Partagez | 
 

 Rencontre Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15547
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Rencontre Nocturne   Mer 9 Juil 2014 - 18:41
Pythar avait quitter les montagnes tout comme Cyliane, et c'était données rendez-vous dans cette jolie forêt au multiples couleurs tamisée par la nuit, il attendit l'arrivée de Cyliane pour planifier la recherche de Carot, il aimerez aussi avoir un entrainement pour être a la hauteur, il en demander beaucoup pour un nuit, mais il devait faire vite, sa vengeance ne pouvait attendre, et il aimerait bien voir comment ce bat se félin, sa doit être très intéressent.

Soudain le détecteur de Pythar trouve une source d'énergie qui se déplace rapidement au sol :

"Sans doute elle..."

(court mais rien a rajouter ^^)


Dernière édition par Pythar le Jeu 10 Juil 2014 - 13:54, édité 1 fois
Toma
avatar
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Jeu 10 Juil 2014 - 7:24
Règlement a écrit:
Votre personnage fait une action
"Votre personnage parle"
*Votre personnage pense*
(hors sujet) ou [hors sujet]

(Respecte les balises dans le rp.)
Cyliane
avatar
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Sam 12 Juil 2014 - 15:20

Rencontre Nocturne

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Pythar & Cyliane

La fatigue l'emporte peu à peu. À parler ainsi avec ce curieux personnage -qu'était Pythar- Cyliane ne s'était pas rendu comptes de la fatigue qui la gagnait. Mais maintenant qu'elle est de retour dans sa tanière, elle ressent toute la raideur et le poids de ses muscle indiquant une intense fatigue. La jeune hybride titube donc avant de se laisser tomber sur sa couchette de feuilles et de plume pour y succomber au besoin de dormir. Oubliant ainsi, l'espace de quelques heures de sommeils cet étrange soldat et le rendez-vous qu'elle lui avait fixé à peine quelques instants plus tôt. Dans son esprit ne reste que la paix installée par Morphée le dieu du sommeil et personne ne semble pouvoir la troubler.
Ou du moins c'est ce qu'elle croyait à ce moment-là, mais quelques heures plus tard un étrange bruit la réveille brutalement. Jamais, de sa vie elle n'a entendu un bruit pareil dans ces paisibles bois. Une sorte de rugissement aussi fort que le bruit d'un arbre tombant devant sa caverne et aussi glaciale que la neige sur les hautes montagnes. La jeune femelle se lève cherchant à savoir de quoi il en retourne, mais le bruit s'arrête avant qu'elle n'est pu déterminer d'où il provenait. Elle tente malgré tout de retrouver sa trace en vain. Elle ne réussit qu'à atterrir dans une clairière magnifique, mais vide. Elle peste et s'arrête déçue.
Puis soudain elle ressent une drôle de sensation, comme si on l'observait. Elle regarde avec ses yeux de chat dans la nuit noire qui l'entoure, mais ne voit rien. Elle décide donc de lever la tête et y découvre le Sayen Pythar, volant à quelques mètres à peine au-dessus d'elle. Elle sourit doucement au nouveau venu tout en admirant la façon dont il volait, intrigué par cette technique qu'elle désire apprendre, à moins que ce ne soit une capacité de la race des Sayens. À vrai dire elle n'en sait rien et devrait le demander à Pythar, mais plus tard pour le moment l'heure est venue à l'analyse.


"-Je ne t'attendais pas si tôt. Tu es prêt pour un entrainement, afin de voir de quoi nous sommes capables ensemble ?"



Tout en parlant Cyliane allume un feu afin de permettre à cette être Diurne de voir dans la pénombre engendrée par la nuit. Elle n'a pas envie d'avoir un compagnon d'entrainement avec un handicap dès le départ. Elle a besoin de voir de quoi est vraiment capable le Sayen, l'entrainement nocturne sera pour plus tard. Elle sourit doucement et s'étire rapidement puis se prépare à se battre. L'heure n'est pas au bavardage, mais au combat.


"-Trêve de bavardage. On n'a pas le temps pour ça. On passe au combat, surtout si tu souhaites te venger vite !"
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15547
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Sam 12 Juil 2014 - 15:44
Il semblerait que Pythar soit arriver un peu tôt pour Cyliane en effet il ne lui a laisser que quelques heures pour se reposer ce qui est peu... de plus un étrange bruit retentisait dans la calme forêt, sans doute une bête créature de ces bois, mais il ne pouvait pas résiser a l'envie de se battre, alors pendant que Cyliane se met en position se combat :

"Je te prévient, je vais y aller a fond, mais j'arrète dès que tu le veut.

il appuis sur un bouton sur son détécteur

"Je n'ai jamais penser a regarder son niveau d'energie.

