Partagez | 
 

 Juifluk II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Veget
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Juifluk II   Mar 29 Juil 2014 - 18:39
Juifluk II
« Vegeta & Pythar »

Après leur entrainement sur terre, les deux sayens avaient décidé de quitter la planète. Il reviendrait plus terre sur cette planète recouverte d'eau. Ils se dirigeaient aujourd'hui sur une planète nommée Juifluk II . Le prince avait entendu de bonnes choses et qu'une fois contrôlé, cette planète pourrait bien se revendre à un bon prix. Pendant le voyage, les deux sayens passèrent à côté de la lune, qui semblait être quasiment pleine. Heureusement d’ailleurs, car si elle aurait été pleine, les deux sayens se seraient transformé en singe géant. Vegeta réfléchie durant le voyage *Il faut que je demande à Pythar s'il a entendu parler des sept Dragon Balls. Il faut aussi que je me renseigne sur mon passé, où sont passés Radditz et Nappa ? Et comment se fait-il que les habitants de la terre semble me connaitre mais pas me craindre ? Peut importe, je retournerais sur cette "Terre" et je la dominerai. Avec moi comme Roi, elle ne peut qu'être meilleure. J'ai besoin de savoir qui est ce Goku, son nom m'est familier.* Après ces quelques moments de réflexion, Vegeta commença à s'endormir. Le voyage allait être assez long, deux jours de voyage. Le prince sayen était en plein rêve.

[Début du rêve]


... : "Kakarotto, comment moi, le prodige prince de la ligné royal, puis-je être distancé par un guerrier de rang inférieur comme toi ? Et c'est pour ça que j'ai secrètement pris ma décision."

... : "
Mais oui! Babidi!"

... : "
Ouais ! C'est quand je me suis rappelé de ces deux types de Babidi, qui ont été envoyé au tournoi. Ceux qui avaient connus ces hommes auparavant, n'arrêtaient pas de dire à quel point ils étaient devenus forts. J'ai commencer à penser. Si j'étais sous son contrôle, Kakarotto, le fossé entre nous se refermerait... Le résultat a été exactement ce que je pensais."

... : "
Vegeta, avec ta grande fierté, tu t'es laisser contrôler juste parce que tu voulais devenir plus fort?"

Vegeta : "
Je...Je... Je voulais redevenir celui que j'ai été il y a si longtemps ! Je voulais redevenir une brute, le sayen sans cœur que j'étais, comme ça j'irai me battre sans limite contre toi, sans me soucier de ce qui nous entoure ! Ça m'a dégouté! Ça m'a dégouté, parce qu'avant même que je réalise, j'ai été influencé par toi et les autres et je suis devenues gentil! Quelqu'un comme moi, j'ai une famille. Ce n'était pas un sentiment désagréable... J'en suis venu à aimer cette Terre si confortable ! Voilà pourquoi il était nécessaire pour moi de me faire contrôler par Babidi et redevenir l'être démoniaque que j'étais. Et grâce à ça, je me sens bien maintenant!"

[Fin du rêve]


Vegeta se réveilla en sursaut, mais quel était cet étrange rêve, il avait l'air si... réel. Ce n'est qu'un rêve, mais celui que Vegeta avait vu dans le rêve, était-ce bien lui, il était si différent, ses cheveux étaient jaunes, il avait une puissance incroyablement plus élevé que celle d'aujourd'hui. Le prince ne se posa pas plus de questions. Il se rendormit directement sans prendre vraiment considération de ce qui venait de se passer. Après tout ce n'était qu'un simple rêve.
Après plus de deux jours de voyage,  Vegeta et Pythar se posèrent sur une étrange planète, recouverte de sable. Un étrange petit bonhomme apparu, il était violet. Il n'avait pas de nez mais de grands yeux rouge. Quel étrange bête.

... : "[/b]Qui êtes-vous ?"
Pythar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 6053
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 915

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Super Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Juifluk II   Mar 29 Juil 2014 - 20:25
Les deux sayens firent leurs deux jours de voyage vers "Juifluk II" dans le but de voir leurs potentiels après entrainement, du moins c'était le but de Pythar après un an d'entrainement, il se devait d'être plus puissant après tant d’effort. Pythar n'avait pas vraiment fait d'entrainement mental pendant les un an, juste parfois en regardant vegeta se battre quand Pythar avait fini avant lui. Si cela il n'a jamais améliorer ces tactiques.. faudra trouver un moment pour ça.

Pythar, pendant le voyage se mémorisait les moments de sa vie avant son arrivée sur terre,  ces premières batailles sur Kanasa, Freezer et tant d'autres avant son voyage vers la terre avec son père Thalès et ses acolytes, ou il a évité par chance la mort, ou peut être le malheur de n'avoir pu sauver son père... à cause de ce Son Goku, Pythar aura tout de même pu trouver Vegeta, mais cela n'empêche pas Pythar d'en vouloir au sayen de la Terre. il se souvint aussi d'un "rêve" ou n'importe, qu'il a eu dans la forêt sur la terre ou il voyait un planète se faire détruire par un grand rayon émanant d'un guerrier bien plus haut, un rayon qui a détruit la planète...

Pythar pensa beaucoup pendant se voyage, mais en deux jour, il a a peine pu penser a tout se qui le bouleversait depuis maintenant plus d'un ans, les deux capsules étaient posées sur terre, les deux sayens aller s'amuser. Pythar se leva après vegeta qui venait d'être accosté par un citoyen horriblement moche de cette planète, Pythar dégouté attira l'oeil du pauvre habitant.

