Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Entrainement dans une salle spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Goten
Mirai Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha | Image Rémanente | Bouclier Fragmenteur
Techniques 3/combat : Frappe Énergétique | Chô Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Dead Bomber

Entrainement dans une salle spéciale... Empty
MessageSujet: Entrainement dans une salle spéciale...   Entrainement dans une salle spéciale... ClockSam 30 Aoû 2014 - 16:22
Après avoir réussi à marcher correctement sous cette gravité, j'allai en ville afin de faire des rencontres et peut être même afin de combattre quelques guerriers. Un sourire aux lèvres, j'arrivais en ville, voyant qu'il y avait beaucoup d'agitation à l'intérieur. Il y avait des combats à chaque coins de rues. J'avais l'air dans mon élément ici. En plus, ils avaient tous des queues de singe comme moi. Mon sourire s'élargit alors sur mon visage, à cette pensée. Regardant autour de moi, je pus remarquer que dans cette ville, il y avait une salle de gravité spéciale dans une sorte de bâtiment très bizarre.

J'y entrai alors, ayant l'intention de m'entraîner. Une fois arrivé, je vis une grande machine centrale sous laquelle se trouvait un petit écran sous lequel se trouvait encore une fois un clavier. C'était quoi cette manie de mettre des claviers sous des écrans ? Bref, je m'approchais lentement de le clavier puis une fois arrivé devant ce dernier, je regardais les touches. Sur les touches étaient marquées de chiffes. Ça servait surement à contrôler la gravité. Afin d'essayer, j'allumai la machine puis marquai trois-cents. La gravité augmenta alors d'un coup, me clouant violemment au sol. Ma main se trouvait encore sur la commande qui servait à changer la gravité. J'appuyais alors rapidement sur n'importe quelle touche afin d'annuler mais, au contraire, j'augmentais la gravité. Mes doigts glissèrent alors afin de rejoindre le reste de mon corps mais, j'appuyais très vite sur une touche avant quelle n'effectue ce qu'elle devait faire. La gravité baissa alors instantanément, pendant que je me reposais au sol.

Après m'être bien reposé, je me relevai, prêt à réellement m’entraîner. Je réglait alors la gravité sur 10 puis je commençais. La gravité était maintenant dix fois plus forte que la gravité normale de la planète. Mon corps, n'étant pas encore habitué à cette gravité commença à tomber un peu, mais je tenus bon, bien qu'ayant tout de même du mal. Je pus voir une goutte de sueur tomber sur mon front, ce qui prouva que j'avais du mal à tenir. Je fis alors quelques tours de la salle, avant de débuter mon entrainement...

Ce n'est qu'à la fin de la journée que je terminais mon entrainement. Je pouvais à présent voler sur cette planète alors qu'avant, je ne pouvais que marcher. Je pouvais aussi me battre dans les airs et, après cet entrainement avec la gravité dix fois plus forte, je me sentais plus léger sur cette planète. Ma quête s’annonçait pour le moment plutôt bien... Je sortais alors de la salle d'entrainement, volant vers ma capsule spatiale.
 
Entrainement dans une salle spéciale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement à la salle spéciale, un an !
» Entrainement dans la salle de l'esprit
» Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.
» entrainement ardu dans la salle de gravité [solo]
» Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-