Partagez | 
 

 Kensoku entre en jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Kensoku entre en jeu !    Lun 28 Juil 2014 - 22:45
Le démon venait de quitter le toit du bâtiment, se dirigeant vers le lycée. Comment cela allait-il se dérouler ? Y aurait-il un massacre ? Serait-il capable de se contrôler devant tous ses humains pitoyables ? Aurait-il la patience de ne pas les tués ? Ces réponses viendraient en temps et en heures, mais pour le moment, il devait attaquer, prendre d’assaut l’endroit où plusieurs terriens iraient pour le spectacle qui allait avoir lieu ! Effectivement, l’entré en scène du démon au cache-œil donnera tout un spectacle, un spectacle qui sera gravé dans les mémoires de ces personnes, s’ils vivent toujours bien sur…

Kensoku arriva donc au niveau des lieux, mais cette fois-ci, sous sa vraie forme (son avatar). Pourquoi utiliser la forme terrienne quand d’une manière, cette planète serait bientôt sous le contrôle d’un démon ?  T’elle est la question, mais elle avait une réponse ! Ces terriens devaient connaître les membres de l’armée d’SK, leur futur roi ! Donc autant ne pas se cacher ! Il fixa pendant quelques minutes le bâtiment, affichant un large sourire sadique.  Il commença donc à marcher. Puis, il entra dans la court du lycée, le stage pour le spectacle était presque finit, enfin, même que le show allait probablement débuter sous peu étant donner une forte présence de vermine devant le stage.

Il soupira, pour le moment, il devait enfermer le reste de ces macaques dans le lycée et après, s’en prendre au concert qui allait avoir lieu. Il entra donc dans le bâtiment et regarda devant lui. Il y avait encore plusieurs personnes dedans, ce qui est bon signe. Il prit donc la parole "Bon…C’est ici que ça se termine pour vous vermine puante…" Suite à ses paroles, Kensoku se retourna, barrant la porte. Certains terriens s’affolaient, d’autres s’étaient déjà mit à courir vers une autre direction. Après tout, quelques humains se rappelaient de sa visite lors du massacre avec Kefka et Presea. Il se mit donc à lévité, fonçant à toute vitesse vers les autres sorties. Il avait frappé quelques personnes en chemin aussi, mais bon, c’était pour le fun, cependant, ils ne se relevaient pas donc… Puis, après fait le tour du premier étage et donc avoir barré toutes les portes, il défonça chaque plafond et sortit. Rendu là, si les terriens s’échappaient par le plafond, bah ils auraient qu’à sauter en bas et mourir, enfin, pour les quelques chanceux vivre, mais bon, c’est rare.

Le démon était donc sur le toit du lycée, entendant toujours les cris à l’intérieur du bâtiment. D’ailleurs le concert avait débuté puisqu’il pouvait entendre la musique et plusieurs cris terriens acclamant ou chantant. Il marcha donc tranquillement, jusqu’au bord du toit et regarda la scène de haut, affichant un large sourire. Il se mit par la suite à lévité et le laissa par la suite tombé au dessus du stage, arrivant derrière le chateur. Il le poussa et prit le micro. Les fans ne semblaient pas comprendre, mais continuait à crier. Le démon afficha alors un large sourire et parla "Silence ! Enfin, vous pouvez m’acclamer, mais fermez la pour le moment créature infâme !" Il marqua une pause. "Un nouveau monde s’amorce, un nouveau roi va être au commande de cette planète. Un nouveau règne va commencer, à partir de maintenant, vous serez sous les ordres d’SK."

