Partagez | 
 

 Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siero
avatar
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

MessageSujet: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Mer 6 Aoû 2014 - 3:56
La Terre...Première planète que Siero visitait depuis son départ de Namek. Elle était bien différente de la sienne sur beaucoup de points. Il avait évidemment déjà vu des humains auparavant mais jamais autant. Siero avait vite remarqué que son apparence effrayait parfois les humains c'est pourquoi il se retirait souvent dans les montagnes, endroit ou il était tranquille pour méditer et s'entraîner. Aujourd'hui notre jeune Namek ne savait pas encore ce qu'il allait faire. De la méditation, de l'entrainement, dormir ? Après tout, comme tous les Nameks, il n'avait pas réellement besoin de nourriture, simplement d'eau, ce qu'il n'avait aucun mal à se procurer. Après avoir fini une bouteille d'eau (il trouvait d'ailleurs cela fort étrange de placer l'eau dans un pareil récipient), il prit place entre deux rochers et s'assit donc en tailleur. Le ciel était clair à certain endroits mais certains nuages laissaient présager un violent orage. En effet, l'air était lourd et le temps humide. Siero n'était pas particulièrement fan de ce temps. Il savait pertinemment qu'avec ce temps il ne parviendrait pas à méditer. Poussant un léger soupir il se mit à faire les cent pas. Depuis son arrivée sur Terre, son niveau avait légèrement évolué. Siero avait travaillé sa vitesse avant tout, ce qu'il trouvait handicapant. Certes, l'art martial des Nameks était redoutable et meurtrier, cependant préparer un coup puissant demandait une certaine préparation, tant mentale que physique. Mentale, car le coup demandait de la précision et donc de la concentration, et physique car il fallait asséner un coup en y mettant une certain force avec le tranchant de la main. De plus, Siero avait aussi travailler l'art martial en y ajoutant l'allongement de ses membres propres à ceux de son espèce. C'était une chose à laquelle les guerriers Nameks ne pensaient pas assez.

Bref ! La journée ne s'annonçait pas très bonne...Siero décida alors de s'entrainer. Il s'élança entre deux rochers, puis, allongeant son bras, il se propulsa sur un rocher voisin légèrement glissant sur lequel il se rattrapa en un salto. Il travailla ainsi son agilité pendant près d'une heure, sans se relâcher. Il appréciait particulièrement cet entraînement car il lui permettait aussi d'améliorer son endurance ainsi que sa technique de l'image rémanente afin qu'elle soit plus réaliste et dure plus longtemps. Soudain alors qu'il était en parfait équilibre à une main sur un rocher afin de se propulser vers le suivant qui était à une distance importante, son ouïe sur-développée lui permit d'entendre des bruits de pas plus précisément. Le Namek se remit droit, puis croisa les bras et attendit l'arrivée de l'inconnu. Etait-ce un humain ? Cela serait fort étonnant mais c'était une éventualité à ne pas omettre...
Psychoz
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Grenade Flash - Super balles - Pulsation Electrique - Roquette de la mort
Techniques 3/combat : Big Mara - Super Punch
Techniques 1/combat : Omega Splash

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Jeu 7 Aoû 2014 - 2:52
Surprise mothafucka
Toute la semaine il avait plu, et on redoutait encore des orages le week-end, néanmoins, l'air était chaud. Psychoz adorait ce temps, chaud et humide à la fois. Qu'est-ce qu'il venait faire dans les montagnes ? Trouver de l'inspiration. Et oui, c'est bien de balancer des vannes à tous va, mais il faut en avoir sous la main ! Son petit calepin à la main, il notait ce qui lui passait par la tête, testant les jeux de mots et les rimes.

" Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés ! Pouahahaha ! Et elle pue tellement que même le désodorisant des chiottes a aucun effet sur elle ! Dans ta face ! Qui peut tester mes vannes ?! Popopo "

Il avançait sur un petit sentier dessiné dans la montagne, c'était bien pour lui de marcher sur un sol irrégulier, ça l'entraînait, inconsciemment, il apprenait à avoir de meilleurs appuis sur le sol. Avec tout le temps passé à assassiner des gens et à s'entraîner, il avait appris quelques astuces pour garder la forme.
Psychoz était inspiré aujourd'hui, mais un petit problème survint pendant sa séance d'écriture.

" Bordel c'est ça le problème avec cette tenue, on pas lacher de caisse à l'intérieur sinon on s'autoasphyxie ! Faut que je l'enlève ! "

Psychoz se mit alors à courir, cherchant un endroit où se déshabiller et se soualger. Il aurait mieux fait de prévoir une aération anale, juste au cas ou...
Siero
avatar
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Jeu 7 Aoû 2014 - 15:59
Siero n'avait pas rêvé...Il avait bien entendu quelqu'un arriver. Etant donné la nature de la force spirituelle il devait être un humain. Toutefois, le jeune Namek fut surpris de la tenue du nouvel arrivant. Quel était cet accoutrement ? Est-ce qu'il jouait au super héros ou quelque chose de ce genre ? Même si Siero n'était pas une personne de nature curieuse, il dut bien reconnaître qu'il voulait en savoir plus sur ce mystérieux personnage. Siero s'approcha doucement mais surement et préféra observer avant de faire quoi que ce soit. Perché sur un rocher en hauteur, le Namek entendit soudain la voix du Terrien. Tout d'abord, il pensait que ce dernier était accompagné par quelqu'un, mais non. Il parlait tout seul...Malgré la distance, Siero parvint parfaitement à entendre les inepties que racontait l'homme déguisé en super-héros. Il fut tellement surpris d'entendre de pareilles vannes (qu'il relevait dans un carnet !) qu'il faillit tomber de son poste d'observation et se rattrapa de justesse sur la pointe des pieds. Et bien, quelle surprise...Premier terrien qui vient à sa rencontre, certes, certainement sans le voir, premier taré...décidément, la chance était du côté de Siero à ce jour ! Soudain, le Terrien se mit à courir dans une direction totalement hasardeuse. Le jugeant comme plutôt instable, le Namek sautant de rochers en rochers suivaient le nouvel arrivant.

Il était plutôt rapide le gaillard ! En ayant marre de se fatiguer à lui courir derrière pour rien, Siero s'élança puis, en un salto, il vint se planter devant son interlocuteur, les bras croisés. Celui-ci était habillé d'une combinaison rouge et noire de la tête au pied. Il portait également un masque, on ne pouvait voir son visage. La force spirituelle que Siero ressentait l'inquiétait...Elle avait l'air...Oui c'était ça...Elle avait l'air démente ! Folle, instable, comme le personnage quoi...


"Halte-là ! s'écria Siero afin que l'homme masqué cesse de courir. Puis-je savoir qui tu es ? Tu as l'aie légèrement perdu, complètement saoul, ou alors complètement fou...Je vais quand même me présenter à toi, mon nom est Siero, je viens de la planète Namek !"

Siero attendit la réponse du fou, les bras croisés, mais sur ses gardes.
Psychoz
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Grenade Flash - Super balles - Pulsation Electrique - Roquette de la mort
Techniques 3/combat : Big Mara - Super Punch
Techniques 1/combat : Omega Splash

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Jeu 7 Aoû 2014 - 20:05


Notre héros, si l'on peut l'appeler ainsi, courait donc à la recherche d'un coin tranquile pour lacher une caisse. Il avait bien essayé d'attraper un lapin en route pour lui péter au visage, mais c'était trop pressant, il ne pouvait plus attendre, alors il s'arrêta près d'un rocher isolé et commença à retirer sa tenue quand un étrange bonhomme apparût en faisant des pirouettes. Psychoz fut étonné de voir que cet humanoïde parlait la même langue que lui, mais le plus important est qu'il n'avait pas eu le temps de retirer sa combinaison avant de se soulager. Notre bonhomme en rouge tomba au sol et se tortilla en plaçant ses mains au niveau de sa gorge comme s'il étouffait ! Après quelques secondes, il se releva avec difficulté.

