Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'échange Empty
MessageSujet: L'échange   L'échange ClockJeu 14 Aoû 2014 - 19:22
Quittant la salle des commandes du château pour le ring de combat en emmenant Toma et la sayenne chargée de s’occuper de l’enfant, Motta espérait que les choses allaient se dérouler comme il le souhaitait. Mais la réalité n’était pas forcément si simple, l’ennemi était une tête de mule qui se croyait tout permis, avec lui rien n’était garantie. Cela faisait des années maintenant que les sayens connaissaient le sosie de Vegeta et ils lui avaient livrés de nombreuses batailles. Pourtant à l’heure actuelle on ne saurait dire lequel des deux camps était le plus fort. En effet, ils s’étaient toujours séparés sans vraiment changer le cours des choses. A chaque attaque, ceux qui défendaient leur planète finissaient par arriver à repousser l’ennemi mais sans que cela n’ai de réelles conséquences. Les boules de cristal étaient toujours partagés entre Toma, Motta et Majin Vegeta pour la majorités d’entre elles et les planètes n’avaient pas changer de gouvernement. Autant dire que c’était un vrai match nul à l’échelle de l’univers, que se livraient l’Alliance Maléfique et l’Armée Sayenne, et ce depuis trop longtemps. L’action de Motta en enlevant Anko, le fils de Majin Vegeta était censée changer brutalement les choses en faveurs des guerriers sayens. Mais Majin Vegeta avait déjà commencer à ne pas respecter les conditions données en venant sur la planète avec Tytoon, alors il ne serait pas étonnant de le voir continuer dans ce sens là. Il pensait sans doute être le plus fort, mais l’histoire a démontré que ce n’était pas le cas, et c’est pas une victoire dans le tournoi de Dösatz qui pouvait lui donner un tel titre.

Le colonel était arrivé sur le ring par la téléportation, emmenant avec lui Toma et la femme qui était chargée de s’occuper de l’enfant. Le guerrier de l’espace n’avait que faire de ce gamin, mais sans trop savoir pourquoi il n’était pas trop emballer à l'idée de mettre un terme si tôt à la vie d’Anko. Peut-être était-ce sa rencontre avec Claire sur Terre qui l’avait rendu plus humain ? C’était étrange, elle l’avait trahit, elle, cette femme qui pouvait aussi avoir une apparence monstrueuse l’avait rendu plus humain ? Il avait parfois encore son visage en tête, même s’il s’était juré de ne pas succomber une nouvelle fois à ses charmes. Le sayen à l’armure verte était dévoué à son peuple et il ne ferait pas marche arrière, il ne pouvait pas. Motta préférait éviter de tuer l’enfant et avait réfléchis à un plan pour le faire, mais celui-ci n’avait pas pu aboutir, faute de temps et de possibilités. Majin Vegeta les avaient pressés en se rendant très vite jusqu’à eux, c’était logique. Mais maintenant il fallait faire un choix et le colonel semblait être obliger d'opter pour la proposition de Toma, la plus simple. Motta ne pouvait pas avoir de pensées égoïstes, une seule erreur pouvait coûter cher. C’est alors que, résigner, il se tourna vers Toma et lui adressa la parole.

"Majin Vegeta va très vite arriver, et le connaissant je ne pense pas qu‘il seras seul pour récupérer son enfant. Nous devons nous préparer au pire, nos hommes sont prêts et nous allons devoir agir en fonction de la venue de notre ennemi. Nous n’avons pas beaucoup de choix. J‘aimerai que ce soit vous, général, qui ôtiez la vie du garçon dans le cas où Majin Vegeta ne respecterai pas les consignes. Moi, je me chargerai de l‘occuper s‘il tente quoi que ce soit."

Le colonel fit un signe de tête à la femme sayenne qui tenait l’enfant pour lui dire de se tenir prête lorsque le Majin arrivera. Il ne fallait pas qu’elle soit touchée dans le feu de l’action, elle devait être tout aussi concentrer que les deux gradés. Motta avait choisis de confier la mission de tuer l’enfant à son supérieur hiérarchique, car c’était lui qui avait proposer de le tuer en premier et que le colonel aurait préférer opter pour une autre solution. Mais si les choses tournaient mal il était prêt à sacrifier cet être qui ne se doutait même pas qu’il était au centre de toute cette histoire. Motta était le colonel des armées des planètes Vegeta et Vegeta II, il était prêt à servir son peuple, et cela passait par le fait de prendre une bonne fois pour toute le dessus sur l’ennemi juré.


L'échange Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockLun 18 Aoû 2014 - 22:14
Le colonel Motta, le général Toma ainsi qu'une mercenaire de l'armée apparurent au ring de combat de la planète Vegeta, un endroit vaste, bien connu des sayens et qui semblait dans la situation présente plus approprié pour procéder à l'échange que la salle de commandement du château dans laquelle ils se trouvaient précédemment. Les lieux paraissaient assez calme même si on pouvait y apercevoir à certains endroits quelques guerriers regroupés suite aux ordres qui leur avait été transmis. C'était donc peut-être ici que ce ferait l'échange entre le fils du roi de Kanasa et les boules de cristal qu'il avait. Motta prit la parole pour s'adresser à l'autre gradé et lui délégua ainsi la tache de l’exécution si celle-ci devait avoir lieu pendant que lui se chargerait d'occuper le Majin.
Comme le savait Toma, le colonel avait perdu une partie de sa mémoire, surement avait-il oublié les exactions que pouvaient commettre les membres d'escadron lors d'invasion de planète notamment, c'était peut-être pour ça qu'il ne lui disait rien de tuer l'enfant, l'assassinat étant pourtant quelque chose de récurrent dans l'activité de mercenaire. Ce n'était pas quelque chose d'intéressant pour le général non plus, même s'il s'agissait du fils de l'ennemi, il n'empêchait que cet enfant était innocent et n'avait rien fait contre les sayens donc Toma n'avait aucune animosité envers lui mais il représentait quelque chose d'important pour Majin Vegeta qui lui n'avait toujours pas compris qu'il ne fallait pas s'attaquer aux sayens et avait déjà le sang de ses congénères sur les mains. Voilà pourquoi il ne lui serait pas compliqué de tuer cet enfant et cela sans la moindre hésitation tout comme il l'avait fait bien avant quand il était soldat avec d'autres enfants. Le fils du roi de Kanasa était toujours vivant mais comme il l'avait dit et comme semblait le penser aussi Motta, il fallait simplement attendre : une action viendrait bien briser le respect des règles fixées afin d’entraîner son exécution et mettre fin à l'échange. Toma répondit donc au colonel des armées.

"Oui, je m'occuperai de l'enfant si la situation l'exige. Comme tu le dis nous n'avons pas beaucoup le choix. S'il revient avec l'ange je devrais l’exécuter. Tytoon doit quitter la planète. Si tu te rappelles notre affrontement face à Kratos, elle l'avait sauvé et tout deux s'étaient évaporé sans qu'on puisse les poursuivre ni même les repérer, ils s'étaient enfui et étaient devenu indécelable. Le Majin doit venir seul comme le stipule les conditions que tu as imposé."

Désormais, il fallait attendre l'arrivée de l'ennemi dans ce silence alentours de plus en plus glacial. Tenant fermement l'enfant, Toma attendait donc de voir si le roi de Kanasa viendrait seul ou accompagné, déterminant ainsi si sa main qui soutenait la tête du petit allait rester immobile ou observer un mouvement qui en finirait avec l'échange. Avant qu'ils ne quittent le château, le général s'était adressé aux autres sayens présent dans la salle de commandement, à qui il avait laissé le soin de s'organiser pour savoir qui allait venir les rejoindre au ring et qui irait à la rencontre de Cooler qui représentait une autre menace mais dont les méthodes n'avaient pas vraiment changées puisqu'il profitait de la situation pour tenter quelque chose. Comme l'avait dit Motta, les hommes étaient prêts alors tout comme lui Toma savait que les plans liés à l'arrivée de Cooler pouvaient être déjoués, les troupes étaient en alerte et déployées prête à neutraliser.


Dernière édition par Toma le Mer 1 Oct 2014 - 12:32, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockLun 25 Aoû 2014 - 0:13
Majin Vegeta était sur la planète Vegeta depuis un moment déjà, et l'échange n'avait pas encore débuté. Depuis son arrivée, il n'avait fais qu'échanger des noms d'oiseau avec les sayens, et jusqu'ici, Toma et Motta menaçaient de buter Anko au moindre faux pas. Pire ils ne voulaient pas que Tytoon accompagne le majin, mais Majin Vegeta s'en foutait littéralement. Il avait posé ses conditions, soit ils acceptaient que la mère d'Anko l'accompagne, soit il n'auraient pas les boules de cristal. Surtout qu'il avait montré dans son discours, quoi qu'agressif, qu'il était prêt à coopérer sur ce point, à condition que ses exigences soient aussi respectées.

