Partagez | 
 

 L'attente (PV Nayria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doreno
avatar
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

MessageSujet: L'attente (PV Nayria)   Lun 25 Aoû 2014 - 4:58
Doreno venait de se réveiller doucement. Il ignorait le temps qu'il avait dormi car il n'avait pas regardé l'heure avant de se coucher.  Les images des démons lui revenaient en tête sans arrêt. Il allait les faire payer ! Se frottant le visage, le Terrien se redressa sur son lit. Soudain, il sentit de nouveaux ces fameuses puissances, les mêmes que lorsqu'il avait été fait prisonnier. Ces puissances étaient réellement effrayantes…Doreno savait que le combat qui  se déroulait avait sans aucun doute un enjeu très important. Il voulait y assister, prêter main forte ! Mais il en était hélas bien incapable…Il avait vu à quel point sa force était limitée face aux démons et à l’homme-singe, même s’il était parvenu à le neutralisé. Néanmoins, neutraliser un ennemi et tomber à moitié dans les vapes les secondes qui suivaient, ce n'était pas forcément recommandé…Le Terrien se leva puis partit faire un brin de toilette. Il ouvrit ensuite son armoire et prit sa deuxième petite veste sans manche. Sans plus attendre, il sortit de son appartement et s'envola en direction des puissances ressenties plutôt. Il sentait qu'une bataille se déroulait non loin, en plein cœur de Satan-City. Il ressentit aussi d’autres puissances en provenance du château du roi. Doreno serra les dents et les poings car il savait pertinemment qu'il était d'une inutilité flagrante. S’il se décidait à y aller, il ne serait rien de plus que de la chair à canon. Faisant demi-tour, notre jeune héros se dirigea vers la forêt afin de suivre un entraînement plus rigoureux que ce qu'il faisait auparavant.

Après quelques minutes de vol, il arriva à destination et se posa sur la branche d’un arbre…Peu solide. A peine eut-il le temps de se poser que la branche lâcha. Voyant la chute inévitable, Doreno jura silencieusement puis il s'envola afin de se rétablir de manière convenable au sol. Il choisit alors d'entraîner son esprit et s'assit au sol, les jambes croisées. Il ferma les yeux et décida alors de se concentrer afin d'ignorer les puissances qu'il ressentait. En effet, le Terrien devait à tout prix apprendre à ne plus être distrait.

Il ferma alors les yeux  et fronça les sourcils. Il n'arrivait pas à chasser les puissances de son esprit. Il sentit alors la colère monter…Non ! Stop ! Il ne fallait pas qu'il s'énerve. S'énerver signifiait perdre ses moyens. Doreno était ici pour justement contrôler ses différentes sautes d’humeurs. La colère cependant restait présente. Tout d'abord, il fallait se calmer. Avant de devenir indifférent aux puissances, il fallait être capable de se contrôler soi-même. Inspirant profondément, Doreno se calma petit à petit. Il parvenait enfin à prendre le dessus et sentait une légère brise sur son visage. Le rythme cardiaque de notre héros diminuait lui aussi, faisant disparaître ainsi toute trace d'énervement. Les puissances commençaient à lui sembler lointaines. Toutefois, Doreno était immobile pour le moment…Il devait être capable d'être dans cet état, même en mouvement ! Tendant l'oreille il entendit soudain un bruit qui le déconcentra. Etait-ce un simple animal ou une personne ?


Dernière édition par Doreno le Sam 30 Aoû 2014 - 12:57, édité 1 fois
Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'attente (PV Nayria)   Sam 30 Aoû 2014 - 10:34
Venant tout juste de quitter la base terrienne en empruntant la voie des airs, je pensais à nouveau à l’humiliation que j’avais subis de la part de Warrick, le Sayen blanc. J’éprouvais énormément de haine pour ce dernier et je comptais bien l’humilier à mon tour dès que j’allais mettre la main sur lui. M’arrêtant un instant pour flotter dans les airs, j’enclenchais mon scooter pour tenter de le repérer parmi les terriens. Il y avait plusieurs forces de combat assez importante mais elles correspondaient pas à celle de celui que je recherchais. Finalement, au bout d’une trentaine de secondes, mon scooter détecta une force assez similaire à celle du Sayen et je décidais de me rendre sur les lieux pour voir si il s’agissait bien de lui.

