Partagez | 
 

 Base Cold 78 - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold.
avatar
Autres Races
Masculin Age : 98
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

MessageSujet: Base Cold 78 - Libre   Lun 18 Aoû 2014 - 11:16
Citation :
L'arrivée de Cold



Dans le désert, se tenait debout Cold, étonné. Il ne savait pas ce qu'il venait de se passer. Était-il mort ? Non, impossible, ça ne ressemble pas au Paradis ou à l'Enfer. Il se trouvait tout simplement sur le lieu de sa mort mais ne l'était pas. 

"Mmh... Qu'est ce que je fais là ? J'étais pas censé m'être fait tué par ce gamin ? J'aurais du libérer ma pleine puissance... Mais on serait morts tous les deux, je peux pas la contrôler... Merde. Bon, je fais quoi ? Ah, je sens des petites puissances pas loin, il faut que j'aille y jeter un coup d’œil." 

Cold commença a léviter dans le ciel, une aura violette commença a l'envelopper, il monta haut dans le ciel puis se mit sur le ventre, les bras en avant et se dirigea vers les petites puissances. Celles-ci semblaient appartenir à des terriens. Il vit un petit village, il atterrit dans un quartier populaire et se dirigea vers l'un des terriens. Il le prit par le col, puis le fit reculer contre le mur le plus proche. 

"Parles, ou est-ce que je peux retrouver un vaisseau ou un truc de ce genre ? PARLES et tu seras vivant. En revanche si tu ne parles pas... Il t'arriveras ceci : Cold déplia l'index de sa main droite et un petit rayon en sortit avant de trouer et de passer à travers le mur, juste à côté de l'épaule de sa victime. Alors ?"

"J... je ne sais pas... Enfin si. J'ai peur... Je... je.. Allez à la base de lancement, elle se trouve par là." 

Le terrien pointa son index vers une direction. Cold plaça sa main vers le terrien, et envoya un simple kikoha qui élimina celui-ci. Il étrangla un autre terrien plus proche a l'aide de sa queue jusqu'à la mort, transperça le cœur d'autres avec son Rayon de la mort. Il eût un rictus sur les lèvres, et commença a rire. Il s'envola dans le ciel et envoya plusieurs kikohas sur le village, détruisant immeubles, tuant terriens. Une fois ce carnage terminé, il se dirigea vers la direction ou le terrien pointa son doigt, à la recherche d'un vaisseau ou d'une capsule afin de tenter de retourner sur sa planète.  


Dernière édition par Roi Cold le Mar 19 Aoû 2014 - 11:57, édité 2 fois
Roi Cold.
avatar
Autres Races
Masculin Age : 98
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Mar 19 Aoû 2014 - 11:56
Cold atterrit dans le village, vide, immeubles détruits, mais il restait quelques bâtiments. Il demanda aux soldats de raser la ville, sauf un. Il lui demanda de faire venir un vaisseau d'esclaves. Celui-ci obéit bien rapidement et appuya sur un bouton de son scooter, avant de donner des ordres. Une fois les esclaves arrivés, Cold leur donna des ordres simples. 

"Je veux une base, tout simplement. Vous allez me construire un centre de régénération et c'est tout. Dépêchez-vous. Fils, suis-moi." 

Le roi alla plus loin dans le désert et attrapa la télécommande, puis appuya sur un bouton. Le vaisseau qui était a la base s'envola et atterrit juste devant lui. Il ouvra la plateforme, monta, ferma celle-ci. Il alla faire un petit somme et conseilla à son fils de faire de même. 

"Faut se reposer, les esclaves sont rapides ce sera terminé dans quelques heures. Pour le liquide faut que je fasse un truc, les soldats se feraient remarquer." 

