Partagez | 
 

 Rencontre en forêt [PV : Togashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunk.
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2014
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Masenkô / Burning Storm / Zenzõken
Techniques 3/combat : Burning Attack / Super vague explosive
Techniques 1/combat : Dôme de Chaleur

MessageSujet: Rencontre en forêt [PV : Togashi]   Lun 8 Sep 2014 - 21:31
La forêt...Cela faisait longtemps que Trunks ne l'avait pas vu si verdoyante, si vivante, si belle ! Pourquoi ? Tout simplement parce que dans son univers, les Cyborgs s'étaient fait le malin plaisir de la ravager. Le demi-Saiyan ne put s'empêcher de sourire alors qu'il sautait d'arbres en arbres. La forêt était un excellent lieu pour l'entraînement, qu'il soit physique ou psychologique. Le matin même, Trunks s'était décidé à couper ses cheveux, trop longs à son goût. Malgré sa bonne humeur, il ne pouvait s'empêcher de constater son manque de vitesse flagrant comparé à ce dont il était capable auparavant. Créer une faille temporelle de la sorte afin de survivre l'avait fait repartir de zéro. Bien qu'il connaissait parfaitement le cheminement pour arriver à se transformer en Super Saiyan, l'entraînement pour y parvenir serait de nouveau long et douloureux. Hélas, il lui fallait l'accepter. Trunks se saisit de son épée et coupa quelques branches devant lui qui lui obstruaient le chemin entre deux arbres. Exécutant un salto, il atterrit au sol puis se releva doucement, rangeant son arme dans son fourreau. Le fils de Vegeta inspira profondément et sentit l'air pur remplir ses poumons. Quel bonheur ! Cet univers offrait de nombreuses possibilités, Trunks le savait parfaitement. Il savait aussi que les puissances alentours qu'ils ressentaient, n'étaient certainement pas toutes bienveillantes, c'est pourquoi un affrontement sérieux semblait avoir lieu dans plusieurs quartiers. Gohan était-il parmi ces guerriers ? Où était-il mort comme dans son univers ? Où alors était-il un adolescent, comme lors des Cell Game, ou un enfant ? Toutes ces questions demeuraient sans réponse...

Trunks se jura de mener des recherches sérieuses après être devenu plus fort. S'il voulait aider à protéger la planète, il devait absolument récupérer son niveau et même le surpasser ! Le jeune guerrier commença alors un enchaînement de coups avec ses jambes, puis s'envola de plus en plus haut tout en continuant de s'exercer. Après avoir échauffé la partie inférieure de son corps, il fit de même avec la partie supérieure, tout en redescendant lentement sur la terre ferme. Il se saisit ensuite de son épée puis s'entraîna. Humpf ! Quelle manque de force ! Son arme lui semblait bien plus lourde qu'auparavant ! De plus, il échouait de nombreux combos qu'il était capable d'accomplir dans son univers en se transformant en Super Saiyan. Ce qu'il redoutait était arrivé...Trunks était redevenu le petit élève faible de Gohan, incapable de se transformer, incapable d'être fort. Cependant, il savait qu'il possédait en lui les ressources nécessaires pour égaler son père ! Se remettant en position, le combattant décida de s'entraîner très lentement, afin que son cerveau et ses muscles soient capables d'assimiler chaque mouvement comme s'ils étaient naturels.

Après environ trois quart d'heure d'entraînement, Trunks sentit un Ki puissant, à peu près équivalent au sien. Il semblait plutôt prêt...Qui était-ce ? Le demi-saiyan ne connaissait personne de cet univers et il valait mieux ne pas se faire remarquer pour le moment. Il rengaina alors son épée et attendit que le nouveau venu se montre.

*Cet inconnu n'est pas un être faible, pensa Trunks.*
Togashi
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2014
Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV : Togashi]   Mar 9 Sep 2014 - 21:04
Depuis que j'ai quitté la maison dans laquelle j'ai grandi, je jouis d'une totale liberté. Je ne me cache plus, je me contente d'avancer en quête de vérité. La vérité sur moi, sur mes origines, sur ce qui fait qu'une personne si différente telle que moi a pu se retrouver au milieu d'une foule de gens parfaitement ordinaire. Qu'est ce que je fais ici, et surtout, pourquoi ? Je savais que la réponse était plus loin. Pas à quelques kilomètres seulement, mais disons au delà même de notre galaxie, voire de notre univers. Je n'avais aucun semblant d'indice et n'avais aucune idée de par ou je devais commencer.. Mais rester chez moi ne m'aurait pas apporté plus de solutions de toute manière. Donc me voilà arrivé en pleine forêt. Plutôt luxuriante il faut l'avouer. Certains de ces arbres ont l'air d'être tous plus vieux que le précédent. La nature ici y est aussi belle que dangereuse. Etouffée par des kilomètres de civilisation betonée qui l'entoure, cette forêt n'en reste pas moins inviolable et inviolée, tant mystérieuse qu'effrayante. Tenter de l'abattre afin d'y implanter de colossaux édifices reviendrait à affronter l'hostilité qui compose ces hectares de verdure.. Personne n'a osé s'y frotté encore, et je doute que quelqu'un osera un jour. J'ai la chance d'être... Disons.. Spécial. Cette forêt est hostile pour le commun des mortels mais ne représente pas un grand danger face à mes capacités plutôt hors normes.