« Je te tiens… »

Je volais dans la direction indiquée à grande vitesse, histoire de mettre la main sur lui le plus rapidement possible. Au bout d’une dizaine de minutes, j’arrivais enfin sur les lieux indiqués par mon scooter et je cherchais le Sayen blanc du regard. Je distinguais une silhouette et je décidais d’amorcer ma descente vers cette dernière.

« Ce n’est pas Warrick… »

J’observais cette personne qui était entrain de méditer et visiblement, elle venait de me remarquer. Je décidais de m’approcher de ce dernier et à première vue, c’était un terrien. Sa force de combat était assez élevée, il fallait le reconnaître et il avait également un certain charme. Ne me montrant pas menaçante, je décidais de me rapprocher de lui, laissant deux mètres d’écarts entre nous et je l’interrogeais sur la raison de ma venue.

« Pardonnez-moi de vous interrompre mais je suis à la recherche d’un homme de ma race… Il se nomme Warrick, l’avez-vous vu ? »

J’espérais simplement que ce terrien allait me répondre de façon positive, histoire que je puisse mettre la main sur le Sayen blanc.

(Hrp: désolée pour le temps d'attente ^^)
Doreno
avatar
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

MessageSujet: Re: L'attente (PV Nayria)   Sam 30 Aoû 2014 - 12:56
Le Terrien ne s'était pas trompé. En effet, une jeune femme en armure, dotée d'ailleurs d'un certain charme, venait d'arriver. Elle s'arrêta environ à deux mètres de Doreno qui n'avait pas encore quitté sa pause de méditation. Alors qu'il observait la jeune femme, il remarqua qu'elle était équipée d'un scooter comme Warrick, ainsi qu'une queue de singe et une armure similaire. Ne cédant pas à la panique comme il aurait pu le faire avant, il se releva doucement et fixa la jeune femme debout devant lui. Doreno se concentra afin de sentir la puissance de son interlocutrice. Cette dernière n'était pas faible, bien au contraire...Il fallait tout de même rester méfiant, même si elle ne semblait pas aussi agressive que ce Warrick, qui avait su amocher Doreno de manière assez violente. Il écouta donc ce que qu'elle avait à lui dire et fut surpris d'entendre celle-ci s'excuser pour lui adresser la parole. Elle était peut être de la même espèce que l'albinos, mais elle semblait bien plus courtoise et agréable. A sa grande surprise, cette femme-singe connaissait aussi Warrick ! Elle le cherchait...Pourquoi ? Elle ne semblait avoir aucun point commun avec lui...Enfin, mis à part cette queue de singe. Etait-ce pour une alliance ? Le type aux cheveux blancs était-il un traître de par son alliance avec ces démons ? Ne semblant pas mauvaise, Doreno décida de lui répondre sur le même ton.

"Bonjour à vous ! Figurez-vous qu'effectivement je connais ce Warrick que vous cherchez. J'ai eu l'occasion de me battre contre lui et il n'est pas un ennemi à prendre à la légère, mais je suppose que vous êtes au courant étant donné que vous êtes de la même espèce. Espèce dont j'ignore le nom d'ailleurs...Cependant, je dois vous avouer que vous m'inquiétez un peu...La dernière personne que j'ai croisé dans un uniforme semblable au vôtre était Warrick et il portait lui aussi un détecteur au niveau de son œil. Je ne pense pas que vous soyez aussi agressive et arrogante que lui. Je peux vous demander pourquoi vous recherchez cet homme, s'il vous plaît ? A ce que je sais, il s'est associé à des démons. Le chef se fait appeler le Roi Cold. Au fait, je me nomme Doreno."

Le jeune Terrien avait pris soin de rester poli. Il était important pour lui de connaître enfin le nom de cette race qui avait une queue de singe. Mais plus encore, Doreno désirait savoir la raison pour laquelle cette jeune femme cherchait ce Warrick. Si c'était pour une quelconque alliance, il fallait l'en empêcher...Il ne faudrait pas que Warrick et les démons gagnent une nouvelle recrue. Toutefois, l'Humain avait le pressentiment que cette guerrière ne cherhcait l'albinos pour une alliance...