Quoi que les sayens pensaient, capacité ou non, le majin s'en foutait, il ne voyait en elle que la mère d'Anko, sa principale allié dans ce conflit. Le majin était non loin du ring désormais, il attendait toutefois Tytoon, elle ne tarderait plus. Majin Vegeta attendait la mère d'Anko, mais aussi la réaction des sayens.


L'échange 247892signaturemv

L'échange 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockMar 26 Aoû 2014 - 23:05
"MV !"

La voix cassée par le trac résonna dans les airs vers le père de son enfant qui était à deux doigts d'entrer dans la fausse au lion. Elle l'agrippa par le bras : Majin Végéta pourrait sentir qu'elle tremblait légèrement : ce qu'elle s'apprêtait à faire était d'antan plus stressant qu'elle marchait littéralement sur des oeufs avec la menace de mort imminente d'Anko, Toma et Motta suspicieux à propos de leurs moindre faits et gestes, et Majin Végéta qui bouillonnait déjà de rage. Elle n'osa pas regarder MV dans les yeux, d'ailleurs, et pour cause :

Il fallait se lancer. De toute façon si elle ne rentrait pas sur le ring MV allait se retrouver seul face à l'ennemi et vu son état, ce serait du suicide au niveau familial tout entier. Si elle rentrait Toma et Motta tuerait possiblement Anko. C'était bien trop dangereux... Dans tous les cas si elle se faisait rien, ça puait... C'est comme ça qu’elle se décida.

Alors elle allait devoir faire entendre sa voix. Elle qui était resté silencieuse depuis le début.
Sa main était toujours autour du biceps du kanasien. Elle resserrait sa prise mais n'osait toujours pas le regarder. Une fois qu'elle se serait lancé, il n'y aurait plus de retour arrière. Une fois qu'elle aurait agit, le point de non-retour serait franchi : où les mènerait-il ? Qui sortira sauf de tout ce qu’elle s'apprêtait à lancer ?
Le bras de Majin Végéta. Elle allait devoir le lâcher.

Le lâcher. Oui, c'était ça. Littéralement.

Dans un mouvement brusque mais puissant, elle saisit à deux mains le bras entier du guerrier et le propulsa vers l'ennemi, vers le sol du ring, contre toute attente. Cette fois-ci, elle le fixa d'un regard qui trahissait une peur et une appréhension sans fin, mais une détermination qui était le seul vestige du courage de la défenseuse d'antan.
Avant que le Majin n'ait le temps de dire un mot, elle lui adressa directement la parole, parlant suffisamment fort pour que Motta et Toma entendent : il ne faudrait pas qu'ils pensent que tous deux complotaient : elle avait bien trop peur de leurs réactions, et d'ailleurs elle n'était pas rentré sur le ring, et flottait au dessus des gradins les plus éloignés.
"Je ne peux pas... Je ne peux prendre aucun risque pour sauver mon fils : c'est en sous-estimant la perfidie de Motta que j'ai perdu Anko la première fois, hors de question de refaire la même erreur." Elle le fixait, toujours en hauteur : comme si elle voulait par sa position surélevée obliger le Majin a rester en contre bas. "J'en ai rien à foutre des dragonballs MV, la vie d'Anko m'est infiniment plus précieuse... Désolée, mais tu as voulu que la mère de ton enfant vienne... Voilà tout ce qu'une mère pourrait faire en de telles circonstances : protéger son enfant coûte que coûte. On ne fait pas le poids MV, pas avec Anko dans la balance. J'ai déjà perdu un combat comme ça."
Tytoon se mit instinctivement en position prête pour la défense : elle avait déjà suffisamment affronté MV de bien des façons pour savoir qu'elle allait possiblement se prendre une riposte... Même si aujourd'hui, les circonstances étaient nouvelles... Elle ne savait pas trop comment il allait réagir.
"Donne-leur les boules." Ordonna-t-elle, la voix tremblante, son regard oscillant entre celui de MV et les mains de Toma tenant Anko. Stressée. "DONNE-LEUR CE QU'ILS VEULENT !" explosa-t-elle, fébrile mais décidée. "Abandonnes... Ne m'obliges-pas à te trahir..." Dit-elle plus bas, mais toujours de façon bien audible pour qu'il puisse entendre d'où il était, à plusieurs mètres d'elle en contrebas. Bien sûr elle imaginait mal son rival qu'elle connaissait bien se rendre après sa demande : parce que MV n'abandonne jamais. Le Tyran de Kanasa préférerait peut-être se battre pour que l'honneur et les apparences demeurent. Elle regarda Majin Végéta dans les yeux un peu plus profondément, attendant de savoir ce qui allait se passer maintenant... Ses trippes se balançaient minablement dans ses entrailles, tant elle avait les nerfs en vrac par tout ce qui arrivait... MV.. Anko... Pourquoi tout était si compliqué ?! Pourquoi devait-elle à présent vivre ce cauchemar ?
Si Anko ne mourrait pas, si Toma et Motta ne perdaient pas patience, le pire des scénarios maintenant étaient qu'elle soit contrainte de combattre aux côtés des sayens pour mettre à terre MV. Quelle horrible mascarade que de passer de leur côté... Mais à situation désespérée, mesures désespérée.
C'était, le mieux à faire... Dans tous les cas. Trop tard pour les regrets, même si elle se sentait en proie à un milliards de peur, de doute, de chagrin intérieur... Elle avait osé.

Finalement, être une mère donnait parfois des forces insoupçonnées.


L'échange Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockMer 27 Aoû 2014 - 12:04
L'échange
« Vegeta, Toma, Pythar, Motta, Damaro, Tytoon, MV & Cooler»

Le prince décolla directement en direction du ring, il n'avait pas de temps à perdre. Les deux sayens hauts gradés ainsi que l'adversaire étaient déjà sur le ring. Vegeta n'était pas serein, pas du tout même. Il était perturbé par son ennemie, par Majin Vegeta. *Comment est-ce possible? C'est un sayen, alors que veut-il aux sayens ? Et son visage... c'est ma copie parfaite...Je ne trouve aucune explication." Vegeta se dirigeait en direction du ring, les bras croisés, il avançait doucement. La peur, oui, la peur se ressentait dans les yeux de Vegeta, le prince des sayens n'était pas du genre à craindre ses adversaires, bien au contraire. Mais là tout était différent, c'est comme si son ennemie c'était lui, comme s'il devait se battre contre lui-même. Son détecteur le coupa dans ses pensées.

Pythar : "
Vegeta ! Cooler est partit avant que je le voit mais je capte son aura ou du moins un grand aura qui se rapproche du ring, et il veut le gamin ! Je vais faire tout mon possible pour arriver au ring avant lui, mais il est vraiment rapide je n'ai aucune chance, prévient Toma ou Motta, ils seront quoi faire, je suis désolé Vegeta..."

Vegeta : "
QUOI ?! JE ME DÉPÊCHE, IL NE FAUT PAS QU'IL TOUCHE A CE GAMIN!"

Le prince accéléra la cadence, il n'avait plus le temps de réfléchir. Il aperçut le ring, ainsi que Toma, Motta, MV, Tytoon et l'enfant. Cooler n'était pas encore là, tout était bon. Si Cooler venait à se mêler de cette guerre et à rejoindre l'alliance maléfique, les sayens seraient en très mauvaise posture. La situation était tendue, Tytoon venait de dire à MV qu'elle serait prête à le trahir pour sauver son fils. Essoufflé, Vegeta se posa au côté des deux sayens et peut importe s'il avait interrompu la discussion, il devait absolument raconter ce qui se passait. Il leurs murmura à l'oreille, MV et Tytoon ne devaient absolument pas entendre ce qu'il avait à dire.

Vegeta : "
Cooler se dirige vers nous, Pythar n'a pas réussi à l'intercepter. Il est possible qu'il veuille le gamin."

Vegeta tourna sa tête en direction de Majin Vegeta. Son regard voulait tout dire, le prince des sayen c'était engagé dans cette guerre, et il serait prêt à sacrifier sa vie pour aider son peuple à récupérer les boules de cristal. Il croisa les bras et ne laissa pas apercevoir qu'il était inquiet, le plus important était bien entendu de garder son calme.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockMer 27 Aoû 2014 - 13:01
Le Détecteur s'affolait beaucoup durant son trajet, effectivement il voyait via son appareil de haute technologie plusieurs choses différentes. En premier lieu, il voyait que beaucoup de monde s'était bien déplacer et se trouver dans la direction qu'il prenait. En effet une partie des grandes puissances de la planète à l'heur actuel si trouvait. Cela pouvait d'ailleurs rendre les choses bien intéressant dans un certain point de vue. Ensuite il voyait que quelqu'un le suivait, une énergie relativement basse, montrant que c'était aussi un sayan de seconde zone. En gros pour le Cold aucune menace était présente dans sa poursuite. Les dangers potentiels selon lui était là ou il se dirigeait.

