Partagez | 
 

 Force de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Force de la nature   Sam 20 Sep 2014 - 23:45
À Satan-City, Gin Toraeda avait tout d’abord trouvé Claire, Sephiroth et Cook Lad, mais surtout il avait fait la connaissance de Raneas. C’était un polymorphe de plus de 1000 ans qui avait vécu sur Baelfire, la planète mère des Moojuus, aujourd’hui nomades. Une telle chance était assez inespérée pour la panthère et il voyait cela comme un signe fort que lui avait indiquer la vie, comme une marche à suivre. Alors, c’était plutôt vague mais Gin savait désormais où chercher et il allait mettre tout son cœur et toute son âme au profit de sa quête. Le fauve était de ce genre là, déterminer, prêt à s’investir au maximum pour une cause, il n’était pas du genre à faire les choses à moitié, il se donnait à fond. Surtout quand cela en valait la peine, et cette quête était le point de repère de sa vie aujourd’hui alors il ferait l’impossible pour atteindre son objectif.

Malgré cette rencontre inopinée le Moojuu avait décidé de se séparer de Raneas un moment, alors que tous les deux s’étaient mit d’accord pour poursuivre leur chemin ensemble, à la recherche de leur monde d’origine. Raneas avait des obligations envers cette planète et Gin lui, il n’avait pour l’instant pas l’intention de se mêler à un quelconque conflit. La Terre l’avait accueillit et il en était heureux mais il était certains qu’il y aurait comme toujours des héros pour la protéger. Aujourd’hui, il ne se considérait pas comme tel, et à vrai dire ce n’était pas le genre d’ambitions qu’il pouvait nourrir. Lui, le solitaire allait continuer sa route, mais il avait fait la promesse qu’il retrouverait Raneas bientôt. Depuis toutes ces années il cherchait le moindre indice pour retrouver Baelfire, alors attendre encore un peu pour atteindre son but n’était pas si difficile. De toute façon il savait très bien que le chemin allait être encore très long.

Gin avait quitté Satan-City, le bruit de la foule était loin d’être ce qu’il préférait alors il était logique qu’il se dirige vers un lieu plus calme et moins hostile à ses pauvres oreilles sensibles. Sans parler de la pollution et des parfois très désagréables citadins. La panthère était mieux proche de la nature, à respirer l’air frais et profiter des beaux paysages que ce monde lui offrait. Il s’était dirigé assez rapidement vers la forêt, qui n’était pas si éloignée de la grande ville, mais assez pour ne plus voir un seul gratte-ciel à l’horizon. Le fauve s’était aventurer assez profondément dans la forêt, il se sentait déjà mieux mais franchement il ne savait pas trop ce qu’il allait faire désormais. Il ne pouvait pas attendre simplement que le temps passe, il devait avancer. Pourquoi pas chercher seul de son côté une trace des boules de cristal ? C’était certainement ce qu’il finirait par faire de toute façon. La panthère était perdue dans ses pensées et continuait de marcher dans la forêt, lorsque son odorat lui annonça la présence d’un autre individu dans ce lieu.
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Dim 21 Sep 2014 - 18:45


 Cela faisait des années qu’il était là… Pas réellement en fait mais pour lui la vie semble si longue loin de tous contacts vivants. Il ne comptait plus les jours, il s’était sans doute fait pour raison qu’il partira d’ici dès qu’il le pourrait. L’ignorance de Frystia est telle qu’il ne sait même pas ou il est… sur une planète, habitable oui, plutôt belle et volumineuse, le genre de planète que ces frères aurait sans doute voulu comme annexion dès le premier regard porté sur celle-ci. Il arrive parfois qu’il y pense. La vie, cette vie qu’il aurait eu si lui aussi était devenu un tyran obsédé par la puissance et l’obsession de tout pouvoir contrôler.
C’est bien étrange pourtant, il doit être le premier de la ligné des démons du Froid à ne pas s’y intéressé, en fait ce n’est pas que cela ne lui plait pas, avoir une planète en être le souverain et régner sur des sujets qui par peur de mort ressemble plus à des esclaves qu’a une armée se soumette… C’est que sa haine profonde envers Cold et ses frères est telle qui ne veut absolument pas les ressembler. Bon peut être une planète à la rigueur ça peut être cool, avoir la sensation d’être « chez soi »… Ouais… ça, il aimerai vraiment savoir ce que ça fait, il est même née  en vaisseau et non pas sur une planète, et même si ça avait été le cas cela aurait une de sa famille qui l’as rejeté, au final le jeune démon est bien à plaindre… Mais avant tout ça, il doit se venger, tuer les Colds, Freeza, Coola, son père le Roi Cold, il veut les voir mourir de sa main, plus que toute chose c’est ce qu’il souhaite.
 
 La colère monte à chaque fois qu’il repense à ça, il en veut à ses frères de ne pas avoir parlé avec Père, certes ils ont suivi les ordres, mais quand même… Le vrai fautif reste Cold, pourtant Frystia ne peut s’empêcher de vouloir prouver à ses frères son pouvoir, il sait qu’il doit devenir plus fort, mais il n’y arrive pas, il a beau avoir s’entraîner rien n’y fait, sa forme de réduction semble le bloqué dans toute tentative… Ainsi le voilà résolut à errer sur cette planète, comme une bête qui est abandonné de tous.
Alors qu’il se déplaçait depuis déjà plusieurs bonne minutes dans les airs, il aperçut au loin une forêt, cette planète regorgeait de beaucoup de faunes et de flores, mais surtout de flores ceux qui rendait l’oxygène particulièrement pur. Là c’était une forêt, ceux qui est sympa, c’est qu’il allait enfin pouvoir trouver de quoi se nourrir. Il atterrit en douceur en plein brousse. Il arrivait depuis peu à détecter psychiquement toute sorte de vie alentours, quand je dis alentours cela doit couvrir une petit cercle de 100 mètres à la ronde tout au plus, c’est bizarre car avant il en était incapable, et la … rien ! Pas le moindre petit animal, il allait devoir ramasser des pommes (Putin vous imaginez Freeza ramasser des pommes… )
Il jeta un coup d’œil rapide mais cette forêt était nulle à chier en fait ! Il y avait rien de rien, même dans le désert il avait croisé un troupeau de bestioles bizarres avec un dos bossu. Lorsque soudain il détecta une aura, elle s’approchait de lui, à rythme soutenue, Frystia grimpa d’un saut dans un arbre puis attendit l’inconnu qui avançait. Il n'étais plus trop loin il l'entendais déjà marcher tout près mais et c'est alors qu'il put l'apercevoir. Frystia l'ignorait mais il s'agissait d'un félin, et plus particulièrement d'une panthère, sauf que celle ci ne semblait pas "sauvage". Par "sauvage" j'entends le fait qu'il ne s'agissait pas d'un animal, mais plus d'un hybride. La panthère s'arrêta au niveau de l'arbre avant de tourner son regard directement sur Frystia qui fut étonné.
A vrai dire il avait été silencieux, très discret, son vis à vis avait donc lui aussi détecter sa présence d'une manière comme d'une autre, et cela l'intriguait. Il descendit très lentement avant de se poser au sol en douceur.

Frystia - Hum... apparemment je vais encore devoir chercher avant de trouver de quoi grailler, j'ai bien compris que tu n'étais pas comme ces bêtes que l'on peut trouver un peu partout et qui n'ont aucune intelligence excepté leur instinct de survie. Dis moi, comment as tu su que je me cachais dans cet arbre ? Cela me plairait de connaître la réponse.

Le démon du froid était serein, il ne savais pas qui était cet individu mais il ne se sentait pas menacé, il étais quasiment sur que l'individu en face de lui n'étais pas un animal et qu'il savait parler.




Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Lun 22 Sep 2014 - 20:44
Après avoir un peu marcher dans la forêt, sans réel but, plus perdu dans ses pensées qu’autre chose, Gin Toraeda avait repérer une énergie plutôt puissante qui rôdait dans les parages. En fait il n’était pas surpris, cela faisait longtemps qu’il vivait sur Terre, même s’il voyageait énormément et pour de longues périodes. Il connaissait assez bien ce monde pour savoir qu’il était en constante évolution. Pas forcément une évolution rapide mais une progression croissante, et ce dans tous les domaines. Y compris celui qui dicte tout dans cet univers: la force brute d’un individu. Il existait désormais d’innombrables personnes ayant un talent de combattant très prononcer, tellement que c’était presque difficile de parler de moyenne pour indiquer qu’un être vivant standard n’a pas les capacités naturelles pour éclater des rochers énormes ou soulever des véhicules. Ainsi, même sur cette planète bleue, les hommes et les femmes pouvaient acquérir une puissance phénoménale. Pourtant il était habituel de dire qu’un terrien n’était pas très puissant, que sa force de combat, même entraîné, était proche du néant comparer à toutes les créatures incroyablement fortes qui existait dans l’univers. Ce monde avait bien changé, et ses habitants aussi. C’était l’une des raisons pour lesquelles la Terre était toujours très bien gardée, quoiqu’il arrive. Ce monde jouissait de la présence de combattants puissants pour la défendre, et pas seulement des personnes originaires de la planète bleue. C’était pourquoi Gin n’était pas surpris de voir une force intrigante non loin d’ici, il en avait sentit un paquet qui possédait une telle énergie, même si cette fois elle n’était pas comme les autres…

Gin s’était approcher en direction de la source d’énergie en question, outre sa capacité à repérer les puissances émanant d’individus puissant, il pouvait aussi sentir leur odeur à des kilomètres. Il était après tout un félin doté d’une intelligence semblable aux humains et de capacités supérieurs à ceux-ci. Grâce à cela, il avait déjà compris que ce n’était pas un être humain comme il y en a des milliards sur Terre qui se cachait dans le coin. Chacun d’entre eux est différents mais ils ont une odeur bien particulière, comme tous ceux de cette espèce. C’était d’ailleurs le cas pour chaque race, et celui qui rôdait dans le coin avait une odeur que Gin n’avait jamais sentit auparavant. Décidément, ces derniers temps la panthère allait de découvertes en découvertes, il allait encore une fois être face à quelqu’un étant originaire d’une race qu’il n’avait jamais rencontré jusqu’ici. Mais cela ne l’effrayait pas. Ce n’était pas trop le genre d’ailleurs, il était plus curieux même s’il n’était pas trop du style à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Enfin bon, là de toute façon il n’avait rien de particulier à faire alors il s’était approcher de l’inconnu en regardant dans sa direction. Il était vraisemblablement percher sur un arbre ce qui fit lever la tête du fauve qui vit ce qui était donc un extraterrestre descendre lentement jusqu’à lui. Cet individu avait des cornes, la peau violette et sa tête était entourée d’une sorte de casque blanc. Mais en réalité Gin ne savait pas si c’était un casque ou bien si cela faisait partie de sa tête. Il avait d’autres sortes de plaques blanches couvrant quelques partit de son corps. Bref, cet personne ne pouvait qu’être un extraterrestre, mais le fauve resta de marbre, après tout lui aussi était assez impressionnant. En plus il avait souvent cet air un peu grognon qui le rendait intimidant. L’alien s’adressa à la panthère, curieux lui aussi semble-t-il, il était surpris de trouver un être capable de le repérer. Gin resta quelques secondes à le fixer sans lui répondre, ce qui laissa un blanc plus ou moins pesant, mais il finit par briser le silence, prouvant qu’il était bien un être doté d’intelligence comme l’extraterrestre l’avait pensé.

"…Mmmh… Je devrais peut-être être ravi que tu portes un tel jugement à mon égard... « Intelligent », hein ? On va dire ça. Je peux comprendre que tu sois surpris de voir une panthère marcher sur deux pattes et… Parler. Mais ce n’est pas si exceptionnel que ça… J‘ai repérer ton énergie tout simplement parce qu‘elle est plutôt puissante, c‘est une faculté que j‘ai acquise il y a longtemps. Mais à vrai dire, je t‘ai surtout sentit de loin, grâce à mon odorat. Les gens comme moi possèdent ce côté animal, mais il ne vaudrait mieux pas nous sous-estimer. J‘imagine que c‘est la première fois que tu viens ici, je ne sais pas de quoi tu te nourris mais dans ce coin il y a seulement quelques baies et des petites bêtes, pas de quoi faire un festin."

Gin connaissait bien la forêt, il y chassait quelque fois alors c’était normal qu’il sache où trouver de la nourriture, mais il ne savait pas si son interlocuteur se nourrissait comme la plupart des individus vivant sur cette planète. Il lui avait dit ça sans trop avoir l’intention de lui filer un coup de main pour trouver de quoi bouffer, c’était simplement à titre d’information. Pour le moment il ne lui posa pas vraiment de questions, il savait que ce type venait de loin, c’était la première fois qu’il voyait une personne de ce genre. La panthère s’était aussi demander si son interlocuteur était la fameuse menace dont lui avait parler Raneas, c’est vrai qu’il dégageait une puissance intéressante mais il n’avait pas l’air de chercher la bagarre. Et puis surtout pour menacer la Terre il ne serait sûrement pas en train de se promener en pleine forêt pour trouver de quoi manger.
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Lun 22 Sep 2014 - 23:52



L’apparition du démon du froid devant son interlocuteur n’eut pas l’air dans son cas présent de le déranger à lui non plus, dans un sens c’était normal les deux personnages s’était mutuellement ressenti. De son côté Frystia n’étais pas le moins du monde timide, ou encore moins apeuré, pourtant sa question laissa un petit temps de silence. Frystia avait eu le temps de le contacter en survolant les villages et domaines habités de cette planète, malgré quelques espèces hybrides, aucune d’entre elles ne possèdent un physiques identiques au sien, par conséquent il savait qu’il attirait le regard quel que soit l’habitant qu’il croise, c’est pourquoi il s’est simplement satisfait de survoler sans tenter une approche avec les habitants. Il avait tenté de les analyser, les autochtones ne semblait pas être un peuple d’une grande puissance, c’était un peuple qui résidait sous l’égide de la paix, ça c’était sur ni son père ni ses frères n’étais encore passé ici.
Il eut enfin une réponse, il retient juste le fait que son interlocuteur parle de lui, enfin précisément de sa puissance. Plutôt élevé, pour lui ça sonnait « faux », il savait très bien que sa famille l’avait abandonné pour sa faiblesse. « Tu sais… Peu de choses me surprennent » En effet, Frystia avait quand même vécu pas mal d’années « chez lui », et les larbins de son père doivent présenter facilement plus d’une centaine d’espèces différente. « Pour ce qui est de la nourriture ça peut attendre... Tu dis que tu as acquis cette faculté avec le temps, dis-moi, est-ce une particularité de cette planète ? »
C’est seulement depuis quelques semaines que Frystia sentait le Ki des choses qui l’entouraient, quelle sensation étrange, mais à la fois nouvelle et enrichissante, et surtout très utile. C’est un avantage conséquent, le détecteur est un objet très utile, prodigieux même, mais pas fiable, il avait déjà vu nombre de ces appareils avoir un défaut et ne pas fonctionné, ou simplement explosé sous un seuil de puissance trop grand. Alors que l’esprit lui est fiable, sentir et percevoir sans avoir recours à autre chose que son esprit, cela pourrait commencer pas représenter un avantage conséquent, un atout que les Cold n’auraient pas. Son séjour sur cette planète n’étais pas si inutile tout compte fait, mais pour l’instant insuffisant, il devait s’entraîner, pourtant il était incapable de se transformer, il ignorait comment il fallait procéder, élever sa puissance ne suffisait pas, et ce n’étais pas faute d’avoir essayé une multitude de fois.. Il avait à peine pris le soin d’écouter la réponse de la panthère, ces pensées avait pris le dessus, il venait de réaliser qu’il pouvait prendre une petite longueur d’avance et ainsi progresser vers sa vengeance. Il trouvera ça peut être direct mais ce n’est pas grave.
« Apprends-moi… Apprends-moi à sentir l’esprit d’un être vivant, je veut être capable de manier cette faculté à la perfection. »

Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Mer 24 Sep 2014 - 23:32
Rencontrer un Cold sur Terre, ce n’était pas banal. La preuve, Gin en voyait un de ses propres yeux pour la première fois, et cela faisait pourtant depuis qu’il était tout petit qu’il vivait sur Terre. Pourtant, de nos jours ont peut en voir passer quelques uns des extraterrestres en tout genres. Enfin, pas trop à la vue de la foule, et si c’était le cas c’était pour tout saccager et prendre le contrôle de cette planète. Dans ce genre de situations ont ne comprends pas toujours ce qui se passe, c’est un peu flou et on est jamais sûr de ce que l’on voit. Du coup, même si pour les terriens ça devenait moins choquant de voir des aliens ou des types avec un physique hors du commun, ça restait tout de même quelque chose d’extraordinaire. Ce peuple était très doué pour apprendre, mais malgré tout il avait toujours eu du mal à accepter les personnes d’autres races. Alors c’est sur que si ce sont des conquérants venus mettre cette belle planète à feu et à sang ça donne pas trop envie de leur servir à boire pour les accueillir. Enfin, quoiqu’il en soit c’était dans la nature humaine d’avoir peur de ce que l’on ne connait pas, on ne pouvait pas faire grand-chose face à ça. Là, pour un terrien standard c’est sûr que la situation était surprenante: un homme-panthère causant à un extraterrestre de race inconnu… Ouais, il y avait quand même de quoi flipper, se pincer en se demandant si on était réellement sur Terre. Il ne valait mieux pas qu’un terrien se balade dans le coin pour ramasser des champignons, il prendrait sûrement ses jambes à son cou.

