-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 a la recherche de d'autres guerriers [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockMer 25 Juin 2014 - 22:06
"  Ouha je ne m'habiturais jamais a ce ciel bleu"

C'est dans cette planète que vis Goku, mais ou est t-il ? Je perçois bien des aura dans les environ de cette montagne.... Je n'est plus qu'a attendre quelqu'un( je suis sur le versant d'une montagne en bas une forêt paisible et une rivière le long d'une sorte de cayon. Je voit également une route... Le peuple de cette planète a l'air civilisé. (Je m'installe en tailleur et observe les environs... En attente qu'un aura de ki se concrétise.


Dernière édition par Pythar le Jeu 26 Juin 2014 - 18:39, édité 1 fois
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockJeu 26 Juin 2014 - 15:27

A la recherche d'autre guerriers

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Pythar & Cyliane

La faim, une chose qui ne peut se controler et qui est capable de rendre fou. Chez les animaux carnivore ou homnivore, la faim gouverne tout, c'est un instinct si puissant. Elle peut pousser au plus grand massacre. Comme celui de cette petite biche qui vient de pénètrer sur le territoire de chasse de Cyliane. La pauvre ne le sait pas encore, mais elle vient de signer son arrêt de mort.
Dans les arbres Cyliane guette. Il y a plus de vingt-quatre que la jeune chatte n'a pas manger et la faim devient insoutenable. Et cette magnifique et jeune biche au pelage brun viendra bientot satisfaire l'estomac de la féline qui du haut de son arbre commence déjà à se préparer. Ses mains et ses pieds deviennent des pattes couverte de griffes tranchante. Ses yeux se rétactent pour mieux voir sa proie si elle s'échappe dans les montagne. Et sa queue se met à bouger nerveusement tandis qu'elle se met en position d'attaque tout en attendant le moment idéal pour sauter sur sa proie.
Mais soudain, alors qu'elle allait attaqué sa proie quelques fit fuir la biche qui est une bêtes peureuse. Cyliane pousse un grognement de rage et cherche, avec son odorat, la chose qui lui avait fait perdre son repas. Elle ne désire qu'une chose, lui faire payer ça et aussi le chasser de son territoire de chasse, après tout cette chose est peut-être venu lui piquer son gibier sur son territoire.
Très vite elle repère une odeur d'homme plutôt étrange, il a une odeur sur lui comme celle que porte sur eux les males humains, mais il sent aussi une odeur de sable chaud très particulière, mélangé à une sorte d'odeur de singe. Cyliane fonce vers l'odeur et se retrouve rapidement devant un homme au cheveux ébènes avec une queue de singe. Elle renifle son odeur pour vérifier que l'odeur vient bien de lui et sourit heureuse de ne pas s'être trompé. Elle lui feule dessus ses yeux toujours rétraqué et toujours sur ses quatres pattre comme un chat. Elle fait quelque mouvement gracieux et félins vers lui.

"Est-ce toi qui à fait fuir mon gibier, alors que je meurs de faim ? D'ailleurs qui es-tu ? Et d'où viens tu ? Je ne t'ai jamais vu dans les environs."


Cyliane ne veut pas l'attaquer sans preuve surtout que cet homme semble assez fort, du moins plus fort qu'un être humain standart. Et puis peut-être qu'il n'a rien à voir avec la fuite de la biche, après tout il n'est peut-être pas le seul à trainer dans les environs. A vrai dire elle ignore si quelqu'un d'autre se trouve dans les parage, car l'odeur de l'homme recouvre une bonne partie des autres odeurs.


"Tu m'intrigues, mais sache que si c'est toi qui est passé près de mon gibier et moi, et qui a mit en échec ma partie de chasse je n'hésiterai pas à te chasser de mon territoire !"