Il lâcha par la suite le micro. Aucun terrien ne comprenait, mais ça ne tarderait pas. Maintenant, il n’attendait que l’arriver de Kefka, Presea et de Narumi pour continuer la suite de l’opération.
Shadow
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

MessageSujet: Re: Kensoku entre en jeu !    Jeu 7 Aoû 2014 - 16:00
Le vent frottait les cheveux et la peau du combattant à une telle vitesse que le sifflement était strident, comme si un météore s'abattait sur Terre, mais ce n'était qu'un guerrier, bouillonnant de rage. Celui-ci était précédemment prêt à s'entraîner avec Mathena, Charlo et Wistan, trois nouveaux alliés qu'il avait rencontré au Palais du Tout-Puissant. Cependant, juste quand le combat opposant le petit sayen et le sayen génétiquement modifié allait commencé, un demi-terrien du nom de Son Gohan était arrivé. Il avait fait part de ses inquiétudes au groupe de combattant et le guerrier vers au nom de Charlo s'était précipité vers la ville tandis que Shadow avait décidé de combattre la puissance au lycée. Il se doutait bien que le combat serait difficile, mais pour lui, s'attaquer à un lycée était l'une des choses les plus lâches de ce monde. Sa rage était à son summum, lui conférant une sorte de courage et une soif de combat à toute épreuve. De plus, il pourrait montrer à l'alliance qu'il venait d'intégrer, la Z-Team, qu'il était bien plus puissant qu'ils le croyaient.

Il eut finalement le lycée dans son champ de vision. Il s'arrêta assez loin et enleva totalement sa présence. Il continua la route en courant, se rendant rapidement dans l'enceinte du lycée. Il pouvait sentir le démon sur proche de l'établissement, alors il lui ferait une surprise. Il voulut ouvrir la porte, mais celle-ci semblait barrée de l'intérieur. Il se rendit vers la fenêtre d'une classe et envoya son poing, la détruisant. Il entra dans le bâtiment, se dirigeant vers l'escalier qui montait sur le toit. De nombreux lycéens couraient dans tous les sens, trouvant une cachette, apeurés par l'ennemi. Le maître du vent ne pouvait rien faire à part affronter cet horrible monstre. Il arriva finalement sur le toit et se dirigea vers le bord. Il porta son regard sur la scène que des personnes avaient fait, probablement pour un concert vu qu'il y avait des stéréos partout. Le démon commença son discours, visiblement fier, et jeta le micro lorsqu'il eut finit. Qui était ce SK?

Le sayen ne s'interrogea pas plus et envoyé une légère bourrasque vers tous ceux qui étaient sur la scène pour les faire débarquer. C'était assez subtil, il ne restait plus qu'à passer à l'action! Il utilisa tout d'abord Wind Charge, ses poings et ses pieds s'enrobant de vent et d'éclairs pour mieux cogner et pour augmenter la force de ses attaques. Il chargea ensuite son Wind Cloud et lança le rayon vert. Celui-ci fonça à toute vitesse vers l'ennemi quand soudain, il se divisa en petit rayon, englobant tout le stade. Les élèves, apeurés, en profitèrent pour fuir, ce qui aida Shadow, car il ne voulait pas toucher des innocents. Il ne savait pas si l'attaque avait touché l'ennemi, mais il sentait encore sa puissance. Il décida de porter un dernier coup et écarta les bras. Deux boules d'énergie faites de vent, d'un couleur verte commencèrent à se former. Il avança l'une de ses mains et lâcha l'attaque, qui percuta le stage avec violence. Il ne voyait presque rien à cause de la fumée, mais il savait qu'il pourrait peut-être le toucher. Il lança son deuxième Wind Canon, qui percuta aussi la scène avec puissance. Les deux attaques créèrent des dômes de vent tellement rapides qu'ils feraient des entailles à l'ennemi, s'il l'avait touché. Il sauta ensuite devant la grosse fumée, au sol, et cria, à l'intention du démon.

«Attaquer des lycéens, il faut vraiment être faible à ce point? Viens te battre contre quelqu'un de ta taille!»