Cold ferma les yeux et s'endormit. Il se réveilla plus tard et, sentant des puissances, se dirigea vers elles, espérant trouver des recrues.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 841
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Dim 7 Déc 2014 - 10:31

Le Cold avait sentit plusieurs auras a la base de lancement Cold, en se déplacent dans la base désertique, il ne sentit pas beaucoup de changements, les combats venaient de commencer... il ne savait pas vraiment, mais les auras au château ont de nombreux potentiels, tous des humains de faibles niveaux et un humain un poil plus fort parmi le tas.
(hrp : Je sais pas si c'est possible de sentir les auras vampire, alors dans le doute non)

Du coté de la banquise gelée du nord, Freezer  sentait 3 bons auras, c'était des alliés qui préparent un assaut ? une bataille a 2vs1 ? une coïncidence ? Le Cold ne savait pas, en tout cas si il sentait si bien tout ces auras sur la planète, c'est qu'il doivent tous vouloir se battre, il savait donc qu'il y a de nombreux combats autours de lui. Le Cold pouvait donc aller observer quelques combats et en changer l'issue, ce pourrait être drôle, non, le plus drôle serait de faire péter la planète, mais après le Démon du Froid s’ennuiera énormément. Alors le Cold doit choisir entre les cibles faciles, les environs 500 humains rassemblés au château, ou les 3 protagonistes qui sont à la banquise. Le Cold a vite fait son choix, la banquise, c'est trop risqué, c'est bien plus marrant pour Freezer de tuer des faibles, ils crient dans tous les sens et implore pardon alors qu'ils n'ont rien fait au Cold, Freezer en rigolait dans sa tête rien qu'a y penser, et en plus il aura avant ça le loisir de voir un combat entre humains, c'est Noël en avance.

Le Cold ordonna à ces soldats de ravitailler le vaisseau en son absence, il serait temps de le faire avant que les réserve soit a sec, le Cold diminua son aura et se dirigea vers le château, pour observer le combat puis tuer les plus fort d'entre eux, du moins cela dépendra du combat, le Cold ne voudrait pas tuer les auteurs d'un combat amusant.
Gast Carcohl
avatar
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Jeu 11 Déc 2014 - 10:21
Alors que Gast survolais le ciel à pleine vitesse, il senti malgré la baisse de puissance de ce dernier que le guerrier qu'il visait était en train de se déplacer furtivement. Il ressentais son esprit démoniaque dont la pourriture et la perversion qui en ressortait le faisait vomir. Gast souris, il se concentra quelques seconde en fermant les yeux, concentrant son énergie dans ses poings et il se téléporta grâce à sa technique juste à côté du Prince Cold. Il se retrouva juste devant lui en une fraction de seconde.
En apparaissant, il lâcha un simple :

"Bouh !"

Et il envoya un gigantesque coup de poing dans l'estomac de son adversaire sans baisser sa force légendaire, il libéra une dose d’énergie assez importante dans le corps du changeforme sans la faire exploser de suite. Il s'agissait de sa technique puissante appelé "explosion contrôlée", il concentrait une dose d'énergie non négligeable à un endroit précis du corps de son adversaire pour la faire exploser ensuite. Actuellement il ne la fit pas exploser directement, il la laisserais en prévention au cas où, un peu comme une bombe à retardement. Il ne voulais pas en finir de suite, il avait quelques questions à lui poser.
Après avoir envoyer son coup de poing surpuissant donc tout en plaçant sa technique, il se saisit ensuite de la queue de Freezer et il le fit tourner autours de lui tout en allongeant ses bras pour le tenir à distance de lui.
Il le fit tourner plusieurs tour pour lui donner le tournis en plus du mal de ventre et du souffle coupé qu'il allait se taper suite au coup de poing. Il finit par le lâcher dans un rocher qui se fendit suite à l'impact. Ses bras revinrent à taille normal, il se trouvait donc à une certaine distance du Cold. Il se téléporta de nouveau devant lui alors qu'il devait être sonné et il lui plaqua une de ses mains sur son torse tout en déploya son membre pour le repousser violemment contre une montagne comme pour le tenir en otage et il lui demanda alors que le choc eu lieu :

"Mon cher Freezer, comment est-ce que l'on se retrouve ? Ah, mais oui j'oubliais, je t'ai déjà tué dans mon univers. Tu n'est pas le même, mais tu n'es pas différent non plus. Que fais-tu ici ? Sache que je n'aime pas être déçus, alors répond vite et clairement où j'achève ta misérable existence."