Cyliane bouge la queue nerveusement restant pour le moment encore sur sa position de défense et d'attaque. Cependant, elle espère un peu qu'il n'y ai pour rien, car quelques choses lui dit qu'elle ne fait pas vraiment le poids contre lui. De plus la faim l'handicaperai sûrement pour un combat, mais s'il était nécessaire elle n'hésiterai pas une seconde à se battre contre lui.

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockJeu 26 Juin 2014 - 16:16

"Tu m'intrigues, mais sache que si c'est toi qui est passé près de mon gibier et moi, et qui a mit en échec ma partie de chasse je n'hésiterai pas à te chasser de mon territoire !"


Ces mots résonnait dans ma tête, des paroles que je n'écoutais pas vraiment... J'était très intriguer par cette race de ... félin ?
Puis après un court laps de temps inutile de pensées sur l’étymologie de la race de l'inconnue féline, je me concentras enfin sur ce quelle m'avait dit, mais je ne savait absolument pas si j'ai chasser son gibier et m'en fiche royalement, de plus je peut facilement distinguer dans ces yeux une faim atroce ! Elle veut me manger !... ? Quelle réaction animale, sur cette planète dominée par la végétation... si ils sont tous comme elle, sa promet, Goku a choisit un bien étrange endroit pour vivre...

Soit l’énergie de cette inconnue est de 1225 unités (Hors RP = Radditz arrive a 1000 unité, environ le niveau de Nappa), mon scooter est cassé ou quoi ??!
...
C'est Trop élevé pour un espèce animal classique... Je peut vaincre cette créature sans problème, mais je préfère me faire des alliés avant d’affronter goku, sur un ton amical, j'engage la conversation avec la "femme" :

"Je suis Pythar, un Sayen de la planète Vegeta, Tu veut a manger ?tient prend ça !

Je lui jette un fruit de l'arbre sacrée, j'en ai un bon stock je peut en gâcher un pour elle, sa m'est égal. Je le jette au sol je voit bien quelle risque de le dévorer, si elle est amicale elle pourra me servir, mais si elle ne l'est pas puissance du fruit sacrée risque de monter son niveau suffisamment haut pour me tuer, espéreront que cette espèce soit digne de confiance, je ne connais rien de ce monde !


Dernière édition par Pythar le Jeu 26 Juin 2014 - 18:46, édité 1 fois
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockJeu 26 Juin 2014 - 16:41

A la recherche d'autre guerriers

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Pythar & Cyliane

L'homme se présente auprès de Cyliane qui le regarde intrigué par cet étrange personnage qui dit venir d'une autre planète.Elle qui n'a déjà pas l'habitude des humains, elle ne risque pas de savoir ce que sont les sayens. Cependant, l'homme vient d'atisser sa curiosité pour cette espèce appellé sayen. Et de ce que remarque Cyliane, elle a attisé la curiosité de l'homme sur ce qu'elle est. Elle le regarde en souriant en coin.
Cependant ce sourire disparait vite lorsque l'homme lui envoie un fruit pour qu'elle le mange. Elle fronce les sourcils, cela ne se voyait donc pas qu'elle était plus carnivore qu'autre chose. Elle lui renvoie le fruit à la figure en feulant de rage. Puis elle attrappe une malheureuse souris qui passe par là et qui ne vivra plus très longtemps désormais.


"Je suis une carnivore ! Les fruits c'est fait pour digérer pas pour un repas ! "


Cyliane soupire et lève les yeux aux ciels. Avant de s'asseoir par terre n'ayant plus envie de se battre, mais juste de manger et de lui poser plein de question sur son espèce. Elle retransforme ses pattes en mains et en pieds pour ensuite venir croquer la petite souris. Sous ses dents les os de la souris craquer et de sa bouche un filet de sang coule doucement. Les souris ne sont pas le meilleurs des mets pour un hybride, mais elle n'avait pas mauvais goût, ça ressemblait un peu à du lapin en plus doux. Cyliane bouge la queue doucement heureuse de son repas.

