Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mathena 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Mathena 2.0 Empty
MessageSujet: Mathena 2.0   Mathena 2.0 ClockSam 28 Juin 2014 - 1:43
Nom du personnage : Mathena
Age :15
Race :Sayan
Alignement :neutre penchant vers le bon


HISTOIRE
C’était un jour comme les autres sur la planète rouge, nous  –élèves- avions rendez-vous au près de notre professeur de combat à la tour de combat où nous allions nous affronter entre nous. Tout le monde était excité sauf moi, car mon potentiel était moins grand que ceux des autres ce qui détruisait assez souvent mon moral. Le professeur avait entre ces mains une feuille blanche qu’il déchira en plusieurs bouts et en donna un à chacun pour inscrire son nom afin de faire un tirage au sort des combat qui vont avoir lieu. J’inscris mon nom et le donna au sensei tandis que certain me demandait d’écrire leur nom car ils sont trop bête pour le faire.

Le maitre fit les tirages au sort et à ma grande déception je devais me battre contre Tanko, c’est le plus bourrin de notre classe mais aussi le plus stupide, malheureusement il est super rapide et pour couronner le tout nous sommes les premiers à nous battre. Je m’assis et j’attendais le massacre, je n’avait aucune chance contre lui, la dernière fois il avait failli tuer son adversaire.

Le tirage au sort fini le kanarticho nous demanda au gros troll qui me servait d’adversaire et moi de nous mettre en position de combat, dès que le dong se fit entendre je me baissai car Tanko avait foncé à une vitesse incroyable au point que si je n’avais pas bougé ma colonne vertébral se serait brisé en deux, le son de son détour annonçait une vague d’énergie ce qui m’obligea a sauter très haut quand le combat fut interrompu par une secousse suivi de l’entré d’un guerrier à la salle qui était gravement blessé il chuchota quelque chose à notre maitre qui nous ordonna de quitter cet endroit par la voie terrestre et d’aller chez nous.

Nous partîmes par la voie comme demandé mais quelque chose avait changé, certains bâtiments étaient en feu d’autres  en ruines, nous comprîmes qu’une guerre était en cours. Une boule de feu géante fonçait vers nous, pour nous c’était la fin nous fermions les yeux et nous retournâmes mais rien n’arriva nous nous retournâmes à nouveau et nous vîmes un cadavre par terre, Tanko était mort, il s’est sacrifié pour nous, qui aurait pu croire que derrière ce tas de graisse tueur il y avait un garçon comme nous qui se sacrifierait pour nous ?

Nous continuâmes notre route j’arrivais chez moi, ma mère était triste la larme à l’œil quand à mon père il gardait son sang froid. Je savais d’après eux que cette guerre n’est pas la mienne que je devais m’en aller sur une autre planète, je refusai mais mon père m’assomma d’un coup rapide et furtif […]

A mon réveil j’étais sur une autre planète sur de l’herbe vert, le soleil se levait à peine j’étais tombé de la capsule qui m’a amené ici, dans la capsule il y avait des provisions pour à peu près deux mois, c’était suffisant, il y avait aussi deux bouquins le premiers  était « Survie : le guide de l’apprenti voyageur » et le deuxième était écrit par mon père « Moment sombre ». Pour finir il y avait une lettre m’interdisant formellement de revenir sur Vegeta et de vivre ici jusqu’à ce qu’il y ait une lettre ou quelque chose du genre. Je suis Mathena et ceci est mon histoire.



PHYSIQUE
Mathena ne fait pas plus de d’un mètre cinquante, ces cheveux en bataille comme tout les Sayens sont d’un noir ténébreux, de même pour ces pupilles et ces sourcils, son nez est triangulaire, sa bouche est très fine, il n’est pas très musclé, il est habillé d’une tenue Sayen  a combinaison noir et l’armure est grise et jaune avec des bottes rouge vif. il est légèrement blessé physiquement au niveau du visage certaine égratignure de combat sur Vegeta.


CARACTERE
Un jeune homme de 15 ans à l’esprit aussi mûr qu’un de vingt, il est très pensif et n’aime pas foncer tête baisser comme un malade il préfère de loin aller doucement se battre avec des tactique car il trouve que se battre comme un bourrin est la pire preuve de stupidité. Il est assez faible au niveau de la moralité à cause des ces complexes au niveaux de la puissance par rapport à ces frère de sang.


Avez-vous lu le règlement ? OUI, "Yamete"


Dernière édition par Mathena le Sam 28 Juin 2014 - 12:53, édité 2 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Mathena 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mathena 2.0   Mathena 2.0 ClockSam 28 Juin 2014 - 11:42
Rebienvenue, encore quelques mots pour le physique (pour atteindre 3 lignes) et tu pourras être validé.


Mathena 2.0 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Mathena 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mathena 2.0   Mathena 2.0 ClockSam 28 Juin 2014 - 12:40
Rebienvenue sur le forum Smile
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Mathena 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mathena 2.0   Mathena 2.0 ClockSam 28 Juin 2014 - 12:54
C'est fait, merci à vous deux !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Mathena 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mathena 2.0   Mathena 2.0 ClockSam 28 Juin 2014 - 12:59
Validé, bon rp.


Mathena 2.0 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Mathena 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mathena 2.0   Mathena 2.0 ClockSam 28 Juin 2014 - 14:38
Bienvenue .
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

Mathena 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mathena 2.0   Mathena 2.0 ClockSam 28 Juin 2014 - 18:07
Re-bienvenue !
Contenu sponsorisé

Mathena 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mathena 2.0   Mathena 2.0 Clock
 
Mathena 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathena c'est qui ?
» Capsule de Mathena
» Capsule de Mathena
» Demande de Mathena
» Mathena sur Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-