Le Super Namek n'avait pas ouvert sa bouche pour parler, il s'était servit de sa technique de persuasion mentale pour lui communiquer ses quelques mots. De loin Freezer verrais au bout de se bras assez long qui le maintenait avec force contre la montagne le visage de Gast qui était fermé. Pas un sourire, pas un mouvement de sourcil, juste le vent vint faire bouger ses antennes. Pour souligner ses propos, et pour montrer qu'il ne plaisantait pas, il augmenta quelque peu sa taille de quelques centimètre, venant encastrer le Cold dans la montagne tout en resserrant l’étreinte sur lui.
Freezer n'était qu'une poupée de chiffon face à la fusion de tout les Nameks qui se tenait devant lui et qui avait le bras long. Une attaque rapide à pleine puissance qui s'était déroulé là en pleine montagne. L'écart de puissance entre les deux guerriers était énormes, mais comment est-ce que le Cold qui était fourbe et plein d'astuces allait-il s'en sortir ?
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 841
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Ven 12 Déc 2014 - 19:59
Le Cold ressentait les différents aura depuis quelques temps jouer leurs vies en direct, le Cold était bien heureux d'avoir acquis cette nouvelle avancé en matière de détection de ki, pour une meilleur concentration, Freezer se mit a fermer les yeux en lévitant plus haut qu'a sa mauvaise habitude, au milieux de toutes ces batailles, ou la mort était inévitable, il semblerait que le Cold ne puisse pas être un simple spectateur... Effaré, voir apeuré sentit de loin un des plus puissant aura de l'univers approcher dans sa direction, puis se téléporter droit vers lui. Un allié ? Un ennemi ? Le démon du Froid n'a vraisemblablement pas de chance et se fait interpellé par un gigantesque namek qui lui lâcha un oppressent "Bouh" avant de tenter d'exploser le ventre du Cold avec un coup de poing direct, que le Cold ne pu pas esquiver sous la vitesse du namek, Freezer n'u juste le temps de dire un rapide "merde" avant de se faire écraser sous la force pur et brute du plus puissant namek que le démon du froid n'est jamais vu, le cold fut ensuite prit par les bras allongés du namek pour faire quelques tours histoire de fatiguer Freezer puis le jeta et le renvoya contre une montagne, Le Cold est impuissant.

Face au namek, le cold n'ayant pas le temps de comprendre, se fit "engueuler" de manière royale par le namek qui semblait le connaître... mais comment ? tout le monde avait oublier de le Cold, du moins c'est ce qu'il semblait, On dirait que Freezer n'aurait pas du faire la suite d’événements qui l'a conduit ici, bien plus calme qu'auparavant ça mort, il semblerait que Freezer garde une notoriété très mauvaise malgré le temps, et même dans d'autres univers, pauvre Cold qui tombe au mauvais moment contre quelqu’un qui semble le traiter comme un de ces pire ennemis, le namek n'osa même pas parler directement au Cold, il communiqua donc ces hostilités par la pensée.

Mais Le Cold eut le temps dans sa tête d'analyser la phrase du namek qui lui demanda rapidement de lui répondre, mais heureusement cette analyse pourrait lui sauvait la vie, ce moment ou le temps tourne au ralentit, certains voit leurs vies défilées et d'autres comme freezer réfléchissent plus vite, comme un simple geste de survie.

Freezer savait que ce namek l'avait tuer avant dans un autre univers, ou il était toujours le tyran de l'époque, plus gamin et stupide que celui d'aujourd'hui, donc il parait normal que le namek n'aime pas le Cold, le namek montre tout de même du résonnement en précisent que le Cold n'est pas exactement le même que dans son univers, ce qui est vrai. Et enfin le namek lui demanda ce qu'il fessait ici, le cold submerger par ces pensées, eut tout de même le courage d'avoir l'air calme a l'égard du namek, même si les coups que ce même namek lui avait portés était assez violents et fesait très mal au démon du froid.