Gin lui, n’était évidemment pas un terrien, alors de rencontrer un extraterrestre ne lui faisait ni chaud ni froid. Tiens d’ailleurs, ça tombe bien car les Moojuus sont très peu sensibles aux changements de températures, et pourtant ils ont chacun de leurs sens plus développés que la plupart des autres races. Cela avait notamment permis à Gin de sentir l’odeur de l’individu qui était dans le coin en même temps que de repérer son énergie vitale. Le fauve avait commencer à discuter avec ce gars de petite taille, qui ne semblait pas impressionner face à la bête mesurant plus d’un mètre quatre-vingt-dix. En fait il était surtout curieux. Curieux de savoir comment Gin l’avait repérer rien qu’en détectant l’aura qu’il dégageait. Même s’il était petit et ne semblait pas excessivement fort, son énergie prouvait le contraire, il était en tout cas bien plus puissant que la plupart des gens qu’on pouvait rencontrer sur Terre. Mais peut-être qu’il ne s’en rendait pas compte lui-même. Oui, parce qu’il demanda même si la faculté de Gin à repérer les énergies était une particularité de la planète. La panthère fronça un peut du front, ce type semblait en savoir assez peu sur les énergies alors qu’il avait probablement un potentiel intéressant. Quoique, ce n’était pas si étrange que cela, il arrivait que certains n’arrivent pas à repérer les puissances des autres, même s’ils possèdent un grand pouvoir. Cette fois-ci, Gin fut plus rapide à répondre.

"Non, ce n‘est pas une particularité de cette planète. Cela viens de l‘individu même, et donc chacun peut maîtriser cette faculté. D‘ailleurs il y a beaucoup de personnes vivants ici qui ne savent pas s‘en servir. Pourtant c‘est très utile, juste pour repérer un éventuel danger par exemple."

Il était vrai que rien que pour ça, c’était un atout non négligeable. Un terrien sans défense pourrait ainsi sentir une force ennemie arriver dans les parages et de ce fait s’enfuir avant qu’elle n’arrive. Mais ce n’était pas si simple. En principe ceux qui arrivent à maîtriser cette capacité ont déjà des prédispositions au combat, et apprendre à la maîtrise amène souvent à aussi commencer à utiliser sa force pour le combat. L’extraterrestre fut tout à coup bien pressé, il voulait que la panthère lui apprenne à maîtriser cette faculté, il insista beaucoup et cela fit grimacer le Moojuu qui se voyait déjà mal en professeur, alors apprendre ça à un inconnu. Il prit la parole après avoir soupirer.

"Hé ! Attends un peu, je te connais même pas et je ne sais rien de tes intentions. En plus je suis pas certain de faire un bon prof‘… Moi, c‘est Gin Toraeda, et toi ? Tu n‘es pas d‘ici, tu viens pour apprendre des techniques ou quelque chose comme ça ?"

Gin ne savait pas ce que l’alien avait l’intention de faire sur Terre, il se demandait s’il pouvait être une menace pour les terriens. C’était pourquoi il hésitait à lui apprendre quelque chose, en plus du fait qu’il n’aimait pas trop jouer les professeurs. Mais c’était aussi vrai que lui montrer comment repérer les forces ne risquait pas non plus d’avoir une grande incidence sur ce qu’il en ferait. Avec ça il ne pourrait pas faire de mal à grand monde. Mais bon, Gin ne savait pas trop ce que l’extraterrestre voulait, et lui faire prendre conscience de son potentiel l’amènerait sûrement à l’inciter à maîtriser d’autres techniques, qui cette fois-ci pourraient être dangereuses.
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Ven 26 Sep 2014 - 0:52



Décidemment peut être que les gens ici, enfin de cette planète, aime bien mettre des pauses dans une discussion, c’est peut-être parce que le démon l’ennuyait ? Ou alors c’est juste une manie, ou encore lui faut-il du temps pour formuler, après tous il doit bien exister de nombreuses langues dans l’univers, quoiqu’il en soit, Frystia avait noté le soupir expirait par la panthère avant que celle-ci soit pour la première fois sur ses gardes avec le jeune Cold qui avait été plutôt prompt. Il n’en est pas impatient pour autant, cela fait des années qu’il cherche un moyen de pouvoir décupler sa force, alors peut être que oui soudainement avoir la chance de prendre un avantage avais entraîné cette soudaine demande. Mais soit c’est vrai que cela ne s’est pas fait en bon et due forme, il aurait pu commencer par se présenter, car au final ni l’un de l’autre ne connaît l’identité de « l’homme » qui se tient en face, c’est d’ailleurs ce que lui dit comprendre la panthère. Gin Toraeda, il retiendra certainement Gin mais l’autre nom sonne complexe dans son crâne, ou peut-être qu’il s’en souviendra, le temps seul connaît la réponse. Bien sûr il s’était trahi, il n’était pas d’ici, mais dans un sens rien que dès le premier coup d’œil sur lui il était facile de lui deviner des origines différentes.

« Pardonne moi, quel sens de l’impolitesse ai-je fais preuve ! Je me nomme Frsytia, Frystia… » Il eut un moment de gros doute, il n’était sans doute pas futile de lui révéler son nom, premièrement dû au fait qu’il ne supporte pas devoir porter ce qu’il qualifie comme un fardeau , et puis ce nom est quand même connu de nombreuses oreilles et pas particulièrement en quelque chose de positif, Frystia savait reconnaître le fait qu’il était issu d’une famille de tyran
« Avant de te révéler mon nom je pense qu’il est judicieux que je te raconte mes ambitions, et puis puisque tu le demande explicitement je vais t’en parler. Pour commencer, cette planète, dont tu es un habitant il me semble, ne faisait pas spécialement partie de mes choix de visite. Je n’avais guère le choix en fait, je devais obligatoirement me ressourcer et j’ai choisi celle-ci pour son aspect attractif. » En réalité lui-même ne se souvient plus de la manière qui la conduit ici, mais c’était bête de dire ça, il passerait pour un imbécile et cela le déplaisait un peu il faut l’avouer, de plus il se moque royalement de cette planète, ou comme d’une autre, il ne convoite en rien les idéaux de sa famille.

« Mon but est tout différent. Il y a trois personnes dans ce monde que je dois absolument voir mourir… Non, au tant pour moi, trois personnes que je dois tuer de mes mains ! » Sans faire exprès il avait serré ses poings, rien que l’image des Colds dans sa tête avait précipitait une petite colère en lui, il s’en aperçut car Gin avait légèrement froncé les yeux vers lui.
« Excuse moi je m’emporte à chaque fois que je pense à eux. Il y a deux choses que je sais pourtant, je ne dispose pas, ou du moins pas encore de la force nécessaire pour les vaincre… » Il marqua une pause relevant le regard vers Gin, lentement comme pour marquer un moment de suspens. « Et deuxièmement… Ils ne sont pas ici, ou du moins pas encore et je pense que c’est mieux pour cette planète. » Il marqua une seconde pause un peu plus longue cette fois çi, tandis que la panthère noire attendit la fin de l’histoire.