Sa rage était au maximum, on pouvait le voir dans ses yeux. Il savait que ce démon voudrait probablement lui rendre les coups et il était prêt, il allait vaincre ce démon et retourner en ville, comme il l'avait promis à ses alliés. Il se mit en position de défense, attendant que le démon au cache-œil se dévoile. Qui allait gagner? Seul l'avenir leur dirait...
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Kensoku entre en jeu !    Lun 11 Aoû 2014 - 19:49
La patience était de mise maintenant. Kensoku n’attendait plus que l’arriver de ses alliés. Le temps était long, trop long même. Il y avait encore plusieurs cafards qui étaient devant la scène, ne comprenant rien. C’était insoutenable ! Dire qu’il ne pouvait pas en tuer un seul. Nothing ! Il devait les regarder, avec leur tête de con, danser encore devant le stage comme s’il avait encore un show. Pauvre insecte…Vivement que la Terre soit prise, l’ancien roi n’avait pas fait un bon travail ! D’ailleurs, Kensoku avait sentit une forte puissance lors de son petite discours, une puissance qui s’était diriger vers le lycée. Allait-il y avoir une visite surprise ?

Puis, les gens qui étaient sur la scène débarquèrent, comme par magie. Eh bien, pas plus mal, il avait la place à lui tout seul maintenant ! Cependant, il fixait toujours le lycée, sentant encore la présence de l’être qui si était dirigé. Allait-il attaquer ? Il serait tant, Kensoku ne pouvait pas se permettre de faillir à sa mission en tuant quelques terriens…Malgré que… Si ce n’était pas lui qui le faisait ? Mouahahaha ! Puis, un rayon vert quitta le toit du lycée, il était donc là. Le rayon fonçait à toute vitesse vers le démon quand celui-ci se divisa. Normalement, Kensoku aurait pu l’éviter sans problème, mais là, tant pis, il devait parer. Il activa donc sa technique de défense « phénix wing ». Une aura défensive l’entourait maintenant, bloquant les attaques de son adversaire. Cependant, une épaisse masse de fumée fit son apparition. Certains rayons avaient touchés la scène, brisant un peu tout, faisant exploser des lumières et des stéréos. Un beau mal élevé celui-là.

Une autre explosion eu lieu, tout prêt de Kensoku. Sa technique ayant prit fin, il se prit le souffle de l’explosion en pleine gueule ainsi que plusieurs débris du stage, le coupant et se plantant dans son corps. Une seconde explosion eu lieu, créant une énorme bourrasque de vent, le coupant et le propulsant hors de la scène qui était en piteux état maintenant. Son corps vint s’éclater comme un mur, le défonçant. Il afficha un sourire en coin, ce combat allait être vraiment fun. Il se releva donc, retirant les briques sur lui et les quelques débris planter dans sa peau et se mit à léviter, tranquillement.

Kensoku arriva donc en haut de son adversaire et prit la parole. "Lâche ? Non. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins." Il soupira et reprit la parole. "Ce qui est lâche c’est que vous protégez ces êtres inferieur ! Ces cafards ! Ces merdes !" Il se déplaça alors rapidement, suite à se paroles et se retrouva dans le dos de son adversaire. Il activa alors sa technique kaiser phénix et l’envoya vers son adversaire. Étant à bout portant, il devrait faire une sacrée manœuvre pour éviter ça !

Il fit par la suite un bond vers l’arrière et fit apparaître deux énorme boules de feux dans ses mains, il venait d’activé son attaque Atomic Fire. Il en envoya une vers Shadow et l’autre vers le lycée, affichant un sourire sadique. "Alors justicier, que feras-tu ? Laisseras tu mourir les gens du lycée pitoyablement ou bien, tu laisseras mourir ceux prêt de toi ?  " Il éclata alors de rire, satisfait de con coup. Après tout, s’il évitait l’attaque, celle-ci frapperait le sol, créant une énorme explosion tuant certainement plusieurs terriens. S’il tentait de la parer, l’autre frapper le lycée. En plus, il avait envoyé son kaiser phénix, une des techniques les plus puissantes. Comment il allait se débrouiller dans tout ça ?