Durant son vol rapide, il remarqua plusieurs choses à cette instant via son détecteur. Comme quoi un de ses soldats étaient en vie. Intéressant ! Mais qu'importe selon le tyran, il allait s'occuper de son cas bien plus-tard. Certes il n'allait pas le tuer, car sa ferait une soldat assez fort en moins, mais le corriger de part une belle punition qu'il allait se souvenir. Le plus étrange il semblerait qu'il soit sur une planète inconnu à l'heur actuel. De toute façon Cooler ne s'inquiétait pas trop de ce genre de détail, il avait son idée en tête lors de cet échange. Étrangement il n'avait pas de nouvelle de son frère, ni de son père et ceux depuis fort longtemps. Faut dire le Cold avait l'habitude depuis quelque temps à agir seul ou avec peu de soldat relativement fort.

Finalement il finit par apercevoir le ring, oui c'était bien un ring. Pourquoi là bas ? Aucune idée de pourquoi ils faisaient ça là-bas. Le frère de Freezer s'empressa d'arrivée par la voix aérienne, afin de garder de la hauteur par rapport à tout ce beau monde. Faut dire il était contrariée d'où sa venu ici. Le fait qu'il soit dans un état proche de la colère, allait le pousser dans des choses assez folle. Pour le moment, il descendit un peu, afin de rester à une hauteur ou on pouvait bien l'entendre. Il était assez proche du groupe de personne, mais à quelque mètre de haut, les bras le long de son corps, paume ouverte, revêtant son armure de leader de la famille Cold. Il jeta un œil sur toutes les personnes présentes. Toma et Motta les deux sayans haut gradés qu'ils sont, étaient suffisamment fort selon le Cold pour lui posées des soucie, tout comme Majin Végéta ici présent. D'ailleurs il était accompagné par la mère de l'enfant, c'était assez drôle de la recroiser dans de tel circonstance. Après les autres personnes, le fils aîné du Roi Cold en avait que faire, il ne l'est trouvés pas important en terme de puissance et de pouvoir.

"Ne vous inquiétiez pas, je viens tout comme vous proposez un échange ! "

Oui Cooler était venu de lui-même pour proposer un marché aussi. D'ailleurs il ne perdit pas de temps dans les explications.

"Cela vous concerne tous ! Car j'étais présent sur le lieu du grabuge ou toute l'alliance maléfique était rassembler. Ce que je veux est simple, Je veux que toi Majin Végéta ordonne à tes satané sbir de se casser tout de suite de la planète Freezer ou sinon je balance tous ce que je sais au sayan. "

Pas de chance le Cold avait que faire de ce gamin, même si au début cela présentait un petit intérêt pour sa personne, car il aurai pu en faire une machine de guerre ou un truc du genre. Mais finalement il jeta cette idée à l'eau et préférait récupéré ce qui était à lui. Faut dire en réfléchissant bien, s'il voulait un soldat très puissant qui avait son propre sang. Il ferai un gamin et entraînerai son fils à l'art de la guerre, du combat et tout le reste. Mais pour le moment il avait d'autre projet plus intéressant. D'ailleurs ce mini discours lui fit lâcher un petit sourire diabolique.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockMer 27 Aoû 2014 - 13:57

"Merde ! Son aura est déjà au Ring !"

Pythar gueulait seul dans le ciel, en effet il était encore a quelques centaines de mètres du ring, le Démon du Froid effectivement plus rapide était déjà en train de se poser dur le grand ring rond. Le sayen arriva donc a son tour au ring, il allait enfin pouvoir savoir ce que veut ce Cooler, et aussi comment le sosie de Vegeta, ce Majin Vegeta, va réagir. Pythar arriva au ring et scruta la position des protagonistes, dans sa tête, il avait même fait un dessin :
Le dessin ou croquis:

Pythar avait une belle vue, mais descendit rapidement, il voyait Majin Vegeta et devant lui Tytoon qui parler si fort que même Pythar entendait,

*Elle veut trahir son mari ?*

En effet, ces instinct de mère ne résistaient pas au Majin provocateur qui risque sa vie a chaque parole et surtout celle de leur enfant, Anko.. mais le Cold manifesta évidement sa présence auprès de tous en déballant directement son but ici. Cooler voulait prendre d'assaut la planète Freezer.. avec les forces de Majin Vegeta ? au péril de précieuse informations, en effet, le Cold avait tout a gagner.

Mais ces paroles pourrait énerver le Majin déjà instable, il pourrait exploser a tout moment et tout ravager. Pythar commença donc a se mettre du coté des sayens, il voyait bien sûr Vegeta, Motta et Toma, Damaro lui, n'est pas encore présent.

*Je la sens mal cette rencontre au ring*

Pythar n'avait pas un bon présentement, le Cold et le Majin peuvent vaincre très rapidement Pythar, mais aussi vegeta. Les deux Sayens était trop faible pour affronter les deux grands adversaires, mais ils peuvent toujours gagner du temps, car, Pythar a des senzus et des fruits de l'arbre sacré, qui lui décuple sa puissance, mais serait-ce suffisant pour ne pas décevoir les hauts gradés ?

Pythar ne sait pas, inquiet, il laisse les choses passés, et fera de son mieux pour aider.
Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockMer 27 Aoû 2014 - 23:38
Damaro semblait s'être perdu en chemin car, avec son déplacement instantané, il n'était pas arrivé au bonne endroit, preuve qu'il avait encore du mal avec sa technique...Ou bien, c'était tout simplement dû au fait qu'il avait oublié les endroits stratégique de la planète Sayen. M'enfin. Il sentait la force de plusieurs personnes réunis à un même point, sûrement le ring. Il posa alors deux de ses doigts sur son front et se téléporta une nouvelle fois à l'endroit voulus.

Il avait réussi cette fois-ci ! Le sayen à l'armure noire détestait éperdument arriver en retard, surtout pour ce genre de chose, mais bon, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même... Il était donc sur le ring, un peu éloigné de tout le monde, regardant le tout. Toma, Motta et une Sayenne étaient là, tout comme le prince, son acolyte ainsi que Majin Végéta et Tytoon un peu plus loin dans les estrades. Il leva par la suite la tête vers le haut, remarquant Cooler... Il soupira. Finalement, Pythar n'avait pas réussit à l'arrêter... Il aurait peut-être dû s'en mêler lui-même ! Il semblait arriver pile au moment ou l'extraterrestre allait parler. Il écouta alors attentivement le marché proposé par Cooler. Le roi de Kanasa semblait avoir conquis plus d'une planète, mais bon, tant qu'il ne touchait pas à Végéta, tout était correct !

Il n'avait rien à dire d'une manière. Il devait simplement regarder et agir s'il le devait. Tout ça devenait de plus en plus intéressant et son côté Sayen commençait tranquillement à embarquer, ayant hâte de combattre des adversaires, même si ceux-ci viendraient qu'à lui retirer la vie !

(Poste assez court, je me rattrape sur le suivant.)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockJeu 28 Aoû 2014 - 0:20
(Bon il y a beaucoup de monde on va peut-être limité à ça xD)

L’échange allait enfin avoir lieu, tout n’avait pas été réunis pour que Motta puisse élaborer un plan plus construit. Le colonel aurait aimer avoir plus de temps pour y parvenir mais il y avait eu quelques contretemps, et malheureusement dans cette situation les sayens ne pouvaient pas attendre trop longtemps. Mais le plan qui était mis en œuvre ferait quand même l’affaire, puisqu’il avait également été murement réfléchis. En effet, vu l’attitude de Majin Vegeta jusqu’ici on ne pouvait aucunement lui faire confiance. Comment le pouvaient-ils d’ailleurs ? Ce type ne savait même pas respecter des conditions qui lui étaient donnés. Un affrontement était quasi inéluctable, et si le roi de Kanasa était peu enclin à rendre ses boules de cristal, la moindre des choses serait de lui faire mal en supprimant l’une des choses auxquelles il tiens le plus. La vie de son enfant était le meilleur moyen de chantage, à n’en pas douter. Même si l’idée de tuer Anko n’avait pas été la première de Motta il était résolu à passer par là s’il le fallait. Il avait chargé Toma de l’éliminer au cas où les choses tourneraient mal, mais en cas de pépin il était capable de le faire.

