Partagez | 
 

 Fiche de Pythar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11966
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Pythar   Lun 14 Juil 2014 - 15:55
Voila.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 13084
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4300

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : BIG BANG Attack

MessageSujet: Re: Fiche de Pythar   Lun 14 Juil 2014 - 16:25
Nom du personnage :
Age :la vingtaine
Race :Sayen
Alignement :Neutre


HISTOIRE

La destruction de la planète Vegeta avait éradiqué la quasi-totalité du peuple sayen, cependant dans notre histoire, nous parlerons d'un des survivants, un enfant, qui suivra son père pendant des années. Pythar est le fils de Thalès, l'ancien soldat guerrier de l'espace devenu pilleur de monde à sa solde. Le jeune garçon avait le quotidien d'un sayen barbare, pillage, destruction de planètes, une éducation inexistantes et uniquement basé sur le combat et l’hostilité. Le jeune guerrier ne connaissait pas sa mère, peut être était t'il issu d'un viol, personne d'autre que son père ne le sait. Le père de Pythar était un soldat de premier ordre avant la destruction de leur planète natale, son fils naquit donc avec une bonne force de combat (27), il devint rapidement un guerrier expérimenté. Refusant un enseignement trop sauvage comme celui dans de son père (combat en slip en se frappant les couilles) il met un point important sur l'honneur, son plus grand point faible, pour lui, c'est le premier argument d'un vrai guerrier.

En naviguant dans les mondes, il se forgea une opinion, vis à vis de l'ancien système sayen, des autres forces de vies, des alliances, de Freezer. Il appris également par ailleurs que c'était bien le démon du Froid qui avait détruit la planète rouge, cependant il était déjà en route pour la Terre, pleine de promesses de son paternel. Une fois arrivé, il s'écrasa sur la mauvaise planète, Mars, son père lui affirma qu'il avait calculer la trajectoire pour qu'il vérifie si la planète ne contenait pas une arme de destruction qui pourrait être utiliser contre eux comme un canon à ion ou à plasma interplanétaire. Pythar s'était donc mis à la recherche de ces armes en vain, il avait 19 ans, jeune adulte équipé d'un détecteur. Celui-ci lui permettait de suivre l'action du Terre.

Malheureusement il vit aussi la défaite de son paternel, mais aussi de ses acolytes face à aux défenseurs, il n'avait rien contre la Terre, mais il eu une dent contre Son Goku, le guerrier légendaire avait tuer ce qui semblait être son sosie maléfique. Pythar empli de rage se promit de venger sa seule famille, aussi nulle soit-elle.

Depuis il voyage donc seul, il avait plusieurs projets, devenir Roi des guerriers de l'espace, c'est à dire Roi des sayens, gouverner sur une sorte de Vegeta ou une nouvelle planète Vegeta, et ainsi gouverner à sa manière avec des normes plus souples pour que le peuple soit uni, et oui il avait toujours été un guerrier de bon sens et surtout plus équitable que le système royal qu'il avait vaguement connu.

Il souhaitait également tuer le tyran Freezer, ce sale monstre avait détruit sa terre natale et exterminé une grande partie de ces amis, de ces connaissances, de chez lui. Il cherchera à le tuer encore plus que le meurtrier de son père. Le tyran restera cependant l'objectif le plus compliqué pour le sayen. Freezer était à l'époque le plus puissant être de la galaxie (excluons Dabra, Demigra, Roi Cold...)