" Alors déjà de une, t'as failli me tuer parce que les pois chiches c'est vraiment un truc de fou ! Et ensuite, vu que t'as pas l'air d'être d'ici je vais t'expliquer un truc : on n'accoste pas les inconnus comme ça sur Terre , Ok ?! Parce que moi je suis sympa, mais ça aurait été une petite fille de six ans, elle aurait crié au viol, et là tu te retrouves arrêté et puis on t'emmène en prison ! Et puis on te fait des choses... "

Psychoz avait l'air perdu dans ses pensées, comme s'il imaginait ce qu'il racontait, ou peut-être qu'il se remémorait des souvenirs pas très agréables. Bref, à cause de ce namek, il avait failli s'étouffer, et en plus ce petit truc vert se permettait de le juger !

" Et pis déjà j'suis pas saoul ! T'es habillé comme un moine shaolin, t'as aucun swag mec ! Regarde toi avant de parler, en même temps je te comprends, parce que même tes parents à ta naissance ils ont essayé de contacter le sav de l'hopital pour te rendre ! PUNCHLINE !!! "

Psychoz s'apprêta à surenchérir, mais il sentit un objet pointu dans sa poche, au niveau de sa cuisse droite. Il avait sûrement du faire tomber ses armes et ses gadgets lors de sa chute. Il commença donc à les sortir un par un et à les étaler sur le sol pour vérifier qu'ils étaient tous en bon état. Un katana de trente centimètres, deux poignards, une dague, trois révolvers, un lance-roquette ?! Des menottes, des tazers, et la liste est encore longue !

" Nananan, n'essaye même pas de penser, de me juger ! Regarde autre part ! File, va rejoindre ton père Hulk il doit t'attendre quelque part, pour l'instant tu me laisse réparer tes dégâts. Si seulement j'avais pu péter en dehors de cette combinaison ! En même temps elle est tellement swag, je peux pas m'en vouloir ! "
Siero
avatar
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Jeu 7 Aoû 2014 - 20:46
D'accord ! En fait, ce n'était pas qu'il avait l'air taré, c'est qu'il l'était totalement...Siero jura en silence...Quelle journée pourrie ! Il écouta calmement toutes les insultes du fou à son égard. Il enchaînait des phrases, sans aucun rapport les unes avec les autres. De plus, il avait failli s'étouffer avec ce qui semblait être son propre pet à cause de sa combinaison fermée dites "Swag" pour le citer. Ce bonhomme allait quand même un peu loin...Il faudrait lui donner une bonne leçon, lui faire assez peur ! Siero n'avait pourtant pas eu l'impression d'avoir été impoli en l'accostant...D'autant plus que ce fou ne lui avait toujours pas dit son nom ! Un homme qui avait failli s'étouffer avec son propre pet quelques minutes auparavant ne devait pas être si dangereux que ça ! Néanmoins, le jeune Namek se rappela les paroles de son maître : "Quelque soit ton ennemi, ne le sous estime jamais." D'autant plus que la force spirituelle de ce rigolo ne semblait pas être réellement faible ! Il pourrait vraiment être un danger...Et puis, Siero, en moi Shaolin ? Il s'était regardé lui ? Avec son costume moule-bite ?

"Bien bien...Tu as fini de balancer tes inepties ? Je t'ai donné mon nom, la moindre des choses aurait été que tu te présentes toi aussi...Mais tu me sembles bien insolent. Plutôt dangereux dans ton genre. Ta folie pourrait faire des dégâts et je veux pas que des innocents soient blessés, ou pire, tués ! Je ne suis pas du genre à juger les gens mais là, soit tu as besoin d'aide, soit il faut t'écarter de tout êtres vivants..."