"Je suis venu ici pour réfléchir, mais il semble que je n'ai pas le droit de penser calmement, tu a l'air d'un héro namek, tu est quelqu'un de bon, mais je ne te connais pas, mais je n'est rien contre le fait de te rencontrer, mais j'aimerais savoir pourquoi tu veut tant ma mort."

Le Cold, la peur au ventre, a sut garder son calme, espérant que le namek soit quelque peu sociable et qu'il ne tue pas Freezer sans raison, lui qui a fait des efforts pour être moins mauvais dans se monde nouveau, il semblerait que sa ne soit pas encore suffisant !
Gast Carcohl
avatar
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Sam 13 Déc 2014 - 17:38
Le super Namek tenait donc le Seigneur Freezer sous son joug, il savait que la présence de ce tyran en ses lieux pendant cette période de crise n'était pas due au hasard. Il avait senti les sentiments du démon du froid, c'était pour ça qu'il était venu à lui pour lui poser quelques questions. Celui-ci après s'être fait envoler dans tout les sens devait se sentir perdu, comme un enfant sans ses parents. Après la question posé par Gast via la pensée, il ce permis un temps de réflexion ce qui était acceptable compte tenu de ce qu'il venait de ce passer à l'instant; ce n'était pas tout les jours que l'on se faisait agresser de la sorte, même en étant l'un des plus grands enfoiré de l'univers.
Dans sa réponse, le fils Cold expliqua qu'il était en ses lieux afin de réfléchir, se la jouant victime du Héros Namek. Il termina sa tira par une question à son tour, il voulait savoir ce que lui voulait la fusion. Gast qui le tenait loin de lui grace à son long et puissant bras. Un rictus se forma sur son visage. Réfléchir ? Le Cold était venu ici pour réfléchir ?

"Oui, c'est logique. Tu câches une base secrète sur cette Planète sans aucune autorisation apparente, et tu te pointes en ses temps de crise pour réfléchir ? Toi, le grand tyran qui a colonisé maintes planètes par le passé ? Admettons... Mais où courrais-tu comme ça avant que je ne t'arrête dans ta course ?"

Gast jetta un regard vers l'horizon et scruta les cieux. Il y avait plusieurs endroits où celui-ci aurait pu aller, les lieux étaient déserts, mais l'endroit était étrangement dirigé vers la Capitale en admettant que le Cold allait tout droit. Un peu à l'extérieur de la ville, dans la même directon et reculé vers les montagnes ce trouvait également le Château Royal. Le prince du froid pouvait aller là où il le souhaitait, mais c'était étrange en se moment de guerre où différents affrontements avaient lieu. Que voulait faire Freezer en ses temps de guerre ?

"Comme je te l'ai dis tout à l'heure, j'ai horreur d'être déçus."

Et en terminant sa phrase, il utilisa de nouveau sa technique de persuasion mentale en envoyant des grincements dans le crâne du Prince du froid pour lui donner des maux de têtes assez conséquents et le déstabiliser dans sa réponse. Le vent soufflait doucement dans ses montagnes éclairés par les rayons de le Lune qui passaient au travers de quelques nuages. Il ne fallait pas que Freezer fasse n'importe quoi, le Namek avait tout à l'heure intégré sa technique puissante dans son corps sans l'utilisé de suite, si de nouveau il jouait avec la patience de la fusion, il se pourrait qu'il joue avec sa vie cette fois, ce ne serais plus des simples grincements, mais une explosion qui retentirait...
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 841
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Sam 13 Déc 2014 - 20:03
(HRP : Je ne bouge pas, je suis dans ma base en plus, Pourquoi tu parle de courir ? En plus comment tu sait que je vient d'arriver sur la planète et pas plutôt que je suis la depuis des mois ? C'est des détails mais quand même, je voudrais savoir..)