(Désolé, poste bizarre, qui moi-même, je trouve, n’est pas très compréhensible, mais j’ai fais vite, je devais partir et je voulais poster. S’il y a des questions, envoient un MP. ^^)
Shadow
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

MessageSujet: Re: Kensoku entre en jeu !    Sam 16 Aoû 2014 - 16:34
Le vent soufflait, enlevant doucement la fumée des les débris laissés par l'attaque. En effet, la première attaque que le sayen avait lancé avait détruit toute la scène et causée d'énormes dégâts. On pouvait dire qu'il n'y était pas allé de main-morte, mais l'autre attaque lancé aussi fit ses dégâts sur le sol, créant deux petits cratères, parmi les autres à cause de l'attaque précédente. Après les attaques fulgurantes, le guerrier en vert se positionna en dehors de la fumée, au sol, pour pouvoir parer. C'est ainsi que le démon commença à voler au-dessus de lui. Il semblait tout de même assez amoché: des débris dans le corps, des coupures partout, des marques de frappes, il avait probablement été touché par la seconde attaque du membre de la Z-Team. C'est alors qu'il exposa le fait que tout était bon pour arriver à ses fins, ce qui voulait dire qu'il se donnait le droit de vie ou de mort sur tout le monde. Il le traita ensuite de lâche de protéger les faibles.

Avant même que le guerrier ne puisse bouger, son adversaire se retrouva derrière lui et lança une attaque de flammes qui l'emmena au loin. C'est alors qu'après quelques secondes, il sentit l'énergie de la déflagration commencer. Il utilisa instantanément Teleport pour éviter de ses faire toucher par l'explosion. Néanmoins, l'attaque avait amoché son dos: il était brûlé. Son haut était en lambeaux, des trous de brûlures partout. Cependant, le sayen en vert fut localisé facilement et le démon avec le cache-œil fit une manœuvre des plus sadiques: le choix entre sauver les personnes derrière lui et sauver ceux dans le lycée, une attaque se dirigeant vers les deux positions, suivit des sortes de phénix de flammes, augmentant la vitesse de la grosse boule de feu. C'est alors que son esprit commença à surchauffer, faisant comme si le temps ralentissait, mais c'était faux: il réfléchissait juste très rapidement. Malgré la vitesse du phénix de flamme, la grosse boule de flamme était très lente.

Il ne pouvait ni parer, ni fuir, les deux choix laissant de nombreuses victimes. C'est alors qu'une idée germa de sa tête. Il sourit et chargea son Wind Canon, une boule d'énergie dans chaque main. Soudain, il lança la première, sur l'attaque venant vers lui pour la propulser. Les attaques, entrant en collision, furent repoussées vers le démon! Il se téléporta devant le lycée et fit la même chose qu'avec l'attaque précédente, relâchant la secondes boules de vent. Les quatre attaques foncèrent vers l'ennemi et entrèrent en collision, créant une énorme explosion qui ne toucha cependant pas le lycée. Les élèves dans la cour s'échappèrent et le lycée se vida, sous la surveillance du sayen. Finalement, la fumée couvrant toujours l'adversaire, le maître du vent dit, sentant son énergie.

«Je vais enfin me donner à fond: il n'y a plus personne à protéger. C'est partit!»

D'un mouvement, il se propulsa vers la source le démon, sentant encore sa force. Dans les airs, il utilisa Wind Charge, ses poings et ses pieds s'enrobant d'éclairs. On pouvait même voir l'énergie autour des extrémités de ses bras et ses jambes. Juste avant d'atteindre sa cible, il se déplaça très rapidement un peu en dessus et se propulsa vers le haut, visant à frapper le menton de son puissant poing. Il envoya ensuite un coup de poing vers le ventre de sa cible, puis un coup de genou vers le visage. Il envoya ensuite un coup de poing vers le visage de son ennemi et un autre vers son thorax. Il se téléporta ensuite derrière grâce à sa technique et visa les genoux en frappant avec ses pieds. Il ne savait pas si les attaques touchaient, mais il espérait que oui. Soudain, il colla ses deux mains dans le dos de son ennemi et relâcha une attaque puissante: Wind Blaster. Il se posa au sol, dans un endroit où il pourrait sentir l'énergie tout autour de lui sans obstruction dans sa vue et parla.