« Ces personnes… sont des membres de ma famille. Leurs nom est connu dans l’univers, il s’agit de Freeza, Coola, et bien entendu Cold, le Chef. Je sais que ça parait étonnant mais ce sont les personnes que je hais le plus dans cette vie ! Je ne suis pas comme eux ! Et je vais leur montrer, j’aurais ma revanche ! » Frystia eu un courant d’air frais passer tout à travers de lui, mais bizarrement cela lui était agréable, une sensation étrange, mais de bien être à la fois. Le démon du froid était comme exalté, sans savoir par quoi, puis il assimila rapidement la sensation et s’apaisa.
« Tu sais tout, je suis un démon du froid car je suis issu de cette famille, mais l’important n’est pas dans quelle famille ou vie on née, l’important est ce qu’on choisit de faire ensuite. Tu comprends… J’ai besoin de toi pour m’apprendre à ressentir les forces, je sais que je pourrais peut-être y arriver seul à force de persévérance, mais si tu pouvais m’aider, juste un peu et me guider, j’arrivais à accomplir une chose que mes frères ne savent pas faire ! »
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Sam 27 Sep 2014 - 1:10
La quête de Gin pouvait attendre, du moins maintenant qu’il avait une piste à suivre et que Raneas était partit tout seul à l’aventure rien ne pressait. Et puis, de toute manière la panthère avait compris que l’on ne peut pas toujours faire ce que l’on veut, il y a toujours des imprévus, des rencontres soudaines qui fait qu’un être vivant prends un autre chemin. Rien n’était urgent alors pour le fauve, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait envie de perdre son temps. C’était la raison pour laquelle il voulait mieux connaître cet extraterrestre qui lui faisait face. Premièrement parce que s’il devait vraiment enseigner quelque chose à quelqu’un autant que cela lui serve vraiment, et deuxièmement, comme dit précédemment car il ne voulait tout simplement pas apprendre quelque chose à quelqu’un qu’il ne connaissait absolument pas. Le type à l’allure animale était de nature méfiante, avec tous le monde et en toutes circonstances. Les Moojuus étaient comme ça, distants. Il ne pouvait donc pas accepter tout ce qu’on lui demandait, suivre quelqu’un, croire en ce qu’on lui disait etc… aussi simplement. Son but n’était pas tellement de se faire des amis non plus, Gin était quelqu’un de solitaire et qui ne se fiait quasiment qu’à lui et son instinct. Ce n’était pas spécialement parce que l’individu en face de lui venait d’ailleurs qu’il était sur la défensive, ce serait un peu idiot car Gin n’était pas vraiment terrien.

Il était de coutume lorsque l’on rencontre quelqu’un de se présenter en premier lieu avant d’entamer une discussion. C’était plus poli et c’était pour cela que la panthère avait fini par se présenter avant de demander qui était celui qui était en face de lui. A vrai dire, le Moojuu n’était pas très attachés aux traditions, il oubliait parfois lui-même de suivre cette habitude de se présenter. Pour lui c’était surtout important si on avait l’intention de connaître un peu plus la personne mais dans le cas contraire il s’en fichait royalement. Il avait plusieurs fois mit des vents à des gens à qui il avait brièvement parlé, ce n’était pas quelqu’un d’extrêmement sociable vous l’aurez compris. Alors, il s’en fichais un peur que cet alien, qui s’appelait en fait Frystia ne dévoile pas tout de suite son nom. Mais s’il attendait quelque chose de Gin c’est sûr qu’il était préférable de réviser les formules de politesses. La panthère n’était pas du genre à accepter toutes les faveurs qu’on lui demandait, il avait aussi fait comprendre qu‘il souhaitait connaître un peu plus son interlocuteur. C’est alors que Frystia se mit à raconter ses intentions, le fauve fut assez surpris de voir qu’il arrivait si facilement à dévoiler ses intentions. En effet, cet extraterrestre n’avait qu’une chose en tête, c’était de se venger de personnes qui avaient dû lui faire du mal d’une manière ou une autre. Mais ce n’était pas une vengeance toute simple à vouloir faire un mauvais coup, non il voulait ôter la vie de ceux qui l’avait blessé. Gin resta muet, se contentant d’écouter sans porter de jugement sur ce que disait le petit être violet. Gin était plutôt content d’apprendre qu’il n’était pas là par choix, qu’il ne représentait pas une menace pour la Terre. Alors ok, le dire ne suffit pas mais il semblait sincère et c’était déjà ça. Plus tard il expliqua qu’il voulait en fait se venger de personnes de sa famille, celle qu’il appelait « Cold ». Le Moojuu ne les connaissait pas trop mais il en avait déjà vaguement entendu parler, et apparemment Frystia faisait partie de cette famille. Gin n’avait jamais vu de gens de cette race donc il ne pouvait pas savoir si ce que disait son interlocuteur était crédible mais qui se vanterait d’être parent d’une famille dont il veut voir périr plusieurs de ses membres ? Pas de doute, ce petit homme n’avait pas peur d’aller loin pour assouvir son désir de vengeance, cela fit sourire la panthère finalement. Il lui répondit après qu’il ai terminé son discours.

"Tu veux te venger, hein ? Haha, franchement je ne saurait dire si c‘est une bonne chose ou pas. J‘ai seulement entendu parler de cette famille Cold, pas forcément en bien mais pour être honnête ça m‘indiffère…"

Indifférent, c’était souvent l’attitude de Gin Toraeda, qui pouvait parfois paraître un peu égoïste et s’en foutre complètement des autres. Voilà pourquoi on ne pouvait pas vraiment le qualifier de bon ou de mauvais, il suivait simplement sa propre ligne directive, son instinct, ses envies. En fait, il avait apprécier le discours de Frystia, il s’en fichait pas mal qu’il veuille la mort de ses frères, Gin ne se voyait pas comme un saint et puis de toute façon ces Cold n’en n’étaient pas eux non plus. Ce qu’il aimait chez les gens c’était leur détermination à atteindre un but, un peu comme lui et sa quête de ses origines, il respectait ce genre d’idée, du moins tant que ça allait dans son sens. Fallait pas non plus que quelqu’un soit décider à l’empêcher de retrouver sa planète natale par exemple. La panthère fit quelques pas, sans donner de signes s’il allait lui donner un coup de main ou non, puis il regarda Frystia et lui répondit.

"La force des convictions, c‘est tout ce en quoi je crois. Vengeance, quête personnelle… Peu importe, on a tous des idéaux, la moindre des choses c‘est de les suivre et de se donner à fond. Moi aussi j‘ai un but, et je parviendrai à l‘atteindre… Bref, je peux bien t‘apprendre quelques trucs ça ne me coûtera qu‘un peu de temps. Mais apprendre est un bien grand mot, je suis pas terrible comme prof mais je peux peut-être de te donner quelques conseils pour arriver à repérer les énergies qui t‘entoures. Tu as peut-être déjà quelques notions, tu repères peut-être les énergies vitales de ton environnement ?"

Finalement, la panthère avait décider de l’aider un peu, preuve que même s’il n’était pas très sociable, ce n’était pas un mauvais bougre. Mais Gin espérait que Frystia ne soit pas totalement novice, car la tâche serait vraiment ardue pour lui, enseigner c’était pas trop son truc.
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Lun 29 Sep 2014 - 16:42