Le Cold qui était venu sur terre pour voir le tournant de la guerre fut vite déçu par l'arriver du namek le plus énervant de l'univers, le Cold n'u rien le temps de faire qu'il se retrouve dans la pire situation, et même réponse juste ne suffit pas a convaincre le namek qui ne le croit pas, et en plus l'attaque de grincement a la tête, une futile technique pour rendre le Cold encore plus confus, mais que voulait se namek, tuer le Cold ? Alors pourquoi dialoguer si c'est pour l’empêcher de parler ? Qu'importe, le Cold, toujours dans une situation des plus complexe doit témoigner le fait qu'il ne tuera personne, du moins c'est ce que Freezer a compris du namek. Le Cold se lança donc un petit discours risqué malgrès les bourdonnements sur la façon d'agir du namek, cela ne risquerait pas de décevoir celui-ci.

"Je ne cours pas si tu n'a pas vu je méditais, tu juge quelqu'un que ne connais pas réellement, de plus, cette base appartient a mon père et pas a moi comme tu le dit si méchamment, et si tu vient d'un autre univers, qui te dit que je ne suis pas totalement différent ? Tu ne te construit pas de logique, les nameks étaient un peuple pacifique, tu croit qu'en agressent un inconnu dont tu ne connait pas les intentions, tu fait honneur a ta race ? Même si ma réputation n'est pas bonne chez vous, elle est nulle ici, pour ta gouverne je pourrait t'expliquer pourquoi je serais différent, mais tu semble être une brute bien différente des tiens, un peu comme Lymass du commando de mon frère, mais a toi de voir si tu me laisse le temps de t'expliquer, si tu souhaite me tuer gratuitement, sache que cela ne fait pas de toi un héro, mais un lâche qui attaque l'autre par derrière."

Au cas ou la diplomatie ne suffirait pas, Freezer prévoit au cas ou Gast l'attaquerait, sa technique de Psychokinésie de manière discrète dans le dos du namek, l’expérimentation des Démons du froid avec cette puissante technique permet de la rendre insensible et invisible au yeux du namek en plus d'être dans son dos. Mais le Cold n'utilise cette technique au seul cas ou le namek deviendrait une fois de plus trop violent, si il y a une issue amicale, le Cold l'a prendra sans hésiter.
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2018
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Mer 7 Jan 2015 - 21:50
Cooler venait d'arrivée sur les lieux de part la voix aérienne. Il n'avait pas connaissance de cette base à l'origine, mais sa surprise fut grande. Il put rapidement voir et analyser la situation présente. Il vit son jeune frère sur place qui ne semblait pas aussi fort que dans ses souvenirs, ainsi qu'un namek dégageant une aura assez pur et dégoûtante par la même occasion. Faut dire il avait prit l'habitude de côtoyer qu'un de ses être qui était à sa botte et rien d'autre. Faut dire Lymass tel était son nom, était mauvais donc il dégageait une aura similaire à ceux de l'armée Cold. Quelque chose de bien sombre et mauvais en gros.

Rapidement il devait agir et faire quelque chose. Il ne pouvait laissé cet être sur place et sans rien faire. Même s'il ne voulait pas faire ce qu'il allait faire d'ici peu, il comptait bien le faire. En effet il allait devoir aider Freezer contre ce namek pour s'en débarrasser rapidement. C'est alors que à toute vitesse Cooler apparut à côté du grand gars vert. Puis en se retournant rapidement il lui mit un puissant coup de queue en plein dans les cote pour l'envoier valser au loin. Il ne fit pas que cela, puisque il enchaîna rapidement avec un rayon occulaire. C'était un fin rayon d'énergie sortant directement de ses yeux, qu'il envoya simplement sur le grand namek. Il ne pensait pas le tuer avec un tel coup, il était même sur qu'il ne serait pas mort. Par contre il était sur que un tel coup plus le fait qu'il était présent maintenant le ferai douter sur le fait de rester ici ou de faire quoique se soit contre les Cold. Faut dire le fils aîné du roi cold dégager tellement de puissance que cela se sentait bien qu'il était plus fort que lui et de très loin.