«Tu crois que je suis lâche parce que je protège des personnes sans défenses? Au contraire, la tâche est plus ardue et beaucoup plus dangereuse, mais grâce à ça, je peux devenir plus fort!»

Son énergie était à son maximum et ses poings, ainsi que ses pieds, étaient toujours chargés d'éclairs. Shadow se mit en position de défense, sachant qu'il ne pourrait pas vaincre l'ennemi si facilement. Après tout, c'était un puissant démon et un grand combat s'annonçait...
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Kensoku entre en jeu !    Mer 20 Aoû 2014 - 9:07
Le combat devenait long et plate. C'était nul. Ce pitoyable macaque ne pouvait pas se donner à fond, priorisant les insectes...Tout ça ne plaisait pas au démon, oh non ! S'il ne voulait pas se donner à fond, il l'obligerait à le faire et ce, peut importe le moyen, même faire en l'air tout la mission en tuant des terriens ! Le plus important était le combat, le reste, il s'en foutait ! Kensoku venait d'utiliser sa technique Kaiser Phénix qui propulsa au loin son adversaire et le brûla assez sévèrement au dos. Il afficha alors un sourire, ce crétin n'allait peut-être pas subir les dégâts maintenant, mais plus tard, au fur et à mesure que le combat avanceras, les brûlures commenceraient à faire effet et pourrait facilement nuire au mouvement du guerrier en vert.

Cependant, c'était maintenant que tout allait changer. Il allait utiliser, pour certain, une technique de lâche, mais pour d'autre une fourberie, faisant en sorte que son adversaire se donne à fond, montrant l'étendu de ses capacités ! Oui, il allait attaquer les humains. Il avait donc envoyer deux Atomic Blast, une en direction des terriens derrière lui et l'autre en direction du lycée. Il s'avait pertinemment que ses attaques ne toucheraient pas un terrien et c'est ce qui arriva. Tout ce passa si vite. Les deux boules de feux revirent vers Kensoku, le Sayen venait de les renvoyer. Il fut surpris et lâcha un : "Merde..." Puis, les deux boules virent exploser sur le démon...Un nouveau nuage de fumé venait d'apparaître sur le champ de bataille. Le démon cria alors, n'ayant pas été affecter par l'attaque : "Tu pensais faire quoi !? Je viens de l'enfer merde ! Le feu ne me fait absolument rien, fou toi bien ça dans l'crâne !" D'ailleurs, les paroles de Shadow le firent sourire, il allait enfin se donner à fond, le combat allait donc devenir plus excitant !

Puis, il se sentit alors martelé de coup. Des coups plus puissant que la normal. Il ne pouvait pas réagir. Dans le ventre, sur les genoux, dans le dos, dans le thorax...Partout, il était frapper de partout ! Cependant, tout ça l'amusait grandement, voir son adversaire combattre avec plus de vivacité, voilà ce qu'il demandait ! Puis, d'un coup sec, quand il sentit la main du Sayen se posé dans son dos, il se retourna alors rapidement, activant sa technique : Shadow Claw. Sa lame s'entoura alors d'une aura rouge et noire. Cela provoqua alors une énorme explosion quand la technique du Sayen s'activa. Au moins, il avait parer en grande partie la technique, mais le souffle de l'explosion le projeta plus, le faisant s'écraser au sol...

Toujours au sol, il écouta les paroles de l'homme et dès qu'il commença, en un éclair, Kensoku se releva et disparu. Il réapparu alors du côté gauche du Sayen et lui envoya un puissant coup de poing au niveau de la tête. Il se déplaça par la suite du côté droit où il envoya un coup de pied dans les côte de son ennemi. Puis, il revint devant le Sayen, peut-être affecté par les coups du Démon. Il prit alors la parole. "Plus fort...Plus fort !? Tu pourras seulement devenir plus fort en progressant par toi-même !" Il chargea alors un nouveau Kaiser phénix. On pouvait voir l'aura de feu commençant à apparaître. Puis, il stoppa l'attaque et disparu de nouveau, apparaissant en haut du justicier. Il lâcha alors son attaque. L'oiseau de feu sortant de sa main fonça vers son adversaire. Bien sur, il aurait probablement le temps de trouver une parade, mais ça ne serait pas suffisant.