"He ! le truc Moche !"

Bizarrement, le "truc moche" est habituer au moquerie, car il se retourne instinctivement. Pythar ne l'aimait pas "cette chose" alors il exagéra, mais le problème était réglée.

Sans dire un mot le sayen tendit sa main et un rayon gigantesque de la taille d'une maison fonça sur le pauvre habitant comme un tsunami, ravageant la moitie du paysage alentour qui se résume a des dunes de sables.

"Vegeta, tu est sur que cette planète vaut quelque chose ?"

Effectivement, la planète est constitué majoritairement de sable, que viendrait faire des gens riche ici ? Construire un casino ? Pythar scruta rapidement l'horizon, il avait de la visite, plusieurs petit point au loin qui volait vers les deux sayens. Pythar aller peut être pouvoir se défouler un peu.


Dernière édition par Pythar le Lun 10 Aoû 2015 - 2:33, édité 1 fois
Veget
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Juifluk II   Mer 30 Juil 2014 - 13:03
Juifluk II
« Vegeta & Pythar »

Vegeta observa son partenaire sayen qui élimina sans aucune pitié le petit monstre. Le prince était fier de Pythar, il avait changé.

Vegeta : "
Tu sait, avant tu ne l'aurais jamais fait. Tu avait trop de sentiments, trop de pitié. Aujourd'hui tu n'as plus la faiblesse d'être bon. Tu détruit et tue sans le moindre remord. J'adore cet esprit que tu a maintenant. Tu peut être fier de toi, tu es devenue un pur sayen."

Vegeta sourit et regarda le corps inanimé de l'habitant de cette planète. Il observait autour de lui et il voyait du sable partout. Une planète remplis de sable, un grand désert.

Vegeta : "
Non, elle n'as pas l'air de valoir grand chose. Détruisons là."

Avant que Vegeta n'ai le temps de regardait Pythar, Plusieurs petits monstres s'approchaient d'eux. Leurs niveaux étaient si faible. A quoi cela se servait de se battre contre ces petites ordures? Peut importe, le prince sayen augmenta son ki, il chargea une boule d'énergie dans sa main et l'envoya exploser contre les habitants. 15 petits êtres décédèrent directement. Vegeta était étonné.

Vegeta : "
C'est ça leur armée ?"


[Court mais pas d'inspi ^^]
Pythar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 6053
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 915

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Super Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Juifluk II   Mer 30 Juil 2014 - 13:30
En effet Pythar n'avait pas vraiment fait attention a la vie du citoyen horriblement moche de cette planète moche aussi, mais après tout vu la planète ou il vivait, la vie n'en valait pas la peine. Au loin plusieurs petits ennemis approchait, vegeta les a détruits en moins de 30 secondes, pas étonnant... puis au loin deux gros crabes géant en métal fonce sur eux, de loin on les croiraient petit, mais il fonts la taille d'une ville ! Les deux énorme crabes robots approche, puis un des deux piètine sur le sable et tombe puis explose, détruisant le deuxième par l'explosion.

"C'est une blague cette planète ! leur armée ne tient pas debout !"

Pythar n'en pouvait plus, aucun défi sur cette planète, comment être si faible ? Le sayen rigolait avec vegeta du manque cruel de force chez les adversaires. Mais après les crabes, plus personnes arrivait... ils sont tous mort, ils n'ont plus d'armée ?

"J'en est marre, ont détruit cette planète de misère et ont s'en va !"

Les sayens entrèrent dans leurs capsules et se mirent en orbite autour de la planète, pour pouvoir évidement la détruire au plus vite, et aller voir une plus intéressante.

"Vegeta, Explose cette planète avant de partir comme sa ont verra plus ces gens moche qui y vivent.



Dernière édition par Pythar le Mer 6 Aoû 2014 - 19:08, édité 1 fois
Veget
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Juifluk II   Mer 30 Juil 2014 - 17:08
Juifluk II
« Vegeta & Pythar »


Vegeta : "
Tu as raison, cette planète ne vaut rien. Je vais retrouvais celui qui m'as dit que je pourrais la vendre à un bon prix. Je vais la détruire."

Vegeta mis sa main en avant, il chargea son son Ki dans sa main. Des éclaires se formèrent autour de sa main. La puissance de Vegeta ne cessa d'augmenter, dans ses cheveux, il y avait des reflets blonds. Mais que se passait-il ? Alors que le bas de cheveux de Vegeta devenais blond, celui-ci cria.

Vegeta : "BIG BANG ATTTAAAACK"

Une énorme boule se dirigea vers la planète, qui, en quelques secondes, se retrouva en miettes. Vegeta sourit, cette planète ne valait rien, les habitants étaient nuls et inutiles. Vegeta et Pythar se préparaient à partir quand le détecteur de Vegeta se mit à émettre des bruits. Une voie en sortit.

... : "
Prince, nous avons des ennuies, la planète Vegeta est en danger. Nous sommes attaqués, rejoignez nous le plus rapidement possible"

Vegeta : "
Très bien, je suis avec un autre sayen du nom de Pythar. Nous vous rejoignons ! Pythar, vas sur la planète Vegeta. Je te rejoins très rapidement."

Le prince des sayens rentra dans sa capsule. Il fit un signe de mains à Pythar et partit directement.



[Désolé pour le petit RP mais il fallait finir rapidement]
 
Juifluk II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-