(Hrp : Y'a pas de soucis, ne t'inquiète pas Smile !)
Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'attente (PV Nayria)   Sam 30 Aoû 2014 - 14:56
Venant tout juste de rejoindre une personne, je m’étais aperçue que ce dernier était un Terrien et non un Sayen. Après l’avoir observé quelques instants, je restais méfiante vis à vis de lui lorsqu’il se leva pour me faire face. Visiblement, il ne semblait pas agressif et j’avais pris la parole pour lui expliquer la raison de ma venue en ses lieux. Je remarquais également qu’il m’observa avec attention et c’était parfaitement compréhensible. Cela devait être rare pour les Terriens de voir une autre espèce débarquer sur leur planète, surtout quand l’espèce en question était dotée d’une queue de singe.

Lorsqu’il prît la parole pour me répondre, j’étais surprise d’apprendre qu’il le connaissait et je venais d’avoir énormément de chance d’être tombée sur cet homme. J’écoutais attentivement ses paroles, hochant par moment la tête sans l’interrompre et quand il termina de s’exprimer, il était parfaitement normal de me présenter ainsi que de répondre à ses interrogations.

« Tout d’abord, je dois vous avouer que j’ai énormément de chances de croiser votre chemin. »

J’esquissais un fin sourire tout en faisant une courte pause dans mes paroles et je reprenais d’une voix douce.

« Je me présente, je me nomme Nayria et je suis une Sayenne. Enchantée de vous connaître Terrien Doreno. »

A présent, il était temps de lui expliquer la raison concernant Warrick et je prenais un ton sérieux cette fois.

« Si je recherche le Sayen blanc, c’est pour me venger de ce dernier suite à l’humiliation que j’ai reçu sur notre planète d’origine, la planète Vegeta. »
Doreno
avatar
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

MessageSujet: Re: L'attente (PV Nayria)   Sam 30 Aoû 2014 - 15:47
Cette jeune guerrière n'était du tout agressive mais elle possédait cependant un côté...Mmmh...Déterminé ! Elle expliqua alors à Doreno d'une voix plutôt douce, il dut l'avouer, qu'elle avait beaucoup de chance de tomber sur lui. Marquant une courte pause, elle reprit donc la parole, lui apprenant son nom et par la même occasion, son espèce. Ainsi, elle était une Saiyan, tout comme Warrick. A part l'armure et la queue de singe, il n'y avait vraiment aucun point commun. Nayria ne semblait pas avoir ce sentiment de supériorité. Doreno reporta son attention sur la conversation plutôt que sur le visage et le corps de son interlocutrice. Il apprit alors la raison pour laquelle elle cherchait Warrick. La Saiyan s'était faite humilier sur leur planète d'origine nommée Vegeta et cherchait à se venger de lui. Doreno prenait soin de traiter chaque information qu'il recevait avec soin car c'était l'occasion d'en savoir plus pour lui. Au fond, il souhaitait voir Warrick disparaître et par la même occasion, s'il pouvait l'emporter les démons avec Nayria, ce serait excellent. Doreno réfléchissait à quoi répondre...Certes, il ne la connaissait pas, mais le jeune Terrien décida de lui accorder sa confiance. Il décida donc de dire à la guerrière, tout ce qu'il savait sur Warrick et prit la parole.

"Enchanté de faire votre connaissance, Nayria. C'est un plaisir pour moi de croiser quelqu'un de votre espèce qui est le total contraire de ce Warrick. S'il vous a humilié, je suppose que c'est suite à un combat ? Enfin quoique vu le type, il serait capable de faire une chose pareil, même s'il s'agissait d'un entraînement. Je ne sais pas ce que vous savez sur lui, je vais donc vous donner tous les détails que j'ai pu noter. Premièrement, la force de votre espèce est supérieure à la nôtre, je pense que vous le savez déjà. Ensuite, Warrick est un guerrier qui se donne à fond dès le début du combat. En force brut, il est excellent. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas parvenu à le vaincre complètement."