Il revint alors devant lui, en l'espace d'une seconde ou deux et envoya un Atomic blast par devant. L'énorme boule de feu, bien que lente, était devant Shadow. Le Kaiser phénix en haut. Il ne manquait que derrière. Il se déplaça alors derrière lui, préparant sa lame prêt à l'empaler s'il reculait ou du moins, le couper. Bien entendu, s'il se fait toucher par une des attaques, le feu ne lui causerait aucun dégât, mais le souffle de l'explosion pourrait être dévastateur... Les effets des attaques du Sayen commencèrent d'ailleurs à faire leur effet. Le combat pourrait encore duré un moment, mais s'il se prenait trop de coup, il pourrait perdre l'avantage...Il devait l'achever bientôt, s'il ne le fait pas, ça sera l'inverse qui se produira...
Shadow
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

MessageSujet: Re: Kensoku entre en jeu !    Mer 27 Aoû 2014 - 1:47
Le stratagème du démon pour tuer des étudiants avec dû faire réfléchir Shadow. Celui-ci avait finalement trouvé une solution en renvoyant l'attaque à son adversaire. On pouvait dire que ça avait été juste, mais il avait sauvé tous les terriens de ce lycée. L'attaque qu'il avait lancé était faible, mais il en avait lancé deux pour être sûr. Le sayen avait donc utiliser pour la deuxième fois l'une de ses attaques puissantes, Wind Canon. Les attaques retournées à l'envoyeur, le guerrier en vert fut soulagé. Cependant, son adversaire résista au feu et lui cria qu'il venait des Enfers et qu'il était insensible à ce genre d'attaques. Cependant, le maître de vent avait lancé ses attaques qui produisaient une sphère de vent tranchante. L'ennemi, qui s'était pris l'attaque en pleine figure, était probablement plus blessé qu'il ne le croyait, mais comme il n'avait vu que le feu, il ne devait même pas s'en douter. Le guerrier génétiquement modifié avait ensuite foncé et avait utilisé sa vitesse pour frapper son adversaire de toutes parts.

Cependant, il avait utilisé Wind Charge, mettant de la foudre dans ses coups. La douleur viendrait plus tard chez l'ennemi, mais pour l'instant, il ne semblait pas réagir aux charges de foudre. Celles-ci allaient parcourir ses muscles et ses nerfs pour lui faire mal, ça pourrait avantager le guerrier en tenue metamole. Soudainement, alors que Shadow chargeait son Wind Blaster, le démon vêtu de noir se retourna, des lames sortant et s'entourant d'énergie. Les deux Ki, entrant en collision, créèrent une explosion. Les deux combattants furent projetés plus loin, le souffle de l'explosion ne les affectant pas trop. Le guerrier en vert se reprit de justesse et se posa, mais le démon heurta le sol avec beaucoup de force. Le membre de la Z-Team déclara que c'est grâce à la tâche ardue qu'était de protéger les personnes qu'il devenait plus fort. Cependant, le démon au cache-œil éclata de rire et déclara qu'on ne pouvait progresser que par soi-même.

