l'épargner. L'honneur de Baby Vegeta avait était piétiné, il avait réussi à comprendre ce
qui c'était passé malgré son état. *Comment...comment ose t-elle?...Moi Baby Vegeta
j'ai été humilié à...à ce point...J'ai perdu face à un sayen. Pire, j'ai perdu face à UNE
sayenne.*
Baby Vegeta perdu connaissance à nouveau, directement après le départ
de la jeune femme. Quand Baby Vegeta se réveilla, le soleil était à son apogée. Combien
de temps avait-il dormis? Il rassembla le peu de force qu'il avait pu emmagasiner durant
sa petite sieste et se releva. Il n'avait toujours pas accepté le fait que son adversaire
est eu pitié. Il avait, surement à cause de ses cellules sayens, un honneur et une confiance
en soi surdimensionner. *Je jure sur mon honneur que je me vengerais, les sayens vont payer.
ELLE VAS PAYER, je la retrouverai et je lui montrerai que je suis le plus puissant guerrier
qui est existé. Ensuite je détruirai tout les sayens.*
Il essaya de s'envoler, mais ses blessures
l’empêchèrent, il n'avait pas d'autre solution que de continuer à pieds. Il fallait qu'il trouve
une ville, ou un hôpital, le plus près d'ici. Il se mit en route, tout en gardant un gout amer
dans la bouche, il n'oubliera jamais ce qui vient de se passer. Son adversaire paiera!

FIN DU RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des sayens [PV]   

A la recherche des sayens [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2