Maintenant, les deux plus hauts gradés des forces sayennes n’avaient plus qu’à attendre l’arrivée de l’ennemi jusqu’à eux. Le colonel n’avait pas trop d’espoirs, le chef de l’Alliance Maléfique n’était pas du genre à suivre la voix de la raison, il était fermé sur ses idées et voulait faire comme il en avait envie. Motta croisait les bras en attendant patiemment, il y avait une petite brise qui balayait les dalles du ring de combat, comme pour enlever la poussière avant qu’un affrontement ne commence. Soudain, Majin Vegeta fit son apparition, il n’était plus très loin du ring, visible pour le général et le colonel sayen. Une fois n’est pas coutume, l’ennemi ne faisait pas le fanfaron en narguant Toma et Motta, il ne leur adressa même pas la parole. C’est alors que Tytoon se montra à son tour ! Décidément, Majin Vegeta était irrécupérable, il ne voulait pas entendre raison, quitte à y perdre un membre de sa famille. C’était triste d’en arriver là. Bien sûr les sayens n’étaient pas des saints mais ils étaient très solidaire entre eux, l’armée sayenne était comme une immense famille. Avec quelques rivalités bien sûr, mais la fierté du sayen est toujours la même, qui touche à leur congénère doit en payer le prix. Un trait de caractère qui n’était semble-t-il pas présent chez Majin Vegeta, lui pourtant d’origine sayenne. Alors, son fils avait si peu d’importance que ça à ses yeux pour négliger les conditions de l’échange ? C’était même pire que triste, cela démontrait toute l’avidité de cet homme imbus de lui-même. Motta soupira en secouant à peine la tête de gauche à droite face à l’attitude affligeante du Majin.

Le colonel pensa à ce moment là que Majin Vegeta venait de signer l’arrêt de mort de son fils. Mais contre toutes attentes, la mère de l’enfant décida d’agir d’une façon pour le moins surprenante. En effet elle attrapa son conjoint et le balança sur le ring, puis elle expliqua pourquoi elle avait fait cela, même si c’était prévisible. Oui, Tytoon était la seule personne sensée de ce couple, elle avait trop peur de voir son enfant mourir. D’accord, mais elle venait tout juste de se montrée face aux sayens, qui eux ne voulaient pas voir l’ange durant l’échange. Cependant, la mère d’Anko était prête à n’importe quoi pour que son enfant survive… Même à affronter Majin Vegeta ? Il semblerait que oui, elle s’était même mise en position défensive. Motta fit un signe à Toma d’attendre un instant avant d’agir puis il déclara.

"Qu‘est-ce que c’est que cette comédie ?! C‘est pas ici que vous réglerez vos problèmes de couples. Je vous signales que la vie de votre enfant est en jeu, ce n’est plus l‘heure de débattre de ce que vous devez faire dans cette situation. Si ceci est un piège pour nous tromper, je tiens à vous dire que nous ne marcherons pas, nous avons été déjà bien clément avec vous. Un peu trop même…"

Motta allait poursuivre mais Majin Vegeta et Tytoon n’allaient pas être les derniers à venir jusqu’au ring. C’est tout d’abord un allier, le prince Vegeta qui fit son apparition, il leur fit part de l’arrivée imminente de Cooler, qui était déjà sur la planète depuis un petit moment. Le frère de Freezer arriva peu de temps après et il expliqua sa présence ici. Il voulait lui aussi faire un échange, et cela chamboulait complètement le plan de base des sayens. Pouvaient-ils vraiment faire confiance à ce type ? Issu de la famille de celui qui avait détruit la planète Vegeta autrefois, et à une époque allier de Majin Vegeta. Apparemment il voulait reprendre le contrôle de la planète Freezer. Mais si c’était une mascarade comploter avec Majin Vegeta justement ? Ce n’était pas impossible, Motta resta méfiant tandis qu’une autre personne fit son apparition, c’était Pythar. Puis Damaro fit lui aussi son arrivée. Les sayens étaient en supériorité numérique mais la présence de Cooler et d’éventuels infos de sa part changeait la donne. Le colonel regarda son supérieur hiérarchique puis il prit la parole.

"Pourquoi devrions nous nous fier à toi Cooler ? Ce qui se passe entre toi et Majin Vegeta ne nous regarde pas. Seuls les boules de cristal nous intéressent. Nous nous sommes engager à rendre l’enfant si nous obtenons les dragonballs. Néanmoins, si ceci est juste une mise en scène pour nous duper, vous risquez tous de le payer très cher. N’oubliez pas que vous êtes sur le sol de la planète Vegeta. "

Le colonel attendit ensuite une réaction des autres, et se demandait se que pensait Toma de tout ça. Mais Motta n’avait pas plus confiance en Cooler que Majin Vegeta, il était prêt à éliminer l’enfant dès maintenant. Mais si ce que disais le Cold était vrai alors son moyen de pression pour faire chanter Majin Vegeta serait vain et il risquait de s’attaquer lui aussi aux sayens.


L'échange Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockMer 1 Oct 2014 - 22:30
Le groupe de sayen attendait sur le ring l'arrivée de l'ennemi avec qui il devait traiter de l'échange des boules de cristal contre l'otage. Majin Vegeta, roi de Kanasa arriva sur les lieux mais comme il l'avait supposé, il était accompagné de Tytoon alors qu'il lui avait été demandé de venir seul. Les termes du marché n'était donc pas respectés et cela pour la énième fois. Lors de leur précédente discussion Toma et Motta avait fait émerger des directives qui prévoyait l’exécution de l'enfant si le sosie du prince Vegeta ne venait pas seul.
C'est alors que se déroula une scène assez surprenante puisque l'ange attrapa le bras du roi de Kanasa et le propulsa vers eux, vers le ring. Le général perçu ceci comme un piège, une manière pour l'ennemi de se rapprocher, un plan semblait être en place. Il entendit pourtant la mère de l'enfant s'adresser au majin et cela semblait presque vrai, elle disait qu'ils ne faisaient pas le poids face aux sayens, que la vie de l'enfant était plus importante que les boules de cristal, elle lui posait même un ultimatum puisqu'elle lui dit qu'il ne devait pas l'obliger à la trahir. Tytoon prête à se retourner contre celui avec qui elle était venu sur la planète ? Mais tout comme son congénère, Motta semblait voir dans ces dernières actions, une comédie orchestrée et le fit savoir en s'adressant à eux.
L'ange voyait peut-être ce geste comme une offrande, elle jetait là Majin Vegeta sur le ring, vers ceux qui le détestaient...mais Toma lui réfléchissait toujours en stratège et dans la situation présente il voyait que l'ennemi venait de s'introduire dans leur zone, sur un champ de bataille où chaque guerrier pouvait avoir un emplacement réfléchi et prédéterminé, ici l'ennemi était désormais près d'eux, envoyé par son propre camp. C'est à ce moment que le général failli une nouvelle fois tuer l'enfant, le bras qui tenait la tête s'était alors contracté quand il vit Motta faire ce signe, un signe qui lui demandait de patienter avant d'agir donc de ne pas tuer l'enfant. Pour le général il s'agissait là d'un stratagème de l'ennemi, ni plus ni moins, simuler une altercation et en plus de cela envoyer l'un des ennemis dans le périmètre de l'adversaire, tout semblait calculer, c'est pourquoi il lui avait semblait être le moment d'interrompre le marché dont les conditions n'étaient plus respecté. Toma tout en s'éloignant, regarda l'ennemi, étendu sur le sol, réfléchissant à l'alternative dans le cas où il se téléporterait. Presque sonné par l'intervention de Motta qui avait sauvé la vie de l'enfant, il s'adressa à lui.

"Pour moi, tout ceci est une mise en scène de l'ennemi. L'enfant devrait être mort."

Nan, il ne s'imaginait vraiment pas que Majin Vegeta puisse se retrouver seul face à Tytoon, Cooler et les sayens il s'agissait donc d'une mise en scène selon le général des armées. Il continuait de regarder le majin, il aurait été assez simple dans cette situation de l'attaquer. C'est alors que le prince Vegeta arriva sur les lieux, annonçant à leur oreille de façon assez inquiète l'arrivée imminente de Cooler, ennemi lui aussi des sayens mais qui se faisait oublier depuis quelques temps. Ainsi, comme annoncé le Cold arriva, Toma sentit d'abord son aura qu'il connaissait bien depuis le temps où tout deux se côtoyait et l'aperçut enfin, venu par la voie des airs. L'alien annonça qu'il était lui aussi venu faire un marché, il voulait que les troupes de Majin Vegeta quitte la planète Freezer et menacait de révéler certains informations aux sayens si cela n'était pas fait. Le roi de Kanasa occupait donc la planète Freezer ?
C'était une vaste blague... Cooler qui s'était vendu au roi de Kanasa et avait déjà pactisé avec en payait le prix, évidemment il s'était fait trahir mais il suffisait de ne pas faire d'alliance avec. Toma s'adressa alors à Cooler se souvenant de la dernière fois où il l'avait rencontré, au château de Freezer auquel il s'était rendu pour avoir quelques réponses à ses questions avant de constater que le Cold s'y trouver avec le roi de Kanasa.