Quelques faits :

Entre temps - Pythar devint le garde du corps du Roi vegeta. (2014), celui mourra lors de la guerre de Vegeta décapité (2014-2015), non jugé sur son titre étant donné le chaos de la guerre, il reste garde du corps d'un fantôme. Début 2015, le sayen se met en tête de devenir Roi d'une planète, ayant sauver à deux reprises la planète commerciale de Dosatz, il en prend alors contrôle total, cependant pour des raisons politique, il quitte le poste de Roi. Il rencontrera son père et affronta Freezer, les deux événements eurent une mauvaise tournure entre la fuite du Tyran et l'abandon de son paternel. Entre temps, Le guerrier cherche à vaincre son rival Tentra il s'entraine alors pendant tout ce temps avec une dureté et une tension totale (2015-2016). Une fois apte à le vaincre, il se dirige vers la Terre et remarque que celui-ci est devenu encore plus fort, et qu'il affrontait un sayen nommé Charlo. (mi-2016). Abandonnant le combat de son rival pour le moment il se dirigea vers la base de lancement pour aller sur Vegeta mais croise Warui, puis Zangya et Apheria. Il deviendra Roi de Vegeta 1 et Vegeta 2 avec Sharotto et changera radicalement l'ordre de la planète (fin-2016). A la suite de ça, Pythar rencontrera Yuno, une femme avec qui il sera en couple.



PHYSIQUE
Revêtus d'une armure de sayen grise-rouge (une épaulière rouge), il est musclé, comme tout les personnage masculin du jeu Wink, et ressemble bizarrement a gohan mais garde un ton plus gris-marron comme son père, il porte un détecteur rouge spécial et l'habituelle queue de singe, il est moins brutal que son père au combat, Pythar s'entraine souvent et est très rapide. Depuis peu, il se laisse pousser la moustache.


CARACTERE
Grâce au enseignements de son père, il est un sayen puissant, mais moins barbare que d'autres, il a un sens de justice envers sa planete il veut se venger Freezer comme de Goku puis reformer une planète stable pour les sayen, il rêve également parfois de devenir le roi des sayen.. Plus réfléchi et rétisant a tuer, il reste un homme d'honneur, protecteur.



TECHNIQUES
Techniques illimitées :

Vague explosive
Pythar peut former autour de lui une sphère d'énergie, il peut la faire exploser ou s'en servir de bouclier.

Aperçu:
 

Javelot d'énergie : Il s'agit une sorte de boule de ki utilisée à la base par Bardock, c'est donc une attaque ajustable qui peut être à tête chercheuse et envoyer facilement, voir pas envoyée du tout (glove improvisé)
Aperçu:
 

Déplacement instantané: téléportation sur une longe distance, pratique autant en combat qu'en simple déplacement.

Hors combat, cette technique permet de se déplacer plus vite, ou bien de fuir.


Techniques 3*combat : (brève description)

Super Canon Garric : Version plus puissante du canon garric classique, consomme beaucoup d'énergie mais peut détruire une planète si utilisée avec toute l'énergie possible.

Cœur Ardent Avec l'entrainement de ces capacités en énergie de son attaque "umpercut ki" Pythar a pu faire évoluer sa capacité de manière a la rendre plus "utilitaire".

Cœur Ardent est une technique créative, dans les faits, cette technique permet de modifier le ki de Pythar comme il le souhaite et de le rendre plus puissant a certains points, comme les poings, ou les pieds pour les attaques. Cela permet peut être utiliser défensivement ou offensivement (Si les deux, ça utilise la technique deux fois, je cite un exemple tout en bas), si une attaque arrive sur le torse de Pythar, il pourra utiliser la technique pour créer un aura défensif qui bloquera les dommages. Si la technique est usée pour attaquer, elle ne durera que le temps d'un assaut, genre une phase d'attaque, ça ne dure pas "par exemple" 3 tours. Dernière chose, avec cette technique, Pythar ne peut utiliser qu'une autre x3 (genre actuellement si la fiche est à jour, le canon garric), la limitation est aussi valable pour les illimités, 3 max. En résumé, si Pythar claque cœur ardent, il ne pourra avec faire qu'une X3 OU 3 illimité Ou l'ult, pas plus, sinon ce serait trop cheat.

Edit : En apparence, elle ressemble beaucoup à l'aura de la transformation ssjblue (la couleur varie selon la transformation) Cette apparence je l'ai dévoilée en rp avant l’apparition de l'arc du ssjblue.