C’est sans étonnement que les lèvres de la panthère énoncèrent la connaissance des Colds et de leur légendaire de réputation. Même ici, sur une planète libre sans contrôle de peur établi de la part de tyran, on connaissait les Colds. Mais sincèrement cela n’étonnait même plus Frystia, il était passé par une dizaine de planète, et franchement aucune d’entre elle n’étaient dans l’ignorance de l’existence de cette lignée. Cela ne l’étonnait plus c’est un fait, mais cela lui pinçait le cœur à chaque fois qu’un quelconque autochtone lui apprenait que lui aussi était en mesure de pouvoir parler d’eux. Il commence à réaliser peu à peu. Oui sa famille devait être une des familles les plus craintes dans la galaxie. Néanmoins son désir de vengeance devient aussi de plus en plus dur à accomplir selon lui. La seule chose dont il peut remercier son père, et se potentiel de force énorme qui ne demande qu’à être découvert.
Frystia se doutait que ses problèmes et ses désirs était indifférents. Il en était même heureux de l’entendre, il ne laisserait personne lui ôter ce plaisir, voir son père le supplier de l’épargner, ce genre de choses il en rêve. Alors oui c’est facile d’être indifférent, cette planète est en paix, mais si Freeza décide de débarquer ça ne sera pas pareil là. Quoiqu’il en soit en les éliminant il protégera sans le vouloir forcément cette planète, et une multitude d’autres par la même occasion.
Finalement ce c’est dont le petit Cold se doutait. La panthère craignait pour sa planète, ceux qui est normal en soit. Seulement Frystia ne s’intéresse pas à la conquête comme il devrait pourtant le faire, c’est ce que dirais son Père, mais il lui crache dessus à son père. Frystia ne pouvait rien prouver si ce n’est par les mots. Et il semblait que Gin avait finalement décidé de l’aider, peut-être avait-il réussi à scander son esprit et ses intentions, et quelle n’étaient nullement diriger contre cette planète. Dans tous les cas ce qui intéressait le démon c’était apprendre.
« Je vais être franc cela ne fait pas moins de deux semaines que je ressens les aura, le ki, les forces, enfin appelle ça comme tu le souhaite. » C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il pensait que cette planète en était la cause première. « Pour le moment je suis restreint en distance, j’évaluerai celle-ci dans un périmètre d’une centaine de mètres tout au plus, en revanche je sais dans quelle direction provient le Ki, même si ce n’est pas très précis encore, je savais que tu allais par exemple arriver par ce chemin » il montra de son doigt le chemin que Gin avait emprunté pour arriver jusqu’à lui bien entendu.
« Je suis conscient que ce n’est pas grand-chose, qu’en pense tu ? »
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Mer 1 Oct 2014 - 22:07
Pour Gin, il était important de ne pas perdre son temps, cela avait toujours été le cas depuis qu’il cherchait ses origines. Comme s’il savait que la vie était trop courte pour pouvoir gaspiller son temps. Pourtant à le voir il ne paraissait pas trop pressé, il était plutôt calme même si on voyait très bien que c’était quelqu’un de franc et qui allait au bout des choses. Mais depuis sa rencontre avec Raneas, qui rappelons-le avait plus de 1000 ans, il avait penser que ceux de sa race aussi avaient certainement la possibilité de vivre aussi vieux. Alors, plus du tout du genre à surveiller le temps, Gin ? Pas sûr. Cette rencontre avec Frystia était pour le moins surprenante, et on avait bien compris que la panthère ne voulait pas gaspiller son énergie à apprendre quelque chose à quelqu’un si cela n’avait au finale aucune utilité. Il espérait bien que le petit extraterrestre en face bon usage, ou du moins qu’il l’utilise assez bien pour aller au bout de ses idées. Ok, apprendre à ressentir les énergies n’étaient pas bien impressionnant, mais ça faisait partit des bases quand même. Et comme déjà dit, c’est en apprenant tous ces petites trucs qu’on parviens à avoir des capacités pour apprendre encore plus.

Frystia n’était pas là pour détruire la Terre, et c’était tant mieux, il avait plutôt l’air d’être lui aussi un solitaire alors il n’y avait que très peu de chance pour qu’il fasse partie d’un groupe venu prendre le contrôle de la Terre. Ses désirs de vengeance, sachant qu’ils étaient tournés vers ceux de sa famille, à savoir de puissants aliens, pouvaient même être un atout. S’il parvenait à ses fins cela ferait sûrement le bonheur de nombreuses personnes. Mais Gin ne voyait pas aussi loin, c’était le genre à se soucier seulement de l’instant présent, voir un petit peu de l’avenir. Et aujourd’hui il avait en face de lui une personne qui voulait apprendre quelque chose de lui. Le point positif c’était qu’il avait l’air très motivé, dans le cas contraire la panthère aurait sûrement passé son chemin. Gin avait aussi besoin d’en savoir plus sur les sensations de Frystia pour lui apprendre à repérer les énergies, c’était pourquoi il lui posa plusieurs questions. Apparemment le frère de Freezer et Cooler avait tout de même la capacité de ressentir l’énergie dégager par son environnement, cela étonna un peu Gin, cela voulait dire que Frystia avait déjà pas mal de capacités malgré ce qu’il disait. Il lui avait notamment dit qu’il savait de quelle direction le fauve était arrivé. En effet, à ce niveau là Gin aurait sûrement peu de choses à apprendre à l’extraterrestre, il en savait déjà pas mal. Mais Frystia avait sans doute besoin de savoir comment ça fonctionnait, puisque comme il le disait il venait de découvrir cette capacité et pensait même que cela venait d’ici. Le Moojuu répondit avec un sourire en coin lorsque Frystia lui demanda ce qu’il en pensait.

"Bon ! Eh bien c’est déjà pas mal du tout ! En fait, tu ressens bien les énergies, du moins dans un certains périmètre à ce que j‘ai compris. A partir de là tu devrais très bien t‘en sortir. Tu as surtout besoin de savoir comment ça marche… En fait ça dépends des gens, pour certains c‘est plus instinctif que d‘autres. Mais tout d‘abord il faut très bien se concentrer. Toi, tu peux déjà te repérer dans ton environnement et c‘est déjà pas mal même si c‘est un peu limité."

La panthère fit quelques pas, il se gratta la tête en ayant l’air de réfléchir. Gin n’avait pas l’âme d’un enseignant alors pour lui c’était pas simple d’expliquer cela, surtout qu’il était difficile de schématiser. Le mieux était de donner des exemples, de tester la capacité de Frystia à repérer les énergies. Le Moojuu s’arrêta de marcher puis il se tourna vers l’extraterrestre.

"On a qu‘à tester quelques choses. Je vais dégager une importante force d‘énergie, toi, fait le vide dans ta tête et concentre toi sur cette force qui émane de moi. Je vais m‘éloigner peu à peu jusqu‘à ce que tu ne ressentes presque plus mon énergie. Lorsque ce sera le cas crie bien fort et je reviendrai de la même façon. Dans un premier temps essaye simplement de repérer mon énergie le plus longtemps possible, ensuite tu essayera de la différencier des autres dans ton esprit. Ok ? On essaye comme ça, on va le faire trois fois."

La panthère commença à s’écarter de sa position initiale puis il s’enfonça doucement dans la forêt. Il attendit que Frystia l’appelle et lorsque ce sera le cas il fera demi-tour puis recommencera une deuxième fois, puis une troisième avant d’écouter les impressions du Cold.
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Ven 3 Oct 2014 - 12:15



L’hybride confirmait au jeune Cold que son avancé dans la quête de perception de Ki était déjà bien avancé. Il n’y connaissait absolument rien. En réalité c’était vraiment un novice dans la matière hein ! Il avait juste acquis cette faculté depuis très peu de temps, alors que quelqu’un lui dise que c’était déjà très bien, le rendait particulièrement heureux. Il n’a jamais, et ceux de toute sa vie complète, entendu une remarque gentille à son égard. C’est même la première fois pour lui que quelqu’un le félicite, c’est pour lui une sensation nouvelle, une sensation qu’il n’a auparavant jamais éprouvée, une sensation si étrange qui parcourt son corps, mais cette fois ci c’est une sensation de chaleur qui parcourt l’ensemble de son petit corps. Il est peut-être vrai qu’il est orgueilleux et c’est pour ça qu’il ne remerciera pas directement Gin. Bien trêves de pensée, il était temps de s’exercer ! Gin voulait que Frystia comprenne comment marche réellement la méthode. D’après lui c’était le seul point manquant qui faisait que le Cold ne pouvait pas repérer plus loin qu’une certaine distance, alors il décida d’employer une astuce pour pouvoir au jeune démon de dépasser la limite de distance. L’exercice était très simple, n’importe quelle personne pouvait comprendre le but. Gin allait s’enfoncer dans la forêt en élevant sa force, et il suffisait à Frystia de le suivre et ne pas le perdre, le plus longtemps possible bien entendu. La force qui émanait de la panthère était très grande ! Frystia fut très surpris, la panthère était en fait bien plus forte que lui, et ça il ne s’y attendait vraiment pas ! Finalement cette planète est surprenante, lui qui n’avait croisé que de simple gens vivant paisiblement, ç’est un choc !
« Très bien je suis prêt. Vas y !
Gin partit lentement pour permettre au Cold de se concentrer sur lui et avança… cela faisait presque 1 minute qu’il était parti et le Cold percevait toujours son aura, 1 minute c’est environ 100 mètres de parcourus. Frystia percevait toujours cette énorme force qui l’impressionnait toujours autant, il était fixé sur cette énergie monstrueuse qui émanait, il pouvait même sentir qu’elle n’était pas hostile, et ça c’était nouveau chez lui. Avant cela il ressentait seulement, maintenant il arrive à clarifier clairement la nature de l’aura de Gin, il avait identifiait comme étant une force tranquille, par tranquille, il entendait que Gin ne représentait pas une menace pour lui. Ce n’est pas comme si il allait le tuer, ses intentions semblait tournée vers lui-même, apparemment lui aussi doit avoir un objectif personnel tout comme Frystia. Mais alors que le Cold pensait il ne s’était pas aperçu que le temps passait, il regarda vers la direction ou Gin s’en était allé et… il arrivait toujours à le sentir, depuis le temps il avait dû parcourir bien plus de 500 mètres, crier ne suffirait pas à le ramener, parce que oui Frystia le sentait encore, il sentait toujours le même taux d’énergie, mais plus loin. En fait la notion de puissance ne diminue pas suivant la distance, elle reste intacte, mais on reçoit la notion d’éloignement, c’est très étrange, et très difficile à décrire. La panthère s’éloigna toujours… Frystia s’éleva dans les airs et décida de rattraper Gin assez vite, cela fut rapide, le démon du froid maîtrise bien l’art de voler.