Après cela il se retourna vers son jeune frère et croisa les bras. Prenant également un air bien supérieur à lui, on pouvait remarquer le fait qu'il l'évitait dans les airs comme à son habitude. Il s'adressa simplement à ce dernier sans chercher le moindre affrontement.

"Tien donc Freezer ! ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue... Ou tu te planquais durant tout ce temps ? Qu'importe on a plein de choses à faire et notamment reprendre ta planète. "
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 841
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Lun 12 Jan 2015 - 20:50
[Sa fait un mois qu'il n'a pas rep cooler, je propose de partir pour pouvoir rp , t'es OK ?

Et je suis plus fort que le freezer original largement ... Mais ghast et quand même plus fort]
Darkus
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Mar 13 Jan 2015 - 13:17
(désolé j'avais des partiels la semaine dernière, je comptais rep aujourd'hui dans l'après midi ^^)
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 841
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Mar 20 Jan 2015 - 18:44
Le cold n'avait pas de chance, il avait l'occasion de voir de beaux combats et d'affronter de talentueux adversaires, puis un espèce de super-namek a la noix et arriver et a tabasser le cold pour le plaquer contre un rocher avec son bras téléscopique, quel honte pour Freezer ! Ce sale namek avait été rapide et n'a pas eu le temps de voir le coup qui le met en situation de faiblesse, tout sa a cause d'une attaque pas derrière ! Le cold s'était tout de même assurer la fuite grâce a sa technique de Psychokinésie, voir même l'avantage en combat, le namek semblait très hostile et le cold, même en lui parlant ne semblait pas le faire déchanter.

Heuresement, un autre cold est arriver, son frère aine Coller, qui éloigna le namek, et qui semble l'avoir mis K.O en un seul coup, une force incroyable, freezer n'aurait pas du s'inquièté d'un adversaire aussi faible. Cooler semblait demander a Freezer se qu'il fesait là, Freezer voulait justement lui parler :

"Bonjour Cooler, pas la peine de me regarder de haut, moi j'ai pas encore toute ma taille adulte ! Donc je voulais te proposer un entrainement, mais avant il faudrait tuer tous les guerriers de cette planète. Mais récupérer ma planète pourrait être une bonne idée, quand j'y suis retourner j'ai bien vu que quelqu'un était passer... Il n'y avait plus le palais, et beaucoup moins de serviteur.. Enfin je te suis cooler, nous fessons quoi ?*

Le cold, a sa dernière phrase se releva et lévita au niveau de son frère, avec un allié de ce niveau, Freezer pouvait libéré son KI, il fit de suite, il jeta un rapide coup d'œil dans le tas de fumée ou était allonger le namek avant de regarder l'autre cold.
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2018
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Sam 24 Jan 2015 - 9:40
Son jeune frère voulait un entrainement ? Surment qu'il se sentait bien trop faible à l'heur actuel comparer au grand nombre de guerrier existant et que cela le déranger de le dire clairement. Qu'importe même s'il avait raison et qu'il fallait faire quelque chose pour sa, il fallait d’abord trouver un lieu plus tranquille.

Avant que le jeune Cold dis quoique se soit, il sentit de manière plus clair plein de monde sur la planète concentrer au même endroit, ainsi que des sources qui semblait bien s'affaiblir. Il semblerai que beaucoup de combat avait lieu. Encore une prise de pouvoir ou un truc similaire, mais il ne comptait pas y participer pour l'heur.


"Taille Adulte ? Ahaha ! Tu es bien drôle Freezer. Même si tu atteint plein contrôle de ta véritable forme, tu sera toujours moins fort que moi. Je te rappel que moi je maîtrise une transformation supplémentaire."