"Tu t'es autrefois allié avec Majin Vegeta, donc pour ma part je ne crois pas à cette mise en scène qui fait suite à la précédente. Et si c'était vraiment le cas, alors je te dirais que si tu avais gardé ta dignité et ta fierté, tu n'aurais jamais fait d'alliance avec lui et tu serais encore le roi de ta planète. Si tu as perdu ta planète c'est parce que tu t'es fait trahir par celui avec qui tu t'es allié."

Malgré une approche assez incisive, le sayen n'était pas en train de provoquer Cooler mais il lui rappelait qu'il y a peu il s'était allié à Kanasa, un comportement qui ne ressemblait pas à l'alien qui se voulait fière. Majin Vegeta à terre, Tytoon le menaçant, Cooler dans les airs voulant servir ses intérêts, la situation devenait de plus en plus ambiguë et compliquée, comment un échange pouvait avoir lui dans ce contexte ? Pour qu'il y ait un échange, il aurait déjà fallu que le marché proposé soit respecté, mais apparemment que la vie de leur fils soit menacé ou non, Tytoon et Majin Vegeta, ne comptaient pas respecter quoique ce soit. C'était maintenant qu'il fallait en finir en montrant que les termes de l'échange n'était pas tenu et qu'il fallait mettre fin comme ils l'avaient dit au fils de l'ennemi. Mais Motta lui avait fait ce geste pour lui demander d'attendre avant de tuer l'enfant. Il se demandait ce que pensait de tout ça Vegeta, Pythar et Damaro qui venaient de les rejoindre. Il ne doutait pas qu'ils étaient de valeureux guerriers mais on les mettait dès la première occasion dans une situation assez tendu en présence des ennemis les plus importants du peuple sayens, peut-être était-ce intéressant pour eux. Avec ce dernier rebondissement, le "triangle des intérêts" venait de se transformer en carré dans lequel les sayens voulaient les dragon ball, Majin Vegeta défier le marché des sayens, Tytoon récupérer son enfant et Cooler reprendre sa planète. Les choses étaient de moins en moins simple.  Comme un besoin, Toma reprit néanmoins une voix calme pour contrebalancer la situation à sa manière et s'adressait au colonel des armées.

"Motta, ne comprends-tu pas ce qu'il se passe? Majin Vegeta est venu avec un grand vaisseau alors qu'il devait venir seul. Penses-tu que ce vaisseau est vide ? Il y a des guerriers à l’intérieur qui vont sûrement bientôt débarquer. Majin Vegeta devait venir seul, il est venu avec Tytoon et quand nous lui avons donné une nouvelle chance de venir seul au ring il est encore revenu avec qu'elle. Ne comprends-tu pas qu'il n'y a jamais eu de marché, qu'il n'a jamais existé et que l'échange n'aura jamais lieu ?"

Ignorant donc la demande de patienter que le colonel lui avait fait à travers ce geste, Toma s’apprêta ainsi à briser le cou de ce lui qu'il tenait. Il accentua alors sa prise mais au dernier moment, ne tourna pas la tête du nouveau né, s'arrêtant là avant de croiser le regard de Motta. Il n'hésitait pas, qu'il s'agisse d'un enfant ou non, ce n'était pas un critère qui gênait le sayen mais il avait failli par ce geste trahir ses propres paroles, son engagement annoncé il y a peu et ce devant plusieurs témoins dont des hauts gradés sayens et le prince Vegeta. Toma avait failli éliminer l'enfant n'en faisant que comme lui le voulait et défiant publiquement le colonel qui lui demandait d'attendre. Le général qui avait pourtant annoncé qu'il lui laissait la direction des opérations avait failli mener lui-même une action de son propre chef, mettant ouvertement de côté les demandes de Motta. Tout ceci était une question de respect et non de sensibilité envers l'enfant de l'ennemi mais une chose était sûre pour le général : Ils n'obtiendraient pas les boules de cristal car le marché proposé pour le roi de Kanasa était ignoré.
Peut-être Majin Vegeta imaginait-il que son enfant ne risquait rien, que les sayens n'oseraient pas le tuer, c'est ce qu'il devait penser et actuellement Toma se posait aussi la question. Si cela n'avait tenu qu'à lui, l'enfant serait déjà mort et tout ce beau monde serait en train de se battre. Mais il en était autrement et pourtant la situation était pourtant évidente, Majin Vegeta ne laisserait pas ses boules de cristal, sinon il aurait depuis le début fait comme les sayens l'entendaient, alors il ne fallait pas se faire d'illusion, le marché n'aurait pas lieu, les sayens n'obtiendrait pas les boules, les alliés du majin sortiraient bientôt du vaisseau pour attaquer la planète, Tytoon exécuterait la tache qui lui était confiée et qui justifiait surement sa présence ici.
Malgré ce pessimisme assumé par le général qui considérait le comportement du colonel un peu trop compatissant gardant peut-être l'espoir que le marché aboutisse, Toma maintenu la vigilance à son maximum du fait de cette scène où l'ange attaquait le majin et où un autre ennemi faisait son apparition revendiquant des intérêts personnels. Il n'en restait pas moins qu'ils étaient tous sur une planète Vegeta truffée de guerriers en alerte prêt à agir, c'est là que résidait leur avantage.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockSam 11 Oct 2014 - 23:38
Un échange ... Voila en quoi devait se résumer la situation, toutefois, la tension qui régnait était insoutenable. Les sayens, Majin vegeta, Tytoon, tous trois étaient tendus, au moindre faux pas tout pouvait déraper. Après tout, Toma tenait Anko fermement, près à l'éliminer, tandis que Motta jouait en quelque sorte le rôle de rempart, Majin Vegeta et Tytoon ne semblaient pas faire le poids. Les conditions de l'échange fixées par les sayens étaient en train d'être littéralement bafouées par le roi Kanasien. Entre son vaisseau en orbite autour de Vegeta, ou le fait qu'il ai préféré venir au rendez-vous sur le ring de combat accompagné de l'ange, tout paraissait défier les sayens. Mais Majin Vegeta était un homme sûr de lui, près à tout pour défendre sa façon de penser, prêt à mourir pour ses idées, quitte à éradiquer quiconque s'oppose à lui ... Tout le monde pensait-il.

C'est lorsque le majin arriva sur le ring qu'il se passa la chose la plus improbable, il n'aurait jamais pu imaginer qu'une telle chose lui arrive, qui plus est à ce moment précis. Quelqu'un lui attrapa le bras, des mains tremblotantes, on le poussa alors violemment vers l'avant, faisant trébucher le majin à l'entrée de la surface de combat. Le roi Kanasien se disait qu'il avait sûrement été victime d'une attaque d'un sbire des sayens, un guerrier qui n'avait pas compris les termes de l'échange. Le majin se tourna alors et vit Tytoon, les yeux humides et la mine décomposée. Majin Vegeta resta muet, il ne savait pas quoi dire à ce moment précis, ce fut l'ange qui prit la parole, désormais légèrement en hauteur :


"Je ne peux pas... Je ne peux prendre aucun risque pour sauver mon fils : c'est en sous-estimant la perfidie de Motta que j'ai perdu Anko la première fois, hors de question de refaire la même erreur."

Entre Anko et lui, elle avait fait son choix, l'obsession de Majin Vegeta avait eu semble-t-il raison du lien entre Tytoon et lui. Les Dragon Ball ou Anko, elle ne voulait pas, et elle ne pouvait pas, faire ce choix, son fils était tout pour elle. Le Kanasien était littéralement abattu, comment l'ange avait-elle pu lui faire ça ? Il n'aurait jamais imaginé un jour voir Tytoon le livrer aux sayens, mais malheureusement il ne s'agissait pas d'un cauchemar, ce fut bel et bien la réalité. Il était désormais entouré de trois ennemis, et non plus de deux. Elle lui ordonna clairement de leur donner les boules de cristal pour pouvoir récupérer l'enfant. Mais le majin était toujours au sol, à genoux sur le ring, les mains le long du corps comme décomposé par cette annonce brutale qui avait sans doute ruiné tout ses plans à court et long terme. Il se releva lentement, le regard perdu dans le vide, quand il entendit les menaces de Tytoon et son fameux "Ne m'obliges-pas à te trahir...", cela le remplit alors de colère. Comment pouvait-elle dire cela ? Elle venait de lui plonger un couteau en pleine poitrine, et elle osait dire qu'elle serait obligée de le trahir, un peu tard, le mal était déjà fais. Majin Vegeta serra les poings, une aura verte l'entoura, il sentait la colère monter en lui, son ki grimpait en flèche. Le Kanasien avait rarement été aussi en rage, jamais il n'avait vécu tel affront. Il se retourna alors et fit face à Tytoon, il leva la tête et toisa Tytoon du regard :

L'échange Mv_nb10

"Me trahir ? C'est déjà fais sale trainée ... Comment peux-tu me faire ça maintenant ? J'ai cru en toi, je t'ai fais confiance, je n'ai jamais fais pire erreur. Je vais te crever comme je n'ai jamais buté personne, je vais prendre un véritable plaisir à démembrer ton cadavre, et je le brûlerai avec tout autant de plaisir ... Je donnerai ensuite les restes à des chiens, peut-être que là je me sentirai mieux ... Tu te rabaisse au niveau de ces enfoirés de sayens, tu n'as aucun honneur, je croyais que tu commençais à me comprendre."