"Au fait je m'appelle Cyliane et je suis une hybride mi-humaine mi-chat. Je vis dans les forêts et les montagnes, là où aucun être humain ne vit.Alors j'aimerai savoir ce qu'un..heu...comment déjà ? Sayen ? Viens faire ici."



La jeune hybride se nettoie doucement la bouche et le regarde. Elle vient de le renseigner sur elle et espère qu'il en fera autant à son propos. Elle n'a pas l'habitude d'en dire autant sur elle à un étranger, mais elle n'a que rarement l’occasion de rencontrer quelqu'un d'aussi intriguant. Elle le regarde tout en dilatant un peu ses yeux pour les remettent à taille normale, car le soleil lui faisait mal aux yeux.

"En fait ce qui m'intrigue le plus c'est ta queue de singe et ton odeur qui m'intrigue... "


Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockJeu 26 Juin 2014 - 17:56
J'été intrigué également, cette femme est sociable et sauvage à la fois... même si manger des rats n'est pas un met de luxe elle reste avec passive avec moi. mais je devait lui expliquer plusieurs choses sur ma race, trop intriguer avec encore un grosse faim, elle attend bien des choses de moi.Je repris donc sur un normalisé, sans colère ou autre une partie de mon histoire a l'affamée personnage.

Je suis un sayen, un des plus puissant être de ce monde ! Je suis aussi un des dernier dans l'univers.... Je vient de loin, de la planète Vegeta,

Au moment ou il prononce ces paroles son détecteur clignote est affiche un hologramme de la planète.

Étrangement, nôtre peuple est comparable a toi nous allions de monde en monde capturer,piller,exploiter les planètes, nous chassions les autres peuples des planètes pour agrandir notre territoire, et nous devenions de plus en plus puissants, tout le monde avait peur de nous, les sayen étaient très craint dans l'univers.

Mais freezer, un tyran destructeur de monde, très puissant attaqua notre monde pour nous empêcher d'être trop puissant et d'un jour de le vaincre.

Freezer lança une des ses plus puissante attaque pour détruire notre monde, peu d'entre-nous se rendait compte de se qui allait ce passer.

Sur l’hologramme un vaisseau Rond avec des petites pattes, le vaisseau est d'une faible taille et s'approche de la planète puis s’arrête subitement un personnage en sort, impossible de décrire celui ci, la vue est a une échelle trop grande.



sur hologramme, on voit des milliers de sayens se diriger vers le vaisseau, puis une boule d’énergie énorme (2 fois la taille du vaisseau) venant du dessus du vaisseau détruit la planète, la transmission du détecteur s’arrête.

Voila qui je suis, les sayen on une queue de singe, elle nous caractérise et nous permet de nous transformer en gorille géant, lorsque nous sommes a cette forme nous somme invincible, mais incontrôlable.

Il ramassa le fruit par terre et lui tendit.

Ceci, est est un fruit de l'arbre de vie, il permet de restaurer le corps et le ki rapidement. Si tu le mange tu n'aura plus faim et ce pendant une semaine, fait moi confiance, tu ne va pas tenir une semaine en mangeant un rat ou deux.
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockVen 27 Juin 2014 - 16:20

A la recherche d'autre guerriers

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Pythar & Cyliane

Cyliane l'écoute gentiment en regardant l'hologramme devant elle, tandis qu'il lui raconte l'histoire de son peuple en lui disant que le peuple Sayen et les hybrides n'ont pas tant de différence que ça, même qu'ils sont similaires. Elle feule contre lui en désaccord complet avec ce qu'il dit. Elle le laisse cependant continuer attendant qu'il termine son récit pour le contredire sur ce point. Et même si elle ne connait pas les trois quarts des choses dont il lui parle, mais un nom lui parle un peu : Vegeta. Elle est sûre de l'avoir déjà entendu dans la bouche de quelque personne en passant sur le toit des maisons ou dans des bars. Cependant, elle n'en sait guère plus sur ce lieu ou cette personne -car il lui avait semblé que les gens qui en parlaient, parlait de cette chose comme d'une personne et non comme d'une planète- ce n'était qu'un mot pour elle dans la bouche de quelques étrangers.