J'aime cet endroit. L'air y est pur malgré le paysage étouffant composé de centaine d'arbres bien haut perché, presque comparable à des grattes ciels pour certains. Du coup je marche sans presque m'arrêter à une allure toutefois modérée, profitant de chaque centimètre carré que j'aperçois. Pour être honnête, je marche sans trop savoir ou je vais, sans trop savoir vers qui je vais.. Mais en tout cas, je marche. La forêt est grande et ma balade semble interminable, je finis presque par m'y sentir prisonnier, comme incapable de m'en extirper.
Au loin je sens quelque chose ! Comme une force... C'est assez étrange, je n'avais jamais eu cette sensation auparavant. Je me sens presque attiré par cette force.. Impossible de résister, je dois aller voir de plus près. Qu'est ce que je risque après tout ?
Je presse le pas et arrive à destination en quelques secondes. Devant moi se tiens un fier gaillard. Pas spécialement grand mais très athlétique. Il semble essouflé et de grosses gouttes de sueurs coulent de son front. Comment un type qui fait du sport dans la forêt peut dégager une aura telle que même moi je la ressens ? Et surtout, comment un type "comme les autres" ose s'aventurer dans un environnement d'ordinaire assez peu accueillant ? Il n'avait pas l'air méchant mais je préférais me méfier.

"Salut. Je.. J'ai senti comme une espèce de force qui venait d'ici alors je suis venu et.. Enfin bref."

Il m'intriguait. C'était quoi cette aura ? Est ce que lui aussi il détenait une force surnaturelle ? Ca semble peu probable, ma mère m'a toujours dit que mon père n'était pas de cette planète et que c'est de là que je tire mes capacités. A moins que.. ? Non, impossible.

"C'est plutôt dangereux ici.. Comment t'as fait pour arriver jusqu'ici sans te faire bouffer ? Y'a mieux comment endroit pour faire son jogging.."
Trunk.
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2014
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Masenkô / Burning Storm / Zenzõken
Techniques 3/combat : Burning Attack / Super vague explosive
Techniques 1/combat : Dôme de Chaleur

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV : Togashi]   Mer 10 Sep 2014 - 21:43
Le nouvel arrivant n'avait pas attaqué Trunks, heureusement. D'après lui, leur force devait être égale et il ne désirait pas se blesser alors qu'il venait à peine de commencer à s'entraîner. L'inconnu face au demi-saiyan semblait quelque peu perdu. Il ne semblait pas vouloir se battre et c'était tant mieux. Il serait par contre, un excellent partenaire d'entraînement et sans doute un guerrier avec un fort potentiel, capable de défendre son univers. Trunks observa alors son interlocuteur. Ses cheveux étaient bruns et mi-longs et il était plus grand que lui. Cependant, sa musculature était moins développée...Alors que le fils de Vegeta s'apprêtait à prendre la parole, il fut pris de vitesse par le jeune homme face à lui. Ce dernier salua Trunks et lui expliqua qu'il avait senti sa force. Néanmoins, son discours était assez bancal et il n'était pas sûr de lui. Aussi il demanda à Trunks comment il était parvenu à se rendre en ce lieu, alors qu'il était plutôt dangereux. Ce n'était pas faux...S'aventurer aussi loin dans cette forêt pour un simple humain était assez compliqué ! Trunks pensa tout de suite que le jeune homme en face de lui n'était pas un humain. Mais que pouvait-il être dans ce cas ? Un Saiyan ? Non, impossible...Ses cheveux n'étaient pas noirs. Un demi-saiyan tout comme lui ? Il en existait d'autres dans cet univers ? Il n'avait hélas aucune réponse à ces questions. Avide de savoir, il prit à son tour la parole.

"Salut à toi ! Je me présente, je m'appelle Trunks ! Puis-je te demander ton nom ? Tu as dit avoir senti une force dans les environs ? Et bien, il semble que ce soit moi. Je suis capable de ressentir la tienne aussi ! Effectivement, tu as raisons, c'est plutôt dangereux par ici...C'est pourquoi je te retourne la question. Ta force est bien supérieure à celle d'un humain normal. Es-tu un Terrien entraîné et formé ou combat, ou alors serais-tu d'une autre race ? Pardonne-moi si je te semble direct, mais je sais qu'avec un tel niveau de force, tu ne peux pas être un Terrien. Ah, petite précision ! Je ne suis pas réellement en train de faire un jogging. Disons que je m'entraînais aux arts martiaux...D'ailleurs, souhaites-tu te joindre à moi ?"

Trunks attendit la réponse de l'inconnu et avait ét,é comme à son habitude, très respectueux. Il attendit alors patiemment la réponse du jeune homme qui se tenait debout face à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV : Togashi]   
 
Rencontre en forêt [PV : Togashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-