C'est alors que l'adversaire chargea son énergie, une aura enflammé le recouvrant. Soudain, il disparut, sa puissance se retrouvant...au-dessus! Shadow vit l'oiseau enflammé foncer sur lui et il sauta vers l'avant. Mais l'ennemi, intelligent, apparu et lança ses grosses boules de feu, lui bloquant le passage. Il regarda derrière et vit son adversaire. Il était pris entre les attaques et une lame bien tranchante...c'était pas bon. Il ferma les yeux, sont cerveau commençant à fonctionner à pleine vitesse. S'il fonçait de côté, il risquait de se faire rattraper et empaler malgré la vitesse. Alors qu'il réfléchissait, une grande douleur lui rongea le dos: c'était l'autre oiseau de feu, l'attaque le brûlait encore. Il leva les mains vers le ciel, lançant un Wind Blaster de justesse pour lui éviter les dégâts de cette attaque. Au moins, la plus puissante était écartée, explosant dans le ciel comme un gros feu d'artifice. Il tendit les bras devant lui, en "X", alors que l'explosion de la grosse boule de feu le prenait. Il fit un vol plané très loin et heurta le mur du lycée. Le mur se brisa et il tomba dans le couloir, allongé, immobile. Il ne bougeait plus, visiblement vaincu. Soudain, il se leva, essuyant le sang sur les commissures de ses lèvres. Il serra les poings, du sang coulant de ses avant-bras. Son dos brûlait toujours, mais il le faisait moins souffrir. Il commença à parler, la rage au cœur, bouillonnant.

«Je...je ne veux pas...je ne peux pas perdre. Pas contre toi. Pas contre un démon. Non, ce n'est pas que je ne veux pas, dit-il tandis que la terre autour commençait à trembler et que les débris s'élevaient, je ne peux tout simplement pas...»

Il sortit des débris du bâtiment, son énergie grimpant toujours en flèche. La dernière attaque était grosse, mais ce n'était pas la plus puissante qu'il avait vu. Ses jointures commencèrent à saigner, des éclairs entourant toujours l'extrémité de ses bras et de ses jambes. Il leva ses yeux noirs, qui commencèrent à prendre une teinte verte.

«Je ne te laisserais...pas gagner...JAMAIS!»

Ses cheveux commencèrent à flasher, comme s'ils étaient animés d'une énergie reliée aux sentiments de Shadow. C'est alors qu'il hurla, sa puissance atteignant le maximum. Ses cheveux prirent définitivement une teinte dorée et ses yeux devinrent verts, comme de l'émeraude. On aurait dit son ami, Charlo: il avait atteint l'un des stades du Super Sayen, le premier. Il regarda d'un regard sombre son adversaire et soudain, il disparut. Il se retrouva devant son adversaire, accroupi. Il projeta son poing vers le haut, visant le menton de son opposant. Il envoya ensuite son pied vers son ventre, puis vers le visage. En à peine quelques secondes, il se retrouva derrière son adversaire. Il envoya le tranchant de sa main vers la nuque de son ennemi. Il retourna ensuite devant et commencer à envoyer plein de coups très puissants, la foudre sortant toujours de ses pieds et de ses mains. C'est alors qu'il disparut et réapparu en haut de son adversaire.

Il se laissa tomber à toute vitesse vers sa tête, hurlant de rage. Il alla ensuite en diagonal, dans les airs, et lança un rayon vert clair. Ce rayon se divisa en plusieurs branches, couvrant une large zone d'impact. Pour être sûr de bien lui faire mal, il chargea un Wind Blaster, se téléporta derrière son ennemi, juste assez loin pour éviter sa lame, et lança le rayon d'éclairs. En ce moment, les coups chargés d'éclairs allaient se faire sentir dans les muscles et les nerfs de l'ennemi, ce qui le ralentirait grandement. Il couvrait l'avant et l'arrière. Si son ennemi se déplaçait sur le côté, il pourrait esquiver son attaque. Il ne pensait qu'à une chose: en finir avec ce démon. Il était même prêt à utiliser sa libération totale s'il le fallait. Le pouvoir enfoui en lui, le Super Sayen de stade un, pourrait l'aider à affronter son ennemi. L'impact se produisit, soulevant une grosse fumée. Le guerrier modifié s'éleva en l'air et attendit, lançant des boules de Ki basiques dans l'endroit camouflé. Il se mit finalement en position de défense, les yeux remplis de haine. Il était prêt à riposter en cas d'attaques adverses. Après tout, la vitesse était son atout et il maîtrisait bien le vent...
Kensoku
avatar
Demon
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

MessageSujet: Re: Kensoku entre en jeu !    Ven 5 Déc 2014 - 17:41
Le combat devenait ardu. Un combat sans pitié. Les deux protagonistes présents en ce lieux n'hésiterait aucunement à achever son adversaire, même si c'était d'une manière lâche. Oui, la victoire était la chose la plus important aux yeux du démon et non la manière de comment la Sayen allait mourir. Cela l'importait peu. Kensoku avait donc fait un enchainement d'une assez grosse puissance. Bien sur, son adversaire n'était pas un sous merde, il était fort probablement qu'il y survivre et c'est ce qui arriva, bien qu'il s'était prit un Atomic fire en pleine poire.