Le détécteur affiche ensuite des série de nombres incomphréensibles pour en finir sur "X"

"Comment ça "X" sa veut rien dire ça !!!

Pythar ne pouvait donc pas conaître le niveau du félin, et puis il verra bien ! Et si elle n'est pas assez forte, elle sera surement plus agile que le sayen. Et il devait être plus fort, pour se venger, pour montrer au monde que les sayens ne se laissent pas faire et sont les meilleurs ! il se mit en postion de concentration, les petits cailloux autour de lui gravitaient et explosaient  de temps en temps, Pythar aller attaquer en premier, après tout, c'est lui qui veut s'entraîner, non ? Il prit appuis sur le sol puis, décolla a envrion 1 mètre du sol en direction de Cyliane, il aller l'enchaîner.

Une fois a porté, une mit un unpercut en direction d'elle, si l'unpercut touche il pourrait réaliser un méchant enchainement.
Veget
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Lun 14 Juil 2014 - 19:33
Rencontre nocturne
« Vegeta, Pythar & Cyliane »

Un long voyage eu lieu, le prince sayen avait largement eu le temps de se reposer. Il avait beaucoup réfléchit mais il n'avait toujours pas trouvé la réponse à sa question. Le voyage arrivait à sa fin, Vegeta atterrit. Il était donc de retour sur Terre, du moins la nouvelle terre. Il ne se souvenait pas être déjà venu, sa perte de mémoire avait effacé tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il avait rencontré Kakarotto. Lorsqu'il a été renvoyé de l'autre monde, sa force avait énormément baissé. Disons qu'il était revenu au point de départ, son petit entrainement lui a permis d'atteindre les 25 000 unités, mais il avait presque la même force de combat que lors de sa première arrivée sur Terre. Vegeta est le prince des sayens, aujourd'hui son but est de dominer le monde, il veut marcher sur l'univers. Son objectif est de conquérir chaque planète sur laquelle il met le pied, pour ensuite, une fois après avoir éliminé chaque habitant, la revendre au meilleur prix. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est sur cette planète. Il avait entendu parler de Sayens, des sayens vivaient sur cette terre. Mais la vraie raison de sa venue était les 7 boules de cristal magiques. Sept Dragon Balls, celles-ci auraient comme pouvoir de réaliser n'importe lequel des souhaits de celui qui invoquerait le dragon sacré. Vegeta avait atterrit au milieu d'une grande et belle foret. Tout était si calme, c'était même bien trop calme. La capsule de Vegeta avait fait un énorme trou dans le sol, en ravageant, à son passage, les arbres et les animaux présents. Le prince des sayens sortis de sa capsule et s'assit sur une pierre le temps de mettre en route son détecteur.

Vegeta : "
J'ai faim."

Le sayen se leva et chercha directement le moindre animal en guise de nourriture. Il marcha pendant très peu de temps avant de tomber nez à nez avec un cerf. A la vue de son prédateur, l'animal pris ses jambes à son cou. Malheureusement pour lui, le prince des sayens était beaucoup plus rapide que lui. Il attrapa la pauvre bête par les bois, lui mit directement un chassé et lui envoya un rayon énergétique. Il arracha une jambe de l'animal, elle était à peine chaude grâce à son rayon, mais bien assez pour se nourrir. Vegeta tourna la tête d'un coup, son détecteur avait indiqué une force de combat bien supérieur à la normal de cette planète, la force de combat était quasiment égale à la sienne. Vegeta s'approcha discrètement de l'endroit indiqué par son détecteur. Il aperçut deux individus, l'un deux était un... chat... non un humain.. huum un chat-humain et un sayen, à peine arrivé, Vegeta avait déjà rencontré un sayen. Le sayen était en train de foncé sur son adversaire.

Vegeta : "
Tu comptes frapper une femme, elle n'a pourtant pas l'aire dangereuse ?"