"-J'ai déjà entendu parlé de Vegeta... comme d'une personne... "


Elle regarde la planète sur l'hologramme, la beauté de la planète rouge est à couper le souffle. Pourtant, sa couleur, rouge -presque rose- sable, n'est pas exceptionnelle. Non. Sa beauté vient d'ailleurs, comme une puissance mystique, une force, une beauté mystérieuse comme les étoiles ou la lune brillant dans le ciel. En fait c'est comme le parfum d'une fleur tellement beau et mystérieux, mais dont on ne peut expliquer les raisons, les causes qui font que cette odeur est belle et émouvante. Une beauté inexplicable qui émerveille la jeune chatte qui se met à ronronner. La jeune hybride commence à se demander si la personne qui porte ce nom égal la beauté de la planète Vegeta.

"-C'est une jolie planète. Est-ce de là que vient ton odeur de sable si particulière ?"


Cyliane se reprend et continue de l'écouter, puis elle regarde les Oozaru en souriant doucement trouvant ça drôle qu'une espèce non-hybride puisse se transformer en animal. C'est rare. Et sur terre une multitude de créature prolifèrent et souvent elle n'a pas vu certaine espèce, mais elle est presque sûre que peu d'espèce vivant sur terre soit des non-hybride capable de se transformer. Et heureusement vu comment les humains ont traité les hybrides pendant des siècles et parfois encore aujourd'hui.
Soudain, la vision de son père mort lui revient en mémoire. Elle gémit doucement et secoue la tête pour enlever cette idée morbide de sa tête. Elle est devenue forte pour ne pas finir comme cela et pour le venger aussi. Elle ne doit plus y penser comme ça, c'est une faiblesse de le voir dans la tristesse. Alors qu'au contraire elle devrait le voir comme un être qu'on doit venger et dont le souvenir doit apporter force et énergie et non tristesse et désespoir. Elle décide donc de s'éloigner de cette penser et de revenir plutôt à ce qu'il avait dit sur la ressemblance entre les Sayens et les hybrides chats.

"-Au fait, je ne suis pas d'accord avec toi mon espèce n'a pratiquement rien à voir avec ton peuple. Déjà nous sommes une espèce pas un peuple, aucun des miens n'est lié. Nous sommes en général solitaire. Parfois nous avons deux, trois compagnons, mais rarement plus. De plus nous ne cherchons pas à détruire ou exterminer pour agrandir notre territoire, nous ne faisons que chasser les menaces de notre propre territoire. C'est un instinct de défense et de survie. Et puis moi je peux me transformer en chat ou demi-chat n'importe quand, tandis que toi tu ne peux pas. Et puis toi tu ressembles à un humain capable de devenir animal, alors que moi je suis clairement plus chat qu'humaine, mais ça ce n'est pas propre à toute mon espèce."


À la fin de sa phrase Cyliane hérisse le poil et sa queue ce balance nerveusement tout en pensant à sa mère qui l'a abandonné. Elle doit aussi se venger d'elle un jour, mais pour l'instant son but n'est pas là. Son principal objectif est de venger son père en se trouvant des alliés, comme par exemple en devenant ami-ami avec ce Pythar qui lui semblent être un bon partenaire pour se battre. Elle se calme un peu à cette pensée et son corps tout entier se décontracte et elle se remet même à sourire.

"Tu n'as toujours pas répondu à ma question, que viens-tu faire ici ? Tu viens de loin et rien n'explique ta venue ici à part peut-être un besoin de vengeance ou quelques choses dans le même, enfin bref quelque chose en rapport avec une émotion forte. Je me trompe ?"