Les Enfants de Cold n'était pas vraiment ami, ni de vrai frère près à s'entre aider comme ça sans raison. Donc Cooler fit comprendre à son jeune frère qu'il allait devoir chercher bien plus que sa pour devenir fort. Il avait intérêt à suivre son frère.

"Bon très bien, je vois que tu veux une petite racler. Bon allons plutôt sur une autre planète ou on sera tranquille.. Ou alors.. On pourrai se servir de la salle spéciale de ce monde. On serai tranquille pour s'entraîner même si on risque de devoir juste forcer l'empreint. "

Cooler parlait à ce moment-là de la salle de l'esprit du temps. Il en avait connaissance de part le grand nombre de fois qu'il avait essayer de prendre la terre par le passé. D'ailleurs c'était durant la période ou il avait perdu de vue Freezer et le reste de sa famille qu'importe. En réfléchissant bien il avait aussi autre chose à lui montré un peu plutard. Il aurai aimé lui montrer un truc qui pourrait leur être très utile un jour, leur planète natale. Pourquoi ? C'était une bonne question. Pour le moment il attendait l'avis de son jeune frère, car il y avait des chances que les deux s'embrouille pour se décider du coin ou oppose des avis différent ou peut-être qu'il était enfin sur la même longueur d'onde.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 841
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Sam 24 Jan 2015 - 10:48
Le jeune cold aui était en situation de faiblesse vient de se faire aider par son grand frère qui mit k.o le namek en un coup, la rencontre et assez froide et Cooler n'hésite pas a se mosurr de Freezer sur sa force qui n'est égale a la sienne. Cooler ne saisait pas de rabaisser Freezer, ce qui énerve le jeune cold qui savait qu'il était moins fort, mais Freezer doit être le plus puissant de l'univers ! C'est obligatoire pour affirmer sa suprématie. Mais pour le moment freezer était pour faible que son grand frère, qui lui proposa de "mettre une raclée" à Freezer.

Un cold ne peut pas refuser un combat, mais le choix du lieu fut vite un problème la puissance des démons du froid en se battant pourrait détruire la planète, il faut donc un endroit grand, résistant et sans danger. Cooler proposa donc un lieu sur terre qu'il juge "spécial" pour l'entrainement, mais précise qu'il faudra passer par la force pour l'atteindre, le jeune cold ne peut que accepter, Cooler et le seul de sa famille a avoir apprit la forme d'augmentation qui le rend incroyablement fort, si Freezer l'apprend il deviendra beaucoup plus dangereux.

"OK, on va a ta salle magique si tu veut, tant que je peut me battre a fond.. Tu l'expliquera se qu'elle a de spécial la bas".

Freezer commença a décoller un peu pour faire signe de partir, il suivrait cooler vers cette salle spéciale pour commencer leur entraînement,  le cold se demander tout de même se que cette salle a de spécial, une forte gravité ? Des monstres qui attaquent ? Qu'importe freezer et prêt a tout. Le cold sentit les aura de la planète, les ki s'afflaibisent de plus en plus, la bataille sur terre avance, le victoire d'un camp approche, mais sa, Freezer s'en foutait. Qu'importe qui domine la terre, il prendra un malin plaisir a leurs reprendre.
Cooler
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2018
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Lun 26 Jan 2015 - 20:21
Ce qu'elle a de spécial ? Ah lala il fallait vraiment tout lui apprendre. D'un côté c'était tout à fait normal, vu que Cooler était plus vieux et plus âgé que son jeune frère. De vrai frère en tant normal, c'était le plus vieux qui devait protéger le plus jeune et lui apprendre pas mal de chose par la même occasion. Malheureusement quand on est élevé pour devenir un Roi ou simplement un Dirigeant, ce genre de détail était bien différent. Oui Il devait se montrer fort, pour que leur homme aient confiances. Il devait aussi se montré fier comme leur peur, enfin il y avait des tonnes de choses qu'ils devaient laissé paraître et d'autre pas. Surtout qu'ils étaient dans les dernier de leur espèces ce qui n'était pas facile du tout au final.

