Partagez | 
 

 Fiche de Frystia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7981
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Fiche de Frystia   Mer 17 Sep 2014 - 21:45
Voila ta fiche !





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 664
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1190

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Fiche de Frystia   Jeu 18 Sep 2014 - 1:08

FRYSTIA
Nothing except vengeance !


Race : Démon du froid
Nom : Cold
Prénom : Frystia
Âge : 94 ans
Lieu de naissance: Inconnu (Arcose?)
Taille : 1m64 (Forme finale)
Alignement :Neutre
 


Histoire

Dans la Galaxie, il existe une famille puissante cherchant à conquérir l'espace elles même ! Leur égo sur dimensionné est reflété par le nombre de leur planète annexé par la force. Cette ligné est présenté par le Roi Cold ! On les appelle les démons du froid ! Depuis déjà bien des âges cette lignée n'as que pour but de réduire les planètes sous leur ordres, pour eu une planète ne représente rien de plus qu'un jouet, un jouet qui lorsqu'il devient lassant se fait détruire ! L'histoire qui survient présente le 3eme frère de la famille que tout le monde pensait oublier.
Frystia est née quelques années après Freeza, mais son niveau d'énergie était relativement bas comparé à la normale des démons du froid. Le Roi Cold fut fortement déçu de son 3eme fils mais il décida d'attendre que sa forme de réduction passe. Alors que le temps passé et que Freeza et Coola avait quant à eux déjà débloqué leur dernière forme de réduction, rien de la part de Frystia. Cold chargea alors Freeza et Coola d'une... "Mission"

Freeza et Coola amenèrent Frystia avec eux, alors qu'il faisait croire à celui qu'il allait débarquer sur une planète afin de la détruire car les autochtones "trahissait" l'empire. Le prince Coola et le prince Freeza accompagné de Frystia approchèrent du palais résidentiel de chef-lieu de la planète, puis entièrement dans la salle du trône ou siégeait. Sans même avoir eu le temps de pouvoir ouvrir sa misérable bouche que un rayon le transperça directement en plein cœur.
Coola se retourna subitement vers Frystia et avec son pouvoir l'immobilisa avant de l'envoyer dans le décor, Freeza utilise sa vitesse pour se mouvoir jusqu'a lui et assena un coup d'estoc en plein buste ceux qui immobilisa Frystia de douleur.
Freeza - Ton temps est arrivé, tout comme cette planète tu es une erreur !
Coola - Remercie Père de ceux cadeau qu'on te fait !

Les deux démons s'élevèrent dans le ciel, sous les yeux impuissants du 3ème frère encore chétif puis les deux canalisèrent chacun leur puissance en boule surpuissante d'énergie, qu'ils déversèrent sur le planète, qui ne résista pas à la déflagration...

Ceux que la famille Cold ignore c'est que Frystia réussit grâce à son énergie, à survivre à cette homicide, et il survit dans l'espace, réussissant à trouver un autre planète, rien n'étais plus pareil pour lui désormais, son objectif était simple : La vengeance !


Physique

Forme de Réduction #3
Sous cette forme la Frystia ressemble exactement à son frère Freeza, enfin exactement tout reste relatif. Pour commencer il présente exactement les attributs du démon du froid, corne armure, peau, queue. On note chez les démons du froid deux aspects de peau, une peau "lisse" et l'autre présentant un aspect rugueux un peu comme carapace d'un monstre qui cherche à évoluer. La couleur de sa peau est deux couleurs bien distinctes, on note un bleu indigo qui part sur un violet très sobre pour la peau lisse, et un jaune ocre pour la partie rugueuse. Ses cornes sont noires comme tous démons, en revanche on retrouve un jaune soleil pour ses partis spéciales, contrairement à Freeza qui les as violet ou encore le bleu de Cold et Coola. En apparence il est assez petit, légèrement plus grand que Freeza sous sa forme °3. Il possède deux cornes épaulières que l'on ne retrouve pas chez son frère et deux cornes oreillères qui présente un signe de courbure.




Caractère

Ce point est assez précis dans le caractère de Frystia, car il à changer d'un seul coup, juste après la trahison de sa famille. Contrairement aux envies délirantes de conquête et d'empire colossal de son père et ses frères, Frystia lui n'as que pour objectif de se venger d'eux, et pour cela devenir fort. C'est devenu quelqu'un de solitaire, mais ce n'est pour autant qu'on ne peut pas lui parler, en réalité il n'est démon de nom, il ne cherche pas vraiment à tuer les innocents, il réduite par contre quiconque l'empêchera de se mettre entre lui et sa vengeance. Finalement et paradoxalement il ne fait vraiment le mal, c'est juste un gars qui fait ce qu'il veut quand ça lui plaît, a vrai dire il n'as pas de raison de vouloir se faire des amis, sans pour autant chercher à se faire des ennemis.