Majin Végéta était fou de rage, c'est là que son sosie fit son apparition, il l'avait déjà vu au château. Ce dernier apporta une nouvelle qui n'allait pas arranger la situation, Cooler leur avait échappé. Il allait sans aucun doute apparaître sur le ring de combat dans pas longtemps, car ce type avait le chic pour fourrer son nez dans les affaires des autres, tel un rat à la recherche d'un morceau de fromage. Et c'est là qu'il fit son apparition ... comme si la situation n'était pas déjà assez merdique comme cela, l'alien le plus salopard de l'univers arriva sur les lieux de l'échange. C'est avec son air arrogant habituel, qui horripilait le majin au plus haut point, qu'il se ramena. Il proposa lui aussi un échange.

*Mais merde, qu'est-ce qu'ils ont tous avec ces foutus échanges ?!* murmura le majin.

Il proposa donc la chose suivante au roi de Kanasa, soit ses soldats quittaient la planète Freezer, et là cela signifiait abaisser son pantalon et se faire enfiler par le Cold, soir ce dernier balançait tout aux sayens. Mais balancer quoi ? Telle était la question. Majin Vegeta était tellement en colère que le fou rire qu'il aurait eu habituellement ne vint pas jusqu'à ses lèvres. Il se contenta d'un soupir bruyant, puis ce fut au tour de deux autres sayens de venir sur le ring, mais à combien étaient-ils bon sang ?! S'agissait-il d'un échange ou d'un traquenard ? Majin Vegeta commençait à croire qu'ils n'avaient jamais voulu rendre l'enfant en échange des boules de cristal, mais cela était un prétexte pour l'éliminer, récupérer les boules et du même coup buter Anko. Majin Vegeta écouta ensuite Motta et Toma s'exprimer sur la situation, ils n'avaient pas encore donner leur avis. Enfin, pour donner un tel avis, ils auraient pu s'abstenir, Motta et Toma étaient totalement idiots, ils ne croyaient pas en la trahison de Tytoon, mais aussi au deal de Cooler, de la paranoïa ... Majin Vegeta prit alors le temps de répondre aux différents protagonistes, avec dans un premier temps le membre de la famille Cold :

"Cooler, je te répondrai simplement : Va te faire foutre. Tu n'as pas été foutu de garder ta planète, lors de notre raid, nous n'avons trouvé que peu de résistance. Tu n'es qu'un minable, nous te croyions tous mort, et tu viens jusqu'ici nous prouver que tu es toujours le minable que j'ai pu connaître. Nous aurions pu nous allier c'est vrai, mais tu as été assez laxiste pour tout faire capoter lorsque Toma nous a rendu visite souviens-toi ... Tu n'as même pas le contrôle de ta propre base de lancement, crois-tu m'impressionner par ce coup d'épée dans l'eau ? Ta pseudo menace de révéler je ne sais quoi à mon sujet me fait autant d'effet que si nous donnions une pilule de viagra à Motta l'impuissant. Arrêter de t'égosiller inutilement, rentre dans ta grotte et ferme là, tu soulageras bien du monde en restant dans le silence. Ta proposition, tu peux te la mettre où je pense ..."

Majin Vegeta se tourna alors vers les sayens :

"Vous parlez de clémence ? Vous pensez que j'ai rompu les termes de cet échange ? Mais regardez, vous êtes 5 sayens, je suis venu à priori seul désormais, je ne compterai pas la nouvelle poufiasse de service ... Comment voulez-vous que je vous fasse confiance quand on est sur un échange cinq contre un ? Je suis prêt à collaborer, mais je ne veux surtout pas de coup fourré. Vous savez sans doute que j'ai des troupes en orbite, et vous savez également que s'il m'arrive quoi que ce soit, ils mettront cette planète à feu et à sang. Toutefois, ils ont ordre d'attendre, donc pas besoin de s'inquiéter pour tout cela. Je ne suis pas homme à me mettre dans la merde, vos conditions d'échange étaient tellement restrictives que ça puait le piège à plein nez, toutefois je suis là, même si j'ai comme qui dirait modifier les termes de l'échange. Tu considères qu'Anko devrait déjà être mort ? Je considère que j'aurai déjà dû brûler ta planète depuis bien longtemps, mais comme tu vois elle existe toujours, et tu es encore en vie, je pense que nous avons tous un intérêt dans cette histoire, tu veux les boules, je veux Anko, et ta tête aussi Toma, mais là n'est pas le sujet ... du moins pour aujourd'hui.

Bref, je veux dans un premier temps m'assurer qu'Anko va bien, puis nous ferons l'échange simultanément, pas de coup fourré de part et d'autre, tout le monde sera content, Cooler ira se faire foutre et nous repartirons tous sains et saufs. Concernant Tytoon, faîtes-en ce que vous voulez, elle ne représente plus rien à mes yeux. Et comme tu vois Cooler, je leur ai annoncé mes intentions moi-même, et j'ai indiqué les ordres que j'ai passé à mes soldats, tu veux leur dire ce que Deidara portait pendant le rassemblement de l'alliance ou encore si Hidan était coiffé comme un sac ? Tu n'as rien pauvre abruti, arrête de bluffer ...

Quant à toi Tytoon, tu vas me payer tout ça, ne t'en fais pas ..."


Majin vegeta lança alors un Canon Garric assez puissant vers Tytoon en guise de provocation, il lui lança un regard noir. Mais il n'avait pas le temps de lui régler son compte tout de suite malheureusement ... Tout sentiment semblait s'être envolé envers elle, sauf celui de le haine. Majin Végéta avait confié les rennes aux sayens, soient ils poursuivaient l'échange, soit la situation se terminait en massacre.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockJeu 23 Oct 2014 - 22:05
Tytoon, la peur au ventre, avait toujours le regard fixé sur MV. Il serrait les poings, et son énergie émanait dangereusement : un danger qui pourrait donner de mauvais réflexes à Toma : elle tourna le regard furtivement vers les mains du général sayen : il avait l'air énervé, crispé, mais n'avait pas tué Anko... Pas encore. Le coeur de Tytoon lui était comme son souffle coupé, paralysée et nauséeuse par tout ce danger. Elle tremblait toujours, fébrile. Jamais, JAMAIS elle n'avait eu aussi peur.
Motta pesta, expliquant que ce n'était pas le moment de gérer leur couple et qu'ils étaient déjà trop cléments. Toma lâcha également une phrase qui glaça le sang de Tytoon : il y voyait ici une mise en scène et annonça qu'Anko aurait du mourir. Elle ne bougeait plus, le regard sur les doigts du général. Anko était encore en vie... Toma n'avait rien fait malgré ce qu'il venait de dire... Elle était à deux doigts de se laisser tomber à genoux, supplier, et d'elle-même déposséder le père de l'enfant des boules pour les remettre ! Et pour se faire, elle tourna à nouveaux ses yeux implorants vers MV. Ils avaient tous deux tristes figures.
Elle était larmoyante. Lui dévasté. Ils s'affrontaient face à leur fils au milieu de l'enfer.
Végéta était définitivement une terre maudite.

Ils étaient à présent opposés. Elle avait peur de ce qui pouvait arriver, mais l'explosion n'était pas loin, leur passif avait démontré plus d'une fois que ces deux-là étaient des pros pour se pourrir l'un et l'autre... Mais aujourd'hui ils avaient malgré tout un but commun !
MV devait donner les boules... Il devait faire l’échange et tous devaient repartir... Rapidement. Toma ne tiendrait pas plus longtemps ! Elle répétait en elle le nom de Majin Végéta, comme pour prier pour qu'il se dépêche de faire ce qu'elle disait. Donner un ordre à Majin Végéta... Haha... Que c'était peu plausible... Et pourtant cette demande était son seul espoir. Après avoir tant de fois crié sur MV, elle l'aurai fait une ultime fois, dans un contexte bien différent, celui où ils avaient un but commun. Jamais il n'était sorti quelque-chose de bon de leurs disputes... Mais elle avait espoir que celle-ci puisse amener au dénouement qu'elle escomptait. Et dans ce dénouement, Anko, la seule bonne chose qui étaient née de leur rivalité, la meilleure des choses que l'univers n'avaient jamais connu, ce petit être qui était pour Tytoon plus précieux que l'univers entier, vivait.