Sur ces mots Siero s'envola dans les airs puis se reculant légèrement il tendit sa main vers l'avant et envoya des Kikoha de couleur bleue vers le fou. Sachant très bien qu'une pareille attaque ne lui ferait rien, Siero se remit en garde, son aura l'entoura et il concentra sa force dans ses muscles afin de pouvoir encaisser une attaque au cas où son ennemi déciderait effectivement de contre-attaquer...


Dernière édition par Siero le Lun 11 Aoû 2014 - 13:00, édité 1 fois
Psychoz
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Grenade Flash - Super balles - Pulsation Electrique - Roquette de la mort
Techniques 3/combat : Big Mara - Super Punch
Techniques 1/combat : Omega Splash

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Ven 8 Aoû 2014 - 15:06

Un pet foireux, un inconnu incrédule et Psychoz qui balance des vannes, c'était normal pour lui, mais pas pour ce Namek qui vit en Psychoz un fou furieux à interner. Psychoz n'avait pas encore fini de ranger ses armes, que le Namek s'envolait dans les airs.

" Je retire ce que j'ai dit ! Un moine shaolin qui vole, c'est swag ! Et je peux pas te dire mon nom, parce que tu vois je suis un peu recherché par des types louches, donc j'essaie de rester discret tahu. "

Psychoz empoigna son lance-roquette et son katana, il savait que la Namek préparait quelque chose, sinon il ne serait pas éloigné. Il envoya deux boules d'énergie de couleur bleue en direction de Psychoz. La boule fonça, mais Psychoz avait connu des ennemis plus coriaces. Ce type de projectiles était simple à contrer, et aussi, à l'aide de son katana, il trancha les boules en deux. Les deux kikoha s'écrasèrent sur le sol. Psychoz jeta alors une de ses grenades flash en direction du Namek, il ne voulait pas l'éblouir, mais plutôt cacher sa position, car dans les airs, le namek avait l'avantage. Même si le Namek pouvait sûrement sentir la présence de Psychoz, c'était beaucoup plus prudent. L'homme en rouge empoigna alors deux de ses révolvers et tira dans les airs. Grâce à ses Super Balles, ses tirs pouvaient changer de direction. Les balles étaient brillantes, et elles tournaient dans les sens avant de foncer vers le Namek. Ce n'était pas très puissant, mais généralement cela surprenait les adversaires.

" Moi c'est Psychoz, le swag en personne. J'suis sur que quand ta mère va voir ton corps criblé de balles, elle dira que t'es mieux comme ça ! Hahaha "

Pour corcer un peu tout ça, Psychoz envoya une de ses roquettes en direction de son adversaire. Ses roquettes de la mort dégageait une épaisse fumée lorsqu'elles étaient tirées, et surtout, elles se divisaient en plusieurs dizaines de petits missiles qui fonçaient vers leur cible à toute vitesse.
Siero
avatar
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Ven 8 Aoû 2014 - 18:06
Comme Siero s'y attendait, l'inconnu avait bel et bien parer ses Kikoha facilement. Il avait bien fait de ne pas sous-estimer ce fou...Le combat allait devenir sérieux à présent. Après de nouvelles inepties, l'homme en combinaison décida d'attaquer. Il lança alors une grenade flash, mais qui n'aveugla pas le Namek. Pourquoi faire ça alors ? Siero comprit trop tard que son ennemi cherchait à se cacher et se fit surprendre par les balles tirées par ce dernier. N'ayant pas le temps d'esquiver, il préféra se mettre en garde et encaissa l'attaque, les bras en position défensive. Heureusement, l'attaque ne lui avait causé que quelques faibles dégâts et légers saignements. Pas le temps de se reposer cependant, une roquette arrivait droit sur lui ! Le Namek décida de l'esquiver et se propulsa plus haut dans les airs. Ce n'était pas suffisant ! La roquette s'était divisée en de nombreux missiles. Quelle attaque fourbe ! Siero tendit alors le bras vers des roches à plusieurs mètres de lui et allongea son bras. Il s'élança donc en direction des roches mais fut hélas touché par la moitié des missiles par manque de vitesse. Non seulement cette attaque était fourbe, mais puissante ! Le torse de Siero saignait et il ressentait une douleur assez importante...Et bien, le costumé y allait fort dès le début...