Techniques

Illimité :
Téléportation : La téléportation, aussi appelé "Déplacement instantané" apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Sangoku l'apprend afin de pouvoir se déplacé rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.

Psychokinésie : Technique très apprécié des démon du froid permettant de paralyser un adversaire.

Kushizashi : Concentration de ki  reflétant une  lame d'énergie pure par dessus la main de l'utilisateur pouvant perforer et cisailler n'importe quel matière.

Limité :

Orbe d'énergie : Barrière d'énergie en forme de sphère pouvant prendre la taille voulu selon son utilisateur. Permet de repousser des attaques de ki mais aussi se mettre à l'abri si besoin.

Kasaime : Technique consistant a concentrer et à relâcher son énergie créant plusieurs sphères d’énergie composé de Ki et de feu qui se stabilise au-dessus de lui, avant de les diriger vers son adversaire, ceux qui provoquent une multitude d’explosion. L'utilisateur peut si il le souhaite créé une seule boule plus concentré.

Ultimate :

Genkidama : Technique acquise par le biais du maitre Kaio, necessite un temps de préparation, attire sous forme de boule de ki les énergies vitales avoisinantes de la nature et également des personnes acceptant de partager leur propre force.

Techniques acquises mais non utilisé actuellement

Burning Flash : Technique très meurtrière qui projette un rayon intense d'énergie qui désintègre la matière au contact. Cela consiste à placé une main en dessous de l’autre au niveau du torse, laissant tout de même un petit écart entre les mains, de l’énergie se forment entre les deux paumes formant peu à peu des éclairs qui apparaissent et disparaissent instantanément, puis un mouvement des bras vers l’avant en serrant et collant ses poings pour envoyer l'attaque.



© Twiggy de Never-Utopia


Dernière édition par Frystia le Mer 25 Oct 2017 - 14:45, édité 4 fois
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 664
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1190

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Fiche de Frystia   Lun 13 Fév 2017 - 22:32

FRYSTIA
Nothing except vengeance




Mes RPs

Le réveil de Frysia (solo)
Le destin ça existe vraiment ?
Le KaioShip se pose
Rouge comme Magma
Rencontrer le Roi de l'autre côté
Emna >> Kaioh - Trajet estimé : 10min à vol de Frystia
Un monde au dessus des mortels
Fukkatsu no F. V°2





Mes Connaissances



Gin Toreada : Rencontré sur terre lors d’un entrainement en forêt, ce moojuu avait appris au cold a ressentir les énergies, un bon souvenir de lui.

Amateratsu : Un magicien assez atypique. Il accompagne Frystia dans sa quête de pierre, récemment ils se sont séparé, mais son désormais dans la même alliance

Freezer: Son frère, il le déteste depuis toujours, et a tenté de se débarrassé de lui en le croisant sur Namek. Ce fut un échec durant l’affrontement il failli perdre la vie. Il se battra ensuite de son côté sur Namek après avoir été manipulé

Fugma : Le sauveur du démon. Il est intervenu entre lui et Freezer faisant fuir le tyran. Frystia a accepté de rejoindre son alliance en guise de remerciements.

Demigra : Le nouveau nom que Frystia a ajouté à sa liste de personne à supprimer. Ce diable est à l’origine de la manipulation mentale et des atrocités de Frystia sur Namek.

Kaito Shan : Victime du contrôle mental de Démigra sur Namek, il fut tué par Frystia. Il se sont rencontré 7 mois plus tard, Kaito cherchant à savoir qui étais vraiment Frystia. Pour le Cold, Kaito est un exemple de détermination, ayant réussi à faire exploser sa puissance en très peu de temps, Frystia le considère comme un camarade.

Mirai Trunks : Aucun souvenir actuel pour l'instant, il est lui aussi une des victimes de la guerre sur Namek

Hit : Futur connard qui va se faire défoncer par Frystia



© Twiggy de Never-Utopia


Dernière édition par Frystia le Jeu 26 Oct 2017 - 10:12, édité 5 fois
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 664
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1190

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Fiche de Frystia   Sam 20 Mai 2017 - 1:23
Fiche mise à jour
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 664
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1190

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Fiche de Frystia   Mer 25 Oct 2017 - 14:13
Techniques mise à jour
Mystake
avatar
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bonne

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du Soleil, Rayon de la Mort, Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Giga Disque Mortel, Laser Bang
Techniques 1/combat : Boule de la Mort

MessageSujet: Re: Fiche de Frystia   Mer 25 Oct 2017 - 14:43
Bonjour. Je voudrais juste te dire qu'il manque un mot à ta phrase:

Frystia est née quelques après Freeza.
 
Fiche de Frystia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-