Cependant, son adversaire semblait plus qu'amocher que ce que le démon pensait, puisqu'il prit un certain temps pour ce relever des débris. Quand il se remit sur pied, une soudaine rage semblait l'avoir parcouru, peut-être que les attaques du démon avaient toucher son cerveau ? Bien entendu, pas de l'intérieur, mais avec les chocs, peut-être que sa boîte crânienne en avait prit un gros coup...Une aura particulière l'entoura alors, tout en continuant à dire des trucs plus qu'inutile aux yeux du membre des Black Feathers...Ses cheveux prirent une couleur doré et ses yeux d'un vert émeraude. Sa force n'arrêtait pas d'augmenter. C'était bien la première fois qu'il voyait quelque chose dans ce genre. Son ennemi fonça alors...

Le démon voulu esquiver le coup qui allait être porter à son menton, mais l'électricité des coups précédant firent leur effet, puisqu'il ne pu bouger, ce prenant le coup de plein fouet. Sans pouvoir réagir, il se laissa matraquer de coup, que pouvait-il faire dans ce genre de situation ? Il s'avait qu'un jour ou l'autre, le Sayen allait arrêter et c'est à ce moment là qu'il allait frapper. Il semblait donner le paquet. Plusieurs explosions se mirent à survenir, mais Kensoku ne bougea toujours pas.

Finalement, il se retrouva au sol, une fine couche de poussière le recouvrant. Il était entasser dans les débris du sol. Il resta là une bonne minute, puis, se releva tranquillement. Il avait mal, même très mal, mais ne le laissait nullement transparaitre. Il se retourna vers son adversaire, soupirant. Il finit par prendre la parole, un peu essoufflé. "Eh bien...Monsieur ne semble pas content...Maintenant, c'est à mon tour." Un sourire machiavélique se dessina sur le visage du démon. Du sang coulait de son front ainsi que de ses lèvres, il était bien amoché...Même trop. Il chargea alors son énergie, sans bouger, restant fixe comme une statue. Il allait en finir, utiliser son attaque ultime : Hi Karasu. Gardant toujours son sourire, il leva ses paumes de mains vers son adversaire et prit la parole à nouveau. "Bye bye..." Il laissa son attaque faire rage, des corbeaux de feu sortant de ses mains, fonçant vers son adversaire. Plus d'une centaine volaient vers Shadow. Il aurait beau les esquiver, ceux-ci le poursuivraient et dès qu'il toucheraient quelque chose, ils exploseraient. Le démon se retourna alors et décolla vers le toit du lycée. Il ne voulait pas partir maintenant, peut-être que son adversaire viendrait qu'à s'en sortir, mais si ça venait qu'à le tuer, il devrait prévenir SK...

Impatient, il sortit l'émetteur qu'il avait reçu suite à la réunion et appuya sur un petit bouton pour envoyer un message à son chef. <<Voilà, mon travail est terminer au lycée. Je peux aller dormir un peu ou je dois aller à un autre endroit ?>> Le message était envoyé, il attendait maintenant la réponse.

Ce ne prit pas de temps qu'il en reçu une. Des indications précisent venait de lui être ordonné. Il soupira...Il avait maintenant une seconde mission. Il décolla donc en direction de celle-ci, laissant le lycée et les cadavres de plusieurs personnes.

(Reprise du RP, il était temps ! :'))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kensoku entre en jeu !    
 
Kensoku entre en jeu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-