J'ai confiance en toi MV... Montre-leur ce qu'ils veulent voir... Soumets-toi... et faisons cet échange au plus vite... pitié... Toma ne tiendra pas longtemps... pensait-elle au fond d'elle, persuadée que MV n'avait pas besoin de télépathie pour savoir ce qu'elle ressentait.

Et comme si la situation n'étais pas assez chaotique ainsi, Cooler, fils de Crystallis, fit son entrée. D'abord, l'ange pensa naturellement qu'il avait été appelé par les sayens, et pensa à un traquenard pour déstabiliser MV : il était facile de se dire que Cooler et MV n'était pas les meilleurs amis du monde après la conquête de Freezer, et l'adage voulait que l'ennemi des ennemis des sayens soit un allié. Si Cooler était ici pour aider les Sayens, c'était vraiment un coup bas et l'ange sentit sa haine grimper encore d'un cran...
... De plus, ayant une affection pour le domaine Cold et ses valeurs, l'ange était inconfortable dans cette position. Mais l'urgence et le danger qui menaçait Anko et Majin Végéta était bien au dessus de tout dans le coeur de Tytoon qui était à deux doigts de craquer.

Elle tremblait... de plus en plus... L'arrivée du démon du froid la faisaient encore plus frissonner, quelle ironie. Elle perdait espoir... Toma ne tiendrait jamais... Elle s'apprêtait déjà au pire... Dans son esprit elle voyait déjà le cou d'Anko se briser et elle était à deux doigts de fondre en sanglot : mais devant son enfant en danger, un mère a des ressources insoupçonnées. Elle était encore debout par un miracle qu'elle n'expliquait pas elle-même.
L'ange lança donc un regard incompréhensif à celui qu'elle avait déjà "senti" plus tôt sur Dösatz, après le kidnappping. Bizarrement, les sayens avaient l'air aussi surpris qu'eux, et c'est donc très septique qu'elle écouta Cooler prendre la parole. Il faisait du chantage, se proclamant témoin des délibérations de l'alliance maléfique. Alors qu’elle cherchait à savoir ce qu'ils avaient pu dire à ce moment qui répété pourrait causer la colère des sayens et la mort d'Anko, elle savait qu'aucun plan d'attaque n'avait été élaboré avec les maléfiques... Seulement est-ce que Cooler avait pu entendre un plan rejeté qui pourrait faire prendre la mouche aux sayens ?
MV n'attendit pas longtemps : il envoya balader Cooler, avec une prose typique kanasienne. Majin Végéta était encore là, encore debout lui aussi, et il le faisait savoir. Il n'avait pas peur de la menace en carton du prince Cold, et Tytoon à nouveau fut admirative du sang-froid du Majin et de sa vivacité d'esprit. Il n'avait pas peur car en effet, Cooler n'avait rien de vrai à dire... Il n'avait rien... mais il avait tout de même le moyen de mentir face aux sayens et les faire tuer Anko. L'ange lança un regard qu'elle aurait voulu assassin littéralement sur le démon du froid. Il allait empêcher l’échange avec ses conneries !
Toma expliqua qu'il ne faisait pas non plus confiance à Cooler et pour une fois, le sayen se montra raisonnable. Quand à MV, il avait continué pour expliquer toutes ses intensions actuelles. Il exposait les faits et ses intensions, avouant avoir certes emmené du monde mais affirmant être fair-play. L'AM interviendrait si cela tournait mal et elle, elle n'était pas là pour combattre non plus. Alors quand MV annonça qu'il était prêt à faire l'échange, elle sentit sa respiration reprendre un peu un rythme plus humain... Même si entendre qu'il ne la considérait plus comme une alliée et qu'il la laissait volontiers aux bons soins des sayens n'était pas réjouissant, l'important était que l'échange se fasse. Elle, elle se démerderait. Anko devait vivre, le reste on verra bien après.

Trop troublée par tout ça, elle avait baissé sa garde et la dernière menace du tyran de Kanasa fut accompagnée d'un canon Garric envers elle. Elle savait que le renvoyer le renverrait aussi vers les sayens, et c'était très mauvais pour le business... Alors, se protégeant simplement par une posture protégeant ses points vitaux, elle encaissa.
Ce n'était pas son premier canon garric kanasien qu'elle se mangeait, même si celui là avait une saveur différente... Elle resta silencieuse, n'osant regarder MV, et profita même du choc pour rester en retrait, isolée. Loin de MV, des sayens... Elle n'avait plus à intervenir, son but était d'amener MV à être raisonnable, et elle avait atteint son but. Si MV ne l'avait pas été dans sa dernière tirade, elle aurait en effet combattu le tyran pour récupérer elle-même les boules qu'il portait : elle n'avait qu'une hâte, tenir enfin Anko dans ses bras. Il lui manquait tellement ! Mais vu l'état actuel des choses, il était peu probable que MV lui remette facilement... L'avenir allait très vite le dire. Il ne restait plus qu'à espérer que les Sayens saisiraient l'occasion de procéder à l'échange et que tout se passerait bien. Tous y avait un intérêt : comme l'avait expliqué MV si les sayens refusaient ce serait la guerre... Et Tytoon espérait que leur convoitise des dragonballs les rendraient raisonnable et garantirait la survie d'Anko. Quant à Cooler, elle aurait bien envie de s'entretenir avec lui, pour un tas de raison. Mais pour l'heure, elle ne faisait que lui reprocher d'un regard accusateur d'avoir pris le risque de provoquer la mort de son fils.
Quant au reste, le destin de MV, Tytoon, l'AM et d'Anko était entre les mains de Toma.


L'échange Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockMar 28 Oct 2014 - 23:00
Le Cold était présent sur le lieux de l'échange. Pour le moment il ne faisait que observer et écouter malgré l'immense envie de tuer quasiment tout les personnes présentes ici.
Cependant chaque personne les uns après les autres finirent par réagire a la présence de Cooler. Motta lui semblait vraiment sur ses gardes depuis la présence de l'extraterestre, tout comme les autres d'ailleurs. En plus il ne semblait pas lui faire confiance du tout, tout comme Toma le général. Qu'importe que les sayan ne faisait pas confiance au démon du froid, cela pouvait se comprendre à cause de ce que Freezer leur avait fait par le passé. D'ailleurs il lança à peine un regard vers eux, mais par contre quelques mots s'échappa de sa bouche.


"Pour ma part que vous me fassiez ou non confiance m'est égale ! Mais vous avez louper l'occasion d'obtenir des choses précieuse de ma part."

C'est alors qu'un drôle de spectacle vînt. Car Majin Végéta semblait donner des leçon. Oui ce type qui donne des leçon sur contrôler une planète, alors qu'il n'est pas capable de s'occuper de son gamin ? Comment devait être prit cela ? Part humour ? Provocation ? Par des propos d'un abruti ? Ou le tout à la fois ? Qu'importe cela fit sourire le Cold, qui éclata de rire pendant de tel parole. Même si ce dernier avait refuser de lui rendre la planète de son jeune frère. Cela était un peu égale pour le Cold, car au final c'était pas vraiment sa planète, il avait la sienne enfin les siennes cela lui suffisait, surtout quelle était plus belle et intéressante que celle de son jeune frère. Seul la planète Terre était intéressante et l'autre planète, celle ou le tournois avait lieu qui l'intéressait également.

Le Fils aîné du Roi Cold aurai pu après un tel affront envoyer un tire sur le gamin ou sur le sayan portant un M affichant son état d'infériorité que sa soit mentale et autre. Il fini par voir un acte étrange, ce dernier tira sur la mère de leur gamin. Tien cela montrait quelque chose d'important que beaucoup de monde n'avait peu-être pas penser. Oui il en avait sûrement rien à foutre de son gamin, ce qui était normal pour un sayan si sa progéniture n'avait rien d'intéressant, que sa soit en terme de puissance ou un quelconque intérêt. Ici ! Il y en avait aucun, si ce n'est que tout à perdre. Dommage Cooler avait bien envie de prévenir les autres singes, mais il n'en fit rien.

Par la suite il put voir le regard de la jeune femme lancer à son égard, qui ne lui fit ni chaud, ni froid . A vrai dire il en avait rien à foutre de ce gamin et de toutes les personnes ici présente. S'il devait à la limite désigner un ordre d'importance, pour lui seul la jeune femme aurai le chiffre le plus grand et c'est tout. Du coup, ce tournant vers le soumis. Il lui fit partager quelques mots moqueur. Oui se payer sa tête était déjà bien suffisant.