Pendant qu'elle lui pose ces questions, Cyliane attrape le fruit dont le Sayen lui vante les bienfaits. Elle le regarde un instant dégoutté puis le mange en deux bouchés seulement, Cyliane a vraiment horreur des fruits, mais pas des légumes bizarrement. En même temps son père lui avait toujours dit de préférer les légumes au fruit pour une bonne digestion et aussi parce qu'il trouvait le goût meilleur. Il est vrai que les fruits n'ont rien d'exceptionnel - pour elle - hormis les framboises qui sont délicieuses.
Mais il est vrai que le fruit que vient de lui donner le Sayen à sur sa faim un effet radical. La supprimant d'un seul coup, comme si cette impression de faim, ce besoin de nourriture n'avait jamais existé. L'hybride est légèrement surprise et reste muette un instant, ne sachant pas comment réagir face à une chose pareille. De sa vie elle n'a jamais trouvée nourriture qui l'ai contentée si vite, si facilement et pourtant elle ne rêve pas. Sa faim a complètement disparu en seulement deux petites bouchés.
[/quote]
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockSam 28 Juin 2014 - 0:35
Pythar observait avec un grand sourire cyliane entrain de manger le fruit sacrée, et profiter de ces biens faits. Puis se prépare a répondre a la fameuse question  :"Tu n'as toujours pas répondu à ma question, que viens-tu faire ici ?"

Pythar sait ne peut pas tout raconter d'une traite, le lieu ne sera pas sur bien longtemps, alors il veut aller droit au but pour ce faire un allié dans ce monde inconnu. Il inspira fort, tel un politicien avant un discours, faut que pythar n'est pas un menteur, il pris le ton le plus calme possible et s'élança :

"Comme je te l'ai dit, ma planète a été détruite par Freezer. Moi, et mon père étions a la recherche d'une nouvelle planète pour les sayen, pour aller plus vite, je me suis séparer de mon père il est partit sur terre et a rencontrer Carot, tu le connais sans doute sous le nom de Goku. Malheureusement, Goku tua mon père sans aucune pitié. si je suis sur Terre c'est parce-que je veut venger mon père et tuer Goku !"

Pythar baissa le regard, pour sa famille la mort du père est un événement d'une rare tristèsse, contrairement a certains sayens qui s'en moquerait, mais pythar devait être fort, après avoir tuer tant d'hommes sans remords il se découragerais pour un seul homme ? ....
Il n'allait bpas perdre tout son sérieux pour ça... Alors si se calma et repris un ton normal

"Je t'ai dit pourquoi je suis là, et aussi comment, alors je veut aussi savoir pourquoi tu ère dans la montagne et comment une hybride comme toi peut être seule ?

Pythar est confiant il sent la gentillesse qui émanne de cyliane et compte bien avoir une combat tente a ces cotés, mais il veut d'avoir a qui il s'adresse, il ne veut pas coopérer avec quelqu'un qu'il ne connait pas ou du moins peu. de plus, il devra penser a trouver un bon moyen de s'entrainer pour vaincre goku, mais la "diplomatie" avec cyliane compte avant tout.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockSam 28 Juin 2014 - 15:40
Cela faisait deux mois que j’errais un peu partout sur cette planète, j’avais visité presque tout les paysages, les forêts les toundras gelés, les lacs, les mers, je suis partis maintenant passer un moment à un des seul paysage que je n’avais pas encore visité, les montagnes rocheuse.

Je marchais inconsciemment sans conscience de rien, le soleil tapait fort sur ma tête, j’avais soif et mon eau allait bientôt s’épuiser donc je bus juste assez pour exterminé la soif. La terre était chaude comme de la braise. Mais tout ceci s’arrêta quand je vis quelque chose au loin, un homme et une femme, mais aucun d’eux n’était humain.  Le mâle était un des miens, un sayens assez âgés qui mangeait avec une femelle à la silhouette d’un croisement humain et félin, un sorte de chatte humaine.

Je marchais doucement mais avec un peu de joie de retrouver un des miens alors que je n’en avais pas vu un depuis plus de deux mois. J’arrivai devant eux et leur dis sans quoique ce soit d’amical pour me faire respecter :

-Salutation Sayan et … chatte. Puis-je me joindre à vous pour un repas ? j’ai de quoi manger pour nous 3 en plus j’aimerais m’entretenir avec le Sayan.