Vegeta activa son détecteur qui afficha un "X", bizarre. Il est très rare que ses appareils bugs.
Cyliane
avatar
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Lun 14 Juil 2014 - 21:03

Rencontre Nocturne

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Pythar & Cyliane

Cyliane ferme les yeux doucement et se concentre sur le combat, n'écoutant pas les promesses de Pythar sur le fait qu'il se donnerait à fond. Elle ne veut pas s'éloigner de son objectif découvrir les forces et les faiblesses de son alliés et lui faire découvrir ses propres faiblesses, comme ses points forts. Donc pour elle, il va de soi qu'elle comme lui aller donner le meilleur d'eux-mêmes. Cet entrainement est vraiment essentiel ce n'est pas une plaisanterie ou autre. C'est le seul moment où ils pourraient définir ce qu'ils devaient changer dans leur méthode de combat.
Et c'est d'ailleurs dans cette optique que la jeune hybride choisi d'utiliser une attaque particulièrement vicieuse : sa miror attack. Cette attaque porte bien son nom puisque tel un miroir elle renvoie son attaque à l'envoyeur. Cyliane esquisse un sourire sadique à cette simple pensée. Elle se concentre ensuite et lance son attaque vers l'umpercut que vient de lui envoyer Pythar. Et elle attend de voir s'il y a une chance pour que le Sayen évite sa propre attaque. Mais avant que l'action soit finie un autre homme arrive en volant.
Cyliane feule contre lui pour le prévenir du danger qui fonce sur lui et aussi pour lui exprimer son mécontentement. Sa queue s'hérisse et elle toise méchamment Pythar et ce qui semble être un autre Sayen, mais qui -pour le moment - aux yeux de la féline rose n'est qu'un gêneur. Elle monte sur un arbre pour se rapprocher d'eux et elle regarde Pythar commençant à s'impatienter sérieusement. Elle émet un faible grondement semblable à celui d'un chat énervé.



-Dis-moi Pythar, t'en as encore beaucoup des comme ça ? Où on peut s'entrainer sérieusement ? Je n'ai pas que ça à faire, moi. J'ai une vengeance à accomplir et toi aussi ! Et d'ailleurs c'est qui celui-là ? Et pourquoi il sent le sang animal ? Attend ... Il a chassé sur mon territoire où je rêve !



La simple idée que quelqu'un ai pu s'approvisionner sur son propre territoire la rend furieuse. Ses yeux se rétractent de rage et son poil hérisse de plus bel quant à son grognement, il augmente considérablement de volume. Cependant, elle se retient de l'attaquer, ne voulant pas créer d'ennuie à Pythar. Après tout elle ne sait rien de cet homme et encore moins du fonctionnement de la hiérarchie des Sayen, car pour les hybrides c'est chacun pour soi, mais c'est sûrement très différent pour le peuple de Pythar.
L'hybride se met donc seulement en position d'attaque tel un félin. Elle transforme donc ses pattes pour qu'elles ressemblent à celle d'un chat, puis elle s'allonge sur le ventre et baisse les oreilles annonçant une probable attaque de sa part. Et sa queue se met à bouger nerveusement. Puis ses yeux se rétractent afin de ne se concentrer que sur le nouvel arrivant, afin de n'être déranger par rien d'autre si elle doit passer à l'attaque.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15547
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Lun 14 Juil 2014 - 21:24
Le combat aller être très prometteur, mais dans toute vie des choses improbable arrivent, des choses que l'ont ne peut contrôler vraiment, et qui pourtant, forge votre avenir plus qu'on peut l'imager. Aujourd'hui, c'est le jour improbable de Pythar. Voyant Cyliane regarder le bas ciel en hérissant du poil, Pythar avait vite deviner.

"Il y avait un invité, un sayen ... Mathena, cet autre petit sayen ?"

Mais Pythar savait que se n'était pas lui, la force de l'individu était différente, elle lui était familière, mais qui est-ce ? Un survivant de la planète Végéta ?

L'individu se rapprochait, et Pythar compris instantanément qui se présentait devant lui

"C'est ... im....impossible"

C'était Le prince Vegeta, le vrai, l'unique, qui atterrit devant lui. Pythar est patriotique, comme beaucoup de sayens alors savoir que le chef de sa propre nation a survécu a la pire catastrophe de son espèce et une très bonne chose, mieux que Noël, mieux que manger du homard deux jours de suite, Le sayen ne se rendait pas compte.