Se concentrant pour repérer son ennemi, Siero envoya plusieurs dizaines de Kikoha vers le fou puis envoya une onde de choc. Peu puissante, elle demeurait cependant invisible à l'oeil nu et surprenait souvent l'adversaire. Siero fonça ensuite vers son ennemi à pleine vitesse, puis, arrivé devant lui, il usa d'une image rémanente afin de laisser son portrait devant l'ennemi et il passa derrière lui, lui décochant un coup de pied sauté afin de le faire monter dans les airs.
Le jeune Namek savait que son torse blessé l'handicaperait. Néanmoins, utiliser sa capacité de régénération de suite n'était pas la bonne solution...L'effort serait trop grand, il fallait l'utiliser en dernier recours...


"Alors le fou...murmura Siero. Attaque je t'attends..."

Se mettant en garde et concentrant son Ki dans son corps, Siero s'attendait à la riposte de son adversaire quelque soit le côté par lequel il attaquerait. Il fallait à tout prix aussi protéger l'arrière de son corps...
Psychoz
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Grenade Flash - Super balles - Pulsation Electrique - Roquette de la mort
Techniques 3/combat : Big Mara - Super Punch
Techniques 1/combat : Omega Splash

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Dim 10 Aoû 2014 - 1:51

Les missiles de Psychoz avaient touché le Namek au niveau du torse. Même s'ils étaient peu puissants, ils causaient quelques dégâts, et le namek était en sang. Mais il n'avait dit son dernier mot le mec tout vert, et il envoya des dizaines de boules d'énergies. Psychoz, ne les voyant pas venir, se les ai prises de plein fouet, il avait le bras en sang. Mais sa tenue était assez spéciale, elles se reforma aux endroits où elle était trouée. C'était pratique pour cacher ses blessures, et éviter que le sang ne coule trop. Bref, l'extra-terrestre enchaîna alors avec une attaque assez surprenante. Une sorte d'onde de choc, qui déséquilibra Psychoz. Son adversaire fonça alors vers lui, et à l'aide d'un tour de passe passe, il envoya un coup de pied monumental dans la tête de Psychoz qui s'envola dans les airs.

" Pouah j'ai du sang plein la bouche ! Mais t'es pas le premier adversaire volant que j'affronte Hulk ! Moi aussi je le peux grâce à mes mégas super bottes ! "

Effectivement, Psychoz pouvait se mouvoir dans les airs. Mais il ne pouvait pas voler, en réalité, il prenait appui sur une surface invisible, créée par ses bottes, qui disparaissait à l'instant où il prenait appui dessus. C'était la pulsation électrique. Ce n'était pas très pratique, mais il n'avait pas trouvé mieux. Après sa tentative de bluff, Psychoz se mit à bouger dans tous les sens autour du Namek. Même si son bras gauche était blessé, cela ne l'empêchait pas de se battre. Il décida de passer un niveau au dessus et sortit un lance-roquette plus gros encore que le précédent.