Je leurs montrais les provisions que contenait mon sac et je voyais la chatte qui le regardait comme si ces yeux allaient sortir de leur orbites et les manger.
Cyliane
Cyliane
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockSam 5 Juil 2014 - 11:58

A la recherche d'autre guerriers

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Pythar & Mathena & Cyliane

Cyliane ne s'est pas trompé sur les raisons qui ont mené le Sayen à venir sur cette planète. Il s'agit bien d'un déplacement poussé par une forte émotion. Ici la vengeance. Vengeance dont elle connait aussi le goût pour la ressentir et la vivre depuis quelques temps déjà. Et tout comme pour Pythar, le désir de vengeance de la jeune hybride venait de la mort de son père. Elle soupire et baisse les oreilles tristes en repensant à son père. Avant de secouer sa tête doucement pour en chasser ses idées noires ne voulant pas s'affaiblir devant un potentiel compagnon de combat Cyliane préfère penser à Pythar et à ce qu'ils pourraient faire ensemble. Comme le faite qu'elle pourrait l'aider à battre ce Carot- n'empêche quel prénom étrange, même pour un extraterrestre - et lui l'aiderai à chercher les meurtrier de son père.
Le seul problème dans cette histoire c'est qu'elle doit raconter son histoire à ce Sayen et qu'elle n'a pas l'habitude de dire tant de choses sur elle à quelqu'un qu'elle connait à peine. Cependant, Pythar vient de lui raconter une histoire personnelle expliquant ses motivations. Il est donc normal que Cyliane en fasses de même et quand bien même son côté méfiant et prudent lui dit le contraire. Elle n'a pas le droit de se taire. Elle soupire doucement et monte sur un petit rocher avant de répondre aux questions de ce Sayen.

"- J'ai toujours vécu dans la nature, mon père m'a élevée dans ces paysages. Hors, les compagnons Hybrides sont rares et je ne me suis donc jamais fait d'amis, mon père était mon seul ami. Puis un jour il est parti à la chasse et n'est jamais revenu... Il avait été tué. Depuis je vis seule."

Le ton de sa voix avait changé au cours du récit, passant de neutre à mélancolique, puis de mélancolique à haineux. Cyliane tremble de rage ayant du mal à se contenir lorsqu'elle parle de son père et surtout de sa mort. L'envie de vengeance dans ces moments ce fait plus pressante et plus intense. Cette obsession devient de plus en plus forte et la jeune hybride est souvent à deux doigts de tout foutre sans dessus dessous durant ces instants-là. Mais aujourd'hui elle parvient à se contrôler, tant bien que mal pour ne pas faire fuir Pythar.
Elle respire un grand coup et ferme les yeux laissant les éléments l'apaiser, comme si elle était seule. Le monde autour d'elle disparait un instant, pour ne laisser que les forces de la nature s'exprimer. L'air pour l'apaiser, la refroidir. Le feu, la chaleur pour faire fondre toutes émotions négatifs. La terre pour lui rappeler les bons souvenirs passé sur elle. L'eau pour éloigner les mauvais souvenir. Plus que jamais Cyliane est dans son élément, plus sauvages que si elle s'était comportée en chat agressifs. Elle rouvre les yeux et regarde Pythar et sourit doucement.

"-Pardon, mais je n'aime pas parler de ..."


Avant même qu'elle n'ai pu finir sa phrase un autre étranger arrive vers eux. Elle hérisse son poil doucement et se met aux aguets. Elle voit alors arriver un jeune homme à l'odeur de sable comme Pythar, mais plus jeune. Cyliane feule doucement trouvant qu'il commence à y avoir beaucoup trop de monde qu'elle ne connait pas ici. Elle se dirige donc vers la forêt, mais avant d'y pénétrer elle se tourne vers Pythar et lui dit.