"Il n'était pas mort sur Vegeta... "

Lorsque le prince s'approcha Pythar s’exécuta machinalement a se qu'on lui a toujours appris, obéit a la famille royale, il avait toujours eu l'habitude de s'incliner devant le roi Vegeta pour faire des rapports de conquêtes spatiales. Il s'inclina donc puis dit sans bégayer :

"Prince Vegeta ! "

Le prince Vegeta l'aiderait peut-être a vaincre Goku qui sait ? Peut-être le connais t-il en tout cas, une bonne nouvelle tombe pour Pythar il a retrouver un but a son existence après la mort de son père. Pythar n'avait même pas fait attention a Cyliane qui avait eu le réflexe de grogner, il pense que Vegeta restera calme et aura la gentillesse d'épargner la vie Cyliane ... Mais il faut juste quelle se retienne d'attaquer, il espère quelle ne le fera pas, il ne veut pas quelle meure...
Veget
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Lun 14 Juil 2014 - 22:28
Rencontre nocturne
« Vegeta, Pythar & Cyliane »

Les deux personnes arrêtèrent le combat, Vegeta les examina. La jeune chatte.. euh femme, enfin bref, elle commença à s’énerver, à monter sur un arbre, à monter ses griffes. Elle n'avait pas du tout apprécier que le prince Vegeta soit venu interrompre ce combat, et elle avait encore moins apprécier le fait qu'il soit venu sur son territoire. Mais Vegeta l'ignorais, il observait le sayen, qui était encore très jeune et qui avait un très grand potentiel de combat. Il l'observa, ceux sayen avait l'air de l'avoir reconnu. Vegeta sourit quand il vus le sayen s'incliner.

Pythar : "
Prince Vegeta !"
Vegeta : "
Une si belle marque de respect, je ne vous connais pas, nous ne nous sommes jamais vu. Mais malgré tout, vous n'oubliez pas la hiérarchie. Je suis flatté et heureux, tu as une très grande puissance, tu dois être un guerrier d'élite." Il tourna la tête en direction de l'hybride "Tu ne dois pas me connaitre, je suis le Prince des Sayens. Si je le voulais je pourrais dominer cette planète, ce qui ferait de cette forêt, MON territoire. Regarde la-bas, c'est l'animal que j'ai mangé, il en reste un bout si tu veux. T'as de la chance, j'ai décidé de te laisser la vie sauve. Je veux vous voir vous combattre, je n'interviendrai pas. J'ai envie de te voir, sayen détruire cette misérable créature."

Après ses paroles, le Prince des sayens se pose sur le sol, il s'assoit sur un rocher. Il réfléchissait à ce sayen, il avait déjà trouvé un sayen au bout de si peu de temps. Cette planète Terre était elle peuplait de beaucoup de sayen. Et ce sayen, qui était-il ? En tout cas, Vegeta avait l'air d’apprécier ce sayen, ce qui était plutôt rare.
Cyliane
avatar
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Lun 14 Juil 2014 - 23:31

Rencontre Nocturne

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Pythar & Vegeta & Cyliane

Les paroles de Pythar calme Cyliane, mais celle de Vegeta la font enrager. Son coeur accélère, un grognement sorti tout droit de ses entrailles raisonnent dans la forêt. Elle oublie complètement son entrainement avec Pythar, ne désirant qu'une chose se venger et laver l'honneur de sa race. Elle se met en position semi-assise près à sauter à la gorge de ce Sayen un peu trop arrogant à son goût. Elle affûte ses griffes et se concentre pour les remplir de poison. Puis soudain elle lui saute dessus toute griffe sortie et lui griffe le bras puis lui mord la queue de ses dents acéré avant de se laisser retomber délicatement sur une branche le temps que le poison fasse effet et que le guerrier tombe au sol, soit dix mètres plus bas.

L'hybride avait effectué cette attaque dans le but de ne pas laisser le temps au guerrier Sayen de répondre directement. Elle voulait montrer à cet enflure de quoi est capable une hybride. Elle descend rapidement près à l'attaquer de nouveau. Mais avant ça, elle souhaite profiter du spectacle de ce petit spectacle où l'arrogant qui se prenait pour un dieu n'est qu'une pitoyable chose étalée au sol. Elle sourit sadique et regarde le spectacle. Il semble si faible que l'hybride est sûre d'avoir au moins une minute devant elle pour l'attaquer de nouveau.



-Tu es franchement Pitoyable. Tu fais moins le fier maintenant !


La jeune hybride regarde le Sayen à terre, puis lève les yeux vers le ciel pour voir si Pythar s'apprêter à faire quelque chose, mais Cyliane le trouve encore calme. Et heureusement pour elle, après tout il s'agit d'un fier Sayen et la jeune hybride est en train d'attaquer son prince, alors il y a de gros risques que ce dernier vient en aide à son prince. Hors, la jeune hybride le sait pertinemment elle ne fait pas le poids fasse aux deux guerriers en même temps.