Exemple :
Si Pythar utilise la technique dans ses poings, il pourra cogner plus fort, mais si un adversaire lance aussi une X3, Pythar devra utiliser deux fois la sienne pour contrer + continuer son assaut. (cette technique n'est pas en durer en fait, ce serait trop cheat)


Big Bang Attack: (brève description) : Technique apprise par Vegeta, une énorme boule de feu bleu qui canalise une gigantesque énergie de ki, a l'impact le terrain est forcement détruit, attaque bloquée ou pas.





AUTRES INFORMATIONS
- Objets/Arme : Détécteur, Armure sayenne, brasard
- Métier, titre, etc.. : Roi plus que mobile de  Vegeta 1 et 2

Dons :

Élite rapide
: Pythar est rapide pour son gabarit (fuite facile, déplacements difficiles a anticipés)

Rien du tout : Pythar n'a pas de deuxième don, pas de chance.


RP du personnage

1 A la recherche de d'autres guerriers
2 Rencontre Nocture
3 Les sayens au dessus des nuages
4 Seishin to toki no heya
5 Juiflux II
6 Capsule de Pythar
7 Salle de commandement du château
8
Infiltré ? ou pas !!
9 L'échange
10 Sayen contre demi sayen
11 La route de Pythar
12 La route du serpent c'est tout joli
13 Dieu Kaio et Pythar
14 Qu'est ce que je fait là ?
15 L'étrange Barbecue
16 L'étendue des dégats
17 Armurerie de Kanasa (-500 Z)
18 La cueillette...
19 Des oreilles attentives
20 L'apprenti
21 Invasion ??
22 Un sayen a l'hôtel
23 Testons ces drones
24 Premier Contact
25 Tel père, tel Fils
26 Flashback : Le combat fratricide
27 [Prise de planète] Dosatz (collector)
28 Proclamé et affirmé
29 Cauchemardesque nuit [spécial Hallowen]
30 Pas de champion
31 L'entrainement porte ses fruits
32 Entrainement par effraction
33 Le Cold dans son vaisseau
34 Retour à la Plage
35 A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]
36 Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)
37 Frères ennemis[Observation]
38 Vacances Hivernales
39 Rp Alternatif - Match de foot (spécial coupe d'Europe)
40 Le départ des sayens
41 L'aube d'un nouvelle âge [Prise de planète]
42 Diviser pour mieux régner
43 Longue vies au Rois
44 Juste de passage
45 Recrutement
46 Une apaisante Toundra
47 It's TIME for LOVE
48 La progéniture Royale
49 Flashback : La grande peur d'un petit guerrier
50 Remise en forme
51 Couteau de cuisine !
52 Professeur décadent
53 Suite et entrainement [tentative de meurtre du Wulhut]
54 Entraînement avec Master Roshi
55 Mission secrète [MAFUBAN]
56 Une bonne chose de faite [Wulhut scellé]
57 La rencontre de deux saiyans
58 Le réveil (ps Pythar et Riki)
59 Les limites du super sayen 3
60 Un peu de repos
61 Le Namek maléfique
62 Ten Retrouve la ville après tant d'années
63 Technique et tactique
64 Entrainement dans la salle de gravité [Pv: Pythar]
65 Petit tour en salle de soins
66 Les éliminatoires de Pythar
67 Encore des robots géants
68 L'attaque des sayens
69 C'est par la environ
70 Apprendre de ses echecs
71 Nouvelles méthodes
72 Gestion militaire et rapports
73 Au dela de la science !
74 Pythar vs le Corbeau [8e de finale]
75 Tribunes du quatrième tournoi ~



Les capsules :
Terre
Vegeta 1
Vegeta 2
Dosatz











Dernière édition par Pythar le Dim 12 Mar 2017 - 16:42, édité 53 fois
 
Fiche de Pythar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-