"-Je t'aiderai, mais pour ça j'ai besoin d'en savoir plus. Alors, rejoints moins plus tard dans la forêt, trouve y un endroit tranquille et je t'y rejoindrai. Viens seul !"


Et sur ces mots la féline disparait dans les bois d'où elle était venue. Elle court jusqu'à son refuge, ne voulant même pas savoir qui est le deuxième individu. Elle est une hybride, un animal sauvage plus qu'autre chose. Et même si elle cherche quelques alliés, elle ne veut pas non plus faire ami ami avec tout l'univers. Surtout qu'une fois sa vengeance accomplie, elle avait bien l'intention de reprendre sa vie sauvage et de ne jamais revoir ceux qu'elle aurait rencontré durant sa quête, si on peut qualifier son combat ainsi.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockSam 5 Juil 2014 - 16:32
Pythar écouta l'histoire de Cyliane et la mort bête de son père, comment est-il mort ? Qui a fait ça ?
Plusieurs questions résonnait dans sa tête, jusqu’au moment ou il vu le ton montée de la part du félin, puis un grand blanc. Quand un bruit retentit au loin. Pythar regarda a l'horizon, une personne de petite-moyenne taille s'approchait.

Cyliane lui fit rapidement comprendre quelle ne pouvait ou voulait pas rester ici, peut-être de peur du sayen ou quelle a mieux a faire que de discuter, en tout cas, Pythar a rendez-vous a la forêt pour plus tard, mais comment ça plus tard ? une heure ? 4 heures ? une semaine ? En tout cas, Pythar devait aussi partir un moment... mais il y avait un invité...

Pythar fut très étonné du départ précipité de cyliane, mais encore plus de l'arrivée de l'autre guerrier, un jeune sayen qui s'approche lentement. très vite Pythar se mit en position de combat, et ce concentra.
(vert = pense)
Si cette personne est un sayen, c'est surement un enfant de Carot !

Pythar ne chercha pas a réfléchir plus, il pouvais avoir le sayen par surprise jeune ou pas, il voulais mettre les choses au plus clair, Pythar voulais se débarrasser de la concurrence ou au moins l'éloigner pour le moment. Pythar chargea Une puissante boule de feu dans la main droite et la tira en direction du jeune sayen intentionnellement a coté pour le faire fuir, la boule de feu n'allait pas le touché, juste lui faire peur.

Si ce sayen veut se battre Pythar est prêt, mais il en faudra beaucoup pour le calmer, c'est même quasiment impossible.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockSam 5 Juil 2014 - 18:30
La femme chat était parti tandis que le sayan lui comme un malade me lança une boule de feu qui me poussa à me lancer en arrière fermer mon sac et m’appuyer sur un rocher derrière pour aller droit vers lui en volant lui faire gouter mon coup de pied sur la tête avant de lui dire :

-Etes-vous très bête ou trop stupide, sérieusement je viens vous proposer un repas et vous essayez de me couper la jambe ? Vous avez mangez votre cerveau ou QUOI ?!

Je me mis en position de combat à l’affût d’une nouvelle attaque surprise car si il recommençait je serais dans l’obligation de me battre avec lui et vu que je ne fais pas le poids physiquement je devrais le battre mentalement alors je devrais me battre avec lui avec tactique. Mais je n’avais nullement envie de me battre car je n’étais pas en condition, ici il doit faire plus de 40 degrés Celsius et je suis bientôt à cours d’eau, si mes provisions en eau venait à partir je serais surement vouer à mourir.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockDim 6 Juil 2014 - 0:04
ma boule de feu n'a pas toucher le sayen, c'était se qui était prévu...

Pythar était toujours en position de combat quand il s'aperçut que l'autre guerrier avait une armure sayen, ce qui signifiait que cet autre sayen n'est pas Carot, ni son fils, peut-être même un ami. Pythar se sentait stupide, il avait attaquer un neutre sans raison comme un traite ou un fourbe.

mais je ne suis pas un fourbe !