Cependant, la raison de la belle hybride la pousse à prendre des précautions au cas où. Son père lui a appris la prudence, surtout quand on ne connait pas son ou ses adversaires, ce qui est le cas. Elle se concentre de nouveau et attaque avec une morsure du soleil, surtout destiné à Pythar dans un but essentiellement préventif. Mais elle désire aussi affaiblir davantage le Sayen à terre, après tout plus il met du temps à se relever moins elle risquait pour sa vie
[/quote]
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15547
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Lun 14 Juil 2014 - 23:53
Pythar était face a un dilemme, devant lui Cyliane qui va tuer Vegeta, que faire ? Pythar le savait il ne pouvait en sauver que un, alors qui ? Une créature innocente ou son grand Prince le dernier Roi sayen ?? La réponse est évidente... sauf que Pythar aime bien Cyliane il ne veut pas la voir mourir... mais il devait réagir il avait vite compris que les secondes de Végéta était compté, qu'il devait le sauver mais comment ??

"Je suis désolé !"

Il pris appuis dans le sol et se prépara a aller a la vitesse du son il fallait que personne ne meurent ici (sauf le cerf qu'il faudra manger), il aller désobéir a Vegeta, mais il ne peut pas tuer Cyliane alors il fonça sur Cyliane et la pris dans ces bras puis s'éloigna a la vitesse du son a l'autre bout de la forêt, il aller le plus vite possible pour que Cyliane ne l'attaque pas car, si elle le frapper au 500 mètres d’altitudes qu'il avait pris en volant, Cyliane et lui serait mort de manière certaine, il foncer quand tout d'un il eu mal a la tête puis il eu un flash

------------------------------------------------------------------------------------------------
Pythar était dans une maison grise, sans armure, il se leva d'un lit , puis traversa une maison banale de cette planète, puis sortit dehors, la il vit au loin une lueur, cette lueur est dans le ciel. Pythar lui est sortit d'une maison dans la campagne, près d'un desert, puis la lueur s’ablatait au sol une explosion phénoménale qui détruisait tout sur son passage arriver sur Pythar, Pythar n'arrivait pas a bouger ni a voler.
------------------------------------------------------------------------------------------------

"C'est quoi ce flash ??"

Pythar n'avait rien compris il se posa loin de vegeta avec Cyliane dans la forêt, seul dans la paisible forêt, il lui dit doucement :

"Tu ne crains plus rien ici."
Veget
avatar
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Mar 15 Juil 2014 - 12:00
Rencontre nocturne
« Vegeta, Pythar & Cyliane »

Les paroles du prince des sayens n'avait pas du tout plus à Cyliane, l'animal avait attaqué Vegeta par surprise, mais aussi et surtout avec une vitesse incroyable. Même si le prince l'aurait vu venir, il n'aurai surement pas réussi à l’esquiver. La jeune femme avait planté ses griffes acérés dans la peau de Vegeta, elle lui avait aussi mordu la queue. Lors de cette attaque, le prince Vegeta sourit, la féline ne lui avait fait que très peu mal. Mais c'est au bout de quelques secondes que Vegeta sentit l'effet de l'attaque. Les griffes n’étaient pas destiné à le blesser, mais à le paralyser! Vegeta tomba au sol, il ne pouvait plus bouger. Puis une grande lumière vient éblouir le sayen. Il s'attendait à ce que quelqu'un vienne l'attaquer pendant sa paralysie, mais rien, rien ne se passa. Au bout de quelques minutes, il se releva. Il regarda autour de lui et n’aperçut personne, le sayen et la femme avaient disparu. Mais que c'était-il passé ? Vegeta n'avais pas vraiment de blessure réel mais, cette attaque aurait pu être très dangereuse si elle aurai enchainé juste derrière. Vegeta alluma son détecteur et il afficha le pouvoir de combat de Pythar à l'autre bout de la forêt. Vegeta se posait plusieurs questions *Comment a t-elle fait cela ? Où sont-il ? Pourquoi personne ne m'a attaqué ?*. Il pensa tout de suite que Pythar avait du empêcher la féline d'attaquer le guerrier sayen. Vegeta s'envola et parti dans la direction indiquer par son détecteur. Il volait calmement, il n'avait pas l'air d'être pressé. Vegeta observa son bras et vu plusieurs griffures, son bras saignait, et il y avait du liquide bleu. C'était donc ça, ce liquide avait permis à la jeune femme de paralyser Vegeta!