"En tout cas le minable que je suis, n'est pas une grosse merde qui se fait piquer son gamin. Sa serai pas arrivée si tu avais de l’intérêt pour ton propre gamin pauvre merde.. "

En incitant bien sur le mot merde, il fit un simple geste de la main sur son front à lui, comme un M Pour bien provoquer ce dernier et le faire bien rager. D'ailleurs dans sa tête le Cold se disait oubs, qu'il en avait bien trop dit. D'ailleurs il se retourna doucement, puis décolla de manière très brusque pour s'envoler à toute blinde. Il parti non pas dans la direction de la base de lancement, car il n'avait plus de capsule. Mais il alla directement dans la direct de l'espace. A vrai dire il pouvait encore faire quelque chose, qui pourrait peu être tout changer. Tout dépend de son humeur du moment. Car comparait à plein de monde, il pouvait vivre dans l'espace sans souci. Et il avait une puissance assez grande pour détruire à lui seul un vaisseau spatial s'il l'envie le prenait. En tout cas il avait décider de faire comme dans le passé. Oui exactement comme avec son jeune frère, quand il le surprit détruire la planète Végéta et qu'il vit un survivant s'en aller et qu'il le laissa faire. Il préférait laisser ses dernier se débrouiller avec ce qu'il avait créer. En tout cas Cooler avait rapidement quitter la zone qui était ce ring.

(J'ai décider de partir ^^')
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockMer 29 Oct 2014 - 12:08


Après l’engueulade de couple, l'attaque de MV sur l'ange, l'enfant qui va bientôt mourir,cooler qui insulte le Majin et part dans l'espace avec la menace de détruire un vaisseau ou toute une planète, Pythar savait presque ce qui allait ce passer, mais tout le monde le savait, l'une des plus grosse bataille allait éclater sous les yeux du sayen, qui impuissant ne peut qu'observer la mise en place d'une catastrophe dont il ne peut évidement rien faire, avec son niveau actuel, le sayen ne tiendrait pas plus d'une minute devant Majin Vegeta, quand au passages de vaisseau de l'alliance maléfique, ce pourrait être encore jouable, Pythar ne savait pas précisément.

Pythar devait réfléchir a un moyen de devenir plus fort d'un coup, puis il se souvena de son entrainement à la salle de l'esprit du temps, vegeta avait mentionner Pythar comme "capable d'être un super sayen" , mais Pythar ne peut pas essayer maintenant de passer se stade, devant une discussion diplomatique déjà désastreuse, mais il ne pouvait pas partir tout le suite, sa déclencherait plus de conflit encore.

Alors Pythar se souvint qu'avec un de ces fruits de l'arbre sacrées, il pourrait doublé sa puissance au moins 15 minutes, il pourrait peut-être passer ce stade... mais son corps supporterait t-il deux fois plus de puissance, sans avoir commencer de combat, et après un entrainement de choc de 1 ans ? Tout reste a voir.

Plongé dans ces pensées, le sayen fut réveiller par le bruit sourd de la propulsion du Cold, qui s'enfuit en énervent bien comme il faut le Majin.

"Putain de lâche ce gars !"

*Même si il est évident qu'énerver le chef de l'alliance maléfique n'est pas du tout une bonne idée, il pourrait assumer ces paroles*

le sayen sortit donc un fruit et le mis dans sa sacoche a senzu, de manière a l'attraper très rapidement, mais Pythar devra faire attention, il un adversaire venait a lui voler avant qu'il ne le mange, ce pourrait être la fin du monde, largement.

*Il faudra absolument que je le mange au début d'un combat, mais contre qui ?*

Car oui le sayen ne savait pas du tout qui était dans le vaisseau, mais il s'en foutait, tout ce qu'il voulait, c'était buter tout ceux qui allait attaquer ça planète, même si ils sont plus fort, ce sera une mort honorable pour le sayen, la meilleure des mort, il faut juste espérer que le Cold ne face pas péter la planète avant.
Veget
Veget
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 3440
Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Flash

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange ClockMer 29 Oct 2014 - 16:24
L'échange
« Vegeta, Toma, Pythar, Motta, Damaro, Tytoon, MV & Cooler»

Vegeta avait à peine eu le temps de dire aux autres sayens que le démon du froid était en route que son détecteur s'affola. Encore une autre puissance s'approchait d'eux.

"
Qui-est ce encore ?!"

Le prince sayen tourna la tête et aperçu celui qui semblait être Cooler. C'était la première fois que Vegeta le voyait, un guerrier assez... spécial. Il le regardait de haut en bas, sa couleur de peau violette le laissait perplexe. Sur la tête il avait un sorte de casque blanc orné d'une surface violette. Après quelques minutes d'observations, Vegeta remarqua sa ressemblance avec Frieza. Frieza, le tyran qui avait il y a quelques années, malmenait les sayens. Vegeta n'avait pas oublié cela et avait une certaine haine envers le nouvel arrivant qui semblait être un membre de la famille Cold. Le prince sayen serra les dents et retourna sa tête vers le Majin, peut importe Cooler, ce n'était pas le plus important, même s'il fallait garder un œil sur lui, on ne sait jamais, il ne faut que personne ne s'approche du gamin.

Cooler : "
Cela vous concerne tous ! Car j'étais présent sur le lieu du grabuge ou toute l'alliance maléfique était rassembler. Ce que je veux est simple, Je veux que toi Majin Végéta ordonne à tes satané sbir de se casser tout de suite de la planète Freezer ou sinon je balance tous ce que je sais au sayan. "

Le frère de Freezer n'en avait que faire du gamin, ni des boules de cristal. Il n'était venu que pour régler des comptes avec MV. Majin Vegeta ne mit que quelques secondes pour lui répondre. Assez froidement d'ailleurs, il profita par la même occasion pour descendre sa femme. A moins que ce ne soit qu'une ruse. Le prince des sayen ne faisait confiance en personne hormis les sayens, il restera sur ses gardes peut importe la situation. Le détecteur de Vegeta s'affola encore, cette fois-ci, c'était Pythar. Vegeta était sur les nerfs, c'était surement le stress, alors le détecteur instable rendait encore plus fou le prince sayen. Le détecteur ne s’arrêta pas là, encore un nouvel arrivant. Cette fois-ci c'était Damaro qui s'était téléporté. Tout le monde était là. 8 guerriers étaient positionnés aux alentours de ce ring. 5 d'entres eux était des sayens, ils étaient largement supérieur en nombre, mais en puissance...Vegeta resta perplexe. Peut après, Motta pris la parole, ce fit ensuite autour de Toma. Le général n'avait pas l'air dans son état normal.

Toma : "
Motta, ne comprends-tu pas ce qu'il se passe? Majin Vegeta est venu avec un grand vaisseau alors qu'il devait venir seul. Penses-tu que ce vaisseau est vide ? Il y a des guerriers à l’intérieur qui vont sûrement bientôt débarquer. Majin Vegeta devait venir seul, il est venu avec Tytoon et quand nous lui avons donné une nouvelle chance de venir seul au ring il est encore revenu avec qu'elle. Ne comprends-tu pas qu'il n'y a jamais eu de marché, qu'il n'a jamais existé et que l'échange n'aura jamais lieu ?"

Personne n'était serein dans cette histoire, même Toma, le grand général. Après ces quelques paroles, il pris le coup du gamin et se prépara à le tuer. Vegeta regarda le général, il était épaté par cette attitude, lui qui a pour habitude de contrôler toutes les situations allait aujourd'hui céder, il allait tuer l'enfant et corrompre l'échange. Après un peu de raisonnement, Toma repris ses esprit et laissa vivre Anko, mais pendant combien de temps ? Au même moment, MV fit comprendre aux sayens que l’échange pouvait avoir lieu, il était  prêt à donner ses boules de cristals. Peut être qu'aucune guerre ne se déclenchera, cela paraissait bizarre, mais possible malgré tout. Vegeta était perdu dans ses esprits quand quelque chose d'incroyable eu lieu, Majin Vegeta envoya directement un Canon Garric sur sa femme, qui l'encaissa directement. Dans la foulée, après s'être expliqué avec MV, Cooler pris congé des sayen et s’enfuie directement. Vegeta n'avait pas vraiment compris toute la situation, il était surpris, mais resta tout de même sur ses gardes. Le prince sayen vu Pythar qui était en train de fouillé dans son petit sac, que faisait-il ? Vegeta semblait avoir compris, il s'approcha du jeune sayen et lui murmura à l'oreille.

"
Ces fruits que tu as, marcheraient-ils aussi pour moi ?"

Vegeta avait une idée en tête, peut être que ces fruits lui permettrait d'augmenter sa puissance, ce qui serait, en cas de combat, très important.
Contenu sponsorisé

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Clock
 
L'échange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-