Pythar vu que l'autre advesaire tente de lui mettre un coup de pied au visage en le traitant de cannibale, il esquive facilement le coup de pied et ne cherche même pas a comprendre le sens de ces stupides insultes. En s'éloignant un peu il interpelle le sayen a l'armure bleu :

Eh  ! Calme toi, je te prenait pour une vielle connaissance, qui est tu ? Un sayen de seul ordre ?

Pythar ne voulait pas se battre pour rien contre un gamin, il veut juste que l'on le respecte, cette fois il fait un effort, il n'est "trop" agressif, mais il attend des réponses rapidement, l'heure tourne.
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockDim 6 Juil 2014 - 3:18
Il avait esquivé mon coup comme je m’en doutais, j’arrêtai ma position de combat en cas de nouveaux coups et j’entendis ce qu’il me dit attentivement avant de lui dire :

-Je ne sais pas de quoi vous parlez, ce que je sais c’est que j’ai quitté Vegeta il y a un peu plus de deux mois suite à une attaque de la planète, surement une guerre et que j’étais venus savoir auprès de vous si vous aviez des informations venant de là-bas. Je me nomme Mathena !

J’attendais des réponses du jeune homme, si il en avait cela pourrait peut être me permettre de retrouver mes parents, s’il sont toujours en vie…

[Désolé trop court]
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockDim 6 Juil 2014 - 16:22
Comme prévu, le sayen bleu arrêta de se battre mais Pythar fut surpris d'apprendre qu'il ne sait pas grand chose de sa planète natale mais quand plus il cherche ces parents, peut être qu'il ne connais pas son niveau en unités, peu importe, Pythar n'a pas vu beaucoup d'autre sayen et encore moins des parents, et ce nom, Mathena ne lui dit rien de commun :

"Je ne sais pas ou sont tes parents, je ne te connais même pas !"

Pythar ne savait rien en effet, de plus le soir touchait a sa fin, la nuit aller tomber, Pythar devait trouver un endroit pour dormir ou au moins se reposer. le vent calme et stable mis un blanc de quelques secondes puis Pythar ne savant pas ou dormir, demanda a Mathena :

La nuit va tomber, il ne vaut mieux pas rester la, cherchons un endroit ou dormir proche dans ces montagne, je pourrait peut-être t'en dire plus sur Végéta et sur ce qui s-y est passer...

Pythar commença a s'envoler dans la douce nuit puis attendit la réponse de Mathena en se retournant :

"Je n'ai pas toute la nuit, je suis crevé, tu vient ?"

De plus un froid commençait a s'installer, puis la faim et Pythar a sa faim de sayen vorace, heureusement une fois a l’abri il aura ces précieux fruits de l'arbre de vie, qui sont en plus, délicieux

Mais Pythar se souvint qu'il devait aller voir cyliane au plus vite à la foret, il partit sans laisser le temps a Mathena de répondre.

                                                                FIN DU RP
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] ClockSam 12 Juil 2014 - 5:10
Le guerrier ne me laissa même pas le temps de lui répondre qu'il partit, il avait l'air pressé, de toute façon cet homme et moi n'avons rien à nous dire étant donné qu'il ne sait rien de ce qu'il c'est passer sur Vegeta. Je me dis alors qu'il avait raison disant qu'il allait faire noir et que je devais aller me trouver ou dormir quoi manger etc... Je me remis en route vers un endroit ou les pics de roches seraient assez nombreux pour me cacher du soleil le matin.
Contenu sponsorisé

a la recherche de d'autres guerriers [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de d'autres guerriers [libre]   a la recherche de d'autres guerriers [libre] Clock
 
a la recherche de d'autres guerriers [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de d’autres guerriers [Libre]
» A la recherche d'une Beauté...(Libre)
» À la recherche d'espoir [Libre]
» A la recherche de composants [LIBRE]
» A la recherche de son passé.(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-