Vegeta : "
Je vous ai manqué ?"

Il était arrivé, il se trouvait juste au-dessus de Pythar et Cyliane. Pythar avait surement emmené la jeune femme loin de Vegeta, il avait donc voulu sauver les deux combattants, son prince et la jeune féline. Vegeta ne compris pas vraiment, mais il était indéniable que Pythar avait empêché Cyliane d'attaquer le prince. Elle avait l'air essoufflé, ses attaques étaient très astucieuses mais elles avaient l'air assez fatigantes. Vegeta, toujours avec un sourire arrogant accroché au visage, les regarda pendant plusieurs longues secondes. Il tendit le bras en direction de ses adversaires et positionna sa main perpendiculairement à son bras. Il augmenta considérablement son Ki et une boule d'énergie se forma au bout de sa main.

Vegeta : "BIG BANG AT..."

Un grand sourire se forma sur son visage, il ferma sa main et fit disparaitre la boule d'énergie par la même occasion. Il descendit se posait au côté des deux combattants, croisa ses bras et commença à parler.

Vegeta : "
J’espère ne pas vous avoir fait trop peur, ni trop attendre non plus. Je n'ai pas changé d’avis, chatte, je me suis bien amusé avec toi, mais je n'ai ni l'envi, ni le temps de te tuer. Honnêtement, tu m'as impressionné, surtout par ta vitesse, je ne t'ai pas vu venir, tu es douée. Nous nous reverrons, et je te tuerai, mais je te laisse le loisirs de t'entrainer. Quant à toi, Pythar, tu as oser désobéir au prince sayen. Tu as même risquer ta propre vie pour sauver cette chatte. Tu as le courage d'un sayen, j'apprécie. Malheureusement, tes sentiments t'affaiblissent, un véritable sayen d'élite ne peut pas se permettre d'avoir le moindre sentiment. Mais toi, je ferais de toi un super sayen, je te ferai perdre tes sentiments inutiles, tu entreras dans la légende Je te propose de venir avec moi, nous irons nous entrainer, ensuite nous irons conquérir des planètes avant de retourner sur notre planète mère. Quand dit tu, veut tu rejoindre mes rangs  ?"

Les bras toujours croisés, le prince Vegeta regarda fermement et amicalement dans les yeux de Pythar, un petit sourire accompagna ses lèvres.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15547
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   Mar 15 Juil 2014 - 14:36
Pythar penser avoir semer le prince sayen, mais celui-ci était vite revenu, par chance celui ci n'a pas attaque Cyliane une seconde fois, la nuit touchait presque a sa fin dans plus paisible forêt. Pythar compris rapidement que Vegeta l'appréciait, sa se sentait dans ces paroles, Pythar pourrait en tirer profils plus tard, Puis Vegeta fessa mimic d'une attaque, pas très drôle, mais Vegeta proposa a Pythar de rejoindre c'est rang et cette fois pas de question a ce poser, il répondit le plus vite et bêtement possible :

"Bien sûr Vegeta ! Je vient avec toi !"

Pythar savait que ce ne serait pas la joie, et qu'a la clé de sa réponse un dur entrainement suivrait, mais c'est pour sauver son peuple, sauver les sayens. Et qui sait, Pythar aura sa revanche un jour avec Carot ? Avec Vegeta comme allié Carot n'a aucune chance ! Mais il devait donc se séparer de Cyliane, et sa le gênait, il ne voulait pas la laisser, mais après tout, c'est un prédateur de la forêt et elle se débrouille très bien seule... Alors rien ne le retient !

"Vegeta, par contre il faudrait aller s'entrainer quelque pars sur cette planète, tu a une idée ?"

Pythar aller partir longtemps dans l'univers mais gardera toujours une place dans son esprit de la terre, Carot mais aussi Cyliane et Mathena, a l'avenir il se jure de ne pas détruire la terre. il chuchota donc a l'oreille de chat de cyliane

"Je reviendrait un jour mais se ne sera jamais pour détruire la terre, ni ta forêt je te le promet."

A ce moment la les deux sayens se fixe puis esquisse un petit sourire , avant de partir loin de la forêt, Pythar était triste de tout re-recommencer mais c'était son devoir de Sayen ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne   
 
Rencontre Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-