" Tu vas avoir l'honneur de voir ma technique préférée ! LE BIG MARA ! "

Psychoz se mis à tirer des roquettes en l'air.  Elles étaient énormes et elles disparurent dans le ciel. Quelques secondes après, une lumière apparût au dessus des deux combattants. Il s'agissait... oui... il s'agissait d'un pénis d'au moins une dizaine de mètres de long ! Les roquettes tirées par Psychoz redescendaient en pic, et elles prenaient la forme d'un sexe masculin, d'où le nom Big Mara, se dirigeait droit vers le Namek. Un génie ce Psychoz !
Siero
avatar
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Dim 10 Aoû 2014 - 21:11
La plupart des assauts de Siero avaient porté...Néanmoins, il ne parvenait pas avoir exactement les blessures de son ennemi. Etait-ce du à sa combinaison ? Le sang violet du Namek était bien visible lui...Heureusement que Siero ne baissait pas sa garde car, immédiatement après que son ennemi eut fini sa phrase, il se mit à tourner de manière frénétique autour de lui. Fermant les yeux afin de ne pas être étourdi, notre héros se concentra afin de sentir le Ki de son adversaire et pouvoir se défendre au mieux de cette façon. Soudain, le fou sortit alors un lance-roquette, bien plus gros que le précédent ! Au vu des dégâts infligés par l'ancienne arme, Siero devait à tout prix être sur ses gardes et ne pas encaisser l'attaque, auquel cas, son état pouvait devenir vraiment critique. A sa grande surprise, l'homme en combinaison ne visa pas Siero qui s'apprêtait à esquiver, mais il visa le ciel. Les roquettes disparurent quelques instants puis une lumière apparut au-dessus des deux protagonistes. Un...Quoi ?!? Un pénis géant ? Formé par les roquettes ? Décidément, ce mec était vraiment fêlé...Bref ! Le Namek avait été tellement surpris, et ce...pénis redescendait tellement vite qu'il n'avait pas le temps d'esquiver. Tant pis, il fallait utiliser cette technique ! Se concentrant, Serio expulsa de son corps une gigantesque vague explosive afin de bloquer l'attaque de son adversaire. En effet, une énorme explosion se produit alors, envoya valser plus loin Siero qui se rétablit comme il le put. Il n'avait subi que quelques égratignures, sauvé par sa technique. Il ne fallait pas laisser le temps à l'ennemi de savoir où il se trouvait.

L'ayant repéré, Siero allongea son bras et tenta d'attraper l'homme costumé par la cheville afin de le fracasser à terre. Relâchant son emprise, il s'envola vers son opposant à une vitesse élevée, entouré d'une aura blanche puis arrivant au dessus lui, pratiquement à bout portant, il lança une vague déferlante d'énergie. Ce n'était pas très puissant, mais mieux ne valait pas l'encaisser. Se sachant à bout portant et donc en danger devant les armes de son ennemi, Siero usa d'une onde de choc afin non seulement de repousser son ennemi mais aussi lui même afin d'éviter tout nouvel assaut rapide. Glissant sur le sol suite à sa chute, le Namek se releva, et des gouttes de sueurs perlait sur son front. Faire de telles combinaisons n'était pas de tout repos. Son torse n'était pas plus blessé qu'auparavant mais il le faisait tout de même souffrir. Siero se força à se remettre en garde, attendant une contre-attaque.


"Alors...Mr le cinglé...J'suppose que tu es toujours autant grande gueule...Qu'est-ce que tu comptes faire à présent ?"

Siero adapta une posture défensive, prêt à parer de nouveau.
Psychoz
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Grenade Flash - Super balles - Pulsation Electrique - Roquette de la mort
Techniques 3/combat : Big Mara - Super Punch
Techniques 1/combat : Omega Splash

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Jeu 14 Aoû 2014 - 1:37


Non seulement le Namek avait contré le pénis géant, mais il avait aussi étourdi Psychoz en contre-attaquant rapidement. C'était surprenant, surtout pour Psychoz qui avait l'habitude d'assassiner des personnes sans défense. Quoi ? Il faut bien gagner sa vie !