Doreno marqua une courte pause à cause de ce souvenir douloureux puis continua son discours :

"J'ai noté aussi que Warrick laisse sa queue de singe se balader, il ne l'enroule pas autour de sa taille, même lorsqu'il se bat. Je n'en ai malheureusement pas profiter...Ensuite, je n'avais jamais vu de technique semblable auparavant. En effet, cet enfoiré est capable d'absorber l'énergie des attaques et ainsi de les renvoyer de manière similaire. Je ne sais pas s'il a utilisé ça contre vous, mais je préfère vous en informer car j'en ai fait les frais. J'ai aussi noté qu'il n'apprécie que très peu les lumières fortes, j'ignore pourquoi d'ailleurs, mais c'est un atout extrêmement important. Finalement, il est capable de se transformer en une sorte de gorille géant, ce qui lui a permis entre autre de résister à mon assaut le plus puissant. Cependant, il n'était plus en état de se battre juste après. Et moi non plus, je l'avoue..."

Le Terrien fit de nouveau une courte pause dans son discours et reprit en s'adossant à un arbre.

"J'ai été fait prisonnier par ces démons, le Roi Cold et un semblable de son espèce. J'ai été soigné et ils ont tenté de m'enrôler dans leur nouveau commando. Cela ne me dit rien qui vaille, je cherche à les arrêter. Tous autant qu'ils sont...La question est : Etes-vous prête à éradiquer une telle menace, ou agissez-vous simplement par vengeance ?"

Doreno attendit ensuite patiemment la réponse de Nayria. Il ignorait si elle allait lui en demander plus sur son séjour entre les mains des démons et, surtout, il désirait savoir ce qu'elle cherchait réellement...
Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'attente (PV Nayria)   Sam 30 Aoû 2014 - 17:29
Après m’être présentée à lui et expliquer la raison de ma venue sur terre, j’attendais patiemment que l’humain, du nom de Doreno, me réponde. Silencieuse sur le coup, je le regardais de la tête aux pieds avec un fin sourire sur les lèvres. Je reportais mon attention sur son regard lorsqu’il prît la parole et je l’écoutais attentivement sans pour autant l’interrompre. J’écoutais donc ses conseils ainsi que ses mises en gardes concernant le Sayen blanc et j’avouais que sur le coup, tout était bien utile pour arriver à battre Warrick. Hochant légèrement la tête par moment et à plusieurs reprises lorsqu’il s’exprima, je lui faisais comprendre que tout ce qu’il était entrain de me dire, était bien assimilé. Lorsqu’il termina de s’exprimer, c’était à mon tour de le faire pour lui exprimer son ressenti sur tout ce qu’il venait de dire.

« Toutes les informations que vous venez de me donner, sont très importantes et je vous en remercie Doreno. Je tâcherai de les utiliser à bon escient lorsque je mettrai la main le moment venu sur le Sayen blanc. »

J’avais hâte de croiser à nouveau la route de ce dernier pour me venger et de l’humilier à mon tour car après tout, il était hors de question de l’éliminer pour le moment. Grâce à Doreno, j’avais pris un point faible de Warrick, la forte lumière était un inconvénient pour ce dernier et cela serait un atout lors d’un futur combat contre lui.

« Le Roi Cold dîtes-vous ? »

Ce nom me disait quelque chose et en y réfléchissant un peu plus, c’était le même nom que Cooler. Contre lui, j’avais une revanche à prendre mais il était bien trop fort pour moi pour que je lui fasse face maintenant. Ma force de combat avait augmenté depuis notre dernier face à face mais cela n’était pas encore suffisant. Je sortais de mes pensées pour poursuivre mes paroles.

« Il était évident qu’à la base, j’agissais par pure vengeance… Mais maintenant que vous m’avez donné ses informations, je pense que nous pourrions nous aider afin d’éradiquer cette menace… »

Il était hors de question que Warrick travaille pour ses démons, surtout qu’il avait libre accès sur la planète Vegeta.

