Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Solo] One Two , One Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleyox
Eleyox
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Traversare ; Kikoha , Spade
Techniques 3/combat : RainInfectio , Devil ? It's me.
Techniques 1/combat : Double Face

[Solo] One Two , One Two Empty
MessageSujet: [Solo] One Two , One Two   [Solo] One Two , One Two ClockDim 17 Nov 2013 - 20:37
Un démon à besoin d'entraînement, et pour cela il faut bien évidemment une cible sur laquelle s'entraîner.

Zlokt se promenait tranquillement et croisa un stade d'une allure plutôt imposante. Il décida d'entrer dedans et tomba sur une personne de grande taille, plutôt musclé et sûr de lui. Il avait de grands gants de batailles, venant d'un sport.. La box ? .. La boxe, surement. Il s'approcha de moi d'un air frimeur et me fixa avec hésitation, en poussant un petit son étrange. Il frappa ses gants de boxe entre eux, rigola d'un air fier et, d'une voix humiliante, me dit

- Salut Petit, je cherche une petite cible pour la bataille, t'as pas l'air très humain mais des gens louche j'en ai croisé pleins ! Alors, tu veux te battre gamin ?

Fallait-il vraiment une réponse ? Je ne pense pas. Je commença à sortir de ma main le résultat d'une concentration d'énergie massive et d'une force démoniaque, la propulsa dans sa direction. Les yeux écarquillés, il prît un grand souffle et donna un grand coup dans la boule qui explosa et le laissa sans blessures. J'avais un adversaire de taille pour une fois. Il courra vers moi, je n'eu aucun mal à l'esquiver, mais je devait faire attention en forme pâteuse. Il allait de plus en plus vite dans ses coups, sa vitesse d'attaque augmentait sans répit, et au bout d'un moment, sa vitesse devenait si rapide qu'il me toucha. Sa force n'était pas hors-norme, mais assez pour me faire reculer d'un bon mètre, sans trop me faire de dégâts. Je pensait qu'une bonne attaque pouvait le tuer, et je voulais m'entraîner et non tuer le plus rapidement possible. Bien se concentrer, ne plus penser à la moindre chose, faire le vide dans sa tête. Crier d'une rage insurpassable et lancer le plus grand des Kikoha... c'était le cas. Malheureusement, un adversaire comme celui-ci n'était pas faible à ce point.  Il le bloqua et bien qu'endommagé, la bouche plein de sang et des gouttes de sueurs tombant au sol, il courrait vers moi, sans broncher, sans cri, avec un petit air satisfait d'avoir trouver un adversaire.
J'en avait marre, j'était énervé. Une rage intérieure bouillit en lui. Non en moi, mais en ce démon. Un air sérieux apparaissait petit à petit sur son visage, l'ennemi accélérait de plus en plus. Je sauta au dessus de sa tête, serra mon poing , et... Rain Infectio. Une explosion de cette forme démoniaque avait eu lieu dans cette salle. L'ennemi ne comprenait rien, il se disait qu'il était tellement fort qu'il avait dût le frapper lors de du saut de Zlokt et qu'il avait explosé sous la pression. Il rigola sans se douter que la chaire du démon pénétrait dans sa peau humide. Il retourna vers la sortie de la salle, toussa une fois.. deux fois , et tomba au sol. La forme dégoûtante restant au sol commença une métamorphose en Zlokt. Un tout nouveau démon, une pale copie conservant l'âme du guerrier mort au combat et du démon qui maudit toutes personnes. Lors de la transformation, le guerrier se débatait en espérant pouvoir sortir du corps fantôme et retrouver enfin la paix, le paradis... ou l'enfer. Il poussa d'une force incroyable, dépassant les limites du possible. Le démon paniqua , cria et força à son tour pour le faire rentrer. Une confrontation de taille. Les âmes se mélangaient et forma.. un combat entre Zlokt et le fantôme maudit.
P.S : Le combat se passe dans leur pensée. Mais le combat est bien réel, ce n'est pas un rêve.
Zlokt Vs Guerrier Maudit
Le méchant étant bien évidemment Zlokt.

Pensez-vous vous affronter vous-même, affronter une partie de vous, affronter le mal qui se trouve en vous, la malédiction, la haine. Affronter ce que l'on ne connaît pas mais ce qui est dans notre corps toute le temps, ce qui prends possession de votre corps. C'est le cas.
Le Guerrier maudit, dans un éclat de rage, cria et courra vers Zlokt, qui avait une apparence étrange * une apparence terrifiante, l'apparence qu'était ce Guerrier pendant.. 7000 Années.
Une multitude de coups s'échangea entre le Démon et le Maudit. Ils se regardaient tout les deux avec une rage profonde. Le guerrier voulait se venger, Zlokt ne voulait pas qu'il sortait, il devait attendre qu'une autre personne meurt avec une rage égale ou supérieure à celle du guerrier, et cela était.. impossible, du moins actuellement. La multitude de coups résonnaient dans leurs pensées, un coup de pied de Zlokt repoussa le guerrier à quelques mètres. Zlokt courra, le guerrier se leva, fit un saut dans les airs et cria : Galaxy Canon ! 

 Le démon n'eu aucun mal à l'esquiver puisqu'il venait de prendre sa forme composée d'eau et de sang. Uniquement de ces deux ingrédients. Aucune haine ne dégageait de sa forme. Le démon vola à toute vitesse jusqu'aux guerrier, ce-dernier restait stable et parfaitement calme, un petit sourire en coin. Le démon le frappa de toute ses forces. Il croyait. Le coup n'était pas plus fort qu'un jet d'eau. Le démon stupéfait recula le plus loin possible et reprît sa forme initiale.
- Impossible, tu n'as pas reçu de coup ! Tu es.. IMPOSSIBLE !

