Partagez | 
 

 Planète Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lymass
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

MessageSujet: Planète Perdue   Mar 19 Aoû 2014 - 17:44
Lymass était encore assis là à essayer de bidouiller son scooter en utilisant des brindilles de bois et des morceaux de roches aux capacités électromagnétiques limités. Il fit comme toujours son possible pour essayer de réparer son appareil de communication mais ses faibles, pour ne pas dire inexistant, talents d'ingénieur ne semblent à nouveau pas en mesure de lui venir en aide.

Cela fait un bon moment, des jours, des mois, des années qui sait? Le namek avait depuis longtemps perdu le fil. Tout avait commencé lorsque le seigneur Cooler lui avait personnellement demandé de traquer un déserteur qui avait osé refuser d'obéir. Le namek ne s'était pas posé la question si ce traître avait de bonnes raisons de renier les instructions et partit immédiatement. Après une journée entière de traque, il le localisa et le chassa. Alors que Lymass voyageait dans une simple capsule, le renégat naviguait dans un vaisseau mère qu'il avait sans doute volé. C'est avec témérité que Lymass aborda le navire en s'y incrustant de manière littérale causant d'importants dégâts aux vaisseaux. Le soldat d'élite fonça dans la salle de navigation où il tua sa cible en lui brisant violemment la nuque. Mission accomplit.

Seulement, dans sa folie, l'engin spatial chuta, fut pris dans la gravité d'une planète encore inconnue à ce jour et s'y cracha. La collision fut rude mais Lymass s'en sortit sans trop de blessures, juste quelques entailles ici et là. Néanmoins son scooter et tout les systèmes de communications devinrent hors service suite à la brutalité du crash. Lymass dut donc s'habituer à cette planète dépourvu de toute forme de vie, heureusement il y avait de l'eau ; unique nourriture des nameks. Mais il ne renonça pas pour autant et tenta par tout les moyens possibles et inimaginables de réparer l'une des radios.

Et à force de persévérance il y parvint.  En incrustant une roche bleue luisante entre deux connecteurs de son scooter, une étincelle brilla et du son sortit. Aussitôt le soldat d'élite porta son engin à moitié désossé sur son oreille gauche et parla en espérant trouver son salut.

"Ici le soldat d'élite Lymass de l'armée du seigneur Cooler. Quelqu'un me reçoit?"

"Krrrrrr ... ici la base du seigneur Cooler. Cela fait un moment vous aviez disparut!"

"Un contretemps, envoyez quelqu'un me chercher!"


"Immédiatement."

Deux jours plus tard, une capsule de secours vide, sans doute en auto-pilote, se posa non loin du vieux site de crash déjà rongé par la mousse. Lymass entra dans le moyen de locomotion et soupira de plaisir de voir un scooter neuf. Il entra quelques coordonnées sur le tableau de commande et la navette s'envola et alla vers une destination que seul le namek sait.
 
Planète Perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Le Bio peut nourir la planète
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» Nouvelle planète, nouvelle excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-