« Pouvez-vous m’en dire plus sur votre captivité ? »
Doreno
avatar
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

MessageSujet: Re: L'attente (PV Nayria)   Sam 30 Aoû 2014 - 18:14
Nayria remercia Doreno pour les informations qu'il venait de donner. Elle aussi voulait de nouveau affronter Warrick. La Saiyan semblait avoir essuyé un cuisant échec contre lui...Elle interrogea par la suite le Terrien sur le Roi Cold, ce fameux démon voulant des recrues pour former un commando. Doreno remarqua qu'elle semblait perdu dans ses pensées à ce moment précis. Savait-elle quelque chose effectivement sur ce démon ? La guerrière était pensive et ce n'était certainement pas sans raison. Elle sortit soudain de ses pensées pour reprendre la parole et expliqua à Doreno qu'elle aimerait l'aider pour éradiquer la menace des démons. Le guerrier fut légèrement surpris mais heureux de pouvoir compter sur une alliée de cette trempe. Nayria lui demanda finalement de lui en dire plus sur sa captivité. Le jeune Terrien avait honte de s'être fait ainsi capturer, mais les informations qu'il confierait pouvaient avoir leur importance. Après tout, elle devait appartenir à une armée, ou quelque chose de ce genre qui pourrait peut-être aider à arranger les choses. Doreno la regarda puis se décida à prendre la parole.

"Tout d'abord, sachez que je ne suis pas fier de ce qui s'est passé...Si j'ai été captif, c'est à cause de mon manque évident de puissance. Warrick et ces démons ont débarqué sur Terre. Après avoir empêché cet albinos de continuer le combat, je me suis écroulé à terre; fatigué, blessé, avec un bras inutilisable ainsi que plusieurs fractures internes. Ce Roi Cold et lui aussi d'une cruauté sans pareil envers ses ennemis. Alors que j'étais à terre, il en a profité pour m'écraser la tête avec son énorme patte..."

Doreno serra le poing de colère puis se rappela qu'il devait être capable de rester serein et se détendit afin de continuer.

"Il m'a ensuite transporté par télékinésie jusqu'à son vaisseau en compagnie de l'autre démon et de Warrick qui traînait la patte derrière nous. A moitié conscient, je fus remis aux médecins qui reçurent l'ordre de me soigner. Je ne me posais pas de question, j'étais bien trop heureux de sentir mon énergie revenir. En face de moi, Warrick se faisait lui aussi soigner en me jetant des regards noirs. Sa régénération fut plus rapide que la mienne, et il sortit avant moi de la cuve...C'est la dernière fois que je l'ai vu, j'ignore ou il est à présent. Quelques minutes plus tard, nous avons atterri sur la planète des démons, appelée Cold 32 il me semble. Là, on m'a attaché avec des menottes bloquant mon Ki et bandé les yeux jusque dans une cellule. J'en ai profité pour m'entraîner un peu puis les gards m'ont conduit dans la salle d'entraînement du Roi Cold. Là, j'ai enfilé une armure spéciale pour supporter l'entraînement du démon sans bouger ou prendre de dégâts. Il souhaitait maîtriser une nouvelle forme de transformation, mais croyez-moi, ça n'était pas glorieux. Après quoi j'ai été remis en cellule, puis j'ai pu m'échapper grâce à ma téléportation et la faiblesse des gardes. J'ai détruit leur panneau de contrôle afin de ne pas me faire suivre, puis je suis revenu ici, avant hier. Comme vous le constatez, c'est assez récent. C'est pour cette raison que je souhaite devenir plus fort..."

Le Terrien s'arrêta de parler puis attendit la réaction de Nayria.
Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'attente (PV Nayria)   Dim 31 Aoû 2014 - 14:47
Après lui avoir dit que je voulais bien l’aider à combattre cette armée, je souhaitais en savoir plus concernant sa captivité. Cela faisait quelques instants qu’on se connaissait et j’avais l’impression qu’une confiance s’était installée entre nous deux. Ce n’était pas pour me déplaire car cela me faisait un allié supplémentaire et il pouvait également compté sur moi pour l’aider. C’était avec beaucoup d’attention que j’écoutais ses paroles et je croisais mes bras sous ma poitrine, histoire de changer un peu de position. Il me raconta tout en détail et lorsqu’il termina de s’exprimer, c’était à mon tour de le faire.

« Je suis ravie que vous avez réussi à vous échapper de ses démons… et au moins vous êtes sains et saufs, c’est tout ce qui compte. »

Il était vrai que mes paroles pouvaient lui faire croire que j’étais entrain de le séduire mais ce n’était pas le cas, même si je le trouvais à mon goût.

« Je n’essaye pas d’être gentille avec vous où tenter de vous séduire… »

Je venais de me rendre compte que je m’étais exprimée à voix haute et je tentais de rattraper le coup suite à cela.