" Ouais ok t'as réussi à contrer mon super méga pénis... Mais j'ai pas dit mon dernier mot salaud ! "

Psychoz fouilla dans ses poches et trouva ce qu'il cherchait. Deux grenades flash qu'il lança en l'air comme précédemment. Visiblement, le Namek pouvait détecter l'énergie qui émanait de Psychoz, mais heureusement pour notre bonhomme en rouge, ses armes ne contenait aucune trace de ki, de haki, de chakra ou de toute autre énergie mystique et mystérieuse. Même si le Namek sentait que les attaques arrivaient, il avait eu du mal à les contrer, et Psychoz comptait bien jouer sur l'effet de surprise !
A nouveau, il se mit à bondir dans tous les sens à l'aide de ses bottes magiques avant de sauter en direction du Namek avec son katana à la main. Psychoz arma, tendit le bras et... et se ramassa par terre. Oui, il venait de manger le sol, il s'était enterré tout seul parce que cette chute était monumentale. Les dents cassées, il s'adressa au Namek.

" Ahaha tu t'es fait avoir ! Mon Super Punch arrive ! "

Mais oui ! C'était vrai, il y avait effectivement un gant de boxe géant qui se dirigeait vers le Namek... Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce gant de boxe allait exploser d'une seconde à l'autre ! Quelle magnifique diversion de Psychoz qui n'a pas hésité à sacrifier ses dents pour que son attaque surprenne l'adversaire ! Un génie ! Un dieu !!
Siero
avatar
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Jeu 14 Aoû 2014 - 3:26
Décidément, cet enfoiré commençait vraiment à devenir coriace ! Siero devait devenir plus sérieux que ça pour le vaincre...Ses attaques jusqu'à maintenant n'avaient que très peu blessé son ennemi et les dernières l'avaient simplement étourdi...Pour un Terrien, il s'en sortait vraiment pas mal ! La Terre avait de pareils combattants...Siero avait bien fait de venir s'y installer au final ! Son ennemi se releva alors, lançant deux grenades en l'air et le Namek y prêta un instant attention. Ces dernières explosèrent et un flash surgit, aveuglement légèrement notre héros. Pourquoi avoir fait ça ? A une telle distance, les grenades étaient presque inutiles ! Mieux valait se tenir sur ses gardes et surveiller cet endroit du coin de l'oeil...Il observa de nouveau son ennemi qui sautait dans tous les sens ! Siero devait le suivre et quitta un instant du regard l'endroit ou les grenades flash avaient explosé car l'homme costumé chargeait avec son Katana...Enfin, il sortait son arme ! Le Namek se mit alors en position le sourire aux lèvres car il s'attendait à un assaut frontal facilement contrable !
Cependant, quelle ne fut pas sa surprise lorsque son ennemi s'éclata au sol ! Siero n'eut que le temps d'entendre les paroles de son ennemi et un énorme gant de boxe arriva de plein fouet sur lui et explosa. Siero ne peut que crier et se fit expulser à plusieurs mètres par l'explosion.

Blessé, le Namek avait du mal à ouvrir les yeux convenablement...Son torse était à présent blessé grièvement...Il n'arriverait plus tenir vraiment longtemps ! Sa vision aussi commençait à se troubler tout doucement...Jamais il n'aurait du quitter des yeux l'emplacement de ces maudites grenades flash...Siero se releva tant bien que mal fixant son adversaire voyant son propre sang de couleur violette couler au sol. C'était la première fois de sa vie qu'il subissait d'aussi lourds dégâts...Toutefois, le jeune extraterrestre avait une volonté de fer et refusait d'abandonner. Il était temps d'infliger des dégâts sérieux à cet adversaire qui s'était blessé lui même en se jetant à terre pour que son attaque porte. Siero respira doucement et s'élança en volant vers son ennemi. Il ne pouvait plus réellement avoir recours à des combos vu son état, il valait mieux qu'il s'économise ! Arrivant devant l'homme masqué, il tourna autour de lui créant des images rémanentes et se plaça derrière lui, ses images rémanentes toujours présentes. Le Namek allongea ses bras afin d'attraper les jambes de son adversaires pour l'immobiliser et le faire de nouveau à terre. Dans la seconde qui suivit, Siero eut recours une fois de plus à sa vague explosive mais cette fois-ci de manière offensive...Pratiquement à bout portant, son ennemi n'aurait pas la chance d'en sortir indemne...Il fallait cependant monter très haut dans les airs pour rester hors de portée de l'ennemi et pouvoir réagir à une attaque surprise car l'opposant n'avait pas l'air de voler convenablement.