 Le démon était en constante rage, le guerrier décida de lui expliquer calmement , rapidement et clairement la raison et la situation du combat.

- La haine que tu utilises au combat n'est pas la tienne, c'est la mienne, je peux l'utiliser à mon avantage afin de te tuer, désolé, Zlokt.

Le démon décida de ne pas le croire et continua à courir , il pris un air sérieux et balança une multitude de Kikoha. Une aura Orange recouvrait maintenant le guerrier *², sur le coup, il devenait... invincible ? L'énergie balancée au guerrier était inéfficasse. Il s'envola au ras du sol et se dirigea vers Zlokt, et sans peur il donna un coup de tête dans le ventre de Zlokt, qui s'envola lui à quelques mètres. Il se releva, se calma et resta statique. Il avait l'air d'avoir penser à une solution. Il était serein , le guerrier était perplexe.
- Si tu viens à moi, tu connaîtras ton nom.

Le guerrier resta bouche bée devant le démon , recula d'un air apeuré, et décida d'accepter.
Il prêta sa main au démon qui l'assembla à lui, et revînt dans la réalité, hors de ses pensées avec le guerrier en lui. Il avait gagné la bataille , une victoire dût au chantage.
Ton nom est..
Eleyox



Bien, au suivant ! Gnéhéh.
Eleyox
Eleyox
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Traversare ; Kikoha , Spade
Techniques 3/combat : RainInfectio , Devil ? It's me.
Techniques 1/combat : Double Face

[Solo] One Two , One Two Empty
MessageSujet: Re: [Solo] One Two , One Two   [Solo] One Two , One Two ClockLun 18 Nov 2013 - 17:24
Une vie est importante.
___________________
Pas aux yeux de Zlokt.

On ne doit pas tirer une balle avant d'en avoir reçu. Mais si personne n'en reçoit , qui en tire ? Le fabriquant. Encore faut-il que celui qui ce la reçoit survive.

Zlokt était encore en recherche d'entraînement, rien ne semblait vraiment l'arrêter, et il eu une belle découverte. Devant lui se dressait un ancien Kanasien qui dataît d'antan. Il eu des mutations génétiques suites à la guerre et aux expérience faites par les scientifiques d'époque. Il était réputé pour être invincible et infatigable. Ressortis d'un combat contre un Tyran, sans se lasser il attaqua aussi les guerriers de l'espace. Contrairement à moi , à l'époque il en avait déjà tuer 2, et il s'est entraîné bien sur plus que moi en ces milliers d'années, je pense. Nous nous sommes jamais rencontré, mais je ne pense pas que la présentation sois nécessaire, non ?
Je chargea brusquement mon Ki, et il bien que ne pouvant guére détecter le Ki, le mutant compris évidemment que je voulait me battre, car une rafale massive de Ki s'était dispersé dans la salle et des éclairs voltigeaient autour de mon aura dévastatrice. Ma position de combat était un peu plus stratégique qu'avant, je n'avais pas le même rire, il paraissait... normal. Le moi intérieur devait avoir fusionné parfaitement avec ce démon. Je suis devenu un Démon à par entière, mais je suis toujours l'être malsain pouvant se transformer en quiconque , ou en quelconque objet insignifiant. Avec mon nouveau moi, une pomme pouvait maintenant t'être fatale, si ce n'est pas étonnant. Ma position, se trouvait différente dans le sens où je pouvais avoir une meilleure vitesse de course et une frappe plus puissante , ainsi pour pouvoir donner le premier coup. Mes pas étaient lourds cette fois , et je ne manqua pas d'avancer vers lui d'une vitesse fulgurante. Il fît de même me souriant, comme l'autre, l'autre mort. Je pût donner le premier coup et je le renvoya, mais il se rattrapa en posant sa main au sol, et enchaîna avec une multitude de salto arrière, pris appui sur ses jambes lors du derniers et se propulsa dans ma direction, m'infligeant un grand coup au ventre. Un coup au ventre... Mais oui biensur, qu'en est-il de ma forme composée d'eau, cette dont même les dieux redoutaient autrefois par sa haine ? Je me devait bien évidemment de découvrir quel était le résultat de cette victoire contre... moi.
Mes pas se faisaient lourds, mon aura s'intensifia et le éclairs qui voltigeaient autour de moi se sont transformée en de gigantesques éclats de foudre mon corps se ramollissait et devenait aqueux. Sa forme d'eau de couleur foncée.. Non, plus maintenant. Sa couleur était claire comme de l'eau d'un océan magnifique, du bleu azur qui pouvait être contemplé jour et nuit. Ce bleu lumineux où les sirènes chantent et les dauphins nagent. Ce bleu était non remplis de haine, mais remplis d'esprit de combat, de savoir , d'intelligence, de stratégie et de victoire. La haine, j'en suis le fabriquant. Laisse moi te dire que tu n'as pas forcément besoin de tirer. Tu peux juste l'éliminer, et recommencer, un sentiment.. meilleur. Je m'avança vers lui... et fuit. Cette forme était bien trop puissante pour continuer ce combat, je risquais de faire sauter le Stade si j'utilisais l'attaque que j'ai gagné en comprenant cette haine.
Suis-je un démon maudissant toute personne sur mon passage ? Je pense que oui. Mais pourquoi ne pas utiliser la force pure au lieu de la haine.

Je m'envola donc vers la base de Lancement.
 
[Solo] One Two , One Two
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere in the sky... [RP SOLO]
» [Solo] The Bad
» D i s a s t e r <Solo>
» TC_HYDRO_HALLOWEEN [Solo]
» Pré-entraînement (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Stade Englouti-