« Ce que je veux dire par là, c’est que je vois en vous un allié et il faut dire que je n’en ai pas beaucoup pour le moment. »

C’était vrai, je n’avais pas énormément d’alliés sur qui pouvoir compter même si entre Sayens, on pouvait s’aider mutuellement. Doreno était tout de même différent des hommes de notre race et à vrai dire, je pouvais réellement le considérer comme un allié.
Doreno
avatar
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 11/08/2014
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Bouclier d'énergie / Vague d'énergie véloce
Techniques 3/combat : Big Flash / Frappe puissante
Techniques 1/combat : Charge Téléportée

MessageSujet: Re: L'attente (PV Nayria)   Dim 31 Aoû 2014 - 18:28
Doreno était adossé à l'arbre tranquillement. Il savait à présent qu'il ne risquait rien et qu'il venait de trouver une alliée, plutôt jolie d'ailleurs, même si elle possédait une queue de singe. D'ailleurs, ses formes étaient plutôt généreuses...Enfin bref, ça n'était pas le sujet ! Sortant de ses pensées, le Terrien écouta donc Nayria. Celle-ci lui fit savoir qu'elle était heureuse qu'il s'en soit sorti et elle semblait même...Trop heureuse...C'était assez étrange ! Elle lui expliqua par la suite qu'elle ne jouait pas à un jeu de séduction, mais qu'elle voyait en Doreno un allié. Il prit donc ceci un compliment et répondit d'un simple hochement de tête en la regardant droit dans les yeux. Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole, Doreno se redressa soudain et fronça les sourcils, prenant soudain un air sérieux et inquiet. Que venait-il de sentir ? Une autre puissance semblait avoir fait son apparition...Elle semblait plus élevée que celle de Doreno. Il devait absolument se rendre sur les lieux et le plus vite possible serait le mieux !

"Nayria, je suis touché par ce que vous venez dire. Cependant, veuillez m'excuser de partir de la sorte, j'ai senti une puissance à la base de lancement et je suis assez inquiet. Il faut que je m'y rende ! Sachez que je vois en vous une alliée aussi et que j'en suis ravi. Je me rends seul à la base de lancement, car si je ne survivais pas, j'aimerai que vous vous occupiez de ce maudit Warrick. A un de ces jours, sans doute."

Doreno passa devant la Saiyan puis fit apparaître son aura blanche autour de lui. Se retournant, il la regarda une dernière fois. En fait, elle était réellement mignonne. Le jeune Terrien lui adressa un dernier sourire puis s'envola à toute vitesse vers la base de lancement. Il fallait à présent se reconcentrer...En effet, cette puissance qu'il venait de ressentir quelques secondes auparavant ne l'inspirait pas. Fronçant un peu plus les sourcils, Doreno accéléra afin d'arriver le plus vite possible sur les lieux.

(HRP : Voilà voilà, c'était vraiment sympa de RP avec toi, à une prochaine sans doute Smile ! J'dois te laisser car Miraï Goten et le deuxième compte de Vegeta m'attendent, mais ça a été un plaisir ! Smile )
Nayria
avatar
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: L'attente (PV Nayria)   Mer 3 Sep 2014 - 11:45
Doreno s’était levé subitement car il avait ressenti quelque chose et c’était une qualité que je n’avais pas. Pour repérer les personnes, il me fallait utiliser ce dispositif que je portais à l’œil, nous appelions cet appareil, un scooter. J’en profitais pour le mettre en route et voir ce qu’il se tramait. Le jeune homme prît la parole pour m’avouer qu’il était touché et qu’il s’excusa vu qu’il devait partir immédiatement.

« Faites attention à vous et à bientôt. »

Je le suivais du regard alors qu’il passa derrière moi et lorsque je me retournais, je pouvais voir qu’il me souriait. A mon tour, je lui adressais un sourire et je le regardais s’envoler dans les airs.

« Je n’ai plus rien à faire ici… Warrick est ailleurs et il ne me reste plus qu’à rentrer sur Vegeta. »


Je m’envolais dans les airs pour me diriger vers la base de lancement des terriens.

(Merci pour le rp, c'était bien sympa et à bientôt Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attente (PV Nayria)   
 
L'attente (PV Nayria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» Attente de diagnostic ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-