« Je commence à comprendre quelque chose, peut tu recommencer en baissant ton énergie cette fois ci ? »

Les deux antagonistes répétèrent l’action une nouvelle fois, mais cette fois ci avec une énergie bien basse. Frystia commençait a percevoir beaucoup de très très faibles énergies, au-delà des limites qu’il atteignait auparavant, et c’est avec simplicité qu’il reconnut celle de Gin. Il faut dire que même baisser son niveau est haut dessus et cette fois çi la distance avait encore augmenté. Frystia le rejoignit une nouvelle fois.

« Je pense avoir compris j’ai besoin de tester une dernière chose, éloigne toi vraiment de moi, n’hésite pas à aller très loin, vole même si tu le peux. Je vais compter une minute puis j’essaierai de te retrouver !

Gin partit aussitôt, tandis que le Cold se boucha les oreilles et fermait les yeux afin de ne pas entendre ou voir la panthère s’éloignait. Il ne se concentra pas sur le Ki non plus, se contentant juste de compter 60 seconde dans sa petite tête (J’ai l’impression qu’on joue à cache-cache mdrr ).
Le temps était écoulé maintenant il se concentra, devant lui il ne détecta absolument rien, rien de bien intéressant en tout cas, cela devait être le désert par lequel il était arrivée plus tôt. Sur sa gauche que de petits animaux, la droite même chose. En revanche derrière lui il sentit au moins un milliers de petites forces, une ville ? Assurément. Il se concentra avec plus de vigueur sur cette ville, scrutant les aura mais ne trouva rien, il essaya de passer autres ses aura, pour voir plus loin et là il le sentit.

Trouvé !

Le démon du froid s’empressa de s’élever et partir dans sa direction, il était allé loin ! Bien plus loin que les deux derniers essais, il survola la ville dont il avait deviné l’emplacement et l’existence et continua plus loin, une autre forêt apparemment. Il arriva 2 bonnes minutes plus tard, il n’avait voulu voler trop vite, mais la distance qu’il avait parcourue devait représenter plusieurs Kilomètres…

« Eh bien ! Je crois que je te doit des remerciements ! La distance et la force sont deux notions distinctes en réalité, je pensais que la force baisserait au fur et à mesure que tu t’éloignerais, mais je me trompais, la notion de distance est bien réelle en effet, mais que soit 10 mètres comme 1000, on l’as ressent de la même intensité !
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Sam 4 Oct 2014 - 23:45
(Juste un truc, on ne peut pas contrôler les actions d'un autres joueurs, ce que tu fait légèrement parfois. Mais là c'est vrai qu'on avait pas trop le choix pour ce petit exercice, mais sinon ce n'est pas autoriser, tu peux imaginer ce que pourrait faire l'autre joueur mais pas plus.)


L’exercice proposer par Gin pour que Frystia apprenne à bien repérer les énergies qui l’entourait était tout simple, mais avec lui c’était normal, il n’était pas le genre de type à se compliquer la vie pour rien. Bien que, il lui arrivait d’être exigeant durant ses entraînements, ce qui était normal après tout. Pour se dépasser, repousser ses limites encore plus loin, cela demande de s‘investir beaucoup et parfois de passer par un peu de souffrance. Mais c’est ce qu’il faut parfois pour pouvoir un évoluer. La panthère s’entraînait toujours très dur, mais cela ne voulait pas non plus dire que les entraînements qu’il faisait étaient incroyablement compliqués. Parfois il suffit de choses simples et c’était tout autant efficace. Il faut aussi bien se connaître soi-même, repérer ses failles pour essayer de les corriger et devenir meilleur. Le Moojuu ne connaissait pas les capacités du Cold mais il en savait assez sur la faculté de ressentir les énergies pour lui expliquer quelques trucs, cela suffirait pour que Frystia arrive lui aussi à maîtriser cette capacité.

La panthère avait commencer son petit exercice en s’éloignant dans la forêt, il marcha sans se poser de questions en se disant qu’à un moment donner Frystia l’appellerait, et c’était ce qu’il fini par faire Gin Toraeda avait maintenu son énergie à un niveau assez élevé, mais pas trop car il n’avait pas non plus envie de s’épuiser. Aussi, faire cela pouvait attirer du monde qui espérerait peut-être se battre, c’était assez courant de nos jours, il y avait tellement de guerriers belliqueux… Surtout qu’il y avait sans doute en ce moment même sur Terre des êtres féroces auxquelles il ne valait mieux pas se frotter, et Gin préférait éviter de rencontrer l’un d’entre eux. Bref, le fauve s’était enfoncé dans la forêt depuis un moment maintenant, au point qu’il se demandait si Frystia n’avait pas abandonner, mais pourtant d’après ce qu’il avait pu ressentir, le démon du Froid était toujours à l’endroit où il l’avait laissé. Ça devait donc dire qu’il arrivait encore à repérer l’aura de Gin ? La panthère fut surprise, puis son hypothèse fut confirmer lorsqu’arriva Frystia jusqu’à lui. Ce dernier n’avait pas l’air affolé ou quoi que ce soit, il devait donc de mieux en mieux contrôler sa faculté. Encore plus surprenant, il demanda à Gin de baisser son énergie pour le test suivant. Le Moojuu acquiesça en lui répondant.

"Oui. C‘était justement ce que j‘avais l‘intention de te proposer une fois que tu aurais bien maîtriser à repérer les énergies assez puissantes. J‘en déduis que tu t‘en sors très bien et que tu peux passer à une difficulté supérieure. Très bien ! Recommençons, cette fois je garderai mon énergie à un niveau normal."

Frystia semblait apprendre vite, c’était de bon augure. Gin était prêt à répéter l’exercice autant de fois qu’il faudra pour que l’extraterrestre arrive à maîtriser ce don, mais visiblement il lui faudrait moins de temps que prévu. C’était assez logique finalement, puisque le Cold avait déjà quelques prédispositions pour repérer les énergies émanant de son environnement. Cela lui permettait de maîtriser et comprendre plus facilement cette capacité. Pour la deuxième fois, Frystia repéra encore assez rapidement la panthère et lorsqu’il le retrouva il lui demanda cette fois-ci d’aller vraiment très loin. Sans doute qu’il voulait voir s’il pouvait vraiment le repérer depuis une très longue distance. Gin approuva et s’envola rapidement dans les airs. Il avait bien parcouru plusieurs kilomètres, survolant même une petite ville lorsque le démon du Froid repéra son énergie et le retrouva dans une autre forêt. La panthère l’attendait en croisant les bras, il le regarda arriver et parler, Frystia avait l’air ravi d’avoir appris cela.

"Oui. Tu sembles avoir bien compris comment cela fonctionnait, même si ça doit encore être nouveau pour toi. Mais tu sais tout est une question de concentration. Il est possible de ne pas repérer une énergie plutôt faible, car une autre beaucoup plus forte monopolise ton attention. Mais tu apprendras ça au fil du temps. Maintenant que tu as les bases ça va aller de mieux en mieux. Bref, quels sont tes impressions après ces exercices ? C‘est pas compliqué, hein ? Tu veux encore t‘exercer ?"

Gin ne semblait pas presser, il avait l’air d’être d’accord pour offrir son aide encore un peu. Il se demandait où en était Frystia, s’il avait encore besoin de s’entraîner à repérer les énergies. Mais déjà ce qu’ils avaient fait lui avait été très utile, en faisant cela il avait pu distinguer l’énergie de Gin par rapport aux autres. Et ainsi, en comprenant cela il pouvait le faire pour chacune des énergies qu’il ressentait.

