Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Sortie Nocture [Pv Séphiroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amnésia
Amnésia
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2014
Nombre de messages : 43

Techniques
Techniques illimitées : Clairvoyance / Reconstitution / Lien Nécrotique
Techniques 3/combat : Griffes Spectrales / Bouclier Spectral
Techniques 1/combat : Même la mort

Sortie Nocture [Pv Séphiroth] Empty
MessageSujet: Sortie Nocture [Pv Séphiroth]   Sortie Nocture [Pv Séphiroth] ClockSam 19 Juil 2014 - 15:24
La nuit était calme et Satan-City était bien active, Yohana pouvait voir les humains se livraient a leurs activités nocturnes depuis son perchoir, le toit d'un immeuble. Elle parcourait souvent la ville à la recherche d'objet à transformer en bonbons pour les manger. N'étans pas particulièrement douée pour sentir les auras, elle croyait que Satan était réellement le plus fort de la planète, elle n'était pas très douée en combat également mais ses colères ont déjà ravager plus d'un paysage.

Sa méthode pour la récolte n'était pas très compliquer, elle sautait de toit en toit puis elle allongeait ses membres pour attraper et transformer les objets. Parfois elle vole des objets qui l’intéresse pour les garder chez elle.
Sephiroth
Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2013
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Masamune, Trancheuse, Téléportation
Techniques 3/combat : Ultima, Guérison
Techniques 1/combat : Sacré

Sortie Nocture [Pv Séphiroth] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocture [Pv Séphiroth]   Sortie Nocture [Pv Séphiroth] ClockSam 19 Juil 2014 - 17:36
Voilà maintenant un mois que Sephiroth, l'ancien membre du SOLDAT, avait été transformé en vampire par la divine Claire. Il occupait le majorité de son temps à veiller sur une lycéenne, Séléna. Le temps, une notion que désormais il ne comptait plus. En effet, l'immortalité lui offrait ce luxe. Ce jeune vampire avait tout de suite ressenti les effets négatifs du soleil sur ses pouvoirs. Il avait préféré l'apparence du chat, un magnifique angora à poils longs, pour approcher plus facilement la jeune femme. Elle l'avait immédiatement adopté quand il s'était couché sur le dos devant elle afin qu'elle lui caresse le ventre. Il l'avait remercié en lui léchant le bout des doigts. Elle l'avait INVITÉ sous son toit et il était allé se coucher dans un placard bien sombre, à l'abri des rayons du soleil. Les premiers jours, elle s'étonna qu'il refuse de manger et de boire tout ce qu'elle lui proposait. Elle laissait entre-ouverte sa fenêtre pour qu'il puisse aller vagabonder la nuit. Il attendait toujours qu'elle s'endorme paisiblement avant de partir en chasse.

Et c'est justement ce qu'il était en train de faire. Comme toujours, il lisait dans les pensées des humains et lorsqu'il voyait des personnes malintentionnés, il s'en servait comme dîner. Il utilisait les toits pour se déplacer sautant d'un à l'autre de manière furtive. Il arriva non loin du cinéma, surement à l'heure des fins de séances vu toutes les personnes qui en sortaient. Parmi elles, une mère et son enfant. On pouvait lire la joie de vivre sur leur visage et l'amour qu'ils se portaient. Ils marchaient tranquillement dans les rues de la cité, sans doute en direction de leur maison. Ils passèrent devant un skate-parc, un endroit à éviter le soir. Trois jeunes hommes commencèrent à les suivre pour les aborder. La mère sentit qu'elle et son enfant étaient en danger alors elle se retourna, son cœur battait de plus en plus vite. Ces fous ne pouvaient pas deviner qu'un ange gardien veillait sur la ville et ses habitants la nuit tombée. Toujours en chat, il sauta du toit et s'interposa entre les prédateurs et leurs proies. La mère prit son enfant et alla se cacher derrière un buisson.

"Dégage de là!"

Le "chat" évita facilement le coup de pied du jeune homme et en profita pour contre attaquer avec un coup de griffe.

"Ah l'enfoiré! Il m'a touché à l’œil! Qu'es ce que vous attendez! Saignez-moi ce matou!"

Malheureusement pour lui, concentré à parler à ses potes, il n'avait pas vu le chat se métamorphoser en homme complètement nu. Conscient qu'un enfant regardait la scène, Sephiroth se contenta d'assommer les trois jeunes d'un tranchant de la main sur la nuque.

"Vous pouvez sortir, je vais m'occuper de ces trois-là."

La femme et son enfant sortirent de leur cachette.

"Comment t'a fait pour te transformer ? J'ai pas rêvé, tu étais un chat."

Sephiroth était retourné pour dissimuler ses parties intimes.

"Chut, c'est un secret. Ce sont mes pouvoirs de super héros."

"Chouette! Un super-héros!"

Le garçon sortit un bonbon de sa poche et l'offrit au vampire.

"Tiens, c'est pour te remercier de nous avoir sauvé moi et ma maman."

Sephiroth ne put s'empêcher de sourire.

"Merci beaucoup."

"Vous devriez appeler la police jeune homme."

"Ramenez votre fils chez vous, il est tard. Je m'occupe d'eux."

Sephiroth attendit qu'ils s'éloignent pour traîner les corps à l'intérieur du parc puis il commença son dîner. Quand il eut terminé, il rentra chez sa protégée pour veiller sur elle.
 
Sortie Nocture [Pv Séphiroth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocture
» Sephiroth
» Sortie de prison
» sortie du néant
» Fiche de Kid Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-