"Tu commences à me fatiguer ! lui lança Siero qui était à présent en altitude, flottant dans les airs."

Le Namek tenait son épaule droite qui le faisait terriblement souffrir. S'il continuait ainsi, son bras ne serait bientôt plus utilisable...
Psychoz
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Grenade Flash - Super balles - Pulsation Electrique - Roquette de la mort
Techniques 3/combat : Big Mara - Super Punch
Techniques 1/combat : Omega Splash

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Jeu 14 Aoû 2014 - 22:34
See ya !


" Tu commences à me fatiguer ! "

Le Namek avait encaissé le Super Punch ! Même s'il était sacrément amoché, il avait eu la force de passer à l'offensive et il envoyage une vague explosive en plein dans la face de Psychoz ! Le jeune assassin était allongé sur le sol après avoir subit l'attaque de Siero. Il était sonné, le combat avait prit une tournure intéressante, mais Psychoz était au sol, encore... Il fallait bien qu'il se relève pour foutre une raclée à cet extra-terrestre !

" OUAH LES PONEYS ARC-EN-CIEL "

Le combattant de gauche est déclaré forfait ! Ca pour être forfait, il l'était ! Il avait perdu la boule là ! Il avait du mal à se relever, et lorsqu'il eut réussi, il se tourna vers le Namek. Il s'apprêta à parler, mais c'était trop, il tomba à nouveau, cette fois pour de bon, enfin peut-être, parce qu'avec Psychoz, on ne peut jamais rien prévoir ! Allongé sur le sol, Psychoz ferma les yeux, ceux-ci étaient remplis de poneys, d'arc-en-ciel et autres licornes enchantées...
Siero
avatar
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2014
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante / Image rémanente / Onde de choc
Techniques 3/combat : Makankosappo / Vague explosive puissante
Techniques 1/combat : Flash Mystique

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   Jeu 14 Aoû 2014 - 22:52
Enfin ! Le fou avait prononcé sa dernière ineptie et était tombé inconscient...Siero l'avait emporté ! Avec énormément de mal certes...Ce fou n'était pas si mauvais que ça au combat. C'est d'ailleurs sans doute sa folie qui lui permettait de se battre de cette façon. Siero préféra ne pas se poser au sol, il risquait sans dote de vaciller sans même pouvoir se relever. Or, il devait se soigner...Le Namek avait entendu parler de cette fameuse tour Karine, ou des Senzus étaient disponibles afin de se soigner. Siero jeta un dernier regard à son ennemi étalé au sol. Il n'était pas du genre à tuer pour rien, ou tuer les personnes sans défense. Il préféra alors le laisser là et s'en alla doucement en volant.

Siero devait tout de même se dépêcher. En effet, ses blessures s'aggravaient de minute en minute. Le chemin avait vraiment l'air interminable. Ce n'était pourtant pas compliqué ! Il devait repérer une très haute tour dans le ciel ! Après plusieurs minutes qui lui parurent des heures, il repéra enfin la tour où il devait se rendre pour se soigner de ce rude combat. Rassemblant ses dernières forces, Siero s'entoura de son aura blanche et accéléra le mouvement jusqu'à la tour...Il avait besoin de soin !


(HRP: RP terminé ! Merci à toi Psychoz, c'était vraiment sympa Smile de ta part !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)   
 
Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une surprise, c'est une surprise ? win.
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» Une table pour...deux? [Libre]
» Une belle surprise pour tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-