(Bon, pas une grosse inspi ce soir mais voilà ^^')
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Dim 12 Oct 2014 - 13:35


Des moments comme celui-ci, ces moment de joie que Frystia ressentais, ils étaient bien rares, voir même existants en fait. Le jeune Cold avait beau chercher dans ses souvenirs, il ne retrouva aucune notion de gaieté, de bien-être. C’était un peu paradoxal car il venait d’acquérir une nouvelle notion, mais cette notion allait certainement lui servir à donner la mort, pourtant ça le remplissait de joie. Au final était-il vraiment différent de sa famille ? Tout d’un coup cette question lui traversa l’esprit, même cela s’avérait vrai, il ne renoncerait pas, il tuera ses frères, puis son père, et tant pis si c’est l’enfer qui ouvre ses portes pour lui, après tout il reste un démon, de nom seulement, mais un démon. L’heure n’étais pas aux remords de toute manière, rien n’avait été fait pour l’instant, et de toute manière il n’aurait aucun scrupule ni regrets. Trois vie supprimé, pourrait en sauver plusieurs milliers, il le sait mieux que quiconque, la vie des gens n’est même pas semblable à un jeu pour sa famille, ils n’ont que considération pour eux même, même leur pseudo soldats ne représente rien à leur yeux, si ce n’est des pions, des pions auxquels ils prennent un malin plaisir de manipuler.
Gin Toraeda, finalement il s’en saura souvenu du nom, resta la et demanda un compte rendu de sa situation, est ce que cela lui avait utile, ça oui il le savait, il lui demanda réellement la sensation que cela lui avait appris. Puis si l’exercice pouvait continuer. A vrai dire il avait saisi le concept, le reste, ce n’est pas avec un entraînement qu’il apprendrait mieux à maitriser, mais avec le temps et l’expérience, aussi il pensait à autre chose, cela serait peut être possible après tout, enfin tout dépendait de Gin.

« Merci beaucoup vraiment. Sans toi j’aurai eu plus de mal c’est certain. Pour ceux qui est de l’exercice je pense que ce ne sera pas nécessaire, je pense que seul le temps maintenant pourrait m’aider à de mieux en mieux me servir de cette capacité. »

Frystia n’hésita pas en réalité il cherchait un moyen de formuler ceux qu’il attendait de Gin désormais. Lui-même savait que pour le moment cette rencontre avait été bénéfique plus à lui que Gin ainsi il ne voudrait pas abuser du temps que la panthère avait l’amabilité de lui accorder. De son côté il semblait que Frystia ne puisse rien apporter à Gin. Il avait mentionné que lui aussi avait un but, un objectif, mais si il n’en n’avait pas parlé quand le Cold lui annonça clairement ces intentions, c’est que ça regarde lui seul. Dans un autre sens Frystia n’aime pas non plus se mêler des affaires des autres, alors ne rien savoir au objectif de la panthère n’étais pas plus mal pour lui. Dans son cas à lui par contre il était bien entendu sur et certain que sa force, bien que potentiellement élevé, était ridicule. Il comprit vraiment cela quand Gin relâcha son Ki, c’est bien une vague de frisson qui avait traversé le long de son dos, il n’était pas effrayé mais ne s’attendait pas du tout à ce niveau. Bref dans tous les cas qui ne tente n’as rien alors dans tous les cas pourquoi ne pas lui demander clairement.

« Je pense bien que ce n’est pas nécessaire de continuer cet exercice… En revanche, j’ai constaté que ton niveau d’énergie étais très impressionnant, et je pense que tu pourrais m’aider une nouvelle fois, Je souhaiterai que l’on se batte, je pense que tu es capable de m’aider à décupler ma force. Qu’en dis-tu ?
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Mar 14 Oct 2014 - 23:48
Tout se déroulait tranquillement dans cette zone de la Terre, Gin avait rencontré l’un des membres de la famille Cold mais ce dernier n’avait pas l’air belliqueux… Enfin si on mettait de côté ses envies de meurtres envers ses frères. Dit comme ça, c’était peut-être comique mais aux yeux de Gin cet extraterrestre ne paraissait pas du tout « mauvais », il en voulait d’ailleurs à des gens qui étaient connus pour leurs méfaits. Avoir une telle haine contre Freezer et Cooler n’était pas une chose si inconcevable que ça. En tout cas la panthère avait accepter de donner quelques conseils à Frystia pour l’aider dans sa quête de puissance, ce n’était pas grand-chose, juste le fait de repérer les énergies environnantes. C’était la base. Après, Frystia devra apprendre de lui-même l’art du combat en suivant différentes voies afin de devenir encore plus fort. Cela risquait d’être compliquer, car s’il voulait se venger de ses frères il faudra qu’il soit au moins aussi fort qu’eux, et ils avaient sans doute une large avance sur lui. Frystia devait sans doute être conscient de ça, mais sa détermination était assez grande pour que rien ne vienne le décourager, c’était une bonne chose.

Le petit entraînement de la panthère et du démon du froid avait commencé doucement avant de faire un petit exercice qui ressemblait plus à une partie de cache-cache qu’autre chose. Gin devait partir très loin pour que Frystia essaye de le repérer, ça avait l’air enfantin comme ça mais c’était certainement la solution la plus efficace pour que celui qui avait des cornes apprenne à distinguer les auras qui l’entourait. Gin avait donc agit comme la situation l’exigeait, ou du moins avait-il prit la solution la plus simple à ses yeux pour que l’extraterrestre puisse atteindre son but le plus facilement et le plus rapidement possible. Et jusque là on pouvait dire que Frystia s’en sortait très bien, il apprenait vite et ne restait pas sur un même exercice trop longtemps. Pour le prof improviser qu’était Gin Toraeda c’était idéal.

Finalement, Gin avait réussit à apprendre quelque chose à Frystia. L’extraterrestre avait finit par très bien utiliser cette nouvelle capacité. Le dernier test, où il voulait retrouver Gin à une distance très éloignée de la sienne prouvait qu’il faisait des progrès très rapidement et surtout que ce qu’ils avaient fait comme exercices jusqu’ici n’étaient pas vains. Le démon du Froid avait rapidement trouvé Gin qui était allé jusqu’à une aurtre forêt. Voyant que son « élève » avait réussit ce dernier test, le fauve lui demanda s’il avait envie de continuer à essayer de repérer les énergies. Cela dépendait seulement de Frystia, qui lui seul connaissait ses propres-sensations, s’il jugeait qu’il avait encore besoin de s’améliorer alors Gin l’aiderait encore un peu pour qu’il arrive à bien maîtriser cette faculté. Frystia commença d’abord par le remercier de l’avoir aider, il avait d’ailleurs compris que pour encore évoluer c’était surtout de l’expérience dont il avait besoin.

"De rien. Il n’y a pas de soucis, et puis ça m’aura un peu sorti de ma routine on va dire, haha ! Tu as raison, rien ne vaut mieux que de l‘expérience, tu verras qu‘au fil du temps tu comprendras mieux tes sensations, surtout si tu deviens plus fort."

Après cela, Gin se demanda ce qu’allait faire Frystia, ce dernier était sans doute en quête d’une puissance dévastatrice pour venir à bout de ses frères et ainsi obtenir sa vengeance. Il devait avoir quelques idées. Pour la panthère, c’était sa quête de Baelfire qui allait reprendre, le défi de toute une vie, ou presque. A moins que Frystia ai d’autres intentions ? Comme faire un petit affrontement avec le Moojuu. C’était exactement ça. Après avoir remercié Gin, Frystia lui demanda de faire un petit duel pour l’aider à décupler sa force, ce qui n’étonna pas totalement Gin qui resta impassible un instant. Mais cette idée lui plaisait bien, de toute façon il avait envie de s’entraîner un peu, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de combats et rester trop longtemps en inactivité était plutôt mauvais. Cet affrontement avec Frystia lui permettrait aussi de s’améliorer un peu, chaque combat apporte un plus. Gin fit un petit sourire et répondit.

"Très bien, j‘accepte. J‘avais justement besoin de me dégourdir un peu les pattes ! Je me permet de donner le premier coup, j‘espère que tu es prêt."