"Tu sais, je peux très bien t'expliquer ça sur le chemin. "

Du coup le fils aîné fit comme Freezer. Il décolla assez rapidement et fonça à pleine vitesse vers la salle de l'esprit du temps. D'ailleurs pendant le trajet il ne manqua pas d'informer de certain détails sur la salle dont il avait une total ignorance. Il devait lui expliquer car cela avait une grande importance, mais en tant que Cold il ne comptait pas tout lui dire non plus. Il allait juste lui indiquer la chose la plus important selon lui et le reste il le découvrira par lui-même sinon cela n'aurait pas d’intérêt.

"La chose la plus importante à savoir et que le temps qui passe dans la salle est bien plus long que à l'extérieur. Quelque heure dedans nous fera l'équivalent de quelque mois d'entraînement pour les gens de l'extérieur."

Il espérait que dit comme cela il allait comprendre l'importance de ce lieux extraordinaire. D'ailleurs il ne parla pas part la suite, il laissa le silence s'occuper du reste ainsi que le vent du à leur déplacement suffisamment rapide.

(Je créer le topic)
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 736
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   Mar 3 Fév 2015 - 22:15


Alors que le Cold venait de quitter Gin après son combat d’entraînement fort bénéfique et enrichissant pour se rendre dans la direction des forces qui l’intriguait, bien qu’il avait une forte appréhension sur les individus en question, son estomac se nouait même un peu jusqu’à que les forces qu’il cherchait s’éloignèrent en contre sens de la ou il allait, il tenta de le suivre mais celle si disparurent subitement au bout de quelques minutes de poursuite… Sans explication le jeune démon ne pouvait plus percevoir ses forces-là, pourtant il capta d’autres forces ailleurs sur la planète, mais plus celles qu’il suivait… Ce n’est pas très grave, il décida d’aller jeter un œil à l’endroit où il avait perçue ses forces la première fois.

Il arriva après une dizaine de minute plus ou moins là où il avait senti ces ki, le terrain était vague, il n’y avait rien de plus que des montagnes s’étendant sur plusieurs kilomètres, il scruta le terrain du ciel un bon moment avant de trouver une sorte de terrain plat avec un énorme hangar assez design, il descendit au sol et entra puisque la porte était ouverte et marcha à l’intérieur calmement, il semblait n’y avoir pas grande monde, mais il put constater la présence de vaisseau. Il devait certain se trouver dans une sorte de base de lancement ou un truc du genre, ce serai sympa pour lui si il venait à quitter la planète. Alors qu’il marchait en fouinant une écriture lui glaça le sang instantanément « Base Cold – 78 ». Il eut un moment de stupeur, ses doutes semblait se confirmé, deux des personnes qu’il cherchait se trouvait ici sous peu, et… il les avait raté. Il venait de raté la chance pour lui de se venger, mais il n’aura pas fait le voyage pour rien. Frystia sortit de la base en s’envolant le visage fermé et dur. La colère de voir que sa famille était même venu jusque ici l’envahissait et il aller leur laisser un premier message. Frystia avait serré ses poings et il les tenait face à lui, l’un au-dessus de l’autre, et après quelques seconde de concentration d’énergie il la déversa sous forme de rayon massif et très puissant, l’impact avec la base fut bref puisque la puissance de l’attaque de Frystia était phénoménale, la base fut totalement rasé laissant seulement quelques débris de métal par ci par là. Burning Flash était l’attaque ultime du démon et il venait de s’en servir pour annihiler totalement la structure. Avec l’énergie qui lui restait-il utilisa un rayon de ki pour noter la phrase « Je suis en vie » dans le cratère qui avait pris place à l’endroit où la base siégeait. Il se retournera et pris une capsule monoplace qu’il avait soigneusement pris la peine de sortir avant ce rasage pour prendre le large loin de cette planète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base Cold 78 - Libre   
 
Base Cold 78 - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Quelle est la base du développement ?
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-