Sur ces mots, le fauve se mit en position de combat, une attitude à mi-chemin entre un humain et un fauve, légèrement courbé. Gin attendit un instant, comme s’il voulait un signal pour débuter, une feuille d’un arbre tomba alors juste devant lui et c’est à ce moment là qu’il s’élança vers Frystia. Il donna un premier coup de poing après une légère feinte puis deux autres, tous au niveau du buste du petit extraterrestre. On pouvait voir que malgré sa musculature, Gin Toraeda était vif et habile.
Frystia
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 707
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Force de la nature   Sam 18 Oct 2014 - 15:14



Finalement tout se passa pour le mieux. Le Mooju avait accepté la demande du petit démon. Une bonne petite baston ! Enfin Frystia espérait plus que cela. D’après ceux qu’il avait ressenti, l’aura émanant de la panthère étais très près de sa force maximale, sauf que Gin n’avais pas du relâcher toute son énergie lors de l’entrainement précédents. Après tout pourquoi cela serait utile de monter son énergie au maximum pour un simple exercice de concentration de Ki. Frystia ne pouvais en être sûr, mais au fond de lui, il s’imaginait que son adversaire était bien plus puissant qu’il ne le montrait, bon déjà il est imposant et semble robuste de par sa morphologie et son corps entraînée. Aussi au fond de lui Frystia voulais que son adversaire se donne vraiment à fond, il avait essayé beaucoup de choses, mais jamais ce genre d’exercice pour augmenter sa force, et si c’était le secret ? Trop de narrations pas assez d’action ! La panthère était en place, en position de combat, prêt à bondir comme un fauve sur sa proie. Frystia était immobiles lui, les bras le long du corps et le dos bien droit. Il régnait un silence pesant, ce genre de silence que personne n’apprécie, le calme avant la tempête. L’espace d’un instant une feuille tomba et traversa un court instant les deux protagonistes qui se regardait. Celle-ci continua ça chute lentement, vacillement à cause de sa forme qui freinait sa chute, et lui faisait prendre une courbe bizare. Celle-ci toucha le sol, la panthère s’élança et frappa, une, deux… trois fois. Ce n’est pas comme si Frystia ne s’y attendais pas vraiment, mais il fut quand même surpris par la mobilité de Gin, dans un premier temps, puis de son efficacité. Frystia plia un genou au sol et apposa sa main droite sur son buste qui venait d’encaisser l’intégralité de l’enchaînement.

 « Tu es bien agile dis-moi ! » répondit Frystia en se relevant et tâtant son buste, l’attaque étais passé mais il s’attendait à quelque chose de plus fort en réalité, certainement Gin n’avais pas voulu donné le tout dans cet attaque.

« Ecoute… Ce n’est pas avec ce genre de coup qu’on fera avancer le débat, alors vas-y cogne vraiment ! »

Au lieu de se mouvoir vers son adversaire à son tour, le jeune Cold préféra jouer la prudence, en effet l’agilité de son adversaire semblait très impressionnante, puisqu’il s’agit d’un Hybride il était logique qu’il le surpasse dans cette discipline. Gin s’était remis en garde après son enchaînement, Frystia se téléporta juste devant lui, à sa hauteur, il était quasiment impossible de ce fait de pouvoir anticiper son déplacement et c’est ce que cherchait à faire le petit démon qui lança sa jambe tendu verticalement afin de placer une sorte de kick uppercut en pleine face du Mooju qui fut très légèrement soulevé du sol sous l’impact du shoot. Suite à quoi Frystia se saisit de la gorge de Gin avec l'une de ses mains.

« C’est comme ça que l’on fait ! s’exclame le Cold avant de frapper de son autre poing libre le buste de Gin très férocement.

Il lâche ensuite la panthère qui tomba lentement, mais avant que celle-ci n’ait le temps de toucher le sol, il exécuta une rotation de corps et frappa avec sa queue celle-ci, comme une batte de baseball frapperait sa balle, pour envoyer la panthère contre un arbre.
Frystia revint au sol et se mit cette fois en position de défense, il attendait cette fois ci un retour de plus conséquent de son adversaire.


Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1032
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Force de la nature   Lun 20 Oct 2014 - 18:45
La rencontre avec Frystia se transforma peu à peu en un entraînement et cette fois-ci la panthère y trouverai un intérêt. Alors que ce n’était dans un premier temps pas prévu, le démon du froid proposa à celui qui l’avait aidé à repérer les énergies un petit affrontement. Cela pouvait paraître oser de demander ça à Gin, lui qui avait le profil du combattant aguerrit aux batailles et aux entraînements qui permettent de devenir plus fort. Pourtant, ces derniers temps le Moojuu n’avait pas beaucoup combattu. Il avait bien sûr casser la gueule à ces types dans le bar l’autre fois, mais ils n’étaient clairement pas à la hauteur face à lui. Gin Toraeda possédait une musculature impressionnante et sa taille en rajoutait un peu plus à cet image d’armoire à glace recouverte de poils. Oui, il était intimident et à priori assez puissant mais il n’était pas le genre de type à prendre un adversaire de haut. Il avait du respect pour ceux qu’il affrontait, et Frystia, même s’il était celui qui avait reçus ses conseils allait bénéficier de même traitement que les autres. Les Moojuus étaient plutôt pacifique mais ils faisaient de redoutables guerriers, et comme ils n’étaient pas belliqueux ils n’avaient aucune raison de vouloir absolument écraser les autres. Cependant à leurs yeux l’honneur avait aussi son importance et perdre n’était jamais une option.

Frystia voulait un duel et il allait l’avoir ! Gin Toraeda avait besoin d’entraînement, et à ce moment précis il ne pouvait refuser la proposition du frère de Freezer et de Cooler. Alors la panthère se lança dans la bataille, dès que la feuille tombé de l’arbre toucha le sol. Par trois fois il frappa Frystia, c’était un enchaînements de coups assez basique comme beaucoup de guerriers en utilisaient. Pour débuter il fallait souvent jauger les capacités de son adversaire et sans forcément donner sa pleine puissance. Gin avait eu l’occasion de voir que l’extraterrestre savait tout juste repérer les énergies, il pourrait alors en déduire qu’il n’avait pas une grande expérience du combat, mais se fier simplement à ça pouvait être une erreur que Gin ne voulait pas commettre. Un Moojuu se battait toujours avec sérieux. Frystia encaissa alors les trois premiers coups, ce qui étonna un peu Gin, encore plus lorsque le type qui possédait des cornes lui demanda d’y aller plus fort. La bête s’interrogea un instant sur les propos de son adversaire. Puis, il eu un rictus et rétorqua.

"D’accord. Comme tu voudras…."

A peine avait-il eu le temps de répondre que l’extraterrestre n‘apparaissait plus dans le champ de vision de la panthère, ce dernier balaya du regard la zone qui était en face de lui un court instant avant de voir Frystia apparaître à sa hauteur pour le frapper au visage. Mais Gin eut le réflexe de mettre son avant-bras pour contrer, ce qui fit un bruit plutôt impressionnant pour un simple coup de poing. Pas de doute Frystia n’était pas un être comme les autres.

*Il maîtrise donc lui aussi la téléportation. Avec sa petite taille et ses mouvements rapides il ne sera pas forcément facile de se mettre à l‘abri de ses attaques.*

Frystia avait réussit à le prendre par le cou, et il en profita pour frapper Gin au buste ce qui le fit projeter vers le sol. Mais la panthère n’allait pas se faire avoir et se téléporta à son tour à un mètre de là pour être hors de porter du coup de queue de Frystia. Il avait deviné que son adversaire voulait porter un autre coup mais surtout il n’avait vraiment pas envie de manger le sol si tôt dans le combat. Gin amorça directement la contre-attaque, se téléportant tout de suite pour arriver juste en face de Frystia, là il lui asséna un coup de coude en plein ventre puis un coup de griffes au visage avant d’enchaîner cinq coups rapide : à chacune des épaules, deux en direction du ventre et pour finir au visage. La panthère frappa le sol pour faire un bond en arrière, et à ce moment là il se mit droit et mit ses mains l’une contre l’autre. Soudain, le sol se déforma sur les deux côtés de Frystia, la terre se transforma en sorte de poutre de terre sortant du sol et se foncèrent l’une sur l’autre… Mais Frystia était juste entre les deux !! C’était la technique nommée Tsuchi Maho de Gin qui lui permettait de manipuler à volonté la terre mais aussi n’importe quel sol. Quel sera la réaction du petit démon du froid ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Force de la nature   
 
Force de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Mon mékano avec champ de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-